contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Nausikaa :: New York :: Manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) j'ai tellement besoin d'amour, isidore
Libellule Hoxha
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Libellule Hoxha
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end) j'ai tellement besoin d'amour, isidore Jeu 31 Aoû - 21:17
tu serais mon lascar superstarMoi je crois que je ne te trompe pas. Je n'ai jamais prétendu t'aimer aussi fort que les autres (par les autres il faut entendre : Archer, puis Dana, et en réalité je t'ai toujours plus aimé qu'Archer, car Archer je ne l'ai jamais vraiment aimé, alors que toi - toi), et c'est un accord tacite, un accord où tu seras toujours second dans l'ordre des adresses des regards - et cela te va, n'est-ce pas ? Cela te va, car tu sais s'il y a toujours un second c'est qu'il y a toujours un premier, que l'ordre existe même car je le peux, ça me réjouit d'avoir ce pouvoir et qu'on le considère - mais ce que j'aime encore plus, c'est que l'idée d'un ordre induit forcément une compétition, et le premier se doit de se sentir en danger du deuxième - et tu n'as pas besoin de faire quoique ce soit, car le principal critère est mon appréciation, qu'elle ne dépend que de moi, et que si je veux augmenter la tension pour pousser le premier à se surpasser, il ne tient qu'à moi que de t'adorer davantage, et cela, ouvertement.

Assise sur le canapé en velours de la salle menant à la cabine d'essayage, elle pianote sur son téléphone, à moitié allongée sur la surface douce et confortable. Ses jambes pendent vers le sol, au bout de ses pieds, ses talons, ses cheveux étalés en coussin sous sa joue, tant qu'elle patiente. On leur a servi une coupe de champagne, le lieu est excessivement calme si ce n'est le bruit de friction des tissus. Le rideau s'ouvre, elle y voit Isidore qu'elle apprécie de ses deux yeux - qu'elle détaille rapidement, puis elle dit avec une nonchalance fatiguée, comme si cela lui faisait à peine plaisir ; Si les vêtements te plaisent, je te les prends, en tout cas j'ai bien choisi. Tu les porteras demain soir, hein ? T'as pas oublié qu'on devait aller au vernissage ensemble - Ses yeux se rivent à nouveau sur son téléphone puis après quelques secondes, reviennent à Isidore, sa beauté insolente lui est familière mais quelque chose dans comment ses traits fléchissent le sont moins, T'as pas l'air content ?
https://nausikaa.forumactif.com/t915-make-me-your-god https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t963-libellulehoxha https://nausikaa.forumactif.com/
Isidore Montgomery
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Isidore Montgomery
Messages : 48
Drachmes : 250
Avatar : kaveh (genshin impact) + nicholas galitzine (irl)
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la minimisation
Pouvoirs : envoûtement (s) + phosphorescence (b) + vision accrue (b)
Poste et/ou Métier : acteur et influenceur
Particularité : trop beau pour toi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ses fans
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) j'ai tellement besoin d'amour, isidore  95c64fba3f95ea8dbc5b36e6716f36c224914c6e
Messages : 48
Drachmes : 250
Avatar : kaveh (genshin impact) + nicholas galitzine (irl)
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la minimisation
Pouvoirs : envoûtement (s) + phosphorescence (b) + vision accrue (b)
Poste et/ou Métier : acteur et influenceur
Particularité : trop beau pour toi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ses fans
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) j'ai tellement besoin d'amour, isidore  95c64fba3f95ea8dbc5b36e6716f36c224914c6e
(end) j'ai tellement besoin d'amour, isidore Jeu 31 Aoû - 22:36

j'ai tellement besoin d'amour
août 2023 // magasin de luxe

Dans le miroir, Isidore s'admirait comme le faisaient les princes et les rois, gâtés par leurs sujets au sein de leur propre cour. Il badinait comme un coq fier, offrant des sourires féroces à qui voulait bien les recevoir. Malheureusement pour lui, aucun des vendeurs ne semblait être capable de le supporter longtemps, aussi avaient-ils décidé de se relayer au sein des cabines pour pouvoir sortir ou s'éloigner dans le magasin et souffler un coup. Certains s'aventureraient à défendre Isidore, et à croire naïvement qu'il ne se rendait tout simplement pas compte de son comportement. Ils auraient tort. Isidore savait parfaitement ce qu'il faisait, et il prenait un malin plaisir à ce que les autres sachent.

Derrière lui, Libellule flânait sur son téléphone. Elle lui jetait des regards de temps en temps mais ce n'était pas suffisant pour lui. Il la voulait à cent pour cent, pendue à son cou et lui offrant toute son attention et sa dévotion.

Serré dans un costume trop moulant, Isidore prit une grande inspiration et observa fougueusement la directrice dans le reflet du grand miroir installé dans la salle des essayages. Il ignora d'abord sa déclaration, qu'il jaugea inutile - il était parfaitement au courant qu'elle allait régler la note, sinon pourquoi donc se serait-elle proposé de l'accompagner -, les émotions verrouillées derrière un masque hypocrite mais fermé.

Lorsqu'elle demanda si quelque chose n'allait pas, il se saisit de l'occasion férocement comme s'il n'attendait que ça pour cracher ce qu'il avait sur le coeur.

Après, je veux aller dîner à l'Hôtel Baccarat. Tu m'y emmèneras. Notes de frais, évidemment.

ll étira un sourire radieux et passa une main sans ses cheveux pour les aplatir vers l'arrière. Isidore avait préparé sa vengeance depuis qu'ils étaient monté dans la voiture. Maintenant qu'il se retrouvait face au fait accompli, il demeurait insatisfait.

Content ? Libellule, mon amour... Je pourrais acheter le magasin si je voulais. J'vais pas me mettre à genoux pour quelques fringues... Surtout que ce n'est pas vraiment gratuit ! N'est-ce pas ?

Il eut un air plus sombre, comme s'il avait décidé à ce moment-là qu'il était trop fatigué de faire semblant.

Tu vas me demander de faire le singe savant pour me mettre quelques producteurs dans la poche, du genre, ceux qui remplissent les coffres de ta petite agence.

https://nausikaa.forumactif.com/t1319-gouter-a-tout-isidore#12814 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Libellule Hoxha
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Libellule Hoxha
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end) j'ai tellement besoin d'amour, isidore Sam 2 Sep - 22:16
tu serais mon lascar superstarTu n'as plus besoin de l'élégance. En fait la tienne est obscène, elle est excessive, presque grotesque ; ton oisiveté retire la simplicité de ce mot, de cet adjectif. Comme ton regard perce celui des autres ne suffit pas. Les tissus non plus - peut-être que tu brilles trop pour l'élégance. Tu n'as pas besoin de la modestie induite par son principe. Tu n'as pas besoin de tout cela Isidore, c'est vrai, tu exiges frontalement et je ne peux pas dire non ; je te regarde pleinement, de mes deux yeux, j'espère que le noir du mascara souligne leur rondeur, et je dis simplement : D'accord ! Sans m'y opposer. Je ne m'ennuie pas de tes plaisirs. ni de tes désirs. je les exauce si tu veux. Mais je vois toujours l'ombre de ton aigreur, l'ombre de ton insatisfaction. Isidore, tu es trop parfait pour moi, jusqu'à comme tu te recoiffes. Je t'observe et ce spectacle me plaît. Si tu penses que c'est pour que tu le refasses devant les producteurs, tu te trompes ; si tu penses que je t'habille pour séduire, tu te trompes. Tu dois donner l'illusion que tu es à moi. Tu dois donner l'illusion que c'est à moi, que tu veux plaire. Et tu es trop ordonné pour cela.

Libellule se lève enfin, se remet sur ses deux pieds, se recoiffe, abandonne son iphone sur le canapé et le rejoint prestement. Ses talons ne claquent pas car le sol ne s'y prête pas, mais elle se met à ses côtés, se regarde avec lui dans le miroir, un rien en retrait. Elle a passé un bras autour de ses hanches et a logé sa tête contre son bras, les comparant. Elle lui parle en cherchant son regard dans leur reflet, serrée à lui. Cela fait longtemps que j'ai plus besoin de toi pour ça, mon bébé. Dana remplit ce rôle à merveille. Mais tu ne trouves pas, que justement, elle prend trop de place ? Elle est devenue le visage de l'agence. Mais tu peux toujours essayer, mais je n'attends rien de toi. Ne t'inquiète pas. L'absence d'attente volontairement insultante, elle lui tire sur la manche de costume, sans lâcher du regard la silhouette canoniquement parfaite, sous ses doigts de souris. Je pensais qu'en t'emmenant chez Hermès tu choisirais un peu plus fou. La prochaine fois, on ira chez Gucci. Ou chez des créateurs indépendants. Elle plisse le tissu entre la pulpe de ses doigts, sa joue toujours contre son biceps. J'ai peur qu'ils (elle) oublient que je t'aime fort aussi, j'ai envie qu'on nous voit ensemble. Elle lui sourit dans le reflet puis se décolle et ordonne soudainement Baisse-toi !, se mettant face à lui, dos au miroir.
https://nausikaa.forumactif.com/t915-make-me-your-god https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t963-libellulehoxha https://nausikaa.forumactif.com/
Isidore Montgomery
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Isidore Montgomery
Messages : 48
Drachmes : 250
Avatar : kaveh (genshin impact) + nicholas galitzine (irl)
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la minimisation
Pouvoirs : envoûtement (s) + phosphorescence (b) + vision accrue (b)
Poste et/ou Métier : acteur et influenceur
Particularité : trop beau pour toi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ses fans
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) j'ai tellement besoin d'amour, isidore  95c64fba3f95ea8dbc5b36e6716f36c224914c6e
Messages : 48
Drachmes : 250
Avatar : kaveh (genshin impact) + nicholas galitzine (irl)
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la minimisation
Pouvoirs : envoûtement (s) + phosphorescence (b) + vision accrue (b)
Poste et/ou Métier : acteur et influenceur
Particularité : trop beau pour toi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ses fans
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) j'ai tellement besoin d'amour, isidore  95c64fba3f95ea8dbc5b36e6716f36c224914c6e
(end) j'ai tellement besoin d'amour, isidore Dim 3 Sep - 13:25

j'ai tellement besoin d'amour
août 2023 // magasin de luxe

Son regard avait dérivé brièvement vers le reflet dans le miroir. Les traits d'Isidore s'étaient tirés sous l'offense et la mâchoire s'était contracté. Le prénom de Dana, tout comme son existence même, lui était insupportable - en particulier ces derniers temps - sachant qu'elle raflait à sa place des contrats qu'il convoitait. Les cadeaux de Libellule aidaient à stabiliser son humeur mais ne calmaient pas pour autant l'aigreur qui ruminait en son sein. Isidore regrettait l'époque où il était trimballé à droite à gauche, utilisé comme un objet de valeur qu'on expose pour s'en vanter. Il préférait être marchandé que déposé sur une étagère à prendre la poussière.

Ça pour prendre de la place, elle en prend.

Isidore resserra les pans de son costume et s'admira une énième fois, rassuré par sa propre beauté. Il jalousait le talent de Dana à manipuler Libellule (ça ne pouvait être que ça) mais restait persuadé de le surpasser dans tous les autres domaines. Un jour, la roue tournerait - et Isidore savait que pour faire changer la donne, il allait devoir manoeuvrer lui-même.

Je veux monter ma propre marque de luxe.

Affirma-t-il ; comme si ça sortait de nul part - mais en réalité était très réfléchi.

Je trouve pas ce que j'aime vraiment dans les boutiques. Et ça m'emmerde de m'habiller comme tout le monde. Les créateurs indépendants, c'est cool. Si tu partages pas mes adresses avec la moitié du reste de l'agence.

Elle se plaça contre lui. Libellule avait la délicatesse qui manquait habituellement aux femmes de son âge. Elle feignait l'innocence comme personne. Et Isidore jouait le jeu de tous les hommes - s'appropriait le terrain comme s'il avait toujours été sien.

Oublier ? Personne n'oublie. Ils se font juste des idées... moi aussi tu sais.

Il tapota son dos. S'il y réfléchissait un peu trop, il se mettrait à rire nerveusement.

Baisse-toi. L'ordre fut si soudain qu'Isidore ne prit même pas le temps d'y réfléchir. Alarmé par une menace potentielle, il fit tomber un genou à terre et remonta le menton vers la source de son alarme.

Quoi ?!

Demanda-t-il précipitamment. Ses yeux se posèrent à sa hauteur, sur le ventre légèrement arrondi qui grandissait, coincé dans sa robe trop serrée.

https://nausikaa.forumactif.com/t1319-gouter-a-tout-isidore#12814 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Libellule Hoxha
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Libellule Hoxha
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end) j'ai tellement besoin d'amour, isidore Mer 6 Sep - 1:34
tu serais mon lascar superstarPromis juré Isidore, je ne suis pas cruelle. Je fais ce qu'il y a de mieux - pour toi, pour moi, pour nous, puis pour les autres tu vois. Promis je ne suis pas cruelle, juste honnête, juste bonne pour toi, bonne pour ceux que je juge dignes et promis il y a toi - promis, il n'y a aucun monde où je te considère comme un de mes plus jolis bijoux. Mais tu as besoin d'entretien pour cela, et je sais - je sais comment les pierres brillent le mieux, comment nettoyer l'or pour qu'il brille bien, et puis je sais - je sais que tu as l'ambition d'être au centre des univers les plus jolis. Les mieux faits.
Pour cela je t'écoute et je t'entends : tes désirs me surprennent, mais je les entends. Je ne te vois pas. Je ne te comprends pas - et tu es déjà un genou au sol. J'éclate de rire. Je ne pensais pas que tu irais aussi bas.

Libellule rit et c'est fort et franc, aigu, soudain. Elle passe sa main devant sa bouche en l'observant, les yeux toujours amusés de toute évidence, puis soulève ses deux mains jusqu'aux cheveux d'Isidore. Elle les glisse, lentement, entremêle ses doigts aux mèches, rapidement, puis les ébouriffe soudainement et s'écarte. Le travail minutieux est défait, les mèches gravitent et elle regarde Isidore dans le miroir, toute sourire ; Tu manques d'audace mon chéri. Les ombres tombent différemment sur son visage maintenant, ses yeux sont presque voilés. Libellule admire puis le questionne, droit dans les yeux, Et tu penses pouvoir fonder une marque de luxe, mh ? L'air attendrie, attendrie par sa beauté injuste, par sa justesse existentielle ; lui qui ne sait pas ce que cela fait, d'être imparfait, veut se lancer dans le marketing. Elle lui sourit, un rien condescendante mais toujours tendre.
https://nausikaa.forumactif.com/t915-make-me-your-god https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t963-libellulehoxha https://nausikaa.forumactif.com/
Isidore Montgomery
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Isidore Montgomery
Messages : 48
Drachmes : 250
Avatar : kaveh (genshin impact) + nicholas galitzine (irl)
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la minimisation
Pouvoirs : envoûtement (s) + phosphorescence (b) + vision accrue (b)
Poste et/ou Métier : acteur et influenceur
Particularité : trop beau pour toi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ses fans
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) j'ai tellement besoin d'amour, isidore  95c64fba3f95ea8dbc5b36e6716f36c224914c6e
Messages : 48
Drachmes : 250
Avatar : kaveh (genshin impact) + nicholas galitzine (irl)
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la minimisation
Pouvoirs : envoûtement (s) + phosphorescence (b) + vision accrue (b)
Poste et/ou Métier : acteur et influenceur
Particularité : trop beau pour toi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ses fans
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) j'ai tellement besoin d'amour, isidore  95c64fba3f95ea8dbc5b36e6716f36c224914c6e
(end) j'ai tellement besoin d'amour, isidore Mer 6 Sep - 16:46

j'ai tellement besoin d'amour
août 2023 // magasin de luxe

Certains assumaient de revendiquer la cruauté de Libellule, prenaient le risque de la dénoncer publiquement pour retrouver leurs intégrités - du moins, le pensaient-ils. Isidore avait toujours trouvé stupide les élans soudains de revendications. Soit tu refusais dès le début, et tu opposais une résistance farouche et féroce, soit tu te laissais faire et profitais des avantages qu'elle pouvait t'apporter. Mais en aucun cas tu ne crachais dans la soupe. Isidore méprisait les faibles et les chouineurs, ceux qui se rachetaient des consciences après avoir abusé de leurs péchés. Il jouissait avidement des siens. C'était prendre ou se laisser prendre.

Et il avait, avec les années, laissé Libellule prendre autant qu'elle le voulait, à condition qu'elle lui rende tout ce pourquoi il avait signé. Il lui avait donné l'autorisation muette et jamais verbalisée de contrôler efficacement sa vie, tant qu'elle lui permettait de briller. Il avait besoin d'un cadre -

et elle était le sien.

Ouai. Mon prénom passe bien, tu trouves pas ? Enfin, pour l'instant je peux me contenter d'être le visage des autres marques. Bientôt, le monde entier connaitra mon nom. J'aurai un empire.

A genoux face à Libellule, il se sentit d'un coup mal à l'aise d'être aussi bas. Cela lui rappelait ineluctablement sa position, face à elle. Qu'il avait beau la dominer de taille, c'était toujours elle qui avait l'avantage.

Elle contrôlait ses comptes,
ses réseaux,
sa carrière,
sa réputation.

Pourtant il ne la craignait pas. Non, il était mu d'un désir implacable et chimérique de rééquilibrer la balance. Celle que Dana avait foutu en l'air, alors qu'elle aurait du rester à sa place - l'éternel deuxième. La place qu'Isidore avait du mal à supporter.

Je sais que tu te fous de ma gueule !

Il caressa gentiment son ventre, plat, parfait, comme s'il n'avait jamais grossi, sans y mettre aucune forme de sous-entendu dans son geste. Il était neutre. Il fallut un moment à Isidore pour appréhender le propre sens de ses mots. Lorsqu'il y parvint, Libellule se tient de nouveau droite devant le miroir.

On prend lequel alors ? Lui...?

Il désigna du doigt le costume qui trônait sur le canapé molletoné derrière eux.

Ou lui ? Ou les deux ? Ouai, va pour les deux. Tu ne peux pas choisir l'un ou l'autre n'est ce pas ? C'est ton problème, c'est le mien aussi.

Si Isidore était aussi subtile, cela aurait pu être une métaphore habile de leur situation.
Peut-être bien qu'il l'était, finalement.

https://nausikaa.forumactif.com/t1319-gouter-a-tout-isidore#12814 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Libellule Hoxha
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Libellule Hoxha
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end) j'ai tellement besoin d'amour, isidore Mer 6 Sep - 17:24
tu serais mon lascar superstartw dysmorphobie corporelle

Tu ferais mieux de tabler sur le faux-luxe. Celui qui est accessible, celui que tes fans pourront acheter, si tu lances une marque ! Enfin bon, si tu veux le faire, tu sais que je peux trouver des contacts pour te guider. Parce que tu es une de mes plus belles oeuvres : la facilité se trouve dans la qualité initiale de la toile, dans la peinture, onéreuse - pas si complexe à composer quand les outils sont enclins à la qualité. La beauté était déjà là. Maintenant, il faut la perpétuer. Et il faut l'entretenir - et il faut que beau, tu sois toujours, mais tu l'es même décoiffé, tu sais ? Tu l'es sous toutes tes coutures, même les moins évidentes.
Le contact de ta main sur mon ventre me dégoûte et j'ai un bref mouvement de retrait, une main qui se positionne pour empêcher la tienne de davantage me toucher. Je suis mal à l'aise que tu flattes cette partie de mon corps, à la peau distendue puis retendue après la grossesse - je déteste les traces sur ma peau - et si tu ne les devines pas avec le tissu, moi je les sens sous tes doigts. Je te chasse.

Le reproche l'a fait tiquer aussi. Libellule fronce des sourcils et le prend droit au coeur, lunatique et imprévisible autour de ses émotions. Son visage se froisse et elle le suit du regard, sans plus s'amuser - Pourquoi tu dis ça ? Elle craint le reproche sous-jacent, elle craint ce qu'il ne dit pas ; prend toutes les contrariétés et s'en habille parce qu'elle ne veut pas que cela traîne. Elle ne veut pas se prendre les pieds dedans. Elle croise ses bras sous sa poitrine. Comment ça, notre problème ? Pourquoi tu supposes que je ne sais pas faire de choix ?! Doit-elle se sentir coupable ? Doit-elle le rassurer ? Doit-elle l'étouffer pour qu'il ne parle plus - parce qu'elle ne veut pas, elle ne veut pas de sa méchanceté après lui. Elle qui est si gentille.
https://nausikaa.forumactif.com/t915-make-me-your-god https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t963-libellulehoxha https://nausikaa.forumactif.com/
Isidore Montgomery
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Isidore Montgomery
Messages : 48
Drachmes : 250
Avatar : kaveh (genshin impact) + nicholas galitzine (irl)
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la minimisation
Pouvoirs : envoûtement (s) + phosphorescence (b) + vision accrue (b)
Poste et/ou Métier : acteur et influenceur
Particularité : trop beau pour toi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ses fans
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) j'ai tellement besoin d'amour, isidore  95c64fba3f95ea8dbc5b36e6716f36c224914c6e
Messages : 48
Drachmes : 250
Avatar : kaveh (genshin impact) + nicholas galitzine (irl)
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la minimisation
Pouvoirs : envoûtement (s) + phosphorescence (b) + vision accrue (b)
Poste et/ou Métier : acteur et influenceur
Particularité : trop beau pour toi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ses fans
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) j'ai tellement besoin d'amour, isidore  95c64fba3f95ea8dbc5b36e6716f36c224914c6e
(end) j'ai tellement besoin d'amour, isidore Sam 9 Sep - 1:17

j'ai tellement besoin d'amour
août 2023 // magasin de luxe

Le faux-luxe, ce n'était pas une idée qui lui parlait nécessairement, mais il s'en remettait à l'expertise de Libellule, qui avait travaillé dans le marketing quand lui chantait encore dans des comédies musicales pour Disney Channel. Il haussa les épaules, soudain désintéressé par ce débat ; ça n'avait pas d'importance pour lui. De toute façon, Libellule ferait tout le travail si jamais il lui demandait. Il n'avait pas la présence d'esprit de se remettre en question, et de prendre conscience qu'elle le ferait peut-être pour ne pas le froisser, et pas parce qu'elle reconnaissait vraiment son talent.

La conversation jusqu'alors légère se froissa et Isidore arqua un sourcil face au ton froid de sa directrice. Il n'assumait pas toujours quand il était percé à jour.

Hein ?

Il jouait au bête, au con, mec qui ne comprenait rien quand ça l'arrangeait de ne pas comprendre.

De quoi tu parles ? Moi je parle des costards.

Il lui tapota l'épaule d'un élan affectueux. Son visage parfait se crispa dans un sourire adorable et innocent mais ses yeux mentaient comme la peste, trahissaient qu'il battait en retraite.

Instinct de préservation.

Il minauda, c'était ce qu'il savait faire de mieux.

Je ne veux pas que tu fasses de choix, je veux juste les deux. Prends-moi les deux !

https://nausikaa.forumactif.com/t1319-gouter-a-tout-isidore#12814 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Libellule Hoxha
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Libellule Hoxha
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end) j'ai tellement besoin d'amour, isidore Jeu 28 Sep - 4:55
tu serais mon lascar superstarJ'aurais voulu percer la vérité à la manière des enfants de Némésis, ou pouvoir scruter ton visage avec la précision des enfants d'Apollon - voler la lecture mentale des enfants d'Iris - j'aurais voulu tout sauf être moi, en cet instant, pour être certaine que tu ne te joues pas de moi. Il n'y a rien de bon dans cette tension. Il n'y a rien de bon dans la distorsion de ton regard alors que tes lèvres sont si tendres pour moi, si gentilles, si dociles ; mais ton regard -
Je fronce encore des sourcils.

Ses bras croisés ne bougent pas. Elle reste immobile dans cette position et le décortique, laisse planer un silence de quelques secondes avant de reprendre ; Je peux pas le dire avec certitude, mais je sais que tu me mens. Qu'est-ce qu'il se passe Isidore ?! Je déteste - je déteste quand tu me mens - Sa contrariété bouillonne et la rend irascible Je fais tellement pour toi, alors pourquoi tu me mens ?
Son second préféré
Sa constante alors que les passions passent - ne doit-il pas s'estimer heureux d'être toujours là, invaincu dans son imperfection ? Ne doit-il pas s'estimer heureux qu'elle pardonne ses caprices, qu'elle y répond - qu'elle soit dévouée sans qu'il ait la pression des idoles ?

https://nausikaa.forumactif.com/t915-make-me-your-god https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t963-libellulehoxha https://nausikaa.forumactif.com/
Isidore Montgomery
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Isidore Montgomery
Messages : 48
Drachmes : 250
Avatar : kaveh (genshin impact) + nicholas galitzine (irl)
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la minimisation
Pouvoirs : envoûtement (s) + phosphorescence (b) + vision accrue (b)
Poste et/ou Métier : acteur et influenceur
Particularité : trop beau pour toi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ses fans
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) j'ai tellement besoin d'amour, isidore  95c64fba3f95ea8dbc5b36e6716f36c224914c6e
Messages : 48
Drachmes : 250
Avatar : kaveh (genshin impact) + nicholas galitzine (irl)
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la minimisation
Pouvoirs : envoûtement (s) + phosphorescence (b) + vision accrue (b)
Poste et/ou Métier : acteur et influenceur
Particularité : trop beau pour toi
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : ses fans
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) j'ai tellement besoin d'amour, isidore  95c64fba3f95ea8dbc5b36e6716f36c224914c6e
(end) j'ai tellement besoin d'amour, isidore Sam 30 Sep - 19:30

j'ai tellement besoin d'amour
août 2023 // magasin de luxe

Il y a dans les vérités troubles de Libellule une en particulier qui l'angoisse. Il n'a pas les pleins pouvoirs, il ne peut pas l'écraser ou lui faire croire que ses piques sont imaginaires ou juste des blagues qui l'enverront aux enfers tant elles sont malvenues et à peine sous-entendues. Isidore ne peut pas manipuler Libellule comme il le souhaiterait pour qu'elle cède à ses caprices. Il doit jouer franc jeu, quitte à risquer de tout perdre pour espérer avoir un peu mieux. C'est qu'il ne supporte pas vraiment sa place de numéro deux.

Vraiment ?

Le ton est cynique. Isidore n'est pas froid. Il n'est pas pour autant chaleureux. Il est juste tendu, nerveux, crispé. Il plisse ses paupières pour les fermer à demi - la scrute comme s'il hésitait à se jeter dans le bain la tête la première. Il se ravise, il sera plus subtil.

Tu as raison, j'ai menti.

Il se détourne d'elle, ramasse les costumes. Tant pis si elle ne veut pas faire de notes de frais, Isidore a assez d'argent pour les acheter lui-même ; il pourrait acheter le magasin s'il le voulait.

J'ai dis de la merde et je suis désolé. Tu es capable de choisir, tu l'as déjà fait.

Et lui constate qu'il en est incapable ; il observe ses deux ensembles : le bleu marine ou le gris anthracite ?

https://nausikaa.forumactif.com/t1319-gouter-a-tout-isidore#12814 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Libellule Hoxha
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Libellule Hoxha
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end) j'ai tellement besoin d'amour, isidore Mar 10 Oct - 10:46
tu serais mon lascar superstarJe vois les chaud-froid avec toi Isidore, je sens comme tu t'échappes parfois ; mais tu as de la chance, je prends un compliment l'effort de me plaire en me protégeant de tes mauvais comportements. A vrai dire, j'aime être spéciale jusqu'au bout : j'aime la délicatesse avec laquelle tu considères mes sentiments, et ce qui m'importe réellement, c'est que tu ne m'oublies pas et que tu penses à moi. Et tu le fais quand tu t'excuses, et tu le fais quand tu me donnes raison, et tu le fais quand tu t'effaces et que tu oublies ton vilain caractère que je connais de loin. Pour cela, je te souris. Je ne suis plus fâchée.

Il aura suffi d'un instant pour que Libellule s'apaise ; déjà ses traits s'adoucissent et son visage s'illumine - C'est rien ça arrive, mh ! Et c'est vrai, elle l'a déjà fait - elle a choisi entre Isidore et Archer, elle a choisi entre Isidore et Dana - et n'a jamais vraiment sélectionné Isidore. Mais comme elle le pense, le plus important, c'est la constance de son affection - elle retourne enfiler ses chaussures près du canapé. Je te prends les deux, mon chat. Et ce ne sera rien mais tout, même s'il peut se les offrir, le plus important c'est le geste ; J'envoie un message pour que ma secrétaire nous trouve une table pour ce soir au restaurant que tu voulais... Et revient vers lui, à jolis pas guillerets, pour le serrer encore dans ses bras rapidement, se penchant vers les deux costumes depuis son dos ; Il faut que tu mettes le bleu marine, demain, j'ai une tenue qui irait super bien avec cette teinte ! Tout est déjà oublié et Libellule fait demi-tour, virevolte, impunissable dans la terreur qu'elle instaure. Elle se dirige déjà vers la caisse.
https://nausikaa.forumactif.com/t915-make-me-your-god https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t963-libellulehoxha https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(end) j'ai tellement besoin d'amour, isidore
(end) j'ai tellement besoin d'amour, isidore
Page 1 sur 1

Sauter vers: