contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Agôn District :: Clinique d’Asclepios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
j'ai vu l'avenir il pleurait sur la plage (diane)
Cameron E. Klein
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Cameron E. Klein
Messages : 71
Drachmes : 255
Avatar : bruno bangnyfe (burn the witch) + manu rios
Age : vingt-quatre ans
Statut : demi dieu
Parent divin : poséidon
Défaut fatal : immaturité
Pouvoirs : hydrokinésie (a) aérokinésie (a) respiration sous marine (b) biokinésie (c)
Poste et/ou Métier : barman mixologue au Danaé
Particularité : héros en devenir + tueur de Méduse
Notes : (c) moi
Inventaire : une lance en trident et des cartes pokémon
En couple avec : -
Autres comptes : nate (aphrodite) + leta (hécate) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : j'ai vu l'avenir il pleurait sur la plage (diane) C0dfad12f9cdf8522cf31f68332dceaa11e92494
Messages : 71
Drachmes : 255
Avatar : bruno bangnyfe (burn the witch) + manu rios
Age : vingt-quatre ans
Statut : demi dieu
Parent divin : poséidon
Défaut fatal : immaturité
Pouvoirs : hydrokinésie (a) aérokinésie (a) respiration sous marine (b) biokinésie (c)
Poste et/ou Métier : barman mixologue au Danaé
Particularité : héros en devenir + tueur de Méduse
Notes : (c) moi
Inventaire : une lance en trident et des cartes pokémon
En couple avec : -
Autres comptes : nate (aphrodite) + leta (hécate) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : j'ai vu l'avenir il pleurait sur la plage (diane) C0dfad12f9cdf8522cf31f68332dceaa11e92494
j'ai vu l'avenir il pleurait sur la plage (diane) Mer 2 Aoû - 16:07
Il avait hésité longtemps à venir la voir, et s'était demandé ce qu'il pourrait bien lui raconter. Et Cameron en sa qualité de frère ne se sentait pas tout à fait légitime à aller la voir, lui souhaiter un bon retour parmi les vivants. C'était un défilé devant sa porte et il s'étonna de la voir si populaire, lui qui pourtant avait du mal à tenir une conversation simple avec elle. Il s'interrogea un moment sur ce qu'il faisait d'elle une personnalité si appréciée puis se reprit silencieusement — sa soeur venait de mourir et c'était ridicule de chercher à se disputer avec elle dès sa deuxième vie entamée.

Puis sans crier gare, s'assurant pourtant depuis une dizaine de minutes qu'elle était seule, il poussa la porte et sentit tout de suite sa gorge se nouer doucement, comme si on serrait un noeud avec ses cordes vocales. C'est la voix rocailleuse et mal affirmée qu'il prit la parole alors. Ah, j'suis rassuré j'ai cru que t'allais revenir en bébé ... Je te préviens je t'aurais pas appris à marcher, hein. C'était peut-être sa façon à lui de dire j'ai eu peur pour toi. Il est presque gêné au sein de son propre corps, s'assoit maladroitement sur le lit d'hopital et tord de ses doigts un bout de drap ; il y a mille et unes choses qui se bousculent dans sa tête, aimerait l'inonder de questions et s'assurer qu'elle ne manque de rien, aimerait l'enlacer, lui raconter comment elle lui a manqué et comment il aurait aimé qu'elle soit là, quand il avait besoin d'elle.
Il aimerait lui exprimer tous ses doutes, ses insécurités et lui demander qu'est-ce qu'il cloche chez moi ? Pourquoi Georges est partie avec Pascal et pas avec moi ? Et tu aurais fait quoi, toi à ma place ? Pourquoi tu n'es jamais me voir ? Et ton cocktail préféré ? Et mon appartement, tu n'es jamais venu : pourquoi ? Et tu crois que j'ai bien fait, de séparer le blanc et la couleur de la machine ? Et tu crois que ... Et qu'est-ce que tu penses de ... en pensant à chaque situation dont il a douté de la fin et qu'il aimerait pouvoir refaire. Il rêverait de confier en elle tous ses rêves et ses craintes, ses cauchemars et ses plaintes mais tout ce qui arrive à se frayer un maigre chemin entre ses lèvres, c'est
Ça va ? qu'il lui jette entre deux souffles. Et ses joues se colorent d'un rose encore timide — pourtant Cameron est mort de honte.

@Diane de Landrey
https://nausikaa.forumactif.com/t746-sugarcoated-no-more https://nausikaa.forumactif.com/t858-eau-de-mer#7801 https://nausikaa.forumactif.com/t857-cameronevanklein#7800 https://nausikaa.forumactif.com/
Diane de Landrey
Nouvel arrivant
Diane de Landrey
Messages : 200
Drachmes : 980
Avatar : Cayena Hill ▬ The Villainess is a Marionette. | Erin Moriarty.
Age : 29 ans.
Statut : Demi-déesse.
Parent divin : Poséidon.
Défaut fatal : Rancune.
Pouvoirs : Hydrokinésie (S). Cryokinésie (S). Aérokinésie (S). Capacités accrues (B). Respiration sous-marine (B). Biokinésie (C).
Poste et/ou Métier : Ambassadrice.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Corde d'Ariane. Drachmes ensorcelés.
En couple avec : Bellamy.
Autres comptes : Lucius. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : j'ai vu l'avenir il pleurait sur la plage (diane) Nqc9EOn
Messages : 200
Drachmes : 980
Avatar : Cayena Hill ▬ The Villainess is a Marionette. | Erin Moriarty.
Age : 29 ans.
Statut : Demi-déesse.
Parent divin : Poséidon.
Défaut fatal : Rancune.
Pouvoirs : Hydrokinésie (S). Cryokinésie (S). Aérokinésie (S). Capacités accrues (B). Respiration sous-marine (B). Biokinésie (C).
Poste et/ou Métier : Ambassadrice.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Corde d'Ariane. Drachmes ensorcelés.
En couple avec : Bellamy.
Autres comptes : Lucius. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : j'ai vu l'avenir il pleurait sur la plage (diane) Nqc9EOn
j'ai vu l'avenir il pleurait sur la plage (diane) Jeu 3 Aoû - 21:39


j'ai vu l'avenir il pleurait sur la plage (diane) SeJFiBT

J’ai vu l’avenir
il pleurait sur la plage


Bellamy lui est arraché, Leslie disparaît, les minutes s’effilent et coulent et le froid de la pièce vient à nouveau mordre sa peau. Lionne en cage maintenant, les pensées qui partent vers une chambre à quel pas de là où elle n’a pas droit d’être.
C’est qu’il fallait
pour leur bien-être à tous les deux
mieux attendre que ses soins soient finis.
Elle tourne et tourne dans cette pièce trop étroite pour son angoisse, commence à réfléchir, enfin, à tout ce qui les attendra dès qu’ils auront quitté la clinique. Un coup d’oeil à travers la fenêtre, elle voit des âmes qui entrent et sortent du bâtiment et n’a pour sûr pas perçu le moindre sourire ou le moindre apaisement sur ces visages.

Ils sont encore au coeur de la crise et Diane et là
seule
et elle ne peut rien faire.

D’un geste brusque, elle vient fermer les rideaux pour se rendre aveugle de la détresse qui existe en dehors. A quoi bon, après tout, se laisser dévorer quand elle est encore incapable d’agir ? Il lui faut garder cette rage pour l’Écclésia.
Forcée d’être patiente, elle s’allonge à nouveau dans son lit et fixe le blanc du plafond.

On vient la voir, et parmi les regards connus ou inconnus qui défilent, le bleu de l’océan finit par l’innonder.

Cam !

Son dos se redresse d’un bon, ne réagit ni à sa remarque ni à sa question et vient simplement attraper le tissu de sa veste pour l’enlacer. Cameron qu’elle n’avait pas vu aux côtés de Poséidon, Cameron qui avait survécu.
Elle le relâche seulement pour étudier son visage, s’assurer de son intégrité.

Je vais bien.

Des mots qu’elle a répété à s’en dégoûter, car elle sait qu’elle ment en les prononçant. Son corps va bien mais il est impossible pour être d’être sereine au milieu du chaos qui secoue leur île.

Je ne m’attendais pas à ce que tu rentres.

Lui qui avait quitté la maison il y a trop de temps déjà.

Est-ce que…

Elle se mord la langue pour s’essayer à taire ses espoirs vains, mais n’a pas la force d’être dans la retenue aujourd’hui.

Est-ce que tu prévois de rester ?

Ne retourne pas là-bas.
N’y retourne pas car tu finiras par te faire tuer.

ft. Cameron | #6482b8
https://nausikaa.forumactif.com/t153-once-the-stars-were-scattered-in-peaces-all-over-the-galaxy-diane#1152 https://nausikaa.forumactif.com/t373-i-ve-gotta-get-it-somehow-diane#2988 https://nausikaa.forumactif.com/t374-lady-ane#2991 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-diane/
Cameron E. Klein
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Cameron E. Klein
Messages : 71
Drachmes : 255
Avatar : bruno bangnyfe (burn the witch) + manu rios
Age : vingt-quatre ans
Statut : demi dieu
Parent divin : poséidon
Défaut fatal : immaturité
Pouvoirs : hydrokinésie (a) aérokinésie (a) respiration sous marine (b) biokinésie (c)
Poste et/ou Métier : barman mixologue au Danaé
Particularité : héros en devenir + tueur de Méduse
Notes : (c) moi
Inventaire : une lance en trident et des cartes pokémon
En couple avec : -
Autres comptes : nate (aphrodite) + leta (hécate) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : j'ai vu l'avenir il pleurait sur la plage (diane) C0dfad12f9cdf8522cf31f68332dceaa11e92494
Messages : 71
Drachmes : 255
Avatar : bruno bangnyfe (burn the witch) + manu rios
Age : vingt-quatre ans
Statut : demi dieu
Parent divin : poséidon
Défaut fatal : immaturité
Pouvoirs : hydrokinésie (a) aérokinésie (a) respiration sous marine (b) biokinésie (c)
Poste et/ou Métier : barman mixologue au Danaé
Particularité : héros en devenir + tueur de Méduse
Notes : (c) moi
Inventaire : une lance en trident et des cartes pokémon
En couple avec : -
Autres comptes : nate (aphrodite) + leta (hécate) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : j'ai vu l'avenir il pleurait sur la plage (diane) C0dfad12f9cdf8522cf31f68332dceaa11e92494
j'ai vu l'avenir il pleurait sur la plage (diane) Lun 7 Aoû - 16:22
La mort n’avait en rien changé Diane et Cameron à cette pensée ne sut s’il voulait s’en réjouir ou plutôt en pleurer. Elle l’enlaça comme ce à quoi il s’attendait et posa les questions qu’il s’imaginait lui brûler les lèvres. Il n’avait qu’une idée déformée par l’adolescence et la colère inexpliquée de sa soeur mais il avait su anticiper ses faits et gestes — peut-être leur filiation n’était pas si bidon, malgré tous les efforts que Cameron mettait à se distancier d’eux.
Bien sûr que j’allais venir, au moins pour te voir. Bah, t’es quand même … enfin je suis … tu m’as comprise, quoi. Et sans l’expliquer ses remarques réveillèrent un courroux ancien et une angoisse latente : Cameron n’avait jamais vraiment quitté l’île : il l’avait fui. Tu sais, Diane, j’ai ma vie dehors, maintenant. J’ai quitté ce que tu considères la maison, j’imagine. Je suis là pour quelques jours, c’est tout. Malgré son assurance faussée Cameron n’avait même pas construit un semblant de vie nulle part. Il ne faisait que rêver d’un là-bas parmi les mythes et héros, ne sait toujours pas la direction à prendre et finit par rebrousser chemin alors qu’il n’avait fait que trois pas en avant. Et puis, tu sais, j’ai reçu un titre, je suis le Tueur de Méduse, c’est pas rien, hein ! Une expression lumineuse s’empara de ses lippes et vint illuminer la pièce aseptisée et morbide tant le blanc devenait aveuglant et gênant.

Mais Cameron, de voir sa soeur ainsi, une vie consumée, ne put s’empêcher de se remémorer la perte des siens face à Méduse. Il revoit le moment où Armand se retrouva condamné, Georges pétrifiée et Pascal — il n’y pensa plus. C’est vrai, ce qu’ils disent, quand on meurt ? Tu as pu voir Papa ? Cameron comme une rivière débordait doucement de questions et d’émotions — et puisqu’il a commencé à couler il ne saura sans doute plus s’arrêter. Tu sais, Zeta et Pascal sont morts et- Armand, ses jambes … Sa voix se meurt là où ses yeux perlent doucement. J’peux pas m’empêcher d’me dire que si j’avais fait les choses mieux, ils … enfin, tu vois, quoi Il vient nicher sa tête près de l’épaule de sa soeur.
Et Cameron réalise alors qu’hormis ses Rats de la glisse, il a presque personne autour de lui : tout le monde est mort ou simplement parti.

@Diane de Landrey
https://nausikaa.forumactif.com/t746-sugarcoated-no-more https://nausikaa.forumactif.com/t858-eau-de-mer#7801 https://nausikaa.forumactif.com/t857-cameronevanklein#7800 https://nausikaa.forumactif.com/
Diane de Landrey
Nouvel arrivant
Diane de Landrey
Messages : 200
Drachmes : 980
Avatar : Cayena Hill ▬ The Villainess is a Marionette. | Erin Moriarty.
Age : 29 ans.
Statut : Demi-déesse.
Parent divin : Poséidon.
Défaut fatal : Rancune.
Pouvoirs : Hydrokinésie (S). Cryokinésie (S). Aérokinésie (S). Capacités accrues (B). Respiration sous-marine (B). Biokinésie (C).
Poste et/ou Métier : Ambassadrice.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Corde d'Ariane. Drachmes ensorcelés.
En couple avec : Bellamy.
Autres comptes : Lucius. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : j'ai vu l'avenir il pleurait sur la plage (diane) Nqc9EOn
Messages : 200
Drachmes : 980
Avatar : Cayena Hill ▬ The Villainess is a Marionette. | Erin Moriarty.
Age : 29 ans.
Statut : Demi-déesse.
Parent divin : Poséidon.
Défaut fatal : Rancune.
Pouvoirs : Hydrokinésie (S). Cryokinésie (S). Aérokinésie (S). Capacités accrues (B). Respiration sous-marine (B). Biokinésie (C).
Poste et/ou Métier : Ambassadrice.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Corde d'Ariane. Drachmes ensorcelés.
En couple avec : Bellamy.
Autres comptes : Lucius. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : j'ai vu l'avenir il pleurait sur la plage (diane) Nqc9EOn
j'ai vu l'avenir il pleurait sur la plage (diane) Lun 7 Aoû - 21:30


j'ai vu l'avenir il pleurait sur la plage (diane) SeJFiBT

J’ai vu l’avenir
il pleurait sur la plage


Bien sûr qu’il allait venir.
Bien sûr qu’il avait été mis au courant.
Ce n’était pas quelque chose qu’elle avait pu partager d’elle-même, mais la mort d’un Ambassadeur n’était une nouvelle que l’on pouvait passer sous silence aussi longtemps. Elle-même, au travers de la porte, avait eu vent de la mort d’Emon.

Cela n’empêchera jamais son sourire désolée et la crispation de ses muscles, car il pourrait ne jamais rien dire et vouloir partir avec ses secrets, elle voyait dans l’océan de son regard qu’il avait été touché.
Et rien que pour ça, elle s’en voulait de ne pas avoir été plus forte.

Je comprends. J’avais juste espéré que les événements te ferait…

Mais elle tait ses espoirs dans un soupir. Rien de ce qu’elle ne pourrait dire, après tout, suffirait à le faire revenir parmi eux. Le monde de dehors est dangereux, il le sait, il s’en moque. Pourrait-il mourir sans qu’elle ne le sache jamais, pourrait-il même être déjà mort sans lui avouer, elle ne s’en surprendrait pas.
Cameron était ainsi fait que cette vie entre ces murs n’était pas la sienne, et Diane était ainsi faite qu’elle n’avait pas d’autre choix que d’accepter sa volonté.

Tueur de Méduse ?

Son sourire se bloque et son regard se fige, trop d’images terribles qui se choquent dans son esprit.

Je suis fière de toi, vraiment. C’est un vrai titre de Héros.

sera sa seule réponse, la plus sincère. A quoi bon lui rappeler le danger qu’il avait déjà affronté ? A quoi bon lui rappeler la folie que Méduse avait à leur égard ? A quoi bon quand il est là, entier, en vie, face à elle ?
A quoi bon craindre une mort qui n’est jamais venue. Lui, ignorant, questionne la sienne. Son attention divague, quitte son visage pour rejoindre un point invisible dans l’espace.

Je l’ai vu oui.

Ses mains se serrent imperceptiblement, et de relâchent leur tension qu’au contact contre son épaule. Elle vient mêler ses doigts à ses cheveux noirs -aussi sombres qu’elle était lumière- et apaise doucement.

Tu as fait ce que tu as pu, c’est le plus important, Cam. J’aurais voulu que tu apprennes autrement que par la mort de ceux qui te sont chers, mais c’est un appel à devenir plus fort encore. Ne laisse plus jamais ces créatures te voler les tiens.

Des paroles qu’elle lui offre
et qu’elle pourrait s’offrir en retour.

ft. Cameron | #6482b8
https://nausikaa.forumactif.com/t153-once-the-stars-were-scattered-in-peaces-all-over-the-galaxy-diane#1152 https://nausikaa.forumactif.com/t373-i-ve-gotta-get-it-somehow-diane#2988 https://nausikaa.forumactif.com/t374-lady-ane#2991 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-diane/
Cameron E. Klein
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Cameron E. Klein
Messages : 71
Drachmes : 255
Avatar : bruno bangnyfe (burn the witch) + manu rios
Age : vingt-quatre ans
Statut : demi dieu
Parent divin : poséidon
Défaut fatal : immaturité
Pouvoirs : hydrokinésie (a) aérokinésie (a) respiration sous marine (b) biokinésie (c)
Poste et/ou Métier : barman mixologue au Danaé
Particularité : héros en devenir + tueur de Méduse
Notes : (c) moi
Inventaire : une lance en trident et des cartes pokémon
En couple avec : -
Autres comptes : nate (aphrodite) + leta (hécate) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : j'ai vu l'avenir il pleurait sur la plage (diane) C0dfad12f9cdf8522cf31f68332dceaa11e92494
Messages : 71
Drachmes : 255
Avatar : bruno bangnyfe (burn the witch) + manu rios
Age : vingt-quatre ans
Statut : demi dieu
Parent divin : poséidon
Défaut fatal : immaturité
Pouvoirs : hydrokinésie (a) aérokinésie (a) respiration sous marine (b) biokinésie (c)
Poste et/ou Métier : barman mixologue au Danaé
Particularité : héros en devenir + tueur de Méduse
Notes : (c) moi
Inventaire : une lance en trident et des cartes pokémon
En couple avec : -
Autres comptes : nate (aphrodite) + leta (hécate) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : j'ai vu l'avenir il pleurait sur la plage (diane) C0dfad12f9cdf8522cf31f68332dceaa11e92494
j'ai vu l'avenir il pleurait sur la plage (diane) Lun 14 Aoû - 2:16
Il n'eut cette fois-ci pas le coeur de lui offrir ses habituels haussements d'épaules indolents mais innocents : Cameron se contenta de laisser couler la remarque de sa soeur : parfois les mots sont plus utiles au fond de l'océan qu'à flotter ainsi, à la surface.
Ouais, bref ... C'était sa façon à lui, sans doute, de ne pas l'inciter à ramener encore le sujet. Cameron, vraiment, mettait beaucoup de bonne intention pour que le dialogue se déroule pour le mieux. Il continuait de penser, en boucle, que sa soeur venait de décéder, qu'elle n'avait pas besoin de ça ; pourtant c'était elle qui s'amusait à mettre le doigt sur les plaies les plus profondes et sanguinolentes.

Son endocarde s'arrête puis reprend plus vite qu'à l'accoutumée quand elle prononce ces quelques mots, je suis fière de toi. Il avait l'impression d'avoir gravi le plus haut mont de l'univers, d'avoir réussi un travail digne de ceux d'Hercule. Puis soudain le tout lui sembla idiot : il a fallu une mort (un presque abandon) pour que Cameron tende la main vers cette famille — cette soeur. Et il se sentit de nouveau risible et méprisable.
Oui, enfin, c'est pas ... terrible-terrible, quoi, on a eu de la chance aussi. Il avait tout fait pour décrocher d'entre ses lèvres ces cinq mots et maintenant qu'il les détenait, ces foutus cinq mots n'avaient plus autant de saveur ni de valeur. C'était des années d'efforts et de risques inutiles qui partaient en cendres au gré du vent que soufflait Diane. Un vrai titre de Héros, venant de Diane, ces mots sonnaient comme une vaste blague : Cameron aurait pu en pleurer de gêne et de honte. Il aurait voulu lui hurler qu'elle gâchait tout, encore, qu'il la détestait plus que tout, et qu'il était persuadé de nouveau qu'elle le haïssait du plus profond de son coeur de pierre, de glace et antarctique.
Il n'en fit rien, se contenta de réprimer ses trois larmes de pacotille et de ne pas renifler trop bruyamment.

Ouais, t'inquiètes : le prochain monstre je le dégomme en deux-deux. Mais vas-y, déstresse toi, ça arrivera pas demain non plus Il essaya de contenir sa question mais elle fut plus forte que sa maigre force de volonté à ce moment-là, alors, comme pris d'une pulsion irréfrénable et pécheresse il avait vomi sa question, sans oser la regarder, toujours posé sur son épaule. Et- et alors ? Il est comment ? C'est vrai qu'on a ses yeux, tous ? Et il est cool ? C'est pas un gros loser quand même, si ?! Et, euh, je peux te demander vous avez parlé de quoi ou ça te gêne ? C'est que Cameron ne l'avait jamais vu ni rencontré, lui.

@Diane de Landrey
https://nausikaa.forumactif.com/t746-sugarcoated-no-more https://nausikaa.forumactif.com/t858-eau-de-mer#7801 https://nausikaa.forumactif.com/t857-cameronevanklein#7800 https://nausikaa.forumactif.com/
Diane de Landrey
Nouvel arrivant
Diane de Landrey
Messages : 200
Drachmes : 980
Avatar : Cayena Hill ▬ The Villainess is a Marionette. | Erin Moriarty.
Age : 29 ans.
Statut : Demi-déesse.
Parent divin : Poséidon.
Défaut fatal : Rancune.
Pouvoirs : Hydrokinésie (S). Cryokinésie (S). Aérokinésie (S). Capacités accrues (B). Respiration sous-marine (B). Biokinésie (C).
Poste et/ou Métier : Ambassadrice.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Corde d'Ariane. Drachmes ensorcelés.
En couple avec : Bellamy.
Autres comptes : Lucius. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : j'ai vu l'avenir il pleurait sur la plage (diane) Nqc9EOn
Messages : 200
Drachmes : 980
Avatar : Cayena Hill ▬ The Villainess is a Marionette. | Erin Moriarty.
Age : 29 ans.
Statut : Demi-déesse.
Parent divin : Poséidon.
Défaut fatal : Rancune.
Pouvoirs : Hydrokinésie (S). Cryokinésie (S). Aérokinésie (S). Capacités accrues (B). Respiration sous-marine (B). Biokinésie (C).
Poste et/ou Métier : Ambassadrice.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Corde d'Ariane. Drachmes ensorcelés.
En couple avec : Bellamy.
Autres comptes : Lucius. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : j'ai vu l'avenir il pleurait sur la plage (diane) Nqc9EOn
j'ai vu l'avenir il pleurait sur la plage (diane) Sam 19 Aoû - 13:25


j'ai vu l'avenir il pleurait sur la plage (diane) SeJFiBT

J’ai vu l’avenir
il pleurait sur la plage


Ça me va, même si ce n’est que de la chance. Ça me va si cette chance t’as permis de rentrer en vie à la maison.

Mais Cameron se ferme, elle le perçoit dans l’ombre qui vient voiler ses iris. Ses mots lui rapportent-ils de terribles souvenirs ? Peut-être ne comprend-t-elle pas ce qu’il voudrait vraiment entendre. C’est vrai qu’elle ne comprend pas, Diane. Elle ne comprend pas Cameron alors elle essaye
désespérément
de tendre la main vers lui en espérant qu’il la prenne un jour.

Elle ne retient pourtant aucun soupir, un mélange d’inquiétude et de déception qui traverse la barrière de son cœur.

J’aimerais que ça n’arrive pas. Du tout. Un tel affrontement, c’est assez pour toute une vie, non ?

Combien d’autres titres voulait-il encore ? Il n’y avait pas d’intérêt à collectionner les cicatrices et les faits d’armes quand un seul d’entre eux vous propulsait déjà au firmament.
Combien d’autres carnages voulait-il encore ?
Le prochain monstre ? Qu’est-ce que ça voulait dire seulement, le prochain monstre, quand les événements n’ont fait que prouver qu’ils se déplaçaient maintenant en meute macabre.
Pourquoi, seulement, devrait-il y avoir une prochaine fois ?

Mais elle n’ose pas demander, elle ne veut pas gâcher sa joie et sa fierté d’avoir vaincu.
Elle n’a tout simplement pas la force.

Non. Nous n’arrivons pas à la cheville de son bleu.

Du bout des doigts, elle dégage les quelques cheveux qui encadrent le regard de son frère. Toute la haine et toute la rancœur qu’elle porte à Poséidon n’empêche malgré tout pas le respect de sa grandeur.
Ses enfants ne sont que les pâles rivières de l’océan puissant qu’il représente.

Nous n’avons que très peu parlé. Il n’a jamais été très bavard, après tout.

Pourquoi est-ce que ça aurait dû changer aujourd’hui ?

Peut-être que j’aurais pu prendre le temps d’échanger avec lui, mais je voulais revenir au plus vite. Vous êtes plus important que lui à mes yeux.

Incapable, à ce moment-là, de prendre conscience de tout ce qu’elle aurait pu faire alors qu’elle l’avait enfin face à lui. Tout ce qu’il l’avait accaparé, c’était le bien-être et la sécurité de ses frères.
Elle voudrait ne pas regretter d’être partie si vite.

ft. Cameron | #6482b8
https://nausikaa.forumactif.com/t153-once-the-stars-were-scattered-in-peaces-all-over-the-galaxy-diane#1152 https://nausikaa.forumactif.com/t373-i-ve-gotta-get-it-somehow-diane#2988 https://nausikaa.forumactif.com/t374-lady-ane#2991 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-diane/
Cameron E. Klein
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Cameron E. Klein
Messages : 71
Drachmes : 255
Avatar : bruno bangnyfe (burn the witch) + manu rios
Age : vingt-quatre ans
Statut : demi dieu
Parent divin : poséidon
Défaut fatal : immaturité
Pouvoirs : hydrokinésie (a) aérokinésie (a) respiration sous marine (b) biokinésie (c)
Poste et/ou Métier : barman mixologue au Danaé
Particularité : héros en devenir + tueur de Méduse
Notes : (c) moi
Inventaire : une lance en trident et des cartes pokémon
En couple avec : -
Autres comptes : nate (aphrodite) + leta (hécate) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : j'ai vu l'avenir il pleurait sur la plage (diane) C0dfad12f9cdf8522cf31f68332dceaa11e92494
Messages : 71
Drachmes : 255
Avatar : bruno bangnyfe (burn the witch) + manu rios
Age : vingt-quatre ans
Statut : demi dieu
Parent divin : poséidon
Défaut fatal : immaturité
Pouvoirs : hydrokinésie (a) aérokinésie (a) respiration sous marine (b) biokinésie (c)
Poste et/ou Métier : barman mixologue au Danaé
Particularité : héros en devenir + tueur de Méduse
Notes : (c) moi
Inventaire : une lance en trident et des cartes pokémon
En couple avec : -
Autres comptes : nate (aphrodite) + leta (hécate) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : j'ai vu l'avenir il pleurait sur la plage (diane) C0dfad12f9cdf8522cf31f68332dceaa11e92494
j'ai vu l'avenir il pleurait sur la plage (diane) Mer 23 Aoû - 14:55
Il camoufle maladroitement sa déception et se réjouit de savoir ses yeux, ses lèvres et ses sourcils subtilement hors de portée, grâce à leur position. Diane à travers ses quelques perles de sagesse pose les questions qui font sens et pourtant qui renversent Cameron à chaque fois. Pourquoi personne n'arrivait à comprendre qu'il ne voulait pas s'interroger comme ça, lui ?
Il n'en voulait pas, de cette anxiété et de tout ce qui lui suivait : Cameron a choisi de ne pas totalement grandir. Et depuis il s'est enfermé dans son immaturité qui lui va si bien à la peau — mais si mal au coeur.

Il l'écoute parler encore et s'ensuque de ses paroles.
Ah ouais ? À ce point là ? Cameron, se disait-il, ne jamais pouvoir comprendre quel intérêt ou quel avantage sa soeur pouvait imaginer tirer de placer cette adelphie morcelée en avant ; personne parmi eux ne lui rendait ne serait-ce que la moitié de ce que leur ambassadrice leur allouer. Cameron, quelque part en avait conscience — n'arrangeait en rien son comportement et lui imposait de plus belle ses idées. Il avait sans doute de son père plus que leurs yeux bleus : Cameron se persuade de porter avec lui l'aléatoire des vents tournants et des courants changeants.

Mmh, ouais ...
J'imagine que ça sera grave la merde avec les ambassadeurs et tout ça. Moi j'y capte rien mais j'veux rien avoir à y faire non plus, alors ... ouais, ce que je veux dire c'est bon courage, en fait.
Et une partie de son encéphale s'embrume quand il repense à Leslie Tiens Didi je peux te poser une question perso ? Son interrogation était purement rhétorique C'est quoi ces conneries avec Leslie ?
Il dissimule cette fois-ci habilement toute trace d'émotion dans sa question. Cameron est comme un lion en cage dont il tenait la clé de la serrure ; attendant le bon moment pour s'évader.

@Diane de Landrey
https://nausikaa.forumactif.com/t746-sugarcoated-no-more https://nausikaa.forumactif.com/t858-eau-de-mer#7801 https://nausikaa.forumactif.com/t857-cameronevanklein#7800 https://nausikaa.forumactif.com/
Diane de Landrey
Nouvel arrivant
Diane de Landrey
Messages : 200
Drachmes : 980
Avatar : Cayena Hill ▬ The Villainess is a Marionette. | Erin Moriarty.
Age : 29 ans.
Statut : Demi-déesse.
Parent divin : Poséidon.
Défaut fatal : Rancune.
Pouvoirs : Hydrokinésie (S). Cryokinésie (S). Aérokinésie (S). Capacités accrues (B). Respiration sous-marine (B). Biokinésie (C).
Poste et/ou Métier : Ambassadrice.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Corde d'Ariane. Drachmes ensorcelés.
En couple avec : Bellamy.
Autres comptes : Lucius. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : j'ai vu l'avenir il pleurait sur la plage (diane) Nqc9EOn
Messages : 200
Drachmes : 980
Avatar : Cayena Hill ▬ The Villainess is a Marionette. | Erin Moriarty.
Age : 29 ans.
Statut : Demi-déesse.
Parent divin : Poséidon.
Défaut fatal : Rancune.
Pouvoirs : Hydrokinésie (S). Cryokinésie (S). Aérokinésie (S). Capacités accrues (B). Respiration sous-marine (B). Biokinésie (C).
Poste et/ou Métier : Ambassadrice.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Corde d'Ariane. Drachmes ensorcelés.
En couple avec : Bellamy.
Autres comptes : Lucius. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : j'ai vu l'avenir il pleurait sur la plage (diane) Nqc9EOn
j'ai vu l'avenir il pleurait sur la plage (diane) Mar 19 Sep - 13:38


j'ai vu l'avenir il pleurait sur la plage (diane) SeJFiBT

J’ai vu l’avenir
il pleurait sur la plage


A ce point-là ?
demande-t-il.

A ce point-là.

répond-t-elle simplement, le sourire dans le regard.
Elle ne s’en était jamais cachée, ne s’en cacherait jamais. Et dans ce monde, dans cette vie qui lui avait arrachée son frère de sang, elle s’était tournée pour toujours vers ceux qui n’était qu’une moitié d’elle.
C’était ainsi qu’elle survivait.
Un jour,
un jour sûrement
il le comprendra.

Ne t’embête pas avec les histoires des Ambassadeurs. Vis ta vie sans t’en soucier, je m’occupe de tout.

Elle n’ose pas dire : merci. Merci de donner du courage et merci, malgré tout, de penser à ce qu’elle fait pour ses frères. Elle n’ose pas dire merci parce qu’elle ne veut pas courir après la reconnaissance, et ils pourraient bien ignorer tout le sang qu’elle a perdu pour eux, tant que leurs vies restent douces alors Diane a déjà gagné.
Il vit sa vie alors, Cameron.
Et dans sa vie les liens s’emmêlent et s’enroulent et étranglent, et de sa question, c’est un hoquet de surprise que Diane ne sait contenir.

Trop tard
maintenant
pour garder le dos droit.

Leslie ?

Prise de court, n’a pas d’autre solution alors que de jouer l’idiote.

Oh. C’est un de tes amis ? Un petit ami peut-être ?

Épaule qui choque doucement contre la sienne, une tentative vaine sous un rire innocent dans l’espoir qu’il ne cherche pas à creuser plus.
A creuser trop.
Bellamy ne voudrait pas qu’une brèche se forme dans son Ô si bien gardé secret.

ft. Cameron | #6482b8
https://nausikaa.forumactif.com/t153-once-the-stars-were-scattered-in-peaces-all-over-the-galaxy-diane#1152 https://nausikaa.forumactif.com/t373-i-ve-gotta-get-it-somehow-diane#2988 https://nausikaa.forumactif.com/t374-lady-ane#2991 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-diane/
Cameron E. Klein
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Cameron E. Klein
Messages : 71
Drachmes : 255
Avatar : bruno bangnyfe (burn the witch) + manu rios
Age : vingt-quatre ans
Statut : demi dieu
Parent divin : poséidon
Défaut fatal : immaturité
Pouvoirs : hydrokinésie (a) aérokinésie (a) respiration sous marine (b) biokinésie (c)
Poste et/ou Métier : barman mixologue au Danaé
Particularité : héros en devenir + tueur de Méduse
Notes : (c) moi
Inventaire : une lance en trident et des cartes pokémon
En couple avec : -
Autres comptes : nate (aphrodite) + leta (hécate) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : j'ai vu l'avenir il pleurait sur la plage (diane) C0dfad12f9cdf8522cf31f68332dceaa11e92494
Messages : 71
Drachmes : 255
Avatar : bruno bangnyfe (burn the witch) + manu rios
Age : vingt-quatre ans
Statut : demi dieu
Parent divin : poséidon
Défaut fatal : immaturité
Pouvoirs : hydrokinésie (a) aérokinésie (a) respiration sous marine (b) biokinésie (c)
Poste et/ou Métier : barman mixologue au Danaé
Particularité : héros en devenir + tueur de Méduse
Notes : (c) moi
Inventaire : une lance en trident et des cartes pokémon
En couple avec : -
Autres comptes : nate (aphrodite) + leta (hécate) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : j'ai vu l'avenir il pleurait sur la plage (diane) C0dfad12f9cdf8522cf31f68332dceaa11e92494
j'ai vu l'avenir il pleurait sur la plage (diane) Lun 2 Oct - 20:29
Se laisse bercer par les eaux calmes et le courant doux de Diane. Cameron n'a jamais connu que la tempête et les torrents des marées hautes. Il n'a vogué que sur des mers agités et n'a crié qu'avec les vagues qui s'écrasent contre les phares les plus solides ; Cameron pourtant n'a jamais vu Diane tempêter comme il s'entête à le faire. Elle ne gronde pas, n'éclabousse pas : elle est précise et nette. Elle se déverse comme elle le devrait : ne sort jamais de son lit. Cameron inonde et saccage. Il ne le sait pas tout à fait mais quelque part il jalouse Diane — comme il jalouse beaucoup de monde.


Qui ? Leslito ? Non, non Ne remarque pas les subtilités de sa soeur : s'éprend et s'épanche dès qu'on lui en laisse une occasion.
Je l'aime mais pas comme ça. Ça serait bizarre, non ? De sortir avec son ami ... Non, c'est trop chelou et c'est dégueu, aussi, un peu. Enfin, dégueu parce qu'on se connait trop je lui casserai trop les couilles, c'est sûr. Il s'imagine encore un autre amour inutile qui finira en raz-de-marée et en vaisselles brisées. Les courants de Cameron ne sont pas les plus évidents à suivre et chaque nuage est annonciateur d'un tsunami. Ce sont des eaux cristallines mais le siphon n'est jamais loin : le cyclone prend naissance dans les ciels les plus bleus.
C'est toujours de moi qu'on finit par parler j'me rends compte que j'crois que j'te connais pas tant que ça ... Tu veux pas me dire un truc sur toi ? Que t'as jamais dit à personne, je veux dire.

@Diane de Landrey
https://nausikaa.forumactif.com/t746-sugarcoated-no-more https://nausikaa.forumactif.com/t858-eau-de-mer#7801 https://nausikaa.forumactif.com/t857-cameronevanklein#7800 https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
j'ai vu l'avenir il pleurait sur la plage (diane)
j'ai vu l'avenir il pleurait sur la plage (diane)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ I've gotta get it somehow. | Diane
» (end) worried if i do it alone ✦ (leslie&diane)
» divergence • diane
» (end) a taste of freedom pv. Diane
» melancholia (diane&ulysse)

Sauter vers: