contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Nord-Ouest :: Atè District :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(fb.02/2024) looking for Love — ft.Love
Kristine Rosenzweig
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Kristine Rosenzweig
Messages : 16
Drachmes : 82
Avatar : Yelena (snk) (crédits art: @kyontter ; avatar: sweety & uso)
Age : 22 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : -
Pouvoirs : nécromancie (C) ; phobie (C) ; intengibilité (C)
Poste et/ou Métier : illustratrice freelance (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Dante van Noten | Lady L. Khimaira | Huynh Ly
Discord : kirarara_
Messages : 16
Drachmes : 82
Avatar : Yelena (snk) (crédits art: @kyontter ; avatar: sweety & uso)
Age : 22 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : -
Pouvoirs : nécromancie (C) ; phobie (C) ; intengibilité (C)
Poste et/ou Métier : illustratrice freelance (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Dante van Noten | Lady L. Khimaira | Huynh Ly
Discord : kirarara_
(fb.02/2024) looking for Love — ft.Love Jeu 7 Mar - 13:04
looking for Love
avez-vous entendu la rumeur ? Thanatos aurait réclamé deux enfants !
après l’attaque ?
Ezrael aurait deux nouveaux adelphes ?
qui ?
une amie m’a dit que c’était surement Krista Rosenzweig et Love Palosaari, elle les a connu quand ils étaient à la colonie…
Krista et Love vraiment ? quoi que…


les rumeurs courent à une vitesse folle. il te semblait qu’elles étaient à peine nées que déjà on te demandait si c’était vrai.
les rumeurs courent à une vitesse folle et toi aussi. le Père t’a accepté et renié de suite mais tes frères n’en feraient pas autant ? n’est ce pas ?
tu as couru partout dans l’espoir de glaner quelque information sur Ezra et Love, savoir où ils vivent, ce qu’ils font, tu avais ce besoin viscéral de les retrouver, de les voir, de leurs parler, de leurs dire “on est une adelphie maintenant !”. rien ne t’importait plus, ni l’art, ni les candidatures, ni le sommeil. toute ton énergie allait dans la recherche de tes frères et venait de cette même recherche.

quelques semaines s’étaient écoulées depuis, tu avais contacté Ezrael mais tu n’avais pas encore trouvé Love. parfois tu t’attrapais à la pensée que c’était une belle ironie du sort de te retrouver sa sœur alors qu’il vous avait délaissé, qu’il t’avait délaissé, pour prendre en carrure, pour ne plus être de ces enfants maudits, sans parents et sans âme. mais tu chassais ces pensées aussitôt, le plus important c’est le présent ! le fait que tu n’as pas qu’un frère mais deux, que tu peux former une vraie famille avec eux, même en tant qu’enfants de Thanatos.

ainsi tu passais des journées entières dehors, contre ton habitude, flânant, cherchant dans les foules le visage de ton frère. et ça s’est passé un peu comme dans les films — tu marchais et il arrivait à ta rencontre, il relève le regard et le tien s'agrandit - il n’avait pas tellement changé, tu le reconnais de suite -, les rues de l’Atè semblaient soudainement beaucoup plus claires, tu presses le pas, appelle Love ! comme on appellerait un être aimé. Love, c’est Krista ! tu te souviens ? maintenant en face de lui, tu dois baisser un peu le regard - tu remarques ainsi qu’il n’avait pas grandi du tout depuis, une dizaine de centimètre vous séparant maintenant - avant de le prendre dans tes bras, le serre fort, avant de le relâcher, glissant tes mains pour les mettre dans les siennes je suis tellement contente de te revoir ! oublié tout le mal qui a été dit, qui a été fait parce que ce qui compte c’est aujourd'hui, c’est maintenant. de savoir qu’on est frère et sœur toi et moi maintenant ! et Ezrael aussi, tu te souviens de lui ? tes yeux brillant - qui ne savaient pas où se poser sur le visage de ton frère, allant de ses yeux à sa bouche, aux mèches rebelles sur son front - et ton sourire te donnaient un air vivant, la joie effaçant presque les cernes et les manques divers.
made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t1708-nearly-almost-dead-but-not-quite-kristine-u-c#17082 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/kristine-nausikaa/
Love Palosaari
Païen
Païen
Love Palosaari
Messages : 19
Drachmes : 84
Avatar : michael kaiser, blue lock ✵ noen eubanks
Age : 21 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : l'indiscipline
Pouvoirs : phobie (b), vision funèbre (c), cri mortifère (c)
Poste et/ou Métier : (feu) influenceur cryptique, désormais résident au squat' des païens où il rend des services (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & tau
Discord : enfant_terrible
Gif : (fb.02/2024) looking for Love — ft.Love E520a562fd08066dd7c0a499103d9e8c24c1ccfe
Messages : 19
Drachmes : 84
Avatar : michael kaiser, blue lock ✵ noen eubanks
Age : 21 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : l'indiscipline
Pouvoirs : phobie (b), vision funèbre (c), cri mortifère (c)
Poste et/ou Métier : (feu) influenceur cryptique, désormais résident au squat' des païens où il rend des services (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & tau
Discord : enfant_terrible
Gif : (fb.02/2024) looking for Love — ft.Love E520a562fd08066dd7c0a499103d9e8c24c1ccfe
(fb.02/2024) looking for Love — ft.Love Ven 8 Mar - 19:47
« the only ʟᴏᴠᴇ of God they may see is the ʟᴏᴠᴇ they see in you, and if you don't show them the ʟᴏᴠᴇ they can see and feel, they're going to have a hard time believing that there is someone up there whom they don't know and that He really ʟᴏᴠᴇs them. »

— MO letters, new life, new ʟᴏᴠᴇ



mais Love ne voulait pas en montrer, de l’Amour, à quiconque sur cette île et même sur sa voisine - Manhattan la presqu’archipel d’à côté - et peut-être carrément à quiconque sur Terre.

c’est une Terre de clebs ingrats, méritants rien. il trouve. des clébards sans-cœur et peureux de la Mort, toujours quoi qu’il arrive, tellement qu’à tout va ils aboient au visage de la Mort et ses fils et ses filles comme si c’était leur faute, si la Mort les a faits et puis, comme si cela suffisait à vaincre celle-ci. en attendant ce n’est jamais la Mort qui frappe la première et d’ailleurs, la Mort ne frappe foncièrement que dalle - juste aux portes - parce qu’avant elle des clebs ou des hommes ou des dieux ou qu’importe ce qu’ils sont, bref, parce qu’avant elle ceux-là se conduisent en vrais chiens qui déchirent des gorges et s’étonnent à la suite d’avoir la Mort en face. alors voilà. c’est tous des clebs, il trouve, peureux sans-cœur ingrats qui ne méritent rien surtout pas de l’Amour, qui ne méritent rien que la Mort après eux et très bien fait pour eux ! en fait ! qu’ils aient connu la Mort dans les rues récemment, c’est très bien fait pour eux et plus que les maudire Love leur moque les deuils !

dans ces rues de l’Atè il y a encore les traces du massacre d'hiver - des commerces fermés, des immeubles sans vie - et malgré tout ce monde populacier passant il se sent en la foule une faim d’Amour immense, le moindre réconfort affreusement bienvenu ;

lui se fiche de cette faim. il s’en fout de la foule. il marche au milieu direction l’adresse même où personne n’a peur ni trop d’ingratitude, où la plupart des gens ont un semblant de cœur - le squat’ des païens à peu près respectables - et si quelqu’un l’appelle il ne répondra pas puisqu’à chaque fois qu’untel a réclamé l’Amour ça s’est terminé sale, n’importe comment, vraiment. quand bien même quelqu’un l’appelle doublement Love et s’appelle Krista comme celle des racontars se traînant au quartier, et qui disent qu’une Krista qu’on connaît cherche l’Amour - fraternel ! - il s’en tape, là, pareil ! trace sa route impassible envers et contre tout jusqu’à ce que tu viennes en travers, soudain. et s’il se souvient ? de toi, parfaitement. de vous deux enlacés en demi-frères et sœurs par contre ça, c’est nouveau, à tel point qu’à l’instant il s’effarouche vite tu m’fais- quoi tu me fais - oh, pas du mal ! - mais tu fais des gestes familiers trop gentils d’un coup et dès lors où tu lâches tu me fais CHIER ou tu M’ENRAGES ou ! je sais pas, ce que tu me fais, avec tes mains qui serrent mes mains et ton œil scintillant des trucs - des trucs joyeux - comme des joyaux et arrête ça sifflé - arrête tes mains qui serrent ses mains, pour commencer - les siennes libres, il préfère. pique un fard et te fixe ... je sais qui t’es - tout comme il sait qui est Ezra - j’suis pas débile. vous êtes Krista, Ezra, point barre. ses adelphes pour l’heure c’est un concept abstrait, si neuf qu’il s’en méfie - se ment un outsider - toi par contre tu l’es débile si tu crois ça. vous et lui, une famille ? laisse-le rire faussement. qui c’est qui t’a dit ça ? ton père ? cet innommable, il ne vaut pas l’effort de recracher son nom ; de toute façon, Krista, ton père c’est pas mon père ! Love est né d’une mère de nulle part et basta ! ton père il peut parler, ça ne changera pas.
[ krista — atè district — février 2024 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t1719-attack-love https://nausikaa.forumactif.com/t1762-sucker-punch-love https://nausikaa.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/love-is-this/
Kristine Rosenzweig
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Kristine Rosenzweig
Messages : 16
Drachmes : 82
Avatar : Yelena (snk) (crédits art: @kyontter ; avatar: sweety & uso)
Age : 22 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : -
Pouvoirs : nécromancie (C) ; phobie (C) ; intengibilité (C)
Poste et/ou Métier : illustratrice freelance (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Dante van Noten | Lady L. Khimaira | Huynh Ly
Discord : kirarara_
Messages : 16
Drachmes : 82
Avatar : Yelena (snk) (crédits art: @kyontter ; avatar: sweety & uso)
Age : 22 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : -
Pouvoirs : nécromancie (C) ; phobie (C) ; intengibilité (C)
Poste et/ou Métier : illustratrice freelance (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Dante van Noten | Lady L. Khimaira | Huynh Ly
Discord : kirarara_
(fb.02/2024) looking for Love — ft.Love Lun 11 Mar - 13:32
looking for Love
refusez l’Amour quand il est dit “d’aimer ton prochain comme toi-même”, c’est avouer qu’on ne s’aime pas. et ce n’est pas rare comme sentiment. mais tout de même vivre une vie sans Amour, sans donner son Amour c’est triste, c’est vide, n’est ce pas ?
il est dit “d'aimer ses ennemis, de bénir ceux qui nous maudissent, de faire du bien à ceux qui nous haïssent, et prier pour ceux qui nous maltraitent”, l’Amour est partout, inévitable même sur cette île, même dans la Mort, même dans le sang coulé sur ces pavés, mais surtout quand on s’appelle Love ou quand le Christ se cache dans son prénom, quand ainsi on nous a prédestiné d’aimer.

et pourtant cet Amour, il n’y a que toi qui semble le porter dans ton cœur, un amour patient, plein de bonté, un Amour trop grand à porter, un Amour à déverser. cette tension dans son corps, dans son regard, te fait lâcher ses mains, gardant les tiennes en l’air un instant puis les joignant avant de les ranger finalement dans tes poches. vide tu ne sais plus quoi en faire. je- j’insinuais pas que tu es débile c’est juste avec le temps peut-être que tu aurais oublié, puis Ezra était pas souvent avec tout le monde à la colonie et- ces mots te coupent. tu ne peux que le regarder, le regard trouble, les sourcils se fronçant légèrement — pourquoi tu me détestes déjà ? qu’est ce que j’ai dit de mal ? est ce que c’est à cause du passé ? pourquoi tu me détestes déjà ? pourquoi ? j’ai rien dit de mal alors, pourquoi tu dis ça ? que tu es débile c’est faux alors ? tu t’es pas fait revendiquer par Thanatos ? tu t’étais rapprochée encore plus de Love, les larmes aux yeux presque, tes mains à nouveau hors de tes poches, se retenant de le toucher mais cherchent tout de même le contact de sa peau comme s’il te permettrait de résoudre cette énigme qu’il était soudainement devenu. tu t’es fait revendiquer par qui alors ? par un autre dieu ou par personne ? il y avait une détresse dans ta voix et tu ne savais pas à quoi elle était dû — le fait que les gens auraient menti ? le fait que Love mentirais ? le fait de ne pas comprendre pourquoi il était soudainement si en colère ? le fait de n’avoir qu’un seul frère ? peut-être tout en même temps. tu ne savais pas. tu ne comprenais pas mais tu cherchais à comprendre.
made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t1708-nearly-almost-dead-but-not-quite-kristine-u-c#17082 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/kristine-nausikaa/
Love Palosaari
Païen
Païen
Love Palosaari
Messages : 19
Drachmes : 84
Avatar : michael kaiser, blue lock ✵ noen eubanks
Age : 21 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : l'indiscipline
Pouvoirs : phobie (b), vision funèbre (c), cri mortifère (c)
Poste et/ou Métier : (feu) influenceur cryptique, désormais résident au squat' des païens où il rend des services (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & tau
Discord : enfant_terrible
Gif : (fb.02/2024) looking for Love — ft.Love E520a562fd08066dd7c0a499103d9e8c24c1ccfe
Messages : 19
Drachmes : 84
Avatar : michael kaiser, blue lock ✵ noen eubanks
Age : 21 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : l'indiscipline
Pouvoirs : phobie (b), vision funèbre (c), cri mortifère (c)
Poste et/ou Métier : (feu) influenceur cryptique, désormais résident au squat' des païens où il rend des services (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & tau
Discord : enfant_terrible
Gif : (fb.02/2024) looking for Love — ft.Love E520a562fd08066dd7c0a499103d9e8c24c1ccfe
(fb.02/2024) looking for Love — ft.Love Ven 15 Mar - 2:29
vous êtes cruels, voilà ! c’est vous les vrais cruels et pas lui - jamais Love - et cruels vous l’étiez car chaque fois que c’est lui ça vous pique, toujours, à votre ego ou à votre il-ne-sait-pas-trop-quoi, à votre quelque chose qui vous pâlit les joues et vous brouille les yeux. toujours ça vous dérange que ce soit Love, sauvage, tandis qu’un chat de gouttière vous vexerait peu - il pense vous mais c’est toi, dans ce cas, par exemple - oh avoue-le, Krista ! s’il avait été un félin, et pas l’humain Love, et qu’après que tu l’aies enlacé forcément il s’était hérissé, t’avait craché dessus… est-ce qu’il t’aurait vexé ? non ! bon, tu vois !

vous êtes cruels, alors, et toi pareil dès lors où tu frôles les larmes. aussi tu l’es beaucoup quand tu tournes ses mots dans le très mauvais sens : quand tu déformes au fond ce qu’il t’a persifflé. il t’a dit qu’il n’était pas débile et c’est tout, et tout de suite toi tu crois que cela t’accuse de quelconques insultes ; c’était juste un rappel ! c’est comme les chats dehors ! ils se font le gros dos pour qu’en face on n’oublie surtout pas qu’ils sont forts, capable de griffer. pourquoi faire, tu demandes ?

pourquoi Love t’a dit ceci et le reste, parce que. parce que ton père c’est pas mon père enfin peut-être, peut-être que t’es ma sœur ou peut-être pas, j’sais pas. et puis parce que ces termes le dégoûtent foncièrement, d’une manière inconsciente : le terme paternel suivi du terme grave, pratiquement sévère, revendiqué par lui. Thanatos formulé de cette façon, il trouve, ressemble dans ta bouche à un dresseur de chiens qui s’en réclame trop tard. comme quoi le type en aurait revendiqué trois, et donc ? qu’est-ce qu’il leur est ? leur paternel mais un père ça n’oserait pas s’adjurer ses enfants comme on fait les clébards ! leur propriétaire voire leur nouveau maître sinon ? ah tu vois, comme c’est crasse ! et quoi qu’il advienne Love n’a rien d’un clebs, lui, contrairement à vous tous. personne me revendique, moi, j’suis pas un animal et c’est pas la fourrière, ici, sur l’île de Nausikaa, du coup ton père il peut parler autant qu’il veut moi je m’en cogne j’en veux pas de son copyright ses droits d’auteur d’enfants - quelle blague ! - j’ai pas de père. voilà. j’ai pas de sœur non plus mais tu es si cruelle, avec ton regard plein d’eau et tes mains cachées dans tes poches comme si les deux étaient punies - tu lui fais de la peine cruellement sentie, en pinçure à son cœur - il te fixe et se froisse à force de te fixer, fronce les sourcils, fâché, arrête de faire c’te tête on dirait je t’ai dit des trucs de fou furieux ?? il n’a fait que te dire des trucs un peu méchants, pourtant ! pourquoi tu pleures - quasi - je t’ai genre rien fait, c’est toi ? t’arrives t’es là tu me touches comme- un presque frère, il croit, avant de croire une bête dénichée dans la rue fait qu’il bute sur le mot, comme- comme je sais pas quoi ! et s’il pince ses lèvres et regarde vite ailleurs c’est que ne pas savoir le trouble sous l'air à cran.
[ krista — atè district — février 2024 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t1719-attack-love https://nausikaa.forumactif.com/t1762-sucker-punch-love https://nausikaa.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/love-is-this/
Kristine Rosenzweig
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Kristine Rosenzweig
Messages : 16
Drachmes : 82
Avatar : Yelena (snk) (crédits art: @kyontter ; avatar: sweety & uso)
Age : 22 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : -
Pouvoirs : nécromancie (C) ; phobie (C) ; intengibilité (C)
Poste et/ou Métier : illustratrice freelance (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Dante van Noten | Lady L. Khimaira | Huynh Ly
Discord : kirarara_
Messages : 16
Drachmes : 82
Avatar : Yelena (snk) (crédits art: @kyontter ; avatar: sweety & uso)
Age : 22 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : -
Pouvoirs : nécromancie (C) ; phobie (C) ; intengibilité (C)
Poste et/ou Métier : illustratrice freelance (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Dante van Noten | Lady L. Khimaira | Huynh Ly
Discord : kirarara_
(fb.02/2024) looking for Love — ft.Love Sam 16 Mar - 18:31
looking for Love
c’est qu’il se trompe à ton sujet ! quand on est affamé d’amour, même être rejeté par un animal vexe jusqu’aux larmes, fait douter sur le fait de pouvoir être réellement acceptée, aimée par les autres. c’est juste que Love est ton frère et être rejetée par son sang, sa famille blesse au plus profond du cœur !
c’est lui qui était cruel à presque faire pleurer une fille, à presque faire pleurer sa sœur ! à la blessé alors qu’elle n’avait rien fait !

tu retiens tes larmes, écoute ses justifications. “parce que. j’sais pas.” quels genres d’excuses étaient-ce pour te blesser autant ? pourquoi ne te dit-il pas ce qu’il pense vraiment ? s’il te disait vraiment ses raisons tu aurais de suite sécher tes larmes, tu aurais dit “on pense pareil !” — leur Père n’ont rien de sain, rien de juste, ne sont pas important. mais c’est pas Thanatos le main character dans cette histoire !! tu cries, le coupe presque, et les larmes commence à couler sur tes joues c’est Ezra ! c’est toi et moi ! c’est nous trois ! que tout le monde sache que vous étiez adelphes, que votre Père jalouse votre adelphie, votre lien, qu’il te punisse de Le défier, tu t’en fichais, Il t’as testé vingt-deux ans, tu étais prête à tout, c’est le fait qu’on est lié qui est important ! c’est le fait que- coupé d’un sanglot c’est- le fait qu’on est pas seul.e.s, c’est- tu renifles je pleure parce que j’ai attendu 22 ans pour avoir des adelphes, j’étais juste tel- tellement heureuse d’avoir pas un mais- mais deux frères ! tu essuies tes yeux et tes joues du revers de ta manche, je pleure parce que j’ai tout ce que je voulais dans ma vie et toi tu- tu veux pas et ça m’brise le cœur… tu renifles j’étais juste tellement heureuse… murmuré presque, le regard flou baissé au sol.

L'amour est patient, il est plein de bonté; l'amour n'est pas envieux” mais il peut être bien cruel et blessant.
made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t1708-nearly-almost-dead-but-not-quite-kristine-u-c#17082 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/kristine-nausikaa/
Love Palosaari
Païen
Païen
Love Palosaari
Messages : 19
Drachmes : 84
Avatar : michael kaiser, blue lock ✵ noen eubanks
Age : 21 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : l'indiscipline
Pouvoirs : phobie (b), vision funèbre (c), cri mortifère (c)
Poste et/ou Métier : (feu) influenceur cryptique, désormais résident au squat' des païens où il rend des services (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & tau
Discord : enfant_terrible
Gif : (fb.02/2024) looking for Love — ft.Love E520a562fd08066dd7c0a499103d9e8c24c1ccfe
Messages : 19
Drachmes : 84
Avatar : michael kaiser, blue lock ✵ noen eubanks
Age : 21 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : l'indiscipline
Pouvoirs : phobie (b), vision funèbre (c), cri mortifère (c)
Poste et/ou Métier : (feu) influenceur cryptique, désormais résident au squat' des païens où il rend des services (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & tau
Discord : enfant_terrible
Gif : (fb.02/2024) looking for Love — ft.Love E520a562fd08066dd7c0a499103d9e8c24c1ccfe
(fb.02/2024) looking for Love — ft.Love Dim 24 Mar - 19:06
et tu pleures parce qu’il t’a comme piétiné le cœur, tu dis, au suivant des clameurs et c’est pratiquement lui dire regarde-toi ! debout là devant moi ! entre vous les prémices d’une tendresse de printemps, les bourgeons si fragiles de la famille fleurie - tout juste - à peine vertes les pousses écrabouillées par Love, le sauvageon distrait massacreur des roses.

tes yeux terminent par terre.
les siens suivent enfin.

au sol c’est le macadam pavé de travers sauf qu’après ton chagrin, lui, il voit un jardin. sous ses pieds des pétales de paquerettes broyées, les lambeaux de corolles languissant qu’on défasse - tu sais, comme on fait à l’enfance pour savoir si l’on s’aime - un peu, beaucoup, passionnément, à la folie si ce n’est pas du tout. mais donc. à te traîter si mal il t’avait arraché le bouquet-là des mains, réduit en charpies. et tu pleures et tu parles à l’imparfait déçu, le temps passé déjà, dorénavant fichu. tu crois ?

tu crois que c’est gâché pour vous trois, franchement ? il toise encore l’asphalte un instant trop taiseux, Love, et puis relève le nez - médusé, ou penaud, ou les deux mélangés au qui-vive tenace, son instinct de survie tout teinté du malaise - il te l’a dit, pourtant. ce n’est pas toi l’ennui. ton père c’est pas mon père et quand même toi tu penses qu’on peut jouer les adelphes sans parent officiel ? ... j’sais pas, je- sais pas quoi te rétorquer, en fait, je suis pas sûr d’avoir attendu qui que ce soit surtout pas pendant vingt-et-un ans, mais rien. je te réplique rien, moi d’abord je m’étrangle. les passants tout autour nous matent bizarrement - embarrassés pour nous, on dirait - ça me brûle. leurs yeux. tes yeux. tout ça. je déglutis comme si cela suffisait à ravaler l’incendie qui m’embrase la gorge. ça brûle toujours. j’expire ’scuse-moi. pour lui c’est rare de s’exprimer ! les amours en tout genre, notamment sans danger, c’est des langues étrangères jamais bien maîtrisées - barbares dedans sa bouche - quant à celle des signes affectifs, c’est pire. serrer l’autre contre soi lui paraît impigeable. c’est juste… j’ai pas aimé, ok ? que t’arrives, que tu fasses ça - avec tes bras, un nid, une sorte d’abri soudain - ça m’a surpris. voilà. et maintenant tu les sèches un minimum, tes joues ? tu vois s’il n’a de cesse de répéter j’sais pas c’est qu’il est ignorant - s’en cache très maladroit mais puisqu’il t’a blessé - sincèrement, Krista. j’savais pas que ça t’avait fait autant plaisir. d’avoir Love en frère neuf. j’pensais… j’sais pas - que tu t’en foutrais, p’t’être. à son esprit forcené ton indifférence aurait fait sens, au moins. et c’est pas que je m’en fous qu’il bredouille alors c’est de sa faute s’il trébuche sur les mots, cet idiot, il a flingué les fleurs - ces souffleuses de texte ! - c’est un peu ? il hésite, cherche le terme parmi les dahlias ravagés, ah ! là ! il l’admet : c’est beaucoup. tu comprends ? beaucoup d'amour d'un coup.
[ krista — atè district — février 2024 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t1719-attack-love https://nausikaa.forumactif.com/t1762-sucker-punch-love https://nausikaa.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/love-is-this/
Kristine Rosenzweig
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Kristine Rosenzweig
Messages : 16
Drachmes : 82
Avatar : Yelena (snk) (crédits art: @kyontter ; avatar: sweety & uso)
Age : 22 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : -
Pouvoirs : nécromancie (C) ; phobie (C) ; intengibilité (C)
Poste et/ou Métier : illustratrice freelance (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Dante van Noten | Lady L. Khimaira | Huynh Ly
Discord : kirarara_
Messages : 16
Drachmes : 82
Avatar : Yelena (snk) (crédits art: @kyontter ; avatar: sweety & uso)
Age : 22 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : -
Pouvoirs : nécromancie (C) ; phobie (C) ; intengibilité (C)
Poste et/ou Métier : illustratrice freelance (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Dante van Noten | Lady L. Khimaira | Huynh Ly
Discord : kirarara_
(fb.02/2024) looking for Love — ft.Love Sam 30 Mar - 20:46
looking for Love
et s’il ne t’avait pas arraché le bouquet des mains, si vous vous étiez assis cote à cote à comptez les pétales, sur quel amour auriez-vous fini ? simple, passionné, fou ou impossible ? et si vous ramassiez les fleurs encore entières pour voir ? parce que tu ne voulais pas parler à l’imparfait ! tu voulais dire que tu “es” heureuse, que tu “seras” heureuse avec Ezra et Love à tes côtés.
tu ne voulais pas que tout soit gâché sans essayer.
tu ne voulais pas laisser partir Love sans qu’il ne donne une chance à votre famille.

tu relèves tes yeux encore brouillés vers Love, un nouveau “j’sais pas” quitte ses lèvres — et qui sait ? qui sait ce que lui dit son cœur si même lui ne peut pas le lire ? devriez-vous demander aux passants ? peut-être eux connaissent les secrets de l’Amour ? tu passes à nouveau ta main sur tes yeux pour en sécher les larmes. tu t’en fichais des autres, tu ne voulais voir que Love, que ses yeux, son cœur.

il s’excuse, s’explique enfin, et tu hoches légèrement de la tête, ok… mais y’avait d’autres moyens de le dire… tu renifles avec une moue, tu ne lui en voudras pas bien sûr mais tout de même il t’avait blessé là. je le ferais plus. voilà tu ne lui en veux déjà plus ! tu vois rien n'est gâché, on peut repartir à zéro. tu aurais voulu lui sourire mais son commentaire te fais froncer des sourcils. pourquoi je m’en foutrais ? parce qu’à la colonie je disais ça ? c’est vrai il t’avait entendu déclamer que tu t’en foutais de la famille, des adelphies, que vous vous étiez différents et vous l’étiez ensemble ! mais n’était-ce pas une sorte de famille ça aussi ? tes désirs trahis si simplement. je mentais. une pause. ça faisait bizarre de l’avouer enfin, ça te laissait un goût bizarre dans la bouche, être orpheline puis non revendiquée, c’est la même chose au final et c’est dur à vivre tu sais ? on te promet des parents un jour ou peut-être jamais, ça dépend comment tu te comportes. j’ai menti, je voulais une adelphie, une famille de sang tu comprends ? le désespoir encore visible dans tes yeux je suis prête à ce que tu me détestes mais au moins je sais que j’ai un second frère- tu secoues subitement la tête c’est faux, je suis pas prête à ce que tu me détestes, je veux qu’on s’entende bien ! je veux que tu m’aimes ! que tu n’aimes sincèrement que moi, parce que je suis la seule qui peut prétendre au titre de sœur ! aimes-moi, aimes-moi, aimes-moi ! laisse-moi une chance, s’il te plait ? laisse en une à Ezra aussi veux-tu ? une main sur le cœur, sincère mais aussi profondément désespérée d’avoir son amour. je sais c’est beaucoup mais promis on ira petit à petit, juste... laisse-nous une chance… s’il te plaît ?
made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t1708-nearly-almost-dead-but-not-quite-kristine-u-c#17082 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/kristine-nausikaa/
Contenu sponsorisé
(fb.02/2024) looking for Love — ft.Love
(fb.02/2024) looking for Love — ft.Love
Page 1 sur 1

Sauter vers: