contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: New York :: Brooklyn :: Achéron abandonné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les reines, echidna
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : les reines, echidna 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : les reines, echidna 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
les reines, echidna Lun 31 Juil - 19:45
un entonnoir où tout se mélange et s'écoule dans la bouche pourrie de la mortChaque univers se voit régit,
Chaque univers, la loi du plus fort ; et le plus fort varie et surprend parfois. Mais Echidna en haut de la chaîne alimentaire, en haut des supra-prédateurs de ce monde, il n'y a rien d'étonnant - Dionne peut témoigner qu'il n'y a aucune surprise de découvrir celle qui fait trembler les monstres effroyables des cauchemars des demi-dieux. Elle tient en laisse l'horreur absolue et pourtant -
elle est belle.

C'est ce que Dionne se dit quand elle toque à son bureau, a trouvé ses appartements, ce n'était pas si complexe. Dionne ne s'oublie pas non plus : elle sait qu'elle a, elle-même, commandé une île d'êtres semi-divins durant cinquante ans. Elle sait qu'elle n'a pas à avoir honte de qui elle est, qu'elle n'a pas à être terrifiée, non plus - Dionne sait qu'elle vaut plus de la chair.
Elle toque et garde la peur comme une arme parce qu'elle n'est plus chez elle, parce qu'il y a de nouvelles règles et Dionne veut les apprendre pour s'y plier le plus justement possible. Sans débordement, sans soumission superflue - elle veut savoir ce qu'on attend d'elle. Chemise rentrée dans son pantalon, elle se regarde une dernière fois dans le reflet de son rainphone avant de pousser la porte quand Echidna l'invite à le faire, J'espère que je vous dérange pas. Elle n'a pas eu besoin de s'annoncer - c'est certain qu'elle l'a reconnue à l'odeur, Je voulais vous saluer et avoir une discussion avec vous, si vous me le permettez. Une politesse apprise, elle ne sourit pas, n'a pas de douceur ni de froideur - s'incarne comme il faut sans louvoyer.
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
Echidna Matmonstrov
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Echidna Matmonstrov
Messages : 27
Drachmes : 130
Avatar : Carmilla (Castlevania) + Michelle Pfeiffer
Age : Insondable
Statut : Monstre
Parent divin : Tartare et Gaïa
Défaut fatal : La rancune
Pouvoirs : Forme monstrueuse (S) + Marionnettiste (A) + Persuasion (B) + Poison (C)
Poste et/ou Métier : Dirigeante de la Belle Hélène & Cheffe de la bannière du lotus
Particularité : Mère des Monstres
Notes : -
Inventaire : Ses enfants
En couple avec : Mariée à Typhon
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : les reines, echidna 07b58060d07d2fe4648bf46626796a8f
Messages : 27
Drachmes : 130
Avatar : Carmilla (Castlevania) + Michelle Pfeiffer
Age : Insondable
Statut : Monstre
Parent divin : Tartare et Gaïa
Défaut fatal : La rancune
Pouvoirs : Forme monstrueuse (S) + Marionnettiste (A) + Persuasion (B) + Poison (C)
Poste et/ou Métier : Dirigeante de la Belle Hélène & Cheffe de la bannière du lotus
Particularité : Mère des Monstres
Notes : -
Inventaire : Ses enfants
En couple avec : Mariée à Typhon
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : les reines, echidna 07b58060d07d2fe4648bf46626796a8f
les reines, echidna Mer 2 Aoû - 17:27

les reines

L'odeur délicieuse fin chatouillé tes narines. Les humains empestent. Empestent leurs émotions, empestent leur peur, leur ego. Les demi-dieux, c'est encore pire, ils empestent leur parent en plus. Empestent à rendre fou, car la flagrance aussi terrible qu'elle soit est bonne, si bonne. Et cette demi-déesse que Duke a ramené, à cette touche très particulière, presque unique : celle de l'expérience et de la complexité. Alors que tu l'entends toquer, tu prends le temps sur ton siège de respirer à pleins poumons. Tu lèves les yeux au ciel, vers le domaine de Zeus et d'Héra. Et tu penses, souriante, qu'il était bon et doux de voler les enfants des autres.

Entrez.

Tu la regardes, un stylo plume entre les mains. Tu notes sa démarche, son maintient, tous ces petits détails qui l'a font elle et qui peuvent te donner matière à la comprendre. Tu désignes le siège devant toi.

Asseyez-vous.

Tu t'enfonces dans ton siège, laisses la petite humaine gagner le sien.

Dionne.

Le nom roule sur la langue d'une façon tout aussi étrange. Elle n'est pas la seule, ici, à se targuer d'être traître à sa propre race. En revanche, elle est bien la seule que tu ne comprends pas.

J'avoue ne pas comprendre, Dionne.

Tu te redresses sur ton siège, pose ton stylo.

J'ai dans mes rangs certains des vôtres, des marginaux, des furieux. Vous en revanche... Vous avez raison, nous avons besoin d'une discussion, vous et moi.

Juillet 2023

https://nausikaa.forumactif.com/t935-mother-echidna https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : les reines, echidna 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : les reines, echidna 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
les reines, echidna Ven 4 Aoû - 15:31
un entonnoir où tout se mélange et s'écoule dans la bouche pourrie de la mortVoilà, c'était certain. Elle est belle, c'est une reine aux allures de patronne, parce que la différence est que les reines sont mises là par le sang - et il est certain que d'Echidna n'a d'une reine que l'attitude - et elle est plus que l'évidence du sang, elle a aussi l'essence d'une dirigeante.

Dionne s'avance. Elle s'assied et il n'y a rien de cérémonieux dans le geste. Elle s'assied, et c'est tout, accoudée à l'accoudoir, elle décrypte Echidna sous ses yeux bleus mais sans provocation ou jugement, davantage pour apprendre à la connaître, elle aussi. Et elle ne peut pas lui dire à quel point elle méprise ces marginaux, ces furieux, qu'elle les trouve indignes - elle ne peut pas le dire, car qui serait-elle pour émettre un quelconque jugement si ce n'est face à la personne même ? Alors elle se tait à ce propos, et,
Je suppose que Duke n'a pas parlé de moi. Elle ne savait pas qu'il la tenait secrète, une arme dans la manche, fatale - à utiliser au bon moment, Ce n'est pas grave, je le ferai mieux que lui de toute manière. C'est une certitude, il n'y a personne d'autre qu'elle-même pour dresser son portrait exact : cela fait quatre-vingt dix ans que Dionne se connaît. Elle s'étonne toutefois de son propre calme, Je suis née bien avant l'émergence de l'île, vous savez bien que ma mère n'est ni la plus responsable ni la plus dévouée dans son rôle. Sa mâchoire se serre et elle a détourné les yeux, le temps de conter, Et que ses enfants ont tendance à mourir jeunes. Je l'ai subi avant l'île, c'était dans l'ordre des choses. Quand j'étais jeune, Duke m'a proposé de m'épargner en échange de ma fidélité. C'était ma seule possibilité de survie et c'est la première personne personne dit avec toute l'ironie de l'horreur à qui j'ai fait une réelle promesse. Que j'ai respecté, en échange il m'a promis de protéger mes adelphes des autres monstres. Si ma mère refuse le deus ex machina pour permettre à ses enfants de survivre, j'ai décidé de le provoquer moi-même. Ce n'est pas comme si nous étions les meilleurs soldats, ou les plus dangereux. Je suppose qu'il a accepté pour ça, aussi. Ce n'est pas un grand sacrifice pour lui, mais moi, j'y ai dédié ma vie. J'ai accepté, pour lui, pour vous, par extension, de bâtir ma vie et mes relations sur la trahison pour permettre de vivre et de faire vivre mes adelphes. Ce n'est pas dit avec légèreté ni mépris pour elle-même, Dionne a toujours été parfaitement lucide. Je n'ai rien à vous cacher, comme je n'ai jamais rien caché à Duke. Je ne suis pas une idiote, sinon je n'aurais pas été au pouvoir si longtemps. Sur l'île, je faisais ce que je voulais. Adorée, respectée ou jamais méprisée trop ouvertement, par respect pour l'île : Et par respect pour moi-même, et pour cette nouvelle autorité à laquelle je me soumets, la vôtre, j'aimerais savoir ce que vous attendez clairement de moi. Comment vous me voyez. Je ne veux pas vous décevoir mais j'ai aussi trop de fierté pour me dévouer corps et âme à la recherche de votre satisfaction. Alors dites-moi.
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
Echidna Matmonstrov
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Echidna Matmonstrov
Messages : 27
Drachmes : 130
Avatar : Carmilla (Castlevania) + Michelle Pfeiffer
Age : Insondable
Statut : Monstre
Parent divin : Tartare et Gaïa
Défaut fatal : La rancune
Pouvoirs : Forme monstrueuse (S) + Marionnettiste (A) + Persuasion (B) + Poison (C)
Poste et/ou Métier : Dirigeante de la Belle Hélène & Cheffe de la bannière du lotus
Particularité : Mère des Monstres
Notes : -
Inventaire : Ses enfants
En couple avec : Mariée à Typhon
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : les reines, echidna 07b58060d07d2fe4648bf46626796a8f
Messages : 27
Drachmes : 130
Avatar : Carmilla (Castlevania) + Michelle Pfeiffer
Age : Insondable
Statut : Monstre
Parent divin : Tartare et Gaïa
Défaut fatal : La rancune
Pouvoirs : Forme monstrueuse (S) + Marionnettiste (A) + Persuasion (B) + Poison (C)
Poste et/ou Métier : Dirigeante de la Belle Hélène & Cheffe de la bannière du lotus
Particularité : Mère des Monstres
Notes : -
Inventaire : Ses enfants
En couple avec : Mariée à Typhon
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : les reines, echidna 07b58060d07d2fe4648bf46626796a8f
les reines, echidna Mer 9 Aoû - 15:21

les reines

Duke n'avait, en effet, pas parlé d'elle. Tu souris, non pour elle, mais pour ton fils. Cet enfant cachottier, aussi changeant que les océans. Et tu te demandes non sans amusement de quoi tien-t-il le plus, Typhon ou toi ? Ou, l'impulsivité, le changement, les mensonges, ces qualités sont les tiennes, assurément.

Ainsi donc, vous vendez-votre âme au chaos pour assurer la protection d'une tranche bien précise de votre race.

Tu fixes le bois de ton bureau, songeuse. Puis, soudain, dans une attitude qui rappelle Duke, tu éclates de rire. Un rire, cristallin, bref.

Je retire tout ce que j'ai pu dire, j'ai jugé trop hâtivement les demi-dieux.

Tu sembles poser sur Dionne, un regard brillant d'un intérêt nouveau. Tu n'attendais rien des animaux de compagnie de tes enfants. Rien de plus que des pions, des outils à utiliser, des distractions, des objets de motivations pour ta progéniture et tes alliés. Mais peut-être avais-tu sous-estimé ces frêles créatures. En vérité, tu reconnais même l'essence divine que tu t'es si longtemps entêtée à ne point voir. Dionne est telle une déesse Olympienne, cruelle, mais maîtresse d'une justice qui si elle n'appartient qu'à elle, est incontestable. En ça, tu réalises avec frissons que tu as peut-être plus en commun avec ces Olympiens que tu ne le pensais.

Je suis surprise, agréablement surprise. Pour vos adelphes- et part adelphes j’entends tout ceux de votre espèce- je n'ai jamais eu qu'un profond mépris. Les grands héros m'ont toujours été insipides, présomptueux, stupides. Mais vous, en revanche, me donner à ressentir un certain respect. Vous êtes courageuse. Je crains cependant que personne dans votre cité ne s'en rende compte.

Tu te lèves de ton siège, grande, nimbée de rouge. Tu ignores si Duke à choisit Dionne pour ce que tu vois en la contemplant. Tu ignores souvent si ton aîné, si ton enfant terrible, est le plus idiots ou le plus intelligents de tes enfants.

Je n'attends rien de vous. Vous m'avez été imposées comme le jouet de ma Sophia m'a été imposé. Mais je vois un intérêt en vous. J'ignore encore quelle forme je souhaiterais lui faire prendre, mais c'est bien là la première fois en de nombreux siècles d'existences que je crois comprendre un de vos semblables, mademoiselle Dionne.

Tu contournes le bureau pour t'y asseoir, ainsi rendre l'espace plus tenu entre vous. Instaurer une discussion presque légère. Avec un demi-dieu ! Et tu penses, sincèrement amusée : Ô, Typhon mon amour, me vois-tu ? N'est-ce pas tordant ? Comme cette garce d'Hébé doit être verte.

Vous avez un sens de la famille que votre mère n'a pas. Êtes-vous cependant consciente que nul ne verra votre sacrifice à sa juste valeur ? Ange le confirmera, mais je connais assez les gens de votre espèce pour savoir qu'on ne vous verra pas comme une héroïne. Certains de vos adelphes vous haïrons. Vos parents ne vous ont pas appris le sens du mot "amour".

Tu croises les jambes.

Je peux imposer à ma tribu d'épargner les vôtres. La parole de Duke ne vaut rien face à la mienne. Mais n'oubliez pas que je veux l'Olympe, je veux vos parents. Je veux la tête des dieux qui ont persécuté mes enfants. Je veux la mort de ceux qui ont disposé de la vie des autres comme-ci elles étaient la leur. Et pour cela, Dionne, il me faut détruire Nausikaa. C'est là le seul affront qui fera, peut-être, sortir vos parents de leur retraite.

Juillet 2023

https://nausikaa.forumactif.com/t935-mother-echidna https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : les reines, echidna 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : les reines, echidna 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
les reines, echidna Ven 18 Aoû - 15:24
un entonnoir où tout se mélange et s'écoule dans la bouche pourrie de la mortC'est vrai qu'elle se sent discuter avec Echidna. Etrangement, c'est celle qui lui est la plus accessible, depuis son arrivée ici. Peut-être est-ce une cohésion d'esprit, une compréhension évidente ; Dionne se surprend à considérer Echidna comme une femme. Comme une femme non pas sous le prisme du désir, mais sous le prisme de cette classe immuable féminine qui ne peut échapper aux lois de leur monde. De femmes qui seront haïes pour être des femmes trop fortes - qui ne seront respectées uniquement en tant que grande soeur ou de mère - la féminité d'Echidna lui est évidente.

Et Echidna belle - belle dans tout ce rouge, elle ne le nie pas non plus. Dionne reste immobile et redresse son menton pour mieux la voir de près encore et elle ressent une chaleur familière jusqu'à ses poumons - Dionne est respectée, Dionne est comprise dans tous ses enjeux par la maîtresse des lieux. Elle lui sourit. C'est la seule chose que je puisse faire, Echidna. Je connais bien vos ambitions, maintenant, et je ne pourrais pas espérer soustraire ma famille de l'exigence de l'annihilation des enfants des dieux. Pour être parfaitement honnête, je ne crois pas en votre réussite totale. De tout temps, les demi-dieux ont vaincu les monstres. De tout temps, les dieux ont empêché le massacre par fierté de leur sang. Mais si cela arrive, les miens y passeront aussi. Mais tout ça, c'est hors de ma portée. Elle replace les mèches rose derrière ses oreilles, Et à ce moment-là, je n'aurais plus à m'inquiéter des répercussions de mon sacrifice sur l'estime de ceux que j'aime. Même auparavant - C'est tout de même difficile, pour elle, Vous pouvez imaginer que c'est difficile de passer de mon ancien quotidien à ici, et de savoir que certains de mes proches veulent sûrement ma mort. Mais je n'ai pas d'autre choix que de l'accepter, n'est-ce pas ? J'ai fait promettre à Duke de leur laisser prendre ma première mort s'ils le désirent. Qu'ils vengent leur sang en le faisant couler. Ce même sang,
et si elle le dit si ouvertement c'est parce qu'Echidna elle-même peut témoigner de l'inutilité de l'acte ; que le sentiment de vengeance rassasié n'est qu'un leurre car la conclusion sera toujours la même : Dionne est plus proche du monstre que de l'homme.
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
Echidna Matmonstrov
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Echidna Matmonstrov
Messages : 27
Drachmes : 130
Avatar : Carmilla (Castlevania) + Michelle Pfeiffer
Age : Insondable
Statut : Monstre
Parent divin : Tartare et Gaïa
Défaut fatal : La rancune
Pouvoirs : Forme monstrueuse (S) + Marionnettiste (A) + Persuasion (B) + Poison (C)
Poste et/ou Métier : Dirigeante de la Belle Hélène & Cheffe de la bannière du lotus
Particularité : Mère des Monstres
Notes : -
Inventaire : Ses enfants
En couple avec : Mariée à Typhon
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : les reines, echidna 07b58060d07d2fe4648bf46626796a8f
Messages : 27
Drachmes : 130
Avatar : Carmilla (Castlevania) + Michelle Pfeiffer
Age : Insondable
Statut : Monstre
Parent divin : Tartare et Gaïa
Défaut fatal : La rancune
Pouvoirs : Forme monstrueuse (S) + Marionnettiste (A) + Persuasion (B) + Poison (C)
Poste et/ou Métier : Dirigeante de la Belle Hélène & Cheffe de la bannière du lotus
Particularité : Mère des Monstres
Notes : -
Inventaire : Ses enfants
En couple avec : Mariée à Typhon
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : les reines, echidna 07b58060d07d2fe4648bf46626796a8f
les reines, echidna Dim 24 Sep - 22:54

les reines

Voulez-vous que je vous confie un secret : Dionne ?

Tu souris, sur tes lèvres il y a bien plus de chaleur que tu en as eu pour certains de tes enfants ces derniers siècles.

Je ne le sais que trop bien.

Tu te penches en arrière pour attraper une petite boîte en bois ouvragé de laquelle tu sors un cigare. Tu le portes à tes lèvres, laisse la fumée envahir ta bouche et brûler ta gorge avant de l'expulser par le nez et la bouche.

Vos parents jouent sans être soumis aux mêmes règles. Le jeu est truqué, à chaque nouvelle partie ils sont déjà les gagnants désignés. Et pourtant, il me faut continuer. Si je rends les armes quel exemple donnerai-je à mes enfants ?

C'est quelque chose que Typhon, passif, n'avait jamais compris. Qu'importe puisqu'en homme sage, il te laissait essayer et continuerait de te laisser faire autant de fois qu'il te plaira.

Et puis, une victoire n'est pas exclure. Il y avait un monde avant les dieux. Il y en aura un après.

Et tu ne fais qu'essayer de l'entrapercevoir. Dans tous les cas, aussi minime soit vos chances tu te dois de te battre. Et si la victoire ne se résume qu'à une chance sur un million, soit ! Tu présenteras cette chance comme la seule issue possible. Tu as besoin d'un but et ta progéniture aussi. Tu as besoin d'une justice qui ne soit pas rendue par les pieds d'Athéna et du roi des dieux.

J'aurais aimé vous rencontrer plus tôt, Dionne.

Tu te lèves, tends ta main non pas pour soumettre cette jeune existence, mais au contraire pour quémander une poigne franche et respectueuse, car tu sais reconnaître le bon grain du mauvais.

Je m'assurerais que les promesses de Duke soient tenues. Considérez-vous mon invitée à défaut d'être comme chez vous.

Juillet 2023

https://nausikaa.forumactif.com/t935-mother-echidna https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : les reines, echidna 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : les reines, echidna 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
les reines, echidna Jeu 28 Sep - 4:48
un entonnoir où tout se mélange et s'écoule dans la bouche pourrie de la mortJ'espère que vous penserez à moi alors, si je suis morte et que je ne peux pas constater votre victoire ; car je doute que je pourrais la constater de moi-même. En tout cas, je porterai ce secret avec moi jusqu'à ma mort.
Après tous, les enfants de sa mère seront parmi les premiers à mourir - en bas de la chaîne alimentaire, bons à se débattre mais pas à retourner le destin. Du moins, pas deux fois.

Elle s'émeut encore de cette affinité avec Echidna et essaie de raisonner la vivacité de ses sentiments face à l'intelligence de cet échange ; elle s'émeut du secret et elle sait qu'elle n'a pas besoin de préciser "vous pouvez me faire confiance" car elle sait reconnaître la raison de cet être millénaire qui ne lui accorderait pas le droit à ce savoir sans être certain de la pertinence du partage. Pour autant, Dionne ne se sent manipulée : elle sent que les choses comme elles sont, dans ce bureau, sont comme elles se doivent d'être. Elle éprouve un amour infini pour la connivence intellectuelle chez les femmes - et il y a difficilement plus féminin qu'une mère, qu'Echidna -
qui révolutionne le genre sans se soustraire à son exigence, à ce que cela lui impose.

Je l'aurais aimé aussi. Je regrette que Duke n'ait pas initié une rencontre plus tôt. Aurait-il pu lutter contre Echidna ? N'était-ce pas le risque que Dionne change de dévotion, choisisse la protection féminine plutôt que celle d'un monstre. Elle passe une main dans ses cheveux pour les remettre et lui dit droit dans les yeux, Merci de m'assurer de votre protection. Et avant que tout cela se termine, elle veut répondre à l'ambition de ses désirs ; Je peux vous dire un secret, moi aussi ? Elle n'attend qu'à moitié son accord, Il y a peut-être une raison divine pour laquelle nous ne sommes pas rencontrées avant ; peut-être que je n'aurais pas su être aussi raisonnée et aspirer à être qui je suis si j'avais su que vous existiez comme vous le faites. Elle se relève, une main sur le bureau pour s'y appuyer et lui sourit ; Vous auriez conditionné mon désir, et les dieux savent comme mon amour pour les femmes a dicté beaucoup de choses chez moi. Mais ça me permet d'être encore plus surprise de l'effet que vous me faites tout en étant à l'opposé de ce que j'aurais pensé éprouver. Merci de me rappeler pourquoi j'aime les femmes et de réussir à me surprendre dans ce que je pensais être pleinement acquis. Et ses canines plus apparentes dans l'éclosion de sa risette, plus large, confiante, Pour ainsi dire je vous trouve brillante d'intelligence et par extension, extrêmement belle et je suis heureuse de pouvoir le constater avec ma maturité intellectuelle. Je vous dérange pas plus longtemps.
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
les reines, echidna
les reines, echidna
Page 1 sur 1

Sauter vers: