contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nausikaa :: New York :: Manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(cw érotisme) martyr, meryem
Beau Hill
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Beau Hill
Messages : 76
Drachmes : 242
Avatar : yoshida hirofumi (chainsaw man)
Age : vingt-sept ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la présomption
Pouvoirs : vision accrue (s), aptitude musicale (a), vitakinésie (b)
Poste et/ou Métier : rédacteur en chef du journal de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & caden
Discord : nahimimi
Messages : 76
Drachmes : 242
Avatar : yoshida hirofumi (chainsaw man)
Age : vingt-sept ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la présomption
Pouvoirs : vision accrue (s), aptitude musicale (a), vitakinésie (b)
Poste et/ou Métier : rédacteur en chef du journal de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & caden
Discord : nahimimi
(end)(cw érotisme) martyr, meryem Mar 8 Aoû - 1:22
looking at you like you're my eve - i make a beautiful martyrIl dira qu'il a baisé avec toi. Sous ses termes crus d'homme, il dira qu'il a baisé avec toi parce que les hommes ne savent pas dire autrement ; ou plutôt cela l'amuse, la vulgarité mot, il se dit que cela vous va bien comme vous vous aimez, puis vous vous touchez. Ou plutôt les deux en même temps. Rarement séparément. Après peut-être, sous le regard outré, il rajoutera que c'est d'ailleurs plutôt toi, qui l'a baisé. Et que ce n'est pas la première fois, que ce ne sera surtout pas la dernière, et il se contentera du choc des autres comme nourriture jusqu'à te revoir. Parce qu'ils ne savent pas, eux, ce que c'est que "toi" ; d'ailleurs ils ne savent pas ce qu'ils ratent. Il révère ton corps, il adore jusqu'au creux délicat de tes pieds - n'en a pas honte par ailleurs. Il leur dira peut-être aussi, comme il aime tout chez toi. Mais ils n'en sauront pas plus pour autant car tu es aussi belle qu'anonyme, aussi choyée qu'imperceptible et il ne peut que savourer ces nuits où il sait exactement où tu es.

Il a somnolé après et il s'est haï pour cela : il ne veut pas dormir ! Pas maintenant, d'ailleurs il te hait un peu parce qu'il a à peine fermé les yeux qu'il lui semble que tu t'es jetée sous la douche. En réalité, il ne sait pas combien de temps il a faibli. Mais il s'est relevé pour le geste presque protocolaire de la douche. Après peut-être prendront-ils un bain. Tu ne l'as pas convié mais il s'invite jusqu'à la cabine, jusqu'à derrière toi, l'eau ruisselle dans ses cheveux comme dans les tiens, maintenant, jusqu'à ton dos, et il t'enserre soudainement de ses deux bras. Ne pas te toucher lui semble impossible. Il a posé sa joue contre tes cheveux. Il est tendre, mièvre, dégouline de l'amour évident des fidèles qui peuvent toucher leurs idoles. Il ne serre pas très fort, le contact de vos peaux humides par l'eau chaude lui suffit, Si je continue d'être un gentil garçon, me diras-tu ton nom ? Il prononce, tout bas, comme une caresse suppliante ; il rêve de pouvoir te nommer autrement que "toi", ou les mille prénoms que vous vous inventez mais qui ne sont pas les vôtres - toutefois parfois le sien.
https://nausikaa.forumactif.com/t1213-et-je-danse-le-mia https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1247-b_e_a_u https://nausikaa.forumactif.com/
Meryem Pusaran
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Meryem Pusaran
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : (end)(cw érotisme) martyr, meryem Dita-von-teese
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : (end)(cw érotisme) martyr, meryem Dita-von-teese
(end)(cw érotisme) martyr, meryem Mar 8 Aoû - 11:26
Martyr
Beau faisait parti de ces hommes que Meryem savait apprécier pour ce qu'ils étaient. Dénué des faux semblants, dans leur nature la plus simple : il savait ce qu'il voulait et le prenait, en redemandait. Il lui en fallait peu pour gonfler son égo. Elle le laissait se pavaner comme un paon tout en lui prodiguant l'adrénaline passionnelle qu'il cherchait avec elle. C'était le genre de proie qu'elle ne voulait pas manger tout de suite, car elle pouvait encore profiter de tout ce qu'il pouvait lui offrir, matériellement, physiquement. Elle mettait d'ailleurs un point d'honneur, à ne garder que les dernier bijoux qu'il lui offrait sur elle quand ils se voyaient. Parce qu'elle savait qu'il adorait avoir l'impression qu'il la possédait et la marquait d'une manière que lui seul, avec sa richesse, pouvait le faire.

D'ailleurs, ces bijoux, elle les avait soigneusement ôté pour ne pas les abîmer sous la douche, mais elle gardait un oeil sur eux à travers la paroi transparente. Il avait bon goût, ou du moins, Meryem lui avait appris à connaître ses goûts. Ça la faisait sourire, parce que Beau faisait sans doute gonfler son égo mieux que la plupart des gens avec qui elle s'amusait. Raison de plus pour le garder bien au chaud, près d'elle.

L'Empouse l'entend arriver, quand il vient derrière elle. Le geste n'est pas anodin, elle s'attend à ce qu'il veuille la prendre encore, malgré qu'elle l'ait déjà bien épuisé. La question la fait sourire. Le demi-dieu semblait accroc.
Elle tourne la tête et dépose un baiser sur son biceps.

Pourquoi faire, est-ce que tu le retiendras seulement ? Est-ce que ça ne t'amuse pas plus de ne pas savoir ?

Ça faisait partie du mystère autour de sa personne, qui le fascinait sûrement.
Elle voit son visage, sur le reflet de la vitre, elle le regarde avec un sourire narquois.

Il ne faudrait pas que cette belle langue délie avec tes autres amants et hurle mon nom à la place.

Elle n'était pas possessive — mais ça l'amusait.
Codé par banana pancake

https://nausikaa.forumactif.com/t37-a-touch-of-wicked-meryem
Beau Hill
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Beau Hill
Messages : 76
Drachmes : 242
Avatar : yoshida hirofumi (chainsaw man)
Age : vingt-sept ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la présomption
Pouvoirs : vision accrue (s), aptitude musicale (a), vitakinésie (b)
Poste et/ou Métier : rédacteur en chef du journal de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & caden
Discord : nahimimi
Messages : 76
Drachmes : 242
Avatar : yoshida hirofumi (chainsaw man)
Age : vingt-sept ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la présomption
Pouvoirs : vision accrue (s), aptitude musicale (a), vitakinésie (b)
Poste et/ou Métier : rédacteur en chef du journal de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & caden
Discord : nahimimi
(end)(cw érotisme) martyr, meryem Lun 14 Aoû - 14:40
looking at you like you're my eve - i make a beautiful martyrBeau appris pour toi : c'est vrai. Il sait qu'il a bon goût mais ne s'attendait pas à ce que tu aies les mêmes que les siens. Il accorde son adoration à la tienne, s'émerveille des pierres précieuses uniquement en les voyant à ton cou et non plus autrement. C'est toi qui donne sens à la beauté, c'est toi qu'il vénère quand il dort - c'est toi - mais toi ne peut plus être une déesse anonyme. Son coeur s'en chagrine. Son coeur se serre et son égoïsme avec. Il n'aime pas ton sourire si c'est pour le tromper, pour l'écarter de toi ; ou du moins quand cela sonne comme une certitude que tu ne lui diras pas. Jamais, si ce n'est pas maintenant.

Tes baisers ne suffisent pas. Il soupire et se laisse simplement tomber, ton refus assassin ; assis sur le carrelage, il entoure maintenant tes jambes dans ses bras, et loge sa joue contre l'arrière de ta cuisse, las de ne pas pouvoir t'aimer comme il le voudrait. Je n'oublierai rien de toi. Il faut voir comme il adore comme il adore une idole, dresserait un culte à ton égard ; Beau ne connaît aucune limite quand il est question de toi. Ses jambes écartées, il serre encore tes jambes, ne les lâche pas. Ca n'arrivera pas, madame, dans un français joueur et révérencieux,  c'est son jeu à lui puisqu'il ne peut pas te nommer autrement et qu'il en aime l'obscénité sous-latente une fois la nature de votre lien dévoilée, il n'y a presque que toi qui m'obsède autant. Et le reste m'est pour l'instant hors-de-portée. Du bout des doigts il parcourt la peau de ton genou, de ses ongles maquillés et écaillés, lascifs et ennuyés de l'inertie de son savoir à ton propos. Et si je pleure ? Si je pleure tu me le diras ? Ou si je t'offre ce sac qu'on a vu sur cette dame en arrivant, ou bien si je t'emmène en vacances, à l'autre bout du monde - non, décidément je te jure que c'est vraiment pas drôle si rien que je puisse t'offrir suffise à te faire cracher le morceau. Ca va finir par m'énerver.
https://nausikaa.forumactif.com/t1213-et-je-danse-le-mia https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1247-b_e_a_u https://nausikaa.forumactif.com/
Meryem Pusaran
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Meryem Pusaran
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : (end)(cw érotisme) martyr, meryem Dita-von-teese
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : (end)(cw érotisme) martyr, meryem Dita-von-teese
(end)(cw érotisme) martyr, meryem Lun 14 Aoû - 23:31
Martyr
Oh, comme elle aimait que les hommes soient à genoux devant elle. Elle savait qu'elle avait fait le bon choix, depuis le jour où elle s'était laissée tenter par ses belles paroles, et jugea de s'il était digne de passer plus d'une nuit avec elle.

Beau portait si bien son nom, et elle aurait aimé qu'Apollon voit à quoi en était réduit son fils, à genoux devant un monstre. Elle devait l'avouer, dans toutes ses vies passées, elle avait toujours été sensibles aux bardes, aux poètes, aux musiciens, aux artistes et aux écrivains dont elle pouvait être la muse. Elle lui répond dans un français parfait.

Mon amour.

Ca, il ne le savait pas encore à propos d'elle, qu'elle parlait tout à fait bien cette langue. Et beaucoup d'autres, que le temps et les réincarnations lui avait permis de maîtriser. Mais ça l'amusait, de ne lui laisser qu'entrapercevoir l'entièreté de sa personne, lui qui la suppliait littéralement d'en savoir plus.

Ca fait parti du charme de notre romance. Tu me couvres de cadeau, je te couvre de baiser, on se quitte, on se retrouve, et on recommence. Pourquoi vouloir plus d'intimité ? Je suis ta maîtresse, ton amante, ton secret. Je préfère que tu penses à moi avec tous ces mots lascifs, plutôt qu'à mon simple prénom.

Difficilement, parce qu'il enserre ses jambes, Meryem se retourne. Elle le regarde de haut, enserre son menton entre ses doigts pour qu'il la regarde avec ses yeux de chiens battus, avec un sourire charmeur.

Mais je serai curieuse de voir comment tu es quand tu en colère, Beau. Alors dis-moi. Qu'est-ce que tu feras si je ne te donne pas mon nom ? Vas-tu me tourner le dos ?

Oserait-il seulement ? Combien de temps tiendrait-il avant de revenir ?
Codé par banana pancake

https://nausikaa.forumactif.com/t37-a-touch-of-wicked-meryem
Beau Hill
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Beau Hill
Messages : 76
Drachmes : 242
Avatar : yoshida hirofumi (chainsaw man)
Age : vingt-sept ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la présomption
Pouvoirs : vision accrue (s), aptitude musicale (a), vitakinésie (b)
Poste et/ou Métier : rédacteur en chef du journal de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & caden
Discord : nahimimi
Messages : 76
Drachmes : 242
Avatar : yoshida hirofumi (chainsaw man)
Age : vingt-sept ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la présomption
Pouvoirs : vision accrue (s), aptitude musicale (a), vitakinésie (b)
Poste et/ou Métier : rédacteur en chef du journal de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & caden
Discord : nahimimi
(end)(cw érotisme) martyr, meryem Dim 20 Aoû - 19:41
looking at you like you're my eve - i make a beautiful martyrMalgré la contrariété, il sait s'extasier de ton accent, de ta prononciation qu'il voit comme parfaite bien que quelque peu ignare sur les détails de cette langue. L'ennui n'est pas une vraie colère, seulement un besoin, une nécessité et même s'il te supplie, il sait qu'il ne saura rien - mais cela ne le gêne pas tant que cela, il aime t'imposer ses désirs et que tu les renies. Il aime l'humiliation de revenir te voir même quand tu lui refuses tout, il aime l'indécence même de ce geste, en fait, il aime quand tu le relègues à ses possessions. Il aime être à ta disposition tout en prétendant vouloir s'échapper. Et tu as raison - tout cela ce n'est qu'un jeu auquel il est ravi d'y jouer.

Il cajole ta main de sa joue et puis échappe à la prise pour mordiller le bout de tes phalanges, sans lâcher ton regard, il fronce ses sourcils sous sa frange et contre la pulpe de tes doigts, le piercing de sa langue, Je pense déjà à toi de toutes ces manières. Tu es ma maîtresse dans le sens le plus indécent. Je ne pourrais jamais te tourner le dos. Il sourit, insolent, incapable d'avoir honte de quoique ce soit ; et tu lui laisses toute la place pour cela. Il prend tout. Il a arrêté de jouer avec tes doigts pour parler. Il te tient toujours. Il n'a pas bougé. Et si c'est parce que je veux tatouer ton nom dans ma peau ? Dans le creux de ma cuisse pour rendre jaloux tous mes autres amants ? Même pour ça ? Il regarde le plafond une seconde puis réfléchit, Si tu refuses, je vais devenir comme tous les autres hommes qui perdent la tête face aux femmes, tout ça pour ego. Je vais chercher à avoir plus, encore et encore, j'entrerai en guerre contre tous les hommes qui te regardent, je t'offrirai encore plus de cadeaux, et tellement d'argent que tu n'auras rien à faire, seulement à te balader dans les plus beaux vêtements, et ils sauront qu'il y a déjà quelqu'un qui te comble. Ils sauront que c'est inutile de tenter, il y a plus fort qu'eux. Il te sourit encore, du bout des lèvres puis plus largement, de toutes ses dents. Il n'a pas cherché à prendre le dessus, il a froid contre le carrelage, il a froid quand il n'est pas pleinement contre toi, mais il prend sur lui ; il t'est pleinement dévoué, à tes pieds. Il sait que tu ne seras jamais gênée qu'il te soit si dédié.
https://nausikaa.forumactif.com/t1213-et-je-danse-le-mia https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1247-b_e_a_u https://nausikaa.forumactif.com/
Meryem Pusaran
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Meryem Pusaran
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : (end)(cw érotisme) martyr, meryem Dita-von-teese
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : (end)(cw érotisme) martyr, meryem Dita-von-teese
(end)(cw érotisme) martyr, meryem Dim 20 Aoû - 23:19
Martyr
Il lui vint, tout à coup, une idée comme de celles qu'elle seule pouvait concocter. Une idée aussi chaotique que réjouissante, aussi cruelle que satisfaisante, et aussi machiavélique qu'amusante. Tout était une question de point de vue, et du sien, il s'agissait d'une excellente idée.

J'entends ce que tu dis, mon coeur. J'aime comme tu me veux, comme tu me désires.

Elle minaude, le ton affectueux, elle se penche en avant pour le tenter toujours plus avec ses généreuses courbes exposées aux néons de la salle de bain, chaque goutte sur son corps comme une invitation à boire à même le satin de sa peau.

Voyons voir à quel point tu m'aimes vraiment.

Elle fait presser sur son menton pour lui signaler de se lever, parce qu'elle veut mieux le voir. Elle le presse contre la paroi de la douche, se presse elle-même contre lui en l'embrassant langoureusement avec une lenteur délibérée, laissant planner quelques secondes de battement avant de reprendre la parole.

Je veux un banquet. Une énorme fête. Avec une liste d'invités particulière... Tes conquêtes. Toutes. Celles du passé, celles du présent, celles du futur. Toutes réunies au même endroit. Et je veux que tu annonces à toutes ces personnes qu'elles valent moins que moi. Que je ne suis pas que ta maîtresse. Je suis ta favorite. Et ce soir-là, devant tout le monde, je te dirai mon nom. Qu'en penses-tu ?

Oh, s'il acceptait, quelle joie ce serait de voir les expressions des uns et des autres. Peut-être même y aurait-il des demi-dieux dans le lot, et ça n'en serait que plus jouissif.
Oh, et s'il refusait, eh bien, leur jeu reprendrait comme avant.
Codé par banana pancake

https://nausikaa.forumactif.com/t37-a-touch-of-wicked-meryem
Beau Hill
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Beau Hill
Messages : 76
Drachmes : 242
Avatar : yoshida hirofumi (chainsaw man)
Age : vingt-sept ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la présomption
Pouvoirs : vision accrue (s), aptitude musicale (a), vitakinésie (b)
Poste et/ou Métier : rédacteur en chef du journal de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & caden
Discord : nahimimi
Messages : 76
Drachmes : 242
Avatar : yoshida hirofumi (chainsaw man)
Age : vingt-sept ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la présomption
Pouvoirs : vision accrue (s), aptitude musicale (a), vitakinésie (b)
Poste et/ou Métier : rédacteur en chef du journal de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & caden
Discord : nahimimi
(end)(cw érotisme) martyr, meryem Jeu 24 Aoû - 17:00
looking at you like you're my eve - i make a beautiful martyrC’est tentant d’empoigner la chair pour la sentir encore contre ses paumes quand tu lui mets encore plus en évidence l’existence de ton corps et de ses voluptés. C’est un érotisme évident et qui n’a pas d’intérêt à être nié : presque tout, dans vos jeux, se résume à cela. Et ce n’est pas diminuant qu’il ne te voit presque qu’ainsi parce qu’il faut voir comme il te regarde, il faut voir comme il t’adule si ouvertement de ses yeux, de ses gestes, de ses offrandes que cela suffit parfois, à écrire une histoire considérable. Il éprouve un plaisir essentiel à t’adorer, tout le ramène à cette vitalité d’exaucer ta féminité en la vénérant. Il n’a pas de complexe vis-à-vis de cela, au contraire : cela ne fait que le rassurer dans son essence, qu’il t’aime comme les hommes devraient aimer toutes les femmes. Il adore encore plus sa masculinité auprès de toi, dans cette intimité singulière.

Beau se lève, évidemment, se détache de toi pour se redresser et se laisse écraser ; son coeur écrabouillé en même temps, tant il bat vite, tant il se sent fondre comme pour la première fois et cela de l’intérieur. Il t’embrasse avec la même ferveur, sans chercher à accélérer le rythme. Il adore se sentir mourir. Il se permet de rompre le creux essoufflé existant par le silence que tu lui impose, tout en te dévisageant, souriant, Merci. Parce qu’il aime te remercier de chacun de tes gestes à son égard, surtout quand il prétend au rôle du gentil garçon sage. Tu parles et Beau, éhonté, se laisse déconcentrer par cette bouche qu’il aimerait encore embrasser ; mais il entend tout et éclate de rire sans se moquer. C’est de la stupeur et de l’appréciation. Ses yeux rient aussi à travers la frange ; Tu es tellement intelligente, madame. Tu m’étonnes chaque jour. Mais il soupire puis regarde au ciel, Mais tu sais, je suis un vilain garçon qui fait beaucoup de bêtises. Je me rappelle pas du tiers des prénoms de mes conquêtes, et j’ai encore moins leur numéro. Il faudrait passer une annonce sur les réseaux sociaux, pire même, dans les journaux. Et certains viendront car ils sont curieux, puis tout le monde ne viendra pas, alors j’aurais le sentiment de t’avoir menti. Je préfère ne pas savoir ton nom plutôt que te bafouer. Beau a l’air sincèrement embêté et contrarié de ne pas pouvoir entrer dans ce jeu grotesque mais brillant, rattrapé par la réalité. Il a perdu de sa lueur, conscient de l’impossibilité de la situation. S’accordant naturellement à toi, il ressent la même nécessité de reprendre le jeu dans l’anonymat, J’ai été vilain d’avoir cru pouvoir t’offrir suffisamment pour mériter ton prénom.
https://nausikaa.forumactif.com/t1213-et-je-danse-le-mia https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1247-b_e_a_u https://nausikaa.forumactif.com/
Meryem Pusaran
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Meryem Pusaran
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : (end)(cw érotisme) martyr, meryem Dita-von-teese
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : (end)(cw érotisme) martyr, meryem Dita-von-teese
(end)(cw érotisme) martyr, meryem Mar 10 Oct - 15:41
Martyr
Meryem a une légère moue déçue, bien qu'elle aurait dû s'y attendre. Oh, ça lui aurait fait plaisir qu'il dise oui, qu'elle s'amuse ! Mais elle aurait dû se douter que c'était trop en demander. Qu'il lui dise la vérité ou qu'il mente, peu importe, le résultat était le même : il ne jouerai pas.

Mais il était beau parleur ; décidemment, c'était cette qualité qui le sauverait un peu plus à chaque fois. Elle voyait encore une utilité au jeune homme, même si ça n'était que pour flatter son égo et y trouver une satisfaction charnelle en sa personne. Elle tapote ses lèvres avec son index, comme pour réprimander quelqu'un qui parlait trop. Elle a un sourire mesquin, comme si elle était une figure autoritaire pour lui plus qu'une amante.

Tu as de la chance que je te crois. Et que tu reconnaisses tes torts !

Comme lassée, elle s'arrache de son contact et ferme l'eau de la douche pour revêtir un des peignoirs qui traînait là, et prit soin de délicatement frictionner ses cheveux. Elle était venue régler ses petites affaires, elle ne comptait pas s'éterniser plus longtemps et se préparait à partir à son rythme.

Nous sommes donc d'accord... Je m'en vais à nouveau, et nous nous rejoindrons ailleurs, sous d'autres noms. Crois-moi, mon amour, c'est mieux ainsi. On se lasse vite sans mystère...

Et elle préférait encore retourner en enfer plutôt que d'avoir un homme se lasser d'elle.
Codé par banana pancake

https://nausikaa.forumactif.com/t37-a-touch-of-wicked-meryem
Beau Hill
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Beau Hill
Messages : 76
Drachmes : 242
Avatar : yoshida hirofumi (chainsaw man)
Age : vingt-sept ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la présomption
Pouvoirs : vision accrue (s), aptitude musicale (a), vitakinésie (b)
Poste et/ou Métier : rédacteur en chef du journal de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & caden
Discord : nahimimi
Messages : 76
Drachmes : 242
Avatar : yoshida hirofumi (chainsaw man)
Age : vingt-sept ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la présomption
Pouvoirs : vision accrue (s), aptitude musicale (a), vitakinésie (b)
Poste et/ou Métier : rédacteur en chef du journal de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & caden
Discord : nahimimi
(end)(cw érotisme) martyr, meryem Mer 11 Oct - 8:17
looking at you like you're my eve - i make a beautiful martyrLui aussi entretient le trouble entre vous deux ; trace lui-même des lignes floues pour forcer ton autorité dans vos relations. Il aime cela, échapper au contrôle et même que tu le fasses taire. Il s'en sent accompli. Rit comme un idiot quand il se voit tu par toi, et laisse un silence lascif entre vous jusqu'à ce que tu désires de le rompre.

Mais soudainement, il fait froid et tu lui échappes ; soudain il est seul, et il te contemple partir sans te retenir dans un premier temps, puis lui-même s'échappe de la douche, enfile un des peignoirs qu'il noue à peine à sa taille et récupère les bijoux que tu n'as pas récupéré pour venir derrière toi, te mettre le collier puis te glisser dans la main le reste. Tu allais oublier ça. Tu vas me manquer. N'hésite pas à me contacter, si jamais tu t'ennuies. Il te laisse t'échapper car les choses se doivent d'être ainsi ; il s'écroule sur le lit en un soupir, déjà ennuyé de ton absence.
https://nausikaa.forumactif.com/t1213-et-je-danse-le-mia https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1247-b_e_a_u https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(end)(cw érotisme) martyr, meryem
(end)(cw érotisme) martyr, meryem
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARTYR (seraph)
» (cw : érotisme) Les coquelicots + Jacinthe
» (end)(tw:érotisme) COMME ÇA / Leslie
» (end) laisse-moi t'aimer, meryem
» a touch of wicked - Meryem

Sauter vers: