contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nausikaa :: Espace détente :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The rose's rarest essence lives in the thorns • Aliénor (uc)
Invité
Invité
avatar
The rose's rarest essence lives in the thorns • Aliénor (uc) Mar 30 Mai - 23:13
Le journal et le code arrivent bientôt ! ♥

En attendant voici les premiers liens que je viens vous présenter pour Alie (y avait pas assez de place pour tout mettre sur discord rip)




En lien avec l'Amphithéâtre :

Collègues comme clientèle. Positif comme négatif. Ici, on peut partir sur tout !

 
Enfants de Perséphone :

Des liens plutôt négatifs, dans un premier temps (surtout avec les enfants réclamés). 
Du neutre possible avec les autres non-réclamés (à discuter).

 
L'adelphe qui l'a « abandonnée » (m/f) :

Dans l'idéal, il faudrait qu'iel ai été présent au camp avant elle/soit arrivé en même temps/soit arrivé très peu de temps après elle (1 an grand max). Aliénor à 34 ans, si ça peut vous donner une idée de la tranche d'âge.

C'est une personne qui l'aurait un peu prise sous son aile chez la team Hermès et avec qui une amitié très forte aurait été développée. Jusqu'à ce qu'iel finisse par être réclamé•e par Perséphone (quelques années plus tard, vers le début de l'adolescence pour Alie).

Après quoi, Aliénor finira par lui tourner le dos, car elle se serait sentie trahie et de là, plusieurs choix possibles :

Soit les ponts ont été coupés clair et net au camp et ils•elles finissent par se retrouver des années plus tard (le but ça sera se jouer leurs retrouvailles inrp et de voir ce que ça va donner).

Soit ils•elles auront été amené•es à se recroiser plusieurs fois depuis le camp (donc là, on décide en amont du type de relations que ça aura engendré).

Soit on part sur quelque chose de totalement différent (et je suis ouverte à toutes les propositions qui vous passeront par la tête).

 
TW : harcèlement :

D'un côté, des anciens camarades qui l'auraient bien bully pendant leurs années communes au camp. Elle ne sait pas encore comment, mais aujourd'hui Aliénor est bien décidée à leur rendre la monnaie de leur pièce.

De l'autre côté, des alliés grâce à qui elle pourrait parvenir à ses fins (tout type de personnage, de leur plein gré, en se faisant manipuler, on en discute !).

Bonus : un ancien harceleur qui avec le recul s'en veut de ce qu'il aura fait subir à Alie et qui fera tout pour soulager sa conscience (quitte à se faire mener par le bout du nez).


Les sorties à New York :

Des gens qui l'accompagneraient pour ses sorties en tout genres sur NY parce que toute seule, ça peut parfois être dangereux vu son potentiel nul. (Bon en gros, ils•elles feraient un peu office de bodygard, c'est pas faux !).

 
Confidents :

Des personnes avec qui elle ne se sentirait pas inférieure ou en compétition et avec qui elle laisserait au placard ses masques, ses insécurités et ses travers. A leur côté, ce sont les meilleurs côtés d'Aliénor qui ressortent. Elle arrive même (parfois) à laisser s'exprimer sa vulnérabilité en leur présence.


Alliés en tout genre :

Plutôt du côté des égarés (et/ou de certains monstres, why not ?) ; Alie fait partie de ceux qui préfèrent qu'on les laisse vivre leur vie, mais s'il s'avère que vous avez certains intérêts communs (comme remettre certains demi-dieux à leur place, à tout hasard), rien n'empêche de s'entraider.

Elle ne sera pas une très bonne alliée niveau combat, mais elle a d'autres talents qui pourraient peser dans la balance.
(En gros, à discuter ! xD)

 
(Bonus) L'amour, c'est compliqué (m/f) :

Alie est allergique aux relations sérieuses et à la monogamie. Donc au choix :

Des relations passées avec qui elle serait restée en bons termes, ou pas du tout.

Des relations actuelles sans ambiguïtés ; c'est sympa le temps que ça dure, pour le reste, chacun vit sa vie comme iel l'entend.

Une ou des personnes qui auraient du mal à ne pas avoir l'exclusivité avec elle (sans forcément mettre des sentiments en jeu) et avec qui ça finirait souvent en prise de tête. Mais en même, il y a cette alchimie qui fait qu'ils•elles reviennent souvent l'un vers l'autre.
The rose's rarest essence lives in the thorns • Aliénor (uc)
Page 1 sur 1

Sauter vers: