contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nausikaa :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 249
Drachmes : 907
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare Dwt4pNd
Messages : 249
Drachmes : 907
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare Dwt4pNd
bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare Ven 17 Mar - 18:30
lazare
o'mara
les autres
fils de dionysos
statut demi-dieu
âge vingt-six ans
genre m cis
origines britanniques et greco-divines
orientation pan
métier camboy les premiers temps, peu à peu porté sur la financial domination - environ trois ans qu'il a stoppé les livestreams pour se consacrer pleinement à la profession.

définition findom tw//sex work ish:
l'indolence
cale henituse ☼ totcf
lorenzo zurzolo
1m84 79 kg châtain foncé, regard vert d’eau lazy eyes, fleuris des cils, lui filent un œil de midinette ses joues piquées d’étoiles inverses la faute à tous ces grains de beauté sur l’angle droit des épaules les fringues sont extrêmement griffées, cousues d’étiquettes dont les noms déclenchent le vertige jusque dans la décontraction, ses chemises fluides ses chinos lâches, à l’identique sont hors de prix comme si son allure clignotait, vous scandait un slogan : vénal, vénal, vénal ! des apparences, juste ça si Lazare s’habille si ruineux c’est parce que pourquoi pas ? il peut aurait des mains graciles s’il se les abîmait moins songeur il ronge la peau des pouces quitte à saigner au coin des ongles pour calmer la nervosité il triture les bagues à ses doigts, qu’il a nombreuses, imposantes et toutes serties de semi-pierres dans les tons chauds sent L’Innommable de Serge Lutens - son parfumeur favori au passage - c’est un souffle d’épices, coupé à la bergamote et à la fleur d’oranger, en son sein de la cannelle, du café, et comme une pointe de cumin a des acouphènes, côté gauche en particulier, fait qu'il a la manie d'écouter vaguement de profil
illusions (rang A)

permet d'altérer la réalité en usant d'illusions.

capacités dues à la maitrise : Qu’est-ce que votre personnage peut faire, pendant combien de temps, sur combien de personnes ?

alcokinésie (rang b)

manipulation de l’alcool. capacité de transformer n’importe quel liquide ou objet en alcool. peut également choisir d’être totalement immunisé aux effets de l’alcool ou au contraire de rendre un individu ivre.

capacités dues à la maitrise : Qu’est-ce que votre personnage peut faire, pendant combien de temps, sur combien de personnes ?

rythme cardiaque (rang b)

capacité d'entendre et contrôler les battements de cœur.

capacités dues à la maitrise : Qu’est-ce que votre personnage peut faire, pendant combien de temps, sur combien de personnes ?

folie (rang c)

capacité à induire et guérir la folie pendant un temps limité

capacités dues à la maitrise : Qu’est-ce que votre personnage peut faire, pendant combien de temps, sur combien de personnes ?

dear So-and-So, I’m sorry I came to your party
        and seduced you
and left you bruised and ruined, you poor sad thing.
                                                        you want a better story. who wouldn’t?

Lazare

c’est - ou plutôt - c’était : cinq litres de sève absorbés par le sol, le miel cinabre qu’avaient bu les boiseries et le papier peint - c’était ces lambeaux de corps, ces pans entiers de peau, ces bouts d’organes vitaux et leur hémoglobine - c’était les restes du meurtre et le cannibalisme, en indices épars, la flaque au pied du lit et les rideaux rougis - c’était infâme, et puis informe. c’était une chose abjecte qui n’avait plus de nom ;

Lazare

c’est moi, tu dis ? tu m’as dit tant de fois que ça ne veut rien dire, Lazare, fait qu’un instant j’en cherche la définition. je me creuse l’esprit pour inhumer le moi, déterrer mon cadavre et l’appeler ainsi. Lazare. il me semble que c’est la dépouille d’un homme auparavant un môme dont on a tout bâclé, et depuis qui s’en vante, qui s’invente un adulte abouti, un vainqueur, alors qu’il rêve encore de lui-même à six ans en train d’attendre sa mère dans une chambre d’hôtel. c’est une fausse grande personne, un bohème qui ment, qui s’affirme indolent pour nier son déni, ses affres, sa dépravation lâche. c’est un macchabée las, malheureux pré-mortem. c’était moi

(mais moi j’ai tout donné de moi, à quelque Ange qu’il me mâche, me digère - ne me recrache pas ! - j’ai dit, dissous-moi dans la bile, qu’on ne m'y trouve jamais) ;

(oh bien sûr j’ai gardé le même œil, la même bouche, les mêmes traits orgiaques et dedans mes viscères, cet appétit - le même qu’à ma première version - pour le sybaritisme, les lovelaces et l’ivresse) ;

Lazare... ça peut être moi ! mon prénom de nouveau
du moment que Lazare n’est plus un vrai faux-prince

du moment qu’on se garde de me rendre ma vie - celle d’avant mon carnage, putassière et caduque - qu’on m’en accorde une autre, une neuve, où l’on m’attend nulle part, où je n’attends personne ;
ah, je sais ! c’est un caprice - je sais - je le sais que j’ai dit vouloir la farniente, mes journées dionysiaques mais salubres ; j’avais tort ! au fond je les veux folles, toutes mes heures au suivant. je veux la vie sans dieux. sans les ordres des dieux qui résonnent au crâne. la vie si non-croyante que je n’ai pas besoin, tu vois, de tout le bruit du monde pour les faire un peu taire ; où il n’y a pas les voix - où il n’y a que ta voix - ou la mienne ; je ne sais pas...
je ne sais pas ! ce que peut être Lazare ;

peut-être une offense ? un phœnix parjure
re-né de cendres crasses.


les grilles mordorées du simili-Paradis s’étaient alors ouvertes, en grand,
et le voilà qui revint au monde dans un vacarme de tambours !
des bacchanales à ses talons, toujours.

est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
oui, même s'il méritait peu. après tout s'était-il offert - volontiers,
volontaire - en pâture dégoûtante à l'Aigle du Caucase.
décemment hors-la-loi depuis l’été dernier, il se tient donc loin de l’Île et ses idoles s’est planqué ça et là - avant d’enfin mander l’asile au Danaé il y mène la vie de satyre inchangée, c’est-à-dire, les clients s’y déplacent exprès pour se payer une poignée d’heures chastes accompagnées de lui le plus souvent Lazare les reçoit à dîner, s’éternise sciemment au resto du palace afin que ses convives claquent une petite fortune en cela les additions sont comme des offrandes, son tribut à l’hôtel en échange d’une cache il en sort peu, d’ailleurs, si ce n’est tard la nuit à des occasions rares pour traîner en des lieux buvards et bruyants fils de personne à sa naissance, puisqu'il en est un de la démesure au final il assume gracieusement son rôle très débrouillard, très dans l'indépendance - quasi-trop atteignable en surface, ses affects paraissent à portée - au départ - les amours de Lazare, elles s’avèrent hermétiques à mesure qu'on l’apprend au fond il n'est fidèle qu'à celleux connu.es tôt, apprivoisé.es tant qu’on était adolescents bref, loyal clébard avec le sang et sinon c'est un chien ne ressent aucun embarras vis-à-vis de ce qu'il est, d'où il vient, de ce qu'il fait - a contrario choquer le flatte pratiquement couve un mépris voilé, macéré des années, pour l’Olympe et ses divins soi-disant louables n’est jamais parvenu à vénérer dûment ni tout le Panthéon ni même son propre père il estime davantage le commun des mortels, et malgré qu’il se plaise en demi-déité il reste fort attaché à son côté jeune homme il l’a plein d’un éclat délicat et baroque, propice à la débâcle - mais la bienséante, qui sait faire quatre cents coups sans cingler vulgaire révère sa mère avec une pudeur dévouée, s’occupe d’elle comme on veille sur une gamine adulte - la loge, accessoirement, vu qu'il règle son loyer en grande partie pour elle qu’il brûlait de gagner des richesses faciles dès lors qu’il avait l’âge sa tendance dépensière tend à l’irresponsable - matérialiste en rien, simplement insatiable - il a passé l’enfance privé de superflu, la compense quelque part en flambant sans-souci comme une forme de fugue dans son oisiveté, en fait, on dirait qu’elle lui sert à s’assommer parfois s’il s’entendait penser chaque minute des jours, peut-être qu’il se flinguerait.
qui est son parent mortel ? Maman. elle possède un prénom - Maria comme l’Ave - dont Lazare se sert quand elle s’oublie sa mère. c’est qu’elle est une addicte aux jeux depuis toujours - et pas les glamours style poker texas hold 'em, plutôt les éclatés style tickets à gratter. entre deux gains risibles elle se ruine sans cesse ;
à tel point qu’une époque on vivait à l’hôtel, les mois les plus chanceux, tant qu’elle avait un pactole à dilapider. une fois la dèche atteinte on sautait les repas de façon si flagrante qu’on alarmait l’État. les périodes de disette, Lazare était placé - en foyer ou famille, d’accueil dans tous les cas - languissant des semaines jusqu’au prochain miracle. dès que Maria tombait sur la bonne scratchcard elle reparaissait d’emblée pour ravoir la garde.

quel est le souvenir le plus marquant de son enfance ? les soirs interminables à patienter seul, en tailleur par terre face au téléviseur, d’ici que Maria passe la porte de leur chambre. il se rappelle les programmes nocturnes idiots, la rumeur des voix au-delà les cloisons - tantôt des chuchotis tantôt de vraies chicanes - et puis, et puis l’odeur fleurie du parfum de sa mère qui imprégnait le lit, le linge et les rideaux.

à quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? par quels moyens ? il frôlait les onze ans. son assistance sociale partant à la retraite, il s’attendait crédule à rencontrer une autre - une toute aussi gentille. une plus jolie, qui sait ? la nymphe qui l’a reçu dans son bureau l’était - gentille, et si jolie - Lazare n’a pu que suivre.

comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ? un peu comme les arrivées vécues mille fois ; ça ne l’a pas dérouté d’être un débarqué soudain au milieu d’une marée d’inconnus. il n’était pas timide, réservé à la limite mais comme on l’est vite, au début, lorsqu’on ignore encore qui l’on aimera bien.

a t-iel été réclamé ? si oui, quand ? oui, et illico. ça l’a mortifié. il était tôt pour dire ce qu’il pensait tout haut alors c’était tout bas qu’il a songé, fâché, pour qui il se prend, lui ? à s’affirmer mon père. j’sais pas t’es qui. pour moi t’es rien.

quelle relation entretient-iel avec son parent divin ? emoji unamused, emoji rolling_eyes. ce n’est pas la rancune - Lazare la ressent peu - mais il adule sa mère résolument, d’abord, et dédaigne son père de ce fait puéril. il le convoite, puis le dédaigne, puis le convoite à nouveau et s’en formalise. sans être dans l’affrontement, il provoquait fréquemment son autorité en refusant par exemple de lui faire l’hommage, à la fin des repas.

Ici l'histoire.

Naissance Né durant une belle nuit d'été, les arabesques de la maternité étaient très arrondis dis donc. La mère possédait déjà à son actif vingt-huit printemps !
8 ans Très bizarre, cet enfant est spécial tout le monde le regarde bizarre c'est spécial. Personne ne sait pourquoi est-ce qu'il a l'air autant au bout de sa vie.
12 ans *Gasp* Putain mais mon père est un dieu !
mimo
la refonte obligatoire là sinon jv être perdu


fiche v1:
https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare Ven 17 Mar - 18:32
je first et on voit après nn ?

edit : gros banger c'est un perso tellement mimoesque et un fils de dionysos pour ce genre de persos c'est du génie
ravie de te relire j'espère qu'on pourra rp ensemble <3 ta plume m'avait manqué
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare Ven 17 Mar - 18:52
plus je lisais plus j'étais tiens tiens tiens smell like good soup
et c'est toi !!
qui délivre un loustic incroyable à la hauteur de nos attentes !!
from camboy to finance bravo la reconversion
c'est délicieusement écrit en tout cas !! ♥
https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
D. Leo Grenier
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
D. Leo Grenier
Messages : 119
Drachmes : 18
Avatar : Aiden - School Bus Graveyard
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Etudiant
Particularité : -
Notes : (c) Minseo
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood, Lawrence Marsh
Discord : yeslebug#1119
Messages : 119
Drachmes : 18
Avatar : Aiden - School Bus Graveyard
Age : 24 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Etudiant
Particularité : -
Notes : (c) Minseo
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethel Hays, Mars Tellez, Oz Westwood, Lawrence Marsh
Discord : yeslebug#1119
bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare Ven 17 Mar - 20:14
Mais quel présentation !!

Qu'importe c'est un véritable prince maintenant, son énergie est tellement visuel je trouve, c'est incroyable, toujours un plaisir de pouvoir lire ta plume !!!
https://nausikaa.forumactif.com/t1700-don-t-stop-the-party-leo-grenier#16999 https://pin.it/28FXnjw
Satya Ashwani
Clan Sparte
Clan Sparte
Satya Ashwani
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare Yuga-kshetra-arjuna
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare Yuga-kshetra-arjuna
bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare Ven 17 Mar - 20:21
MIMO TOI ICI ???? JE FAIS LA RÉVOLUTION JE SUIS TROP CONTENTE
as Always un OC mimoesque comme on les aime, envie de lui faire des bisous respectueusement.......
Te lire m'a trop manqué ouinnnn 😭
https://nausikaa.forumactif.com/t43-i-shot-cupid-satya https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Zana Hysenaj
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Zana Hysenaj
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
Messages : 143
Drachmes : 426
Avatar : Ivan - Alien Stage ((crédits : Nahi ; Ladycremes))
Age : 30 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : Narcissisme
Pouvoirs : Lecture d'émotions (A) + phéromones vocales (S) + beauté (A) + Amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Détective privé
Particularité : Incarné de Narcisse
Notes : -
Inventaire : Casquette d'invisibilité.
En couple avec : Lui-même
Autres comptes : Owl S. Ozalins | Kian Mehregan
Discord : myosotisalpestris_
Gif : bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare D335f28fe4fd9dd92cf91eacfddc07f98d65ad0c
bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare Ven 17 Mar - 22:13
C'est beaucoup trop une bonne idée de faire un enfant de Dionysos avec cette thématique, comme toujours la conception de tes personnages est proprement ouf de recherche
Ta plume je devienne fou, c'est vraiment de la musique, et l'équilibre parfait entre l'insouciance / la légèreté insufflée par ces jolies formules familières et la gravité du sujet, franchement c'est un régal, comme d'habitude
Et puis le fc de Lazare est suuuuper joli aussi tu as toujours de trop bonnes refs ;;

Bienvenue ici en tout cas, ça fait tellement plaisir de te retrouver toi et tes superbes personnages ; w ; !
https://nausikaa.forumactif.com/t55-clockup-flowers#322 https://nausikaa.forumactif.com/t266-imitate#2039 https://nausikaa.forumactif.com/t244-zanahysenaj#1907 https://nausikaa.forumactif.com/
Dante van Noten
Clan Sparte
Clan Sparte
Dante van Noten
Messages : 138
Drachmes : 618
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
Messages : 138
Drachmes : 618
Avatar : fuuta kajiyama (milgram) ; mark mckenna (irl)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : némésis
Défaut fatal : colère
Pouvoirs : jugement (b); champ de force (b); umbrakinésie (b)
Poste et/ou Métier : gardien du labyrinthe ; membre de la brigade d'élite (sparte maintenant)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Lady L. Khimaira | Huynh Ly | Kristine Rosenzweig
Discord : kirarara_
Gif : bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare Tumblr_pmb562Te211sm2dyoo2_540
bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare Ven 17 Mar - 23:23
je devienne fou face à ton perso mimo !!!!
il est incroyable, et ton texte mmh ta plume est toujours un grand plaisir à lire !!
bienvenue !! hâte de voir lazare en rp !! bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare 1f497
https://nausikaa.forumactif.com/t61-if-karma-doesnt-hit-you-i-will-dante#351 https://nausikaa.forumactif.com/t608-ask-me-about-my-books#5307 https://nausikaa.forumactif.com/t1184-dpwcfvn#11432 https://www.pinterest.fr/kiraraaluna/dante/
Meryem Pusaran
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Meryem Pusaran
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare Dita-von-teese
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare Dita-von-teese
bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare Sam 18 Mar - 0:37
Un enfant de Dyonisos évidemment, mais purée par contre l'idée de décrire sa relation avec ses parents par des emojis c'est du génie. Je regrette de pas y avoir pensé.
L'écriture de cette fiche est incroyable, j'admire les gens qui arrivent à avoir leur style comme ça...
Par contre est-ce que Lazare va bien du coup ??
bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare 1f630
https://nausikaa.forumactif.com/t37-a-touch-of-wicked-meryem
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare Sam 18 Mar - 12:10
Toujours un plaisir de lire tes fiches et ta plume, c'est toujours aussi riche et d'une douceur brute j'aime beaucoup

Je ne peux qu'approuver le choix du défaut fatal, je trouve ça original et hyper bien trouvé, idem pour la parent divin

Un peu un enfant terrible comme tu sais trop bien les faire, très très hâte de lire son histoire et de le voir évoluer en rp !!

BIENVENUE ICI ♥
https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Innocent Vassigny
Nouvel arrivant
Innocent Vassigny
Messages : 107
Drachmes : 263
Avatar : Mikoto Kayano — MILGRAM / Irl : Maxence Danet-Fauvel
Age : 25 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : La légèreté
Pouvoirs : Lecture des souvenirs (A), Pyrokinésie (B), Barrière mentale (C)
Poste et/ou Métier : Messager
Particularité : Maudit (incapable de mentir)
Notes : @Dionne @Duke @Jun @Stian merci pour les avatars jvm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Leon Morban Guttiérez
Discord : loup#1320
Gif : bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare E9943b3c200cad48c7b708b93fff23d964c79892
Messages : 107
Drachmes : 263
Avatar : Mikoto Kayano — MILGRAM / Irl : Maxence Danet-Fauvel
Age : 25 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hestia
Défaut fatal : La légèreté
Pouvoirs : Lecture des souvenirs (A), Pyrokinésie (B), Barrière mentale (C)
Poste et/ou Métier : Messager
Particularité : Maudit (incapable de mentir)
Notes : @Dionne @Duke @Jun @Stian merci pour les avatars jvm
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Leon Morban Guttiérez
Discord : loup#1320
Gif : bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare E9943b3c200cad48c7b708b93fff23d964c79892
bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare Sam 18 Mar - 15:06
mimo....................mimo
déjà très fan de la ref illu que je connaissais pas, et de la ref irl beau garçon
je saurai pas dire mais je trouve que ça se ressent de ouf sur ton écriture tes récentes lectures on retrouve cette essence mimoesque mais renflouée d'un je ne sais quoi belle époque ça me fait péter les plombs, tout le caractère est parcouru d'un rythme lancinant les exclamations sont tellement bien placées c'est super jouissif et stimulant à lire, comme tout ce que tu écris en vérité et ça porte si bien le personnage de lazare je suis époustouflé
j'espère qu'on pourra faire la bringue ensemble inrp ma vie
BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE
https://nausikaa.forumactif.com/t51-je-veux-foutre-le-bordel https://nausikaa.forumactif.com/t147-tatoue-moi https://nausikaa.forumactif.com/t227-nono-bstant https://www.pinterest.fr/lil0udou/___-innocent/
Sasha Amouretti
Nouvel arrivant
Sasha Amouretti
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare Sam 18 Mar - 18:28
😭😭😭
le cara ???????
ptn ta plume m'a manqué j'en peux plus
ENFIN on va pouvoir re-rp ensemble
mon mood à ce constat :
bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare Letgo-lets-goooo
j'aime déjà tellement Lazare 💜
le findom en métier, j'me souviens qu'on en a trop parlé avec nos coca zéro en terrasse que ça serait incroyable d'avoir un oc qui fait ça ET TU L'AS FAIT
j'suis refaite 😌
puis bon, trop hâte de lire la suite (même si je sais déjà et que je ouiin fort, on serre le poing hein)
je t'aime, courage pour la suite de la rédaction 🌼
https://nausikaa.forumactif.com/t58-golden-hour https://nausikaa.forumactif.com/t190-bonfire https://nausikaa.forumactif.com/t270-sashayaway https://www.pinterest.fr/mochausson/golden-hour-rpoc/
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 536
Drachmes : 1107
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 536
Drachmes : 1107
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare Sam 18 Mar - 19:16
y'a pas à puer la classe comme ça c'est pas POSSIBLE
c'est dramatique un peu mais en soit je trouve que dionysos c'est parfait pour lui... Shocked la manière dont tu travailles tes persos je suis admirative je pense le forum est admiratif
lazare <3333 bienvenue ici je suis très hypée que tu reviennes écrire par ici !
https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare Dim 19 Mar - 12:08
le fait est que je ressors de cette fiche aux couleurs vertes en ayant gagné en culture sur le findom, j'y pense.

vraiment submergé par ce début de fiche, c'est si beau si bien écrit ??? Une plume magnifique, genre pdt un instant j'ai cru que j'étais entrain de lire un BOUQUIN. (bon ça veut pas dire grand chose parce que y a certains livres on se demandent pk ils existent mais bon)

et je rejoins ce qui a été dit plus haut, mais un tel perso sous la gouverne de dionysos c'est vraiment un coup de génie !

J'ai hâte d'en lire plus en tout cas oula
Mistral Désorgues
Païen
Païen
Mistral Désorgues
Messages : 215
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
Messages : 215
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare Dim 19 Mar - 14:11
lazare : un des prénoms rares que je préfère, quel plaisir d'en croiser un ainsi, et quel personnage !

comme mes vdd, un peu perturbé d'avoir tant appris sur les findoms au détour d'une fiche, mais je me coucherai moins bête ; merci pour ça, et bravo pour cette fiche !! magnifique aes (il fallait le souligner), et quel style !! ouah. une claque, un collier de perles. j'avais déjà eu l'occasion de lire une de tes fiches sur un autre fofo, et c'est un plaisir que de le refaire. j'aime le côté altier de ce personnage, ton attention aux détails de son apparence (le parfum et les tenues : tu convoques son image si vite dans mon esprit !!!)

j'aime beaucoup le côté loser de sa mère, mentionné si brièvement, et peut-être même celui du père ptdr. trop hâte de lire la suite hinhin
https://nausikaa.forumactif.com/t73-le-marteau-sans-maitre-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t166-iceberg-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t291-m-desorgues#2227 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/mistral/
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 249
Drachmes : 907
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare Dwt4pNd
Messages : 249
Drachmes : 907
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare Dwt4pNd
bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare Dim 19 Mar - 21:49
@Dionne Zarachiou merci beaucoup le s le manque de plume absolument réciproque je tiens à dire
on se percutera j'en doute pas

@Minseo Han "smell like good soup et c'est toi" je suis de la good soup la vérité ça me touche... merci beaucoup ;;

@Ethan Jacobs aaa merci grums encore une fois trop ravi qu'on se croise ici !!

@Satya Ashwani vraiment l'incroyable plot twist dans le game tous synchros
vraiment je suis archi ému le terme "mimoesque" il me touche extrêmement fort
merci infiniment pour ça

@Zana Hysenaj ton message si doux bienveillant il m'a mis en mode just pleuring...
merci beaucoup pour ces mots ultra rassurants comme toujours c'est un honneur de mon pov que de lire qu'un perso te plaît, étant un fan de tes ocs et admiratif de ta plume c'est énorme ;;

@Dante van Noten !! chiara merci merci je le redis je suis trop content de te voir j'ai hâte moi aussi j'espère qu'on s'écrira bientôt !!

@Meryem Pusaran que les retours vàv de l'écriture soient positifs comme ça ça me rassure beaucoup en plus de me rendre sensible, vraiment merci je ;;;; pfiou
et lazare va bien c'est promis !! enfin je crois... .

@Bellamy De Lioncourt bon j'avoue je vois un peu flou tu te doutes peut-être de pourquoi mais au cas où je vais te l'écrire : j'ai de l'émotion à te lire, ça faisait longtemps (très) (sans blague) et je suis content de te voir
merci beaucoup pour ton message et tous les mots bienveillants
<3

@Innocent Vassigny ;; comme dit je me suis fort tenu le front ton message fut une balayette
rassuré et ravi, un giga merci à toi, et il y aura des dingueries encore fois c'est évident !!

@Sasha Amouretti just péting un gros câble, le gif c'est tout à fait le mood
même pire que ça genre tu n'imagines pas je suis le furet euphorique à l'idée qu'on débarque ici, je veux dire, en mode groupé ça me !! ça faisait une éternité et je suis archi impatient, d'environ TOUT
je t'aime tu es super j'aime sasha il est super on va s'écrire la vie est belle
merci merci merci <3

@H. Duke de Lerne est-ce qu'arrivé à ton message je sangloterais pas un petit peu
écoute je vais pas te mentir : OUI.... .. ;;;;;;;; ça m'émeut juste énormément, ce que tu dis, sachant qu'ici il y a plein de plumes que j'admire, condensées au même endroit forcément c'est impressionnant
+ venant de toi et ta plume mythique vraiment
merci pour toute la bienveillance, en plus d'être une flaque je suis hypé tout autant ;; <3

@Hazel Crawford olala mais merci purée je ;;;; un sentiment de lire un bouquin carrément, le compliment est balèze je trouve et je suis très très honoré merci encore ;; aussi qu'on trouve l'enfant lazare dans le thème niveau parenté, pareil ça m'enchante et me rassure surtout parce que les doutes étaient là

@Mistral Désorgues dit-il tandis qu'il s'appelait mistral !! quel beau prénom (et personnage) (trop curieux j'ai filé lire la fiche, je la commenterais comme il faut mais déjà je tiens à te dire : TA PLUME !! ton oc tout entier, je suis déjà si fan vraiment un grand bravo)
en tout cas je te remercie, beaucoup, ton message c'est de la poésie en plus d'être un pur fuel à motive... on s'est loupé ailleurs alors, vu ce que tu dis, du coup j'espère qu'ici on pourra rectifier cela !! si tu le veux bien sûr


et plus généralement
j'en reviens toujours pas de l'accueil merci encore tout le monde !!
je me dépêche de tout finir, la hype est à son paroxysme
https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
Abel Kozlovsky
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Abel Kozlovsky
Messages : 263
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 263
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare Dim 19 Mar - 22:40
Ta plume est tellement sensitive c'est fou quand je te lis je suis comme transporté direct dans les images et je peux voir Lazare sous toutes ses subtilités, c'est tellement satisfaisant à lire
Je trouve le parti pris du personnage très intéressant vu son ascendance et le contexte et j'adore quand tu joues des bimbos indolentes donc il me tarde fort d'en voir plus plus plus
https://nausikaa.forumactif.com/t59-qu-ils-me-haissent-pourvu-qu-ils-me-craignent https://nausikaa.forumactif.com/t182-merci-pour-le-ramdam https://nausikaa.forumactif.com/t594-kozkana#5176 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/abel/
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 249
Drachmes : 907
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare Dwt4pNd
Messages : 249
Drachmes : 907
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare Dwt4pNd
bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare Lun 20 Mar - 14:38
@Abel Kozlosvky !! (premièrement : vous ici !!) (comment je vais filer lire ce nouvel enfant !!)
et puis ;; un gigantesque merci vraiment, ça me touche beaucoup, en + d'être rassurant je le redis parce que un peu hésitant au début quant au parti pris, comme, de tenter un personnage qui s'obstine "en périphérie" de l'action quelque part
j'espère arriver à quelque chose de potable !! en tous les cas il me tarde fort pareillement !!
merci encore, et je suis impatient de te lire ça fait plaisir de retrouver ta plume par ici
https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare Percy-jackson-goddess
bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare Lun 20 Mar - 14:46

Bienvenue chez les autres !

Ok ok ok ok nous y voilà !

Ecoutes, je me sens trop bien de valider cette fiche, retrouver tes persos c'est un plaisir et quel perso vraiment. J'adore sa vibe, tu mets un réalisme fou dans tes bébés t'as autant l'envie de les hug que de les pousser pour qu'ils puissent juste vivres, vraiment chapeau !

Très très hâte de voir ce que tu vas faire de cet enfant et on se croire en rp quand tu veux

BIENVENUE DE NOUVEAU C'EST PARTI!!

Tu as été validé·e par NagiEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare
bien meilleur quand tu fais semblant ✵ lazare
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je fais le mort (ft. Lady)
» j'fais du feu d'mes larmes et je brûle tout
» quand le rideau tombe (JOCELIN)
» vous serez morts quand je chanterai pour les dieux
» baepsae.❞ — lazare

Sauter vers: