contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
dreamlike pv. Gabriel
Invité
Invité
avatar
dreamlike pv. Gabriel Sam 1 Avr - 20:39
dreamlike
Perché du haut de ton arbre, tu observes l'olympus district. Comme à ton habitude lorsque tu t'ennuies. Exception faite, cette fois, ce ne sont pas seulement les olympiens et privilégiés que tu y vois. Non. Un enfant de Persephone embrasse allègrement d'une fille d'Hypnos. Tu les avais déjà croisé à l'Atè. Et ils ne sont pas les seuls. Enfants d'hécate échangeant allègrement des potions avec des enfants de poséidon. Des enfants d'Arès qui s'entraînent en jouant contre des enfants de Némésis. Il n'y a pas de peur. Pas de dégoût. Pas d'envie.

Et peut-être, Stian, est-ce ce qui t'as poussé à rester en retrait plutôt que de te mêler à la joie hybride qui semble avoir envahi le quartier. La paix, est ce dont tu rêves le plus. Presque capable d'englouttir ta jalousie maladive.
ou pas. tu es vert de jalousie, de ces gens qui semblent profiter de la vie
Alors que toi tu es là. Semblant être le seul conscient de la réalité qui hante tes pensées.
Tu profites cependant de la douce ambroisie, profitant de ton rêve pour y ajouter la boutique d'apoticaire d'Emon d'un geste de la main.
Car c'est un rêve, alors autant profité au maximum de cette réalité altérée.

Tu frissonnes, les voix habituellement brouillées de la brume te parvenant soudainement clairement. Tu te relève sur ta branche, cherchant autour de toi du regard la moindre chose qui paraîtrait hors de contexte dans ce rêve.
Difficile, ce n'est pas ton milieu de prédilection. Tu n'es pas fils d'Hypnos et n'y est pas habile. Alors tu énonce à voix haute.

"Qui va là ?!"

Un enfant du dieu des rêves, tu parierais. Ils sont les seuls à pouvoir s'immiscer dans les plus personnelles des pensées qui hantent les rêveurs. Par réflexe, tu laisse la brume t'englouttir pour te retrouver face à l'élément perturbateur aussi discrètement que possible. Tendant la main vers l'entité qui à décidé de venir hanter tes pensées.

"On ne t'as jamais dit que c'était mal poli d'épier ?"

Car tu te sens à nu. Tu sais que ta chambre doit s'être emplie de brume, en réponse à ton mouvement dans tes rêves. Mais ainsi exposé, tu ne peux t'en empêcher.
Qui es-tu ?

Tu répète par la force de tes pensées. A deux doigts de te forcer à te réveiller.
bettyleg

Gabriel Weber
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Gabriel Weber
Messages : 109
Drachmes : 442
Avatar : OC Personnel | Eddie Redmayne
Age : 28
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hypnos
Défaut fatal : Acédie
Pouvoirs : Hypnokinésie (S) | Hypnose (S) | Hallucinokinésie (A)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Hypnos) | Neurothérapeute
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Célibataire
Autres comptes : Henry Eilenberg
Discord : Maxime#1899
Gif : dreamlike pv. Gabriel Dt1o
Messages : 109
Drachmes : 442
Avatar : OC Personnel | Eddie Redmayne
Age : 28
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hypnos
Défaut fatal : Acédie
Pouvoirs : Hypnokinésie (S) | Hypnose (S) | Hallucinokinésie (A)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Hypnos) | Neurothérapeute
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Célibataire
Autres comptes : Henry Eilenberg
Discord : Maxime#1899
Gif : dreamlike pv. Gabriel Dt1o
dreamlike pv. Gabriel Lun 3 Avr - 19:19
Sweven ☽ Stian
A dream experienced in sleep; a dream-vision, prophetic dream.


Une place animée s'étend sous tes yeux céruléens, regroupant des gens de tous âges et de toutes ascendances venus profiter d'une belle journée ensoleillée. Les rires, conversations et chants remplissent l'air de gaieté, créant une harmonie appréciable.

Tu t'approches d'un banc ombragé, éloigné du point central de ce rêve, et t'assois lentement. Tu fermes les yeux et prends quelques respirations profondes pour te calmer. Les sons joyeux de la place semblent te transporter loin de ton stress quotidien, et tu sens peu à peu ta tension musculaire se relâcher.

Trouver du repos dans ton propre jardin intérieur est difficile pour quelqu’un comme toi. Toujours éveillé, tes propres songes te demandent en permanence des efforts pour les imaginer, pour les imager, alors tu voyages. Tu profites des réalisations mentales des propriétaires qui ne réalisent pas ta présence. Des destinations oniriques, des chefs d'œuvres.

Tiens, par exemple, ce sol, celui pavé de grandes dalles, typiquement de l’art neuronal sur lequel tu peux te concentrer. Granit poli, lisse et brillant sous les rayons de l’astre du jour. Les pierres sont de différentes couleurs, allant d’un anthracite discret au brun foncé, formant un motif géométrique complexe qui traversait toute la place.

Tu restes ainsi un moment, absorbé par l'ambiance paisible de la place. Tu ne te soucies pas du maître des lieux, tu n’es même pas sûr de l’avoir vu. Ah. Un changement. Ce n’est pas commun. Un son, comme pour t’indiquer qu’on vient de te remarquer. Tu deviens la brise, le vent, comme pour échapper au regard d’un demi-dieu trop curieux.

Dans cette tentative de fuite tu te fais surprendre. Peut-être pas assez réactif, ou simplement incapable de prendre en compte des pouvoirs que tu n’as pas l’habitude de voir. Le vent s’apaise et tu lui apparaîs, de parures blanches. Une divinité, une qui n’a pas besoin d’introduction.

Tu es l’ambassadeur.

— Je n’ai pas souvent à me soucier de ce genre de formalités.

Ce monde t’appartient, d’héritage.

— Tu peux m'appeler Gabriel. Je m’excuse de déranger tes songes.

Une voix douce, qui malgré sa pointe d’arrogance, se veut apaisante.
ASHLING POUR EPICODE


https://nausikaa.forumactif.com/t38-exponential-entropy-gabriel#101 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t231-arch-gabriel https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
dreamlike pv. Gabriel Lun 3 Avr - 23:51
dreamlike

Sa voix, malgré toi, te mets à l'aise.
Elle est douce, dénuée de l'aggressivité qui peuple actuellement ton quotidien.
Alors tu te détends, laissant retomber la brume, les deux mains en l'air en signe de non-aggressivité (tu le fais souvent, ça aussi, ces derniers temps).
Il te dévoile son apparence et tu en fait de même. Reculant d'un pas, remettant une distance respectueuse entre lui et toi.
Tu hausse un sourcil, curieux.

"Gabriel ? L'ambassadeur d'Hypnos. Voilà qui explique des choses."

Tu observes ton rêve du coin de l'oeil. Ton intimité ainsi dévoilée. Tu marmonnes.

"Forcément, il fallait que tu tombes sur ce rêve."

Puis tu hausses les épaules. Ce n'est pas comme si tu cachais tes ambitions. Pas comme si tu cachais ton idéalisme. Mais le voir ainsi dans ton jardin secret te hérisse les poils.
Tu lui jettes un regard de travers, finissant par souffler.

"Qu'est-ce que tu fais là ? T'as une raison ou bien... ?"

Ou bien il est juste curieux ? Ou bien il en a après tes rêves ? Après ton sommeil ? Après tes ambitions ?
Un demi-dieu passe en courant à vos côtés, agité, preuve du tumulte qui habite ton esprit. Puis du coin de l'oeil, tu aperçois quelque chose qui te fais pâlir.
ça non.
ça, il faut absolument que personne ne le voit.
bettyleg

Gabriel Weber
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Gabriel Weber
Messages : 109
Drachmes : 442
Avatar : OC Personnel | Eddie Redmayne
Age : 28
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hypnos
Défaut fatal : Acédie
Pouvoirs : Hypnokinésie (S) | Hypnose (S) | Hallucinokinésie (A)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Hypnos) | Neurothérapeute
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Célibataire
Autres comptes : Henry Eilenberg
Discord : Maxime#1899
Gif : dreamlike pv. Gabriel Dt1o
Messages : 109
Drachmes : 442
Avatar : OC Personnel | Eddie Redmayne
Age : 28
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hypnos
Défaut fatal : Acédie
Pouvoirs : Hypnokinésie (S) | Hypnose (S) | Hallucinokinésie (A)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Hypnos) | Neurothérapeute
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Célibataire
Autres comptes : Henry Eilenberg
Discord : Maxime#1899
Gif : dreamlike pv. Gabriel Dt1o
dreamlike pv. Gabriel Mer 5 Avr - 17:26
Sweven ☽ Stian
A dream experienced in sleep; a dream-vision, prophetic dream.


Tu fermes tes paupières et prends une profonde inspiration d'air frais. Tu te sens instantanément revitalisé par cette brise légère qui caresse ton visage, emplissant tes poumons d'une énergie vivifiante.

— Ce rêve ? Devais-je y remarquer un détail perturbant ?

La douceur du soleil sur ta peau. Tout est calme et paisible, comme si le monde entier était en train de respirer à l'unisson avec toi. Aucune agression, aucune violence de sa part - c’est un changement. Les différents hôtes des derniers rêves que tu as visités étaient moins accueillants.

— Il m’arrive de m'introduire dans les rêves de mes confrères pour me reposer. Je suppose que je n’ai pas besoin de te dire qu’il est assez rare qu’on me remarque.

Tu ouvres à nouveau tes yeux, sentant une nouvelle énergie dans tes veines comme pour te préparer à affronter ce que te réserve les moires dans les songes de ton interlocuteur. Toi, celui qui s’aveugle pour ne voir les affres du monde, tu peux enfin l’admirer, ce visage en face de toi.

Les arrêtes du nez fines qui se dessinent sur ce visage élégamment agencé. Des pupilles qui semblent se balader dans le monde pendant votre échange, mais surtout ce sentiment. La crainte, soudaine. Une étincelle se lit dans tes iris. Une curiosité contagieuse, celle de comprendre la raison de ce sentiment.

— Je te sens tendu. Pourtant, ce songe, qui est le tien, je dois l’admettre, est magnifique. Puis-je connaître ton nom ?

Sans même avoir besoin de faire un pas, tu te retrouves à quelques centimètres du visage de ton interlocuteur, mettant fin à cette distance entre vous deux. Une douceur oppressante, celle de ta voix fatiguée, mielleuse.
ASHLING POUR EPICODE


https://nausikaa.forumactif.com/t38-exponential-entropy-gabriel#101 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t231-arch-gabriel https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
dreamlike pv. Gabriel Mer 5 Avr - 20:21
dreamlike

Non. Non il ne devrait rien y remarquer de perturbant. Du moins tu espères.
Tu n'as pas encore conscience de ton obsession naissante Stian, de ta jalousie grandissante et dévorante. Alors non, finalement, en y réfléchissant, il n'y a rien d'embêtant.
Sauf ça.
Et heureusement, il reste dos face à ta seule problématique consciente.
Penchant la tête curieusement ?

"Pourtant tu es assez remarquable ? Je veux dire, la brume t'as senti immédiatement. Ou tout du moins, les voix se sont intensifiées. Habituellement, elles ne sont qu'un bruit de fond."

Tu parles librement, ta langue se déliant. N'ayant pour une fois pas la peur d'être prit pour un fou. Il sait te mettre à l'aise d'une manière hautement perturbante, qui l'est encore plus quand il envahi ton espace vital.
Tu as un mouvement de recul, tes yeux cherchant dans les siens un quelconque signe d'aggression. Que tu ne trouve pas, te rassurant à nouveau. Flatteur aussi, tes oreilles en rougiraient presque si tu n'étais pas maître de toi même alors que tu souffles, laissant vos nez se frôler.

"Stian. Stian Holgata."

Sourire malicieux si habituel qui se rive sur tes lèvres alors que tu oses pousser en retour.

"Tu n'est pas le bienvenue ici, aussi douces tes paroles soient-elles."

Aussi douces que le miel. Oui. Tu quittes à nouveau son regard, fronçant les sourcils en voyant plusieurs cibles à problème qui pourrait te porter préjudices à l'avenir. Puis tu te reconcentre sur lui, haussant un sourcil.

"Nous sommes dans mon intimité, que j'ai mit du temps à choyer pour obtenir un tel calme aux milieux des cauchemars."

Tu les entends roder d'ailleurs, un orage se mettant à gronder au loin dans tes pensées. Un léger rire. Le chant de l'oiseau libre.

"Mais bon, si tu tiens tant à rester, j'imagine que je peux te faire visiter. Dépèchons-nous avant que mes cauchemars habituels ne pointent le bout de leur nez."

Recule d'un pas, remettant une distance appréciable entre vous. T'es tactile et en manque de contacte, mais tu ne le connais pas assez pour te laisser trop aller. Qui sait, il est peut-être un chien à la solde des olympiens. Ou qui sait, il est peut-être un esprit à conquérir de tes idées délurées d'une paix qui ne saurait durer.
bettyleg

Gabriel Weber
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Gabriel Weber
Messages : 109
Drachmes : 442
Avatar : OC Personnel | Eddie Redmayne
Age : 28
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hypnos
Défaut fatal : Acédie
Pouvoirs : Hypnokinésie (S) | Hypnose (S) | Hallucinokinésie (A)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Hypnos) | Neurothérapeute
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Célibataire
Autres comptes : Henry Eilenberg
Discord : Maxime#1899
Gif : dreamlike pv. Gabriel Dt1o
Messages : 109
Drachmes : 442
Avatar : OC Personnel | Eddie Redmayne
Age : 28
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hypnos
Défaut fatal : Acédie
Pouvoirs : Hypnokinésie (S) | Hypnose (S) | Hallucinokinésie (A)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Hypnos) | Neurothérapeute
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Célibataire
Autres comptes : Henry Eilenberg
Discord : Maxime#1899
Gif : dreamlike pv. Gabriel Dt1o
dreamlike pv. Gabriel Mar 11 Avr - 21:54
Sweven ☽ Stian
A dream experienced in sleep; a dream-vision, prophetic dream.


Tu observes ce sourire malicieux avec un intérêt grandissant. Les coins des lèvres de l’hôte de ce rêve se lèvent légèrement, créant une courbe douce et séduisante qui attire ton regard. Tu es captivé par le charme et l'audace de ce sourire, lui qui n’arrive pas à assouvir ta curiosité, au contraire.

— Les cauchemars, tu dis.

Tu te surprends à sourire toi-même, attiré par l'énergie contagieuse de ce dernier. Tu recules d’un pas, comme pour lui donner cet espace qu’il désire tant. Le tien ne dégage pas réellement d’émotion, après tout, il est assez difficile de te lire.

— Les mauvais songes frissonnent devant moi.

Tu fermes les yeux, ton sourire se perd, naturellement.

— Si tu m’offres de rester, je peux te protéger. Je suis un maître incontesté dans ce royaume, mais pas un tyran. Si tu souhaites que je m’en aille, je partirai.

Un bruit sourd et régulier à chacun de tes pas. Tu te déplaces lentement autour de Stian, observant chaque angle et chaque courbe de son corps. Il serait mentir que de dire que tu n’apprécies pas ce que tu vois, mais tu ne commentes pas ; tu n’es pas vulgaire.

Tu t’arrêtes un instant. Tu croises les bras sur ta poitrine, un sourire satisfait se dessinant sur ton visage. Malgré ses propos, tu ne te sens pas réellement comme quelqu’un qui n’est pas le bienvenue. Au contraire, tu es presque flatté, de la manière dont il parle de toi.

— Tu trouves mes paroles douces ?

Ta main se pose avec légèreté sur ta nuque, comme si elle était guidée par une force invisible. Un petit rictus, comme gêné, mais d’une bonne façon. Tu souris timidement et déplaces légèrement ton poids d'un pied sur l'autre.

— Je ne refuse pas cette proposition. Je ne veux pas te forcer, cependant.

Ce n’est pas une réelle invitation, une manière pour lui permettre de dire non, mais une simple marque de politesse pour essayer de te placer en égal à lui. Bien que, de manière réaliste, tu sois sûrement au sommet de la chaîne alimentaire, ici bas.
ASHLING POUR EPICODE


https://nausikaa.forumactif.com/t38-exponential-entropy-gabriel#101 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t231-arch-gabriel https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
dreamlike pv. Gabriel Mer 12 Avr - 7:26
dreamlike

Tu déglutis visiblement. La proposition est alléchante, de pouvoir éviter tes cauchemars l'espace d'une nuit. Tu fermes les yeux, te laissant bercer par sa voix douçeatre avant de les rouvrir et de souffler, le regard plus terne.

"Les cauchemars servent leur propre but tu sais... Ils me permettent de ne jamais oublier et de m'engager toujours plus fort pour ce en quoi je crois."

Une épreuve de volonté en quelque sorte. Mettant à l'épreuve ta sanité. Puis ton regard reprends son air malicieux habituel alors que tu suis celui du fils d'Hypnos, souriant doucement, comme rarement.

"Tu m'as convaincu Gabriel. Tu peux rester. Mais pas touche à mes cauchemars. Ils sont miens seulement et quitte à les affronter, autant être deux." Sourcil haussé. "Sauf si cela te fais frissonner ?"

Puis un léger rire, cristallin. Les oiseaux s'envolent dans l'arbre le plus proche de vous comme en réaction, alors que tu les observent ainsi libre.

"Tes paroles sont aussi douces que le miel, Gabriel." Le nom roule désormais aisément sur ta langue. Comme si tu parlais à un vieil ami que tu aurais connu depuis toujours. "Tellement douces qu'elles en seraient presque suffocantes."

Tu l'observes être soudainement timide. L'expression ne lui sied pas, lui qui est ainsi roi des songes, alors tu ris légèrement, haussant un sourcil amusé, malicieux.

"On ne t'as jamais dit qu'il valait mieux demander pardon que permission ? Reste donc, cela occupera mes rêves par autre chose que mes lubies utopiques."

Tu serais presque jaloux de son pouvoir. Mais face à lui, te voilà appaisé comme rarement, ton masque glissant doucement.
Qui sait, c'est peut-être là l'occasion de te découvrir, toi même, en plus de Gabriel.
Et comme si la tension était levée, les rires résonnent à nouveau dans le quartier, alors que l'orage se profile au loin et se rapproche, tel un signe du destin.

"Si tu n'as jamais rencontré le Sphinx, là en est l'occasion."

Plus sérieux, le regard plus sombre. Peut-être, aussi, est-ce l'heure d'enfin affronter des démons. Vous ne craignez rien après tout, ce n'est qu'un rêve. Qu'une fabulation.
bettyleg

Gabriel Weber
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Gabriel Weber
Messages : 109
Drachmes : 442
Avatar : OC Personnel | Eddie Redmayne
Age : 28
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hypnos
Défaut fatal : Acédie
Pouvoirs : Hypnokinésie (S) | Hypnose (S) | Hallucinokinésie (A)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Hypnos) | Neurothérapeute
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Célibataire
Autres comptes : Henry Eilenberg
Discord : Maxime#1899
Gif : dreamlike pv. Gabriel Dt1o
Messages : 109
Drachmes : 442
Avatar : OC Personnel | Eddie Redmayne
Age : 28
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hypnos
Défaut fatal : Acédie
Pouvoirs : Hypnokinésie (S) | Hypnose (S) | Hallucinokinésie (A)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Hypnos) | Neurothérapeute
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Célibataire
Autres comptes : Henry Eilenberg
Discord : Maxime#1899
Gif : dreamlike pv. Gabriel Dt1o
dreamlike pv. Gabriel Mer 12 Avr - 13:37
Sweven ☽ Stian
A dream experienced in sleep; a dream-vision, prophetic dream.


Tes yeux se portent avec attention sur le mouvement de la pomme d'adam qui se forme dans sa gorge, un peu comme une danse invisible qui se déroule sous ta peau. Maître de la conquête, tu t’imagines un instant te l’approprier.

— Il est audacieux de vouloir m’expliquer mon propre domaine. C’est une qualité que je ne peux pas te reprocher.

Une douceur légère effleure la joue de ton interlocuteur, une caresse invisible venue d'on ne sait où. Comme une brise légère qui parcourt son visage, comme si une main bienveillante avait glissé sur sa peau pour lui offrir un moment de répit.

— Un devoir de mémoire ? Une vision limitée, pas totalement fausse. Un cauchemar n’est que le reflet de ton activité cérébrale.

Une menace silencieuse, celle de ta présence. Ici, tu contrôles tout. Un concept terrifiant, puisque qu’aux yeux de l’enfant de la brume, tu n’as pas bougé. Il ne peut pas mieux te décrire, tu es un envahisseur délicat, un adversaire doux.

— Si tu dépasses les limitations qu’imposent ton amygdale, mais aussi le manque de rationnel, alors peut-être peux-tu réaliser que ton système défensif cherche à t’aider à répondre à l’adversité. Un entraînement virtuel, si tu préfères.

Tu plonges ton regard dans le sien, admirant le céruléen de son iris. Tu es fasciné par l'aura qui se dégage de ce voyageur du monde éveillé. Une qui marque la provocation, son sourcil qui s’amuse à tester ta patience.

— C’est une question de perspective.

Une utopie, un terme qui te prend de court. Tu fixes ce paysage, les yeux plissés en te concentrant sur chaque détail. Tu veux trouver quelque chose, quelque chose qui te fascine, quelque chose qui t'émerveille. Tu observes les couleurs qui se mélangent et se fondent les unes dans les autres, les formes qui se dessinent au loin. Et tu la vois, la réponse est sous ton nez. La paix.

— Souhaites-tu que je m’excuse de faire ta rencontre ? Il y a quelque chose de beau au fait de rêver.

Son regard moqueur et ses paroles acerbes te poussent à réagir, mais tu décides avec aise de garder ton calme, de ne pas lui laisser une autre miette de vulnérabilité. Un sourire taquin se dessine lentement sur tes lèvres, faisant apparaître une lueur espiègle dans tes yeux.

— J’ai hâte de faire sa connaissance.
ASHLING POUR EPICODE


https://nausikaa.forumactif.com/t38-exponential-entropy-gabriel#101 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t231-arch-gabriel https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
dreamlike pv. Gabriel Mer 12 Avr - 17:13
dreamlike

Tu rougies, comme un enfant prit en flagrant déli alors que tu évites son regard inquisiteur, le temps de te reprendre l'espace d'un instant avant de souffler.

"Loin de moi l'envie de dénier ton expertise. C'est juste... Mon propre ressenti j'imagine."

Un ressenti qui te mènera à ta perte. Car Stian, doucement mais sûrement, tu sombres dans la folie, à force de ressasser des événements auquels il ne fait pas bon penser.
Tu fermes un oeil à la brise, alors qu'elle frôle la marque laissée par le couteau d'Ellair, avec une délicatesse dont tu n'as pas l'habitude.
Tu te laisses aller dans ce rêve éveillé.
Peut-être la douceur de Gabriel est ce dont tu avais besoin, entre tes altercations constantes de ces derniers jours. Entre la violence de tes pensées quotidiennes. Entre les scènes trop réalistes de l'Atè et son traitement des défavorisés. Tu te laisserais presque aller dans cette brise si rassurante, si réconfortante. Oui Gabriel semble avoir ce don de te rassurer. Tellement que tu te sentirais presque prêt à te confier à ce dernier. Chose rare, voir exceptionnelle, lorsqu'on te connaît. Ton oeil se rouvre alors que tu fixes ses yeux l'espace d'un instant. T'autorisant à te perdre dedans.
Soudainement, tu es rassuré d'affronter ton cauchemar à ses côtés alors que la scène change.
Disparue est l'utopie à laquelle tu tiens tant. A laquelle tu te raccroches comme un enfant. Vous voici désormais à l'entrée de l'isthme, là où cette nuit fatidique, tu as perdu tes parents.
Il se met à pleuvoir et tu laisses échapper un rire sans joie, une main venant accueillir la pluie alors que tu souris.

"Les rêves ont vraiment quelque chose d'extraordinaire."

Un haussement d'épaule, presque résolu.

"Il ne pleuvait pas cette nuit là."

Non, la pluie est peut-être la simple représentation de ta psychée perturbée.
Et avant même l'apparition du Sphinx, tu ne remarques pas tes mains trembler.
Peut-être, Stian, as-tu besoin d'être sauvé en réalité.
bettyleg

Gabriel Weber
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Gabriel Weber
Messages : 109
Drachmes : 442
Avatar : OC Personnel | Eddie Redmayne
Age : 28
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hypnos
Défaut fatal : Acédie
Pouvoirs : Hypnokinésie (S) | Hypnose (S) | Hallucinokinésie (A)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Hypnos) | Neurothérapeute
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Célibataire
Autres comptes : Henry Eilenberg
Discord : Maxime#1899
Gif : dreamlike pv. Gabriel Dt1o
Messages : 109
Drachmes : 442
Avatar : OC Personnel | Eddie Redmayne
Age : 28
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hypnos
Défaut fatal : Acédie
Pouvoirs : Hypnokinésie (S) | Hypnose (S) | Hallucinokinésie (A)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Hypnos) | Neurothérapeute
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Célibataire
Autres comptes : Henry Eilenberg
Discord : Maxime#1899
Gif : dreamlike pv. Gabriel Dt1o
dreamlike pv. Gabriel Mer 12 Avr - 18:55
Sweven ☽ Stian
A dream experienced in sleep; a dream-vision, prophetic dream.


La pluie tombe drue et régulière, formant une symphonie de gouttes qui s'abattent avec insistance sur les pavés. Elle trempe les vêtements, les alourdissant et les collant contre le corps. Les gouttes tombent en cascade, noyant sans relâche avec intensité. Leur impact sur la peau est désagréable, froid et cinglant.

D'un geste de doigt, tu pourrais te débarrasser de ce problème, cette condition intrusive qui n'a pas sa place dans ce souvenir. Ton esprit est cependant ailleurs, alors que tu te tiens debout, les yeux tournés vers l'horizon, suivant le regard du brun. Tu connais bien cet endroit, car c'est ici que ta mère t'a abandonné, sans même dire au revoir.

Non loin de là, se trouve l'océan, et tu peux distinguer le son des vagues qui se brisent avec force contre les rochers, projetant des éclaboussures d'eau salée qui se mélangent avec le vent. Les effluves d'embruns remontent à tes narines, évoquant les côtes de la presqu'île que tu n'as plus l'occasion de visiter. Tu ressens à nouveau l'amertume de l'eau salée dans ta gorge, comme celle que tu avais ressentie cette nuit-là.

Tu réalises soudainement que ce n'est pas un fragment de ta mémoire, mais celui du rêveur. Ton cœur se serre, une sorte de complicité silencieuse s'installe entre vous. Peu à peu, ton regard se pose sur les mains de l'autre, rouges et fines, qui tremblent légèrement.

Tu peux presque palper la tension dans l'air iodé, alors que tu remarques une fragilité dans les mouvements tremblants de ton compagnon, comme s'il se préparait à affronter ses démons intérieurs. Avec prudence, tu t'approches de lui, tes pas feutrés sur le sol humide par la pluie.

" — Ce n'est qu'un mauvais rêve.

Tu tends le bras vers l'avant, le coude légèrement fléchi, la main fermée, tenant le manche d'un parapluie qui vient tout juste d'apparaître. Son tambourinement et sa cadence indiquent qu'il n'est pas seul. C'est une invitation pour que ton compagnon trouve un perchoir sur l'articulation de ton bras, un soutien que tu aurais aimé avoir à l'époque.
ASHLING POUR EPICODE


https://nausikaa.forumactif.com/t38-exponential-entropy-gabriel#101 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t231-arch-gabriel https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
dreamlike pv. Gabriel Mer 12 Avr - 23:06
dreamlike

Le parapluie est comme une présence divine, preuve du contrôle absolu de Gabriel, de son emprise sur ton propre rêve.
Et tu te dis alors que tes doigts s'enroulent autour de son bras, que c'est rassurant. Qu'il serait probablement de mettre un halte à tout ça si tu le lui demandais.
Alors tu attends, la scène se déroulant comme lentement. Murmurant en même temps que le sphynx, comme si ces paroles t'avais tant marquée que tu pouvais les réciter.

"- Je peux me faufiler ou être juste devant vous sans même que vous le sachiez. Mais quand je me dévoile, vous ne serez plus jamais le même. Que suis je? "

Puis, alors que le premier meurtre à lieu, alors que les cris vous étourdissent, le regard anesthésié, tu souffles.

"La trahison. Qui l'aurait cru. Le sphinx à de l'humour."

Et sans même avoir le temps de respirer, la deuxième question tombe alors que tu t'observes à la troisième personne, et souffle à nouveau la réponse, que tu as apprise par coeur depuis, hanté jusqu'à dans tes rêves par les visions cauchemardesques du monstres aux devinettes. Je peux vous faire pleurer et ressusciter les morts. Je me forme en un instant et peux durer toute une vie. Que suis je?

"Un souvenir."

Tout ce qu'il te reste de tes parents après leur attaque. Oui, quel humour merdique ce sphynx. Pourtant, tu te retiens de resserrer tes doigts autour de son bras, ne souhaitant pas le lui broyer de ta poigne, malgré l'intangibilité de vos corps.

Tes cris retentissent, et tes hurlements au nom de ton père aussi. Dans le vide, biensûr, puisque ce dernier ne t'as pas répondu. D'ailleurs, tu partages le fond de ta pensée avec Gabriel, délaissant son bras pour t'agenouiller et salir tes doigts de la tâche de sang qui s'étend jusqu'à vos pieds.

"Il ne m'a jamais répondu. De toutes ces années où j'ai assidûment visité son temple, de mes cris de détresses, ou même ma visite après cet... incident."

T'es détaché, ta main tremblante trempée de sang. Dissociant.
Tu hausses les épaules, observant la scène qui s'offre à tes yeux.

"J'arrive plus à lui trouver des excuses tu sais."

Et pourtant dieux savent que tu as tenté. Tu te redresses la main poisseuse, observant le monstre ainsi dressé. T'aimerais, oui, t'aimerais, qu'elle t'ai tué.
bettyleg

Gabriel Weber
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Gabriel Weber
Messages : 109
Drachmes : 442
Avatar : OC Personnel | Eddie Redmayne
Age : 28
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hypnos
Défaut fatal : Acédie
Pouvoirs : Hypnokinésie (S) | Hypnose (S) | Hallucinokinésie (A)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Hypnos) | Neurothérapeute
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Célibataire
Autres comptes : Henry Eilenberg
Discord : Maxime#1899
Gif : dreamlike pv. Gabriel Dt1o
Messages : 109
Drachmes : 442
Avatar : OC Personnel | Eddie Redmayne
Age : 28
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hypnos
Défaut fatal : Acédie
Pouvoirs : Hypnokinésie (S) | Hypnose (S) | Hallucinokinésie (A)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Hypnos) | Neurothérapeute
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Célibataire
Autres comptes : Henry Eilenberg
Discord : Maxime#1899
Gif : dreamlike pv. Gabriel Dt1o
dreamlike pv. Gabriel Jeu 13 Avr - 0:22
Sweven ☽ Stian
A dream experienced in sleep; a dream-vision, prophetic dream.


Tu te trouves là, témoin impuissant, observant la violence se dérouler devant tes yeux. Tu restes figé, comme hypnotisé par la scène qui se déroule devant toi. Tu vois le liquide écarlate pleuvoir, les cris déchirants, la douleur palpable sur le visage de la victime. Tu sens ton cœur battre plus vite, tes mains tremblent, mais tu es paralysé, incapable de réagir, de faire quelque chose pour aider la personne qui subit cette violence.

Une énigme presque anodine. Sa simplicité est trompeuse, car elle est emplie d’une brutalité, d’une intensité si forte que cela en est presque douloureux. Tu n'arrives pas à formuler une réponse adéquate, à lui apporter un soutien solide. Tu n'as jamais été confronté à ce monde, celui de la mort, par le passé. Tu n'as pas eu à faire face à cette réalité, mais cela ne signifie pas qu'elle n'existait pas à tes yeux.

Une soudaine empathie pour l’enfant de la brume, le maître de l’Isthme, t'envahit alors que tu l'observes sans réaction. Tu ne peux t'empêcher de ressentir une douleur intense qui te transperce l'âme.

Pendant de longues secondes, la totalité des douleurs que tu as ressenties ne semblent être que des caprices en comparaison de ce qu'il doit endurer au quotidien. Tu te sens impuissant, incapable de lui apporter une quelconque aide, mais tu ne peux détacher ton regard de cette scène qui te bouleverse.

Le parapluie n’est déjà plus, tandis que tes bras s'élargissent lentement, tels ceux protecteurs d'un ange gardien, prêts à enrouler l’homme dans une étreinte rassurante. Tu sens son souffle saccadé contre ta poitrine alors que tu l'entoures complètement de ton corps.

— Je suis désolé. S’il te plaît, pardonne-moi.

Tu déposes doucement ton front contre son épaule, sentant l’humidité qui trempe ses vêtements. Tu peux sentir les battements de son cœur, et le masque du prince des songes tombe pour dévoiler celui d’un homme incapable de cacher infiniment ses émotions. Un autre mort, cette fois-ci, tu ne regardes plus.

— Je suis si désolé, j'aimerais te promettre que ce n'est qu'un mauvais rêve.

Tu restes ainsi, immobile, pour un temps indéterminé. La pluie s’acharne sur vos pathétiques corps mortels.

— Tu mérites d’avoir un meilleur père, Stian.
ASHLING POUR EPICODE


https://nausikaa.forumactif.com/t38-exponential-entropy-gabriel#101 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t231-arch-gabriel https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
dreamlike pv. Gabriel Ven 14 Avr - 22:50
dreamlike

Son étreinte te rassure d'une manière que tu n'aurais pas cru capable venant d'un inconnu jusqu'à il y a peu. Si bien que tu t'y laisses aller, fermant tes yeux et t'offrant à la nuit, tes mains poisseuses laissées pendantes dans le vide, alors que le ciel s'assombrit toujours plus, désormais aussi noir qu'une nuit sans étoile, aveugle aux lueurs habituellement jettées par la ville qui ne dort jamais.
Tu déposes le dos de ta tête dans le creux de son épaule avant de souffler un simple.

"Je sais."

Oui, tu sais que tu mérites un meilleur père. Un père plus présent. Puis tu te souviens de la réputation des enfants d'Hypnos, et malgré la situation, parvient à trouver de la compassion là où elle devrait être absente.

"Toi aussi tu sais. Tu fais partis des plus mal lôtis de ce que j'ai entendu."

Tu penches ta tête, ignorant la scène ignoble face à vous qui semble pausée. Tu es déconcentré. Empêchant le rêve d'échouer.

"Tu as vu les plus sombres de mes pensées... Alors... N'hésites pas si tu souhaites partager les tiennes."

Un rire sans joie, alors que tu cherches son regard.

"Malgré les rumeurs, je sais garder un secret."

Puis tu laisses le voile tomber sur tes iris, tes yeux se fermant malgré eux, comme pour ignorer le dénouement du cauchemar alors que seule la pluie et le sang demeure. Il ne reste plus rien du monstres. Plus rien de toi que le froid et la solitude.
Tu voudrais te reprendre, mais ton front se dépose contre son cou alors que tu ajoutes, ta voix plus basse et moins enjouée qu'a ton habitude. Plus honnête aussi.

"Il y a un certain confort à être vulnérable une fois dans sa vie, tu sais."
bettyleg

Gabriel Weber
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Gabriel Weber
Messages : 109
Drachmes : 442
Avatar : OC Personnel | Eddie Redmayne
Age : 28
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hypnos
Défaut fatal : Acédie
Pouvoirs : Hypnokinésie (S) | Hypnose (S) | Hallucinokinésie (A)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Hypnos) | Neurothérapeute
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Célibataire
Autres comptes : Henry Eilenberg
Discord : Maxime#1899
Gif : dreamlike pv. Gabriel Dt1o
Messages : 109
Drachmes : 442
Avatar : OC Personnel | Eddie Redmayne
Age : 28
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hypnos
Défaut fatal : Acédie
Pouvoirs : Hypnokinésie (S) | Hypnose (S) | Hallucinokinésie (A)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Hypnos) | Neurothérapeute
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Célibataire
Autres comptes : Henry Eilenberg
Discord : Maxime#1899
Gif : dreamlike pv. Gabriel Dt1o
dreamlike pv. Gabriel Lun 17 Avr - 17:43
Sweven ☽ Stian
A dream experienced in sleep; a dream-vision, prophetic dream.



Tu écoutes attentivement, accrochant chaque mot, chaque inflexion de sa voix. Puis, sans même t'en rendre compte, tu fermes les yeux, te laissant emporter par ses paroles.

— Non. Si j’avais un autre père, je n’aurais jamais pu partager ce moment avec toi.

Tu sais que ton père n'est pas un homme bien. Tu en es conscient depuis longtemps. Il a été absent, indifférent, et d’une certaine manière bien à lui, violent. Pourtant, malgré toutes ses imperfections, tu ne peux t'empêcher de l'aimer. Tu es son préféré. Tu crois être son préféré.

— Alors je me dis que cela en vaut la peine.

Et comme en réponse à tes mots, le paysage se transforme. La rivière rouge sang perd peu à peu sa couleur pour devenir une eau calme et paisible, cristalline et claire. Elle coule avec douceur, caressant les pierres et les cailloux qui tapissent son lit. La surface de l'eau miroite sous les rayons ardents du soleil, reflétant les arbres et les nuages dans un éblouissant jeu de lumière.

— Vulnérable, tu dis…

Les feuilles des arbres frémissent légèrement sous la caresse d'une brise estivale, créant une mélodie apaisante. La lumière du soleil traverse les feuillages touffus pour danser sur le sol, répandant une profusion de teintes chaudes et vibrantes. Tes doigts se promènent sur sa peau diaphane, la caressant avec douceur, comme pour la protéger.

— Si tu savais le nombre de regrets que j'avais. Les autres ambassadeurs m'utilisent en permanence, mentalement et physiquement.

Tu parles, voix chargée d'émotions. Tu resserres ton étreinte, laissant une multitude de sensations te submerger. Sa chaleur corporelle s'infiltre à travers les fibres de vos vêtements secs, effaçant la mémoire de la pluie. Tu ressens son corps se presser contre le tien, épousant chaque courbe et chaque creux avec une perfection divine.

— Je ne fais rien, parce que je ne veux pas être une victime. Je veux qu'on m'apprécie pour mes qualités, pas qu'on me réduise à mes expériences injustes.

Tu te confies d'une voix vibrante. Tu ouvres lentement les yeux, laissant le magnifique paysage que tu as créé en arrière-plan. Ton regard ne se pose que sur Stian, la personne la plus importante à tes yeux, sur l’instant.
ASHLING POUR EPICODE


https://nausikaa.forumactif.com/t38-exponential-entropy-gabriel#101 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t231-arch-gabriel https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
dreamlike pv. Gabriel Lun 17 Avr - 21:57
dreamlike

Un léger sourire, alors que sa voix te berce dans une quiétude qui ne conviendrait probablement pas à la situation que vous venez de vivre. Si vous étiez sains d'esprit, ce dont tu doutes fortement.

"Merci."

C'est simple mais chargé de sous-entendus. Merci d'être venu. Merci d'être resté. Merci d'être là. Merci d'être toi.
Tu rouvres les yeux, te trouvant soudainement enchanté par la vue qui s'offre à toi. Tu n'as jamais eu de rêves comme ça. Tes mains se réchauffent doucement sous les rayons du soleil naissant alors que ton regard azuré s'aggripe au sien, buvant ses paroles comme les contes que ta mère prenait plaisir à te raconter. C'est différent, douceureux, douloureux aussi, mais la lumière dorée qu'il a créé rend la conversation plus légère, comme réduisant le poids de ses propos malgré leur impact qui ne manque pas de te toucher. Ta main vient se glisser dans ses cheveux alors que tu te retournes pour l'enlacer, tentant, comme tu peux, de l'appaiser, de l'aider. De l'aider à supporter le poids de ses pensées.

"Laisse tout aller."

Laisse-toi aller, dans tes bras, en sécurité. Dans la suffisance de cet instant rêvé. Laisse tout aller, même le poids des péchés.
Il n'y a rien de mal, après tout, dans un instant de vulnérabilité.

"Tu peux parler."

Ou bien tout oublier. Le sous-entendu est épais, au son de l'eau qui coulait, coule et coulera. Au son d'un rêve que, peut-être, on oubliera. Ou bien dont on se souviendra, qu'on chérira.

"Montre moi qui tu es toi. Pas celui que tu veux qu'ils voient."

Tu n'es pas ambassadeur, loin de là. Et tu sais, au fond, malgré tes tentatives, que ta place n'est pas parmi eux. Tu es un messager, celui des dieux. Celui des humains. Vecteur de nouvelles, bonnes comme mauvaises.
Et maintenant, tu te veux messager de quiétude pour lui. D'un instant volé à la vie qui semble vous en vouloir, comme si vous n'aviez déjà pas assez donné. De part votre ascendance imposée.

Tu t'éloignes un instant, tes doigts glissant sur sa nuque alors que tu cherches son regard, calme comme rarement.

"Tu vaux bien plus qu'être utilisé, Gabriel."

Tu n'es pas qu'une simple poupée, baladée par le vent et les marées. Tout es sous-entendu, mais tu espères que ton regard parle assez pour toi. Il est si expressif, malgré cet air malin imposé à ton visage par ton parent divin. Tu te redresses, soudainement l'air malicieux alors que tu attrapes sa main, l'entraînant dans l'eau, te fichant bien de tes baskets mouillées alors qu'entre les cailloux tu te laisses aller, le rire aux lèvres, à nouveau l'oiseau sauvage chantant sans lendemain. Celui qui n'a pas peur de sortir malgré les dangers qui lui son constamment imposés. Courage effronté.
Un coup de pied pour envoyer l'eau valser sur son apparence divine, sublime, dont tes yeux se plaisent à se régaler.
Elle est fraiche, mais la sensation qu'elle laisse est différente de la pluie d'avant.
Un renouveau dont vous avez peut-être tant besoin, tu penses, le rire aux lèvres, à l'âme et au corps.

"Saches, en tout cas, que tu es une bonne personne, malgré tout ce que tu sembles penser."

Rire éhonté. Embarrassé. L'heure n'est plus au deuil. Tu y penseras plus tard. L'heure est à Gabriel, car tu souhaite lui consacrer, ce petit coin de tes pensées, pour qu'il puisse s'y loger, s'y laisser aller, qu'il s'y sente en sécurité.

Et peut-être, qu'un jour, il y revienne. Pour de meilleurs moments. Pour des jours meilleurs. Pour s'échapper, ici ou ailleurs.
bettyleg

Gabriel Weber
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Gabriel Weber
Messages : 109
Drachmes : 442
Avatar : OC Personnel | Eddie Redmayne
Age : 28
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hypnos
Défaut fatal : Acédie
Pouvoirs : Hypnokinésie (S) | Hypnose (S) | Hallucinokinésie (A)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Hypnos) | Neurothérapeute
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Célibataire
Autres comptes : Henry Eilenberg
Discord : Maxime#1899
Gif : dreamlike pv. Gabriel Dt1o
Messages : 109
Drachmes : 442
Avatar : OC Personnel | Eddie Redmayne
Age : 28
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hypnos
Défaut fatal : Acédie
Pouvoirs : Hypnokinésie (S) | Hypnose (S) | Hallucinokinésie (A)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Hypnos) | Neurothérapeute
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Célibataire
Autres comptes : Henry Eilenberg
Discord : Maxime#1899
Gif : dreamlike pv. Gabriel Dt1o
dreamlike pv. Gabriel Mar 18 Avr - 3:08
Sweven ☽ Stian
A dream experienced in sleep; a dream-vision, prophetic dream.


Les doigts fins et délicats qui se posent sur ta nuque te transportent instantanément dans une douce torpeur. Chaque caresse légère éveille en toi des sensations que tu ne soupçonnais pas, et tu ne peux retenir un frisson de plaisir qui parcourt tout ton être. Les doigts se déplacent lentement, suivant les courbes de ta nuque jusqu'à se poser sur ton épaule, te faisant frémir encore plus intensément.

Tu es de ceux qui ont toujours gardé leurs émotions et leurs pensées bien cachées, dissimulant tout derrière un masque de contrôle et de retenue. Mais en cet instant, tu te sens enfin prêt à baisser la garde et à parler librement. Tu ressens cette envie pressante de tout lui dire, de lui confier tes peurs et tes doutes, de lui ouvrir ton cœur.

Cependant, malgré cette envie, une partie de toi hésite encore. Tu te mords la lèvre, les yeux baissés, le silence s'installant entre vous deux. Tu sens une boule se former dans ta gorge, comme une barrière infranchissable qui t'empêche de te confier complètement. Tu aimerais tout dire, tout expliquer, mais tu as peur de la réaction du voleur, de ses jugements et de ses critiques. De trop offrir, et de tout perdre.

— Je te dirai tout.

Tu lèves finalement les yeux vers lui, le regard incertain, avant de soupirer. Tu te blottis un peu plus contre lui, savourant sa présence réconfortante et apaisante.

— Je t'en prie, laisse-moi le temps. Si je ne suis pas qu’une poupée, qu’un pantin, alors s’il te plaît.

Tu es quelqu’un de sous-entendu, quelqu’un qui laisse entendre que tu as besoin de bien plus pour lui révéler des secrets. L'ombre de l'ambassadeur d'Aphrodite plane sur toi, comme un rappel du pouvoir qu'il détient sur toi désormais. Tu t'es confié à lui dans l'espoir qu'il te fasse confiance en retour, mais tu réalises maintenant que tu as ouvert la porte à une nouvelle vulnérabilité.

Une part de toi ne peut s'empêcher de ressentir un frisson à l'idée de ce qui peut se passer ensuite. S’il doit être violent, alors qu’il le fasse rapidement. Cette violence habituelle n’est pourtant pas là. Prenant sa place, tu ressens une douce pression sur ta paume, une main qui s'enlace à la tienne et t'invite à la suivre.

Tu te laisses guider sans résistance, sentant chaque mouvement de cette main qui te tire avec tendresse. Tu sens la chaleur de sa peau contre la tienne, une sensation rassurante qui te remplit d'un sentiment de sécurité.

— Stian ?!

Tu te retrouves soudainement au milieu du ruisseau, tes pieds cherchant à trouver leur équilibre sur les rochers glissants sous tes orteils. Tu sens l'eau fraîche qui monte à tes chevilles, une agression douce, mais surprenante. Tu détailles son sourire taquin, avant de ne pas pouvoir t’empêcher de lui rendre la pareille.

Vague qui vient te percuter, tandis que tu t’essuies les yeux. Les éclaboussures d'eau froide te rappellent cette liberté de jouer sans soucis, de se perdre dans l'instant présent, celle de l’enfance à la colonie. Tu plonges ta main dans l'eau cristalline pour sentir la texture lisse et glissante du fond de la rivière, une sensation que tu avais oubliée depuis longtemps.

— La flatterie ne te sauvera pas !

Tu lui rends la pareille, ton rire s'échappe de tes lèvres et résonne dans l'air. C'est comme si une lueur de joie longtemps oubliée s'allumait en toi. Les éclats de rire fusent, emportant avec eux les ténèbres qui semblaient envelopper ce moment.

Pour un instant, tout semble s'éclairer autour de toi. Tu ris de bon cœur, laissant tes soucis s'évanouir dans l'euphorie du moment. C'est comme si le poids du temps s'était dissipé, te laissant profiter de cette légèreté retrouvée.
ASHLING POUR EPICODE


https://nausikaa.forumactif.com/t38-exponential-entropy-gabriel#101 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t231-arch-gabriel https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
dreamlike pv. Gabriel Jeu 20 Avr - 21:54
dreamlike


Tu comprends. Son hésitation. Sa peur que tu ressens malgré toi. Toi aussi, tu as peur de te confier. Toi aussi, tu as peur de t'oublier, de te laisser aller. Et pourtant, ça parait si simple quand il est à tes côtés. Alors tu lui laisses le temps.
Le temps de s'exprimer.
Le temps de rassembler.
Tu te promets aussi, de lui faire oublier sa résistence, de lui prouver que toi, toi tu ne le trahira pas. Que ses secrets sont saufs avec toi.

Et dans vos chamailleries infantiles, tu sens ton coeur battre d'un renouveau que tu n'espérais pas. Que tu n'aurais jamais cru possible.

"Ah ah ! Que tu crois !"

Tu ris, à gorge déployée, mouillé mais heureux comme un enfant à qui on offre du temps. Tu ris tellement que t'en as les larmes aux yeux, tellement que t'en a mal aux joues, alors que tu continues de l'arroser du mieux que tu peux.
Tu ris, même quand tu glisses sur un caillou plus fébrile que les autres (comme ton coeur, en fait), et que tu te retrouves les quatre fers en l'air.
T'as la tête qui tourne, de joie, de bonheur, de tristesse aussi.
Le soleil t'aveugle et tu te laisses aller, laisse tout couler.
Tu ne réalises que tu pleures qu'une fois ainsi allongé.
Alors tu tends la main pour qu'il la prenne, avant de le renverser d'un coup bien rusé.

Tu l'accueille entre tes bras, profitant de la chaleur de vos corps sans parler avant d'inverser les rôles, t'installant sur son bassin pour mieux observer le soleil se refléter dans ses yeux bleutés. Saveur salé.

Tu pleures toujours et pourtant tu souris, parce que à l'instant présent, soudainement, tu te souviens que tu aimes la vie. Que ces moments sont ceux que tu chéris.
Alors à nouveau, tes lèvres s'entrouvrent dans un "Merci."

Le chevauchant ainsi, on pourrait croire que tu es en position de force. Et pourtant, à lui, tu te montres vulnérable comme jamais.
Oublié est ton air fatigué, tu es revigoré.
Alors tu lui balances, comme ça, ce que tu as sur le coeur, désormais léger et pourtant plus lourd qu'il n'a jamais été.

"Tu sais, t'es vraiment incroyable comme personne."

Haussant un sourcil malicieux alors que tu sèche tes larmes d'un revers de manche.

"J'avais pas rit comme ça depuis longtemps. Même bien avant l'incident."

Pas encore prêt à accepter la mort de tes parents. Et pourtant, pourtant, Gabriel, sans le savoir, à commencé à panser les plaies béantes qui maculait ton âme.
Tu te sens comme rapiécé, mieux que les morceaux éparpillés qui jonchait ta psychée avant ce rêve dont tu n'aurais jamais pû rêver.

Tu serres sa main que tu n'as jamais lâchée après ton tour, tes doigts âbimés par les heures passées à manier les dagues cherchant la courbe des siens, avant d'amener sa patte à ta joue, mendiant toujours plus d'affection de sa part, toujours plus d'attention.
Car c'est votre rêve partagé. Ce n'est plus que le tiens.
C'est votre univers.
Tu rouvres ton regard céruléen, cherchant le siens. Tu ne te souviens plus l'avoir fermé. Mais tu te sens tellement à l'aise avec lui. Comme si tu étais de retour à Los Angeles.
Et tes yeux pétillent soudainement, d'une envie retrouvée alors que tu souffles le fond de ta pensées.

"Tu sais, peu importe ce que les autres disent, pour moi, t'avoir avec moi maintenant est une bénédiction."

C'est mal dit, t'es pas beau parleur comme un enfant d'apollon, t'es pas capable de ressentir les émotions comme d'autres demi-dieux, alors t'es pas certain de ce qu'il éprouve et t'es un peu nerveux, mais tu veux qu'il le saches.
Que désormais, il est spécial à tes yeux.

bettyleg

Gabriel Weber
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Gabriel Weber
Messages : 109
Drachmes : 442
Avatar : OC Personnel | Eddie Redmayne
Age : 28
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hypnos
Défaut fatal : Acédie
Pouvoirs : Hypnokinésie (S) | Hypnose (S) | Hallucinokinésie (A)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Hypnos) | Neurothérapeute
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Célibataire
Autres comptes : Henry Eilenberg
Discord : Maxime#1899
Gif : dreamlike pv. Gabriel Dt1o
Messages : 109
Drachmes : 442
Avatar : OC Personnel | Eddie Redmayne
Age : 28
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hypnos
Défaut fatal : Acédie
Pouvoirs : Hypnokinésie (S) | Hypnose (S) | Hallucinokinésie (A)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Hypnos) | Neurothérapeute
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Célibataire
Autres comptes : Henry Eilenberg
Discord : Maxime#1899
Gif : dreamlike pv. Gabriel Dt1o
dreamlike pv. Gabriel Sam 22 Avr - 0:54
Sweven ☽ Stian
A dream experienced in sleep; a dream-vision, prophetic dream.


Allongé sur le tapis d'herbe, tu ressens la caresse douce et enveloppante des brins chatouillant ta peau. Les gouttes d’eau se faufilent sur toi, laissant des traînées argentées sur ta chair frissonnante. Bercé par le murmure apaisant du vent et le chant harmonieux des oiseaux, tu te sens transporté, perdu dans ce moment magique, avec pour seule compagnie la respiration chaude de Stian.

Les sensations se bousculent, sublimées par l'effet du moment. Sa main, tendre et ferme, a effleuré la tienne, son regard brûlant qui s'est ancré dans le tien, sa voix résonne encore en toi avec une clarté troublante. Les détails s'entrelacent dans ta tête, formant un tableau vivace, une toile de sentiments qui t'envahissent avec une puissance inouïe.

— Ne me remercie pas, je ne suis qu’un homme.

Et puis, tu le vois pleurer, les larmes ruisselant sur ses joues délicates. Tu te demandes si ce sont des larmes de bonheur, car sur son visage se cache un sourire que personne ne t'a jamais offert. Tu ne sais que faire, et il ne te laisse pas le temps d’y réfléchir.

Son bassin se presse contre le tien, et aussitôt, une onde de chaleur se propage dans tout ton être. Tu perçois une pression, mais elle est loin d'être désagréable. C'est comme si son poids t'ancrait au sol, te rassurant par cette proximité qu'il entretient.

Il domine la situation, sa présence suffit à te soumettre, mais tu ne cherches pas à changer les rôles. D'un simple claquement de doigts, il pourrait devenir soumis, mais tu préfères te laisser enivrer par sa force.

— Suis-je toujours obligé de ne plus hanter tes rêves ?

Il implore ton affection, ton amour, et tu ne peux résister à cette supplication passionnée. Ta main caresse sa joue avec une tendresse infinie, suivant les sillons délicats laissés par les larmes séchées.

Tu demeures silencieux, plongé dans tes pensées, incapable de trouver les mots pour exprimer ce que tu ressens. Tes émotions sont soigneusement enfouies, maintenues sous un contrôle serré, ne s'exprimant qu'à travers le bout de tes doigts, avec une retenue déchirante.

— Savais-tu que la composition des larmes diffère selon la manière dont elles sont produites ?

Tu dessines sur sa joue avec ton ongle, traçant de délicates arabesques pour caresser sa peau douce.

— Doucement, Stian, je ne veux pas que tes larmes coulent, à cause de l’image que tu te fais de moi.
ASHLING POUR EPICODE


https://nausikaa.forumactif.com/t38-exponential-entropy-gabriel#101 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t231-arch-gabriel https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
dreamlike pv. Gabriel Sam 22 Avr - 2:05
dreamlike
"Nous sommes bien plus que de simples hommes."

Soufflé paisiblement, entre deux vagues de tendresse qui font chavirer ton coeur et panse ton âme, tes blessures invisibles et plus visible. Sans que tu ne le réalise, la blessure d'Ellair que tu gardais comme un trophé, comme une marque de ta dignité oubliée, a disparu. A l'instant, Gabriel vient d'expier un de tes pêchés, sans même le savoir, sans même en avoir entendu parler. La prochaine fois que tu rencontreras Cecil, et Ellair, tu ne trembleras plus. Tu ne seras plus le même pantin désarticulé que tu fûs pendant de longue année.
S'il savait,
oh s'il savait.
Mais tu le gardes pour toi. Probablement car tu ne le réalise encore pas.

Un sourire entendu, alors que tes larmes se sont taries, tu le sens ressurgir mais les retient, tes yeux brillants désormais d'une joie plus contenue. Tes émotions vacillantes, instables et pourtant délectables.

"Tu peux traverser mes rêves autant que cela te chante."

Oui, il ne le sait probablement pas, mais ce rêve va te hanter, venir valser dans tes pensées en pleine journée. Te perturber. Te rappeler ces sentiments que tu n'avais encore jamais éprouvé, toi qui ne connaît que l'attachement nocif et destructeur, te voilà empli d'un désir protecteur. Tu veux protéger ce moment que vous avez partagez. Le chérir à l'ombre des cerisiers qui macule ta psychée. Le voir fleurir comme la bruyère, malgré le vent et les tempêtes, malgré les problèmes qui maculent ta tête.

Tu te laisses cajoler, apaiser, appréciant l'attention qu'il sait te porter alors que si peu l'un de l'autre vous connaissez. Tes yeux se ferment à nouveau, prit par l'envie de t'endormir au sein même d'un rêve, comme si l'influence d'Hypnos pesait désormais sur l'instant que vous partager. Et tu te retiens, souhaitant le voir durer. L'étirer autant qu'un ciel d'été.

"Non. Mais dit m'en plus. Partages ton savoir avec moi."

Partages tout.Car tu pourrais te perdre ainsi, à l'écouter te parler. Sa voix est douce à tes oreilles, comme la mélodie des chants d'oiseaux que tu chéris tant. Réconfortant.
Tu trouve une certaine quiétude dans ses paroles. Plus calme que tu ne l'as jamais été, tes envies de vengeances tues au fond de toi, tapie dans l'ombre que sa présence solaire créée.

"Pourquoi ? Est-elle erronnée ?"

Car tu es bien loin de l'idôlatrer. Il l'a dit lui même, vous n'êtes que des hommes, défauts accompagnés. Mais tu l'as dit aussi, vous n'êtes pas que des hommes, vous êtes des êtres humains, de chair, de sang, et divinité associée. Vous êtes l'oeuvre d'une force supérieure, la preuve, rien qu'un instant, d'avoir été désirés et aimés. Un camp rien que pour vous, dans lequel malgré les impressions, on aura cherché à vous choyés. Même si de vous, il ne reste que des coeurs brisés.
La caresse de son ongle ravive tes pensées, alors que ton regard cherche à nouveau le sien, y découvrant des émotions contenues, un masque que tu n'oses pas briser, et dont pourtant l'envie commence à germer.
T'as envie de tout envoyer valser, qu'il s'ouvre à toi et te dise ce qui ne va pas. Qu'il t'explique pourquoi il est si réticent à se laisser aller. A se laisser emporter.
Mais tu n'oses pas.
Pas encore du moins.
Peut-être qu'un jour, tu réussiras à lui tirer les vers du nez. A lui faire avouer.
Mais le moment n'est pas à ça.
Et surtout, tu ne souhaites pas le forcer.
Alors à la place, tes lèvres viennent se déposer sur son poignet.

Pour la première fois, tu demandes permission plutôt que pardon.
bettyleg

Gabriel Weber
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Gabriel Weber
Messages : 109
Drachmes : 442
Avatar : OC Personnel | Eddie Redmayne
Age : 28
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hypnos
Défaut fatal : Acédie
Pouvoirs : Hypnokinésie (S) | Hypnose (S) | Hallucinokinésie (A)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Hypnos) | Neurothérapeute
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Célibataire
Autres comptes : Henry Eilenberg
Discord : Maxime#1899
Gif : dreamlike pv. Gabriel Dt1o
Messages : 109
Drachmes : 442
Avatar : OC Personnel | Eddie Redmayne
Age : 28
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hypnos
Défaut fatal : Acédie
Pouvoirs : Hypnokinésie (S) | Hypnose (S) | Hallucinokinésie (A)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Hypnos) | Neurothérapeute
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Célibataire
Autres comptes : Henry Eilenberg
Discord : Maxime#1899
Gif : dreamlike pv. Gabriel Dt1o
dreamlike pv. Gabriel Lun 24 Avr - 17:48
Sweven ☽ Stian
A dream experienced in sleep; a dream-vision, prophetic dream.


Le chant doux et suave des oiseaux plane dans l'air, leur mélodie envoûtante créant une ambiance idyllique pour la conversation que tu entretiens avec l'enfant d'Hermès. La délicate emprise qu'il exerce sur toi semble s'estomper peu à peu, devenant presque indiscernable au fil du temps. Tu te délectes de chaque instant de contact physique avec lui, chaque détail de son apparence gravé dans ta mémoire avec précision.

Ses yeux fixés sur toi, tel un artiste scrutant avec dévotion sa muse, laissent transparaître ses désirs à peine masqués, une envie et une curiosité ardente qui ne demande qu'à être assouvie. Tu ne peux pas détacher ton regard de la sécheresse de ses lèvres, leur éclat chatoyant reflétant les rayons du soleil qui les caressent avec tendresse.

Le murmure de la rivière en arrière-plan crée une douce musique, ponctuant les pauses et les silences de votre conversation. Tu sens la brise légère sur ta peau.

— Il y a trois types de larmes : basales, réflexes et émotionnelles.

Tu marques une pause, comme pour choisir tes mots avec soin.

— Les premières servent à protéger et lubrifier les yeux, les deuxièmes sont produites en réponse à une irritation ou une douleur dans l'œil, et les émotionnelles…

Tes doigts se déplacent lentement sur sa joue, suivant le sentier humide laissé par les larmes qui ont coulé. Tu peux sentir la texture de sa peau, légèrement gonflée et chaude au toucher.

— Je ne pense pas avoir besoin de t’expliquer l'origine de ces larmes-là. Elles sont composées d'hormones et de protéines, ce qui diffère des autres larmes, qui sont composées principalement d'eau et de minéraux.

Le soleil continue sa descente lente à l'horizon, teintant le paysage méditerranéen de couleurs rouges chaudes. Ton regard s'éloigne peu à peu de la scène, alors que le chant des cigales se fait entendre, créant une atmosphère à la fois calme et mélancolique. Tu ressens une tension subtile, comme si quelque chose avait changé entre toi et ton interlocuteur.

Perdu dans tes pensées, tu hésites sur les mots à choisir. Tu sais ce que tu veux dire, mais tu as peur de ne pas être à la hauteur, comme si tes paroles étaient futiles et ne méritaient pas d'être dites. Tu crains de décevoir les autres et de ne pas être aimé en retour. En permanence.

Finalement, tu décides de les dire, ces mots, mais uniquement dans ton esprit.

Je ne pense pas que je suis une bonne personne.

Et la manière dont il continue, tu penses qu’il le réalise, mais que ça lui importe peu. Tu es un ambassadeur, tu sais que même si tu t'efforces d'être juste et équitable, tu seras toujours perçu comme l'antagoniste de la vie de quelqu'un. C'est le rôle que tu as accepté de jouer, que tu le veuilles ou non.

Soudain, il te surprend en volant un baiser au niveau de ton poignet, et tu frémis sous cette soudaine caresse. Tu ne t'y attendais pas, mais au fond de toi, tu l'avais espéré. Pour le pousser à continuer, tu glisses doucement ta main le long de sa joue, et déposes délicatement ton pouce sur ses lèvres. Tu sens sa salive se déposer sur ta phalange offerte, un frisson parcourant tout ton corps.
ASHLING POUR EPICODE


https://nausikaa.forumactif.com/t38-exponential-entropy-gabriel#101 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t231-arch-gabriel https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
dreamlike pv. Gabriel Sam 29 Avr - 21:35
dreamlike

Tu bois ses paroles, tes yeux plus foncés que les siens suivant ses lèvres du regard alors que les oiseaux laissent place aux cigales. Tes pupilles se détachent de ses lipes pour mieux observer son visage sous le soleil couchant, aveuglant. Un changement de la composition des larmes, voilà qui était intéressant. C'était le genre de fait sur lequel tu ne t'étais jamais posé la question et pourtant la réponse t'apportes une certaine satisfaction.
Et pourtant, de lui tu ressens des contradictions. Tu lui laisses le temps de se livrer mais rien ne vient, si bien que tu es prêt à abandonner quand son expression change, tant bien légèrement, mais juste assez pour que tu comprennes. Oh. Ce n'est pas quelque chose qu'il se sent d'énoncer à voix haute.
La nuit s'apprête à tomber dans votre environnement partagé et pourtant, le jour est encore trop jeune pour lui permettre de l'avouer.
Alors malgré tout, malgré ton impatience de continuer, de déposer de nombreux baisers, de lui faire savoir et lui rappeler qu'il est aimé, peu importe ce qu'il puisse penser, tu prends le temps de t'exprimer.

"Tu sais, si j'ai bien apprit une chose en grandissant le cul entre deux chaises, et même en tant qu'adulte naviguant entre Nausikaa et New York, c'est que le monde n'est absolument pas noir et blanc. Il n'existe ici que des nuances de gris. Le noir le plus pur et le blanc le plus pâle, ne resteront jamais que des illusions. Il n'y a pas de bons ou de mauvais, seulement des gens qui suivent leurs convictions et font de leur mieux avec l'environnement qu'ils ont et les cartes qui leurs ont été distribuées." Haussement d'épaules dubitatif. "Ma mère est-... était une voleuse professionnelle tu sais. Une criminelle d'après la loi. Et pourtant, c'était probablement l'une des meilleures personnes qui soit."

Tu sais que c'est un peu hypocrite de ta part, car tu crois passionnément que les monstres portent bien leurs noms et sont des êtres foncièrement mauvais. Mais tu sais aussi que tu t'es déjà posé la question, de pourquoi certains êtres naissent avec la souffrance de ne pouvoir s'assouvir et se repaître que de la chair des autres, et surtout, d'êtres aussi vindicatifs que des humains. Quel drôle d'idées, de souhaiter créer un antagoniste à une histoire sans jamais leur en laisser le choix.
Et si tu es jaloux de tout, tu ne l'es pas de ce destin tout tracés que ces monstruosités s'évertue à arpanter. Un cycle de morts éternelles, d'un repos jamais atteinds. Que vous demi-dieux, ne pouvez pas comprendre.
Et si Gabriel était un antagoniste lui aussi ? Si ses actions en tant qu'ambassadeur jouait en ta défaveur, qu'adviendra-t-il de votre relation fragile ?
Et si, dans ton esprit volatile, tu connaissais déjà la réponse ?
Et si.
Et si.
Tu poses beaucoup de questions Stian. Tu soulèves beaucoup d'interrogations. Et tu n'es pas plus avancé vraiment. Alors tu décides de te laisser aller.
D'hausser les épaules et de souffler contre son pouce désormais posé sur tes lèvres, tes yeux brillants d'une malice renouvellée, ravivée, d'une flamme de vie qui avait été oubliée.

"Mais c'est trop philosophique comme question, pour gâcher un rêve là dessus. Profitons plutôt du merveilleux paysages que tu nous offres, mh ?"

Car pour toi, les rêves sont fait pour échapper à la réalité. Alors tu profites de son autorisation, pour embrasser son pouce, sa paume, le creux de son poignet, de son avant-bras, de son coude. Prenant une pause pour venir lover tes cheveux couleur corbeau, et doux comme les plumes d'un oiseau, dans le creux de son cou cette fois, tes lèvres venant chatouiller sa pomme d'adam avant de déposer ton front contre le sien dans un soupire satisfait.
Malgré tes dispositions volatiles, tu aimes donner de l'amour. Tu en as à déborder, car tu le fais si rarement. Habituellement uniquement avec ceux avec qui tu es très proches. Se résumant à quelques personnes dans ta vie.
Mais ta discussion avec Arden t'avais fait repenser tes positions. Qu'il était bon, de se laisser aller, et de faire uniquement ce dont on a envie.
Ton regard dans le siens, tu souffles, ignorant aisément votre proximité, toi qui rougis habituellement si facilement.

"Aller, laisse toi aller."

Oui laisse toi bercer. Qui sait, peut-être qu'en récompense des mots doux te seront murmurés.
Il n'y a pas d'embarras, pas de gêne dans tes actions. Rien que de la compassion et de l'attention pure et simple. Délicate comme la paix fragile qui règne dans votre rêve. Et pourtant si réelle et palpable. Pour une fois, Stian, tu ne mens pas.
Ouvertement honnête, ouvertement sensible. N'ayant pas honte de tes désirs. De cette nouvelle envie de faire plaisir qui bourgeonne en toi. Gabriel te permet pleins de découvertes. Sur le monde, sur lui, sur toi même. Et bon sang, que tu aimes ça.
bettyleg

Gabriel Weber
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Gabriel Weber
Messages : 109
Drachmes : 442
Avatar : OC Personnel | Eddie Redmayne
Age : 28
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hypnos
Défaut fatal : Acédie
Pouvoirs : Hypnokinésie (S) | Hypnose (S) | Hallucinokinésie (A)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Hypnos) | Neurothérapeute
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Célibataire
Autres comptes : Henry Eilenberg
Discord : Maxime#1899
Gif : dreamlike pv. Gabriel Dt1o
Messages : 109
Drachmes : 442
Avatar : OC Personnel | Eddie Redmayne
Age : 28
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hypnos
Défaut fatal : Acédie
Pouvoirs : Hypnokinésie (S) | Hypnose (S) | Hallucinokinésie (A)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Hypnos) | Neurothérapeute
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Célibataire
Autres comptes : Henry Eilenberg
Discord : Maxime#1899
Gif : dreamlike pv. Gabriel Dt1o
dreamlike pv. Gabriel Sam 6 Mai - 21:36
Sweven ☽ Stian
A dream experienced in sleep; a dream-vision, prophetic dream.


Tu te laisses bercer par les caresses de Stian, écoutant le murmure des feuilles d'oliviers qui se balancent doucement au gré de la brise légère. L'air est saturé des senteurs de la garrigue, des effluves d'herbes aromatiques et de pins, mêlées aux parfums d'agrumes qui s'échappent des vergers alentour.

La chaleur est presque palpable, comme un voile qui se pose sur ta peau et pénètre jusqu'à tes os, mais malgré cela, tu te sens étrangement serein. Comme si la beauté brute de la nature qui t'entoure avait le pouvoir de te guérir de tout mal, de te purifier de toute souffrance.

Les lèvres de Stian contre ta pomme d'Adam, son front contre le tien, sont comme une brise légère qui chasse tes craintes et tes doutes. Tu ouvres les yeux et croises son regard honnête et sincère. Tu te sens en sécurité, protégé dans ses bras, comme si rien ne pouvait t'atteindre.

" — Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi, Stian. Tu es bien différent de tous les autres.

Tu te rapproches lentement de Stian, captivé par la perfection de son visage et l'intensité de son regard. La chaleur de son souffle sur ta peau te berce au rythme de son cœur. Le moment est suspendu dans le temps, comme si le monde entier s'était figé pour vous laisser savourer cet instant.

Lorsque vos lèvres se touchent enfin, le monde entier semble s'effacer, ne laissant place qu'à la tendresse et l'ardeur du moment présent. Vous vous embrassez avec une passion fiévreuse, dévorante, dans une étreinte qui s'embrase. Chaque contact de vos bouches est comme un éclair qui vous traverse, électrisant tous tes sens. Un frisson intense parcourt ton corps, te faisant vibrer de la tête aux pieds.

Avec délicatesse, tu mets fin au baiser, laissant le silence s'installer entre vous. Tes yeux se posent sur Stian, un sourire espiègle se dessine sur tes lèvres, l'invitant à continuer. Tu veux te faire désirer, jouer avec lui, savourer chaque instant avec intensité.

Tu caresses tendrement sa joue du bout des doigts, sentant sa peau douce et chaude sous tes doigts. Tu te noies dans ses yeux, si profonds et si intenses, qui semblent lire en toi comme dans un livre ouvert. Tu es rempli d'une débonnaire émotion, d'une tendresse infinie pour lui.

Le silence se prolonge, mais tu n'es pas mal à l'aise. Au contraire, tu apprécies cette intimité, cette proximité si particulière que vous partagez. Tu te sens en confiance avec lui, comme si vous vous connaissiez depuis toujours. Tu profites de chaque instant, savourant sa présence à tes côtés.
ASHLING POUR EPICODE


https://nausikaa.forumactif.com/t38-exponential-entropy-gabriel#101 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t231-arch-gabriel https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
dreamlike pv. Gabriel
dreamlike pv. Gabriel
Page 1 sur 1

Sauter vers: