contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nausikaa :: New York :: Brooklyn :: Achéron abandonné Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Champagne, cocaine, gasoline ♛ Lucius
Meryem Pusaran
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Meryem Pusaran
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : Champagne, cocaine, gasoline ♛ Lucius Dita-von-teese
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : Champagne, cocaine, gasoline ♛ Lucius Dita-von-teese
Champagne, cocaine, gasoline ♛ Lucius Sam 15 Juil - 23:01
Champagne, cocaine, gasoline

Cela faisait plusieurs jours déjà que Ange était revenue au bercail, mais étrangement, c'était Echidna qui était devenue absente. Il était peu probable qu'elle se soit faite capturée elle-même, mon son absence était inhabituelle, d'autant plus qu'elle n'avait mis personne au courant. Il faut dire que le Lotus s'attendait à subir des répercussions suite aux cafouillages de la mission secourisme de l'Aigle, mais rien n'était tombé.

A moins que le silence de Naga soit justement sa punition.
Sans doute quelque chose qui affecterait plus ses enfants qu'elle-même.

Meryem se rendait tout de même à l'Archéron pas tant par acquis de conscience, mais pas curiosité morbide. Désireuse de savoir si l'Echidna allait convenir d'un plan de revanche pour avoir kidnappé Ange, et si elle comptait punir Duke bien plus sévèrement. Mais même les employés de la boîte de nuit n'avait plus aperçu leur patronne depuis un moment.
Mais, manifestement, Naga avait quand même laissé des instructions au cas où elles seraient absentes, et ça comprenait donner une certaine autorité à quelques monstres, dont elle.
Et Duke, mais compter sur Duke pour maintenir l'ordre était un mauvais pari.

Ainsi, elle ne comprit pas tout de suite qu'on vienne la déranger au sujet d'un VIP trop bourré. Ca arrivait tous les jours, c'était le boulot des videurs de s'en occuper. C'est quand on lui expliqua que le VIP bourré n'était autre que Lucius qu'elle comprit le problème. Elle soupira, elle ne l'avait pas revu depuis leur dernière retrouvaille aux Enfers, mais ça n'était pas dans cet état qu'il serait prompt à discuter.

Avec une force insoupçonnée pour sa carrure, et malgré sa robe moulante, Meryem réussit plus ou moins à le trainer jusqu'à une loge privée, insonorisée, le genre qui coûtait très cher à privatiser. Elle le fit s'assoir sur le canapé avec un "humpf", et lui tendit un verre d'eau avec autorité.

Bois.

Elle savait être patiente, d'ordinaire, mais voir Lucius dans cet état la mettait quelque part, mal à l'aise. Elle ne s'habituait pas à ce prénom non plus.

Qu'est-ce qui t'arrives, c'est revoir ton créateur qui te met dans cet état ?

Un monstre sobre était déjà bien assez dangereux, un monstre bourré était encore pire. Il fallait qu'elle le surveille.
Codé par banana pancake

https://nausikaa.forumactif.com/t37-a-touch-of-wicked-meryem
O. Lucius von Kerberos
Nouvel arrivant
O. Lucius von Kerberos
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : Champagne, cocaine, gasoline ♛ Lucius Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : Champagne, cocaine, gasoline ♛ Lucius Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
Champagne, cocaine, gasoline ♛ Lucius Mer 26 Juil - 10:59


Champagne, cocaine, gasoline ♛ Lucius N7B2f0z

Champagne, cocaïne, gasoline


Parce que s’il devait être un sentiment il serait la rage
parce que toute la frustration en lui menace encore d’exploser
parce qu’il s’était persuadé en vain que la laisse à sa gorge était enfin lâche
parce qu’elle était finalement revenue la queue entre les jambes pour reprendre les rennes.

Echidna était revenue.
Elle avait fui la queue entre les jambes et lui avait laissé le droit de goûter à une vaine liberté, un éphémère bonheur. De ces bonheurs qui lui assuraient de ne pas être obligé de retourner en Enfer ou de jouer au limier contre ses ennemis.
Mais ils avaient tous
fatalement
été rappelé au chenil.

Parce que, plus que tout, ses ordres étaient absolus et que ses colères étaient les plus redoutées. Alors il a voulu oublier, se calmer, laisser ses pensées voguer ailleurs
plus loin
plus profondément
les enterrer pour s’alléger.
Il a fait ce que font les Hommes, il a cherché à noyer dans le poison en priant pour que ses démons ne sachent pas nager. Il imite beaucoup pour apprendre, mais n’apprend jamais, se contente des échecs et de la rage.
Il rit fort, s’exalte comme si tout allait bien, comme si rien ne pouvait l’atteindre. Rien ne l’atteint, il s’en fout, répète-t-il à qui veut l’entendre.

Elle met fin à son carnage en l’emmenant loin de ses festivités, trainé derrière elle alors qu’il observe le liquide rouge qui coule le long de ses griffes. Oh, on dirait qu’il a blessé quelqu’un sans le faire exprès. Ou en le faisant exprès peut-être ? Il s’en fout.
Il s’en fout et envoie valser le verre contre un mur.

Je t’emmerde, Merry-chérie.

crache-t-il sous le même ton sirupeux que Duke pouvait utiliser.

Rien à foutre, ni d’elle ni de toi. Eh ! Qu’est-ce que tu fais là d’ailleurs ? Casse-toi, rentre chez ta mère.

Il la pousse du pied d’un mouvement un peu gauche.

T’as qu’à aller là où je suis pas, tu fais ça bien.

Un rictus fier qui se meut en un rire enivré, son corps qui s’enfonce un peu plus dans le canapé comme s’il s’agissait du plus confortable des nids.
Lucius n’a jamais été de ceux qui cachent leurs émotions, mais tout ce qui peut le faire souffrir est emmuré à jamais. Un mur que l’alcool fait fondre comme de l’acide.

ft. Meryem | #B67C77
https://nausikaa.forumactif.com/t28-the-call-lucius#51 https://nausikaa.forumactif.com/t86-the-fall-lucius#653 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-oberon/
Meryem Pusaran
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Meryem Pusaran
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : Champagne, cocaine, gasoline ♛ Lucius Dita-von-teese
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : Champagne, cocaine, gasoline ♛ Lucius Dita-von-teese
Champagne, cocaine, gasoline ♛ Lucius Mar 1 Aoû - 16:12
Champagne, cocaine, gasoline

L'Empouse ne vacille pas lorsque le verre se brise contre le mur. Les bras croisés, elle a l'air d'une mère exaspérée qui a déjà subit trop de fois les crises de son enfant. Il faut dire qu'entre lui, et Duke, et Ange, elle en a vu, des enfantillages. Ironiquement, le seul enfant qui avait été sage n'était plus là.

Il crache toute la haine qu'il avait dissimulé envers elle jusque là. Elle passe une main dans ses cheveux pour se donner un air exaspéré, mais en réalité, elle ne sait pas bien quoi dire. C'était rare, qu'elle n'ait pas les mots. Elle attend qu'il finisse parler avant de lui donner une bouteille d'eau, du plastique qu'il ne pourrait pas exploser contre un mur.

J'étais revenue te voir. Tu n'étais plus là.

Elle ne lui avait jamais dit, parce qu'elle n'était même pas certaine que Lucius soit le même Cerbère qu'elle ait connu. Et puis, c'était il y a plusieurs centaines d'années. Lui non plus n'avait pas cherché à la retrouver.

Meryem s'assoit à côté de Lucius, à une distance suffisamment raisonnable pour ne pas envahir son espace vital. Elle croise ses longues jambes et allume le bout de son porte-cigarette, prenant une longue bouffée avant de reprendre.

Je n'avais pas prévue de m'enfuir ce jour-là. J'avais été bannie. Hecate n'avait pas apprécié que j'ai osé dévoré l'une de ses progénitures. Je n'étais plus exactement la bienvenue "en bas". Et puis... J'ai entendu parlé d'un certain Hercule, qui t'avais traîné dehors.

Mais le temps qu'elle trouve le héro, Cerbère n'était déjà plus là. Il était rentré aux Enfers, où elle n'avait plus le droit d'aller.

Et le temps est passé. Et je suis morte plusieurs fois. Et je n'aurai pas pu te sortir seule de là. Je veux dire... Tu ne pouvais pas encore te transformer en humain à cette période-là. Comment on aurait pu te cacher aux yeux des autres avec tes trois têtes ?

Elle avait été lâche.
Elle avait été égoïste.
Mais après tout, elle restait un monstre.
C'est comme ça qu'elle était faite.
Codé par banana pancake

https://nausikaa.forumactif.com/t37-a-touch-of-wicked-meryem
O. Lucius von Kerberos
Nouvel arrivant
O. Lucius von Kerberos
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : Champagne, cocaine, gasoline ♛ Lucius Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : Champagne, cocaine, gasoline ♛ Lucius Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
Champagne, cocaine, gasoline ♛ Lucius Jeu 3 Aoû - 21:42


Champagne, cocaine, gasoline ♛ Lucius N7B2f0z

Champagne, cocaïne, gasoline


Tu n’étais plus là qu’elle dit.
Il ne comprend pas, parce qu’il est encore noyé et que l’eau qu’il a refusé lui aurait peut-être permis de rejoindre la surface plus vite.

Je suis là depuis… eh…

Et c’est parce qu’il n’en sait rien qu’il ne répond pas. Le temps a cessé sa course après le quatrième verre, et s’est même inversé au bout du septième. Les heures ont défilé et refilé calmement tout au long de la nuit, et il est resté là
seul.
Comme toujours.

((Comme avant.))

Elle s’approche, il sent son poids sur le canapé et l’odeur de ses clopes. Un mouvement gauche pour se reculer, et faussement à l’aise pour porter sa jambe pliée contre son torse pour se protéger.
Ah. Le mouvement est plus compliqué que prévu. Les vêtements des Hommes interdisent ses flexibilités et l’agacent plus que nécessaire. C’est qu’il n’en avait pas besoin de plus, d’agacement.

Je n’avais pas prévue de m’enfuir ce jour-là qu’elle dit.

Il se marre, sûr d’abord qu’elle parlait de son voyage aux Enfers avec Duke et que sa défaite cuisante était masquée par la lâcheté d’une fuite. Mais même noyé, il entend les mots, et il finit par comprendre les mots.
Et Dieu
comme il n’aimait pas ces mots.

…à foutre…

Sa voix se perd dans la faiblesse de l’alcool. Caché derrière le voile éparse de ses cheveux, il relève vers elle toute la mort et toute la haine que l’on loue au si puissant gardien des Enfers.
Un regard sanglant brillant uniquement pour lui en vouloir.

Fais pas genre que t’en avais quelque chose à foutre.

répète-t-il en appuyant chacun de ses mots.

T’es une lâche, t’as toujours été une lâche… Une… putain de chouineuse. Et t’as trouvé UNE occasion pour te barrer et tu l’as PRISE !

Il s’agite en tentant de se redresser, mais échoue lamentablement. Il ne comprend pas pourquoi son corps et ses lèvres et sa tête ne réagit plus de concert. Il y a beaucoup de chose qu’il ne comprend pas, en fait.

MAIS C’EST SUPER POUR TOI, Meryem ! Moi aussi je serais parti la queue entre les jambes à la moindre occasion. EH ! C’est ce que j’ai fait, regarde.

Les bras tendus vers le ciel comme s’il honorait la bonté des Dieux, il glisse un peu plus dans le canapé, englouti par lui et par son désespoir.

Sauf que ça m’a pris deux milles de plus que toi.

Sa voix se fait plus sauvage, plus caverneuse, plus infernale.
Il n’y a plus cette joie enivrée dans son timbre mais uniquement la rancœur la plus profonde.

ft. Meryem | #B67C77
https://nausikaa.forumactif.com/t28-the-call-lucius#51 https://nausikaa.forumactif.com/t86-the-fall-lucius#653 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-oberon/
Meryem Pusaran
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Meryem Pusaran
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : Champagne, cocaine, gasoline ♛ Lucius Dita-von-teese
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : Champagne, cocaine, gasoline ♛ Lucius Dita-von-teese
Champagne, cocaine, gasoline ♛ Lucius Ven 4 Aoû - 15:54
Champagne, cocaine, gasoline

Dans le chaos incompréhensible de ses propos, Meryem se durcissait.
Il y avait d'autres raisons pour laquelle elle avait refusé de croire que le Cerbère était le même qu'elle avait connu autrefois. Il était associé à des souvenirs qu'elle voulait oublier. Une époque où elle avait été l'équivalent d'un bébé, trop crédule, trop fragile, trop peureuse. Il fallait bien débuter quelque part.

Non.

Le mot est calme et puissant à la fois.

Non. Je ne suis plus lâche. Ni une "chouineuse". C'était un autre temps. Révolu.

Il semble se débattre avec lui-même et avec la gravité, à essayer de se relever pour se renfoncer dans le canapé. Au fond, elle n'était toujours pas habituée à le voir sous forme humaine. Elle avait bien plus d'affection pour sa forme de chien à trois têtes, bien que lui ne semble pas l'aimer.
Quand il s'enfonce une nouvelle fois dans le canapé, elle se déplace pour s'asseoir plus près. A la fois nouveau mais familier, elle passe une main dans ses cheveux. Ce n'est pas la même chose que lorsqu'il était ce géant colosse avec trois gueules. Ca ne le serait sans doute plus jamais.

Moi aussi, il m'aura finalement presque fallut deux millénaires pour être plus forte. C'est différent, maintenant. Je n'ai plus peur.

Ils s'étaient retrouvés en Enfers tous les deux, et aucun n'avait fléchi devant Hadès.
C'était bien la preuve qu'il y avait eu des progrès.
Il n'était pas obligé de comprendre. Il avait le droit d'être en colère même après tout ce temps. Tout le monde n'avait pas la même manière de gérer ses sentiments.
D'autant plus que malgré tant d'années d'existence, l'Empouse n'aimait toujours pas ce que son apparence humaine lui faisait ressentir.

Cette fois-ci, je ne t'abandonnerai pas.

Il était saoul. Il ne se souviendrait probablement pas de ce qu'elle disait, ou n'en saisirait pas le sens. Qu'importe. Au fond, elle disait cela pour elle-même.
Plus jamais elle ne serait lâche et faible.
Codé par banana pancake

https://nausikaa.forumactif.com/t37-a-touch-of-wicked-meryem
O. Lucius von Kerberos
Nouvel arrivant
O. Lucius von Kerberos
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : Champagne, cocaine, gasoline ♛ Lucius Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : Champagne, cocaine, gasoline ♛ Lucius Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
Champagne, cocaine, gasoline ♛ Lucius Jeu 10 Aoû - 20:08


Champagne, cocaine, gasoline ♛ Lucius N7B2f0z

Champagne, cocaïne, gasoline


Il se marre et s’énerve, comme un groulement amusé, un rire tortueux. C’est parce que ça représente le mieux son état actuel ; déboussolé.
Toujours
et pour toujours
il pesera ça sur le dos des liqueurs.
Mais Lucius, aussi con qu’il pouvait être, n’était jamais aussi honnête qu’à l’instant. Une honnêteté qui résonne contre son bon vouloir avec celle de Meryem.

Les temps ne sont jamais révolus pour nous. T’as… ton naturel. T’as ta lâcheté et elle est là. Je le sais. Tu peux mentir aux autres mais AH ! tu me mens pas à moi.

Son poing qui frappe contre son coeur comme pour dire tout est éternel. Les Dieux, le monde, les créatures immondes rampants dans les ombres et leur nature profonde.
C’est parfait de se voiler la face, mais personne ne dupe le gardien.
Il se redresse enfin, s’extirpe de la prise du canapé, incertain encore de son propre corps quand son esprit reste allongé et lui assis, mais il s’efforce de rester droit en s’accrochant à la banquette.

Tu m’abandonneras pas ?

Son visage tombe vers un genou en secouant ses épaules d’un rire pathétique.

Et POURQUOI tu m’abandonnerais pas, finalement ?

Il essaye de se rapprocher mais ses propres jambes le bloquent. Il aurait voulu planter ses dents dans sa gorge pour se venger de ses espoirs vains qu’elle lui forçait.

C’est ce que tout le monde fait après tout. C’EST TELLEMENT FACILE, PAS VRAI, D’ABANDONNER LE CHIEN A LA PORTE ET DE LE LAISSER SE DEMERDER TOUT SEUL !

Et il relève le regard vers le sien,
affronte,
finalement,
ces choses qui l’aurait pesé sans même qu’il ne s’en rende compte.
Il murmure comme s’il voulait lui partager un secret.

T’es comme les autres, Empuse. Tu m’adoptes et tu me jettes quand ça t’arrange.

Prétends au moins
par pitié pour lui
qu’il pense ça a tort.

ft. Meryem | #B67C77
https://nausikaa.forumactif.com/t28-the-call-lucius#51 https://nausikaa.forumactif.com/t86-the-fall-lucius#653 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-oberon/
Meryem Pusaran
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Meryem Pusaran
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : Champagne, cocaine, gasoline ♛ Lucius Dita-von-teese
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : Champagne, cocaine, gasoline ♛ Lucius Dita-von-teese
Champagne, cocaine, gasoline ♛ Lucius Lun 14 Aoû - 20:49
Champagne, cocaine, gasoline

Est-ce que c'était ce qu'elle faisait ?
Meryem n'avait pas "adopté" grand chose dans sa vie, sans qu'il n'y ait quelque chose en retour. Et encore, ça lui avait au final apporté beaucoup plus d'ennui qu'autre chose.
Elle avait adopté un chat, il n'y a pas si longtemps. Mais elle n'avait pas vraiment d'affection pour le félin. Il faisait sa vie, et elle faisait la sienne.
Elle le laisse parler, hurler, parce que c'est ce qu'il a besoin de faire. Pendant des années à ne pas pouvoir lui dire toutes choses en face, l'Empuse pouvait bien le laisser avoir son moment.

Ce n'est pas agréable, ses tympans vrillent, mais pour une fois, elle ne prend pas le devant de la scène pour elle. Ce n'était pas plus mal, que l'alcool délie les langues, mais pour que Cerbère y soit sensible, il a du boire son poids — sous forme monstrueuse.

A vrai dire, elle ne savait pas qu'il s'était attachée à elle à ce point. Ils avaient trouvés du réconfort l'un chez l'autre, à l'époque où ils n'avaient pas encore correctement appris à chasser. Il avait apprécié quelqu'un qui n'était plus vraiment là, parce qu'elle n'avait plus besoin de lui pour panser ses blessures ou lui tenir chaud.
Elle n'avait pas vraiment réalisé qu'elle pouvait lui manquer.

Soudain, ça lui parut clair. S'il avait commencé par ça, il n'aurait pas besoin de hurler à la mort.

Meryem tendit les bras, les passa autour du cou de Lucius et le serra contre elle, tout contre sa gorge. Elle aurait voulu que le contact soit plus chaleureux, mais elle était froide, c'était ainsi. Elle avait la force de le maintenir en place, même s'il protestait, et elle caressa ses cheveux comme à l'époque où il reposait l'une de ses énormes têtes sur ses jambes pour s'endormir.

Je ne t'ai jamais adopté, Kirby. Tu n'étais pas un toutou pour moi. Et je ne savais pas que je te manquerai autant.

Il y a un peu de condescendance dans sa voix, c'est sa vanité qui lui fait penser que c'était pour ça qu'il était aussi en colère, parce qu'il n'osait pas avoué ce qu'elle était en train de dire à voix haute.

Mais c'est fini maintenant. Je n'ai plus de raison de fuir, et toi non plus. Je ne vais pas t'abandonner. Vous avez tous besoin de moi ici, sinon vous ne faites qu'aboyer et grogner. Mais je vais te dire un secret. D'entre tous les monstres ici, tu es presque mon préféré. Après Ange. Mais avant Duke.

Avec une affection sans doute déplacée, elle déposa un baiser sur son crâne.

Et maintenant que je suis sûre que c'est bien toi, et bien. On va pouvoir s'amuser ensemble, tu ne crois pas ? Enfin, une fois que tu te sentiras mieux. Et qu'on pourra vraiment discuter.

Elle se rappela qu'il n'était pas tout à fait sobre, et cessa un instant de lui caresser la tête.

Par pitié, ne me vomis pas dessus.
Codé par banana pancake

https://nausikaa.forumactif.com/t37-a-touch-of-wicked-meryem
O. Lucius von Kerberos
Nouvel arrivant
O. Lucius von Kerberos
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : Champagne, cocaine, gasoline ♛ Lucius Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : Champagne, cocaine, gasoline ♛ Lucius Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
Champagne, cocaine, gasoline ♛ Lucius Lun 21 Aoû - 14:06


Champagne, cocaine, gasoline ♛ Lucius N7B2f0z

Champagne, cocaïne, gasoline


Il tombe en avant. Il le sent, il sent la chute et il sait qu’il en souffrira.
Oh.
Ce n’est pas une chute.
C’est elle qui le tire et qui force le contact. Mais il n’avait pas tort au final. Il souffre.

Que peut-elle bien croire ? Qu’une accolade pathétique et des excuses suffirait à pardonner deux millénaires de rancœur et de solitude ? Elle le pense si misérable que ça ? Il grogne alors. Un grognement qui s’éteint presque aussi tôt qu’il résonne.

Il est si misérable que ça.
Ça n’était qu’un fait.
Une autre nature.

Alors il baisse la tête, l’écoute profaner ses espèces de promesse d’amour en posant son front contre le creux de son épaule, se laisse dévorer tendrement par la rage qui le gagne.
Une rage qu’il n’est pas tourné vers elle mais vers lui.
Lucius
Cerbère
trop con et trop lâche, lui aussi, pour rester brave et fier dans l’abandon.

Personne ne préfère Duke.

C’est quelque chose qui le rend un peu heureux.
Il pouffe bêtement.

T’as cru que j’allais gâcher de la nourriture ?

Un mouvement un peu gauche quand il se détache d’elle et qu’elle ne le force pas à rester en place. Il se sent l’envie de marcher, d’être debout au moins, même si les lignes droites se font courbes et que ses jambes n’obéissent pas parfaitement.
Quelques pas face à elle, un peu au hasard dans la pièce, à la recherche d’un on ne saurait quoi sans pouvoir mettre la main dessus. Son visage se lève vers le ciel dans un semblant de désespoir et d’agacement.

J’ai soif.

Accepter son putain de verre d’eau, c’était un peu comme accepter la paix.

ft. Meryem | #B67C77
https://nausikaa.forumactif.com/t28-the-call-lucius#51 https://nausikaa.forumactif.com/t86-the-fall-lucius#653 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-oberon/
Contenu sponsorisé
Champagne, cocaine, gasoline ♛ Lucius
Champagne, cocaine, gasoline ♛ Lucius
Page 1 sur 1

Sauter vers: