contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Nord-Ouest :: Atè District Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
i won't draw blood (simca sugawara)
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : i won't draw blood (simca sugawara) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : i won't draw blood (simca sugawara) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
i won't draw blood (simca sugawara) Mar 5 Sep - 23:58
i promise that the ending always stays the same
emon n'est pas un homme difficile à observer
il n'a de caché que les rages qu'il étouffe pour ne pas se faire clown de l'ecclesia, victime toute trouvée ; emon est un sujet parfait parce que c'est un homme de peu de mots, et d'actions rapides, et de confiance -oui, il donne peu de lui, pense-t-on en le voyant, et moi je n'ai vu de sa silhouette que de la méfiance face à ma présence dans ce quartier dont il est roi mais qu'importe qu'importe ça m'a suffit de voir le marbre en vrai ce visage qui bouge si peu et encore la jeunesse étouffée celle qui aimerait croire mais qui ne sait plus si elle en a le droit oh il n'a pas de rides encore mais on dirait qu'il a
vécu des tragédies à travers les autres
ou plutôt, à travers les égaré-es
ces moutons sacrificiels dont il est le berger
et, pourtant
ce n'est pas lui qui m'intéresse
moi je veux voir le loup dans la bergerie
moi je veux voir la menace celle qui ne dit rien mais fait peser sur l'univers tout entier un air lourd jusqu'à en faire suffoquer les plus faibles moi je veux voir ! celle qui sourit mais dont on ne voit que les canines oui moi je veux voir ! et même plus encore, je veux lui parler peut-être compter ses dents moi je veux la voir ouvrir sa bouche en grand peut-être comme elle ne sourit qu'à lui -je me rappelle du camp quand iels n'étaient encore qu'enfants ah c'est des choses comme ça dont il est difficile de se défaire et c'est un peu triste, sûrement, que de fabriquer une trahison qui n'existe pas, mais s'iels s'aiment vraiment je suis certain-e qu'iels retrouveront le chemin de cette famille à laquelle iels clament appartenir
et sinon
ah ! sinon
c'est un service rendu.
alors oui ! simca, sugawara, le noir en habit, si bien qu'on la croirait elle aussi entourée de brume et peut-être alors est-ce la mort, je ne sais pas, je ne veux pas savoir, enfin si mais pas ce soir, ça sera pour plus tard parce que maintenant là de suite j'ai d'autres plans c'est ah, c'est qu'elle est un cadeau à sa convenance je pense, c'est un apaisement un cessez-le-feu une embrassade par proxy c'est un bouquet de fleurs sans mot imprimé sur le papier mais luther saura et alors il me pardonnera oui ENFIN je n'ai pas besoin de pardon non non ce n'est pas pour briller non plus je n'en ai pas BESOIN j'ai rien besoin de prouver c'est terminé il m'a dit : dans le jardin il déposera mon corps et j'espère qu'il embrassera mon front mais ah, non c'est juste
pour lui faire plaisir.
après tout iels ne sont que deux (supposément) et simca sugawara n'est pas une proie facile (supposément), mais je crois bien que si elle a une faille c'est son cœur et c'est une chose étrange à dire parce que je la croyais comme moi (supposément) ; renégates par défaut mises sur le côté par la suite des choses par le destin des parques par le motif de point de croix qu'elles suivaient sur le moment même, trimballées d'un endroit à l'autre jusqu'à ce que nous disions : assez ! et moi j'ai choisi de trop ressentir et elle a arrêté
je ne la blâme pas
mais ça m'arrange : j'ai trop envisagé l'option pour ne pas la comprendre
alors je souffle je me concentre je n'ai pas le droit à l'erreur
la brume s'enroule autour de moi comme un essaim affamé de ma chaire
elle montre des yeux jugeurs et la binarité de couleurs du personnage
la difficulté ne réside pas dans les mouvements gracieux amples princiers
elle ne se trouve pas non plus dans les rires sardoniques qui n'existent pas vraiment aux côtés de simca
non, tout ça, ce n'était pas bien compliqué : il suffisait de le suivre derrière le brouillard qui cache tout, et noter les fréquences de rencontre d'un endroit à l'autre, et observer les visages depuis les rues banales qui n'allument aucune alarme
je m'applique pour ce cadeau, oui
je l'emballe de toute mon dévouement
j'y appose le signe du temps, une des seules choses qu'on ne retrouvera jamais
je lui dirais, à luther : j'ai cherché pour toi le plus rare des mets.
et il sera fier de moi.
non, non, le piège, ce serait de prendre la confiance.
et, grimé de la plus belle illusion, je viens à toi, Simca ...
le visage est fermé, inquiet peut-être, la mâchoire se serre peut-être sous le stress
je n'oublie pas : homme d'action
J'ai besoin de toi.
et toi, dévouée
tu ne saurais dire non.
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
Simca Sugawara
Nouvel arrivant
Simca Sugawara
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : i won't draw blood (simca sugawara) JDXmJ7F
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : i won't draw blood (simca sugawara) JDXmJ7F
i won't draw blood (simca sugawara) Jeu 7 Sep - 7:44

i won't draw bloodsolan&simca

mi-septembre ※ atè districtContre les murs aucune ombre ;
Aucune lumière ne vient pleurer ses douceurs entre les rues mornes et humides.
La poussière rend une allure grisâtre et sans couleurs - sans vie - au coeur de l’Atè District et sous le regard ploie un infâme écoeurement.
De tous les spectres venus hanter les lieux, elle imagine celui d’Ezra errer et ses doigts passer au travers de son ectoplasme.

L’air lui manque.

Reste.

Le regard flotte quelque part entre le vide et elle ; au vide s’abandonne ;
La gorge se serre, les doigts s’agitent ;

Reste !

Un frisson grimpe le long de la nuque et il s’abat un poids innommable contre les omoplates ;
Courbe le dos sous le poids d’une honte froide - glaçante ;
Elle est seule et les fantômes la regardent en silence, pleurer des larmes qui ne coulent pas, les paupières grandes ouvertes sur un regard terrifié ; paralysé et abdiquant vers le bitume fissuré.

C’est sa voix résonnant contre ses tympans qui la sort de sa torpeur ;
Comme une libération ;
L’air lui manque et elle en inspire une bouffée soudaine, le regard se lève, le dos se redresse ;
Conquiert à nouveau le ciel et les murs de ses couleurs vivaces.

D’abord muette, les yeux tendent vers le visage ;
Peut-être essoufflé, en tous cas démuni.
Une terreur parcourt les lèvres, la poitrine se soulève.
Emon n’avait que rarement l’air faible ;
Pourtant tout à coup, Simca craint que la mort l’enserre à nouveau
(elle voit son cadavre et elle se rappelle qu’il n’a plus qu’une seule chance - elle lui offrirait la sienne)

Monsieur Ueda.

Comme un soldat au rappel ;
Le corps en avant.

Tout ce que v-

Elle serre les épaules, le dos rigide se braque.
Ravale une salive qui semble lui brûler l’oesophage.

Tout ce que tu voudras.

Pince des lèvres.
S’ose un rictus ; tente de se rassurer, peut-être, le regard est inquiet.

J’espère au moins que c’est une façon pour ton humour pince sans-rire de m’inviter à prendre le thé.
https://nausikaa.forumactif.com/t170-no-end-to-the-fall-simca https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t335-alreadydead https://nausikaa.forumactif.com/
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : i won't draw blood (simca sugawara) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : i won't draw blood (simca sugawara) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
i won't draw blood (simca sugawara) Mar 12 Sep - 22:06
i promise that the ending always stays the same
un sourire en coin vient se ficher au bout des lèvres, à peine visible sûrement pour beaucoup, immanquable pour toi (n'est-ce pas ?)
c'est la correction qui ferait rire emon (je pense), qui lui ferait penser : ah, enfin, c'est bien (je pense), qui lui donnerait l'impression de ne plus être dieu pour simca comme il l'avait été pour sa famille (je pense)
tu t'avances et c'est là ma faille : tu ne peux pas me toucher
et je ne pense pas que tu oses une telle familiarité avec ton cher associé mais
il y a dans ma façade quelque chose qui appelle au contact, j'imagine ; à être rassuré, peut-être, mais alors ? je ne te vois pas être aimante comme les gens normaux imagine l'amour, et c'est là mon angle mort.
l'inquiétude peut me sauver ou me condamner.
J'aurais préféré. Mais je ne peux t'accompagner. On me retient sur l'île. C'est ce qui m'agace. et je ne dirais rien de plus, c'est là la merveille du manque d'informations : on le comble de tout ce qu'on veut, et alors ça te fera une piste toute trouvée, trop évidente sûrement, mais quoi d'autre sinon ? tu pensera à qui en premier, simca ? à david ? à seraph ? à tous les autres qui crachent sur emon ?
ah, c'est injuste, sûrement, que d'ajouter encore des difficultés sur les dos de ces égaré-es
mais ce n'est pas ma faute si tu es une rareté.
J'ai besoin que tu ailles à un endroit, pour récupérer un colis. Cette adresse. un bout de papier, les lettres imprimées en noir sur le blanc du papier. je ne connaissais pas son écriture. S'ils te demandent ce que c'est à la porte, dis que ce sont des herbes pour ma boutique. et je te regarde dans les yeux
et par là je sous-entends : ne demande rien parce qu'on ne sait pas qui s'y trouvera, et si je te dis tout les nemesis verront les iris liront les hestia devineront les athéna t'obligeront les aphrodite sauront les mensonges que je te ferais dire
alors : tu n'aura qu'à donner la vérité de l'ignorance
On pourra utiliser ces herbes pour un thé quand tu reviendra.
j'ai presque envie que ça devienne vrai, qu'on se retrouve dans une autre vie (moi, pas lui ; lui je ne sais pas dans quel état il te retrouvera) et qu'on boive du thé à défaut de ton sang qui ne coulera pas de mes mains
je ne le sais pas encore mais je plante un pieu dans mon coeur
alors peut-être trinquerons-nous au rouge de mon cru
sous des hospices inédites
mais d'abord ! d'abord, va à la mort.
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
Simca Sugawara
Nouvel arrivant
Simca Sugawara
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : i won't draw blood (simca sugawara) JDXmJ7F
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : i won't draw blood (simca sugawara) JDXmJ7F
i won't draw blood (simca sugawara) Mer 20 Sep - 9:37

i won't draw bloodsolan&simca

mi-septembre ※ atè districtElle porte encore à même la peau des odeurs infernales ;
Les ongles y ont déchiré l’épiderme pour s’en débarrasser mais rien n’y a fait, la mort a continué d’empester au cou comme si les mains n’avaient jamais cessé de l’enserrer. Elle sent la caresse de son Père sur sa nuque lui arrache un frisson et elle veut cracher l’acide qui monte à la gorge ;
Elle sent la mort partout depuis qu’Ezra est de retour.
Elle sent la mort partout et Emon porte ce parfum aussi.
Elle sent la mort au coeur, à la cage thoracique, à ses poumons vides qui s’étouffent lorsque l’inquiétude ne s’étiole jamais au regard.

Les doigts se lèvent élégants pour tenir entre eux le bout de papier tendu comme la promesse que la mort n’arrive jamais assez rapidement.
Sous les longs cils noirs le regard détaille mais déjà l’esprit vagabonde.
Elle lève des pupilles curieuses.
Emon sait pourtant les trajets frauduleux qu’elle effectue chaque nuit sous le regard sans amour des lunes gibbeuses.

Dois-je m’inquiéter ?

Mais Simca meuble le silence d’elle-même ;
Elle secoue la tête, n’attend pas de réponse, ou pas vraiment.
Elle a confiance en lui, ça a toujours été ainsi, même lorsqu’il se trompe, elle le suit jusque dans la tombe.

D’accord.

Elle ravale une salive comme une bile à brûler l’oesophage.
Son papier froissé sent la mort, lui aussi.
Ou est-ce sous ses ongles à elle, que l’odeur n’a pas décanté ?

Je peux m’y rendre immédiatement.

Elle lève une main à l’attention d’un fantôme, et échange un regard au vide ;
Elle replie deux doigts sur eux-mêmes deux fois de suite - comme un ordre donné ;
Et bientôt c’est une sensation de froid qui gagne la colonne vertébrale de Solan Emon.

Le fantôme sait.
Le fantôme reste muet.
Obéit de façade ; que sa maîtresse tombe aux Enfers lui conviendrait peut-être alors pourquoi l’informer ?
Que l’odeur de la Mort plane non pas au-dessus de son Roi mais au-dessus d’elle.

Je vous retrouve dès que je reviens. Dois-je être informée de quelque détail que ce soit ?
https://nausikaa.forumactif.com/t170-no-end-to-the-fall-simca https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t335-alreadydead https://nausikaa.forumactif.com/
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : i won't draw blood (simca sugawara) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : i won't draw blood (simca sugawara) Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
i won't draw blood (simca sugawara) Ven 22 Sep - 11:55
i promise that the ending always stays the same
Non. le ton impérial comme emon le fait (comme je crois qu'il le fait), le reste de sourire qui sous-entend : d'autres oui mais pas toi, et
moi derrière la marionnette qui sait que de toutes manières cela ne sert à rien, je n'ai pas à te prévenir ou à t'avertir, tu es tout le temps sur tes gardes n'est-ce pas ? et un instant j'ai peur -peur pour le monstre, l'autre, celui qui tue pour de vrai, et les voix elles rigolent en entendant ça, ah elles vont dans les aigus elles chantent comme on chante avant un sacrifice
Très bien. Le plus tôt, le mieux. Je t'attendrai à ma boutique. la réponse est immédiate parce qu'emon n'est pas un homme qui hésite (je crois) parce que j'ai hâte de partir parce qu'il y a dans cet échange quelque chose qui me dérange, ah ! j'ai eu des relations bizarres mais toi simca tu donnes un confort qu'on n'ose pas accepter tant il paraît étrange -est-ce là ce qui accompagne les enfants de la mort ? j'aimerais savoir, vraiment, mais ce n'est pas le moment alors je me contente de laisser tout passer, de toutes manières
on se reverra
et peut-être, alors, qu'on pourra
en parler (disséquer tout ce qui m'intriguera)
je regarde j'observe et je vois mais je ne comprends pas jusqu'à ce que le froid ne vienne, ce n'est pas un froid d'hiver c'est un froid d'ailleurs et moi je n'ai pas touché la mort mais dès que je le sens ça me paraît évident ah je n'aime pas ça je ne veux plus jamais le sentir parce que, tu sais, pour moi c'est évident : c'est luther qui me dévorera et alors ça sera doux, pas comme ça, et cette mort-là je la refuse elle me fait peur c'est ma pire hantise que de partir sans amour
sans rien laisser
sans avoir aidé.
les voix hissent en retour elles ont le dos rond les poils hérissés elles n'aiment pas qu'on s'invite chez elles (en moi) je ne sais pas si elles réussissent à faire partir les envahisseurs mais elles me tiennent fort et d'emon, elles ne montrent que l'habituel
ah ! regarde nous : nous pourrions tant être ami-es
Oui, une chose, et je garde là le suspens de ceux qui s'amusent un peu ; je remercie mes oreilles mon sens du détail et les illusions qui donnent à voir ce que l'on désire Tutoies-moi. emon sourit, doucement. Pour le reste, j'ai confiance en toi. et je place sur tes épaules le poids du travail à faire, de la confiance
moi je trouve que c'est ça toujours le plus lourd : ce n'est pas les actes, c'est les autres
alors je m'en suis éloigné-e, je crois que c'est ce qui m'a fait dégringoler.
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
i won't draw blood (simca sugawara)
i won't draw blood (simca sugawara)
Page 1 sur 1

Sauter vers: