contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Agôn District Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Crazy in love ✚ Seraph
Midas Warren
Clan Sparte
Clan Sparte
Midas Warren
Messages : 214
Drachmes : 1075
Avatar : Dio Brando (JoJo's Bizarre Adventure) + Evan Peters
Age : 26 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La Voracité
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (S) + Cri puissant (S) + Télumkinésie (B) + Dolokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Bras droit du Clan Sparte et Gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : la rage de Cecil
En couple avec : Marié à Ezra
Autres comptes : Bellamy + Jasmin + Echidna + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : Crazy in love ✚ Seraph WaryFlatDolphin-size_restricted
Messages : 214
Drachmes : 1075
Avatar : Dio Brando (JoJo's Bizarre Adventure) + Evan Peters
Age : 26 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La Voracité
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (S) + Cri puissant (S) + Télumkinésie (B) + Dolokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Bras droit du Clan Sparte et Gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : la rage de Cecil
En couple avec : Marié à Ezra
Autres comptes : Bellamy + Jasmin + Echidna + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : Crazy in love ✚ Seraph WaryFlatDolphin-size_restricted
Crazy in love ✚ Seraph Mar 11 Juil - 17:13

Crazy in love

Tu ne penses ni aux conséquences, ni aux risques. L'impulsion est venue d'elle-même et tu l'as écouté, véritable animale soumis à ses instincts. En révélant à la face de votre petit monde la médiocrité d'Ezra tu pensais déclencher un raz-de-marée. Tu avais pensé l'accabler, le punir par la honte, le dégoût et la rage de votre entourage. Seraph le premier, que tu n'aurais donné pour qu'il ne hurle, qu'il ne prenne ta défense, qu'il vienne briser le misérable qui te manque de respect, qui t'humilie, qui te blesse. Mais rien. Et si tu avais pu mettre ça sur le compte d'une digestion des nouvelles difficile, il ne faisait plus aucun doute pour toi désormais que ce n'était pas Ezra que Seraph punissait mais toi. Or, tu ne comprenais pas pourquoi. Qu'avais-tu fait, si ce n'est montrer la vérité ? Tu ne comprends pas. Ne comprends pourquoi ton monde ne tourne plus rond, pourquoi ta gloire n'est plus qu'éphémère, pourquoi plus personne qui compte ne t'aimer ? Animal dépendant, au bord du gouffre à voir ceux que tu veux s'éloigner de toi, te trahir, ne plus tenir à leur place. Tu te sens instable, proche d'une folie qui ne te ressemble pas. Depuis peu, tu à commencé à rêver d'étrangler Ezra, tu as commencé à rêver, d'une bêtise sur laquelle on ne revient pas. Un peu de violence, pour te faire redevenir maître par la force. Alors tu étais allé le voir lui. Tu as franchi sa porte en la défonçant, tu as pénétré son salon, à tiré le fauteuil pour le mettre bien face à la porte et tu t'es assis pour l'attendre.

Lorsque tu entends ses pas dans le couloir de l'immeuble, ton cœur bat à tout rompre. Les yeux écarquillés par la folie, tu lèves la tête lorsqu'il franchit sa porte à moitié sortie de ses gonds.

Tu ne me parles plus.

Pas un seul bonjour. Et tu as la voix qui tremble, mi-chemin entre le gamin effondré et l'homme proche de vriller.

Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu ne me parles plus ?

Et quand tu le vois, dans ta tête surgissent les mêmes images que pour Ezra. Tes mains sur sa nuque, ton poing dans la bouillasse de son crâne éclatée, le couteau que tu pourrais des dizaines de fois planter.

Seraph... Pourquoi tu me regardes comme ça ?

C'est tout le souci, quand tu aimes sincèrement quelqu'un. Si tu ne peux pas l'avoir, alors personne ne l'aura.

Juin 2023

https://nausikaa.forumactif.com/t155-big-dog-make-you-scream-midas https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t389-roi_de_sparte https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Crazy in love ✚ Seraph Ven 21 Juil - 23:43




crazy in love

dans l'ombre de son domaine, seraph a senti l'invasion. avant même qu'il ne franchisse la porte de ses appartements, ses nerfs se sont tendus à l'affut de cette présence diffuse et intrusive. les sens aiguisés, il a fondu ses pas aux ombres du couloir, attentif à l'offense. il n'a pas besoin d'allumer la lumière pour reconnaitre midas dont le regard le harponne sans détour. sur ses gardes, lui aussi ; préparé à la confrontation. le souffle tranquille, seraph ne lui impose pas tout de suite le spectacle de sa lassitude, de son épuisement - il subit, en revanche, l'intensité des émois fraternels. c'est que les reproches fusent avec la précipitation coûtumière aux enfants d'arès. seraph s'accroche au flottement d'un silence suspendu, les yeux fatigués, la stature alerte.

les mots semblent avoir été mâchés cent fois, puis recrachés sans conviction : te parler, pour quoi faire ? je n'ai plus rien à te dire. c'est vrai ça, il n'y a ni animosité ni rancoeur - rien que l'affaissement de celui qui s'est langui des querelles. cet accablement lui-même est soigneusement, minutieusement manufacturé dans son découragement désinvolte. je ne peux pas te faire confiance.
midas s'interroge de son regard, et c'est amusant, à juste titre, puisque seraph ne lui accorde même plus un regard déçu. il le prive justement de cette considération, ne lui expose que son profil ou son trois-quart, les cils rabattus en guise de barrière glaciale - impersonnel, d'une violence insonore, indolore. tu t'attendais à quoi ? et même ça, ce n'est pas agressif : seraph pose la question comme on hausserait les épaules. il veut refuser à son demi-frère le plaisir de la bataille alors il ne lui expose plus qu'une indifférence mondaine ; il a déjà retiré ses chaussures, s'est assis sur le bord de son lit, puis a dissimulé son air maussade au fond de ses paumes déployées sur son visage, dans une posture qui crie sans un son sa frustration.


midas <3
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Midas Warren
Clan Sparte
Clan Sparte
Midas Warren
Messages : 214
Drachmes : 1075
Avatar : Dio Brando (JoJo's Bizarre Adventure) + Evan Peters
Age : 26 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La Voracité
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (S) + Cri puissant (S) + Télumkinésie (B) + Dolokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Bras droit du Clan Sparte et Gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : la rage de Cecil
En couple avec : Marié à Ezra
Autres comptes : Bellamy + Jasmin + Echidna + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : Crazy in love ✚ Seraph WaryFlatDolphin-size_restricted
Messages : 214
Drachmes : 1075
Avatar : Dio Brando (JoJo's Bizarre Adventure) + Evan Peters
Age : 26 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La Voracité
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (S) + Cri puissant (S) + Télumkinésie (B) + Dolokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Bras droit du Clan Sparte et Gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : la rage de Cecil
En couple avec : Marié à Ezra
Autres comptes : Bellamy + Jasmin + Echidna + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : Crazy in love ✚ Seraph WaryFlatDolphin-size_restricted
Crazy in love ✚ Seraph Sam 22 Juil - 0:09

Crazy in love

Tu n'aimes pas.
Tu n'aimes pas comment il te regarde. Tu n'aimes pas le vide dans ses yeux, l'indifférence, la façon dont se corps se traîne.
Tu n'aimes pas.
Tu n'aimes sentir ton cœur qui bat plus vite, la boule dans la gorge, l’inquiétude qui te tord.
Tu n'aimes pas, cette impression de cassure, cette sensation de fin. Comme si un cap avait été franchi, que le retour en arrière n'était plus possible.
Non tu n'aimes pas.
Et comme tu n'aimes pas, tu ne réfléchis pas, tu agis.

Tu peux plus me faire confiance ? TU NE PEUX PLUS ME FAIRE CONFIANCE ?!

Tu te lèves d'un bond, la chaise part et vole derrière toi. Tu avales les mètres te séparant de lui aussi agité qu'instable.

TU TE FOU DE MOI ?!

Tu te plantes devant ton lit, espères que ça le fera, ne serait-ce, que lever les yeux vers toi. Si tu pouvais croiser son regard, seulement croiser son regard. Ce bâtard te ment ! Il te punit ! Il ne te déteste pas vraiment, non ? Non pire, il ne te déteste pas, il est indifférent ? Impossible. Tu ne laisses personne indifférent.

Qu'est-ce que j'ai fait de mal, hein ? Je t'ai rien fait, je t'ai juste partagé le fait que l'homme auquel tu m'as marié se fiche de nous et ta réaction c'est quoi ? M'ignorer ? J'ai trahi ta confiance en quoi putain ?!

Tu donnes un coup de pied dans le lit attrape ses épaules mais c'est presque comme-ci tu le suppliais.

REGARDE-MOI !

Pourquoi ça se retourne contre toi ? C'est Précieux le traître. Précieux et Ezra.

J'ai trahi ta confiance en quoi ?

Et si tu le broies les épaules dans ton désespoir rageur, c'est tant pis. Il ne peut pas t'ignorer. La haine et l'amour sont les deux faces d'une même pièce. Et comme tout le monde exprime soit une haine passionnelle, soit un amour inconditionnel pour toi : c'est qu'en définitive, tout le monde t'aime.

Juin 2023

https://nausikaa.forumactif.com/t155-big-dog-make-you-scream-midas https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t389-roi_de_sparte https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Crazy in love ✚ Seraph Dim 30 Juil - 20:36




crazy in love

il est aisé de ressentir la fatigue dans son soupir, la lassitude dans sa voix : arrête... soufflé suffisamment fort pour qu'on puisse y percevoir un léger accent d'exaspération face au vacarme, à la violence - seraph ne veut pas réciproquer. au-travers des doigts déployés devant ses yeux, il étudie le visage de midas, le dévisage en biais. s'il n'aime pas qu'on le regarde de haut, il considère que se lever serait lui accorder une importance qu'il lui refuse ici consciemment. c'est qu'il occupe déjà ostensiblement l'espace, comme s'il était chez lui. seraph n'aime pas cela, son manque de manières, sa colère mal contenue, son impudeur.
il lui explique, comme une évidence, la voix plate, le ton patient : ce n'est pas moi qui t'ai marié, arrête. ce sont les circonstances, c'est comme ça. parfois on fait des choses qui nous déplaisent, parce qu'il le faut. sois un peu rationnel, pour une fois.

quand il accepte de planter ses yeux dans les siens, c'est pour lui prouver qu'il n'a pas peur de lui faire face. il aimerait que midas prenne exemple sur son calme, lui qui n'est pas capable de se contrôler. il lui donne à voir son propre équilibre l'air de dire tu vois ? c'est pas si compliqué,.
et sa confiance alors ?
il faut un moment, un silence, un flottement pour que seraph aborde cette question qui fâche. midas l'a répétée deux fois, comme désespéré. un instant, seraph imagine qu'il cherche vraiment à le comprendre puis il se souvient à qui il fait face, alors il n'est pas bien sûr. il répond la voix chargée d'une retenue pudique et impersonnelle : tu as utilisé ma vie personnelle pour m'atteindre. tu es entré en contact avec précieux. j'ai du mal à le supporter. je préférerais que tu ne te mêles pas de nos affaires. c'est tout, c'est un sermon et une réprimande, rien d'autre.


midas <3
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Midas Warren
Clan Sparte
Clan Sparte
Midas Warren
Messages : 214
Drachmes : 1075
Avatar : Dio Brando (JoJo's Bizarre Adventure) + Evan Peters
Age : 26 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La Voracité
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (S) + Cri puissant (S) + Télumkinésie (B) + Dolokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Bras droit du Clan Sparte et Gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : la rage de Cecil
En couple avec : Marié à Ezra
Autres comptes : Bellamy + Jasmin + Echidna + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : Crazy in love ✚ Seraph WaryFlatDolphin-size_restricted
Messages : 214
Drachmes : 1075
Avatar : Dio Brando (JoJo's Bizarre Adventure) + Evan Peters
Age : 26 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La Voracité
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (S) + Cri puissant (S) + Télumkinésie (B) + Dolokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Bras droit du Clan Sparte et Gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : la rage de Cecil
En couple avec : Marié à Ezra
Autres comptes : Bellamy + Jasmin + Echidna + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : Crazy in love ✚ Seraph WaryFlatDolphin-size_restricted
Crazy in love ✚ Seraph Mar 1 Aoû - 13:13

Crazy in love

C'est du délire, t'atteindre de quoi ? Il m'a trahi ! ILS NOUS ONT TRAHIS !

Mais au final, cette histoire, c'est comme-ci elle n'avait plus la moindre importance. Tu passes du coq à l'âne, tes angoisses aussi changeantes que tes humeurs. Car face à l'indifférence de Seraph, face à la perspective de son amour qui s'en va, Ezra et Précieux sonne comme de rien.

J'ai pas trahi ta confiance.

Tu restes là-dessus, buté, aveugle et sourd à ses reproches. Tu t'accroupis pour lui faire face glisses tes mains sur ses genoux, enfant repentant.

Je me donne, je me bute, je me souille pour ta gueule.

Tu frappes ton poing contre sa cuisse, lèves des yeux sincèrement blessés et orageux vers lui.

Je suis pas docile, mais y a pas plus loyal que moi.

Tu trembles de colère, appuies un doigt contre son torse, martel tes arguments, qu'il cesse de te dépouiller.

J'ai vendu mon ego pour tes grands projets, j'ai accepté de devenir le bouffon du roi pour tes circonstances à la con. Tu sais ce que ça me fait, tu me connais.

Tu te redresses, agrippes l'arrière de son crâne pour plaquer ton front au sien.

J'ai fait pour toi plus que je n'en ai fait pour ma propre mère... Et j'ai trahi ta confiance ? Moi ?

Tu cherches dans ce combat de lion, au travers de la sueur de ton front, un peu d'amour, de légitimité. Tu avertis, les lèvres tremblent et les larmes brûlent au coin de tes yeux. Parce que tes larmes sont toujours rageuses.

Tu ne peux pas me faire ça, Seraph. Si tu le fais...

Alors de laisse il n'y en aura plus. De contrôle il n'y en aura pas. Il y a aura juste toi, ta colère, et le déchirement nécessaire pour te rendre de nouveau justice. Et tu ne veux pas en arriver là, Midas. Tu ne veux pas en arriver à le tuer comme tu as promis de tuer Cécil. Parce que tu l'aimes, Seraph. Tu l'aimes et tu as besoin qu'il te contrôle. Qu'il te contrôle et t'aime pour tu n'en arrives pas à l'aimer au point de vouloir le tuer.


Juin 2023

https://nausikaa.forumactif.com/t155-big-dog-make-you-scream-midas https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t389-roi_de_sparte https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Crazy in love ✚ Seraph Ven 4 Aoû - 18:43




crazy in love

midas s'agite et seraph y lit cette fois aisément les signes du désarroi. il comprend que son bras droit souffre d'une situation qu'il a lui-même provoqué sans en entrevoir les conséquences. cela insuffle chez seraph une peine sourde et détestable à laquelle il se voudrait de céder. et pourtant ! puisqu'il refuse de lui répondre par la colère familière de leurs échanges, son silence est un énième aveu de sa pitié fraternelle.
j'ai pas trahi ta confiance, c'est là sa plus forte vérité, répétée avec une insistance qui supplie désespérément qu'on y croit. seraph réalise qu'il a attribué à midas une sournoiserie qui lui ressemble pourtant peu ; qu'il faut l'appréhender au pied de la lettre, sans arrières pensées ; et qu'il a surestimé ses intentions en parant l'irrationnel de raison.  
alors il fait remarquer sans adversité puisque ce n'est pas une attaque : tu te rends compte que ce sont des histoires futiles ? ce qu'il veut dire c'est que leur lien remonte à plus loin, qu'il est dérisoire de se déchirer pour ces déboires ordinaires, passagers. patiemment, il explique : précieux ne m'a pas trahi, il ne m'a jamais appartenu, j'ai toujours su qu'il avait d'autres histoires. je passe au-dessus, tu comprends ? tu dois passer au-dessus. ils ne sont pas de notre monde, ton mariage avec ezra est une formalité et rien de plus, ces histoires de couple c'est rien. c'est insignifiant. c'est ça que j'aimerais que tu comprennes. il voudrait par là lui rappeler les principes du stoïcisme, ceux qu'il essaie lui-même d'appliquer sans jamais y parvenir pour de vrai ; lui rappeler qu'il est nécessaire de se barricader des réactions émotionnelles, trouver le pouvoir dans leur maîtrise. c'est là sa vision, et tant pis si elle s'avère parfois défectueuse. incorrigiblement humain, il dit que son couple n'a pas d'importance en sachant qu'il ment - il faudrait que ça n'en ait pas mais seraph est incapable d'atteindre l'indifférence qu'il a érigée en idéal.

midas aime avec agressivité et excès, comme aiment les fils d'arès. seraph partage cet amour qui porte mal son nom mais il le repousse pourtant d'une main sur son torse : c'est son impudeur, son exubérance qui lui déplaisent. ses mots, eux, dans leur sobriété, portent toute la force de son affection : et je vois ta loyauté, je l'apprécie. un soupir, contenu. je constate ce que tu fais pour moi, alors tu vois que je n'ai aucune raison de te torturer. je ne te fais rien mon frère. le mal, tu te le fais tout seul en laissant tes émotions se transformer en faiblesse, et cela me peine, mon frère, de te voir comme cela.
midas pleure et seraph remarque ses larmes avec une stupeur qu'il n'extériorise pas. s'il ne compte pas s'excuser, il lui accorde la trêve du pardon d'un geste - sa main, posée sur son avant-bras, d'une poigne calme et ferme, force tranquille dont il aimerait le voir s'inspirer.

midas <3
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Midas Warren
Clan Sparte
Clan Sparte
Midas Warren
Messages : 214
Drachmes : 1075
Avatar : Dio Brando (JoJo's Bizarre Adventure) + Evan Peters
Age : 26 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La Voracité
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (S) + Cri puissant (S) + Télumkinésie (B) + Dolokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Bras droit du Clan Sparte et Gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : la rage de Cecil
En couple avec : Marié à Ezra
Autres comptes : Bellamy + Jasmin + Echidna + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : Crazy in love ✚ Seraph WaryFlatDolphin-size_restricted
Messages : 214
Drachmes : 1075
Avatar : Dio Brando (JoJo's Bizarre Adventure) + Evan Peters
Age : 26 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : La Voracité
Pouvoirs : Capacités physiques renforcées (S) + Cri puissant (S) + Télumkinésie (B) + Dolokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Bras droit du Clan Sparte et Gladiateur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : la rage de Cecil
En couple avec : Marié à Ezra
Autres comptes : Bellamy + Jasmin + Echidna + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : Crazy in love ✚ Seraph WaryFlatDolphin-size_restricted
Crazy in love ✚ Seraph Sam 5 Aoû - 13:20

Crazy in love

Pour obtenir ce que tu veux, tu mets au pied du mur, tu pièges, tu étouffes la victime, tu arraches l'affection que tu désires avoir, le couteau sous la gorge. Quelque part, ça te rend triste, Midas. Un roi devrait être aimé naturellement et tu l'es par bien des gens. Seulement le grand drame de ton histoire c'est que cet amour dévoué, démonstratif et naturel ne l'obtiens qu'auprès des personnes qui t'indiffère. Et c'est peut-être parce que tu prends conscience de cette constante-là, que tu deviens encore insecure, encore plus prompt à étouffer l'autre. Tu as besoin de l'amour des gens qui ne t'aiment pas comme tu voudrais qu'il t'aime. Voilà pourquoi tu étouffes Ezra. Voilà pourquoi tu étouffes Seraph.

Et tu finis par le lui arracher. Ce simple geste qui dans le langage de Seraph, tu le sais, signifie tout. Et ce n'est que lorsqu'il te donne cette preuve d'amour que tu acceptes d'écouter.

J'ai besoin que tu me cadres. Mais si tu me cadres sans m'aimer tu seras juste un unième Cecil.

C'est marrant et effrayant à la fois, la façon dont tu lui glisses cette horreur avec douceur.

Je veux pas te tuer. Tu es mon frère.

Tout comme Cecil, mais ça, tu ne le relèves pas. Tu sembles te calmer, au final tes colères sont des caprices auxquels il faut que les destinataires cèdent. À genoux devant lui, tu poses ta tête sur ses cuisses, ferme les yeux, comme le petit garçon qui sur les genoux du père attendre le sommeil.

Je veux que cette fiotte d'Ezra m'aime. Je peux pas être cocu. Père laisserait jamais son mari le faire cocu.

Tu fronces les sourcils.

Il doit déjà avoir assez honte de me voir. Marié comme une vulgaire fille de roi. Je veux pas qu'il ait honte, tu comprends ça ?

Tu redresses la tête, l'observe un moment.

Nous c'est au-dessus d'eux, c'est ça ?

Alors ça veut dire que tu as gagné ? Que Précieux non seulement ne pourra pas te prendre Ezra, mais qu'en plus il ne prendra pas ton frère ? Alors ça veut dire, que c'est toi qui va tout lui prendre ? Pour la première fois de la conversation, tu souris.

Pourquoi tu m'as ignoré alors ?


Juin 2023

https://nausikaa.forumactif.com/t155-big-dog-make-you-scream-midas https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t389-roi_de_sparte https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Crazy in love ✚ Seraph Mar 15 Aoû - 22:45




crazy in love

seraph a tenté d'inviter la distance et midas n'a pas bougé, indifférent à la rigidité caratéristique de sa stature ; presque moqueur de cette pudeur qui le pousse à rester interdit en réponse aux bras ouverts.
pour la première fois depuis très longtemps, il ment : cecil est peut-être ton frère mais vous n'avez rien à voir. les mots sont formulés, alignés consciencieusement, le message soigneusement choisi pour lui profiter. il n'y croit pas, non - le sang warren le tourmente trop pour qu'il puisse oser lui prétendre un caractère futile.
midas dit je veux pas te tuer et seraph y comprend déjà le risque de sa perte de contrôle. cette fois, il y voit clair. il voit la menace, la vraie, celle dont il doit se méfier pour de bon. il fait face à un fou dont il n'a encore rien vu : midas warren, son fidèle bras droit, qui tuerait pour lui et demeure pourtant attentif au moindre signe de faiblesse pour lui sauter à la jugulaire. presque statufié, seraph accepte de le voir prosterné, prostré sur ses genoux. c'est là une image ironique tant elle apparait à la fois religieuse et aberrante.
il a toutes les raisons d'être fier de toi, ce sont là des mots qui lui arrachent les cordes vocales - ce n'est pas qu'il les pense faux, mais les prononcer suffit à meurtrir son ego de fils unique. si seraph se fait voix de son père, c'est en prophète autoproclamé et non en messager qu'il veut exister.
oui, c'est ça, nous sommes au-dessus, c'est là le don de leur sang - une évidence qu'il ne suffit plus d'énoncer. parfois j'ai besoin de temps et d'espace, c'est tout.
l'honnêteté lui déplait moins, et pourtant il l'affirme à voix basse, le regard dur et la mâchoire contractée.


midas <3
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Crazy in love ✚ Seraph
Crazy in love ✚ Seraph
Page 1 sur 1

Sauter vers: