contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nausikaa :: New York :: Brooklyn :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ Désaccord. | Antigone
O. Lucius von Kerberos
Nouvel arrivant
O. Lucius von Kerberos
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : ❝ Désaccord. | Antigone Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : ❝ Désaccord. | Antigone Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
❝ Désaccord. | Antigone Lun 7 Aoû - 20:56


❝ Désaccord. | Antigone N7B2f0z

Désaccord


Et la porte s’ouvre.
Elle s’ouvre car le Gardien l’avait ordonné, et que la porte n’obéit qu’à lui et au maître des lieux.
Elle s’ouvre et à son travers, s’écrase un corps épuisé et couvert de miasme. Une sort de mucus gluant, un mélange immonde de mort, de terre et de malédiction. Un poison qui coule mollement le long de sa peau et vient pourrir la terre sous ses mains.

Un monstre qui renaît.

Un monstre obligé de se frayer son propre passage jusqu’à la lumière et de se battre contre les infâmies des Enfers pour s’en libérer.
Ça n’était que la dix-huitième fois.

Ramassé sur l’herbe, il lui faut tousser tout le liquide qui a pu pénétrer sa bouche et noyer ses poumons. Et quand le miasme lui permet de respirer à nouveau, il laisse son dos s’achever dans le lac qu’il a créé sous lui et observe la noirceur du ciel.
Il fait nuit et c’est tant mieux.
Qu’importe, en fait.
Le ciel est au-dessus de lui aujourd’hui encore.

Le ciel, et le visage d’Antigone qui se penche.

Tiens, t’es pas crevée toi ?

Il le devine car elle présente toujours la même tête à claque insupportable. Lui n’avait changé qu’un rien, et cela valait pour le mieux ; il n’était pas prêt encore à abandonner cette première enveloppe humaine qu’il avait façonnée.
Dans le reflet du Styx, il avait vu, pourtant, que lui manquait tous ces tatouages qu’il s’était plu à faire, que ses cheveux avaient poussés jusqu’à sa taille, que les cicatrices des enfants de Thanatos ne décoraient plus ses yeux.

Un soin qu’il allait devoir prendre pour retrouver son image parfaite.
Celle de Lucius.

ft. Antigone | #B67C77
https://nausikaa.forumactif.com/t28-the-call-lucius#51 https://nausikaa.forumactif.com/t86-the-fall-lucius#653 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-oberon/
Antigone P. de Teumesse
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Antigone P. de Teumesse
Messages : 48
Drachmes : 241
Avatar : Jisoo Yoon (Mery Go Round) • Audrey Hepburn
Age : *
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : Renard de Teumesse
Notes : j'ai farm ma vie pour ce compte
Inventaire : un Lucius de poche
En couple avec : -
Autres comptes : Benedict
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : ❝ Désaccord. | Antigone Giphy
Messages : 48
Drachmes : 241
Avatar : Jisoo Yoon (Mery Go Round) • Audrey Hepburn
Age : *
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : Renard de Teumesse
Notes : j'ai farm ma vie pour ce compte
Inventaire : un Lucius de poche
En couple avec : -
Autres comptes : Benedict
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : ❝ Désaccord. | Antigone Giphy
❝ Désaccord. | Antigone Lun 14 Aoû - 18:52
la douleur eut été pénible, aggravée par l’ego qui souffre lui-même d’avoir dû battre en retraite. mais antigone s’était, heureusement, bien sustenté ; de quoi avoir le corps à l’agonie mais l’esprit vif.

plantée à la maison comme un cadavre qui ne quitte point son cercueil, antigone se tuait à la tâche depuis un moment à reproduire au crayon de bois le portrait de l’avorton qu’elle se voit torturer avec plus d’amertume encore que les plus horribles des tortionnaires de nos siècles passés.

quand elle entend la porte se claquer.
et la porte ne se claque que pour elle, et lui.

lui qui fut introuvable sur le champ de bataille, lui qu’elle avait cherché pour lui chanter ses propres exploits, curieuse d’entendre les siens. sans qu’on ne trouve aucun cerbère près des morts et des blessés. sa colère, elle dû la reporter sur duke, qui n’en avait cure. plus rien n’allait et la solitude grondait.

la colère sur son visage lutte pour ne pas laisser place au soulagement. ses sourcils se froncent, ses lèvres se pincent, ses épaules se haussent et s’affaissent. antigone s’était vu gratter la terre toute la nuit s’il n’était pas revenu ; car les dessins n’auraient pu la tenir en cage plus longtemps.

elle s’approche de cet épave qui est son chien, s’agenouille pour mieux observer sa laideur. voilà bien une rare occasion où elle ne put être jalouse de lui.

on ne m’attrape pas si facilement. je t’apprendrai.

ses doigts crochus glissent sur l’humide peau de lucius, elle cherche à tatillon les cicatrices de ses batailles passées. mais il était lisse, tel un nouveau né. ça la répugne et antigone n’aime pas les renouveaux.

tu es dégueulasse. et t’as cradossé la maison. hors de question que je nettoie ta merde.

elle grimace, découvrant lentement à quel point il n’est plus tout à fait lucius mais elle doit s’y faire, l’aider à se retrouver pour qu’elle puisse les retrouver eux.

va dans la baignoire, je te lave ; et après on s’occupe de tes cheveux.

antigone se relève, laisse au sol le déchet qu’il semble être devenu.

dépêche clébard, tu vas pourrir mon parquet.

lève toi lève toi lève toi putain, montre que t’es pas mort.
https://nausikaa.forumactif.com/t669-i-stopped-running-so-i-could-rest#5954
O. Lucius von Kerberos
Nouvel arrivant
O. Lucius von Kerberos
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : ❝ Désaccord. | Antigone Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : ❝ Désaccord. | Antigone Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
❝ Désaccord. | Antigone Dim 20 Aoû - 18:56


❝ Désaccord. | Antigone N7B2f0z

Désaccord


Une évidence.
Qui
dans l’entièreté de son histoire,
pouvait se vanter d’avoir attraper le Renard de Teumesse ?

Lui n’avait pas cette vitesse et cette fourberie qui le rendait insaisissable. Cerbère n’est qu’un Gardien. Cerbère est voué à rester en place pour dévorer ce qui a le malheur de passer sous ses pattes.

Ta gueule. Tu me feras bien rire le jour où tu te retrouveras en bas toi aussi.

C’est parce qu’elle avait eu la bêtise de s’approcher pour le caresser qu’il en profite pour balancer une poignée du slim coulant entre ses doigts directement à son visage.

Voilà, t’es dégueulasse aussi maintenant.

Et alors qu’elle doit se défaire de l’odeur putride des Enfers qui lui était tombé dessus, il force sur ses muscles jeunes. Il se trouve ridicule dans sa faiblesse, lui qui aurait pu être confondu avec un faon de Cérynie en cet instant.
Courbé mais debout, obligé de se tenir à un meuble et d’en salir le bois avec ses mains sales, son regard se perd dans ses pensées malgré les ordres d’Antigone.

Hadès était distrait, il n’a même pas remarqué que j’étais là.

Il rit.
Un rire amer alors qu’il lui semble confirmer des craintes terribles.
Il a réussi à fuir lorsqu’il a fallu ramener Duke et Meryem. Il a réussi à fuir seul après être né du Styx à nouveau. Personne n’était venu attraper son cou pour le sortir des eaux, personne pour l’obliger à reprendre son poste, personne pour lui rappeler l’importance de son existence.

Hadès remarque tout ce qu’il se passe aux Enfers. Toujours.

Lui était-il devenu à ce point
inutile ?

ft. Antigone | #B67C77
https://nausikaa.forumactif.com/t28-the-call-lucius#51 https://nausikaa.forumactif.com/t86-the-fall-lucius#653 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-oberon/
Antigone P. de Teumesse
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Antigone P. de Teumesse
Messages : 48
Drachmes : 241
Avatar : Jisoo Yoon (Mery Go Round) • Audrey Hepburn
Age : *
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : Renard de Teumesse
Notes : j'ai farm ma vie pour ce compte
Inventaire : un Lucius de poche
En couple avec : -
Autres comptes : Benedict
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : ❝ Désaccord. | Antigone Giphy
Messages : 48
Drachmes : 241
Avatar : Jisoo Yoon (Mery Go Round) • Audrey Hepburn
Age : *
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : Renard de Teumesse
Notes : j'ai farm ma vie pour ce compte
Inventaire : un Lucius de poche
En couple avec : -
Autres comptes : Benedict
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : ❝ Désaccord. | Antigone Giphy
❝ Désaccord. | Antigone Jeu 31 Aoû - 14:05
les épaules se haussent, l'air est hautain. antigone ne craint aucune chasse et dans toutes les batailles il ne lui faut pas forcément en ressortir gagnante ; elle sait simplement qu'il faut s'en sortir. pas moyen que les enfers profitent de sa présence avant qu'elle ne capitule face à la vie.

mais lucius l'attrape avec sa saleté, répand sur elle le slim putride de sa renaissance : et elle grogne, animée par la colère. son corps se raidit et son visage grimace, putain ce qu'elle le déteste. d'une main agitée elle essaye de se débarbouiller, mais l'odeur s'est attaché à elle (et puis à lui aussi)

quand elle le remarque, debout, et plaintif, la renarde soupire et vient se loger près de lui pour le soutenir dans sa démarche. foutue pour foutue de toute manière…

depuis quand tu remues la queue pour hadès…

ça l'intéresse tant que ça que le dieu des enfers salue sa visite ? c'est un détail qui t'échappe. à quoi bon, de toute manière ? sa place est ici. dans tous les univers, et pour tous les siècles à venir : hadès n'est qu'un ex toxique et antigone incarne le meilleur choix de sa vie.

c'est ce qu'elle pense. parce que le voir partir ailleurs la tuerait. d'une colère si acerbe et brûlante ; new york tout entier n'y survivrait pas.

elle les traîne jusqu'à la salle de bain, le laisse se débrouiller de son côté pour se dévêtir du sien. à nue elle rejoint la baignoire, lui imposant la même place par un regard glaçant.

ça ne lui plaît pas, quand ce n'est pas quelqu'un qui s'occupe d'elle mais l'inverse. capricieuse aux désirs indénombrables, il n'y avait généralement rien de plus agréable (mais elle ne l'avouera jamais) que d'être touché par lucius. malheureusement c'était à son tour de se donner.

quand il la rejoint devant elle, elle saisit le pommeau de douche, tiré d'une main peu tendre quelques mèches de son crâne pour qu'il penche la tête en arrière. à cet instant elle fait couler l'eau, au début trop froide, puis trop chaude, jusqu'à enfin tiède. ses yeux observent les siens.

j'ai failli tuer duke. je pensais qu'il savait où tu étais et qu'il ne voulait pas me le dire. j'aurai détruit sa sale tronche, et toute la ville, si on ne m'avait pas empêché. putain de glandu que t'es à pas être capable de faire ton travail sans caner. c'est pathétique. tu me gaves.
https://nausikaa.forumactif.com/t669-i-stopped-running-so-i-could-rest#5954
O. Lucius von Kerberos
Nouvel arrivant
O. Lucius von Kerberos
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : ❝ Désaccord. | Antigone Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : ❝ Désaccord. | Antigone Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
❝ Désaccord. | Antigone Lun 4 Sep - 23:19


❝ Désaccord. | Antigone N7B2f0z

Désaccord


Elle s’approche pour se glisser sous lui, accepte sa saleté et sa faiblesse comme des évidences simples. Sa machoîre, alors, claque tout prêt de son oreille, un grondement infernal venu du tréfond de sa gorge de ses sous-entendus qu’il pourrait ignorer.

Je remues la queue pour personne.

Mais il n’ignore pas
car les vérités accables et les vérités blessent, et que Lucius n’a pas l’intelligence ou la force pour les combattre, ces vérités.
On ne se bat pas contre le bleu du ciel ou le changement des saisons.

Sage, obéissant, les pas d’Antigone qui guident leurs corps jusqu’à la salle d’eau puisqu’elle lui a ordonné de se décrasser, sûrement remue-t-il la queue quand elle lui ouvre sa place dans la baignoire et qu’il s’installe entre ses jambes, râle quand elle attrape une poignet de ses cheveux trop longs, frémit quand coule sur lui l’eau qu’il trouvera toujours trop chaude.
Mais il se tait
se laisse aux terribles soins de sa Renarde et à la candeur de ses doigts dans sa crinière.

Je t’emmerde, Anti.

Déjà bien assez frappé dans son ego et agité des réactions de ses comparses face à cet aller bien trop simple jusqu’au Styx. Il avait bien pu prendre la vie du prince des Enfers, quelle valeur cela pourrait bien avoir ?
Eux aussi renaissances des fleuves infernaux maintenant.

Tu aurais dû le buter, ça nous aurait fait des vacances.

Son corps qui se prend, imperceptiblement, à un repos, qui s’écrase sans gène contre celui plus frêle d’Antigone, qui se laisse glisser plus loin dans la baignoire.
C’est parce qu’il lui fait dos qu’elle ne peut pas voir cet ersatz de joie qui étire le coin de ses lèvres. Et qu’elle brûle la ville entière alors, que les flammes deviennent un feu de joie qu’il pourra retrouver à des lieux de là et que ce chaos le ramène toujours là où quelqu’un l’attend réellement.

Ils t’ont rien fait à toi ?

demandé vaguement alors qu’il attrape une bouteille de savon dont il déteste les relents chimiques mais que sa camarade chérit. Il valait mieux ça que l’infâme odeur des enfers sur sa peau qu’il lui offrait.

ft. Antigone | #B67C77
https://nausikaa.forumactif.com/t28-the-call-lucius#51 https://nausikaa.forumactif.com/t86-the-fall-lucius#653 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-oberon/
Antigone P. de Teumesse
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Antigone P. de Teumesse
Messages : 48
Drachmes : 241
Avatar : Jisoo Yoon (Mery Go Round) • Audrey Hepburn
Age : *
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : Renard de Teumesse
Notes : j'ai farm ma vie pour ce compte
Inventaire : un Lucius de poche
En couple avec : -
Autres comptes : Benedict
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : ❝ Désaccord. | Antigone Giphy
Messages : 48
Drachmes : 241
Avatar : Jisoo Yoon (Mery Go Round) • Audrey Hepburn
Age : *
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : Renard de Teumesse
Notes : j'ai farm ma vie pour ce compte
Inventaire : un Lucius de poche
En couple avec : -
Autres comptes : Benedict
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : ❝ Désaccord. | Antigone Giphy
❝ Désaccord. | Antigone Ven 6 Oct - 20:04
tss.

il dit qu’il l’emmerde, elle entend qu’il l’adore. sous ses doigts habiles, antigone rend moins laid le clébard de la maison, et, elle ne dira jamais comme elle aime cet instant. ou peut-être osera-t-elle le dire, tout en ignorant que ce n’est pas l’instant en lui-même, dont elle raffole.

qu’il est bon de le manipuler entre ses mains, de sentir son corps même crasseux contre le sien ! sans se contrôler, elle l'entoure même de ses jambes, le gardant captif tout entier alors qu’elle le nettoie sans pudeur. elle tend les doigts, récupère du savon, le fait mousser dans sa crinière. tout est calme même si lucius est à l'image de l’enfer, et pour une fois antigone ne hurle pas.

rien.

elle ment, mais il n’a peut-être pas vu la blessure à sa nuque, morsure de loup.

j’ai mangé quelques humains pour les effrayer, puis un demi-dieu, au dessert. c’était royal.

elle glisse ses ongles contre les épaules du garçon, serre suffisamment pour témoigner de sa présence sans qu’elle ne devienne une agression. antigone a besoin de sentir, de ressentir. la peur qui l’a rongée est partie mais laisse en elle un manque qu’elle doit combler, vite, et fort, pour ne plus rien craindre. elle entoure son cou de ses bras, pose son menton sur le sommet de son crâne shampouiné. il est à elle.

je ne l’aime pas, ton corps, comme ça. ce n’est pas mon lucius. tu dois absolument retrouver tes marques. je n’aime pas le changement, tu sais ; j’ai l’impression d’être la seule à ne jamais crever dans cette putain de secte.

ses doigts effleurent la peau, ses bras ne relâchent pas leur étreinte. antigone ne le saura jamais car elle n’y pense pas mais, à cet instant elle pourrait affirmer qu’elle a tout.

dors avec moi ce soir. ordonne-t-elle d’une voix monotone.
https://nausikaa.forumactif.com/t669-i-stopped-running-so-i-could-rest#5954
Contenu sponsorisé
❝ Désaccord. | Antigone
❝ Désaccord. | Antigone
Page 1 sur 1

Sauter vers: