contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Nord-Ouest :: Nomos District :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
comme les grands, ft leslie & aubépine (tw self harm)
Georges Templeton
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Georges Templeton
Messages : 91
Drachmes : 247
Avatar : Kat, Gravity Rush (crédit graph : Mishka) + Madelyn Cline
Age : 22
Statut : demi-déesse
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : Abandon
Pouvoirs : rajeunissement (a) - insensibilité à la maladie (b) - jouvence (c)
Poste et/ou Métier : Artisan / serveuse
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : sac de coquillages
En couple avec : pascal ♡
Autres comptes : dorian
Discord : -
Gif : comme les grands, ft leslie & aubépine (tw self harm) B0771153d315677d8c2d21eb3861127f
Messages : 91
Drachmes : 247
Avatar : Kat, Gravity Rush (crédit graph : Mishka) + Madelyn Cline
Age : 22
Statut : demi-déesse
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : Abandon
Pouvoirs : rajeunissement (a) - insensibilité à la maladie (b) - jouvence (c)
Poste et/ou Métier : Artisan / serveuse
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : sac de coquillages
En couple avec : pascal ♡
Autres comptes : dorian
Discord : -
Gif : comme les grands, ft leslie & aubépine (tw self harm) B0771153d315677d8c2d21eb3861127f
comme les grands, ft leslie & aubépine (tw self harm) Mer 2 Aoû - 23:23



ft leslie & aubépine
this void feels eternal

Quelques jours s'étaient écoulés depuis qu'elle était revenue à Nausikaa, sur ce bateau, dans la nuit noire. Elle n'avait plus très bien en tête l'ordre exact des évènements de ces derniers jours ; elle avait dormi avec Pascal, et puis avait été à l'hôpital, peut-être, ou bien ce fut l'inverse. Non, elle s'était précipitée d'abord chez Abel pour hurler que Dionne les avait abandonnés, et qu'elle avait vu leur mère ; elle l'avait supplié de l'aider, de la sauver de cette demande insoutenable. Ou peut-être qu'elle avait d'abord été chez elle pour dormir sans fin, lovée dans les bras de Pascal, rendue amorphe par l'intensité des vingt-quatre, quarante-huit heures écoulées.

Puis elle s'était retrouvée seule dans sa chambre ; elle avait du dire à Pascal qu'elle en avait besoin, et qu'elle allait bien. Alors, elle s'était saisie des sculptures qu'elle avait réalisé à l'effigie de sa mère, et les avait fracassées rageusement contre le carrelage ; et quelqu'autres babioles tombées entre ses mains. Pieds nus, elle s'était coupée sur les débris, mais n'avait pas senti grand chose à vrai dire, si ce n'est un vide immense dans sa poitrine. À son plus grand regret, pas dans sa tête. Dès qu'elle fermait les yeux, Méduse et sa mère apparaissaient tour à tour, et tourmentaient son esprit ; elle finissait par se redresser brutalement dans son lit en criant parfois, en suppliant pour sa vie, cette vie paisible à laquelle elle avait toujours aspiré.
Épuisée, elle avait fini par descendre une bouteille de gin. Elle le préférait définitivement en cocktail mais voulait plus que tout noyer les odieux visages de celles qui se gravaient sans fin contre ses paupières.

Quelques heures plus tard, elle avait attrapé son téléphone, et appelé Aubépine, puis Leslie, ou peut-être Leslie d'abord et puis Aubépine ; elle les avait appelé pour leur dire dans la même phrase "comment ça va" et puis "à l'aide", sans dessus dessous.


Et puis quelques heures encore après, lunettes noires sur le nez, elle leur avait ouvert la porte.
Lâchant un coucou de soulagement profond, elle les avait serrés de toute ses forces l'un après l'autre.

C'est le bordel désolée... ; elle parlait à la fois d'elle, et de l'état du petit appartement aménagé au rez-de-chaussée de la villa de Winnie. Elle avait cependant pris le temps de nettoyer les débris de sa rage sur le carrelage. On pouvait sentir l'odeur d'un gâteau qui cuit.






https://nausikaa.forumactif.com/t1043-fulgurite https://nausikaa.forumactif.com/t790-endless-summer https://nausikaa.forumactif.com/t791-zeta https://www.pinterest.fr/assid_/nausikaa/zeta-aes/
Aubépine H. Bakhtiari
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Aubépine H. Bakhtiari
Messages : 24
Drachmes : 126
Avatar : Hazel (Original Character, https://toyhou.se/21463711.hazel)
Age : 23
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : La candeur
Pouvoirs : Positivité, Photokinésie, Portails
Poste et/ou Métier : Animatrice radio (nsk) / Étudiante (ny)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Aucun
Discord : Firamary
Messages : 24
Drachmes : 126
Avatar : Hazel (Original Character, https://toyhou.se/21463711.hazel)
Age : 23
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : La candeur
Pouvoirs : Positivité, Photokinésie, Portails
Poste et/ou Métier : Animatrice radio (nsk) / Étudiante (ny)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Aucun
Discord : Firamary
comme les grands, ft leslie & aubépine (tw self harm) Jeu 3 Aoû - 0:39
Aubépine fixait le plafond blanc de sa chambre, avachie sur son lit depuis maintenant bien trop d’heures pour les compter. Sa main, perdue dans le vide, cherchait la fourrure chaleureuse et rassurante de sa chienne.
Elle n’allait pas bien — mais, compte tenu des derniers évènements, elle n’allait pas terriblement mal non plus. Pas autant qu’elle aurait du, se disait-elle. Elle repensait à son arrivée à Nausikaa, qui ne l’avait pas autant bouleversée que bien d’autres; à son père, qui lui avait tant manqué, mais sans que cela ne la déboussole complètement. Elle avait le sentiment de ne pas se sentir « suffisamment mal » (ou, en tout cas, proportionnellement à ce qu’elle avait vécu). Pas autant que n’importe quel être-humain normalement constitué aurait du l’être, selon des standards imprécis qu’elle avait elle même imaginé.
C’était une chose étrange que de s’inquiéter d’une insuffisance d’angoisse et de tristesse, mais elle en remettait en cause toute son humanité, convaincue qu’il devait lui manquer quelque chose.

Le museau humide de Wis contre sa paume la fit sortir de ses pensées. T’as raison, fit-elle tout en se levant. Être une demi-déesse impliquait d’être une demi-humaine — chercher à être un humain « complet » n’avait pas de sens; c’était comme donner un coup d’épée dans l’eau. Faut pas se prendre trop la tête. Aubépine était Aubépine, et voilà tout.
Elle attrapa un manteau, la laisse, et quitta son appartement.

La pluie la ramena deux jours en arrière, alors que Georges avait été changée en statue, que Pascal avait été tué par Rhys (et que Rhys avait tué Pascal), que son poignet avait été réduit en miettes--
Son poignet, d’ailleurs. Elle baissa les yeux vers sa main droite, qui tenait la laisse. Les os, réparés par un enfant d’Hadès, ne gardaient presque aucun souvenirs du traumatisme subis. La peau, en revanche, avait été abimée par l’accident. Une large tâche bleue aux teintes violettes parfois même rougeâtre s’étendait presque jusqu’en dessous du coude. Elle se demanda si ça lui laisserait une trace, plus tard. Ça ferait un chouette tattoo, nan ? Wistaria, qui fut la seule à l’entendre, se retourna, pensant que quelque chose l’attendait — puis, comprenant que ce n’était pas le cas, se reconcentra sur la balade. Vu et s’en tape. Ouais, t’as raison. Ce serait super moche en fait.

Elle se préparait à rentrer lorsque son portable se mit à vibrer. Georges. Elle repensa à son expression figée dans la pierre — la représentation la plus pure de la peur, de la tristesse, et de l’espoir que l’on brise-- non. Que l’on tue dans l’œuf.
Ça te va si on fait un détour ?
Question rhétorique. Wistaria était toujours partante pour un détour.

Aubépine était passée chercher de quoi cuisiner avant d’aller chez Georges. Un petit Dahl de lentilles corail; un bon plat, ça remontait toujours le moral, et elle se dit qu’elle devait avoir faim. La délicieuse odeur de gâteau qui gonfle dans le four qui l’accueilli dès l’instant où elle posa le pied dans l’appartement lui mit l’eau à la bouche avant même qu’elle n’ait le temps d’allumer une plaque de cuisson. Leslie était arrivé presque en même temps, et tout deux furent accueillis par une étreinte chaleureuse, qu’elle lui rendit avec joie. Haw, les lunettes de soleil, c’est parce que je suis trop éblouissante, c’est ça ? Elle envoya voler ses cheveux d’un geste de la main, comme dans une pub de shampoing, pour appuyer l’effet de sa blague. Toujours là pour être le soleil de tes jours et de tes nuits, ma puce ! Petit clin d’œil en guise de ponctuation. Elle prit un air assuré, afin de laisser comprendre « t’en fais pas, moi, ça va. On est là pour toi. »

Elle sortit une serviette de son sac pour frictionner le chien (qui détestait ça) et lui essuyer les pattes, retira ses chaussures, posa son sac de courses sur un meuble à l’entrée. T’excuses pas pour le bazar, va ! Tu veux qu’on t’aide à ranger un peu ? J’aime bien passer l’aspi.
En réalité, elle n’aimait pas cette tâche plus que ça, mais, au moins ça pourrait sonner un peu moins comme une corvée pour Aubépine, et Georges culpabiliserait moins à l’idée d’accepter. Elle n’avait pas besoin de s’en vouloir davantage. Car si Georges était au fond du trou, ce trou était si profond qu’il en ferait pâlir les foreuses à pétrole.
Elle lui prit délicatement les mains, laissa aller sa positivité — pas suffisamment pour provoquer un réel changement; pas sans consentement, dans de telles circonstances (l’affaire Méduse était… différente) — mais juste assez, comme une très légère brise d’été, pour l’alléger d’un petit poids sur les épaules. Pour lui permettre de respirer un peu mieux, un peu plus librement. Comme un bisou magique sur un bobo d’enfant, mais en mieux. Hey, ça va aller, ok ?
Le seul symbole de sa mère était l’arc-en-ciel. L’entre-deux de la pluie et du beau temps, ce symbole d’espoir après les tempêtes.
Même dans les pires cyclones, elle les guiderait — Georges, Leslie, et tous les rats — vers le soleil. Elle leur devait bien ça.


TLDR; laissez jamais Aubé choisir votre futur tatouage.
(Admirez mon magnifique code, c’est « justify ». Pas mal non ? ^^)
https://nausikaa.forumactif.com/t973-hope-is-a-waking-dream-aubepine-en-cours https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Leslie Mirzoyan
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Leslie Mirzoyan
Messages : 290
Drachmes : 1020
Avatar : komaeda nagito (danganronpa 2) + oc (@donoooking_) + lucas lynggaard tønnesen (irl)
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hermès
Défaut fatal : opportunisme
Pouvoirs : capacité de vol améliorées (s) + vitesse accrue (s) + manipulation (a) + télékinésie (c) + dissimulation (c)
Poste et/ou Métier : trappeur + livreur pour hermès express
Particularité : /
Notes : ancien bègue, parle peu et de manière hachurée parfois
Inventaire : sa casquette et son uniforme, un stylet de procuste
En couple avec : bellamy
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + pavel + isidore + thetis
Discord : @sweetyinside
Gif : comme les grands, ft leslie & aubépine (tw self harm) 79f8bfee6f8b1a2123f4bdecb57cb1e82ff73631
Messages : 290
Drachmes : 1020
Avatar : komaeda nagito (danganronpa 2) + oc (@donoooking_) + lucas lynggaard tønnesen (irl)
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hermès
Défaut fatal : opportunisme
Pouvoirs : capacité de vol améliorées (s) + vitesse accrue (s) + manipulation (a) + télékinésie (c) + dissimulation (c)
Poste et/ou Métier : trappeur + livreur pour hermès express
Particularité : /
Notes : ancien bègue, parle peu et de manière hachurée parfois
Inventaire : sa casquette et son uniforme, un stylet de procuste
En couple avec : bellamy
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + pavel + isidore + thetis
Discord : @sweetyinside
Gif : comme les grands, ft leslie & aubépine (tw self harm) 79f8bfee6f8b1a2123f4bdecb57cb1e82ff73631
comme les grands, ft leslie & aubépine (tw self harm) Jeu 3 Aoû - 12:07

comme les grands
fin juillet 2023 // appartement de georges

Le plan était clair : passer le plus de temps possible dans le lit à regarder des vidéos nulles sur tiktok et les liker pour plus tard dans l'espoir de les montrer à georges quand elle ira mieux et qu'elle aura de nouveau la force de rire à gorge déployée. Mais le plan avait été avorté par une visite à l'hôpital qui s'était éternisée : Diane, Bellamy, Cameron, Pascal, Armand... Les rats avaient fini par se retrouver dans l'adversité. Le seul dont tu ne voulais pas entendre parler pour le moment était Rhys. Certains étaient allé le voir, mais toi non. Tu n'acceptais pas et tu ne sais pas ce que tu aurais été capable de lui dire si tu l'avais eu en face de toi.

Georges avait fini par vous répondre sur votre conversation à trois avec Aubépine pour vous inviter chez elle (le channel des rats était un peu mort ces derniers jours). Ni une ni deux tu avais enfilé un t-shirt propre, un short et des claquettes ; avais sorti une bouteille de soda fraiche de ton frigo. À l'aide de vitesse accrue, tu étais arrivé en même temps que ton ex.

Yo.

Surpris par l'étreinte de Zeta, tu lui rends avec toute l'affection dont tu peux faire preuve. Tu caresses son dos et, dès lors qu'elle vous tourne le dos pour vous guider de l'entrée au salon, tu glisses une main dans les cheveux d'Aubépine pour lui ébouriffer gentiment. Vous aviez gardé entre vous une complicité platonique qui pourrait laisser trahir de l'intimité sans jamais la confirmer.

Ouai. Peux vaisselle.

Tu suis la stratégie d'Aubépine - c'est une fille alors elle est plus à même de comprendre et d'appréhender les besoins de votre copine.

Elle prend d'ailleurs le relais très rapidement, l'inondant d'ondes positives. Tu les sens un peu dans leur bulle, toutes les deux, alors tu ne t'imposes pas durant ce moment précieux. À la place, tu commences à ramasser des affaires en silence pour les poser à des endroits qui te semblent appropriés.

Pas trop crevée ?

https://nausikaa.forumactif.com/t743-dresser-le-chien-leslie https://nausikaa.forumactif.com/t944-peripeties-dantesques-leslie#8726 https://nausikaa.forumactif.com/t784-lesslies https://nausikaa.forumactif.com/
Georges Templeton
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Georges Templeton
Messages : 91
Drachmes : 247
Avatar : Kat, Gravity Rush (crédit graph : Mishka) + Madelyn Cline
Age : 22
Statut : demi-déesse
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : Abandon
Pouvoirs : rajeunissement (a) - insensibilité à la maladie (b) - jouvence (c)
Poste et/ou Métier : Artisan / serveuse
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : sac de coquillages
En couple avec : pascal ♡
Autres comptes : dorian
Discord : -
Gif : comme les grands, ft leslie & aubépine (tw self harm) B0771153d315677d8c2d21eb3861127f
Messages : 91
Drachmes : 247
Avatar : Kat, Gravity Rush (crédit graph : Mishka) + Madelyn Cline
Age : 22
Statut : demi-déesse
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : Abandon
Pouvoirs : rajeunissement (a) - insensibilité à la maladie (b) - jouvence (c)
Poste et/ou Métier : Artisan / serveuse
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : sac de coquillages
En couple avec : pascal ♡
Autres comptes : dorian
Discord : -
Gif : comme les grands, ft leslie & aubépine (tw self harm) B0771153d315677d8c2d21eb3861127f
comme les grands, ft leslie & aubépine (tw self harm) Jeu 3 Aoû - 16:11



ft leslie & aubépine
this void feels eternal

Elle se sentait stupide d'avoir autant tardé à les appeler.
Les étreintes rendues, les mots doux et leur présence lui réchauffaient le coeur en un instant. De nouveau, des larmes montaient, des larmes de soulagement et d'émotions mélangées ; de tout ce qu'elle avait ressenti et noyé en elle ces derniers jours.

Oui t'es éblouissante Aubé, et moi... et moi je ressemble à un poisson ballon drogué... elle renifle et rigole en même temps, baissant ses lunettes pour découvrir ses yeux rouges et bouffis. Elle se trouve pathétique et en rit les joues humides, rendue un peu plus légère par la positivité transmise par son amie.

Ha non non non ! mais vous êtes fous ! elle s'exclame ; Je vous ai pas invité pour faire le ménage chez moi vous êtes fous ! Elle s'était agenouillée pour prendre Wistaria dans ses bras, enfonçant son visage dans la fourrure chaude et rassurante.
Pas trop crevée ? lui demande Leslie.

Non, non je... Elle se redresse, prend le sac de courses d'Aubépine pour le déposer dans la kitchenette, en profite pour attraper la bouteille de Gin vide, dans l'évier, puis la deuxième bouteille, pleine sur le comptoir.
En fait j'arrivais pas à dormir et j'ai tout bu toute seule.... elle regarde ses pieds, un peu honteuse ; Alors j'ai réussi à dormir oui, mais quand je me suis réveillée, je me suis rendue compte que c'est pas très malin de boire toute seule, et qu'en fait je suis peut-être pas la seule à avoir besoin d'un verre pour...
Les mots se coincent dans sa gorge. Comment leur dire tout ce qu'elle ressentait, comment leur parler de cette soirée fatidique dont ils avaient tous été les victimes ? Comment leur dire qu'elle voulait aussi leur changer les idées, parce qu'ils avaient aussi été secoués ?

Quand je me suis réveillée avec Pascal et qu'on m'a dit que vous n'étiez pas morts j'étais tellement soulagée ; De nouveau, les larmes montent
et j'aurais du répondre plus tôt à vos messages...

Elle renifle bruyamment ; elle ne veut pas être aussi dramatique, elle ne veut pas pleurer sans fin, mais tout est confus dans son esprit.

Alors heu... vous préférez du citron ou du basilic avec le gin ? elle sourit tout doucement, pour les rassurer.






https://nausikaa.forumactif.com/t1043-fulgurite https://nausikaa.forumactif.com/t790-endless-summer https://nausikaa.forumactif.com/t791-zeta https://www.pinterest.fr/assid_/nausikaa/zeta-aes/
Aubépine H. Bakhtiari
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Aubépine H. Bakhtiari
Messages : 24
Drachmes : 126
Avatar : Hazel (Original Character, https://toyhou.se/21463711.hazel)
Age : 23
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : La candeur
Pouvoirs : Positivité, Photokinésie, Portails
Poste et/ou Métier : Animatrice radio (nsk) / Étudiante (ny)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Aucun
Discord : Firamary
Messages : 24
Drachmes : 126
Avatar : Hazel (Original Character, https://toyhou.se/21463711.hazel)
Age : 23
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : La candeur
Pouvoirs : Positivité, Photokinésie, Portails
Poste et/ou Métier : Animatrice radio (nsk) / Étudiante (ny)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Aucun
Discord : Firamary
comme les grands, ft leslie & aubépine (tw self harm) Ven 4 Aoû - 22:09
Aubépine laissa tomber l’idée du ménage, pour le moment. Ce n’était pas ce dont avait besoin Georges dans l’immédiat — ils verraient donc cela plus tard. Elle la laissa parler, dire ce qu’elle avait sur le cœur — ou, du moins, le début. Et c’était un bon début. Puis son amie s’accroupît pour serrer Wistaria dans ses bras; la raison exacte pour laquelle elle avait ramené sa chienne avec elle au lieu de la ramener fissa chez elle par portable. Absolument ravie de recevoir un câlin, elle ne bougea pas d’un poil — on aurait presque pu croire que Méduse était revenue pour en faire une statue, si ce n’était pas pour sa queue qui battait si fort et si vite qu’un bruit sourd de métronome se répandait dans la pièce.
Georges s’en alla chercher ses bouteilles (une vide, une pleine), baissa la tête vers ses pieds et Aubépine remarqua qu’ils étaient blessés. Elle jeta un coup d’œil discret vers Leslie pour vérifier s’il avait remarqué également et, dans le cas contraire, discrètement lui porter attention vers les blessures.

Comme son amie pleurait, elle sortit un mouchoir de sa poche pour le lui tendre. Il est jamais trop tard pour répondre aux messages, et on est contents que tu nous aies appelé ! Hein ? fit-elle en direction de son ex, afin qu’il appuie son propos. Citron pour moi s’il te plait ! Un petit coup de peps, ça me ferait pas de mal. Mais un petit verre, par contre !
Ce « petit verre » s’appliquait tant à elle qu’à Georges (et, par extension, à Leslie). Ce n’était peut-être pas très sain de reboire un verre alors qu’elle s’était enfilé, plus tôt, une bouteille entière. Mais si un verre avec ses ami.es pouvait lui remonter le moral et lui changer les idées, alors ils n’étaient peut-être pas à ça près.

Ça sent super bon ! Y’a quoi, dans le four ? L’odeur continuait de lui mettre l’eau à la bouche. Tout ce que préparait Georges était toujours un délice absolu. Wistaria le savait bien aussi — sans doute était-ce pour ça que son amie faisait parti des rats qu’elle préférait. Elle lui donnait toujours un petit quelque chose sous la table. La chienne, désormais dans la cuisine assise face au four, la queue tapant frénétiquement contre un meuble, ne semblait attendre que ça.

Tu veux qu’on reste pour dormir, ce soir ? J’ai pris un congé à la radio, donc j’ai rien de prévu demain, si jamais. Aubépine se tourna vers Leslie, pour lui demander implicitement s’il était d’accord avec cette idée. Si cela pouvait lui permettre de dormir sans avoir à trop boire… Et puis, je me lève toujours tôt, je pourrais vous faire des pancakes ! Petit clin d’œil en guise de ponctuation. Personne ne détestait les pancakes au petit déjeuner. Personne.
https://nausikaa.forumactif.com/t973-hope-is-a-waking-dream-aubepine-en-cours https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Leslie Mirzoyan
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Leslie Mirzoyan
Messages : 290
Drachmes : 1020
Avatar : komaeda nagito (danganronpa 2) + oc (@donoooking_) + lucas lynggaard tønnesen (irl)
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hermès
Défaut fatal : opportunisme
Pouvoirs : capacité de vol améliorées (s) + vitesse accrue (s) + manipulation (a) + télékinésie (c) + dissimulation (c)
Poste et/ou Métier : trappeur + livreur pour hermès express
Particularité : /
Notes : ancien bègue, parle peu et de manière hachurée parfois
Inventaire : sa casquette et son uniforme, un stylet de procuste
En couple avec : bellamy
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + pavel + isidore + thetis
Discord : @sweetyinside
Gif : comme les grands, ft leslie & aubépine (tw self harm) 79f8bfee6f8b1a2123f4bdecb57cb1e82ff73631
Messages : 290
Drachmes : 1020
Avatar : komaeda nagito (danganronpa 2) + oc (@donoooking_) + lucas lynggaard tønnesen (irl)
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hermès
Défaut fatal : opportunisme
Pouvoirs : capacité de vol améliorées (s) + vitesse accrue (s) + manipulation (a) + télékinésie (c) + dissimulation (c)
Poste et/ou Métier : trappeur + livreur pour hermès express
Particularité : /
Notes : ancien bègue, parle peu et de manière hachurée parfois
Inventaire : sa casquette et son uniforme, un stylet de procuste
En couple avec : bellamy
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + pavel + isidore + thetis
Discord : @sweetyinside
Gif : comme les grands, ft leslie & aubépine (tw self harm) 79f8bfee6f8b1a2123f4bdecb57cb1e82ff73631
comme les grands, ft leslie & aubépine (tw self harm) Sam 5 Aoû - 12:35

comme les grands
fin juillet 2023 // appartement de georges

L'ambiance est légère, comme elle l'est toujours d'ailleurs lorsque vous êtes tous les trois. Tu écoutes la conversation des filles d'une oreille attentive sans trop oser t'imposer. Elles ont leur moment de complicité, et toi tu t'occupes à ramasser les vêtements éparpillés dans l'appartement. Un comble que tu sois plus appliqué chez Zeta que chez toi. La dernière fois que tu as rangé, c'était pour accueillir Bellamy dans ton lit. On sent que les efforts sont toujours motivés.

Un peu concerné par les aveux de Georges sur tout l'alcool qu'elle s'est descendu, tu t'obliges à rester neutre quant à tes inquiétudes. Tu ne peux rien lui refuser, pas aujourd'hui. Tu profites qu'Aubépine demande un petit verre pour te caler sur elle.

Pareil qu'Aubé.

Tu hoches la tête. Ça te plairait bien de dormir ici. Et tout comme votre amie, tu es libre.

Congés aussi ! Tranquille.

Une fois le sol bien dégagé, tu prends place dans le canapé. Tu sors ton portable pour vérifier tes messages puis le ranges. Tu appelles la boule de poil d'un sifflement et la caresses, affectueusement. Tu l'adores.

Lèves finalement le regard vers Georges.

Pascal ok ?

Tu avais beau l'avoir croisé, tu ne t'étais pas senti complètement à l'aise. Tu n'avais pas osé parler de Rhys. Personne n'en parlait vraiment.

Ça va aller...

https://nausikaa.forumactif.com/t743-dresser-le-chien-leslie https://nausikaa.forumactif.com/t944-peripeties-dantesques-leslie#8726 https://nausikaa.forumactif.com/t784-lesslies https://nausikaa.forumactif.com/
Georges Templeton
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Georges Templeton
Messages : 91
Drachmes : 247
Avatar : Kat, Gravity Rush (crédit graph : Mishka) + Madelyn Cline
Age : 22
Statut : demi-déesse
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : Abandon
Pouvoirs : rajeunissement (a) - insensibilité à la maladie (b) - jouvence (c)
Poste et/ou Métier : Artisan / serveuse
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : sac de coquillages
En couple avec : pascal ♡
Autres comptes : dorian
Discord : -
Gif : comme les grands, ft leslie & aubépine (tw self harm) B0771153d315677d8c2d21eb3861127f
Messages : 91
Drachmes : 247
Avatar : Kat, Gravity Rush (crédit graph : Mishka) + Madelyn Cline
Age : 22
Statut : demi-déesse
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : Abandon
Pouvoirs : rajeunissement (a) - insensibilité à la maladie (b) - jouvence (c)
Poste et/ou Métier : Artisan / serveuse
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : sac de coquillages
En couple avec : pascal ♡
Autres comptes : dorian
Discord : -
Gif : comme les grands, ft leslie & aubépine (tw self harm) B0771153d315677d8c2d21eb3861127f
comme les grands, ft leslie & aubépine (tw self harm) Mer 16 Aoû - 14:48



ft leslie & aubépine
this void feels eternal

Ils jouent le jeu, et ne la gronde pas suite à ses aveux ; elle souffle et relâche un peu les muscles de ses épaules et repose machinalement la bouteille vide dans l’évier, avec la pile de vaisselle qu’elle ignore consciencieusement. Elle sourit un peu, frotte ses yeux avec son avant bras ; elle se dit qu’elle est quand même un peu chanceuse.

Je les charge pas trop alors vous inquiétez pas  ; lâche-t-elle en s’affairant à préparer les cocktails ; un tout petit peu de jus de citron et surtout quelques zestes, un trait de gin, quelques glaçons et de l’eau pétillante pour compléter. et toi, tu dois avoir soif ![/color]  Elle s’adresse directement à Wistaria, comme à son habitude, avant de remplir un bol d’eau fraîche qu’elle dépose devant la chienne.

Oh j’ai fait un gâteau, ça m’a changé les idées et puis c’est vachement bon… ; elle éteint le four et les invite à s’installer dans le canapé, et dispose les verres sur la table, tandis qu’elle prend place sur le tapis, tapotant à côté d’elle en espérant que la chienne s’approche.

En vrai ça me ferait super plaisir qu’on se fasse une pyjama party, comme au bon vieux temps !  elle sent une larme monter, émue par la vague de nostalgie douce que l’époque de leur adolescence pouvait parfois lui procurer. Ils étaient parmi les seuls à la connaître depuis si longtemps, à ne l’avoir jamais abandonnée. Promis je fais des mocktails après, comme ça on se met pas la tête à l’envers…  ; elle esquisse un autre sourire, qui s’accentue quand Leslie lui demande des nouvelles de Pascal.

Oui ! Pascal va bien !! Sa mère a levé sa malédiction, alors il peut rire et c’est tout ce qui compte pour lui !  Elle regarde au loin, hésitant à tempérer cette bonne nouvelle ; après tout, il était mort, lui aussi, et pas comme elle était morte ; c’était peut-être pire, et pourtant, il lui avait semblé si détaché.

Et vous alors, qu’est-ce qu’il s’est passé après… après que…  elle tape sur ses cuisses, incapable de dire après que je sois morte ; en même temps, elle ne sait pas si elle veut savoir enfin j’espère que vous êtes rentrés sains et saufs et que vous… elle les fixe, chacun leur tour, sans pour autant vraiment réussir à les fixer ; son regard est vide, parce qu’elle est à nouveau un peu ailleurs, encore sur l’île, face au monstre ; que vous allez bien.





https://nausikaa.forumactif.com/t1043-fulgurite https://nausikaa.forumactif.com/t790-endless-summer https://nausikaa.forumactif.com/t791-zeta https://www.pinterest.fr/assid_/nausikaa/zeta-aes/
Aubépine H. Bakhtiari
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Aubépine H. Bakhtiari
Messages : 24
Drachmes : 126
Avatar : Hazel (Original Character, https://toyhou.se/21463711.hazel)
Age : 23
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : La candeur
Pouvoirs : Positivité, Photokinésie, Portails
Poste et/ou Métier : Animatrice radio (nsk) / Étudiante (ny)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Aucun
Discord : Firamary
Messages : 24
Drachmes : 126
Avatar : Hazel (Original Character, https://toyhou.se/21463711.hazel)
Age : 23
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : La candeur
Pouvoirs : Positivité, Photokinésie, Portails
Poste et/ou Métier : Animatrice radio (nsk) / Étudiante (ny)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Aucun
Discord : Firamary
comme les grands, ft leslie & aubépine (tw self harm) Jeu 26 Oct - 22:05


Comme des grands


Leslie fut le premier à mentionner Pascal. Aubépine, de son côté, soutint cette question par un « Ah bah oui, et Pascal comment il va ? » Elle s’en voulait de ne pas y avoir pensé — mais, finalement, qu’avait-elle fait, depuis « l’incident » ? Mis à part fixer le plafond et refuser d’admettre la simple possibilité, l’idée même qu’elle aurait pu aller mal ? Elle jeta un coup d’œil dans le pli discret de sa manche, pour y apercevoir une peau violacée, dernier souvenir encore frais d’un os brutalement brisé et tout aussi rapidement réparé. Avec du recul, elle réalisait que les évènements du festival lui semblaient presque irréels, comme si tout cela n’avait été qu’un mauvais rêve commun. Des gens sont morts, tes amis sont morts s’efforça-t-elle de penser. Mais elle releva les yeux sur Georges, qui préparait ses cocktails et servait de l’eau à sa chienne, et ne ressentit rien. Wis, de son côté, était imperturbable — peut-être même était-elle ravie par la tournure qu’avaient pris les choses. Aubépine n’allait pas travailler, et restait donc davantage avec elle. Les gens tristes lui faisaient toujours plus de câlins, ce qui était forcément chouette. Et en plus, ils partaient en balade, ce qui ne pouvait être que positif. La fille d’Iris lui ébouriffa les poils du crane. En quoi était-elle si différente de sa chienne, finalement ? Lorsque Georges mentionna la pyjama party, elle releva la tête comme Wis l’aurait fait si elle avait entendu « promener » ou « gateau ». Sans se faire prier, elle ouvrit un portail d’un geste de la main, fonça dedans, pour en ressortir une bonne minute plus tard avec un affreux pyjama noir flanqué de Sasuke et de son frère. Je peux pas faire une pyjama party sans mon pyjama spécial pyjama party !! s’exclama-t-elle en revenant dans le salon, empoignant le vêtement d’un air victorieux.

Elle n’avait jamais eu de « pyjama spécial pyjama party ». Elle venait de l’inventer à l’instant.

Première bonne nouvelle (ou plutôt deuxième, si l’on plaçait l’annonce du gâteau qui cuisait au four en premier) : Pascal allait bien et n’était plus maudit. Elle se serait levée de sa chaise si elle n’était pas déjà debout. SÉRIEUX??
Avoir Pascal incapable de rire auprès d’eux était devenu tellement… tristement habituel, qu’elle ne se souvenait même plus d’une époque où il avait été capable de rire. Ce qu’elle avait hâte de pouvoir l’entendre s’esclaffer !!

Oh !! OH !! Je sais, il faut trop qu’on- qu’on réfléchisse à une blague !! Mais pas n’importe quelle blague hein, attention ! Un truc de grande ampleur, quelque chose de- je sais pas, quelque chose de mémorable, dont il se souviendra toute sa vie, et nous aussi d’ailleurs !

Quelque chose qu’ils pourraient mettre en place ensemble — à trois, et elle ne mentionnerait pas le reste des rats, parce qu’il était encore trop tôt pour ça. Il y aurait d’autres opportunités plus tard.

Je veux qu’on soit les premiers à le faire rire.

Elle n’avait même pas encore terminé sa phrase qu’elle avait déjà réalisé à quel point cette idée était aussi stupide qu’impossible.

Bon, c’est sans doute déjà arrivé, ok, mais laissez moi rêver ! On va le faire pleurer de rire comme il n’a jamais ri !

Mais, avant toutes choses, Georges voulait savoir. Une question tout à fait légitime. Elle avait été là tout ce temps, après tout, mais sans vraiment l’être. Elle revoyait encore l’image de sa statue, son visage meurtri, sa main tendue vers un espoir que l’on venait de tuer dans l’œuf. Et pourtant, malgré tous ces efforts, ça ne lui faisait toujours rien. Elle ne parvenait pas à associer son amie à la statue, comme si elles n’avaient jamais été la même personne.

Georges avait le droit de savoir. Alors elle lui dirait la vérité, sans forcément aborder certains… détails. Aubépine se tourna vers Leslie, plutôt pour lui signaler qu’elle se lançait que pour demander un accord commun.

Bah, je me suis cassé le bras, (pas la peine de préciser comment c’était arrivé), mais même pas quelques heures après c’était déjà réparé ! C’est quand même fou tout ce qu’on peut faire, avec ces pouvoirs!

Même après avoir grandi entourée par ces derniers, ils continuaient de l’impressionner tous les jours. Jamais les siens, mais ceux des autres : ils avaient une maîtrise et des usages auxquels elle n’aurait jamais pensé. Ils accomplissaient des miracles qui la fascinaient tous les jours.

Ça fait trooop bizarre quand ils te réparent l’os comme ça ! C’est pas vraiment que tu sens tout bouger et… C’est pas douloureux, mais c’est super désagréable. 6/10 : super utile mais pas l’expérience la plus plaisante qui soit ! Enfin, c’est toujours mieux qu’un plâtre.

Que pouvait-elle raconter d’autre ? Dès l’instant où Pégase était arrivé, ses souvenirs étaient effroyablement flous. Et parmi les quelques bribes qu’elle parvenait à retrouver, il lui était difficile de deviner lesquelles étaient vraies, et lesquelles étaient des créations constituées de toutes pièces par son cerveau pour combler un vide qui n’aurait pas du exister.

Wis, de son côté, posa sa tête sur les genoux de Georges. C’était elle la plus triste, ce qui, stratégiquement, signifiait qu’elle était la plus susceptible de lui offrir de bonnes caresses. Une opportunité en or qu’elle ne pouvait pas se permettre de rater.

Je me rappelle de Pégase aussi. Elle se rappelait très bien de Rhys et de Pascal, également. Elle le garderait pour elle. Apparemment je suis montée dessus, mais je m’en rappelle pas!

Aubépine prit son verre, en avala quelques gorgées, savoura la sensation chaude et délicate de l’alcool qui coulait dans sa gorge. Elle préférait occuper ses lèvres avec un verre, avant de les laisser dire des choses maladroites, telles que « mais bon, c’est du passé maintenant, ça va ! », alors que c’était encore si frais dans les esprits de tout le monde, sauf le sien, pour lequel tout semblait si lointain.

Elle se tourna vers Leslie, cette fois ci, pour lui demander silencieusement s’il souhaitait ajouter quelque chose.

chez Georges date heure


https://nausikaa.forumactif.com/t973-hope-is-a-waking-dream-aubepine-en-cours https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
comme les grands, ft leslie & aubépine (tw self harm)
comme les grands, ft leslie & aubépine (tw self harm)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end)(tw:érotisme) COMME ÇA / Leslie
» Where the light is - Aubépine
» vos grands malheurs sont mes petits bonheurs ✦ anael
» Hope is a waking dream — Aubépine [En cours]
» oui comme le poisson

Sauter vers: