contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Scrying with candy || With Tau
Invité
Invité
avatar
Scrying with candy || With Tau Mer 30 Aoû - 7:09
Un simple texto, c’est tout ce que t’as envoyé pour prévenir Tau de ta visite et c’est sans complexes que tu te promènes dans la rue à la lumière d’un soleil bien trop chaud. Il y avait quelque chose de trop beau dans l’Olympus, quelque chose de trop droit qui donnait envie d’aller faire quelques tags sur les murs pour leur donner une vie moins morne. Trop peu de stimuli pour les yeux gourmands de Marcelo qui lève la tête vers l'ecclésia, l’imaginant déjà englouti sous les feux grecs qu’on a promis à David ce jour-là. Ça ne suffisait pas de lui prendre un frère, mais voilà que les Olympiens posent leurs griffes sur un autre du clan. “Un mineur en plus, vraiment ils sont gonflés en plus d’être chiants.” Que le sorcier grommelle en remettant ses écouteurs en place, préparant son envol après avoir vérifier l'intégrité de son sac de supérette.

Peut-être que c’est l’éclair vert néon de ses cheveux fonçant au travers la foule ou l’envol au milieu du trottoir qui a provoqué les éclats de surprise ou d’irritation venant des petites gens troublés par l’élan à la lévitation. La voie des airs étant infiniment plus rapide, la destination devrait être proche, du moins c'est ce que le sort de localisation disait.

C'est devant une fenêtre fermée qu'on s'arrête enfin. Où était elle? Bonne question, Marcelo lui-même n'était pas sûr et n'était jamais vraiment venu dans le quartier, mais au moins il était certain que sa cible était à l'intérieur. Après avoir retiré le moustiquaire, on regarde la vitre s'ouvrir comme une huître laissant sa perle voir le monde extérieur. "Comment va mon voyant préféré?" On lui donne le sac en plastique plein de snacks et autre boissons. "J'ai amené les snacks je peux entrer?" Comme si c'était normal d'utiliser la fenêtre que la porte, mais on était déjà là, autant éviter de perdre plus de temps.
Tau Jones
Grand
Grand
Tau Jones
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
Scrying with candy || With Tau Dim 24 Sep - 21:02
parfois il croit rêver.
d’ici. de son blanc, de ses bruits - il croit rêver l’Olympe
et son quartier joli - l’hallucine un grand chien.

les jardins du quartier sont un pelage vert, sa fourrure impeccable, et les colonnes en marbre lui font un squelette ; dans ses yeux du soleil irradiant les rues ; un grand chien là, dehors, l’Olympe comme une bête ; elle aboie quand il sort, gratte sans cesse à sa porte ; elle le sait par ici dans son blanc et ses bruits ; elle est ravie, peut-être, et veut jouer avec lui mais il a trop peur d’elle, tant qu’il la cauchemarde ;

parfois il croit rêver qu'il va mourir, d'ici.

il n’ouvre pas, alors - les fenêtres en arceaux - elles sont trois au salon comme trois arches de jour, trois parcelles de ciel éblouissantes et bleues. des rideaux devant elles cachent un peu l’en-dedans ; comme des paupières ; comme ses paupières à lui maintenues toutes closes. il sommeille, et l’Olympe est un monstre mais il est à l’abri.
il ne fait que cela depuis qu’on l’y a mis. lui et quelques affaires. ramené de l’Atè, le tout paraît miteux - prend à peine de la place - au fond ce qu’il possède tient dans un seul coin : dans un coin qu’il est, donc, au moment où tu viens ;

il te voit au carreau, comme en ombre chinoise. se lève te révéler.
avant d’ouvrir la vitre Tau doit tirer les voiles - accueillir un morceau de lueur olympienne - il écarte les toiles et cille rien qu’un instant. pourrait presqu’en pleurer.
l’extérieur est un œil qui lui brûle le sien.
dès lors il te marmonne, Marcelo - et c’est tout une seconde car il est ébloui - ton voyant, préféré ? tu en connais pas d’autres… il ignore si ça compte si tu préfères d’office. quoi qu’il en soit, tu peux entrer, oui - après tout vous êtes frères - d’ailleurs que tu sois là rend l’endroit moins hostile, et il prend le sachet mais aussi ton poignet ; il y pose les doigts, tout juste, l’emprise d’oiseau petit ; tu- … rentre, tu- … restes ? ici - un peu… ? même s’il fait beau dehors ; c’est dehors qu’est l’Olympe et lui la craint encore.
[ marcelo — chez tau (dans l'olympus) — mi-août 2023 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t484-revelations-191 https://nausikaa.forumactif.com/t573-revelations-1920 https://nausikaa.forumactif.com/t609-tau-jns https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/tau-revelations-191/
Scrying with candy || With Tau
Page 1 sur 1

Sauter vers: