contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nausikaa :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
revelations 19:1 ✵ ταυ
Tau Jones
Grand
Grand
Tau Jones
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
revelations 19:1 ✵ ταυ Ven 14 Avr - 23:58
tau
jones
égaré
enfant d'hécate
son statut de sang-mêlé·e lui parait insensé. on n'a rarement été aussi peu mêlé.e qu'ici.
il a l'âge d'aller voir ailleurs, largement - vingt années révolues - et pourtant reste là.
du genre à ne plus se retrouver, à force, dans la plupart des cultes : celui de soi compris. fixé nulle part, il s’agenre vaguement.
originaire de sud-afrique, a grandi à Le Cap dans le quartier du mélange. son père, en plus d’être mi-néerlandais, est un natif de l’australe : a les traits métissés. quand bien même le contraste, Tau n’a jamais fait tache ; au centre de Cape Town, les racines sont multiples et toutes multicolores.
l’orientation flouée, esseulé, fait qu'en présence d’autrui - peu importe l’autrui - aussitôt les yeux fuient auquel cas ils s'agriffent. un semblant d’intérêt et le voilà qui s’emballe : son regard brille, sa prise fébrile ; avant d’être opiniâtre, son Amour est très moite : rappelle les symptômes d'une jolie malaria.
métier : voyant d'artifice à demi ; prophète de pacotille : menez-lui les babioles ! un cheveu d’une idole, une photo gondolée, même les miettes de vos cœurs il prendra dans ses mains : vous lira les augures ; et si vous lui venez les vôtres évidées de trésors, là encore ça ne fait rien. tenez, gratis, prenez-les ses présages ! il en a plein le ventre, vous l’échange contre un œil. regardez-moi, regardez-moi : même une minute me va - la dévotion me manque, vous n’imaginez pas.
carencé d'affection
asclepius ✵ (par @D__elete)
fate grand order
il a l’air anémié des sevrés avant terme - trop rouge à la bouche, trop d’os à son derme - n’est malade de rien, que de lui sans les siens les cheveux blanchis naturels et laissés comme en friche, ils lui coulent au visage, dégoulinent sur sa vue - raccourcis par ses soins - aucune mèche assortie, il y a trois peut-être quatre longueurs en tout, toutes inégales fluet - pour ne pas dire filiforme - la carrure des oiseaux, dépasse le mètre soixante mais de justesse capable d’absorber les UVs - comme il faut qui plus est - il était une époque où sa mine scintillait, embrassée du zénith entretemps s’est ternie à l’inverse aux prunelles, la mélanine déficiente leur fait un bleu nébuleux, une sorte de céladon à la lisière glycine autrefois séraphique - dorénavant s’il faut lui associer un terme, arachnéen conviendrait.
rétrocognition (rang A)

au contact d'un objet, a des visions du passé liées à l'objet en question.

à ses prémices, zéro maîtrise : il touchait voire effleurait une chose et demeurait un aveugle, la cécité durant des mois - ça, ou alors la réminiscence déferlait en déluge des semaines d’affilées - à présent Tau sait faire. il frôle, et sait qui frôlait avant lui, ses mirages d’un réalisme tel qu’ils parviennent à tirer ses larmes.

mystiokinésie (rang A)

manipulation des sorts et pratique de la sorcellerie.

de la mauvaise magie : elle lui donne l’impression de se salir son âme chaque fois qu’il s’y consacre - se rassure en la déformant à l’image des prières - lorsqu’il doit l’appliquer il opère les mains jointes, en murmures, sous prétexte que Son règne vienne et que Sa volonté soit faite. ainsi, Tau fabrique des merveilles comme à l’eucharistie : soigne le corps et l’esprit, simili-Massabielle.

vol d’ombre (rang C)

capacité à utiliser les ombres comme moyen de transport.

malhabile, c'est courant qu'il n'y arrive pas - où que ce soit via les ombres - de toute manière, les ténèbres lui font peur. il s'y réfugie quelquefois comme on peut dedans les placards. occasionnellement, il en sort sans plus de repères : voyage par accident.

Father, I stretch my hands to Thee
No other help I know

il évoque les novas à la fin de leur vie - ces astres à la dérive, en comètes vagabondes - a les doigts glacials et comme du givre aux lèvres : une allure d’agonie, salubre, qu’il faut étreindre vite, vite, vite avant l’extinction.

c’est qu’il a faim tout le temps et de tout à la fois.

du berceau, Tau n’a que des souvenirs combles, bariolés et bruyants. il a su la félicité, goûté de sa langue les saveurs de la plénitude. la plénitude sent l’iode, la terre battue vermeille et les sierras au lointain. la contrée volcanique, onduleuse et sauvage. aussi les bras qui cernent, en cela vous célèbrent. il vivait quelque part dans un paradis vert, nacarat et turquoise, où des maisons d’ivoire admiraient les enfants jouer, où l’on allait patauger quand on ne dormait pas au patio. Tau, à Le Cap, souriait tous les jours.

il a tout désappris. en revient au farouche : peine à toiser son prochain comme s’il était une redoute, monstre - et ses mots sont bredouilles et même il préfère se taire, pas exprès réellement, se ressent la salive poissante pareil que du plâtre au point qu’elle lui colmate la gorge et qu’il s’étrangle tout seul ;

tout, seul - ici - alors qu’ils y sont si nombreux ! semi-célestes - entiers entre eux - et lui au milieu s’entrevoit souvent la nausée tant il a faim tout le temps et de tout à la fois : veut vomir aux figures et puis ravale en silence.

tout seul ici Tau ne se pense ni sacré, ni béni ; plutôt damné d’un exil qu’il ne se résout pas. où sont passés les chœurs ? privé d'eux lui se meurt à de petits faux-feux. il est urgent qu'on l'adule. gentil, crédule, il pourrait se livrer au Diable pour peu qu'Il lui baise le front.

est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
non
la flamme du polythéisme brasille d'un éclat fractionné, rationné : ne réchauffe pas tout le monde, il sait ; lui, parfois, croit qu’il va crever de ce froid atteint de mutisme - sélectif, improbable - facile à confondre avec le mépris, tant il ne l’explique pas il exerce son semblant de métier à domicile uniquement - dessous son propre toit, coincé dans un angle-mort de l’Atè District - chez lui : comme un parfum de nef et de néroli panachés il a lui-même une odeur de cierge et de fleur d’oranger s’endort si tôt le soir qu’il émerge en amont de l’aube, le premier à l’aurore ses lampes sont allumées vingt-quatre heures sur vingt-quatre - sciemment de sa faute - sans quoi l’appartement lui suscite un caveau, un columbarium où l’on vit l’hiver éternel il n’aime pas qu’on le touche mais lui touche à n’importe quoi, toucherait à n’importe qui influençable, infiniment - c’est son introversion qui l’a sauvé des malins - du moins jusqu’à maintenant.
qui est son parent mortel ?

papa, qu’on n’appelait pas comme ça mais father, fatha’, Faza.
Faza Jones est un prédicateur - répand la parole du Seigneur, aka la bonne - paumes éployées au ciel pour qu’il y pleuve les signes. il est le pasteur de l’Église évangélique luthérienne, sur Strand Street à Cape Town, depuis presque trente ans. à l’office du dimanche, les rayons du soleil le frappaient pile dessus l'estrade ; lui faisaient l’auréole.


quel est le souvenir le plus marquant de son enfance :

il a sept ans très frais, et c’est un sacro-chiffre. maigre, pâle, tout petit monochrome, tient debout sur ses jambes par on-ne-sait quel miracle : entouré des fidèles il se sent comme au creux des vagues, familiales et fiévreuses, démontées par la foi : les chorales crescendos, font trembler la structure : ses doigts grippent aux pans des robes, d'albe, revêtues par tous les enfants qu’ils soient de son âge ou non - sont d’ailleurs au passage de mille couleurs de peau - et les femmes chantent ensemble et les hommes applaudissent, synchrones : des voix et des tambours s’élèvent de part en part : partout, partout, partout l’écho des ferveurs ! tellement ! tellement qu’il vacille de chaud - porte le zèle en couronne, ruisselante à ses tempes - Faza, I stretch my hands to Thee ! et les mains se tendent au là-haut, toutes, les siennes à l’identique tandis que les lieux tressaillent - l’église rendue thorax elle pulse un cœur en ses gens - il respire, mal, et ne s’accroche à rien : des étoiles dans les yeux : deux, trois, cent et soudain la nuit tombe.
il a sept ans très frais, et s’est évanoui ; quasi-noyé là-bas.
quand même, il retournera s’y baigner : là-bas, à l’océan d’Amour.


à quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? par quels moyens ?

une douzaine de printemps lorsqu’il s’éveille un matin. descend son lit puis l’étage, pour petit-déjeuner. Faza lit le journal. ça sent fort le café. Maza - presque maman, car elle a marié Faza selon les ordres cléricaux - voit le môme s’attabler. lui demande, bien dormi ? mhmh... j’ai rêvé d’un ange qui m’emmenait. fait sourire les adultes ; Faza tristement. deux semaines plus tard, à sa communion, il trempe dans la Baie Chesapeake habillé d’une toge : doit y plonger la tête. on avait pris l'avion, jusqu'ici, pour qu'il n'y ait que Faza et lui sur une plage de la Virginie, et comme un ange - une nymphe - l'ondoiement ponctué d'un au revoir mouillé. le surlendemain, Faza regagne Le Cap ; sans Tau.


comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ?

il n’a pas bien compris, pourquoi la différence : à certains, l’on offrait des tiares en fleurs, de la grande attention. aux fils et filles d’Aphrodite, d’Athéna, d’Apollon, à la moindre graine des cieux du moment qu’elle n’est pas mauvaise : tout de suite les houras et la bise joyeuse aux joues roses. les moins éclatants, à côté, ils semblaient célébrés si ternes...
il n’a pas bien compris alors : pourquoi la délimite ? les Amours réparties ? au compte-goutte on dirait, comme une denrée précieuse. il apprendra plus tard : ici, a contrario de là-bas, l’on n’est pas l’enfant du Seigneur. uniquement l’un d’Hécate.


a t-iel été réclamé ? si oui, quand ?

immédiatement. elle l’a vu s’évincer à la cérémonie, l’a déniché tapi dans une ombre de nature. tout caché sous son arbre, il a frissonné devant elle, marmonné au final, ici personne m’aime. n’est-il pas égoïste ? à vouloir tout l’Amour. elle lui dit à la suite qu’elle l’aime, elle, déjà. n’est-ce pas assez ? en veut-il plus ? encore et toujours, des Amours à son nom. non- non… c’est juste, chez moi tout le monde aime tout le monde. aussi, tout le monde aime Dieu, beaucoup.
elle ne voit pas qui c’est, Dieu : au singulier n’est personne.
c’est bien ce que je dis... ici personne m’aime.


quelle relation entretient-iel avec son parent divin ?

elle le met mal à l’aise, elle dissone avec tout - tout ce qu’il a pu connaître des ainés bienveillants - et en même temps, il craint à la folie qu’elle s’arrête de planer sur lui. étouffante, s’en conforte, façon d’un édredon lesté - sinon d’une chape de plomb - il la cherche fréquemment, s’y blottit morfondu. il est perdu sans elle.

« puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même; et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. son nom est la Parole de Dieu. »
Revelations 19:11


0 Faza a commis un péché, minuscule, si bénin qu’il baptise d’une lettre : Tau. rapporté des États-Unis où l'on est parti pontifier - sermonner l'Amérique pratiquement dix mois - le bébé pèse un poids-plume contre son poitrail parent. opalescent, comme un morceau d’éther, déchu des nues : c’est un don de l’Eden ! alors Faza médite, se décide in fine : il épousera Maza comme ils l’avaient prévu, lui présentera Tau, à elle d’abord et ensuite aux voisins. en guise de berceuse, il aura les gospels. à l’unisson, l’on formera le village au sein duquel il fera sain, peut-être saint ; qui sait.

4 Tau encercle le portrait de Maza, la scrute à la même hauteur car elle est en tailleur, et lui droit. il ne parle pas - plus depuis lundi - aujourd’hui c’est un vendredi. il la dévisage, juste ça, comme si c’était suffisant. constate le clair-obscur que ses pouces font à ses pommettes. elle les a toutes rondes, constellées négatives - non pas piquées de rousseur mais tavelées à l’ébène - fardées dans les tons ocres ; soupçonne l’or en ses veines. ses cils sont longuissimes, ressemblent à des ombrelles. ce midi, sa chevelure noire s’était vue nouée d’un bandeau, et il regrette un peu qu’elle ne l'ait pas déliée : Maza l’avait tressée et ponctuée de perles - en bois, produisent un bruit de pluie dès qu'elle bouge d'un iota - il adore ce son-là, aurait voulu l’écouter. la dévisage, juste ça, sans ce son ni un autre.
un brin de lumière finit par traverser l’endroit : trace une ligne jaune vif aux paupières de Maza - éblouies, elles se ferment - celles de Tau plissent à peine. son index passe sur la lueur comme s’il pouvait l’effacer. Maza sent faire, étouffe un rire.
— c’est aimable, ça, mon chat… merci.
... ça marche pas.
— c’est pas grave...
ça part pas, Maza.
— mais c’est pas grave mon chat. tu veux parler encore ?
il hésite. après ça ne parle plus, non.
— ça non plus c’est pas grave. et ça, tu veux ?
les bras de Maza s’écartent - elle les lui ouvre - et il acquiesce alors elle l’enserre, la douceur incarnée... en fait, si, il veut parler encore ; mais pas longtemps : Faza il parle, lui. comme Dieu un peu. moi je parle pas comme eux. malgré qu’il soit l’enfant de Faza et du Seigneur avant lui, la parole de Tau le chagrine car elle se révélait médiocre. Maza l’enlace, mieux.
— Dieu se tait plus qu’Il ne parle, tu te souviens ? aux empressés aux envieux aux méchants, Il n’adresse jamais la Parole. toi, tu prends très soin de la tienne. alors tu parles comme eux.
il n'a pas dit d’accord mais il l'a pensé, fort.
il y repense souvent.

il a 7 ans très frais, et s’est évanoui dans l’océan d’Amour - la messe dominicale - tout autour des adultes s’affairent à lui rendre connaissance. on le redresse assis, lui ramène à boire. une femme lui falsifie la brise avec son éventail. lorsqu’elle se rouvre, l'œillade de Tau papillonne - frénétique et liserée de cent toiles d’araignée - la femme qui l’aérait lui cède une emprise clémente : il s’y agrippe, survole un bracelet, frémit, c’est pas à toi..? pardon ? qu’est-ce qu’il babille celui-là ? c’est pas à toi, ça… c’est qui, Jinja ? tout autour les adultes s’effarent à lui rendre la raison - s’inquiètent, parce qu’il délire - la femme à l’éventail et au bracelet le relève, réfute les dires affolés :
— il dit vrai, il dit vrai - le petit raconte vrai - il l’a vu, Jinja, ouma Jinja-
de la marée soucieuse, elle émerge pour appeler, extatique :
— Maza ! Faza ! le petit : il voit !
à la paroisse ce jour-là, tout le monde aime tout le monde
et tout le monde aime Dieu - aussi, tout le monde aime Tau, beaucoup - il a vu Jinja, qu’importe qui est Jinja : quelqu’un de mort et dès lors, on le croit clairvoyant.

8, 9, 10, 11… sont des années paisibles, où l’on rend grâce aux phrases - les phrases de Tau, toutes rarissimes - dès qu’il en articule c’est une consécration. le petit raconte vrai.

une douzaine de printemps, il rêve d’un ange qui l’emmène, nourrit les réjouissances à mesure que son jour approche - la communion ravie, arrangée aux États-Unis car elle est un pèlerinage - à son jour, Faza l'ondoie sombrement, conscient qu'il l'arrache à Dieu en l'allouant au grand Panthéon.
et tout le monde aime Tau, beaucoup ; pleure beaucoup son absence.

13, 14, 15, 16… sont des années de disette, où l’on ricane aux phrases - les phrases de Tau, toutes ridicules - dès qu’il en articule c’est risible on explose, de rires adolescents qui lui vrillent aux tympans. quotidiennement, il s’en va se planquer dans des recoins oubliés, raconter vrai à personne.

18 il songe à s'en aller - plus loin qu'en ses recoins - n'en a pas le courage. il songe surtout qu'à Le Cap on pleurait beaucoup son absence : couve l'idée de rentrer en terreur viscérale : comme un nid de couleuvres lovées aux tripes de Tau, susurrant sans relâche, et si ? et si ? et s'ils ne t'accueillent pas ? ni comme un prophète, ni comme un fils - mais comme une anomalie, pire, comme une malédiction - et s'ils te chassent ? ou te pourchassent au contraire - et s'ils t'attrapent et te conduisent au bûcher ? tapi au quartier de l'Atè, Tau se cauchemarde le sien : celui du mélange désormais sa tourmente.

20 venez, promis : il n'est plus petit mais il voit - meilleur qu'auparavant - venez qu'il vous raconte ! vrai, toujours ;
je parle comme le Seigneur et je suis clairvoyant.
mimo
bizarre votre pote - je ne sais pas ce que je fais Tau me hante depuis 2 semaines mais j'étais censé me doser - mais c'est qu'on est si bien ici je veux écrire avec vous (encore) (plus !!)
https://nausikaa.forumactif.com/t484-revelations-191 https://nausikaa.forumactif.com/t573-revelations-1920 https://nausikaa.forumactif.com/t609-tau-jns https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/tau-revelations-191/
Sasha Amouretti
Nouvel arrivant
Sasha Amouretti
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
revelations 19:1 ✵ ταυ Ven 14 Avr - 23:59
mine
édit : ofc qu'on en a parlé autour d'un café, mais là, le découvrir un peu plus et ptn juste ta plume Mimo ?? 😭💗✨ c'est de l'or sans déc ! je suis amoureuse de Tau, de l'originalité que tu lui donnes, des bouts de son histoire dispersés dans toutes les parties ; des fragments de lui (et j'en veux plus ; tjr 👀)
courage pour la suite de la rédaction bbchat ! et tout mon amour sur toi, toujours 🌼
https://nausikaa.forumactif.com/t58-golden-hour https://nausikaa.forumactif.com/t190-bonfire https://nausikaa.forumactif.com/t270-sashayaway https://www.pinterest.fr/mochausson/golden-hour-rpoc/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
revelations 19:1 ✵ ταυ Sam 15 Avr - 0:50
la fiche envoie trop ptn ça déchire
vraiment tu régales déjà
j'attend la suite comme ça revelations 19:1 ✵ ταυ 1f633
https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Seren C. Lorenz
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Seren C. Lorenz
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
revelations 19:1 ✵ ταυ Sam 15 Avr - 1:50
j'allais dire amoureux de ta plume mais c'est toi (!!!) donc tu le sais déjà
bref je l'adore l'avatar claque la palette claque c'est incroyable j'ai envie de quote tout plein de trucs
on en veut plus
https://nausikaa.forumactif.com/t379-sie-ist-der-hellste-stern-von-allen-seren https://nausikaa.forumactif.com/t451-ballad-of-fallen-angels https://nausikaa.forumactif.com/t459-searen https://pin.it/1EmJe66
Invité
Invité
avatar
revelations 19:1 ✵ ταυ Sam 15 Avr - 8:56
amoureux
Sinistra Catburry
Nouvel arrivant
Sinistra Catburry
Messages : 89
Drachmes : 412
Avatar : Unohana Retsu | Lana Del Rey
Age : 29 ans
Statut : Demi-déesse
Parent divin : Perséphone
Défaut fatal : L'espoir
Pouvoirs : Nécromancie (S) , Chlorokinésie (S) et Vol d'ombre (B)
Poste et/ou Métier : Médecin légiste
Particularité : Spiritueuse (Achlys)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Winnie
Autres comptes : Cassiopée / David / Neron / Camille / Luther
Discord : Me mp <3
Messages : 89
Drachmes : 412
Avatar : Unohana Retsu | Lana Del Rey
Age : 29 ans
Statut : Demi-déesse
Parent divin : Perséphone
Défaut fatal : L'espoir
Pouvoirs : Nécromancie (S) , Chlorokinésie (S) et Vol d'ombre (B)
Poste et/ou Métier : Médecin légiste
Particularité : Spiritueuse (Achlys)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Winnie
Autres comptes : Cassiopée / David / Neron / Camille / Luther
Discord : Me mp <3
revelations 19:1 ✵ ταυ Sam 15 Avr - 10:03
je l'aime ptn
https://nausikaa.forumactif.com/t387-pour-qui-sonne-le-glas-sinistra https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Leta H. Petrova
Clan Sparte
Clan Sparte
Leta H. Petrova
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : revelations 19:1 ✵ ταυ 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : revelations 19:1 ✵ ταυ 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
revelations 19:1 ✵ ταυ Sam 15 Avr - 16:09
revelations 19:1 ✵ ταυ Soraya-montenegro-gasp-in-spanish

jadore ma famille
https://nausikaa.forumactif.com//t303-fire-meet-gasoline https://nausikaa.forumactif.com/t348-chant-des-corbeaux https://nausikaa.forumactif.com/t349-moongirl https://nausikaa.forumactif.com/
Y. Winnie Watanabe
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Y. Winnie Watanabe
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
revelations 19:1 ✵ ταυ Sam 15 Avr - 16:54
ohlala ces couleurs !!!! ces artwork partout là !!!!! j'adore cet artiste
et puis le reste bon euh oh là ça va ??? je m'indigne c'est trop joli, le besoin viscéral d'attention est vrmt présent à chaque ligne c'est incroyable, et aussi l'église dcp (j'adore comment il a rejoint nausikaa c'est !! trop une bonne idée), le clash avec la révélation de l'existence du panthéon grec c'est un sujet si intéressant, et ce côté ... éthéré, mais avec un twist qui fait qu'on est vraiment pas certain.e que ce soit une bonne nouvelle ?
bref vraiment un personnage wow je clap des mains
rebienvenue !!
https://nausikaa.forumactif.com/t195-w https://nausikaa.forumactif.com/t278-le-soleil#2119 https://nausikaa.forumactif.com/t271-win_nie#2092 https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
revelations 19:1 ✵ ταυ Dim 16 Avr - 0:35
encore une dinguerie
je suis vrmt impressionné par ta plume qui appuie si bien tes perso et Tau ne fait pas exception, ton utilisation des dialogues est si juste & naturelle à chaque fois ça me souffle !!

hâte d'en lire +++
Mistral Désorgues
Païen
Païen
Mistral Désorgues
Messages : 215
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : revelations 19:1 ✵ ταυ Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
Messages : 215
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : revelations 19:1 ✵ ταυ Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
revelations 19:1 ✵ ταυ Lun 17 Avr - 16:36
mais encore des dingueries purer tu ne t'arrêtes pas
l'écriture est folle, je pense refaire le même commentaire en boucle sur chacune de tes fiches, mais tu assortis si bien ces mots bijoux que tu choisis

et cette backstory super originale, j'en suis si fan !!! tout paraît si réaliste et en même sorti d'un rêve, celui du souvenir fantasmé, c'est incroyable.

l'aes est bien sûr folle également, tu ravis mon coeur par toutes les portes et fenêtres, re-bienvenue <3
https://nausikaa.forumactif.com/t73-le-marteau-sans-maitre-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t166-iceberg-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t291-m-desorgues#2227 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/mistral/
Invité
Invité
avatar
revelations 19:1 ✵ ταυ Lun 17 Avr - 17:32
Mais cette plume je <3<3<3<3

J'adore, je l'aime, voyant d'objet c'est trop cool, un moyen d'utiliser ses pouvoirs au top, trop hâte de te voir en rp avec voilà, puis le nom quelle bonne idée bref bref bref, fan de ses origines aussi, on aime quand on vient du monde entier par ici !
Aller, courage pour la suite, hâte de lire ce qui vient !
Tau Jones
Grand
Grand
Tau Jones
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
revelations 19:1 ✵ ταυ Lun 17 Avr - 23:57
actuellement le gif du chihuahua qui pleure vraiment merci beaucoup ok je respire histoire de faire des phrases en français on espère

@Sasha Amouretti je le redis mais vraiment jtm archi fort tu imagines pas comme ça m’a trop refait quand j’ai lu que Tau t’avait plu - parce que le speech vague de fou autour d’un café justement du coup je !! merci beaucoup pour les mots doux toujours grv encourageants chat fiou ;; <3

@Seraph Liu !! du coup j’écris la suite comme ça moi revelations 19:1 ✵ ταυ 1f633 merci beaucoup… .

@Seren C. Lorenz !!!!! kicking my feet and giggling comme tu le dis si justement (encore) (oui) (je n’arrêterai jamais je pense) encore merci et toujours très impatient de tout l’angst

@Ame Shiraishi just pleuring grâce à ce seul mot
merci ;;

@Sinistra Catburry merci de l’aimer vraiment ;;;;

@Leta H. Petrova j’adore ma famille tout autant j’ai très hâte qu’on soit une famille (gasps in simlish) !!

@Y. Winnie Watanabe je vais hurler non je hurle déjà olala MERCI je !!!! ton message me rend tout !!!! en plus de me rassurer de fou parce qu’un peu le stress je t’avoue de caler autant les mots Dieu et Eglise sachant qu’ici c’est pas la rue mais l’Olympe et les déités au pluriel
vrmnt merci beaucoup ;; !!

@Jun Hùo just rouling par terre un grand merci à toi ce que tu dis v-à-v des dialogues me rend immensément heureux c’est si encourageant ;; merci

@Mistral Désorgues purée purée non mais mistral tu ne sais pas je suis trop navré d’être si à deux de tension je regrette TANT de ne pas avoir été assez rapide pour te célébrer sur la fiche de mistral le coche loupé j’en ai honte
je tiens à redire ta plume aurait un autel j’y déposerais des fleurs fait que ça me touche de fou ce que tu me dis je
j’ai trop pas eu le courage mais j’aurai le courage de te proposer de rp bientôt où tu veux quand tu veux enfin si tu le veux bien sûr
je tiens à dire merci surtout c’était le but premier du message mais j’ai paniqué vraiment merci… ..

@Shula Al Khatib !! ton message full douceur full hypant je purée merci beaucoup je suis une flaque j’ai plus les mots j’adore stian et shula alors ça me touche de lire ça merci ;;;


plus que les anecdotes ma hantise mais j'y crois fort je finis ça asap !!
https://nausikaa.forumactif.com/t484-revelations-191 https://nausikaa.forumactif.com/t573-revelations-1920 https://nausikaa.forumactif.com/t609-tau-jns https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/tau-revelations-191/
Cecil Warren
Grand
Grand
Cecil Warren
Messages : 240
Drachmes : 1286
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + freddie fox (irl)
Age : 28 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : la fatuité
Pouvoirs : telumkinésie (s) + dolokinésie (s) + odikinésie (s) + nécromancie (a) + soif de sang (c) + cri puissant (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur des arès + directeur du bureau de renseignement
Particularité : aucune
Notes : brûlé sur la moitié du visage
Inventaire : cinq armes sur lui + des protections lui permettant de déclencher des piques au contact de corps étrangers + tunique de nessos
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : revelations 19:1 ✵ ταυ 16
Messages : 240
Drachmes : 1286
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + freddie fox (irl)
Age : 28 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : la fatuité
Pouvoirs : telumkinésie (s) + dolokinésie (s) + odikinésie (s) + nécromancie (a) + soif de sang (c) + cri puissant (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur des arès + directeur du bureau de renseignement
Particularité : aucune
Notes : brûlé sur la moitié du visage
Inventaire : cinq armes sur lui + des protections lui permettant de déclencher des piques au contact de corps étrangers + tunique de nessos
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : revelations 19:1 ✵ ταυ 16
revelations 19:1 ✵ ταυ Mar 18 Avr - 14:03
y'a pas à écrire aussi bien comme ça...
enfin si !!! Y'A !!!
et du coup nous est tous waah...

(j'espère que tu as aimé mon haiku, du love sur toi)
https://nausikaa.forumactif.com/t154-vaincre-l-esprit-cecil https://nausikaa.forumactif.com/t929-peripeties-imaginaires-cecil#8472 https://nausikaa.forumactif.com/t325-cecilw#2531 https://nausikaa.forumactif.com/
Tau Jones
Grand
Grand
Tau Jones
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
Messages : 80
Drachmes : 313
Avatar : asclepius ✵ fate grand order
Age : 20 y.o
Statut : sang mêlé.e
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la carence affective
Pouvoirs : prophétie ✵ rétrocognition (A) ✵ mystiokinésie (A) ✵ vol d’ombre (C)
Poste et/ou Métier : (anciennement) prophète de pacotille dans le quartier de l'atè ✵ oracle des plus grands
Particularité : oracle
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : lazare & love
Discord : enfant_terrible
revelations 19:1 ✵ ταυ Mar 18 Avr - 14:40
@Cecil Warren je vais pleurer évidemment que j'ai trop aimé ton haiku
qui rime de partout en plus d'être archi doux purée merci à l'infini ;;;;;;
du love sur toi tout autant revelations 19:1 ✵ ταυ 1f62d !!

edit pour ne pas spammer mais edit quand même parce que je viens de voir ton message ci-dessous @Neill T. Moriarty FRATÉ purée tes mots d'une douceur ça me touche mais d'une force ;;;; merci infiniment!!! à chaque fois tes retours sont tellement encourageants + tout à fait réciproque vraiment tu sais faire des merveilles avec ta plume n'en doute pas une seconde ;;
aussi bien sûr je veux un lien tout autant!! ily
https://nausikaa.forumactif.com/t484-revelations-191 https://nausikaa.forumactif.com/t573-revelations-1920 https://nausikaa.forumactif.com/t609-tau-jns https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/tau-revelations-191/
Invité
Invité
avatar
revelations 19:1 ✵ ταυ Mar 18 Avr - 15:00
Aes top tier
Plume god tier
Choix de FC S+ tier
En fait tout ce que tu fais c'est pour m'achever ou comment ça se passe ?
Tau est incroyable et ta plume ne fait que le sublimer et le rendre vivant et quasi tangible. Genre j'sais pas comment exprimer c'que j'ressens à la lecture de la fiche mais bordel y'a une puissance tragique et mélancolique j'suis au sol pour Tau ??? carence d'affection en plus non mais vas-y c'est bon i'm out j'décède ;w; toujours turbo fan de tout c'que tu fais, apprend-moi, notice me bordel. rebienvenue, je veux toujours un lien jtm
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : revelations 19:1 ✵ ταυ Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : revelations 19:1 ✵ ταυ Percy-jackson-goddess
revelations 19:1 ✵ ταυ Dim 23 Avr - 17:30

Bienvenue chez les égarés !

punaise de punaise ! j'ai trop pris mon pied en lisant cette fiche ! tous les détails, toute l'originalité... et surtout la poésie bordel ! tu écris vraiment super bien mimo c'est un plaisir à chaque fois de te lire <33
tau est incroyable quoique un potentiel danger (pour ellui-même surtout) car il a été traité comme une divinité toute son enfance
le comble qu'il soit seulement demi-divinité aux milieu de plein de demi-divinité ! l'enfant spécial pas si spécial
iel l'est dans mon coeur !
amuse toi bien avec ta nouvelle création !

Tu as été validé·e par SweetyEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
revelations 19:1 ✵ ταυ
revelations 19:1 ✵ ταυ
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revelations 19:20 ✵ ταυ

Sauter vers: