contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Nord-Ouest :: Atè District :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) ❝ Sycophante. | Simca
Alyss Nielsen
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Alyss Nielsen
Messages : 79
Drachmes : 410
Avatar : Roxana Agriche ▬ Roxana. | Imogen Poots.
Age : 26 ans.
Statut : Demi-déesse.
Parent divin : Hypnos (non-revendiquée)
Défaut fatal : Autodestruction.
Pouvoirs : Passe-miroir (C). Silence (C). Projection astrale (C).
Poste et/ou Métier : Gladiatrice.
Particularité : -
Notes : A perdu la bénédiction d'Hébé.
Inventaire : Trousse de Pandore.
En couple avec : -
Autres comptes : Lucius. Diane. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : (end) ❝ Sycophante. | Simca 9fbee120ded8630a7d6a3845ce395167
Messages : 79
Drachmes : 410
Avatar : Roxana Agriche ▬ Roxana. | Imogen Poots.
Age : 26 ans.
Statut : Demi-déesse.
Parent divin : Hypnos (non-revendiquée)
Défaut fatal : Autodestruction.
Pouvoirs : Passe-miroir (C). Silence (C). Projection astrale (C).
Poste et/ou Métier : Gladiatrice.
Particularité : -
Notes : A perdu la bénédiction d'Hébé.
Inventaire : Trousse de Pandore.
En couple avec : -
Autres comptes : Lucius. Diane. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : (end) ❝ Sycophante. | Simca 9fbee120ded8630a7d6a3845ce395167
(end) ❝ Sycophante. | Simca Sam 10 Juin - 17:33


(end) ❝ Sycophante. | Simca Tumblr_inline_ov9plepkhe1r5gzmv_250

Sycophante


Elle avait reçu la missive
l’avait comprise
l’avait ouverte
et seuls les Dieux savaient comme il lui avait fallu faire preuve de toute sa retenue pour ne pas déchirer le carton et l’envoyer pourrir dans les flammes de l’Enfer.

L’enveloppe, elle l’avait scellée à nouveau d’un sceau de cire carmin, ne s’était contentée que de le remettre à l’un de ses frères Hermès pour retour à l’envoyeur, sans indication, sans réponse, sans état d’âme.
Ni l’envie
ni la force
Il lui avait montré la porte et elle l’avait prise. Tout s’arrêtait au moment où il avait rejeté son aide cette fois de trop.

Ni l’envie
ni la force
d’assister à cette vaste mascarade en applaudissant des deux mains l’union maudite à laquelle on l’avait condamné.

Ni l’envie…
ni la force…
d’assumer l’impuissance avec laquelle elle devrait faire face au malheur de son meilleur ami. Certain la blâmerait de lâcheté, mais c’était sa manière à elle de le protéger. Sûre, alors, qu’elle pourrait lui faire plus de mal encore en restant à ses côtés.

Alyss avait baissé les bras et s’était contentée de fuir, mais ce n’était jamais le cas de la seule autre femme de sa vie, de celle qui partageait son sang.
De celle qui l’avait vendu.

Ce n’était pas sans arrière pensée alors qu’elle avait fait retourner la lettre, assurée que si elle ne lui revenait pas directement, elle en aurait eu vent assez tôt pour venir la trouver.
Ni l’envie
ni la force
mais la flamme guerrière de son regard ne saurait s’éteindre, et si la vision d’une bague au doigt d’Ezrael lui était trop dur, elle saurait au moins confronter celle qui lui avait forcé.

Simca.

se contente-t-elle simplement alors que la porte s’ouvre sur sa stature. Elle s’éloigne l’entrée, lui tourne le dos pour l’inviter à entrer.
C’était de pied ferme qu’elle l’avait attendue.

ft. Simca | #951212
https://nausikaa.forumactif.com/t347-how-long-is-forever-alyss#2749 https://nausikaa.forumactif.com/t429-it-s-no-use-going-back-to-yesterday-alyss#3536 https://nausikaa.forumactif.com/t1159-lostinalyss#11321 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-alyss/
Simca Sugawara
Nouvel arrivant
Simca Sugawara
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : (end) ❝ Sycophante. | Simca JDXmJ7F
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : (end) ❝ Sycophante. | Simca JDXmJ7F
(end) ❝ Sycophante. | Simca Jeu 15 Juin - 0:49

sycophantealyss&simca

après l'annonce du mariage ※ atè districtLa porte s’était ouverte dans un grincement volontaire.
La silhouette droite gracile s’était avancée avec une grâce volatile, papillon de nuit s’était invité avant la tombée du jour.
De politesses confondues, elle épousait des tendresses de ses pupilles qui semblaient pourtant vides ; dénaturées de toutes leurs émotions ; froides.

Jolie Alyss, te voilà bien esseulée.

Le sourire qui s’étirait à son visage pétillait d’hypocrisies pincées ; tordait le faciès dans des crispations sans colères. La mort s’invitait le long de la colonne vertébrale ; mais Alyss s’en était accommodée depuis tant d’années que les fantômes ne murmuraient plus que des douceurs lorsqu’ils venaient la hanter.

Je m’attendais presque à voir ton visage tordu de douleur - de colères - qu’au moins des sillons de mascara aient coulé à tes jolies joues roses, Alyss. Mais te voilà, et je ne vois aucune douleur.

Le pas s’avance jusqu’à la première table.
Elle y dépose le carton d’invitation de mariage, dans son enveloppe au sceau rouvert.
Un silence gagne l’espace le temps d’un battement de cils.
Un battement plus tard, le visage penché, Simca amère plisse des paupières dans un sourire crispé.

Dois-je le prendre comme un refus de te présenter au mariage de mon frère ?
https://nausikaa.forumactif.com/t170-no-end-to-the-fall-simca https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t335-alreadydead https://nausikaa.forumactif.com/
Alyss Nielsen
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Alyss Nielsen
Messages : 79
Drachmes : 410
Avatar : Roxana Agriche ▬ Roxana. | Imogen Poots.
Age : 26 ans.
Statut : Demi-déesse.
Parent divin : Hypnos (non-revendiquée)
Défaut fatal : Autodestruction.
Pouvoirs : Passe-miroir (C). Silence (C). Projection astrale (C).
Poste et/ou Métier : Gladiatrice.
Particularité : -
Notes : A perdu la bénédiction d'Hébé.
Inventaire : Trousse de Pandore.
En couple avec : -
Autres comptes : Lucius. Diane. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : (end) ❝ Sycophante. | Simca 9fbee120ded8630a7d6a3845ce395167
Messages : 79
Drachmes : 410
Avatar : Roxana Agriche ▬ Roxana. | Imogen Poots.
Age : 26 ans.
Statut : Demi-déesse.
Parent divin : Hypnos (non-revendiquée)
Défaut fatal : Autodestruction.
Pouvoirs : Passe-miroir (C). Silence (C). Projection astrale (C).
Poste et/ou Métier : Gladiatrice.
Particularité : -
Notes : A perdu la bénédiction d'Hébé.
Inventaire : Trousse de Pandore.
En couple avec : -
Autres comptes : Lucius. Diane. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : (end) ❝ Sycophante. | Simca 9fbee120ded8630a7d6a3845ce395167
(end) ❝ Sycophante. | Simca Mar 20 Juin - 21:06


(end) ❝ Sycophante. | Simca Tumblr_inline_ov9plepkhe1r5gzmv_250

Sycophante


C’est une ombre glacée qui s’infiltre entre ses murs, un vent mordant qui vient déchirer sa peau, mais Alyss ne vibre pas et Alyss ne frémit pas car il y a longtemps que son corps à cesser de craindre le froid des gens.

Sont esseulés ceux qui ont fui. Je t’ai ouvert ma porte avec plaisir.

Elle sourit en retour mais son regard calme n’en fût jamais troublé. Les larmes, la rage, tout ça avait déjà explosé face à lui ; il ne restait plus que la mort sous ses paupières et Némésis dans ses murmures.

Je t’attendais dans le même état, mais on dirait que la situation de ton propre frère de t’émeut pas plus que ça.

Elle ment sans honte quand Erzael l’avait mise elle aussi dans la liste des coupables et l’écho de l’enveloppe qui vient caresse le bois de la table ne fait que ronger un peu plus. La présence de Thanatos n’est plus quand la malédiction est revenue entre ses murs.
C’est un frisson qui l’arrache mais ce n’est pas de Simca dont elle a peur ; sûrement le devrait-elle, mais l’une des deux avaient déjà dansé avec la mort.

Non,
c’est la missive qui la détruit de dégoût.

Pourquoi devrais-je venir ? Il refuse d’entendre raison et m’a jeté de chez lui.

C’est à l’invitation qu’elle parle. Sûrement que s’il n’existait pas sa propriétaire dans cette même pièce, elle l’aurait brûlé pour purifier la table par les flammes de l’Enfer.

Je ne ferai pas l’outrage de m’y rendre dans cette situation.

Qu’importe que l’outrage soit pour lui, pour sa soeur ou pour elle-même et cette maigre fierté qu’elle se persuade d’avoir.

ft. Simca | #951212
https://nausikaa.forumactif.com/t347-how-long-is-forever-alyss#2749 https://nausikaa.forumactif.com/t429-it-s-no-use-going-back-to-yesterday-alyss#3536 https://nausikaa.forumactif.com/t1159-lostinalyss#11321 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-alyss/
Simca Sugawara
Nouvel arrivant
Simca Sugawara
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : (end) ❝ Sycophante. | Simca JDXmJ7F
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : (end) ❝ Sycophante. | Simca JDXmJ7F
(end) ❝ Sycophante. | Simca Ven 14 Juil - 15:20

sycophantealyss&simca

après l'annonce du mariage ※ atè districtLe regard pourfendait la pièce en des lueurs meurtrières et le sourire qui s’accrochait péniblement au faciès de l’enfant de la mort avait des allures d’automatismes.

Que sais-tu de mon émoi, douce Alyss ?

Rares étaient les individus qui s’étaient vus accordés le droit de témoigner de ses larmes, de ses colères, de ses égards émotionnels ; même devant son frère ou surtout devant son frère, d’ailleurs, Simca avait toujours revêtu un apparat impeccable, nu de toute forme de vie, mortifère - le cadavre embaumé pour être joli lors de la cérémonie.

Et quel outrage ferais-tu en te présentant à la cérémonie ? Quel outrage y a-t-il à témoigner d’un peu de soutien pour celui qui risque de passer le restant de sa vie aux côtés d’un impropre et impoli gorille ? Je te trouve bien égoïste.

Simca se montrait bien plus sincère qu’à l’accoutumée ;
L’amertume qu’elle ressentait pour Midas transparaissait de ses lèvres et de ses pupilles mauvaises ; roulaient sur sa langue des mots léchés d’aucune tendresse.

Me crois-tu ravie de la situation ou es-tu moins stupide que tu en donnes présentement l’impression ?

Elle déposa un regard sur le carton d’invitation déposé sur la table, avant de relever les yeux sur Alyss.

Puisque le carton n’a pas suffit à te faire comprendre, je suis venue te quérir moi-même. Je te demande de venir. Pas pour fêter l’heureux mariage de deux amants amoureux, mais pour te tenir debout à mes côtés, pour être là à promettre sans le dire que la tête de Midas Warren tombera pour l’affront qu’il nous fera en disant “oui” ; en nous volant Ezra. Pour rendre ce jour moins terrible qu’il ne l’est déjà. Car qu’y a-t-il de plus douloureux que de se marier à un idiot de Sparte sinon de se marier à lui sans que personne ne se soit présenté pour soi, entouré des amis-singes de son nouvel immonde mari ?
https://nausikaa.forumactif.com/t170-no-end-to-the-fall-simca https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t335-alreadydead https://nausikaa.forumactif.com/
Alyss Nielsen
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Alyss Nielsen
Messages : 79
Drachmes : 410
Avatar : Roxana Agriche ▬ Roxana. | Imogen Poots.
Age : 26 ans.
Statut : Demi-déesse.
Parent divin : Hypnos (non-revendiquée)
Défaut fatal : Autodestruction.
Pouvoirs : Passe-miroir (C). Silence (C). Projection astrale (C).
Poste et/ou Métier : Gladiatrice.
Particularité : -
Notes : A perdu la bénédiction d'Hébé.
Inventaire : Trousse de Pandore.
En couple avec : -
Autres comptes : Lucius. Diane. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : (end) ❝ Sycophante. | Simca 9fbee120ded8630a7d6a3845ce395167
Messages : 79
Drachmes : 410
Avatar : Roxana Agriche ▬ Roxana. | Imogen Poots.
Age : 26 ans.
Statut : Demi-déesse.
Parent divin : Hypnos (non-revendiquée)
Défaut fatal : Autodestruction.
Pouvoirs : Passe-miroir (C). Silence (C). Projection astrale (C).
Poste et/ou Métier : Gladiatrice.
Particularité : -
Notes : A perdu la bénédiction d'Hébé.
Inventaire : Trousse de Pandore.
En couple avec : -
Autres comptes : Lucius. Diane. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : (end) ❝ Sycophante. | Simca 9fbee120ded8630a7d6a3845ce395167
(end) ❝ Sycophante. | Simca Dim 16 Juil - 0:27


(end) ❝ Sycophante. | Simca Tumblr_inline_ov9plepkhe1r5gzmv_250

Sycophante


Si elle avait encore craint la mort, sûrement aurait-elle craint Simca en cet instant. Mais la mort, elle a déjà dansé avec Alyss.
Elle n’est plus à ses sensibilités-là.
Alors elle se présente belle, apporte à sa suite tout l’acier de la colère mesurée, pose sur son environnement le regard calme de la tempête.

Ignore la première question, qu’en savait-elle, en effet.
Serre le poing aux accusations égoïstes.
Affronte enfin son regard à l’insulte.

Peut-être suis-je idiote. Peut-être que je ne me fis qu’à ce qui m’a été rapporté. Tu sais ce qu’il m’a dit ? Il a dit que tu le lui avais demandé, que c’était important pour toi.

Et ça lui avait suffit, finalement, à placer pour coupable tous ceux qu’il avait nommé ce jour-là. Emon, Midas, Seraph.
Simca.
Elle a qui il partageait son coeur et son aveugle confiance.

Trahi,
comme un idiot lui aussi.

Le regard qu’elle lui porte, les frissons que lui arrache l’image que ses paroles lui renvoient, des mots qu’elle ne veut pas entendre et dont elle aimerait se rendre sourde pour s’en apaiser encore.
Elle s’éloigne, tourne le dos et emporte le carton d’invitation. Hasard ou bénédiction quand l’âtre de sa cheminée crépite encore un rien et qu’il reçoit la lettre en maigre nourriture.

Volé ? Est-ce qu’ils l’ont vraiment volé, Simca ?

Ne s’ose pas à prétendre à un nous quand elle sait qu’Ezrael ne la considére plus.

Je l’ai mis en garde, tu sais. Des centaines et des centaines de fois. Je l’ai retrouvé en larme, je l’ai retrouvé blessé, je l’ai retrouvé à bout à cause de ce connard. Il devait rompre, la dernière fois que nous nous sommes parlé.

Son attention quitte la beauté de la faible flamme dévorant le papier. La frustration ronge quand elle pose sur elle un regard courroussé.

Et je le retrouve la bague au doigt. Qu’as-tu fait pour l’en protéger ? DIS-MOI, SIMCA, TOI QUI ES SI TOUCHÉE PAR CE VOL EHONTÉ, CE QUE TU AS FAIT POUR EMPÊCHER CE MARIAGE ?!

Elle pointe du doigt, hausse la voix pour faire taire ses propres fantômes qui la hante.

Veut-il seulement l'empêcher ? Veut-il seulement de mon soutien ? De ma présence ? Est-ce qu’il n’est pas heureux finalement d’ouvrir les cuisses pour ces enfoirés quitte à devenir la pute des Spartes pour le simple plaisir d’arracher un beau sourire à son enfoiré étalon ?

Dans la colère,
sûrement qu’Alyss cherche aussi les réponses qu’Ezrael n’aura jamais su lui apporter.

ft. Simca | #951212
https://nausikaa.forumactif.com/t347-how-long-is-forever-alyss#2749 https://nausikaa.forumactif.com/t429-it-s-no-use-going-back-to-yesterday-alyss#3536 https://nausikaa.forumactif.com/t1159-lostinalyss#11321 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-alyss/
Simca Sugawara
Nouvel arrivant
Simca Sugawara
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : (end) ❝ Sycophante. | Simca JDXmJ7F
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : (end) ❝ Sycophante. | Simca JDXmJ7F
(end) ❝ Sycophante. | Simca Ven 21 Juil - 23:35

sycophantealyss&simca

après l'annonce du mariage ※ atè districtLes échos brisés de sa voix hurlaient contre les plafonds - contre les fenêtres - le regard du ciel était aveugle aux drames des enfants des grands.
Il résonnait à l’intérieur un sentiment d’abandon - et Simca resta muette.
Qu’avait-elle fait pour protéger son frère ?

Elle papillonna des paupières.
Restait imperturbable ; car la Mort ne saurait trembler face aux voix des vivants ;
Le souffle était resté parfaitement calme - peut-être était-elle éteinte ou froide ;
Si elle devait être parfaitement honnête, la culpabilité ne lui faisait rien pour l’heure.
Se voyait un peu monstre - à se constater indifférente - n’aurait-ce pas du l’abîmer de l’entendre articuler ces mots-là ?

La honte l’avait accablée devant Emon, d’avoir été prise de court ; de ne pas avoir su contrôler ce qui lui avait été imposé par d’étranges ressorts. Elle n’avait rien à prouver à Alyss ; elle pâlissait devant son Roi, mais face à l’amie (ou ce qu’il en restait d’amie) de son frère, il n’y avait rien qu’elle avait besoin de démontrer.

As-tu fini ?

Elle regarda le carton d’invitation terminer de brûler dans le foyer.
Peut-être ne voulait-elle pas d’Alyss à la cérémonie de mariage de son frère, si c’était en ces conditions.
Peut-être était-ce là l’occasion de l’éloigner définitivement de Ezra ?
De l’évincer du paysage.

Puisque tu n’as pas l’air décidée à écouter, je n’insisterai pas davantage - Ezra en sera sûrement peiné. Qu’à cela ne tienne, tu lui as déjà fait part de ta volonté de ne plus le côtoyer, je crois.

Le sourire était resté froid.
Ne ressentait ni l’intérêt ni le besoin de poursuivre l’échange si elle s’assurait d’esquiver le dialogue pour vomir un monologue en dépit de ce que pouvait bien avoir à lui répondre Simca.
Elle n’était pas venue écouter ses émois - surtout si elle avait choisi de ne plus faire partie de la vie de son frère. Cela lui était égal - mais elle s’assurerait qu’elle reste en dehors, alors.

Dans ce cas, Alyss, je ne t’importune pas plus longtemps. Cela a été un plaisir - peut-être unilatéral - de te connaître. Adieu, jolie toi.

La saluant respectueusement dans l’idée de lui fausser compagnie.
https://nausikaa.forumactif.com/t170-no-end-to-the-fall-simca https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t335-alreadydead https://nausikaa.forumactif.com/
Alyss Nielsen
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Alyss Nielsen
Messages : 79
Drachmes : 410
Avatar : Roxana Agriche ▬ Roxana. | Imogen Poots.
Age : 26 ans.
Statut : Demi-déesse.
Parent divin : Hypnos (non-revendiquée)
Défaut fatal : Autodestruction.
Pouvoirs : Passe-miroir (C). Silence (C). Projection astrale (C).
Poste et/ou Métier : Gladiatrice.
Particularité : -
Notes : A perdu la bénédiction d'Hébé.
Inventaire : Trousse de Pandore.
En couple avec : -
Autres comptes : Lucius. Diane. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : (end) ❝ Sycophante. | Simca 9fbee120ded8630a7d6a3845ce395167
Messages : 79
Drachmes : 410
Avatar : Roxana Agriche ▬ Roxana. | Imogen Poots.
Age : 26 ans.
Statut : Demi-déesse.
Parent divin : Hypnos (non-revendiquée)
Défaut fatal : Autodestruction.
Pouvoirs : Passe-miroir (C). Silence (C). Projection astrale (C).
Poste et/ou Métier : Gladiatrice.
Particularité : -
Notes : A perdu la bénédiction d'Hébé.
Inventaire : Trousse de Pandore.
En couple avec : -
Autres comptes : Lucius. Diane. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : (end) ❝ Sycophante. | Simca 9fbee120ded8630a7d6a3845ce395167
(end) ❝ Sycophante. | Simca Lun 31 Juil - 16:29


(end) ❝ Sycophante. | Simca Tumblr_inline_ov9plepkhe1r5gzmv_250

Sycophante


As-tu fini ?
persifle-t-elle avec l’ennui comme seule compagne.

Prise de court, Alyss se persuade d’au moins une chose face à son absence de réaction, une évidence qui la prend à la gorge et aux tripes : Simca n’avait pas même lever le petit doigt pour venir en aide à son frère.
Elle avait
pour sûre
regardé et aboyé sagement face aux ordres d’autrui.
Pire, peut-être, si elle en a été la principale décisionnaire. Qu’en savait-elle seulement, Alyss ? Qu’en avait-elle à faire, Alyss ? La finalité restait la même et c’était une finalité où Ezrael n’était plus à son côté.

La rage soudaine qui l’avait prise s’éteint comme s’éteignait le feu dans l’âtre de la cheminée. Des cendres chaudes, mais encore rougeoyantes, qui un jour flamberont à nouveau.
Elles flamberont pour Simca, ses cendres.

Qu’il en soit triste alors, je suis sûre qu’il trouvera tout ce qu’il faut comme réconfort parmi ceux qui lui sont restés fidèles.

Elle crache son venin en retour.
Il n’y a dans son entourage pas la moindre once de fidélité. Elle était la seule, Alyss, à se battre pour ses sourires. C’était là sa vérité.

Simca tourne déjà les talons, jamais assez patiente pour ceux qui s’essayent à la contredire -ou qui la force à affronter ses propres contradictions. Tant mieux. Il serait mentir de dire qu’elle n’avait pas craint l’obligation strict de se rendre spectacle de rue qu’ils faisaient encore passer pour un mariage d’amour.
C’est son dos qu’elle regarde partir, sa longue chevelure noire à sa suite.

Ma porte te serra toujours ouverte, s’il te prend un jour l’envie de lui rendre réellement service.

Et Simca disparu comme elle était arrivée, accompagnée du froid mordant de la mort.

ft. Simca | #951212
https://nausikaa.forumactif.com/t347-how-long-is-forever-alyss#2749 https://nausikaa.forumactif.com/t429-it-s-no-use-going-back-to-yesterday-alyss#3536 https://nausikaa.forumactif.com/t1159-lostinalyss#11321 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-alyss/
Contenu sponsorisé
(end) ❝ Sycophante. | Simca
(end) ❝ Sycophante. | Simca
Page 1 sur 1

Sauter vers: