contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Agôn District :: Clinique d’Asclepios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Trust ✚ Lazare
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : Trust ✚ Lazare Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : Trust ✚ Lazare Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Trust ✚ Lazare Lun 31 Juil - 21:13

Trust

Tu avais demandé à le voir. Ta chambre t'était insupportable alors tu avais profité de tes dernières heures à la clinique pour le convoquer. Un rendez-vous dans les jardins, pendant que la paperasse était traitée.

Ton infirmière condamnerait du regard, seulement elle n'est pas là pour voir. Tu allumes ta cigarette en équilibre sur ta canne. Les monstres ont visiblement décidé de s'attaquer à ta mobilité, mais peu t'importe. Tu es trop fier, même boiteux tu iras courir sous peu. Tu l'aperçois de loin, cale ta cigarette entre tes lèvres et va à sa rencontre. Tu ne lui dis même pas bonjour. Tu ne lui dis rien. Quand il est arrivé à porter tu l'as juste serré dans tes bras, une main dans ses cheveux.

Lazare.

Tu recules, une main sur sa joue et tu le dévisages. Tu veux noter sa fatigue, noter les potentielles traces de ce festival infernal.

Tu es sûr d'aller bien ?

Tu l'interroges du regard, finis par le rendre dans tes bras, presque paternel dans la façon dont ta main glisse à l'arrière de son crâne.

Je suis si soulagé.

Tu souffles, prends appui sur ta cane quelques secondes avant de froncer les sourcils. Tu sembles lutter contre ta nature propre lorsque tu tends le bras pour prendre appui sur lui.

Aide-donc ton imbécile de frère à marcher, veux-tu ?

Mais comme tu ne serais pas toi sans six couches d'ego, tu souffles.

Ne t'habitue pas trop, je me repose sur toi uniquement pour te faire plaisir, dans deux jours je fais le marathon sans le moindre souci.


Juillet post event

https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 251
Drachmes : 912
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : Trust ✚ Lazare Dwt4pNd
Messages : 251
Drachmes : 912
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : Trust ✚ Lazare Dwt4pNd
Trust ✚ Lazare Mar 1 Aoû - 17:39
pardon.

le mot est comme le plomb d'un suicide échoué : logé dedans sa gorge sans l’avoir achevé, après des jours passés un canon sous celle-ci. avant de te rejoindre il l’a pensé mille fois - pardon, pardon, pardon - proféré rien qu’une seule devant son reflet pâle, au miroir de chez soi. comme pour se le parfaire. pardon. tout haut, l’a fait ciller très fort ; dès lors Lazare savait qu’il n’en succombera pas, s’il te disait pardon : jamais mort sur le coup à tes yeux héliastes, seulement à l’agonie, décevant pour toujours. il s’est alors juré de ne pas prononcer

pardon.

sur les jardins de l’hospice règne un ciel argenté, hachuré d’éclaircies ; elles y font mauvais genre. aujourd’hui n’est pas un jour à s’aimer au-dehors, dessous un temps d’été - aujourd’hui jour de deuil, il devrait y pleuvoir - pourtant le soleil perce au moment de te voir, abîmé près des buis ; de la peine à son cœur, aussi, perforant et il sent comme du sang ruisseler, lui poisser au plexus ; tu l’enlaces en vrai frère et il croit se noyer.

pardon - j’ai commis des horreurs, presqu’un meurtre de judas, je t’arrive en retard - il y avait un monde fou… à l’entrée des visites, toute une foule de pleureuses.

ton étreinte est si chaude et il avait si froid qu’elle le brûle quasiment comme son propre bûcher ; lorsque tu la défais, Lazare frissonne visible. il a déjà maigri - n’a pas mangé depuis ? la fameuse nuit, peut-être. en résulte sa risette, malingre, ses joues d’un rose trompeur car il les a pincées - elles sont piquées, en vérité, comme les fruits par les vers sous la belle apparence - ça va, ça va, ne l’examine pas trop ; tu vois, moi au moins je ne boite pas. il se doit faire l’effort pour sembler effronté - rester fidèle à lui face à ta roguerie - c’est ça, allez, prends mon bras au lieu de jouer les frangins invincibles. il te le cède gentil pour remplacer ta canne ; a failli grimacer, ses côtes fêlées souffrantes - c’est son mal en secret, sa blessure d’assassin - enfin, promenons.
pour de faux tu sauras que c’est la dernière fois,
tu m’entends ? c’est la toute dernière fois qu’on se retrouve ici. sinon ça va devenir un rituel à force.

vos rendez-vous meurtris.

il ne te regarde pas si ce n’est en biais vague, à ces dérobées lâches qui ressemblent aux pudeurs. un instant silencieux et puis, tu devrais pas fumer, soufflé tandis qu’il te confisque la cigarette. porte le filtre à ses lèvres ; quelque part il ingère le poison à ta place. le calme tombe à nouveau, et lui laisse balader son œil sur les bassins. deux trois carpes en leur creux décorent les eaux paisibles, écaillées scintillantes ; l’éblouissent doucement lorsqu’elles frôlent l’ondée. Lazare bat tous ses cils, deux trois secondes - inspire - à quatre expire d’une traite, est-ce qu’il faut qu’on en parle ? tu sais, de ce qu’il s’est passé. il l’ignore soi-disant, je ne sais pas si c’est mieux, qu’on en parle. menteur ; au fond il sait, très bien que non.
[ bellamy — nausikaa — juillet post-event ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : Trust ✚ Lazare Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : Trust ✚ Lazare Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Trust ✚ Lazare Mer 2 Aoû - 17:47

Trust

Oui, la clinique est débordée.

Il y a des morts, certains sont revenus, d'autres pas. Il y a eu des disparus, des blessés, de nombreux blessés. Il y a des pleurs, des cris. Les gens sont furieux, inquiets, meurtris. Tu gagnes quelques pas, observes du coin de l’œil la cigarette qu'il te vole pour en tirer une bouffée. Tu ne dis rien, pas tout de suite.

Je crains que ça ne devienne un rituel, en effet.

Tu lui voles ce qu'il vient de te voler, tire sur ta clope pour laisser ta bouche s'envahir de cette drogue brumeuse. Elle te fait du bien. Et tu la trouves plus distinguée que tout ce que tu as pu essayer avant pour contrer les cauchemars et tes démons. Plus distinguée, plus efficace aussi.

Je ne devrais pas, mais je le ferais quand même. C'est l'une des rares choses qui me détend.

Tu lui adresses un sourire d'excuse. Oui, il va falloir que vous en parliez. Tu laisses ton oreille traînée du côté de son cœur et secoues la tête.

Qu'est-ce qui t'inquiète ?

Tu tournes la tête vers lui.

Je sens que tu es retourné. Ton cœur te trahit.


Juillet post event

https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 251
Drachmes : 912
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : Trust ✚ Lazare Dwt4pNd
Messages : 251
Drachmes : 912
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : Trust ✚ Lazare Dwt4pNd
Trust ✚ Lazare Mer 2 Aoû - 19:16
avant que tu ne le récupères il a repris du venin - la bouffée de tabac longue comme une à l’opium pour s’amplir les poumons d’un brouillard sédatif - au fond Lazare couvait un espoir ridicule : celui de s’occulter son propre cœur ainsi, que tu ne l’y trouves pas s’il trempait dans la brume ;

(c’est qu’il l’avait frappant quelques rythmes fébriles, s’y sentait comme une fièvre : le moindre de tes regards et même ceux d’étrangers suffisaient à brusquer le tempo sous ses os, le faisait s’inquiéter qu’on y toise au travers ; et si quelqu’un d’ici l’avait vu au concert ? non pas l’arme à sa main - car ils étaient à Dionne, les doigts tenant une lame - mais plus tard et plus loin lorsqu’il était fuyard, ses paumes tachées rubis et ses fringues également ; et si, et si…)

et s’il a du souci ? tu questionnes et le sondes ;
sous tes yeux il vacille une fraction de secondes, cligne les siens - mire ailleurs - et s’il se froisse un peu c’est parce que t’es gonflé ; tu m’écoutes les battements ? si c’est pas indiscret, ça, franchement...

il n’a pas tant besoin d’user l’hypocrisie pour te rétorquer rien - puisque tout le travaille, c’est quasi te dire vrai que de te préciser, rien de particulier - tu ne l’es pas, toi, peut-être ? retourné par ces heures, monstrueuses et récentes ; à celles-ci tu ne sais pas mais j’ai vu, et juste vu - se feint-il en témoin qui voyait innocent - quelqu’un se faire planter, et quelqu’un d’autre encore se faire dévorer vif - entre autre - j’ai vu des choses ignobles comme tout le monde cette nuit-là alors, tu m’excuseras mais oui : j’ai le cœur qui trahit. le syndrome de celui qui survit à l’atroce. retiens donc rien de grave.
[ bellamy — nausikaa — juillet post-event ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : Trust ✚ Lazare Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : Trust ✚ Lazare Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Trust ✚ Lazare Mer 9 Aoû - 15:18

Trust

Ils ne sauraient pas aussi fort, je n'aurais pas à les entendre.

Tu fronces les sourcils, ne t'excuses pas de ton indiscrétion car même si tu le voulais, tu ne pourrais pas les ignorer. Ils sont assourdissants.

Mais il n'y a rien. Rien que le traumatisme, rien que le choc. Et tu n'as aucune raison de te méfier ou de douter de la véracité de ses propos. Parce que l'heure est grave et les nuages sont sombres. Ce qu'il te décrit, c'est ce que tout habitant de Nausikaa te décrirait.

Ça n'ira pas en s'arrangeant, tu sais. L'enlèvement était un coup dur, mais c'était pour beaucoup un événement encore lointain. Le festival en revanche... Personne ne peut plus choyer son déni. C'est aux civils que les monstres se sont attaqués.

Il mentionne la trahison de Dionne, les mensonges sont si subtils que tu ne les discernes pas. Tu as toi aussi le contrecoup du choc.

Dionne.

Tu prononces le prénom avec amertumes.

Elle ne m'a jamais apprécié, mais j'avais un grand respect pour elle. Malgré nos différences, elle œuvrait avec cœur pour le bien des nôtres.

Un éclat mauvais et acide. Tu es de ces âmes radicales, Bellamy. On ne te déçoit qu'une fois.

On s'est laissé berner.

Tu tournes la tête vers lui, finis par lui tapoter la cuisse.

Ne parlons plus des traîtres, je t'ai demandé de venir car j'ai quelque chose à te demander.

Tu te racles la gorge, finis par confier.

Je vais aller voir Précieux. Je vais lui demander pardon et lui demander son aide. Je ne sais pas s'il acceptera. Dans le cas où il refuserait, j'aimerais faire de toi mon bras droit.

Tu fronces les sourcils, soudain plus sérieux et solennel.

Tu avais raison, je ne peux pas porter le poids du monde sur mes épaules. La situation a grave et je me suis heurté à mes limites, j'ai besoin d'une épaule sur laquelle m'appuyer de temps à autre et si Précieux a pour lui la sagesse et l'expérience, toi tu as mon entière confiance.


Juillet post event

https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 251
Drachmes : 912
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : Trust ✚ Lazare Dwt4pNd
Messages : 251
Drachmes : 912
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : Trust ✚ Lazare Dwt4pNd
Trust ✚ Lazare Dim 20 Aoû - 21:51
ça allait tant que tu lui parlais anonyme, de beaucoup et personne, de civils et de monstres - du beau drame en lui-même et de la Mort, dedans, épouvantable avec ses dépouilles incomptables mais au moins sans baptême, elles le rebutaient moins - ça allait
jusqu’à ce que tu mettes un nom sur sa nausée.

Dionne.

quand bien même tu cites la contrefaçon, de Dionne, Lazare s’était forgé des cauchemars la nuit : chaque nuit depuis celle des copies criminelles il refermait son œil, à peine, qu’il croyait la sentir assise dessus ses draps ; en chimère ou squelette, elle pesait sur ses côtes un poids cadavérique.

il la savait vivante, pourtant - il croit - malgré tout se ressent étouffer d’elle, encore, et encore maintenant. tu lui dis d’oublier et il tressaille presque, semble quitter une transe à ton geste gentil - tapotant juste ça - le regard qu’il te rend parait toiser l’effroi, des fantômes absents. il rebat des paupières, entend son acouphène, fort

trop fort un bref instant

et puis ta voix revient -
recouvre l’aigu horrible.

il aura l’air pâle et sidéré de mise au moment de tes mots débordant de foi - l’expression désirée d’un point de vue de frère - plus adverses mais liés, tu- le voudrais à ton bras ? au sens défiguré, c’est-à-dire à ton droit, pour de vrai ? mutique, soudain, il te fixe comme frappé.

ta confession l’étrangle, le pique en plein plexus, lui soulève l’estomac. ta confession lui est un crève-haut-le-cœur, monstrueux polyforme. il aimerait pleurer, ou te crier ses torts, sinon prendre tes mains pour porter à sa gorge et te supplier lâche de l’achever plus vite ; tout cela à la fois en l’espace d’une seconde.

à la suivante, Lazare sourit - se bâillonne quelque part - sans un soupçon moqueur aux angles de sa bouche, tu vois, seulement la pudeur lorsqu’il répond enfin, tu t’appliqueras, d’accord ? avec Précieux, il cille un peu, je compte sur toi pour ne pas bâcler tes excuses, je, ses yeux dans les tiens s’inclinent légèrement, je serai là bien sûr s’il refuse de t’aider, je serai toujours là ;
mais-
je dors si mal, mon frère ! et je n’ai jamais faim, rien qu’envie sans arrêt de me rompre la tête et, mes dix doigts sont abjects, poisseux quoique j’en fasse - même après la javel ils m’apparaissent rouges - enfin, tu me connais…

je ne sais pas si je suis très bien placé, tu sais,
pour donner des conseils ;

je ne suis pas le plus sage…
[ bellamy — nausikaa — juillet post-event ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : Trust ✚ Lazare Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : Trust ✚ Lazare Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Trust ✚ Lazare Jeu 24 Aoû - 19:16

Trust

Non, mais tu es le plus loyal.

Et le plus tragique, dans tout ceci, c'est que tu le penses vraiment. Ton honnêteté est brutale et douloureuse, car elle est toujours mal placée, toujours au service de ta propre perte. Et quand tu regardes Lazare, tu ne soupçonnes pas la moindre trahison, tu respires la confiance, si tu pouvais lire dans les cœurs, tu en serais déjà à le tuer de tes propres mains. Heureusement pour vous deux, tu n'es pas un grand lecteur du genre humain.

Tu as à cœur le bien-être de cette famille et, malgré nos divergences, celui de tes proches. J'aurai dû t'ouvrir la porte il y a de cela bien longtemps, mais à l'époque tu n'étais qu'un gosse et moi j'étais gonflé d'ego. Je suis désolé, Lazare, je n'ai pas été sage.

Tu tournes vers lui un regard qu'on pourrait jurer paternel. Un regard un peu pudique, mais emprunt d'une fierté, d'une tendresse aussi, que toute la honte envers ses propres sentiments ne peut pas censurer. Tu poses une main sur ton épaule.

J'apprends encore. J’apprends grâce à toi.

Tu ne précises pas quoi mais la réponse est l'amour, c'est certain. Ton regard se glisse vers le parc. Tu songes à Précieux, tu voudrais être optimiste.

Comme je t'ai dit, j'ignore s'il me pardonnera. J'arrive avec des excuses mais surtout avec une proposition, il me prendra pour un intéressé et il aura raison.

Tu as besoin de ses savoirs. Tu as besoin de gens pour canaliser tes excès, ton manque de logique. Tu as besoin qu'on te bride car tu sens, Bellamy, tu tends vers le pire de toi à chaque minute qui passe. Le héros que tu t'étais juré de devenir n'est pas là. Tu as plus des airs de barbe bleue que de prince charmant.

Tu n'as pas sa sagesse, mais je sais que je peux compter sur toi. Accepte, s'il te plaît.

Tu tournes de nouveau ton regard vers lui.

Dit moi oui.


Juillet post event

https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 251
Drachmes : 912
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : Trust ✚ Lazare Dwt4pNd
Messages : 251
Drachmes : 912
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : Trust ✚ Lazare Dwt4pNd
Trust ✚ Lazare Mer 30 Aoû - 18:47


et c’est maintenant, alors,
c’est maintenant que tu te révèles enfin, désireux de vous deux, acolytes au grand jour - le doucereux joli des jardins à midi - et la scène est très belle, à outrance ;
il en souffre.

plutôt, il souffre d’y faire tache
comme une ombre au tableau
qui plus est au courant.

pétrifié à sa place, au-dessus le sentier, il admire le soleil vous éclabousser tendre - à des angles parfaits - en bordure le décor est idyllique, aussi, avec son vert, ses fleurs, sa nature éduquée ; tout l’ensemble miroite comme un Eden simple, pur, aux fruits prêts à cueillir. c’est l’endroit idéal pour s’apparaître franc, sans aucun filtre faux ; il sait.
pire encore il le sent, à chaque mot de ta part, chaque regard chaque geste : sont si toi que lui manque de te les rendre, tous, qu’il les ramasserait si seulement il pouvait comme des perles ou des bris - s’y couperait un peu - tant pis ;
il ferait ça, et puis, il te dirait reprends.
je t’en prie reprends-les, tes excuses gentilles, tes erreurs avouées - ton bel amour de frère - reprends tout ! garde à vie ! ne me laisse surtout pas y poser les doigts, encore moins les tenir ; je vais te les souiller et tu regretteras.

mais c’est maintenant, et c’est trop tard.

trop tard la porte ouverte, trop tard ton cœur offert ; trop tard puisque Lazare a cédé son chez lui, et même son âme propre aux Enfers avant toi. tu l’accueilles - mais trop tard - trop tard pour te prévenir, finit-il par te dire, d’accord. il est déjà piqué, t’empoisonnera peut-être. il le sait à tel point qu’il n’ose plus y toucher, à vous ; se dérobe à ta main lui chauffant son épaule.
je te dois des excuses, moi aussi, en nombre si grotesque qu’il en a le vertige, j’aurais dû t’écouter tellement de fois, tu sais ; j’ai arrêté de compter. et maintenant, maintenant je les comprends tes remarques d’aîné, toutes les mises en garde - pour m’emmerder, j’ai cru longtemps - mais je sais maintenant ;

je le sais, je te jure,
que tu veux faire au mieux.


incarner les Sauveurs et ce depuis toujours ;
il te met en péril en te prêtant serment,
va sabrer ton image, pardonne-moi.

pardonne-moi maintenant les offenses au passé,
car toutes celles à venir, elles seront inexpiables.
[ bellamy — nausikaa — juillet post-event ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
Contenu sponsorisé
Trust ✚ Lazare
Trust ✚ Lazare
Page 1 sur 1

Sauter vers: