contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)

Nausikaa :: New York :: Brooklyn :: Achéron abandonné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
under the kitchen lights you still look like dynamite (meryem)
Diantha T. Cérynie
Exilée
Exilée
Diantha T. Cérynie
Messages : 34
Drachmes : 115
Avatar : kida (atlantide) + doja cat
Age : éternelle
Statut : pléiade monstrueuse
Parent divin : Atlas et Pléioné
Défaut fatal : la victimisation
Pouvoirs : forme monstrueuse (b) + envoutement (a) + téléportation (b)
Poste et/ou Métier : danseuse menteuse
Particularité : biche de Cérynie
Notes : (c) moi
Inventaire : des vinyls et des larmes
En couple avec : -
Autres comptes : nate (aphrodite) + leta (hécate) + cam (poséidon)
Discord : tarikmch
Gif : under the kitchen lights you still look like dynamite (meryem) D01f6893b804618fcd41cce8658c8ea76c5c29c8
Messages : 34
Drachmes : 115
Avatar : kida (atlantide) + doja cat
Age : éternelle
Statut : pléiade monstrueuse
Parent divin : Atlas et Pléioné
Défaut fatal : la victimisation
Pouvoirs : forme monstrueuse (b) + envoutement (a) + téléportation (b)
Poste et/ou Métier : danseuse menteuse
Particularité : biche de Cérynie
Notes : (c) moi
Inventaire : des vinyls et des larmes
En couple avec : -
Autres comptes : nate (aphrodite) + leta (hécate) + cam (poséidon)
Discord : tarikmch
Gif : under the kitchen lights you still look like dynamite (meryem) D01f6893b804618fcd41cce8658c8ea76c5c29c8
under the kitchen lights you still look like dynamite (meryem) Mer 30 Aoû - 19:30
Diantha n'aimait plus la musique et de son piédestal en verre avait fini de zieuter les mouvements de ceux qu'elle devait entretenir. Elle n'avait jamais su tenir un vrai travail et se fichait bien qu'on la réprimande parce qu'elle faisait mal ce pour quoi on la payait ; Diantha est capricieuse et il en serait comme ça. Elle prit alors le chemin vers les portes dérobées et se posta là, un long instant, assassinant du regard le responsable de sa torture auditive.
Diantha exigeait du disco encore et ne reprendrait sa tour de guet que quand elle aura eu ce qu'elle voulait.

Ses bras s'étaient croisés, froissant sa robe sous ses seins. Ses yeux, eux, regardaient avec un dégoût faussement dissimulé les hommes qui dansaient en dessous d'elle.
Ils n'avaient rien de bien différents avec les animaux : ils transpiraient comme eux, hurlaient comme eux et traînaient autour des femmes comme des mouches autour d'une charogne : Diantha, si sa cachette le lui permettait, leur aurait volontiers cracher dessus à plusieurs reprises. Elle soupira pour elle même alors que les chansons que vomissaient les enceintes devenaient de plus en plus indéchiffrables. C'est sur ça, qu'on danse maintenant ? Mais il n'y a aucun rythme, c'est dégoûtant ... Elle avait pris l'habitude de se parler seule : à travers son éternité de fuite, Diantha s'était découverte très bonne auditrice.

Les bruits de pas de Meryem avaient trahis son arrivée muette. Diantha agita son bras vers elle pour l'inciter à la rejoindre. Elle pourrait commérer accompagnée. Tiens, Mimi, viens voir ! On dirait pas un cloporte, celui-là ? Je lui donne encore trois gorgées avant qu'il nous repeigne les toilettes ...
Et elle, là bas, elle est si jolie. Avec la robe verte, là, tu la vois ? Elle ne mérite pas que ces prédateurs l'entoure comme ça, c'est ... répugnant.
Elle regretta ne pas avoir son mezcal old fashioned à portée de main.

@Meryem Pusaran
https://nausikaa.forumactif.com/t1249-disco-inferno https://nausikaa.forumactif.com/t1334-she-s-juicy-and-she-s-trouble#13004 https://nausikaa.forumactif.com/t1335-dancingdeer#13005 https://nausikaa.forumactif.com/
Meryem Pusaran
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Meryem Pusaran
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : under the kitchen lights you still look like dynamite (meryem) Dita-von-teese
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : under the kitchen lights you still look like dynamite (meryem) Dita-von-teese
under the kitchen lights you still look like dynamite (meryem) Mer 11 Oct - 10:17
Dance to this

Bibiche.

Le surnom était mi-doux mi-amer. L'Empouse et la Biche ne s'alignaient simplement pas sur les mêmes valeurs, ni les mêmes avis. Elle avait été surprise de la voir rejoindre le Lotus, car il ne lui semblait pas qu'elle soit taillée pour la vie de violence qu'elle avait choisie.
Diantha.

Mais soit, elle la rejoint, observa les corps de la foule s'entremêler au rythme de la musique. Ce n'était pas non plus son genre de scène, mais elle aimait tout de même l'endroit car il était parfait pour chercher ses futures proies. Hommes ou femmes, tous se pensaient prédateurs dans ce lieu qui rendait les gens un peu plus vulnérables.
Alcool, drogue, sexe.
Le cocktail de la facilité.

Eh bien, si ça te révolte tant, pourquoi n'irais-tu pas t'approprier la demoiselle en détresse ?

Meryem connaissait le dégoût profond de la Biche envers les Hommes. Quelque chose qu'elle pouvait partager, au fond, mais refusait de l'admettre. C'était, après tout, presque contre nature — elle était faite pour attirer les hommes à elle.

Mais je suis bien d'accord. Les musiques d'aujourd'hui sont bien moins élégantes qu'autrefois. Mais j'apprécie que cela semble moins tabou de danser corps à corps publiquement ainsi. Ca me facilite le travail...

Et par travail, elle sous-entendait la chasse.

Quand t'es-tu nourrie pour la dernière fois ?

Elle allait droit au but, faisait un signe de tête vers la femme en robe verte.
Mange.
Codé par banana pancake

https://nausikaa.forumactif.com/t37-a-touch-of-wicked-meryem
Diantha T. Cérynie
Exilée
Exilée
Diantha T. Cérynie
Messages : 34
Drachmes : 115
Avatar : kida (atlantide) + doja cat
Age : éternelle
Statut : pléiade monstrueuse
Parent divin : Atlas et Pléioné
Défaut fatal : la victimisation
Pouvoirs : forme monstrueuse (b) + envoutement (a) + téléportation (b)
Poste et/ou Métier : danseuse menteuse
Particularité : biche de Cérynie
Notes : (c) moi
Inventaire : des vinyls et des larmes
En couple avec : -
Autres comptes : nate (aphrodite) + leta (hécate) + cam (poséidon)
Discord : tarikmch
Gif : under the kitchen lights you still look like dynamite (meryem) D01f6893b804618fcd41cce8658c8ea76c5c29c8
Messages : 34
Drachmes : 115
Avatar : kida (atlantide) + doja cat
Age : éternelle
Statut : pléiade monstrueuse
Parent divin : Atlas et Pléioné
Défaut fatal : la victimisation
Pouvoirs : forme monstrueuse (b) + envoutement (a) + téléportation (b)
Poste et/ou Métier : danseuse menteuse
Particularité : biche de Cérynie
Notes : (c) moi
Inventaire : des vinyls et des larmes
En couple avec : -
Autres comptes : nate (aphrodite) + leta (hécate) + cam (poséidon)
Discord : tarikmch
Gif : under the kitchen lights you still look like dynamite (meryem) D01f6893b804618fcd41cce8658c8ea76c5c29c8
under the kitchen lights you still look like dynamite (meryem) Sam 14 Oct - 13:30
Sans doute résidaient entre elles ce froid dont Diantha ne veut s’acclimater. Meryem est née monstre, a toujours été Empusa. Elle a nagé dans la fange, a connu la décrépitude et le noir des cavernes ; elle n’a jamais mis pied sur l’atoll aux anges des Pléiades.
Diantha est monstre par convention — n’a pas grandi dans ce but là. Parce qu’elle ne mérite pas ce sort. Tu ne comprendrais pas, on ne t’a jamais chassé. C’était jeté comme une pluie de grêlons. Diantha était émotive quand on parlait des femmes — elle se refusait de les voir en proie et condamnait sans pardon les auteurs de cette offense.

Diantha pleurerait la mort de la danseuse à la robe verte — Meryem ferait son deuil en écartelant ceux gravitant tout autour d’elle. Rien que la perspective de planter crocs et ongles dans cet chair la révulsait. Elle accorda un regard noir à l’Empouse (les néons camoufleraient ses condamnations muettes)

Mpf, tu n’essaies même pas de te cacher un petit peu. Fais attention, tu as de la salive qui te coule sur le menton. Une oeillade sévère et cette pointe d’amertume dans la voix suffisait à exprimer le dégoût de la Biche de Cérynie.

Je ne mange pas les femmes innocentes. Et je n’ai pas besoin de manger autant que toi : premièrement c’est dégoûtant et deuxièmement je suis née Pléiade. Elle déplia sa robe et battit la mesure avec son pied. C’est adorable de proposer, Mimi, mais je n’ai pas faim. Je passe mon tour. Tu n’as qu’à liquider les mouches qui collent la pauvre dame — les cafards ne manquent à personne.
Et je pourrais peut-être en croquer deux bouts.
Ses sourcils froncèrent son visage doux : Diantha n’aimait pas consumer le faisandé.

@Meryem Pusaran
https://nausikaa.forumactif.com/t1249-disco-inferno https://nausikaa.forumactif.com/t1334-she-s-juicy-and-she-s-trouble#13004 https://nausikaa.forumactif.com/t1335-dancingdeer#13005 https://nausikaa.forumactif.com/
Meryem Pusaran
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Meryem Pusaran
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : under the kitchen lights you still look like dynamite (meryem) Dita-von-teese
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : under the kitchen lights you still look like dynamite (meryem) Dita-von-teese
under the kitchen lights you still look like dynamite (meryem) Mar 31 Oct - 10:23
Dance to this

Meryem n'allait certainement pas la contredire. Grand bien lui fasse, si elle pensait que l'Empouse avait toujours été crainte, mais elle avait tort. Bien sûr qu'elle s'était déjà faite chassée autrefois, que ça soit par des hommes ou des demi-dieux, et pas de la façon dont elle l'aimait. C'était bien pour cela qu'elle refusait d'être autre chose qu'une prédatrice aujourd'hui, et elle n'avait aucune honte à user de ses charmes.

Au contraire, j'aime être chassée.

Mais elle avait peu d'intérêt envers la jeune femme. Elle se plaisait à provoquer la Biche pour voir si elle voulait lui épargner une mort potentiellement cruelle, ou si elle allait encore fuir. Elle claqua la langue à son idée, mais voyait bien clair dans son jeu.

C'est bien tenté, mais je ne suis pas ta mère Diantha. Si tu veux manger, tu vas devoir chasser par toi-même. J'ai mes préférences en matière de proie, mais je me suis déjà repue récemment. Toutefois, on peut jouer à un petit jeu, si ça peut te motiver. Je mangerai les deux relous, si tu manges la femme en vert. Ou alors...

Elle a un sourire carnassier, en se rapprochant de Diantha, mettant ses mains de part et d'autres d'elle pour la coincer entre elle-même et la rembarde.

Tu manges les deux moustiques, et je mange ta jolie gazelle.


Codé par banana pancake

https://nausikaa.forumactif.com/t37-a-touch-of-wicked-meryem
Diantha T. Cérynie
Exilée
Exilée
Diantha T. Cérynie
Messages : 34
Drachmes : 115
Avatar : kida (atlantide) + doja cat
Age : éternelle
Statut : pléiade monstrueuse
Parent divin : Atlas et Pléioné
Défaut fatal : la victimisation
Pouvoirs : forme monstrueuse (b) + envoutement (a) + téléportation (b)
Poste et/ou Métier : danseuse menteuse
Particularité : biche de Cérynie
Notes : (c) moi
Inventaire : des vinyls et des larmes
En couple avec : -
Autres comptes : nate (aphrodite) + leta (hécate) + cam (poséidon)
Discord : tarikmch
Gif : under the kitchen lights you still look like dynamite (meryem) D01f6893b804618fcd41cce8658c8ea76c5c29c8
Messages : 34
Drachmes : 115
Avatar : kida (atlantide) + doja cat
Age : éternelle
Statut : pléiade monstrueuse
Parent divin : Atlas et Pléioné
Défaut fatal : la victimisation
Pouvoirs : forme monstrueuse (b) + envoutement (a) + téléportation (b)
Poste et/ou Métier : danseuse menteuse
Particularité : biche de Cérynie
Notes : (c) moi
Inventaire : des vinyls et des larmes
En couple avec : -
Autres comptes : nate (aphrodite) + leta (hécate) + cam (poséidon)
Discord : tarikmch
Gif : under the kitchen lights you still look like dynamite (meryem) D01f6893b804618fcd41cce8658c8ea76c5c29c8
under the kitchen lights you still look like dynamite (meryem) Sam 4 Nov - 14:29
Ses yeux démontrent toutes ses aigreurs car Diantha n'a plus sa haine à cacher — elle projette ses amertumes sur l'Empouse mais se décide à jouer le jeu. Elle repasse machinalement sa robe en sequin de ses mains et croise ses bras. Le tissu fait miroiter les néons du club alors que les dernières étincelles de malice s'éteignent du regard de Diantha. Non. Elle est hors limite. Tu ne touches pas à la fille — elle n'a pas à subir les assauts des hommes et les tiens en plus. Tu n'as peut-être pas le sens de la sororité mais moi si.

Elle disparait dans la foule mais son essence demeure. Diantha de ses dons demeure, surplombe l'assemblée et se proclame reine de la nuit. Elle n'épargne personne de ses charmes et les regards qu'elle captive s'accumulent au point que tous la regardent.
Les femmes admirent et dévisagent la nymphe — les hommes sont asservis aux battements de ses cils et les cliquetis de ses bijoux. Elle s'impose conquérante toute entière de l'Archéron et semble dominer tous les plaisirs.
Pourtant, à Meryem, elle adresse un regard courroucé. De là où Diantha danse, elle ne peut que deviner la silhouette floutée et masquée de l'Empouse mais elle sait très bien qu'elles se regardent — que Diantha la condamne. Puis, sans quitter l'ombre de Meryem des yeux, elle attire à elle les deux proies qu'elles avaient établis et reprend le chemin inverse.
La foule médusée finit par sortir de sa transe et tous semblent avoir oublié Diantha et ses mouvements. Les femmes ne se regardent plus et cherchent les regards encore hagards de leurs hommes, eux laissés lessivés d'une telle imposition qu'avait ordonnée la nymphe.

Les deux hommes à sa suite, elle ouvre la porte dérobée et se plante ainsi devant Meryem. Ses bras sont croisés (encore) et ses yeux plein de colère mais pourtant Diantha achèvera ses deux proies. Satisfaite ? Et je n'ai même pas à me salir les mains, tu vas voir. Elle jette un dernier regard aux deux hommes avant de susurrer de sa voix magique Finissez vous.
S'écarte un peu pour ne pas admirer de trop près le massacre. Si le spectacle t'a plu, c'est que tu es aussi répugnante qu'eux, Mimi.

@Meryem Pusaran
https://nausikaa.forumactif.com/t1249-disco-inferno https://nausikaa.forumactif.com/t1334-she-s-juicy-and-she-s-trouble#13004 https://nausikaa.forumactif.com/t1335-dancingdeer#13005 https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
under the kitchen lights you still look like dynamite (meryem)
under the kitchen lights you still look like dynamite (meryem)
Page 1 sur 1

Sauter vers: