contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
échange presque calme [pv. Beau]
Invité
Invité
avatar
échange presque calme [pv. Beau] Lun 21 Aoû - 0:04

échange presque calme
pv. Beau

échange presque calme [pv. Beau] I826

Milan est seul dans l’appartement. Et il est dans l’attente. C’est bizarre d’attendre comme ca, il n’est pas habitué. En général il s’en fiche bien que Beau soit présent ou non. Au contraire, quand il n’est pas là au moins les pièces restent en ordre.
D’ailleurs en ce moment même, Milan a pris soin de nettoyer les pièces communes. Tout est nickel.

Et Beau n’a pas encore montré le bout de son nez.

Il finit par se préparer une tasse de thé qu’il boit doucement en tenant en main un livre.
C’est calme.
Incroyablement calme.
Peut être même trop calme.

Il repense a sa conversation avec Reyn, aux doutes de son ami. Il aurait voulu le rassurer sur des informations concrète mais Milan n’a pas la position pour avoir ces informations.
Mais peut être que son collocataire en saura plus.

Alors quand Beau montre le bout de son nez, Milan ne manque pas de le saluer.
« Salut Beau, ca va ? »

Il penche légèrement la tête.
Reste a sa place.

« Le conseil n’a pas été trop fatiguant ? »

Direct.
Mais Milan n’est pas connu pour prendre des pincettes.



WINTER

Beau Hill
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Beau Hill
Messages : 76
Drachmes : 242
Avatar : yoshida hirofumi (chainsaw man)
Age : vingt-sept ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la présomption
Pouvoirs : vision accrue (s), aptitude musicale (a), vitakinésie (b)
Poste et/ou Métier : rédacteur en chef du journal de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & caden
Discord : nahimimi
Messages : 76
Drachmes : 242
Avatar : yoshida hirofumi (chainsaw man)
Age : vingt-sept ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la présomption
Pouvoirs : vision accrue (s), aptitude musicale (a), vitakinésie (b)
Poste et/ou Métier : rédacteur en chef du journal de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & caden
Discord : nahimimi
échange presque calme [pv. Beau] Dim 27 Aoû - 18:34
la vie ne vaut rien, rienHeureusement : tu t'es fait à la violence de sa nonchalance, l'absence totale d'investissement pour faire luire les intérieurs ; c'est évident que cela ne compte pas, pour lui et c'est d'autant plus facile quand tu es là. Quand tu tiens d'une main de maître la propreté de leur quotidien intime.

Beau retire ses chaussures en baillant sans les ranger, c'est une des seules concessions qu'il te fait (et uniquement quand tu es là, sinon il se balade sans craindre la crasse sous ses semelles) ; s'étirant tout en marchant, sans se soucier du silence. Ta voix le fait sursauter et il éclate de rire en te voyant - Tu m'as fait peur. Il constate tout sourire puis regarde autour de vous, apprécie la propreté d'un hochement de tête - C'est clean ici tu gères. Se dédouane de la responsabilité de la crasse, se contente d'apprécier ton travail bien fait ; l'évidence que de vous deux, ce n'est pas lui qui permet une vie ordonnée. Il s'étire encore et, M'en parle pas, ça m'a soulé. Pourquoi ? Il s'assied sur le canapé et te regarde, sourcils haussés face à tant de curiosité puis râle en y repensant, une main sur le front.
https://nausikaa.forumactif.com/t1213-et-je-danse-le-mia https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1247-b_e_a_u https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
échange presque calme [pv. Beau] Lun 11 Sep - 21:54

échange presque calme
pv. Beau

échange presque calme [pv. Beau] I826

Milan se retrouvait face a un Beau plus que fatigué mais aussi fidèle a lui-même, il prenait ses aises. Il était certes chez lui mais il n’hésitait pas a se montrer un brin condescendant en constatant que Milan avait encore une fois fait le ménage car passer derrière son colocataire était une habitude bien ancré et nécessaire.

Milan inspirait doucement.
Il le laissait se poser.
Et puis a sa suite, il venait se poser sur une chaise non loin.

« Il faut dire qu’il n’y a vraiment pas le choix, cet endroit était un véritable capharnaüm il y a 2h ! »

Mais bon.
Ce n’était surement pas ca le sujet du débat.
« Ah je vois. »

Était ce vraiment une bonne idée de l’aborder pour parler du conseil alors qu’il était fatigué ? Oui surement. De toute façon, il était bien décidé. Milan voulait en savoir plus. Il voulait être dans les premiers au courant pour se préparer : pour faire profiter le commerce de son frère Reyn de ces informations.

« Mh. J’aimerai savoir qu’est ce qu’il en est ressorti ? Je suppose que vous avez débattu sur bien des sujets pour que je te retrouve dans un tel état ? »

Il penche légèrement la tête.
Attends patiemment ses réponses.

WINTER

Beau Hill
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Beau Hill
Messages : 76
Drachmes : 242
Avatar : yoshida hirofumi (chainsaw man)
Age : vingt-sept ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la présomption
Pouvoirs : vision accrue (s), aptitude musicale (a), vitakinésie (b)
Poste et/ou Métier : rédacteur en chef du journal de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & caden
Discord : nahimimi
Messages : 76
Drachmes : 242
Avatar : yoshida hirofumi (chainsaw man)
Age : vingt-sept ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la présomption
Pouvoirs : vision accrue (s), aptitude musicale (a), vitakinésie (b)
Poste et/ou Métier : rédacteur en chef du journal de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & caden
Discord : nahimimi
échange presque calme [pv. Beau] Jeu 28 Sep - 4:57
la vie ne vaut rien, rienTu trouves ? C'est dommage, j'allais faire le ménage, là, en rentrant. Il est toujours comme ça avec toi, des hypothèses d'efforts à la bouche qu'il n'exauce jamais. Des bonnes intentions dans la tête, des soupirs de tristesse en réalisant qu'il ne peut pas vraiment aider, subit sa propre inertie il semblerait. Cela ne semble toutefois pas si douloureux dans le canapé.

Les questions fusent et l'assomment ; il soupire encore, contrarié par l'évidence d'une redevance dans l'effort commun dans l'appartement. Tu ranges derrière lui et lui se doit de te fournir les informations. Paresseux et d'humeur à mimer les querelles, il se relève pour venir jusqu'à toi et écarte ses bras pour t'enserrer fort dans ses bras, calant ta tête contre son torse. Tu fais tout ça uniquement pour avoir des informations du coup... Je pensais que c'était car tu m'aimais bien, je suis triste ! Il joue au caprice, joue aux affections quémandées sans honte, te serre toujours, une main dans tes cheveux pour te maintenir contre lui, Tu t'inquiètes pour ton business c'est ça ? T'es tellement prévoyant Milan, t'es l'homme parfait non ? Flatte pour espérer les excès de tendresse abusées, flatte pour le jeu. C'est ainsi qu'il se divertit, à tes côtés, sans pour autant être malhonnête ; il apprécie honnêtement les affections qu'il mime pour Milan et espère sincèrement leur réciprocité. Tout simplement.
https://nausikaa.forumactif.com/t1213-et-je-danse-le-mia https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1247-b_e_a_u https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
échange presque calme [pv. Beau] Mar 17 Oct - 23:34

échange presque calme
pv. Beau

échange presque calme [pv. Beau] I826

Les mots de son colocataire ne l’étonnent pas. C’est toujours comme ça. Des semblants de bonnes volontés. Ça fait longtemps que Milan a compris son petit jeu, mais lui, ne tique pas pour autant. Il ne veut pas s’énerver face à Beau. Tout ce qu’il veut c’est que l’appartement reste en ordre. Il inspire doucement. Le laisse continuer sur sa lancée, alors qu’il vient l’enlacer, la tête de Milan se calant contre le torse de ce dernier.

La comédie continue. C’est presque trop exagéré. Milan plisse les yeux mais ne bouge pas. Il attend la suite car Beau a toujours plus à dire.
S’inquiéter pour son business ? Oui ça doit être ça. C’est forcément ça. Milan s’inquiète pour beaucoup trop de choses en réalité.

Il redresse la tête, le fixe.
« Si je ne t’aimais pas, il y a longtemps que je ne vivrai plus avec toi. »

Toujours le regard sérieux.
Trop sérieux pour faire face a un caractère comme celui de son colocataire : mais c’est comme ca, c’est Milan.

« M’inquiéter pour buisines ? Oui, c’est ca, on a beau être d’honnête citoyen de Nausikaa, on subit les décisions alors j’aimerai savoir ce que je vais subir. »

Il fait sa mauvaise tête : il le fait exprès pour avoir les informations qu’il veut.
Une main venant se caler sur l’épaule de Beau, il termine.
« Alors, tu as quelque chose d’intéressant a me dire ? »

Il ne lâche pas le morceau, jamais.

WINTER

Beau Hill
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Beau Hill
Messages : 76
Drachmes : 242
Avatar : yoshida hirofumi (chainsaw man)
Age : vingt-sept ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la présomption
Pouvoirs : vision accrue (s), aptitude musicale (a), vitakinésie (b)
Poste et/ou Métier : rédacteur en chef du journal de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & caden
Discord : nahimimi
Messages : 76
Drachmes : 242
Avatar : yoshida hirofumi (chainsaw man)
Age : vingt-sept ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la présomption
Pouvoirs : vision accrue (s), aptitude musicale (a), vitakinésie (b)
Poste et/ou Métier : rédacteur en chef du journal de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & caden
Discord : nahimimi
échange presque calme [pv. Beau] Sam 21 Oct - 20:54
la vie ne vaut rien, rienIl s'émerveille sincèrement de ton existence. Il ne retient pas tes regards sérieux et leur fermeté, il ne retient pas ta vigueur non plus quand tu lui tiens tête pour qu'il craque et qu'il cède - qu'il te partage ce qu'il sait, maintenant que le Conseil est passé. Ce qui lui importe ce sont tes mots qui l'attendrissent - son visage fond et il se réjouit - Aaaaaaawh Milou ! Il s'exclame plein de bonheur, sans se cacher de te serrer plus fort contre lui, ravi de ce que tu lui dis - Moi aussi j'a-dore vivre avec toi...

Mais en un instant, cela disparaît ! En un instant, il n'y a plus ton bonheur, il y a plus l'affection entre vous ; en un instant tu lui échappes et tu sembles te refuser à l'injustice de son silence - silence qui existe à ce propos parce qu'il passe trop de temps à t'aimer. C'est qu'il veut plus qu'une main sur son épaule : Beau adore être cajolé, adore cajoler aussi - adore te cajoler spécifiquement et ne résiste pas à ses envies, y répond assez frontalement mais tu ne lui cèdes pas. il ne peut pas te rendre silencieux par celles-ci. Il annonce de but en blanc : Ils ont voté pour la fermeture des portes. Puis te relâche pour te tendre les bras, Maintenant un câlin, un vrai - t'es trop mignon - Comme s'il ne venait pas, au-delà d'annoncer quelque chose de faux, de te dire une tragédie - inventée de toute pièce, certes, mais cela tu ne le sais pas. C'est toujours ainsi. Beau, il ment quand cela lui chante ; dit la vérité quand cela lui plaît.
https://nausikaa.forumactif.com/t1213-et-je-danse-le-mia https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1247-b_e_a_u https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
échange presque calme [pv. Beau] Lun 23 Oct - 0:58

échange presque calme
pv. Beau

échange presque calme [pv. Beau] I826

Milan l’entend alors qu’il surréagit comme toujours. Enfin, c’est ce qu’il a toujours pensé. Mais ca lui donne un côté attachant ? Oui c’est ca. En réalité, Milan a bien du mal a savoir sur quel pied danser avec Beau. C’est compliqué. Dans un sens, il a l’air adorable, dans un autre il a l’air si détaché de tout. Milan aimerait bien savoir a quoi il pense parfois.

Mais bon.
Il a sa réponse.
« La fermeture vraiment ? »

Ca l’arrange pas. Il aurait bien besoin de développer leur entreprise avec Reyn et de redonner de l’espoir a ce dernier qui a l’air au bord du gouffre avec leur petit partenariat.
« Mh. C’est compliqué. »

Il marque une légère pause.
Reprend.
« J’aimerai bien qu’il en soit autrement mais soit, je suppose que vous avez pris cette décision en connaissance de cause mh ? C’est dommage que la consultation ne soit pas a minima plus élargie a l’ensemble des citoyen, nous en pâtissons tous un peu. »

Un peu agacé.
Il ne hausse pas encore le ton.
Surtout que Beau semble encore réclamer un calin. C’est étrange. Il change si vite d’humeur.

Il pose une main sur sa tête, la caresse ne sachant pas trop quoi faire de plus sur le coup : Milan n’est pas des plus tactile il faut dire.
« Mignon ? Vraiment ? Comment ? »

Il plisse les yeux.
Etrange comme mot pour le définir, on ne lui avait jamais faite celle-là.


WINTER

Beau Hill
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Beau Hill
Messages : 76
Drachmes : 242
Avatar : yoshida hirofumi (chainsaw man)
Age : vingt-sept ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la présomption
Pouvoirs : vision accrue (s), aptitude musicale (a), vitakinésie (b)
Poste et/ou Métier : rédacteur en chef du journal de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & caden
Discord : nahimimi
Messages : 76
Drachmes : 242
Avatar : yoshida hirofumi (chainsaw man)
Age : vingt-sept ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la présomption
Pouvoirs : vision accrue (s), aptitude musicale (a), vitakinésie (b)
Poste et/ou Métier : rédacteur en chef du journal de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & caden
Discord : nahimimi
échange presque calme [pv. Beau] Lun 23 Oct - 19:14
la vie ne vaut rien, rienTu es en train d'insinuer que le régime de Nausikaa est totalitaire ? Alors que les ambassadeurs sont choisis par leurs adelphes ? Cela le fait sourire, étant lui-même un de ceux choisissant le futur de l'île ; il s'amuse à te mettre des mots dans la bouche de manière excessive, certain qu'il n'est pas tout-à-fait question de cela. Au moins ça veut dire qu'on va passer plus de temps ensemble. Et que tu vas plus me faire à manger. Il perpétue son mensonge sans démentir pour l'instant, soupirant d'aise et se défaisant de ton contact presque aussitôt après l'avoir initié, ta main dans ses cheveux ne restant que quelques secondes. Il réfléchit en arrière-plan, puis laisse un temps avant de répondre, dos à toi, puis à nouveau de face, valsant sur ses pieds jusqu'à s'allonger sur le canapé.

T'es mignon parce que tu crois tout ce que je te dis. Ils ont juste voté pour que les portes soient contrôlées et renforcer l'entraînement des demi-dieux. Du coin de l'oeil il te cherche pour voir tes réactions, se divertit de celles-ci ; baillant. Il joue aux montagnes russes avec toi, éhonté - paisible à l'idée de te faire serrer le coeur pour que tout cela soit faux.
https://nausikaa.forumactif.com/t1213-et-je-danse-le-mia https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1247-b_e_a_u https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
échange presque calme [pv. Beau]
échange presque calme [pv. Beau]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a work of art ♛ Beau

Sauter vers: