contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
pavel–imogen ※ jusqu'à demain (flashback 2019)
Invité
Invité
avatar
pavel–imogen ※ jusqu'à demain (flashback 2019) Mar 12 Sep - 10:19

jusqu'à demainpavel&imogen

2019 ※ paysages reculés du minnesotaDes reins jusqu’à la nuque, de frissons encombrée, l’estomac retourné ; la gorge se serre, le regard attentif, aux odeurs se mêle celle, âcre, du fer - des poussières volent dans les brises. Un vent humide et tiède siffle contre les falaises vertigineuses et à leurs pieds, les pas velours d’Imogen se font muets sur la terre tassée - en dépit des brindilles qui craquent, elle semble voler au-dessus des tapis de feuilles et de branches.

Le soleil se couche bientôt sur une nuit à faire pleurer les morts ; à faire peur aux fantômes. C’est une inquiétude qui grandit dans le coeur ; un an et Imogen ne s’habitue pas au froid à la nuque lorsque vient le soir et que le territoire est conquis par les monstres.

Ils rôdent - elle pense ;
Il y en a un qui se terre - certainement.

Elle adresse un regard à Pavel derrière elle.

On n’avance pas plus loin pour l’instant.

Lorsqu’elle contemple l’étendue forestière devant elle, elle semble délimiter du regard une frontière invisible et pourtant bien réelle ; un pas de plus et ils entrent dans une tanière.

On y verra plus clair au matin.

La civilisation lui paraît lointaine ; elle recule d’un pas ;
Elle attendrait que le coeur se calme avant d’aller plus loin.
Ou qu’il sursaute d’un cri ;
En attendant, Imogen s’installe, accroupie, dos contre la falaise, le regard levé vers Pavel.

Elle observe en silence - sans dire un mot d’abord.
Les souvenirs ont un goût amer - pâteux au palais, une grimace tord ses lèvres presque imperceptiblement. Elle se rappelle ;

Vivienne - et les sourires factices - les rires en éclats - les complicités hypocrites ;
Elle se rappelle le coeur terrifié, l’apnée à donner le vertige ;
Elle se rappelle du regard envieux qu’elle eut jeté à Pavel libéré de son emprise.

Mais Imogen était esclave de son image ; de ce qu’elle voulait renvoyer. Imogen était esclave d’elle-même, et avait détourné les yeux de Pavel - car Vivienne l’avait demandé sans le dire vraiment.

Elle se racle la gorge.
Deux semaines que Pavel était son binôme attitré ; deux semaines à faire comme si de rien n’était, comme si rien n’avait existé ; à esquiver tous les souvenirs et surtout ceux qui donnent la nausée.

Je la détestais.

Elle se mord l’intérieur de la joue et le regard se détourne.

Vivienne. Elle m’insupportait - ses manières et sa langue de vipère. Je la détestais.

Un sourire creuse sa joue laiteuse.
Une complicité dans le regard qui retourne à Pavel ; dans le rictus malice qui déforme le visage.
Ricane, Imogen ; de l’absurde de ses sentiments, de l’absurde de ses mots ; ricane d’elle-même en secouant la tête.
L’aveu est amer ; s’imagine, orgueilleuse, déchoir d’une image idéalisée ; parfaite.

Pavel Torchwood
Clan Sparte
Clan Sparte
Pavel Torchwood
Messages : 95
Drachmes : 470
Avatar : dazai osamu (bungou stray dogs) + jonah hauer-king (irl)
Age : 30 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la magnanimité
Pouvoirs : transformation animale (s) + barrière mentale (a) + pyrokinésie (a)
Poste et/ou Métier : traqueur
Particularité : maudit par association
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : pavel–imogen ※ jusqu'à demain (flashback 2019) B2671f7d336d885fe68b299f253ef1a0508a2bf7
Messages : 95
Drachmes : 470
Avatar : dazai osamu (bungou stray dogs) + jonah hauer-king (irl)
Age : 30 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la magnanimité
Pouvoirs : transformation animale (s) + barrière mentale (a) + pyrokinésie (a)
Poste et/ou Métier : traqueur
Particularité : maudit par association
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : pavel–imogen ※ jusqu'à demain (flashback 2019) B2671f7d336d885fe68b299f253ef1a0508a2bf7
pavel–imogen ※ jusqu'à demain (flashback 2019) Mar 12 Sep - 14:33

jusqu'à demain
2019 // paysages reculés du minnesota

Les lueurs de la civilisation clignotaient au loin ; s'érigeaient comme le dernier signe de vie des humains, au crépuscule du bout du monde. Pavel avait froid, et ce malgré le manteau doublé qu'il portait sur ses épaules. Imogen et lui ne pouvaient se permettre d'attirer l'attention sur eux avec la fumée d'un feu, quand bien même l'ichor qui coulait dans leurs veines répendait déjà son odeur mortelle sur plusieurs kilomètres à la ronde. Si les monstres qui rodaient désiraient les trouver - ils les trouveraient.

Pavel était peut-être plus âgé mais Imogen était traqueuse depuis plus longtemps. Il avait ravalé sa fierté  pour suivre ses directives sans les discuter, bien que son corps n'eut de cesse de vouloir se dépasser et qu'il avait tout à prouver ; les sens en alerte, les yeux à l'affut dans l'obscurité - prêt à tout pour la protéger. Pourtant Pavel le savait, cette fille n'avait pas besoin d'un prince volant à son secours. Pas si elle avait cherché à se retrouver dans cette position.

Je peux prendre le premier tour de garde, repose-toi.

Il s'installa en face d'elle, à l'abri dans leur tanière. Ses genoux pliés, il fixa un instant ses baskets couvertes de boue et de feuilles mortes. Son pantalon était déjà trempé par l'humidité de la forêt mais il ne s'en plaignit pas. Pavel ne se plaignait jamais - il encaissait.

Hm ?

Jusqu'à ce soir, il n'avait pas osé forcé la discussion. Il s'était concentré sur la mission, n'avait pas rendu la situation plus pesante et lourde qu'elle ne l'était déjà et s'en tenait au strict minimum avec Imogen, de sorte à ne pas l'envahir émotionnellement.

Il espérait qu'elle fasse le premier pas ;
sans être certain qu'elle le veuille vraiment.

Il ne sut pas vraiment comment réagir. Il plissa les yeux suite à la déclaration d'Imogen et son coeur se serra. Il ne s'en rendait pas compte, mais il la dévisageait comme si elle avait dit une énormité, et qu'il dut faire face à un piège grossier.

Vivienne ?

Répéta-t-il pour lui donner une chance de se rétracter. Mais Imogen confirma et Pavel ne savait plus où se mettre.

Pourtant vous étiez très copines.

Il se frictionna les bras et détourna le regard, prétendant surveiller les alentours alors qu'il n'y avait rien à voir.

Est-ce que tu te confesses soudainement parce que tu sais que je n'irai pas lui répéter ?

Qu'est-ce qui pouvait la rendre certaine ?

https://nausikaa.forumactif.com/t1286-alimenter-le-feu-sacre-pavel https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1464-pavelthethird#14343 https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
pavel–imogen ※ jusqu'à demain (flashback 2019) Mer 4 Oct - 9:11

jusqu'à demainpavel&imogen

2019 ※ paysages reculés du minnesotaC’est une urgence qui s’invite à la poitrine où le coeur est extatique, ce sont des nervosités qui gagnent jusqu’au bout des doigts lorsque sa voix lui répond incrédule. Imogen sourit radieuse au regard qui s’abat sur sa silhouette faussement maladroite ; elle agite devant son visage qui irradie une main peut-être embarrassée, peut-être actrice.

Ah…

Des couleurs roses gagnent le haut des joues et le regard s’abaisse dans une candeur immature. Puis les maladresses et le sourire s’épuisent, et elle relève un regard révélateur.

La poitrine se gonfle.

Ou bien je me confesse de la sorte car je pense que c’est ça qu’il faut pour attirer ton attention ?

L’inapprochable ;
Intouchable Pavel ;
La propriété de Vivienne.

Imogen avait toujours respecté son territoire, mais c’était davantage car elle ne se sentait pas à la hauteur de rivaliser contre son aisance ; sa lumière ; que par réelle amitié.

J’ai espéré qu’en t’affranchissant, tu daignes enfin me regarder. Mais regarde-nous : tu n’oses même pas m’adresser la parole.

Un rire doux se moque un peu d’elle-même.
Imogen se berce d’une histoire construite de toutes pièces ;
Un paradis artificiel qui ne serait conditionné par aucune substance sinon son incontestable peur de son vide intérieur.

Peut-être que je dois me faire une raison !

Le regard se lève comme s’il demandait en silence ;
Une forme d’intérêt, de validation, elle recherche quelque part seulement ses yeux qui lui diraient “tu es belle” ; ou quelque chose de ce genre ; Imogen va à l’aveugle.
Pavel Torchwood
Clan Sparte
Clan Sparte
Pavel Torchwood
Messages : 95
Drachmes : 470
Avatar : dazai osamu (bungou stray dogs) + jonah hauer-king (irl)
Age : 30 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la magnanimité
Pouvoirs : transformation animale (s) + barrière mentale (a) + pyrokinésie (a)
Poste et/ou Métier : traqueur
Particularité : maudit par association
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : pavel–imogen ※ jusqu'à demain (flashback 2019) B2671f7d336d885fe68b299f253ef1a0508a2bf7
Messages : 95
Drachmes : 470
Avatar : dazai osamu (bungou stray dogs) + jonah hauer-king (irl)
Age : 30 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la magnanimité
Pouvoirs : transformation animale (s) + barrière mentale (a) + pyrokinésie (a)
Poste et/ou Métier : traqueur
Particularité : maudit par association
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + leslie + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : pavel–imogen ※ jusqu'à demain (flashback 2019) B2671f7d336d885fe68b299f253ef1a0508a2bf7
pavel–imogen ※ jusqu'à demain (flashback 2019) Sam 7 Oct - 18:38

jusqu'à demain
2019 // paysages reculés du minnesota

L'atmosphère chargée de lourdeurs se ponctue soudainement de légèreté - il n'y a qu'Imogen, à la connaissance de Pavel, qui a le pouvoir de switch de l'une à l'autre avec autant de naturel. Il est curieux, assez piqué pour garder ses yeux braqués sur elle. Il ne comprend pas d'où viennent les rougeurs qui peignent ses pommettes une teinte aussi adorable. Imogen a l'air vulnérable - a l'air, seulement - car c'est elle qui l'accule avec quelques mots.

Attirer mon attention ? Tu es littéralement la seule personne dans mon champ de vision, depuis des heures. Non ! Depuis des jours. Tu as toute mon attention.

Mais Imogen précise sa pensée, et Pavel, décontenancé, accuse le coup d'une vérité qui le met mal à l'aise. Il se mord l'intérieur de la joue et baisse les yeux, ses longs cils noirs frôlant d'une caresse souple ses cernes bien marqués.

Je n'ai pas envie de parler de Vivienne. Je n'aurai rien de ... pertinent à dire.

Les réminiscences des sévices du passé continuaient de co-exister avec sa nouvelle liberté. Il suffisait que Vivienne le siffle pour qu'il accourt, malgré les refus et les silences. Elle avait une emprise sur lui qui dépassait les principes même de loyauté et d'obéissance.

Je préférerai parler de toi. Je pense que tu es assez intéressante pour qu'on y passe la nuit.

Il ne saisit pas le double sens de sa déclaration. Pavel se souvient une fois d'y avoir passé la nuit, à essayer de la connaitre - mais ils n'avaient pas parlé.

https://nausikaa.forumactif.com/t1286-alimenter-le-feu-sacre-pavel https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1464-pavelthethird#14343 https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
pavel–imogen ※ jusqu'à demain (flashback 2019)
pavel–imogen ※ jusqu'à demain (flashback 2019)
Page 1 sur 1

Sauter vers: