contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(tw : drugs) yeah, i'm wasted, obviously... — feat heidi.
Invité
Invité
avatar
(tw : drugs) yeah, i'm wasted, obviously... — feat heidi. Mar 21 Nov - 18:26
but it could be way worse... mommy ? feat Heidi Wilson ▬ musique
À gauche ? À droite ? Devant ? Derrière ? Paumée j’étais, comme Yoda je me causais. Je la cherchais dans toutes les maisons, mais impossible de la trouver. On m’avait claqué la porte au nez plein de fois… pas étonnant venant des riches. Tous les mêmes.

Ah mais, elle vivait dans le quartier des riches elle aussi ? Pourtant, elle était différente. Merde alors. Je devais en penser quoi ? Oh là… attention, fallait mettre un pied devant l’autre déjà. Pourquoi c’était si compliqué ? Pourquoi je pourrais pas voler ?

Pourquoi, pourquoi, pourquoi…
Ah…
Je savais pas…

Tiens. Et si je tentais cette baraque là-bas ? Ouais allez. De toute façon, flemme de faire demi-tour. J’avais pas envie de retourner chez moi. Toc, Toc, Toc ; qui c’était ?

Maman ?

Ah non.
Ma maman, elle était blonde.
Ma maman, elle était belle.
Ma maman…
Ma maman ?

Ah, c’est pas elle, c'est... vous ? Mine renfrognée comme si je m’attendais à un miracle. La mienne est morte, c’est de ma faute.

Pas ma maman, mais je la reconnaissais. Oh ! Oui ! C’était elle que je cherchais depuis tout à l’heure ; d’où mon hilarité.

C’est vous ? C’est comment déjà ? Hei… Hei… Hey comment ça va ? J’en pouffai de rire ; Heidi pardon, haha.

Avant qu’elle ne le demande, je la coiffai au poteau.

Ouais, j’suis défoncée. Non, rectification. Enfin… pas vraiment, j’ai fumé quoi… quatre, cinq, six joints ? Quatre, cinq, six, sept… oh puis qui les compte après tout, hein ?

Ce que j’étais bavarde moi.

J’ai aussi d’autres trucs chez moi. J’en ai plein. Mais je me suis promis d’arrêter. Je me suis dit : « Lía, faut que t’arrête, contente-toi de la weed, c’est déjà pas mal nan ? »

Chez moi.
Y’avait trop de tentations.
Je voulais pas être chez moi.
Je voulais pas être seule.
Ah, j’étais là pour ça…

Normalement, la weed, ça calme les angoisses vous savez ?! Quand j’en prends, j’suis censé être plus calme, mais je parle beaucoup et du coup, du coup ça donne soif ! Vous avez quelque chose à boire ?

Les angoisses.
Oui voilà.
Je suffoquais.
Ça recommençait.

Mon souffle… saccadé… désagréable…

Je voulais pas… je voulais pas être seule. Aujourd’hui, c’est son anniversaire…

Ah.
C’était pour ça qu’elles coulaient le long de mes joues.
Mystère résolu.


(tw : drugs) yeah, i'm wasted, obviously... — feat heidi.
Page 1 sur 1

Sauter vers: