contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nausikaa :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
who let the dogs out ? (metal remix) - Leto
Leto Serkin
Exilée
Exilée
Leto Serkin
Messages : 4
Drachmes : 18
Avatar : xinyan (genshin)
Age : 23 ans
Statut : demie déesse
Parent divin : Arès
Défaut fatal : rage
Pouvoirs : cri puissant (a), soif de sang (b), dolokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Guitariste chanteuse
Particularité : -
Notes : vava par lo
Inventaire : -
En couple avec : la haine
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : who let the dogs out ? (metal remix) - Leto 5jp0
Messages : 4
Drachmes : 18
Avatar : xinyan (genshin)
Age : 23 ans
Statut : demie déesse
Parent divin : Arès
Défaut fatal : rage
Pouvoirs : cri puissant (a), soif de sang (b), dolokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Guitariste chanteuse
Particularité : -
Notes : vava par lo
Inventaire : -
En couple avec : la haine
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : who let the dogs out ? (metal remix) - Leto 5jp0
who let the dogs out ? (metal remix) - Leto Lun 1 Avr - 15:47
Leto
Serkin
exilée
Arès
Statut demi-déesse
Age Vingt-et-unes années
Genre Elle
Origine Libano-américaine & gréco-divine
Orientation Bisexuelle
Particularité aucune
Poste (Justicière) paumée
Métier Guitariste chanteuse
Rage
Xinyan (Genshin Impact)
Rihanna
grande, 1m78 un regard fauve où se niche un brasier qui ne s'éteindra jamais le corps sculpté dans un roc solide des mains calleuses une voix qui fait trembler le plus fort des hommes un visage percé de laitons un livre ouvert, le mensonge ne se lit pas sur ses traits un rire sonore une chevelure explosive une démarche peu discrète, ses pas sont forts dénués de silence un langage aussi fleuri qu'un champs au printemps
CRI PUISSANT (Rang A)

Que serait la grande gueule sans sa voix ? Le ton y est franc parfois blessant, une dichotomie tranchante qui allie paradoxalement l'attaque et la défense.
Capacités dues à la maitrise : Son pouvoir est puissant mais peu maitrisé. Il est souvent le résultat du vase débordant d'un flot de trop plein. L'eau contenu est bouillonnante, elle vous propulsera en onde ardente et essayera de percer vos tympans. Pour cette dernière caractéristique il n'en résulte souvent pas grand chose nourrissant la frustration de sa porteuse.

SOIF DE SANG (Rang B)

Le pouvoir augmente son rythme cardiaque et lui procure une force physique accrue.
Capacités dues à la maitrise : La quintessence arrive trop vite, trop fort et ne dure jamais très longtemps car trop intense pour son corps. Néanmoins, durant cette courte période, elle peut encaisser les coups plus facilement, porter des charges plus lourdes et se battre comme un lion en cage.

Dolokinésie (Rang C)

Peut réduire ou augmenter la douleur physique et mentale pendant une minute. Toucher nécessaire.
Capacités dues à la maitrise : Si elle le maitrisait mieux elle serait la plus grande guérisseuse de ce pays. Malheureusement, l'expression de ses émotions est plus importante que sa guérison. Mieux vaut guérir que prévenir ?

Dans le crépitement d'un feu naissant raisonnera la rage d'une âme

J'étais eau avant de devenir feu. Un regard en arrière et vous apercevrez peut-être les miettes d'une âme obéissante qui ne se fait pas entendre. Pauvre d'elle...elle se laissait trainer dans les sillons de la docilité, elle m'embarquait vers un théâtre dramatique où la peur était la comédienne principale et où mon libre arbitre ne tenait qu'un rôle de figurant.
« Lui ? Elle ? Ce ne sont pas tes amis, reste dans ton coin, ne provoque pas de vague. », me répétait sans cesse ma mère. Je devais être le remous tranquille comme celui qui, autrefois, balançait doucement les bateaux ancrés du port de son enfance.
Mais maman, moi je ne voulais pas être la vague ou la mer. Tapie à l'intérieur de mon ventre, je sentais les flammes qui digéraient, attendant l'heure où elles allaient enfin pouvoir brûler à la surface.
Peut-être, à raison, avais-tu peur de la rage de mon paternel ? Mais tu sais, les chiens ne font pas des chats et renier cette partie de mon être n'a fait que jeter de l'huile sur l'inflammable de ma chair.

Lorsqu'enfin, l'heure de me dévoiler dans mon entièreté fut venue, les loups rodaient autour de moi. Par tous les fronts ils jaillissaient et j'ai glapis. Moi qui voulais hurler.
J'ai cherché l'approbation mais on n'en avait que faire, ici bas, je devais me débrouiller seule et sur cela, maman, tu avais raison. Personne n'est un ami.

Ta plus grande peur, mon souhait le plus inavouable, se réalisa enfin. La manifestation de mon âme rageuse.
Je déchiqueta la charogne de ce qui me servait de demi-frère et mon coeur répondit à l'unisson : la peur poisseuse s'agglutina à l'excitation libératrice, l'essence de la violence coulait dans mes veines et je ne pouvais rien y faire.

Et dans son for intérieur, elle prie :

Je serais le feu de Prométhée,
Celui qui rassemble autour de son foyer,
Celui qui consume les êtres,
Celui-là même qui répand son soufre jusqu'au sommet.

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
Non
chaotic good anti-héroïne bélier, ascendant verseau, lunaire bélier très bonne chanteuse esclave de la nicotine et de drogue douce n'a plus rien à perdre ne fait pas confiance facilement assez directe, elle ne peut plus mentir a un chien (doberman) du nom de Rookie qu'elle aime plus qu'elle Rookie demande toujours à sortir tard le soir aime la ville, les grands immeubles et le bruit qui la camoufle a trop de wig pour son petit appartement essaye de calmer sa rage car elle ne veut pas faire plaisir à son père bordélique déteste l'injustice n'a pas beaucoup d'amis car ne comprend pas les règles sociales assez solitaire
Qui est son parent mortel ? Hana, exilée libanaise, a les traits cloisonnés à double tour,  le visage fermé par la peur latente qu’il arrive du mal à sa fille. Autoritaire, du genre “fais ce que je te dis sans poser de questions, tu comprendras plus tard”, le cobalt de ses iris met mal à l’aise, prend trop de place dans son regard. Ce n’est pas une mère aimante ou chaleureuse, ses pensées ne traversent jamais la barrière de ses lèvres droites.
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance :Ce n'est pas vraiment un souvenir en particulier, notre vie n'était pas trépidante, seulement il y'avait des moments où maman pouvait me parler d'elle ou de sa culture. Ces soirs - car tout le monde sait que les langues sont plus déliées lorsque le soleil se couche, où elle s'installait sur son fauteuil et me contait des légendes de son pays natal. Ces rares moments réchauffent le souvenir froid que j'ai d'elle.

A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ? 9 ans, Tritée vint me chercher chez nous pour me ramener à Nausikaa.

Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ? Une fille d’Arès vous vous doutez bien qu’on n’en voit pas souvent, je fus directement assimilée à mes frères et fuie par le reste de la population adolescente.

A t-iel été réclamé ? Si oui, quand ? Arès ne m’a réclamé que pour signer un pacte avec maman, il ne voulait pas s’enticher d’une fille, si j’avais pu rester dans mon coin ou être morte sous les décombres cela n’aurait rien changé pour lui alors je ne vois toujours pas pour quelle raison il s’est donné la peine de me ramener à Nausikaa.
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ? Vous me demandez quel genre de relation j’entretiens avec un homme qui a besoin qu’on lui prouve tout le temps que nous méritons d’exister, nous les femmes ? J’ai voulu l’aimer, le rendre fier mais à quoi bon chercher la reconnaissance d’un géniteur qui ne répond même pas à mes attentes ? Je l’emmerde, le décevoir est un jeu facile.


« Ce n'est pas un moment extraordinaire, cette perte cinglante de l'espoir. Il s'agit simplement d'une reprise de la vie telle qu'elle devait être vécue, une conclusion inévitable. Un retour à la normalité. L'espoir était une illusion vacillante. L'espoir était une tromperie. Elle ferme à moitié les yeux et, dans un murmure, relâche son souffle »,

Le chant des déesses I., Claire North

Naissance À l’hôpital de New York, Hana a perdu beaucoup de sang, peut-être est-ce un penchant vicieux de mon père que de voir souffrir les femmes - oui. Je nais, éclose dans une mare poisseuse de rouge cramoisi, la bouche béante, déjà prête à crier mon existence.

4 ans Papa est mort à la guerre, m’a-t-elle répondu sans tristesse, c’est la réalité dans ses traits les plus cruels et pourtant je n’ai rien ressenti. Pleurer un mort que l’on n’a jamais connu reviendrait à épuiser des larmes qui ne tomberont jamais sur la terre fertile du deuil. Je grandis sans figure paternelle, le nom d’Arès n’a jamais été prononcé, le mensonge s'installe, l'hypocrisie prend place.

8 ans Nous étions assises dans ce petit salon morne que ma mère n’avait pas pris grande peine à décorer. La nouvelle tombe, chute qui résonne par delà les quatre murs de la pièce puis le silence. Dans la tête de l’enfant que j'étais, elle tourne en boucle, elle essaie de s’aligner à tous mes ressentiments, mes intuitions. Elle est une pièce qui s'assemble enfin dans le pêle-mêle de celle que je suis désormais.
Un contrat avait été établi entre maman et Arès. « Je vous offrirais la sécurité mais Leto doit aller dans les colonies divines », Pourquoi as-tu voulu de moi ? Est-ce par fierté ? Par cruauté de me voir atterrir dans un lieu qui, tu le savais, n’allait pas m’accueillir à bras ouverts ?

Adolescence Mes doigts tapotent le bois sombre de ma table, la classe est silencieuse, en plein examen. Je jette un œil à la fenêtre à côté de moi, le temps dehors me donne envie de quitter ce nuage anxieux qui embaume la pièce. Ma tête n’arrive pas à suivre le chemin des lettres sur ma copie, perdue, je tente de trouver une distraction dans la contemplation de la flore extérieure - beaucoup plus intéressante que ces mythes d’héros. Des bleus habillent mon visage, je sais qu’à la sortie mes demi-frères vont encore me pousser à la bagarre, Chiron me prendra à part et me punira dans un coin le temps que je me calme. Il y a une certaine catharsis à se débarrasser de la peur par la violence, un cocktail explosif qui rompt les reines du raisonnable. On ne réfléchit pas trop, ça nous libère le temps d’une claque, d’un poing, d’un coup de pied…
Pourtant, je suis toujours la seule fautive, les autres enfants d’Arès ne se font jamais prendre, je les entends parfois, se regrouper pour parler de leur prochain mauvais coup. Jamais je ne suis inclus dans l’équation. T’es pas encore assez dure, Plus tard, des paroles dont les actes ne verront jamais le jour.

20 ans Térée était petit, beaucoup plus petit que sa bouche qui, elle, grandissait au fur à mesure que les poils commençaient à pousser sur sa mâchoire. Nabot, lécheur de bottes professionnel, il était l’un des favoris de mon père. Arrogant, prétentieux, les défauts lui étaient nombreux mais qui allait les reprocher à lui, un fils d’Arès ? Qui oserait s’aventurer sur ce terrain propice aux emmerdes ? Paradoxalement, pendant toutes ces années à Nausikaa, j’avais bien suivi les conseils de ma mère, je ne provoquais pas de vagues - du moins dans ma propre âme et conscience, ce n’est pas pour me dédouaner mais je n’ai jamais harcelé de mon propre chef…où en étions-nous ? À l’histoire qui marqua le début de mon exil, non ?
Elle pourrait être résumée en trois temps assez simples, une valse récurrente : trop-plein, décharge, meurtre. Lorsque l’on passe son adolescence à chercher l’approbation de ceux que l’on a attendu toute sa vie sans le vouloir, et que celle-ci ne vient jamais, que par dessus le marché on vous ramène à une histoire matriarcale compliquée dont seule vous connaissait la véritable teneur, quel résultat aurait vous attendu ?
Térée aurait dû mettre sa langue vicieuse dans sa poche, il aurait évité de la perdre par la même occasion. Malheureusement, la sagesse n’étant pas une de ses caractéristiques principales - vous en conviendrez, il dépassa les limites de ma patience surexploitée. Le sang sur les mains, le cadavre d’un beau-parleur à mes pieds et les cris environnant qui ne me comprendront jamais.

21 ans Je suis partie. Ce jeu où l’on essaye de devenir le héros de quelqu’un m’a lassé. Mais je le vois d'en haut, dieu de la violence et de la brutalité, sourire à ma rage constante. Je lève mon majeur en son honneur.

Nina (Nini)
C'est bon je poste enfin le début de la fiche, j'espère que je terminerais bientôt, j'ai très hâte de jouer.
Je vous fais plein de bisous !!
https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Libellule Hoxha
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Libellule Hoxha
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
who let the dogs out ? (metal remix) - Leto Lun 1 Avr - 16:23
!!!! ravie de voir la fiche

une fille d'Arès en plus et vraiment trop cool qu'elle soit émancipée de ses frères........ giga slay !!!! j'adore le caractère j'ai hâte d'en lire plusss officiellement bienvenue parmi nous <33
https://nausikaa.forumactif.com/t915-make-me-your-god https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t963-libellulehoxha https://nausikaa.forumactif.com/
L. Rhys Shepherd
Exilé
Exilé
L. Rhys Shepherd
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
Messages : 268
Drachmes : 858
Avatar : kuko harai (hypmic)
Age : 26 (20/04/1998)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : incrédulité
Pouvoirs : pacification (a) ; lecture de souvenirs (c) ; empathie (c)
Poste et/ou Métier : animateur en garderie & doubleur asmr nsfw
Particularité : incarné d'icare, il parait
Notes : merci à ash & lou pour les vavas purer
Inventaire : un bracelet, cadeau de georges aux rats ; la vie de pascal ; un porte clé nike insufflé de bénédiction de victoire par themi
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : oui
who let the dogs out ? (metal remix) - Leto Lun 1 Avr - 20:16
oui, rejoins les exilés on est accueillant.es (non)
et purée ton timing tu vas trouver ça fou je disais justement a sophia genre en stream (à 1h ce matin bref) que j'avais jamais vu de fancontent de xinyan avant alors quel plaisir de la voir en ft???
j'aime bcp le cara aussi et purée merci les filles d'arès
https://nausikaa.forumactif.com/t710-outburn-the-sun#6435 https://nausikaa.forumactif.com/t779-t-as-cru-t-etais-chez-toi-en-ft#7009 https://nausikaa.forumactif.com/t817-hys-teria https://nausikaa.forumactif.com/
Love Palosaari
Païen
Païen
Love Palosaari
Messages : 19
Drachmes : 84
Avatar : michael kaiser, blue lock ✵ noen eubanks
Age : 21 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : l'indiscipline
Pouvoirs : phobie (b), vision funèbre (c), cri mortifère (c)
Poste et/ou Métier : (feu) influenceur cryptique, désormais résident au squat' des païens où il rend des services (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & tau
Discord : enfant_terrible
Gif : who let the dogs out ? (metal remix) - Leto E520a562fd08066dd7c0a499103d9e8c24c1ccfe
Messages : 19
Drachmes : 84
Avatar : michael kaiser, blue lock ✵ noen eubanks
Age : 21 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : thanatos
Défaut fatal : l'indiscipline
Pouvoirs : phobie (b), vision funèbre (c), cri mortifère (c)
Poste et/ou Métier : (feu) influenceur cryptique, désormais résident au squat' des païens où il rend des services (essaye)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & tau
Discord : enfant_terrible
Gif : who let the dogs out ? (metal remix) - Leto E520a562fd08066dd7c0a499103d9e8c24c1ccfe
who let the dogs out ? (metal remix) - Leto Lun 1 Avr - 21:06
!!!!!!! une fille d'arès en FEU mais moi j'ABOIE
j'adore ce qui se dégage du chara déjà je sens leto féroce, intimidée de rien, émancipée de tout !! jusqu'à ses dons et la façon dont elle s'en sert je trouve que ça en dit beaucoup, comme, celui de dolokinésie par exemple qu'elle utilise dans l'offensive plutôt que pour calmer les maux
j'aime trop j'aime trop elle a raison on se laisse pas faire !!
très très hâte d'en lire encore + et bien sûr la très bienvenue who let the dogs out ? (metal remix) - Leto 1f33c
https://nausikaa.forumactif.com/t1719-attack-love https://nausikaa.forumactif.com/t1762-sucker-punch-love https://nausikaa.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/love-is-this/
Leto Serkin
Exilée
Exilée
Leto Serkin
Messages : 4
Drachmes : 18
Avatar : xinyan (genshin)
Age : 23 ans
Statut : demie déesse
Parent divin : Arès
Défaut fatal : rage
Pouvoirs : cri puissant (a), soif de sang (b), dolokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Guitariste chanteuse
Particularité : -
Notes : vava par lo
Inventaire : -
En couple avec : la haine
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : who let the dogs out ? (metal remix) - Leto 5jp0
Messages : 4
Drachmes : 18
Avatar : xinyan (genshin)
Age : 23 ans
Statut : demie déesse
Parent divin : Arès
Défaut fatal : rage
Pouvoirs : cri puissant (a), soif de sang (b), dolokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Guitariste chanteuse
Particularité : -
Notes : vava par lo
Inventaire : -
En couple avec : la haine
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : who let the dogs out ? (metal remix) - Leto 5jp0
who let the dogs out ? (metal remix) - Leto Ven 5 Avr - 19:04
@Libellule Hoxha : Très hâte de pouvoir jouer avec vous toustes avec mon petit bébé, ça va être le feu hihi
@Love Palosaari : Honnêtement j'ai mis du temps à trouver l'avatar mais Xinyan me paraissait être le parfait compromis pour le caractère haha. Merci <3
@L. Rhys Shepherd : Merci beaucoup beaucoup, t'as tout compris sur son caractère !! C'est une fille qui préfère attaquait plutôt que de se défendre haaaaaa. merciiiiiii <333
https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Cecil Warren
Grand
Grand
Cecil Warren
Messages : 240
Drachmes : 1286
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + freddie fox (irl)
Age : 28 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : la fatuité
Pouvoirs : telumkinésie (s) + dolokinésie (s) + odikinésie (s) + nécromancie (a) + soif de sang (c) + cri puissant (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur des arès + directeur du bureau de renseignement
Particularité : aucune
Notes : brûlé sur la moitié du visage
Inventaire : cinq armes sur lui + des protections lui permettant de déclencher des piques au contact de corps étrangers + tunique de nessos
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : who let the dogs out ? (metal remix) - Leto 16
Messages : 240
Drachmes : 1286
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + freddie fox (irl)
Age : 28 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : la fatuité
Pouvoirs : telumkinésie (s) + dolokinésie (s) + odikinésie (s) + nécromancie (a) + soif de sang (c) + cri puissant (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur des arès + directeur du bureau de renseignement
Particularité : aucune
Notes : brûlé sur la moitié du visage
Inventaire : cinq armes sur lui + des protections lui permettant de déclencher des piques au contact de corps étrangers + tunique de nessos
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : who let the dogs out ? (metal remix) - Leto 16
who let the dogs out ? (metal remix) - Leto Sam 6 Avr - 11:24
je viens déposer mon amour et mon appréciation sous cette fiche incroyable
je suis désolé que tu arrives aussi tardivement, dans une période plutôt inactive, peu seront celleux qui verront cette fiche mais on t'accueilles quand même les bras ouverts ouin
aussi, merci d'avoir proposé une fille d'arès, c'était mon rêve avant la fin du forum et tu l'as réalisé
(j'espère te voler un petit rp)
https://nausikaa.forumactif.com/t154-vaincre-l-esprit-cecil https://nausikaa.forumactif.com/t929-peripeties-imaginaires-cecil#8472 https://nausikaa.forumactif.com/t325-cecilw#2531 https://nausikaa.forumactif.com/
Leto Serkin
Exilée
Exilée
Leto Serkin
Messages : 4
Drachmes : 18
Avatar : xinyan (genshin)
Age : 23 ans
Statut : demie déesse
Parent divin : Arès
Défaut fatal : rage
Pouvoirs : cri puissant (a), soif de sang (b), dolokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Guitariste chanteuse
Particularité : -
Notes : vava par lo
Inventaire : -
En couple avec : la haine
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : who let the dogs out ? (metal remix) - Leto 5jp0
Messages : 4
Drachmes : 18
Avatar : xinyan (genshin)
Age : 23 ans
Statut : demie déesse
Parent divin : Arès
Défaut fatal : rage
Pouvoirs : cri puissant (a), soif de sang (b), dolokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Guitariste chanteuse
Particularité : -
Notes : vava par lo
Inventaire : -
En couple avec : la haine
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : who let the dogs out ? (metal remix) - Leto 5jp0
who let the dogs out ? (metal remix) - Leto Dim 7 Avr - 12:05
@Cecil Warren Ouinnnn merciiii <333. Vole moi un rp par pitié, Cecil et Leto sont faits pour ne pas s'entendre ça sera parfait hihi
https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : who let the dogs out ? (metal remix) - Leto Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : who let the dogs out ? (metal remix) - Leto Percy-jackson-goddess
who let the dogs out ? (metal remix) - Leto Lun 29 Avr - 0:22

Bienvenue chez les exilés !

on aura finalement réussi à atteindre cette validation..... plus sérieusement notre dernière validation du forum (surement ?) aaaaah jaime trop trop leto j'espère que t'auras l'occasion de la rp un peu psq elle est tellement cool ouingue elle est trop trop la star qu'elle pense être + une fille d'arès!!!!!! merci pr tout!!!
cours vole !!!

Tu as été validé·e par NahiEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
who let the dogs out ? (metal remix) - Leto
who let the dogs out ? (metal remix) - Leto
Page 1 sur 1

Sauter vers: