contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nausikaa :: New York :: Manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) applause, minseo
Libellule Hoxha
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Libellule Hoxha
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end) applause, minseo Mar 27 Juin - 1:45
pop culture was in art, now art's in pop culture, in meHeureusement que j'aime la gloire que je ressens quand je vous élève, heureusement que je suis fière de poncer des diamants bruts car sinon je trouverai le moyen de vous détruire, jalouse de la beauté des reflets évidents. C'est injuste d'être naturellement si bien fait, c'est vrai, alors je tourne cette injustice à mon avantage. J'aime penser à vous ainsi. A toi aussi, si seulement - si seulement je peux mettre ma main sur toi.
Je ne sais pas à quoi m'attendre, l'image renvoyée des réseaux et en face à face est parfois différente ; alors je fais comme d'habitude, je m'arme de sympathie. Je t'ai conviée dans les bureaux de mon agence au vingtième étage d'un building de Manhattan. L'étage entier m'appartient, se mêle les rendez-vous avec les managers qui ne sont plus moi, et les talents que je veux dérober au reste du monde.

Il fait bon dans le bureau de Libellule grâce à la climatisation, il n'est pas grand, plutôt coquet, des œuvres diverses sur les murs, des meubles confortables et le bébé qui dort plus loin. Elle a dit à son secrétaire de la faire rentrer directement dès qu'elle sera là. Libellule révise, sur l'écran de son Mac elle observe encore les statistique de Minseo, son profil, ce qui marche - ce qui marche moins. La porte s'ouvre et elle relève les yeux - aujourd'hui elle est habillée de rose, elle s'est dit que cela ferait fureur avec celle qu'elle accueille aujourd'hui. Minseo ! Enchantée ! Installe-toi, est-ce que tu as soif ? Tu n'as pas eu trop de mal à trouver l'étage, excuse-moi mon bébé dort, mais c'est un enfant calme qui a l'habitude ! Elle désigne le landau puis revient à elle, se lève pour lui faire une étreinte rapide, Je suppose que si tu as accepté de me rencontrer c'est que tu as déjà réfléchi à ce que tu voulais faire ? Ou alors tu viens par curiosité ? Son sourire dévoile des strass en forme de fleurs, en forme de cœurs - encadrés des lèvres bien roses, toujours, elle lui a pris ses mains quelques secondes puis lui désigne la chaise face à son bureau. En fond tourne de la musique pop.
https://nausikaa.forumactif.com/t915-make-me-your-god https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t963-libellulehoxha https://nausikaa.forumactif.com/
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : (end) applause, minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : (end) applause, minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
(end) applause, minseo Mar 27 Juin - 3:30

APPLAUSE
with Libellule



minseo s'est toujours tuée à penser qu'elle pouvait tout entreprendre et surtout, qu'elle méritait de trop sans avoir rien à faire. résultat d'une enfance dorée à vivre en princesse pourrie gâtée, papa offre trop pour combler les absences et empêche alors l'enfant de ressentir le manque de véritables attentions ou d'affection. minseo s'affiche en tant que véritable produit attaqué par certaines généralités qu'elle porte d'une satisfaction dégoûtante. on ne demande pas à minseo de trop réfléchir, on n'accorde pas à minseo des tâches trop complexes ou physique. on désire simplement que minseo soit jolie, et sage et même là ce n'était pas gagné. parce que minseo déborde de tout et ressent à cent à l'heure. minseo ne peut pas être sage quand elle agit selon ses sentiments. minseo s'est créée un monde où elle en est le centre et le seul intérêt.

entre les immenses bâtiments à en donner le vertige, minseo se dit qu'on a enfin compris ce qu'elle valait réellement. sûrement que son ascendance divine y était pour quelque chose - elle se refuse d'y croire -, mais elle a toujours eu cette facilité à capter l'attention et il ne lui a pas fallu énormément de temps pour que les chiffres montent en flèche sur un réseau social qu'elle prend soin d'organiser méthodiquement. pourtant, ce n'est qu'un passe temps car princesse doit se cantonner derrière un bureau pour un frère qu'elle préfère ne pas voir exister.
on lui a soufflé une dernière fois le numéro de l'étage et dans l'ascenseur, elle en profite pour s'observer dans le miroir. elle réarrange quelques mèches de cheveux, tire légèrement sa jupe pour en défaire les plis. c'est en sortant de la cabine qu'elle passe son sac à main sur son épaule - ça rajoute un côté femme d'affaire, on lui a assuré. du bout de ses talons, on l'emmène vers le bureau de libellule avant qu'elle ne se perde à nouveau. immédiatement, ses yeux se posent sur elle, les couleurs rayonnent et son sourire ne tarde pas à affiner ses lèvres. il est facile d'être dans les bonnes grâces de minseo.

— enchantée libellule, ça me fait trop plaisir ! elle s'exclame, pleine d'espoir. — non ça va merci ! puisqu'elle avait déjà déjeuné. son regard dérive quelques secondes vers le landau pour apercevoir le bébé endormi. minseo appréciait les enfants chez les autres plutôt qu'à ses côtés. — elle est troop mignonne ! tu l'emmènes souvent ? elle s'autorise déjà les familiarités quand ses yeux se reposent sur libellule. minseo s'installe, repose son sac sur ses cuisses. — j'ai pas trop trop compris je t'avoue.. parce qu'elle ne voyait pas l'intérêt que ça lui apportait, ou du moins n'y avait jamais réfléchi. — tu vas t'occuper de moi c'est ça ? j'aurais plus à travailler à côté ? en tant que secrétaire elle insinue.





https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Libellule Hoxha
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Libellule Hoxha
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end) applause, minseo Sam 1 Juil - 2:12
pop culture was in art, now art's in pop culture, in meC'est une idiote. Mais je les aime, ces idiots et bien-élevés, je les aime prêts à m'écouter sans concession - je n'ai pas l'impression de les tromper ! Je n'abuse pas de leur idiotie, je les guide pour faire profit de ce qu'ils ont de meilleur, c'est-à-dire pas leur intelligence mais l'éclat brillant de leur existence. Une évidence innée.

Elle ne dit pas que c'est à défaut d'être une étoile de naissance, elle ne dit pas qu'elle pense qu'elle ne sera jamais aussi belle - jamais aussi douée - que tous ces enfants qui ont l'élégance génétique. Elle ne le dit plus car elle a vaincu, elle préfère les dominer dans le monde des hommes ; mais avant tout, pour en revenir aux familiarités, sans perdre son sourire, C'est iel. Nous adoptons une éducation non-genrée pour notre enfant, avec Dana ! C'est chantant, et, Oui, partout, le lien parental est important à cet âge. Minseo est trop jeune pour avoir témoigné du silence vis-à-vis de son premier enfant, puis Libellule n'était pas aussi connue. Libellule, gaiement, vient s'asseoir du côté de son bureau, un bras accoudé à son siège en cuir orange pétant, Tu vas travailler, mais autrement ! Je te déniche des contrats de mannequinat, pour des publicités, potentiellement d'actrice si ça te dit bien, je t'aide à mettre en avant tes réseaux déjà en explosion contre un pourcentage. Je te mets un manager qui t'accompagne pour tes grosses journées aussi. Je suis généreuse, je ne prends que 10% - pour la qualité du service, on est habituellement sur du 15%. Mais bon ! J'ai confiance en toi, en mon équipe et en toi, alors je sais que dans tous les cas je serai gagnante ! Elle fait un tour sur sa chaise qui tourne et revient à elle, l'explication semble l'amuser. C'est léger, évident, Après, forcément, c'est aussi accepter qu'on ait du contrôle sur ton image, mais c'est toujours en ta faveur ! Et je t'ai pas demandé, en quoi est-ce que tu aspires exactement ? Ca m'aiderait à t'aider ! Elle refait un tour puis revient finalement complètement à elle.
https://nausikaa.forumactif.com/t915-make-me-your-god https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t963-libellulehoxha https://nausikaa.forumactif.com/
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : (end) applause, minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : (end) applause, minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
(end) applause, minseo Mer 19 Juil - 19:01

APPLAUSE
with Libellule


ce qu'il y avait de simple avec minseo c'est qu'elle n'avait pas cette envie d'être complètement indépendante. elle ne désirait pas tout faire d'elle-même  et se voir sur-puissante. elle préférait qu'on lui donne tout dans les mains et qu'elles se servent de qui le veut, et de qui elle voulait. elle se repose sur un monde qu'on lui offre et profite des privilèges d'être une enfant de l'amour: être jolie, et qu'on ne lui refuse rien si elle le décide clairement.

— ooh, sorry ! elle souffle en le prenant en compte d'une manière très légère, ce n'était pas l'enfant qui l'importait sur le moment, alors elle se contentait d'hocher la tête aux mots de libellule.

et c'est comme si elle venait la brosser dans le sens du poils, minseo a cette facilité agaçante à se sentir spéciale et mieux que les autres. alors il ne suffit pas de grand chose pour qu'un sourire affine ses lèvres et qu'elle ne puisse empêcher ces airs arrogants mais surtout très fiers se dessiner sur son visage. ravie d'entendre les belles paroles, c'est qu'elle se redresse même sur son siège pour avoir le dos droit.

— o.m.g .. vous feriez tout ça ? vraiment ? complètement naïve quand d'habitude elle devait tout gérer elle-même -et c'était une catastrophe-. — je vais devoir démissionner alors... pas que ça me dérange au contraire ! tu sais travailler pour son frère c'est trop trop chiant ! elle râle, prête à déballer tous les mauvais côtés de zana avant de se recentrer sur la conversation. il y a ces quelques secondes de silences, où elle se demande ce qu'elle voulait réellement. — je veux être actrice moi ! mais attention, genre, sur les grandes affiches tout devant ! sinon ça sert à rien. tu pourrais faire ça ?





https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Libellule Hoxha
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Libellule Hoxha
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end) applause, minseo Ven 21 Juil - 0:31
pop culture was in art, now art's in pop culture, in meMinseo a ce potentiel de lueur que j'adore : et il suffit d'un peu d'énergie, un projecteur derrière pour la faire miroiter de mille couleurs - j'aime quand ça explose, j'aime quand je peux déjà l'imaginer dans les robes de créateur. Il n'y a rien à peaufiner, rien à changer, seulement tout à élever. C'est une gloire facile mais rassasiante - je ne suis pas non plus de celle qui se lance perpétuellement des défis complexes ; je crois que j'ai l'œil pour la gloire. Je me suis créée ma destinée.

Elle lui sourit grand, parle soudainement d'elle, agite encore ses jambes, Ce que je veux dire, c'est que cela tient aussi à toi ! En tête d'affiche, comme protagoniste, je ne sais pas - Elle semble réfléchir, regardant le plafond, Je demanderai à Dana de parler de toi en interview, cela dit, tease ton arrivée dans l'industrie ! Elle n'a pas perdu son sourire mais elle éclate de bonheur aussi, fomente les plans, Ecoute, si tu es d'accord pour des rôles secondaires, de ceux qui prennent beaucoup de place tout de même pour l'écran - on peut s'arranger. Et puis la suite, il faudra te faire bien voir, mais je pense que ce sera facile. Si tu mhh - attends, Elle tape sur son Mac et tourne l'écran pour lui montrer l'affiche d'Il est trop bien, Ce genre de films, cela t'irait ? Mais il faut assumer le côté influenceuse, il faudrait que je contacte Netflix - Et elle pianote sur son bureau, Mais oui, je ferai tout ça pour toi en tout cas, c'est mon travail et celui de mon équipe, après tout. Tu as quelqu'un dans ta vie en ce moment ? Tu es plus à l'aise avec un ou une manager ? Que je choisisse dans mon équipe, mhhh - Les questions fusent, tout va très vite dans la tête de Libellule qui voit déjà Minseo partout et au-delà des réseaux. Elle semble tout-à-fait sur la même longueur d'onde que la jeune femme en face d'elle, dévorant la bonne volonté de Minseo à pleines dents.
https://nausikaa.forumactif.com/t915-make-me-your-god https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t963-libellulehoxha https://nausikaa.forumactif.com/
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : (end) applause, minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : (end) applause, minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
(end) applause, minseo Mar 25 Juil - 22:18

APPLAUSE
with Libellule


minseo ne peut cacher ses déceptions quand on lui dit non. elle digère très mal les refus, les tentatives de lui faire choisir autre chose quand elle a déjà ce qu'elle veut en tête. elle fronce légèrement les sourcils, croisent les bras et la voilà déjà peu satisfaite. elle prend la peine d'écouter le reste et libellule semble savoir la brosser dans le sens du poils car assez vite, ses épaules se détendent.

— dana pourrait faire ça.. ? elle demande, faussement timide. alors que c'est ce que préfère minseo, quand son prénom sort d'entre les lèvres des autres.

elle se dit alors que c'est pas si mal ce qu'elle propose et rapidement, elle oublie toutes ses envies de ne pas écouter les refus. minseo a les humeurs et les motivations changeantes. si le premier rôle ne lui convient pas, elle ira prendre avec plaisir le second qui fera tout de même plus de bruit, tant qu'on l'observe. alors elle l'observe faire, ses yeux passent de son visage, aux doigts qui pianotes, puis l'écran une fois montrée. elle entend netflix et tout va mieux, elle hoche trop vite la tête, joint ses mains dans ce semblant moment d'émotion.

— oui oui oui complètement ! tu penses que je pourrais aussi d'être dans des trucs genre.. un peu horreurs et tout ? pas que je veuille faire peur hein ! et elle agite ses mains devant elle pour appuyer ses vœux. — faire peur c'est pas du tout mon aesthetic mais c'est à la mode en ce moment et c'est trop cool ! il fallait bien une jolie fille dans le tas. minseo continue d'hocher la tête en buvant tout ce que libellule pouvait lui dire. — t'es trop sympa... je vais pleurer ! et non j'ai personne.. elle avoue sans cacher que ça l'embête parce que l'enfant d'aphrodite supporte mal la solitude. — une manager ! avec une fille ce sera mieux s'il te plaît.. il faut que je signe quelque chose oou.. ?










https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Libellule Hoxha
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Libellule Hoxha
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end) applause, minseo Mar 25 Juil - 23:01
pop culture was in art, now art's in pop culture, in meLibellule acquiesce vigoureusement à la première question, les yeux toujours brillants. Elle ne tient pas en place.

Et si Dana pourra le faire -
Dana peut tout faire ! Si je lui demande, elle fera tout, tu sais, c'est parce que je vous éduque bien et que je ne suis jamais trop pire, que j'enrobe tout dans beaucoup de sucre, Oui, oui évidemment ! Je sais pas si tu le connais mais je pourrais vous faire vous rencontrer à l'occasion ! C'est si facile que ça pour moi, de créer, nouer les liens entre vous - des jolis rubans dorées entre mes poupées - tu verras, comme ça sera bien et,
que tout sera facile.

Elle acquiesce aussi à ses propositions, Oh oui totalement ! Netflix a pas mal de ces productions en ce moment ! Je suis sûre de pouvoir t'y trouver une place ! Elle incarnera très bien ces rôles de jolie fille oui, à côté du héros - ou bien celles dans lesquelles les adolescentes veulent se projeter. Elle lui fait un clin d'oeil, Ne t'inquiète pas, tu trouveras vite l'amour dans le milieu ! Il se pourrait même qu'elle le fasse de ses propres mains. Elle dit oui à tout : à la manager, au contrat, Je l'imprime. En trois clics, il sort de son côté. Minseo ne sait pas que c'est signer un pacte avec le diable - cela n'y ressemble pas, les lignes sont écrites d'une telle manière qu'elles ne font que suggérer - Et voilà ! Elle lui dépose un stylo sur le papier qu'elle fait glisser en deux exemplaires à la jeune femme, dodelinant la tête pour l'encourager.
https://nausikaa.forumactif.com/t915-make-me-your-god https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t963-libellulehoxha https://nausikaa.forumactif.com/
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : (end) applause, minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : (end) applause, minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
(end) applause, minseo Mer 26 Juil - 2:05

APPLAUSE
with Libellule


c'est qu'elle a pleins d'étoiles dans les yeux quand libellule semble aller dans son sens et la joie se dessine parfaitement sur ses traits. il est facile de négocier avec minseo même si elle semble plus bornée que personne, il suffit de prétendre aller dans son sens et la faire rêver un peu, elle plongera les yeux fermés.

— oh j'aimerai trop le voir ! envie innocente maintenant de connaître ceux qu'elle fréquente. curiosité qui gratte sans mauvaise intention au début.

minseo était déjà ravie à s'imaginer sur les previews netflix qu'on regarde sans fin sans savoir comment passer sa soirée. elle se dit déjà qu'on s'arrêtera sur elle et on pensera elle est jolie pour cliquer sur le film ou la série où au final, elle n'est pas si importante. si elle devait commencer de cette manière pour briller plus fort ensuite, ça lui allait.

— ce serait trop trop cool.. tu sais mon père a une boîte de production ! tu penses que je pourrais lui en parler ? parler d'elle ne sait quoi ? elle se dit juste qu'il doit vachement s'y connaître en cinéma.

on lui promet un amour dans un milieu qu'elle fréquentera. il ne lui en faut pas plus pour colorer ses joues de tons rosées et qu'elle s'approche encore plus du bureau, les mains posées sur le rebord. elle aimerait lui poser trop de questions: est-ce qu'elle avait quelqu'un en tête ? si tout le monde était sympa - du moins à son goût ? est-ce que c'était facile ? elle aimerait souffler qu'elle aimerait bien trouver quelqu'un, les ruptures sont horribles et elle a besoin de se soigner. à la place, elle bat des cils.

— tu penses ? c'est souvent comme ça ? j'aimerai trop...

minseo ne prend même pas la peine de lire ce qu'elle comprend pas, préfère fermer à clef sa propre cellule quand elle attrape le stylo pour signer les deux contrats correctement. de toutes manières les phrases sont flous et la font rêver, et certains termes ne lui disent rien. enfin, elle relève la tête, sourire aux lèvres.

— c'était plus simple que ce que je croyais ! c'est trop bien !






https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Libellule Hoxha
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Libellule Hoxha
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
(end) applause, minseo Mer 26 Juil - 11:16
pop culture was in art, now art's in pop culture, in meUne boîte de production ? C'est vrai ? Pourquoi ne me l'as-tu pas dit avant ? C'est qu'il y a des gemmes parmi les gemmes - et que Minseo ne cesse de la surprendre - toujours dans le bon sens ! Parce que Libellule décide que Minseo n'aura que du bon ) lui offrir, même dans les détails - et son autre parent divin, ce n'est ni à négliger, ni une simple curiosité. Cela peut représenter un enjeu dans la suite de sa réussite.

Libellule récupère les contrats qu'elle signe avec le même stylo, en en redonnant un à Minseo, Celui là c'est pour toi ! Et celui-là, est pour elle - elle le range dans une pochette fluo où elle écrit le prénom de Minseo au-dessus au Posca, avant de la mettre dans un trieur. Les choses sont faites, et bien !

Un amour hollywoodien - c'est ce que tu mérites, ma belle ! Avec les paillettes, le gloss, le drame, le champagne - tout ce qu'il y a de plus cliché, Minseo pourra l'avoir, surtout exagéré par le prisme des réseaux sociaux. Libellule éclate d'un rire charmant - C'était facile car tu as déjà fait le plus compliqué ! Elle vient de lui offrir son image, sa silhouette, son influence, Enfin, il reste de devoir rompre ton contrat avec ton ancien employeur puisque le nôtre est exclusif. Hausse des épaules avec désintérêt, Minseo lui a bien dit qu'elle n'en éprouvait aucun intérêt. Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi, autrement ? Elle agite ses jambes sans impatience mais avec excitation, patiente et l'interrogeant du regard.
https://nausikaa.forumactif.com/t915-make-me-your-god https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t963-libellulehoxha https://nausikaa.forumactif.com/
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : (end) applause, minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : (end) applause, minseo B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
(end) applause, minseo Mer 26 Juil - 18:55

APPLAUSE
with Libellule


elle hoche simplement la tête.

— oui j'te juure ! je sais pas.. je viens de m'en rappeler ! détails insolant qui n'a plus autant d'importance tant elle est habituée aux paillettes de son enfance.

minseo s'agite un peu, son sac sur les cuisses, elle attrape le contrat pour le plier délicatement en deux pour le ranger dans son sac, place bien précise pour ne pas le froisser même si elle ne saura pas vraiment où le ranger en rentrant. il aura bien sa place sur un meuble jusqu'à ce qu'on lui annonce avec panique qu'il fallait mieux le ranger. mais pour le moment c'est qu'elle chantonnerait presque en refermant son sac, relevant les yeux sur libellule. et elle est heureuse qu'elle soit du même avis. c'est vrai qu'elle le mérite !

— ce serait trop mignon oui.. ! elle se voit déjà briller au bras de quelqu'un et tout ce qui s'en suit. elle était déjà prête à étouffer la première personne venue. — vraiment ? c'était pas si difficile ça pourtant... et t'inquiète je lui dirai oui il s'en fichera je pense ! consciente que zana préférait sûrement la voir enfin partir de son bureau, et c'était partagé. — mmh.. non je crois pas, mais merci beaucoup libellule ! et dans son entrain, elle se lève et agrippe chaleureusement ses mains, les serrent délicatement entre ses doigts. — je vais y aller mais merci encore pour ça ! j'suis trop trop contente ! la joie qui explose, elle la libère enfin, la salue et agite sa main vers le berceau de mimi même si iel ne la voyait pas. elle pouvait ainsi s’éclipser dans une joie superficielle et bien à elle, minseo a toujours rêvé d'immense et libellule avait le don de déjà pouvoir lui servir tout ce qu'elle désirait sans broncher. pacte du diable ou non, tant qu'il était rose et brillant, ça lui allait.





https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Contenu sponsorisé
(end) applause, minseo
(end) applause, minseo
Page 1 sur 1

Sauter vers: