contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Megás District :: Bains publics Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(fb 2020) good at loving you, hazel
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : (fb 2020) good at loving you, hazel 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : (fb 2020) good at loving you, hazel 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
(fb 2020) good at loving you, hazel Dim 19 Mar - 18:26
C'est ce silence là. Palpable et lourd mais agréable. Lourd car il assoupit, lourd car il invoque un endormissement partiel par sa présence, détend les muscles des épaules dans l'eau chaude et épaisse du bassin. Elles sont isolées du monde, Dionne est prête à en mettre le prix. C'est précieux, ce silence qui prend toute la place, Dionne n'a pas cherché à entretenir la discussion tout le long. Elles ont besoin d'arrêter de parler, d'exister sans un mot - d'une certaine manière, cela élargit son amour à elle. De sentir qu'elle est capable d'exister à côté d'Hazel sans rien dire. Qu'il suffit de la présence et de quand elle le souhaite, en entrouvrant les yeux, elle peut apercevoir ses clavicules délicates. Rien de plus n'est nécessaire.

Elle redresse sa tête dans un soupir, le bassin est vide mais elles se sont mises côte à côte, Dionne penche enfin sa tête vers son amie pour l'observer entre ses cils. Elle agite doucement des pieds dans l'eau, un bras apposé sur le rebord. Hazel, je peux te poser une question ? Sa voix est douce, elle fait attention, marche sur des œufs ; son inquiétude suinte doucement tandis qu'elle dessine encore les traits du visage d'Hazel, en boucle, du bout des yeux. Elle a peur pour elle : Ton amitié avec Malice, tu en es heureuse ? Parce qu'elle voit, qu'elle l'a connue il y a huit ans, qu'elle sait que dans les dédales d'un esprit obsessionnel peuvent se cacher des choses inquiétantes. Elle a entraperçu la dangerosité de cette âme malade et contagieuse. L'idée qu'Hazel, son amour qu'elle ne peut exaucer, soit enfiévrée la rend folle.
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(fb 2020) good at loving you, hazel Lun 20 Mar - 14:49
Calme et bien être. Une quiétude ambiante dans la chaleur des bains. Hazel ne peut qu’apprécier et remercier sa tendre amie qui lui offre quelques heures de détente privée. Les yeux clos qu’elle vient profiter de l’instant, le silence seulement brisé par l’eau qui s’écoule autour d’elles. Côte à côte, elles n’ont pas besoin d'échanger, simplement perdues dans leurs pensées et réflexions réciproques sans pour autant que le mutisme n’en soit gênant. Car dans ces lieux on cherche à se détendre, à oublier ses soucis pour se concentrer sur son bien-être. On tend à s’oublier peu à peu, jusqu’à peut-être s'effondrer entièrement dans la source tiède.

“Hum ?”

Qu’elle vient entre-ouvrir un œil.

La douceur dans sa voix n’échappe aucunement à Hazel. Si ailleurs, l’enfant d’Apollon aurait pu maudire que sa tranquillité soit ainsi bafouée, le son de Dionne pouvait jusqu’à ses oreilles, sonnée comme une parfaite harmonie.

“Je pense que c’est à elle que tu devrais poser la question.”

Finalement ses deux sombres pupilles viennent se braquer sur sa vieille amie, fille d’Hébé. Si Hazel était convaincue que Malice était sa plus grande amie, elle pouvait remettre en question ses propres capacités.

“Elle est toujours et à toujours été à mes côtés.”

Dans toutes les circonstances et les pertes qu’elle avait causées. Des bras dans lesquels elle avait pu pleurer et se confier.

“J’ai toujours pu compter sur elle.”

Sans aucun jugement et avec une grande sincérité ; du moins, aveuglée - c’était ainsi qu’Hazel voyait les choses. Inconsciente car depuis toujours, elle avait été surprotégée de bien des façons.

“Pourquoi ?”


Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : (fb 2020) good at loving you, hazel 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : (fb 2020) good at loving you, hazel 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
(fb 2020) good at loving you, hazel Mar 21 Mar - 14:30
La réponse brise tout doucement quelque chose dans son coeur. Effrite sa sensibilité, la fragilise - elle contemple pleinement Hazel et cela agite tout en elle. Elle s'indigne de cette remarque injuste - et qu'elle s'inflige, d'une certaine manière. Ses yeux se sont arrondis - Je n'aime pas que tu penses cela de toi. Cela l'a brusquée, Dionne ne laisserait personne critiquer quelqu'un qu'elle aime - Hazel, par extension, n'a pas le droit de le faire avec ellui-même.

Elle remue son pied dans l'eau, morose des relations tristes, des relations difficiles, des vérités à dire. La facilité avec laquelle Hazel admet son affection, son lien, cela lui fait du mal ; elle soupire. Elle s'écarte du bord et se redresse, dos à elle, offrant son dos nus, pour se remettre dans l'eau mais face à elle. Ses cheveux flottent sur l'eau, quasiment pleinement émergée, assise sur le sol - le haut de ses épaules est toujours discernable. Et c'est à toi que je pose la question. Elle lui déclare, recadre la discussion sur elles-deux. Tu ne crois pas qu'il y a quelques de déséquilibré entre vous ? Je t'interroge honnêtement, et par expérience. Cela m'inquiète. Je la connais, et je te connais toi. Elle tend la main dans l'eau pour tenter de lui attraper la sienne, affectueusement, intimiste dans ses aveux. Elle ne la lâche pas du regard.
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(fb 2020) good at loving you, hazel Mer 29 Mar - 10:56
La tête qui s’abaisse légèrement et vient briser le contact visuel qui s’était installé entre elles. Hazel, penaude fixe l’eau chaude, comme une enfant qui venait d’être surprise dans un acte d’idiotie. Si l’enfant d’Apollon ne cherchait pas spécifiquement à se rabaisser, elle avait bien conscience que ses propos sonnaient ainsi aux oreilles de Dionne ; la vérité était pourtant là parce que son retour d’amitié envers Malice était bien différent que ce qu’elle recevait d’elle.

Elle en vient alors à glisser délicatement dans le bassin, l’eau qui engouffre son menton, puis sa bouche et son nez – mais s’arrête juste avant ses yeux. Quelques secondes où elle ne fait que réfléchir et penser, l’envie alors de continuer sa descente pour être entouré de silence ; d’un rien constant. Et lorsqu’elle reprend une position un peu plus confortable, que la main de l’enfant d’Hébé vient frôler la sienne, Hazel sursaute légèrement mais la laisse s’y accrocher.

« Je sais mais… »

Un soupir.

« Que veux-tu dire par déséquilibre ? »

L’unique déphasage qu’elle avait jamais ressenti dans ses relations était ce qui entait ses nuits depuis sept ans maintenant. Un événement sanguinaire qui lui avait fait perdre deux amis ce jour-là, deux amis dont l’une marquée avec évidence tandis qu’elle, n’avait eu qu’une ridicule coupure. La seule impression de déséquilibre avec lequel elle était obligée de vivre maintenant.

S’approche alors un peu de son amie, pour réduire encore plus la distance misérable qui les séparait.

« Je pense sincèrement que tu t’inquiètes pour rien Dionne. »

Léger sourire malingre.


Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : (fb 2020) good at loving you, hazel 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : (fb 2020) good at loving you, hazel 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
(fb 2020) good at loving you, hazel Mer 5 Avr - 21:52
nobody get me crying like a baby like you done, nobody make me run, run, run for the truthDionne aimerait que ce rapprochement induise autre chose, provoque des milliers de micro-explosions dans son coeur et d'une autre manière que l'incertitude penchant vers l'absence quant à leur relation à deux. Et au-delà du schéma très clair pour elle de son amour pour Hazel, c'est cette inquiétude latente qui la fait agir, qui lui fait froncer les sourcils, qui la rend silencieuse quand l'autre repousse Mais tu ne te rends pas compte - Cela la frustre, il faut vite trouver les mots, Tu n'as pas le sentiment qu'elle t'isole ? Tu ne sens pas une pression - insidieuse - ou même assumée, sur votre relation ? Tu ne le sens pas ? Elle le chuchote sur la fin, sans mettre de la distance. Yeux dans les yeux, de si près -

Elle se fiche de se faire piétiner le coeur dans l'obscurité, tant que plus tard Hazel trouve la lumière. Elle insiste, immobile, ne la regarde plus pour chercher dans sa mémoire, les lèvres entrouvertes, en recherche de mots - Tu te laisses faire, et c'est normal, tu lui fais confiance - et elle grapille de plus en plus sur les limites - est-ce que tu vois ? Elle a peur qu'Hazel se fasse dévorer complètement, à force.
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(fb 2020) good at loving you, hazel Sam 8 Avr - 15:50
Elle a du mal à comprendre où Dionne veut en venir ; ou plutôt, Hazel n’a pas vraiment envie d’en arriver à une quelconque conclusion. Le regard porteur, presque accusateur que ses sourcils froncent, l’enfant d’Apollon entend ses mots, mais n’a pas envie de les comprendre. L’assimilation est difficile, mais jamais Hazel n’avait remis en cause l’amitié que lui portait Malice. Douze ans maintenant, qu’elles se côtoyaient ; d’abord par pur hasard, mais ensuite pour une promesse sincère. Et si toute son adolescence avait été difficile, elle n’avait jamais été isolé : dorénavant, la perte de ses amis n’était qu’entièrement de son fait et Malice ne faisait qu’être présente auprès d’elle, rien de plus. Elle ne s’immisçait aucunement dans ses autres relations.

« Non, pas vraiment. »

Parce que les mots qui arrivent jusqu’à ses oreilles sonnent terriblement faux, l’impression que Dionne cherchait à la monter contre l’enfant d’Aphrodite – bien que cela ne faisait aucun sens à ses yeux, car ce n’était pas ainsi que voyait l’enfant d’Hébé. Pourtant, inconsciemment elle vient briser le rapprochement qu’elle venait d’instaurer.

« Plus que t’inquiéter, j’ai l’impression que tu t’imagines des choses. »

Hazel savait que Malice et Dionne se côtoyaient, avant que cette dernière finisse par devenir une bonne amie. L’enfant d’Apollon n’avait jamais cherché à connaître leur relation plus en détail.

« Si j’étais vraiment isolé, tu penses que je serais avec toi aujourd’hui ? »

Et tous les autres jours où elles avaient passés du temps ensemble ; ces moments partagés qui lui avait permis de se vider l’esprit pendant quelques instants.

« Je n’arrive vraiment pas à comprendre comment tu peux arriver à une telle conclusion. »

La voix un peu plus dure, qu’elle cherche pourtant à essayer de comprendre le sens de tout ces mots. La vérité cependant, Hazel la connaissait : Malice ne l’abandonnerait jamais et Hazel ferait de même. C’est ce qu’elles s’étaient promis.


Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : (fb 2020) good at loving you, hazel 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : (fb 2020) good at loving you, hazel 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
(fb 2020) good at loving you, hazel Lun 10 Avr - 13:14
nobody get me crying like a baby like you done, nobody make me run, run, run for the truthL'incompréhension, pire, un sentiment négatif qui s'immisce entre elles à force, la rend silencieuse. Elle est obligée de composer avec l'entêtement, la certitude des promesses faites depuis plus de dix ans - et comprend - qu'il est difficile d'ébranler des acquis comme ceux-ci. Dionne lae toise et prend de la distance dans l'eau, songeuse.

Hazel ne doute pas,
de cette tendresse
Hazel ne doute pas,
des obsessions comme celles de Malice.

Y-a-t-il quelque chose à faire ? L'isolement ne fonctionne pas que de cette manière, Hazel. C'est aussi la certitude que tu ne t'attacheras pas à quelqu'un plus qu'elle. Cela fait quatre-vingt cinq ans que je suis témoin de ce genre de relations, je ne dirai pas ça gratuitement. Pas pour le plaisir, pas pour jalousie - c'est que je m'inquiète vraiment et que je suis persuadée que quelque chose cloche. Dionne se redresse sans se soucier de sa nudité, l'eau lui arrivant jusqu'au haut des cuisses. De sa hauteur, elle observe Hazel et, Si tu ignores mes avertissements, garde-les au moins quelque part dans le coin de ta tête s'il te plaît ? Pour le jour où tu trouveras quelque chose étrange.
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(fb 2020) good at loving you, hazel Ven 19 Mai - 13:02
C’est avec une vraie sincérité qu’Hazel essaye de comprendre. Elle tend à réfléchir pour se souvenir d’élément contraignant, mais rien n’y fait. Tout semble faux, infondé. Et seule leur promesse d’antan prime sur des paroles qui semblent dénuées du moindre fondement.

« Je n’ai jamais pensé une seule fois que tu pouvais être jalouse ou puérile. »

Elle secoue la tête de droite à gauche, ses propres pensées étaient embrumées par la chaleur des thermes.

« J’essaye de comprendre, vraiment. De trouver un sens à tes avertissements, après tout, tu m’as toujours été de bon conseil ! »

Hazel appréciait les moments passés ensemble et les conseils qu’elle avait pu lui prodiguer lors de leur sorties et discussions. L’âge de Dionne ne l’avait jamais dérangé, bien au contraire ; l’enfant d’Apollon appréciait son vécu et sa sagesse à bien des égards. Pourtant, cette fois-ci, elle n’y arrivait pas. Ne comprenait vraiment pas.

« Crois-moi lorsque je dis que je suis touchée que tu t’inquiètes de ma relation avec Malice, mais tout va bien. Vraiment. »

Elle tend alors son bras en direction de la fille d’Hébé, pour qu’elle revienne à ses côtés.

« Peut-être qu’elle était un peu spéciale autrefois. »

Bien qu’elle n’en avait jamais tenu rigueur lorsqu’elle était au camp, Hazel avait entendu maintes rumeurs sur Malice, qui lui semblaient tout bonnement ridicule. Alors peut-être, qu’elle s’imagine, que c’est de cela dont Dionne fait écho.

« Mais aujourd’hui, il n’y a rien d’étrange. Elle fait très attention à moi et je l’apprécie énormément. »

La rougeur de ses joues passerait inaperçu, malgré la pâleur de son teint sous la fièvre des bains.

« Mais si tu y tiens vraiment, j’y ferais attention. »



Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : (fb 2020) good at loving you, hazel 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : (fb 2020) good at loving you, hazel 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
(fb 2020) good at loving you, hazel Jeu 15 Juin - 19:51
nobody get me crying like a baby like you done, nobody make me run, run, run for the truthTu aurais pu. C'est comme cela que ça fonctionne l'amour, dans ses sentiments très terribles. Hazel aurait pu penser que Dionne cède au caractère facile de son sang, de sa mère, être puérile comme une évidence écrite -
Pourtant c'est certain que ce n'est pas le cas, pourtant c'est certain qu'elle abhorre cette part d'elle, rejetée pour ne pas succomber aux histoires qu'on a écrite à son propos.

Alors si elle fait très attention à toi. L'amertume pinçante, elle sort de l'eau avec une pointe d'aigreur, agacée par la tragédie qui se déroule dont toutes ses interventions ne mènent à rien, si ce n'est former un ostracisme évident vis-à-vis de l'intrigue principale qui la contrarie. Elle doit être différente maintenant, c'est ça. Elle n'a plus de patience et refuse de céder à la colère qui gronde encore et qu'elle ne sait faire taire : pour cela elle sort de l'eau pour s'essuyer le corps, ne regardant plus Hazel pour ne pas raviver la discussion, pour éprouver le silence à la place et composer avec ; Je n'ai plus rien à te dire alors, si Malice n'est ni étrange et plutôt parfaite. S'entoure de la serviette qu'elle cale pour cacher sa poitrine, ses fesses, chasse l'intimité, en soupirant.
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(fb 2020) good at loving you, hazel
(fb 2020) good at loving you, hazel
Page 1 sur 1

Sauter vers: