contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
from top to bottom ─ feat moon-lee.
Invité
Invité
avatar
from top to bottom ─ feat moon-lee. Ven 7 Avr - 22:40
drinking ourselves senseless... feat Moon-Lee Jung ▬ musique
Rarement les bars de la grosse pomme ne m’avaient autant attiré. J’admets que lorsque je suis hors de l’île, je préfère y rester quelques jours avant de revenir. Je ne pense manquer à personne ; à part peut-être mes adelphes et encore… mais j’ai un business à faire tourner malheureusement.

Oui, j’aurais préféré rester ici, quelques semaines si je le pouvais ; mais non. Conscient que cette soirée sera ma dernière avant de repartir, je me dis qu’il faut en profiter et boire jusqu’à plus soif. Jusqu’à ce que je finisse par ne plus savoir mon prénom s’il le faut. Jusqu’à ce que tous les physiques, même les plus hideux, m’apparaissent comme ceux des enfants d’Aphrodite.

C’est mon ambition de la soirée.
Et par tous les dieux, j’y arriverai.
Je m’en fais le serment solennel.

Je ne sais pas exactement quelle heure il est… mais il fait nuit. Cette ville ne dort jamais, il y a du monde à toutes les heures, même les plus tardives. Mon choix se porte sur un bar au hasard ; je laisse ma bonne étoile me guider.

Il y a certains qui commencent tout juste à être pompettes… d’autres sont au niveau au-dessus. J’en vois un notamment qui titube et rentre dans un pauvre passant qui n’avait rien demandé. La particularité de celui-ci ? Une carrure similaire à la mienne ; le genre à faire pâlir les enfants du dieu de la guerre.

Mais la demi-portion ne semble pas comprendre qu’une tarte de celui-ci et il ira rejoindre ses ancêtres à six pieds sous terre. Au contraire, il insiste le bougre. D’ordinaire je ne me la joue pas bon samaritain… mais allez, faisons une exception rien que pour cette fois.

Quelques pas vers eux, puis je tapote sur l’épaule du fauteur de trouble ; un coup de bluff, je prends une voix plus grave et plus agressive que d’habitude :

Tu lui veux quoi à mon mec ?

Je me retiens très fort de rire… mais ça marche, l’agité finit par lâcher l’affaire et j’attends qu’il soit définitivement hors de mon champ de vision pour ricaner comme une poule ; fier de ma vanne.

J’suis un génie.

Un sourire ; mon regard scrute l’autre homme quelques secondes. Je remarque qu’il fait presque ma taille, mais que je suis bien moins musclé. Rien de frustrant, juste un constat.

J’te paye un verre chéri ? Un nouveau gloussement. Excusez-moi, je n’ai pas pu m’en empêcher. Je reprends mon sérieux, lui tendant une main amicale : Mads. Enchanté.
 

Moon-Lee Jung
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Moon-Lee Jung
Messages : 116
Drachmes : 478
Avatar : OC / @bonji_dayo
Age : 29 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : La vengeance
Pouvoirs : Capacitée physique (A) / Telumkinésie (B) / Nécromancie (C)
Poste et/ou Métier : Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : from top to bottom ─ feat moon-lee.  2uWM1SN
Messages : 116
Drachmes : 478
Avatar : OC / @bonji_dayo
Age : 29 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : La vengeance
Pouvoirs : Capacitée physique (A) / Telumkinésie (B) / Nécromancie (C)
Poste et/ou Métier : Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : from top to bottom ─ feat moon-lee.  2uWM1SN
from top to bottom ─ feat moon-lee. Sam 8 Avr - 0:28
Moon
Mads
From top to bottom

Bar

Le coréen était affublé à un bar, verre dans la main, il profitait d'un petit moment tranquille après son service. Il ne faisait pas attention au monde autour avant que quelqu'un se percute à lui. Il ne s'y attendait pas et était prêt à laisser cela passer mais quend il le vit continuer, il était prêt à se défendre en somme et peut être à lui en coller une car il semblait insupportable avant de voir quelqu'un intervenir. Etrange, déjà qu'un type vienne enmerder, une personne de 2m tatoué de la sorte, c'était déjà surprenant mais ça.

Il était un peu destabilisé par tout cela mais bon autant s'y adapter afin de ne pas créer plus de bordel. Il le laissa ensuite s'installer avant de le fixer calmement.

- On va dire ça comme ça. Enfin je pense que je m'en serais sortit seul. Mais c'est mieux que ce soit fait sans violence. Donc merci.

Il termina son verre avant de faire signe au barman avant de commander deux bières, une pour lui et une autre pour le nouveau venu.

- Et bien enchanté. Je me nomme Moon-Lee. Qu'est ce que vous faites dans la vie ?


https://nausikaa.forumactif.com/t41-jugement-moon-lee-jung https://nausikaa.forumactif.com/t263-a-question-of-taste https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
from top to bottom ─ feat moon-lee. Dim 9 Avr - 16:26
drinking ourselves senseless... feat Moon-Lee Jung ▬ musique
Oh je n’ai aucun doute sur le fait qu’il puisse s’en sortir sans mon aide ; là n’est pas la question. Ce n’est pas tant pour lui que pour moi que j’ai décidé d’intervenir. Je veux simplement avoir la paix quand je décide de me mettre une murge. Et l’autre fauteur de troubles m’en aurait empêché.

Un haussement d’épaules et nous voilà les meilleurs amis du monde ! Non plus sérieusement, l’homme me paye une bière pour mon petit effort, c’est ce qui s’appelle une victoire. Je vais donc la célébrer avec lui, faute d’avoir mieux à faire.

Un plaisir, Moon-Lee. Un sourire poli, puis la réponse à sa question, toujours teintée d’ironie : hm ; je suis censé faire tourner un business, mais pour être franc, je passe le plus clair de mon temps à dormir dans mes locaux dès que j’en ai l’occasion.

Un brin de modestie et de mensonge. Oui, je flemmarde dès que j’en ai l’occasion, mais sans moi, les bains ne tourneraient pas tous seuls ; il faut simplement être patient, attendre que je me décide à bouger mes petites fesses pour que ça avance. Quoiqu’on en dise, tant que le bâtiment ne s’est pas encore effondré, ça veut dire que même le strict minimum est suffisant.

Et vous alors ? Vous bossez dans le coin ?
 

Moon-Lee Jung
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Moon-Lee Jung
Messages : 116
Drachmes : 478
Avatar : OC / @bonji_dayo
Age : 29 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : La vengeance
Pouvoirs : Capacitée physique (A) / Telumkinésie (B) / Nécromancie (C)
Poste et/ou Métier : Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : from top to bottom ─ feat moon-lee.  2uWM1SN
Messages : 116
Drachmes : 478
Avatar : OC / @bonji_dayo
Age : 29 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : La vengeance
Pouvoirs : Capacitée physique (A) / Telumkinésie (B) / Nécromancie (C)
Poste et/ou Métier : Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : from top to bottom ─ feat moon-lee.  2uWM1SN
from top to bottom ─ feat moon-lee. Dim 9 Avr - 18:32
Moon
Mads
From top to bottom

Bar

Il fixait alors la personne simplement en venant alors prendre une permière gorgée de sa bière fraichement commandée

- Je vois. Enfin tant que vous n'avez pas un patron pour vous botter le cul à côté ça va. Moi je travaille en tant que chef privé en ville. Donc je me déplace de droite à gauche afin de donner des prestations en somme.

Moon était un homme qui bossait énormément, quand il n'était pas en train de gérer des choses pour le clan ou pour la milice, il bossait à New York. Il ne s'arretait pas vraiment mais bon, c'était son train de vie et cela lui plaisait. C'était au finla le plus important, il était heureux dans ce qu'il faisait alors tout allait bien.

- Enfin bref. Et sinon qu'elle raison vous a fait venir dans ce bar en cette soirée ? Une raison particulière ou juste par envie ?


https://nausikaa.forumactif.com/t41-jugement-moon-lee-jung https://nausikaa.forumactif.com/t263-a-question-of-taste https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
from top to bottom ─ feat moon-lee. Lun 10 Avr - 20:41
drinking ourselves senseless... feat Moon-Lee Jung ▬ musique
Je me souviens encore de l’époque où mon mentor m’avait pris sous son aile. Grâce à ma merveilleuse grande sœur et ses inspirations ; jusqu’où l’énergie du désespoir l’avait poussé pour qu’elle en vienne à me le présenter, j’y songe encore.

Je bénis toutefois le jour où je suis devenu mon propre patron.
En ce sens, mon interlocuteur fait mouche, c’est un bonheur de ne dépendre de personne, de gérer son affaire comme on l’entend. Du moment qu’elle prospère, le reste n’a pas tant d’importance.

Oh, voyez-vous ça ! Si je peux me permettre, vous avez plus la carrure d’un sportif professionnel qu’un cuisinier, mais qui suis-je pour juger ? Avec mon attitude pataude et nonchalante, on me prend souvent pour un zombie alors qu’en vérité je pète la forme.

Je m’avance un petit peu certes, mais qui pourrait dire que je fais mon âge ? Certes, ça ne vient pas de mon hygiène de vie ; plutôt de la bénédiction de ma mère, mais quand même. Si l’on veut me voir plus animé, il faut simplement trouver quelque chose qui me stimule. Je marche à la carotte moi.

Nope. Aucune raison particulière. Disons que je prends quelques jours de congés ; je m’éloigne un peu de mes semblables et de mes frères et sœurs pour profiter de ce que la ville peut m’offrir. Pour une raison étrange, j’ai choisi d’écumer les bars jusqu’à en trouver un où je pourrais me détendre.

Une gorgée, puis ça repart :

Je ne pensais pas avoir de la compagnie cela dit. Je me permets de trinquer à la vôtre !
 

Moon-Lee Jung
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Moon-Lee Jung
Messages : 116
Drachmes : 478
Avatar : OC / @bonji_dayo
Age : 29 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : La vengeance
Pouvoirs : Capacitée physique (A) / Telumkinésie (B) / Nécromancie (C)
Poste et/ou Métier : Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : from top to bottom ─ feat moon-lee.  2uWM1SN
Messages : 116
Drachmes : 478
Avatar : OC / @bonji_dayo
Age : 29 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : La vengeance
Pouvoirs : Capacitée physique (A) / Telumkinésie (B) / Nécromancie (C)
Poste et/ou Métier : Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : from top to bottom ─ feat moon-lee.  2uWM1SN
from top to bottom ─ feat moon-lee. Mar 11 Avr - 17:38
Moon
Mads
From top to bottom

Bar

- A vrai dire, je pratique quelques sports à côté de ça. Des sports de combat principalement. Donc il est normal que j'ai la carrure qui va avec. Mais je suis plutot d'accord, il ne faut pas se fier aux apparences.

Ses vêtements étaient assez long pour cacher les nombreuses cicatrices qu'il avait sur les bras et les côtes. Simple pour cacher que sa principale pratique sportive était les entrainements aux combats.

- Je vois.. Grande famille ? Je comprend, c'est particulier, chacun à ses propres envies et beaucoup de disputes. La mienne est particulière... Et très déchirée.

Il leva sa bière afin de trinquer avec son compagnon de soirée.

- Effectivement ! Moi de même !

Le coréen but quelques gorgées avant de fixer le jeune homme.

- J'espère en tout cas que tu as trouvé un endroit pour être au calme !


https://nausikaa.forumactif.com/t41-jugement-moon-lee-jung https://nausikaa.forumactif.com/t263-a-question-of-taste https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
from top to bottom ─ feat moon-lee. Mer 12 Avr - 13:56
drinking ourselves senseless... feat Moon-Lee Jung ▬ musique
Ah, nous y voilà ; une explication logique à une carrure comme la sienne. Tout de suite c’est bien plus censé. En y repensant, il me rappelle nos chers petits rejetons d’Arès ; il ne ferait pas tache auprès d’eux d’ailleurs… oh. Peut-être que ? Je me fais des idées ? Pourquoi pas après tout ?

On n’est pas tous reclus sur l’île, j’en suis l’exemple vivant. Parfois l’on préfère trainer un peu dans la grosse pomme comme je le fais maintenant. Ce serait une piste à explorer… si je n’avais pas la flemme de le faire évidemment. Je suis là pour picoler par pour jouer aux détectives.

Grande famille… un gloussement m’échappe. Ouais on va dire ça comme ça. Disons que notre mère a ses priorités dans la vie, manque de bol ça ne concerne pas ses gosses. Quant à…

Nos pères ? Bah j’ai connu le mien, mais alors ceux des autres pas vraiment. Je vais m’arrêter là, ça vaut mieux.

Bref. On essaye d’être plus ou moins soudés entre nous, mais la plus âgée d’entre nous s’évertue à jouer le rôle de notre mère même quand on ne lui a rien demandé.

Je t’aime quand même Dionne.
Une petite gorgée avec mon compagnon d’un soir ; je me permets de rebondir sur ses propres mots vis-à-vis de sa famille… comme sujet de conversation, c’est toujours très inspirant.

Particulière et déchirée hein… c’est indiscret de te demander pourquoi ? Ou bien j’attends qu’on s’enfile quelques bières d’abord pour redemander après ?

C’est bien connu que l’alcool délie les langues.
 

Moon-Lee Jung
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Moon-Lee Jung
Messages : 116
Drachmes : 478
Avatar : OC / @bonji_dayo
Age : 29 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : La vengeance
Pouvoirs : Capacitée physique (A) / Telumkinésie (B) / Nécromancie (C)
Poste et/ou Métier : Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : from top to bottom ─ feat moon-lee.  2uWM1SN
Messages : 116
Drachmes : 478
Avatar : OC / @bonji_dayo
Age : 29 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : La vengeance
Pouvoirs : Capacitée physique (A) / Telumkinésie (B) / Nécromancie (C)
Poste et/ou Métier : Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : from top to bottom ─ feat moon-lee.  2uWM1SN
from top to bottom ─ feat moon-lee. Ven 14 Avr - 21:31
Moon
Mads
From top to bottom

Bar

- Et bien c'est un peu complexe... Disons que pour faire simple, on est beaucoup et nous possedons une entreprise familliale. Le soucis c'est que certains d'entre nous ont décidés de se diriger vers autres choses et cela n'a pas fait plaisir aux autres. Disons que de mon côté je travaille dans cette entreprise mais je reste non loin des autres. C'est compliqué vu comme ça mais bon.

Il terminait calmement sa bière, il avait du mal a resumer la chose de façon simple mais globalement c'était un peu le zoo. Lui il essayait juste de garder une stabilité et que ses proches aillent bien.

- Mais bon, dans le global, c'est juste un petit bordel où tout le monde est pas vraiment d'accord. Je dirais qu'au moins vous, même si une d'entre vous se la joue mère, vous êtes ensembles.

Il se disait simplement que si la personne devant lui était un simple mortel, ses paroles ne devraient pas avoir vraiment de soucis. Cependant s'il était un demi dieux, il verrait assez simplement le parrallèle entre ça et la situation politique du clan sparte et la fratrie Ares.


https://nausikaa.forumactif.com/t41-jugement-moon-lee-jung https://nausikaa.forumactif.com/t263-a-question-of-taste https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
from top to bottom ─ feat moon-lee. Sam 15 Avr - 18:56
drinking ourselves senseless... feat Moon-Lee Jung ▬ musique
Mêler business et famille, qu’est-ce qui pourrait mal se passer franchement ? C’est comme prêter de l’argent à ses amis ça ; c’est un appel à la discorde. Cela dit, est-ce que notre famille est franchement mieux lotie ? Pas si sûr avec notre mère complètement à la ramasse.

J’en viens presque à envier la sienne ; certes il semble y avoir des désaccords, mais en l’écoutant on dirait que chacun tient à l’autre ; qu’ils veulent être ensemble et n’apprécient pas d’être séparés. Alors que nous on est limite content si maman nous accorde cinq minutes de son précieux temps ; comme si le reste de sa journée elle œuvrait dans le social plutôt que de s’occuper de sa petite personne.

Je ne sais pas pourquoi je sonne si amer d’ailleurs ? J’ai appris à ne plus faire attention à elle et me contenter du peu de temps qu’elle nous accorde. Telle mère, tel fils.

Je comprends. Les histoires de famille c’est toujours délicat. J’ai perdu mon père il y a quelques années et notre mère a toujours préféré vivre la dolce vita que nous éduquer. Un petit rire nerveux me vient. Le plus drôle dans l’histoire c’est que je suis devenu comme elle.

Et que je n’en ai pas spécialement honte non plus. Tout le monde n’est pas fait pour devenir un héros ; ma petite vie sans soucis me convient très bien. J’en profiterai jusqu’à ce que j’en crève ou que le monde s’arrête de tourner.

Hm. Je pense que ça mérite un nouveau toast. Je lève ma bière à la rencontre de la sienne : à nos familles bordéliques !

Puissent-elles ne jamais changer.
 

Moon-Lee Jung
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Moon-Lee Jung
Messages : 116
Drachmes : 478
Avatar : OC / @bonji_dayo
Age : 29 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : La vengeance
Pouvoirs : Capacitée physique (A) / Telumkinésie (B) / Nécromancie (C)
Poste et/ou Métier : Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : from top to bottom ─ feat moon-lee.  2uWM1SN
Messages : 116
Drachmes : 478
Avatar : OC / @bonji_dayo
Age : 29 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : La vengeance
Pouvoirs : Capacitée physique (A) / Telumkinésie (B) / Nécromancie (C)
Poste et/ou Métier : Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : from top to bottom ─ feat moon-lee.  2uWM1SN
from top to bottom ─ feat moon-lee. Mar 18 Avr - 2:15
Moon
Mads
From top to bottom

Bar

Son regard se fit alors alors assez intrigué de ce qu'il lui disait alors qu'il commandait simplement une autre bière.

- Et bien. Moi je n'ai pas du tout envie de devenir comme mon père, c'est un homme qui ne me ressemble pas assez pour que je veuille lui ressembler. Heureux de voir que cela n'est pas le cas pour vous.

Alors qu'il tenait sa nouvelle bière en main, il se mit à trinquer avec lui.

- Et bien un toast !

Il espérait lui par contre qu'elle change, car étant donné la situation de sa famille, il se demandait combien de temps il allait se passer avant que l'un d'entre eux meurt dans un combat. Cette petite guerre entre Ellair, Cecil contre le clan allait surement laisser quelques morts.


https://nausikaa.forumactif.com/t41-jugement-moon-lee-jung https://nausikaa.forumactif.com/t263-a-question-of-taste https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
from top to bottom ─ feat moon-lee. Dim 23 Avr - 17:26
drinking ourselves senseless... feat Moon-Lee Jung ▬ musique
De nouveau les bières s’entrechoquent entre deux histoires de famille. Le temps pour moi de constater que cela ne fait vraiment aucune différence lorsqu’on y ajoute son petit parent divin dans l’équation ; cela rend simplement les choses encore plus compliquées, et ça ne me surprend pas.

Très souvent je me demande ce qu’aurait été ma vie si mon père avait décidé de coucher avec une humaine plutôt que ma chtarbée de mère. Est-ce que j’aurais eu une vie « normale » ? Peut-être que j’aurais pu faire carrière dans le basket… il est certain que je ne craindrais pas de me faire croquer les fesses par un monstre à chaque fois que je bouge de l’île et ses alentours.

Dites-moi ; on ne se connait pas suffisamment, mais j’ai comme l’impression que le courant passe bien entre nous. Si vous deviez changer une chose dans votre vie, une seule, mais qui peut potentiellement amener une cascade d’autres changements, ça serait quoi ?

Moi je sais déjà.
 

Moon-Lee Jung
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Moon-Lee Jung
Messages : 116
Drachmes : 478
Avatar : OC / @bonji_dayo
Age : 29 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : La vengeance
Pouvoirs : Capacitée physique (A) / Telumkinésie (B) / Nécromancie (C)
Poste et/ou Métier : Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : from top to bottom ─ feat moon-lee.  2uWM1SN
Messages : 116
Drachmes : 478
Avatar : OC / @bonji_dayo
Age : 29 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : La vengeance
Pouvoirs : Capacitée physique (A) / Telumkinésie (B) / Nécromancie (C)
Poste et/ou Métier : Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : from top to bottom ─ feat moon-lee.  2uWM1SN
from top to bottom ─ feat moon-lee. Dim 23 Avr - 20:35
Moon
Mads
From top to bottom

Bar

La question que lui posait la personne à côté de lui était particulièrement intrigante et surtout particulièrement complexe. Il ne savait pas par où commencer et comment adapter la question à tout ce qu'il y avait dans sa vie. La réponse la plus simple restait de dire de n'avoir jamais été un demi-dieu, il se disait que sa vie aurait été bien plus simple dans ce genre de condition qu'actuellement. Mais bon, tout cela ne restait qu'une simple idée sans suite de ce qu'il pourrait se trouver derrière.

- A vrai dire, c'est assez complexe de répondre à cette question comme ça, sans prendre réellement le temps de la reflexion mais je dirais que j'aurais fait en sorte d'éviter que les choses se passent aussi mal dans notre famille. Beaucoup de question se posent là dessus et j'aurais peut être même choisit une autre voix, j'aurais suivit différente personnes, histoire de savoir ce que cela aurait fait.

Il se demandait quand même ce qui serait arrivé s'il avait choisit de suivre Cecil au lieu de Seraph, il serait peut être Olympien au près de Ellair et lui, il aurait rejoint Diane et Naela au final. Mais était ce qu'il voulait vraiment, il serait loin de gens tel que Seraph, Divine ou Shula. Il aurait espéré un jour que tout ces gens ne soient pas ennemis mais tout était bien trop complexe pour cela.


https://nausikaa.forumactif.com/t41-jugement-moon-lee-jung https://nausikaa.forumactif.com/t263-a-question-of-taste https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
from top to bottom ─ feat moon-lee.
from top to bottom ─ feat moon-lee.
Page 1 sur 1

Sauter vers: