contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Nord-Ouest :: Atè District Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(cw slight nsfw) your loss, babe. (siegfried "owl" ozalins, fb 10/2022)
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (cw slight nsfw) your loss, babe. (siegfried "owl" ozalins, fb 10/2022) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (cw slight nsfw) your loss, babe. (siegfried "owl" ozalins, fb 10/2022) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
(cw slight nsfw) your loss, babe. (siegfried "owl" ozalins, fb 10/2022) Sam 8 Juil - 22:47
cw : euuuh j'ai plus le mot mais full-on manipulation et dégradation et slightly nsfw
et sous ma peau les chiens hurlent.
l'atè est moche
il n'a d'utilité que dans la discrétion qu'il offre, et la misère qu'il accueille
alors ! forcément, j'y suis, et moi je ne viens à l’atè que pour récupérer mes affaires
j'ai sous le bras un sac rempli de vêtements qu'il faudrait laver, quelque part, je ne sais plus où ; le temps est distordu, on dirait qu'il fait nuit, mais peut-être que ce n'est que parce qu'on est ici, et que tout a l'air plus sombre dans ces ruelles-là ah moi je sais pas je m'en fiche je ne resterai pas parce que l'atè c'est moche même quand on croise des paillettes et un rire qui fait grincer les dents et un gars en costume qui n'a rien à faire là, tu sais pourquoi ?
parce que l'atè est moche
et c'est tout pareil pour toi, owl
t'es moche
t'es moche sous les patch de ton fond de teint qu'on voit même sous les lampadaires délabrés de l'atè, t'es moche dans la forêt de tatouages qui ne veulent tellement rien dire que tu deviens universelle, t'es moche à être pas si humaine percée trouée de tout côté même en dedans là où ça a l'air trop similaire, t'es moche quand t'enlèves ton maquillage et qu'on voit tes tâches de rousseur et que je passe mon doigt de l'une à l'autre comme si ça voulait dire quelque chose comme si j'étais un peu hypnotisé-e comme si c'était pas juste pour te forcer à être à nu-e à ne plus rien me cacher à tout me donner, putain t'es moche avec tes extensions bas budget que t'accroches mal t'es moche avec ce strass sur la dent que j'adore lécher t'es moche avec ton air de chiot perdu qui n'a rien d'autre à faire que me prier et à accepter tout ce que je t'en demande en échange
t'es moche mais t'es discrète (pour le moment)
t'es moche mais tu sais ce que tu veux (tout, et rien, et alors quoi ?), mais t'acceptes tout ce que tu peux, mais tu jouis peu importe ce qu'on te dit
et moi je crois que je te raconte mes misères
et tu les transformes pour me dire : regarde, c'est possible
et alors
je te déteste quand je laisse des marques les pouces qui créent des fosses de vénus ah je déteste quand tu écrases ta tête dans l'oreiller et qu'il ne reste rien de ta sanité je déteste quand tu me regardes comme si c'était comme ça que le destin le voulait alors que moi je ne fais que m'imaginer à ta place à laisser les suppliques sortir à laisser le corps flotter à laisser d'autres me ravager
comme tu le fais un peu maintenant
la robe est trop courte, et l'autre trop insignifiant
il n'a rien à te donner, owl, et l'argent on s'en fiche, tu le sais hein ? ah ! excusez-moi, j'approche comme si de rien n'était, comme si c'était prévu déjà que j'arrive ainsi, que la scène n'attendait plus que moi je dois récupérer ça. le bras qui s'enroule autour des faux cheveux que je t'enlèverai plus tard, promis, et qui tire tire tire
un sourire sur la face
moi je ne viens à l’atè que pour récupérer mes affaires.
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
Owl S. Ozalins
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Owl S. Ozalins
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (cw slight nsfw) your loss, babe. (siegfried "owl" ozalins, fb 10/2022) 24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (cw slight nsfw) your loss, babe. (siegfried "owl" ozalins, fb 10/2022) 24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
(cw slight nsfw) your loss, babe. (siegfried "owl" ozalins, fb 10/2022) Lun 2 Oct - 22:07



– I know you're scared of me, you say that I'm too eccentric
I'm crying all my tears and that's fucking pathetic

Ici, la rouille ambiante contamine l'humeur en apposant son emprunte brune sur les expressions humaines, dont elle dévie la gravité ; l'odeur de brume qui persiste dans le caniveau suinte d'un ciel trop bas, plein de trous, qu'on croirait perforé à l'emporte pièce, et que des immeubles faméliques, construits trop près les uns les autres, se disputent entre eux. Les poteaux électriques, plantés en terre comme des longs doigts secs, tendent leurs bras rachitiques vers ce firmament ramassé sur lui-même. L'até ploie sous son propre poids, et si la rocaille verdâtre de son pavé, heurtée par les corps en chute libre, résonne comme en Enfer, les lois environnantes donnent l'impression que le quartier lui-même tend à s'avaler de son propre fait. Au beau milieu de cette gueule béante trottine Owl et son maître ; pataugeant en talons dans les rues pleines de salive, elle appartient sans peine à la grande masse édentée de la nuit.

il n'a pas de visage, et iel lui a dit au moins cent fois qu'elle l'aime, et le lui redira encore cent fois jusqu'au lever du jour. L'anonyme est un tout vers lequel projeter l'ensemble de son vide fondamental ; elle se nourrit de sa propre inconsistance et le laisse la couvrir d'attentions bêtes et méchantes. Pendu.e à son bras, le sourire en trop, c'est vrai - elle n'est pas laide, elle est pire.

< oh ! > une note ronde, unique, qui éclabousse le plat de l'obscurité ; qu'il est grisant d'être ainsi rappelé.e à l'ordre ! et comme il est satisfaisant d'être rendue brutalement à l'état de chose ; car c'est innommable, les façons qu'il a, solan, de la déranger ; il en fait du désordre dans ses principes, sur la poussière desquels il souffle allégrement ; il a la domination alerte, poisseuse, confortable et confortante - la tendresse qu'il lui jette en pâture laisse sur la peau des traces en forme de coups de dents ; les caresses qu'il lui prodigue sont un bien effervescent, à l'instar de la peine ; les chaînes qu'il dessine entre ses côtes lui font mal au ventre parce qu'il les serre trop fort, comme il serre maintenant sur sa nuque. < ah -- Solan, arrête... tu m'fais mal > mais iel rigole ; la nuque tendue sous les caresses, les épaules basses, les paupières lourdes - déjà se fond dans la poigne de son nouveau maître de cérémonie.

l'autre a lâché son bras, pas pressé. la passion prend un certain temps. "Récupérer quoi ?" dit-il, sans bouche, sans yeux, sans âme. < Solan, tu m'fais mal... > les premières larmes qui scintillent au ras des cils comme des gros œufs de larve, et le sourire pendu aux lèvres, toujours ! ça lui fait du bien. iel se rappelle au monde ; soudainement, dans le creux de la paume de Solan, elle prend consistance ; ses os repoussent, sa chair se gorge de nectar, iel se perçoit, un peu ; Solan lui rend un corps délicieux, dégoutant ; iel existe < qu'est-ce qu'y s'passe ? qu'est-ce qu'owl a fait de mal ? owl est désolée, désolée - owl recommencera plus... >

https://nausikaa.forumactif.com/t562-couteau#4757 https://nausikaa.forumactif.com/t750-villain-owl https://nausikaa.forumactif.com/t738-coucouhibou#6631 https://nausikaa.forumactif.com/
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (cw slight nsfw) your loss, babe. (siegfried "owl" ozalins, fb 10/2022) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (cw slight nsfw) your loss, babe. (siegfried "owl" ozalins, fb 10/2022) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
(cw slight nsfw) your loss, babe. (siegfried "owl" ozalins, fb 10/2022) Lun 9 Oct - 21:14
cw : manipulation et dégradation
et sous ma peau les chiens hurlent
j'ai l'assurance décadente de celleux qui croient rien qu'un instant que le monde tourne pour elleux et, alors que je le vis, je sais déjà qu'un instant c'est trop
je ne vois pas ton visage puisqu'il appartient à l'autre, alors j'ai menti quand j'ai dit que tu es moche, de toutes manières je ne te trouve jamais vraiment laide -ah, pas belle non plus, évidemment, ce que j'aime chez toi ce n'est pas ça : c'est tout ce que tu m'apportes à moi
ah certes, ça serait mieux si t'étais un peu jolie, moins bizarre et plus typique, mais voilà, si c'était le cas, je peux pas m'empêcher de me dire que tu ne me choisirais pas (moi je prétends toujours que j'ai tout décidé mais je sais que c'est un mensonge, je crois, c'est juste que toi tu n'arrives pas à dire non, et alors si j'acceptais la vérité qu'est-ce que ça ferait de moi ?), et je me dis cela même dans cet instant où je me prends pour déité, au-dessus de cet étranger
ça ira, ça
ira parce qu'on se rend service, au fond, moi je racle les restes d'humanité, j'les mets en boule pour que t'arrêtes de douter, et toi, toi, toi tu dois bien être utile à quelque chose, je sais pas (je sais très bien)
les doigts s'accrochent, appuient pour s'inviter sous la peau, peut-être te voudrais-je toute entière entre mes doigts, mais heureusement l'épiderme est là encore et m'empêche de fusionner avec tes horreurs rieuses, celles qui m'amèneraient bien loin du bout du tunnel -ah ! marchons, owl, dans la nuit, dans le noir, loin des lampadaires, dans mon chez moi minable, et le sol sera dur mais c'est pas grave, t'aimes bien ça même parfois, et t'aimera de toutes façons si je te dis de le faire.
tu vois comme il est lent, l'autre ? comme il n'a rien à dire pour te garder, pour te faire rire, pour te faire plaisir ? owl, owl -owl ! tu as de la chance que je sois généreux. que je t'enlève de ses mains trop propres pour toi, que je te ramène dans la vermine. pensais-tu t'enfuir ? allez ailleurs ? m'oublier ? non, enfin. cela serait idiot, comme idées.
mais il faut avouer que tu n'es pas très maline (sinon, tu serai déjà partie)
mon oiseau. je viens récupérer mon oiseau. je ne m'adresse pas à toi parce que ça te fait du mal, et alors ça te fera du bien, et alors moi j'en tire tous les bénéfices comprenez -elle s'est échappée. cela arrive. mais elle va rentrer. merci de l'avoir capturée. bonne soirée. un sourire, poli
en cet instant je suis toujours au-dessus des hommes dont j'ai pris l'audace, l'autorité non justifiée la confiance en moi démesurée
je te tire
et ne te dis rien
(je te dirais plus tard)(dans la tendresse étrange qui suivra)(celle qui a toujours l'air d'un mirage)
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
Owl S. Ozalins
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Owl S. Ozalins
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (cw slight nsfw) your loss, babe. (siegfried "owl" ozalins, fb 10/2022) 24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (cw slight nsfw) your loss, babe. (siegfried "owl" ozalins, fb 10/2022) 24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
(cw slight nsfw) your loss, babe. (siegfried "owl" ozalins, fb 10/2022) Mar 24 Oct - 22:32



– I know you're scared of me, you say that I'm too eccentric
I'm crying all my tears and that's fucking pathetic

La douleur est un Dieu d'aménité abjecte, car il se laisse adorer sans condition. La douleur que lui inflige Solan est son Dieu, sa marque, son crime - c'est un châtiment à renouveler sans cesse afin de prévenir aux amnésies, un supplice vers lequel l'on tend nécessairement si l'on veut en guérir - Owl y revient toujours, toujours... Solan sait s'y prendre. Iel est tendre et viscéral ; iel griffe et iel cajole ; iel ne l'aime pas et cela lui suffit en soi - car iel la consacre par l'absence, par la brutalité de ce que l'on n'ose appeler "affection" qu'en le murmurant tout bas ; iel brûle en l'exposant aux feux inverses de ses massacres attendris ; iel n'a pas de cœur et lorsque la nuit tombe, Owl rêve de se plonger tout.e entier.e dans le trou béant qu'elle ouvre en pensée, là, au beau milieu du torse qu'elle n'ose jamais toucher ; comme l'on souillerait une roseraie par fascination excessive.

Bien sûr, iel a choisi  - avant même d'avoir rencontré ce monsieur sans visage, avant même d'avoir senti son odeur sans odeur et d'avoir agrippé son bras mécanique - owl est cruelle, elle aussi ; bien plus que Solan, en réalité - Owl a sacrifié.

Car personne ne l'aimerait jamais comme tu l'aimes ! Iel lui procure certaines formes de consolation en lui donnant l'impression, ne serait-ce qu'un instant - oh ! un court instant, c'est flétri et profond, et vain et grandiose, c'est bien vite consumé, comme les ailes du papillon de nuit qui s'abandonne à la flamme d'un cierge - qu'iel existe, un peu - et elle croit l'aimer : elle croit l'aimer beaucoup, passionnément, à la folie, car iel la tient fermement par la nuque comme une chienne, et iel la raccroche aux extrémités de leur croix renversée, en tapant, sans vergogne - sur les clous d'une pantomime un peu rouillée qu'iel dirige par gestes vagues, les gestes de l'être humain qui connait bien les principes de la dissection des fleurs.

A ce moment précis, Owl est persuadé.e de l'aimer, et pense, elle aussi, qu'elle n'aimera jamais plus comme iel aime Solan.

< Owl est vraiment vraiment désolée ! > désolée de quoi ? désolé.e pour qui ? Qu'on ne lui parle pas ! C'est mieux ainsi. Le mépris en partage est sa bénéfiction.
Et l'autre ne comprendrait pas ; et l'autre ne comprendrait pas. "Qu'est-ce que tu racontes ?" Il dit. "J'ai payé" et il agite les mains, histoires de dire : voilà ! il y a cette marionnette à mon bras ; voilà bien une preuve de ma complicité. Mais elle, elle est ivre d'amour. Les mains de Solan sont toujours un peu froides - elle a l'habitude de penser cela, par automatisme. En réalité, elle ne sait rien des saisons qui l'animent ; après tout, pour elle - iel reste humain. Et l'autre... L'autre, c'est une ombre. < Laisse-moi ! > iel crie, dilué.e toujours dans l'absoluité de la poigne qui la gouverne. < Laisse-moi. Je ne veux pas de toi... Je l'aime. > Pour Owl, c'est difficile de dire < je veux > ou < je ne veux pas >. L'un demande de l'abnégation, l'autre l'abandon total. Iel s'imagine que Solan choisit pour ellui. < Vas-t-en ! > et elle ose lever vers ellui des yeux d'amour suppliants ; elle est misérable. < Pardon... Pardon... Pardonne-moi... Je m'en veux... Je n'ai que toi tu sais ! > et c'était vrai.


https://nausikaa.forumactif.com/t562-couteau#4757 https://nausikaa.forumactif.com/t750-villain-owl https://nausikaa.forumactif.com/t738-coucouhibou#6631 https://nausikaa.forumactif.com/
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (cw slight nsfw) your loss, babe. (siegfried "owl" ozalins, fb 10/2022) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (cw slight nsfw) your loss, babe. (siegfried "owl" ozalins, fb 10/2022) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
(cw slight nsfw) your loss, babe. (siegfried "owl" ozalins, fb 10/2022) Dim 5 Nov - 20:16
cw : manipulation et dégradation
et sous ma peau les chiens hurlent
un jour tu penchera ta main pour mieux regarder les roses, et tu percera ta peau sur une épine jamais cachée -ou alors, peut-être, les rencontrera-tu quand je t'en ferai une couronne : j'aurais mis des gants en acier, des dés de couturier-e, et je te nommerai destructrice des belles choses en plantant ces griffes dans ton crâne,
peut-être,
si tu me pries assez,
qu'elles prendront possession de toi -ah ! qui sait ce que je peux faire, moi et mes mains vertes (d'un vert pas bien beau, parce que le contraste n'aurait aucun sens : il n'y a que les gens en bas qui peuvent classer les chutes ; d'un vert non doux : pas comme la cime d'un sapin, ou les feuilles d'un lierre, ou d'un bourgeon encore jeune, non ! d'un vert électrique néon clignotant dans une langue inconnue, d'un vert bouteille coupée cassée armée, d'un vert luciole écrasée les viscères sur le chemin oubliée pour toujours pour le crime d'être petite, d'un vert des images de nuit lorsque l'on veut voir l'inconnu qui fait peur lorsque l'on rencontre enfin nos cauchemars)
je crois, oui, que je pourrais te donner une couronne, si tu me promets pour toujours le royaume de ton corps
ne te fais pas d'illusion : je ne le défendrais pas
je ne ferais qu'en profiter
et puis, un jour, je l'oublierai, comme on oublie ce qu'on a déjà depuis longtemps.
pas ce soir, et alors quelle importance ! demain, ça n'existera peut-être plus, et ça n'a pas forcément envie de voir l'aube ; ça me prendra comme soleil, et le vert des rayons allongeront tes cernes : ce seront de nouveaux bijoux dont je te ferai don sans y mettre la moindre énergie, et peut-être te trouvera-tu présentable sous mes aurores boréales
ah ! owl, que faire de toi ? la ruine était facile à conquérir, mais je te vois et ta faiblesse me fait du bien autant qu'elle m'horrifie ; s'il ne te reste que moi, je crois bien alors qu'il ne te reste rien.
pour ce soir, je te donnerai quelque chose.
pour ce soir, la brume nous enlèvera au monde : l'erreur est effacée, l'autre est une pensée du passé, et dans le tourbillon de poussière il ne reste que nous (les squelettes d'autres mondes)
que dois-je comprendre, owl ?
je ne te regarde pas, le cadeau est assez grand déjà, et la déception prend plus de place pourtant : c'est là le piège que je tends toujours entre nous
dis-moi ! toi qui est désolée, qu'est-ce qui te désole ?
je demandais là des flatteries, des mots d'amour que je savais creux car tu n'étais qu'une bouteille déjà vidée de tout, une carcasse vide dont la seule utilité serait de contenir ce qu'on peut lui donner, avant d'être brisée pour enfin tout finir, dans un artifice de violence à deux sens -qui sera la main qui maniera ça ? l'outil n'a pas d'âme
sois précise. va dans le détail. peut-être qu'alors je te pardonnerais.
alors est-ce que ça peut être désolé-e ?
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
Owl S. Ozalins
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Owl S. Ozalins
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (cw slight nsfw) your loss, babe. (siegfried "owl" ozalins, fb 10/2022) 24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
Messages : 98
Drachmes : 296
Avatar : Yoru - Gokurakugai
Age : 23 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Nemesis
Défaut fatal : Incertitude
Pouvoirs : Tychokinésie (A) + Souffrance mentale (B) + Jugement (C)
Poste et/ou Métier : Employé.e dans un peep-show craignos
Particularité : Cassos
Notes : Crédit : Abel | Arden ♥♥
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Zana Hysenaj | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : (cw slight nsfw) your loss, babe. (siegfried "owl" ozalins, fb 10/2022) 24d949b18c143259f7af412745b2cf0f191db950
(cw slight nsfw) your loss, babe. (siegfried "owl" ozalins, fb 10/2022) Mer 22 Nov - 22:36



– I know you're scared of me, you say that I'm too eccentric
I'm crying all my tears and that's fucking pathetic

tw mention sexualité


oubliée, la nécessité de l'ombre qui la retenait, et dans la chair obscure de laquelle, il y a quelques secondes encore, elle plantait désespérément ses ongles ! oubliée, l'humiliante jouissance de n'être que simulacre ; un mot de Solan est suffisant pour l'incarner à nouveau, terriblement ; et la silhouette à ses côtés la gêne comme une seconde peau, car il l'éloigne de son Dieu, en lui coupant la vue ; owl voit se dessiner dans son dos les contours aveuglants d'une vision qu'iel souhaite obsédante. en cet instant, elle en est sûr.e - iel l'aime ! iel l'aime éperdument, et l'a toujours éperdument aimé.

alors iel se sent le besoin de se compromettre ; à l'instar des pécheurs, qui, saisis subitement d'une pulsion de mort, se précipitent à la confession pour expier le crime qui les étouffe, owl aspire à l'irréparable sous la forme de son Mépris ; owl veut qu'iel lae couvre de ses sourires torves, de ses regards-empruntes, qui marquent comme des blessures ; owl veut qu'iel l'enterre sans se recueillir, qu'iel lae damne sur le moment et qu'iel l'oublie bien vite.

iel se jette à ses genoux ; à quatre pattes dans la poussière, insignifiante comme un rayon lumineux sur le bitume < owl... owl s'est très mal comporté.e... > voilà qu'elle pleure, et ses larmes lui sont dédiées - décadence banale, que l'on abandonne trop facilement aux pieds des autels, ceux que l'on dresse en l'abject honneur des icônes les plus respectables. < owl... allait à l'hôtel avec lui > l'autre, celui qui n'est pas Solan. < et... il l'aurait baisée, owl... owl a reçu de l'argent, et owl -- > iel hoquète, en fidèle misérable ; ses grands yeux de fixité pâle élèvent jusqu'à ellui leur flamme d'insignifiance découverte. < owl allait faire tout ce qu'il lui aurait demandé. tout, tout ! et depuis la dernière fois avec Solan > on dirait qu'elle n'ose pas le toucher ; c'est un sacre ! pourtant, sa timidité apparaît répugnante < y'en a eu d'autres, au moins... trois... non, cinq ! > et iel hésite, se corrige, grossit toujours le chiffre - vois ! vois comme elle est horrible, l'incorrigible pécheresse ! il faudrait beaucoup, beaucoup de haine pour la libérer de son Mal. < owl est désolée... il n'y a que Solan qu'elle aime. owl le jure ! owl le jure sur sa vie ! > oh ! owl ne comprend pas la gravité de tes désirs ; ton génie lui est étranger. owl se laisse toute avoir car owl ignore les termes infernaux de sa dégénérescence en ton nom, et iel croit t'offrir sa vie de bon cœur, comme il se doit. < owl le jure sur toute sa vie ! owl est désolée.. tellement désolée... owl ferait n'importe quoi pour se faire pardonner par Solan ! n'importe...  même le tuer, lui -- owl le ferait, si c'est que tu voulais. pitié ! que Solan la pardonne... > il y a ce désir fou d'être retrouvé.e vaguement.


https://nausikaa.forumactif.com/t562-couteau#4757 https://nausikaa.forumactif.com/t750-villain-owl https://nausikaa.forumactif.com/t738-coucouhibou#6631 https://nausikaa.forumactif.com/
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (cw slight nsfw) your loss, babe. (siegfried "owl" ozalins, fb 10/2022) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (cw slight nsfw) your loss, babe. (siegfried "owl" ozalins, fb 10/2022) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
(cw slight nsfw) your loss, babe. (siegfried "owl" ozalins, fb 10/2022) Mer 13 Déc - 22:41
cw : manipulation et dégradation, violence (pas acte mais narration), vulgarité (???)(c pas sympa guys)
iel est horrible je suis dsl
et sous ma peau les chiens hurlent
les genoux claquent et le macadam a des odeurs de pétrole et de cigarettes
j'ai envie de fumer
peut-être est-ce de ta faute, parce que peut-être que j'aimerais écraser le bout brûlant sur ta peau, créer des constellations, te donner une couronne autre que celle des roses (celle-là t'adoubera destructrice des symboles)
tu pleures et cela m'agace
le bruit est terrible, horrible, dans le sens moche, et j'ajoute cela à ce qui me repousse chez toi ; je me dis que si on te regarde de derrière, on devrait voir ton sous-vêtement dégueulasse, flashy, peut-être même tes fesses autour d'un string rongé jusqu'à la corde (tu l'aurais enlevé pour lui ou alors pas besoin ?)
mais tu n'oses pas me toucher et en cela je me sens alors invincible
tes défauts ne sont que des péchés que tu confies, marie sanglotante qui n'enfantera jamais parce que déjà plus vierge, et alors dans ce cas ton dieu ne te donnera rien : ce n'est pas ma faute, vois-tu, c'est écrit là-bas, quelque part, si tu cherches tu trouvera, ne t'inquiètes pas (je te fais te détester pour que tu puisses plus m'aimer encore)
je ne sais même pas pourquoi je te parle encore. c'était une pensée vraie, mais pas dans le sens dont tu le comprendra ; moi je veux dire : je vois bien que rien ne va et qu'il vaudrait mieux faire demi-tour tout oublier tout enterrer et tant pis si tu finis sous terre mieux vaut un-e que deux et tant pis si tu manque d'air parce que ça serait pire si on continue
le souffle long qui accompagne la phrase s'arrête ; le nuage de chaleur se dissipe tout mais j'imagine que mes mots sont encore brûlants dans ton oreille (marquée au fer rouge)
je te regarde de haut, d'yeux vides qui ne savent plus quoi faire de tes désastres -je sais qu'ils sont miens aussi, et peut-être qu'en cet instant ils m'affolent, ou plutôt je sens qu'ils le devraient mais j'en suis incapable
après tout, ne sommes-nous pas déjà plus bas que ça ?
pourquoi parles-tu encore de lui ? n'y a-t-il pas que moi qui compte ? cesse. je t'accroche comme le poisson déjà mort à l'hameçon : je le lance dans le lac, et fais semblant de le pêcher alors qu'il vient tout droit du supermarché ; j'ai recousu le ventre, ou alors peut-être n'ai-je pas enlevé les entrailles, et dans l'eau froide du lac, ça pourrira ou ça se fera manger par plus grand que ça
je ne sais pas si je peux te pardonner. je n'ai même pas besoin de ver pour te ferrer, tout est déjà donner et la chasse ne me plaît plus de toutes manières ; ai-je tant besoin de toi que ça ?
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(cw slight nsfw) your loss, babe. (siegfried "owl" ozalins, fb 10/2022)
(cw slight nsfw) your loss, babe. (siegfried "owl" ozalins, fb 10/2022)
Page 1 sur 1

Sauter vers: