contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
frappe plus fort j’suis pas ton pote
Invité
Invité
avatar
frappe plus fort j’suis pas ton pote Ven 14 Avr - 23:50

frappe plus fort j’suis pas ton pote

la sueur perle ton front que t’essuies frénétiquement. sous ta peau tu sens tes muscles brûler. tu sens tes muscles parler. tu sens tes muscles geindre qu’ils en ont trop fait. et ils ont pas l’habitude d’en faire autant. mais ton corps s’est embrasé et ton esprit exalté. tu veux te battre jusqu’à en faire éclater tes tempes. mais déjà c’est tes paupières qui éclatent tu vois des constellations que t’as jamais imaginé. d’habitude tu performes gratuitement pour toi c’est pas de l’entraînement. mais y’a ce gars qui veut pas te lâcher y’a ce gars qui t’as enchaîné et la laisse t’es pas capable de la retirer.
pauvre type. t’oses peut-être pas l’admettre mais t’adorait te donner jusqu’à en cracher tes tripes. encore maintenant alors t’as intégré des gens qui sont comme toi, t’es devenu leur égal brutal mais seulement si l’égal est inférieur à la moyenne. parce que t’es bien loin d’avoir toute la force de ton chef. et peut-être que c’est une bonne chose au final, peut-être que c’est tout ce dont t’es capable.

j’crois que j’ai fini pour aujourd’hui. tu te retournes affronter son regard sceptique. il va pas t’lâcher aujourd’hui non plus. personne te lâche jamais et t’en crève, pourquoi t’implose pas comme eux le font si bien ? ça va te faire défaut et tu l’sais, c’est peut-être pour ça que t’essaies de pas t’habituer au feu que tu crées. t’as compris à quel point il était ravageur. et tu veux pas avoir à balayer les cendres de nouveau. pas encore.

j’espère que ça te suffit c’te fois. t’es puéril zuhair parce que tu lis dans son regard. ta réponse tu l’as déjà pourtant t’aimerais que les gens puissent se contenter de ce que tu veux donner, plutôt que ce que tu peux donner. peu importe t’es encore un grand gamin, t’aime te dire que voir cet endroit brûler sera finalement pas une si mauvaise chose.

feat. moon

Moon-Lee Jung
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Moon-Lee Jung
Messages : 116
Drachmes : 478
Avatar : OC / @bonji_dayo
Age : 29 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : La vengeance
Pouvoirs : Capacitée physique (A) / Telumkinésie (B) / Nécromancie (C)
Poste et/ou Métier : Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : frappe plus fort j’suis pas ton pote 2uWM1SN
Messages : 116
Drachmes : 478
Avatar : OC / @bonji_dayo
Age : 29 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : La vengeance
Pouvoirs : Capacitée physique (A) / Telumkinésie (B) / Nécromancie (C)
Poste et/ou Métier : Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : frappe plus fort j’suis pas ton pote 2uWM1SN
frappe plus fort j’suis pas ton pote Mar 18 Avr - 1:28
Moon
Zuhair
FRAPPE PLUS FORT J’SUIS PAS TON POTE

Arêne

Son corps le faisait souffrir, c'était le resultat de cet entrainement, cependant il était encore loin de l'épuisement. A la force de l'habitude, ce genre d'entrainement n'étaient plus vraiment épuisant, il s'était endurci physiquement et son endurance de même. Il fixait alors son partenaire de combat lentement avant de lacher un soupire.

- Déjà ? Tu te doutes bien que ce n'est pas comme ça que tu me rattrapera ni même que tu pourras un jour te placer aussi haut que certaines personnes comme Midas

Enfin le second du clan était une situation assez singulière car il était particulièrement fort en combat et c'était la seule chose de positif chez lui.

- On peut s'en arreter là... Mais bon cette fille d'Athéna et le fils d'Hypnos que j'ai entrainé ont été plus hargneux que toi.

Zuhair était plus vieux que lui mais dans cette arêne, il était le maitre et lui le disciple. C'était comme ça même si en dehors de celle ci, il lui portait un minimum de respect dû à son âge. Il le cherchait un peu afin de le forcer à réagir un peu, même si c'était par l'énervement.


https://nausikaa.forumactif.com/t41-jugement-moon-lee-jung https://nausikaa.forumactif.com/t263-a-question-of-taste https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
frappe plus fort j’suis pas ton pote Sam 22 Avr - 11:45

frappe plus fort j’suis pas ton pote

les sermons commencent à peine que tes yeux roulent. t’aimerais pouvoir être l’égal de Midas mais t’es trop habitué au minimum pour ça. tout se déroule toujours mieux quand personne ne s’attend à grand chose venant de toi, pourquoi ça devrait changer ? tu sais ce que tu vaux. tu sais ce que tu fais. la prochaine fois tu affronteras la mort c’est toi qui triomphera, tu te moques des circonstances.

mais Midas c’est un cas à part. bras droit et gladiateur, un stade que t’attendra jamais. enfin pas pour l’instant, parce que t’es pas prêt à concentrer toute ta rage pour ça. t’as besoin de garder toute cette fureur pour plus tard. pour eux. ceux qui ont péri à cause de toi, et peut-être que ça changera après. j’comprends ce que t’essaie de faire mais ça marche pas avec moi déso. ou peut-être que ça marche mais que tu préfères faire mine de rien n’en avoir à faire. t’es plus vieux que lui mais t’es encore un gamin hargneux, comme si t’étais resté incomplet depuis ce jour-là.
pourtant pas aussi hargneux que cette fille d’athéna et ce fils d’hypnos hein ?

qu’est ce qui j’y gagne à gaspiller ma hargne maintenant ? t’es pas de ces vaillants combattants dans l’arène. tu te contentes des armes et c’est tout. tu te contentes d’observer, tu te contentes d’attendre. t’es pas mauvais combattant mais t’es loin d’être le meilleur de la fratrie. tu voulais faire ta justice, tu voulais l’attention de ton père mais rien ne change jamais.
il en faut pas plus pour te contrarier.

feat. moon


Moon-Lee Jung
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Moon-Lee Jung
Messages : 116
Drachmes : 478
Avatar : OC / @bonji_dayo
Age : 29 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : La vengeance
Pouvoirs : Capacitée physique (A) / Telumkinésie (B) / Nécromancie (C)
Poste et/ou Métier : Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : frappe plus fort j’suis pas ton pote 2uWM1SN
Messages : 116
Drachmes : 478
Avatar : OC / @bonji_dayo
Age : 29 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : La vengeance
Pouvoirs : Capacitée physique (A) / Telumkinésie (B) / Nécromancie (C)
Poste et/ou Métier : Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : frappe plus fort j’suis pas ton pote 2uWM1SN
frappe plus fort j’suis pas ton pote Sam 22 Avr - 21:51
Moon
Zuhair
FRAPPE PLUS FORT J’SUIS PAS TON POTE

Arêne

Son regard se fit légèrement plus intransigeant, il ne voulait pas non plus le pousser à bout mais il espérait quand même pouvoir le bouger un peu et qu'il réagisse. Il allait simplement tenter une approche un peu plus simple.

- C'est le moment, si demain tu te retrouve dans une situation où tu ne seras pas capable de défendre tes proche, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même. Moi je tente de devenir plus fort pour ça, car si jamais la situation le demande, je dois pouvoir être là pour protéger les gens que j'aime. Tout simplement.

Détachant simplement les lanières de son bouclier afin de pouvoir le poser de côté un moment, il gardait son interlocuteur à l'oeil.

- Tu te rend bien compte que tu en es capable ? N'importe lequel des gens ici le sont, alors pourquoi ne pas essayer ? Cela pourrait être bien plus utile que tu ne le pense !


[/quote]
https://nausikaa.forumactif.com/t41-jugement-moon-lee-jung https://nausikaa.forumactif.com/t263-a-question-of-taste https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
frappe plus fort j’suis pas ton pote Jeu 27 Avr - 23:49

frappe plus fort j’suis pas ton pote

tu ne pourras t’en prendre qu’à toi même. ça te heurte probablement plus que tu voudrais. et alors que tu pensais pouvoir lui filer entre les doigts comme entre ceux de tout le monde, t’as cette phrase qui se répète. elle se répète en boucle. elle te hante et te couvre d’une migraine tellement brutale que t’en perds un instant l’équilibre.
tu ne pourras t’en prendre qu’à toi même.
tu ne pourras t’en prendre qu’à toi même.
tu ne pourras t’en prendre qu’à toi même.
tu ne pourras t’en prendre qu’à toi même.
tu ne pourras t’en prendre qu’à toi même.
tu ne pourras t’en prendre qu’à toi même.
tu ne pourras t’en prendre qu’à toi même.
tu ne pourras t’en prendre qu’à toi même.


c’est vrai ça t’as qu’à être plus fort zuhair ? si t’avais été plus fort et moins con. si t’avais pas été terrifié comme un gosse, t’aurais pas besoin de faire ça, t’aurais déjà ton nom scotché sur le front qu’on te saluerait de loin comme on salue les grands. peut-être qu’on oserait pas te regarder de trop près et qu’on te respecterait trop.
peut-être que t’aurais pas à entendre ça. mais putain c’est trop tard et ça t’enrage.

tu tu veux hurler mais t’y arrives pas. t’as la mémoire en feu mais tu peux pas, tu peux pas crier t’as pas la volonté t’as pas la force. t’es capable zuhair qu’il te dit mais est-ce que t’en as vraiment envie ? tu m’fais quoi là ? tu restes bloqué, figé. t’as l’impression qu’il a fait exprès d’appuyer là où ça fait mal, d’ouvrir les cicatrices. de cracher volontairement dessus et sa salive comme huile sur le feu.

qu’est c’que t’attends de moi ? que j’continue à me battre comme ça alors que ça a. aucun. putain de sens. parce que la situation sera jamais la même. te battre contre lui ou contre l’hydre. l’hydre te bouffera et tu seras pas prêt. t’aurais besoin de voir la mort elle-même et d’être terrifié une deuxième fois. alors là tu seras prêt, peut-être. parce que tu combats pas comme si tu voulais me butter. et il le sait. et il le sent.

feat. moon

Moon-Lee Jung
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Moon-Lee Jung
Messages : 116
Drachmes : 478
Avatar : OC / @bonji_dayo
Age : 29 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : La vengeance
Pouvoirs : Capacitée physique (A) / Telumkinésie (B) / Nécromancie (C)
Poste et/ou Métier : Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : frappe plus fort j’suis pas ton pote 2uWM1SN
Messages : 116
Drachmes : 478
Avatar : OC / @bonji_dayo
Age : 29 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : La vengeance
Pouvoirs : Capacitée physique (A) / Telumkinésie (B) / Nécromancie (C)
Poste et/ou Métier : Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : frappe plus fort j’suis pas ton pote 2uWM1SN
frappe plus fort j’suis pas ton pote Mer 3 Mai - 22:29
Moon
Zuhair
FRAPPE PLUS FORT J’SUIS PAS TON POTE

Arêne

- Je ne fais que te donner mon ressentie, rien de plus simple que cela !

Moon donnait simplement ses propres raisons et le pourquoi il s'entrainait si durement et qu'il faisait autant en sorte de gagner autant de puissance.  Mais bon, il ne pouvait pas simplement le convaincre de se battre avec des mots.

- Je ne pourrais pas te donner ce que tu souhaite, tu t'en rend bien compte ? Je n'aurais jamais réellement la soif de sang pour te tuer. Mais bon, si tu veux je peux me donner à fond, assez pour te faire ressentir un vrai danger.

Il fixait son partenaire d'entrainement tranquillement avant de croiser ses bras calmement.

- Il va falloir que tu comprenne quelque chose d'assez simple : tu as des responsabilités, tu dois protéger les tiens. C'est une responsabilité que tu n'as pas demandé mais tu es un fils d'Arès, tu as le potentiel d'un excellent combattant, alors tu te dois de les utiliser de cette façon. C'est comme ça que je vois les choses. Et même si c'est très moralisateur ou pour certains, une mentalité trop ennuyeuse et simple, c'est ma façon de voir les choses. Ils le disent dans ce film, un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités.


https://nausikaa.forumactif.com/t41-jugement-moon-lee-jung https://nausikaa.forumactif.com/t263-a-question-of-taste https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
frappe plus fort j’suis pas ton pote Mer 19 Juil - 23:33

frappe plus fort j’suis pas ton pote

son ressenti, c’est ça son ressenti alors. il ne pourra s’en prendre qu’à lui-même. alors tu souffles d’un rire nerveux et retenu, comme si c’était simple, comme si c’était bénigne, comme si tout était si simple que ça. tu ne peux pas lui en vouloir et pourtant t’as juste l’impression que chacun de ses mots est un coutelas qu’il t’enfonce sans vergogne.

y’a que face au véritable danger que l’instinct réagit. l’entraînement c’est les muscles qui réagissent. la mort face à eux c’est la survie, c’est les mouvements qu’ils n’ont jamais pensé faire. la première fois que tu as confronté la mort zuhair, tu as compris que les entraînements n’était qu’une partie minime de ta vie. tu savais te battre, mais t’étais resté tétanisé. tu avais la force, mais ton corps a refusé de bouger.

et c’est bien là le problème. tu as des responsabilités et tu ne seras jamais à la hauteur. tu as laissé mourir tes frères au combat car tu étais impuissant. tu avais la hargne et la guerre qui vivait au fond de toi mais tu as été incapable de faire quoi que ce soit.

t’as raison, c’est comme ça et je peux rien y faire. c’est pas ça le problème. tu as la force zuhair alors utilise tes poings, utilise les armes, déchire les monstres et condamne les créatures. élimine ceux qui se dressent face à toi, désarticule les corps de ceux qui sont tes ennemis. j’suis né pour me battre. tu sais que j’sais me battre tout le monde le sait. vous êtes nés pour ça c’est évident qu’ils le sachent.

y’a que face à eux que commence le véritable entraînement. tout le reste ça ne compte pas. ou presque pas. les affrontements n’ont pas d’importance quand ils n’ont pas de sens. tu l’as toujours su mais aujourd’hui ça résonne plus fermement en toi.

feat. moon

Moon-Lee Jung
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Moon-Lee Jung
Messages : 116
Drachmes : 478
Avatar : OC / @bonji_dayo
Age : 29 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : La vengeance
Pouvoirs : Capacitée physique (A) / Telumkinésie (B) / Nécromancie (C)
Poste et/ou Métier : Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : frappe plus fort j’suis pas ton pote 2uWM1SN
Messages : 116
Drachmes : 478
Avatar : OC / @bonji_dayo
Age : 29 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : La vengeance
Pouvoirs : Capacitée physique (A) / Telumkinésie (B) / Nécromancie (C)
Poste et/ou Métier : Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : frappe plus fort j’suis pas ton pote 2uWM1SN
frappe plus fort j’suis pas ton pote Lun 14 Aoû - 18:33
Moon
Zuhair
FRAPPE PLUS FORT J’SUIS PAS TON POTE

Arêne

- Okay très bien.

Il n'allait pas comprendre, ça c'était sûr,  il lui fallait un moyen de faire tout simplement passer le message qu'il n'était pas là pour rigoler. Quoi qu'il en pensait c'était important, sans ça, il pouvait penser ce qu'il veut mais ça ne fonctionnerait pas.

- Bon. Je ne pourrais jamais te procurer la sensation que ça fait d'être devant ces choses, je le sais, j'en ai déjà affronté aussi. Mais franchement, ne pas s'y mettre à fond, c'est courir à sa perte quoi qu'il arrive.

Il décroisa de nouveau ses bras, avant d'enfin ranger les morceaux d'équipement qu'il avait sur son corps.

- Allons y. On va pas rester là à rien foutre. On s'entrainera un peu plus un autre jour en tout cas. Je pense qu'on aura de quoi faire.

Le coréen ne voulait pas plus batailler pour le forcer à devenir meilleur, enfin pour aujourd'hui en tout cas.


https://nausikaa.forumactif.com/t41-jugement-moon-lee-jung https://nausikaa.forumactif.com/t263-a-question-of-taste https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
frappe plus fort j’suis pas ton pote
frappe plus fort j’suis pas ton pote
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis la risée de tous, le dindon de la farce —
» c'est pas écrit sur ma figure, et pourtant j'suis une sale peste pleine de rancune || Lady

Sauter vers: