contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Agôn District :: Clinique d’Asclepios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
are we having fun yet?, alexander
Beau Hill
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Beau Hill
Messages : 76
Drachmes : 242
Avatar : yoshida hirofumi (chainsaw man)
Age : vingt-sept ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la présomption
Pouvoirs : vision accrue (s), aptitude musicale (a), vitakinésie (b)
Poste et/ou Métier : rédacteur en chef du journal de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & caden
Discord : nahimimi
Messages : 76
Drachmes : 242
Avatar : yoshida hirofumi (chainsaw man)
Age : vingt-sept ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la présomption
Pouvoirs : vision accrue (s), aptitude musicale (a), vitakinésie (b)
Poste et/ou Métier : rédacteur en chef du journal de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & caden
Discord : nahimimi
are we having fun yet?, alexander Sam 21 Oct - 20:56
stay in line and look alive twenty-five or life - ask if i'm enjoying it but i don't wanna lieFin de journée, même début de soirée - même plus tard encore, peut-être, qu'importe. Il a demandé à l'accueil si tu étais à ton bureau, on lui a dit que oui, il est monté - on ne refuse rien à l'ambassadeur d'Apollon, à la clinique. Dans son sac, une bouteille de champagne. Il ouvre sans toquer, Bonsoir Alexander ! Son ton pour toi est enjoué, il dégouline de bonheur, de bonne humeur. Sa propre présence dans ce lieu le fait rire, il se sait désaccordé tout en se sachant foncièrement à sa place - n'est-il pas enfant du dieu de la guérison ?

Il dépose sur le bureau la bouteille, elle coûte cher, elle vient de France, c'est un grand cru, Tiens, pour toi, mon ami. Camaraderie masculine, il s'assied sur le siège en face du tien sans se faire prier, prend ses aises comme si le lieu lui appartenait, est à deux doigts d'étendre ses jambes pour poser ses pieds au-dessus des documents. Tu es occupé ? Je peux te déranger ? On m'a dit que je pouvais monter jusqu'à ton bureau, alors je suppose que tu fais pas grand chose. C'est une moquerie, il ne s'en cache pas, bras croisés sur son torse. Ou alors je suis un invité d'excellence. Dans tous les cas, les deux possibilités lui plaisent et le flattent ; il aime tout ce qu'il imagine à ton propos - à son propos. Laisse le suspens à propos de ses interrogations, t'interrogeant d'abord du regard. Il sait que tu étais là, parmi les témoins de ce drame mystique arrivé parmi l'élite de l'île. Blessé de ne pas avoir convié, il n'a plus qu'à demander aux témoins de se prononcer à ce propos.
https://nausikaa.forumactif.com/t1213-et-je-danse-le-mia https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1247-b_e_a_u https://nausikaa.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
are we having fun yet?, alexander Lun 23 Oct - 20:20
il a ouvert, sans toquer.

vilaine habitude que prennent toutes les âmes égarées de cette foutue île. alexander tu lèves la tête, te détaches de ta paperasse avec une aisance remarquable, comme si tu avais eu la mauvaise habitude d’être dérangé de devoir tout abandonner pour te faire l'oreille honorable de tous les maux du monde. ton dos cogne contre le dossier de ton siège, et tu incarnes la beauté de ton paradoxe : le corps témoigne, exaspéré, quand ton visage dévoile ta curiosité.

« beau hill… » un presque chuchotement, entre le baragouinement et le soupire. tu observes l’étiquette de la bouteille qu’il te porte, souris d’amusement. ce genre de scène te plaît plus que les autres. « nous ne sommes pas amis. » corriges-tu, léger, comme un détail insignifiant qui devait pourtant être souligner. tu saisis le grand cru, l’oreille attentive, cherchant dans tes tiroirs de quoi l’ouvrir mais — sans surprise, tu n’as pas de tire bouchon dans ton bureau. « je serais curieux de découvrir qui dans cet hôpital a lancé la rumeur selon laquelle je me tournais les pouces. » pas si curieux non, t’as juste envie de tordre des cous. tu retires la capsule de champagne. « étrangement personne ne vient me déranger quand je suis au bloc. peut-être je devrais y installer mes affaires… » tu te lèves, ignorant comme beau s’installe à son aise. tu récupères dans une étagère métallique un scalpel que tu enfonces dans le bouchon, et plus loin, trois verres classiques. « mais oui. disons, un invité d’excellence. » tu t'arrêtes subitement pour vérifier l'heure à ta montre, reprends ta péripétie pour ouvrir le pétillant. « il faut donc célébrer l’inviter d’excellence ! » un sourire que tu lui montres fièrement comme un cadeau, et tu retournes t’asseoir pour coincer la bouteille entre tes cuisses et tirer le scalpel dans un mouvement de rotation. enfin ! tu peux servir les verres, boire pour fêter la fin de la journée qui approche.

sans trinquer, tu commences à goûter le cadeau français.

« hm. délicieux. j’adore le champagne beau. » tu t’adosses confortablement à ton siège, récupère le troisième verre pour le mettre sur le bord de ton bureau. « pourquoi m'honorer de ta noble présence, ambassadeur d'apollon et rédacteur en chef du journal de notre île ? » tu prends une autre gorgée — tu donnes l’impression de boire l’eau plate d’un robinet quelconque. « ça concerne dionne ? ou ce qui s’est passé au buffet ? » tu sais qu’il veut quelque chose. après tout : ce n'est pas ton ami.

et tu es heureux alexander. pour une fois tu es le roi que l’on veut écouter et non pas le pantin dont on veut rire.
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Beau Hill
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Beau Hill
Messages : 76
Drachmes : 242
Avatar : yoshida hirofumi (chainsaw man)
Age : vingt-sept ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la présomption
Pouvoirs : vision accrue (s), aptitude musicale (a), vitakinésie (b)
Poste et/ou Métier : rédacteur en chef du journal de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & caden
Discord : nahimimi
Messages : 76
Drachmes : 242
Avatar : yoshida hirofumi (chainsaw man)
Age : vingt-sept ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la présomption
Pouvoirs : vision accrue (s), aptitude musicale (a), vitakinésie (b)
Poste et/ou Métier : rédacteur en chef du journal de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & caden
Discord : nahimimi
are we having fun yet?, alexander Lun 23 Oct - 21:08
stay in line and look alive twenty-five or life - ask if i'm enjoying it but i don't wanna lieTu le repousses et il a une réaction immédiate et physique ; sa main vient jusqu'à son coeur, serre le tissu pour mimer une blessure que tu lui infliges, à le repousser. Il a pourtant le sourire aux lèvres et s'amuse de ton rejet qu'il ne fera qu'outrepasser, ne connaît pas de clémence dans l'irritation qu'il provoque - et qu'il espère, te fera flancher. Après tout, il reste correct - rien à ne reprocher ! Ah - tu me blesses - haha... Pourtant il rit !

Beau hausse des épaules à la question, Peut-être que je l'ai assumé moi-même et que c'est l'idée que je me fais des directeurs. Il sourit si grand jusqu'à faire rouler entre ses dents son piercing, insolent, referme sa bouche - Je rigole. Ou pas ? L'offense toujours entre ses doigts, qu'il triture, il joue avec - juste devant tes yeux. Jusqu'à ne pas remarquer ce que tu faisais, jusque là. L'apparition du scalpel lui fait ouvrir ses yeux bien ronds, puis son visage s'étire sous le choc, et il éclate d'un rire tonitruant et sincère, secoué par la surprise - mais loin d'être déçu, le spectacle lui plaît. Il ne s'en lasse pas. Plus il te voit manoeuvrer avec, plus ses rires s'intensifient. Aaaaaaah - Alexander... Ton prénom articulé presque énamouré, ce sont tes attitudes qui lui donnent envie de t'aimer passionnément ; Oui, le buffet - c'est ça. Dionne, c'est déjà de l'ancien temps. J'enregistre la conversation si ça te dérange pas, seulement pour pas déformer tes propos. Je le supprimerai après la rédaction de l'article. Il pose son téléphone allumé, appuie sur le bouton d'enregistrement, en évidence entre eux sur le bureau, sans toucher au champagne, Quelqu'un nous rejoint ? Il désigne la troisième coupe du bout du menton, des larmes encore au coin des yeux et des éclats de rire encore dans la gorge.
https://nausikaa.forumactif.com/t1213-et-je-danse-le-mia https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1247-b_e_a_u https://nausikaa.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
are we having fun yet?, alexander Lun 23 Oct - 21:34
« haha, tu as dis directeur ? j’ai cru entendre dictateur. »

ses éclats de rires, merveilleuse mélodie qui se répand, visqueuses, entre les lattes du parquet de ton bureau si secret (pourtant propice à d'innombrables visites). ta stature se veut fière — tu es un paon heureux que l’on remarque l’étendue de ses efforts.

dans ce tête à tête d’égocentriques tu cherches simplement à être à la taille de ton adversaire ; qui de toute évidence était bien plus professionnel que tu ne l’estimais. mince. assis chacun de votre côté tu parais bien badin quand bien même ce n’est pas toi qui t’esclaffe le plus. visiblement, quelque chose ne tourne pas totalement rond. tu cesses rapidement de faire le zouave, caresse lentement ton verre en observant le troisième qui suscite l’intérêt — ah, merci beau de tendre cette perche.

« hébé ! au cas où elle souhaite nous rejoindre... on ne sait jamais. » tu hausses les épaules, comme pour dédramatiser l’allure solennelle de ta blague. attendais-tu sincèrement qu’elle prenne part à cette conversation qui ne la concerne pas, ou aimais-tu simplement l’idée que tu donnais inlassablement sans jamais rien recevoir ? que c’est dur de paraître pour moins détestable que l’on est.

« le buffet, donc ! »

tu inspires, mais silence. tes yeux semblent voir des scènes à travers le plafond, et tes lèvres miment quelques brides de syllabes… rien qui ne fasse sens. un soupire conclut ton moment d’évasion ; et tu as l’air d’avoir tellement à dire mais si peu de mot pour le faire… mais ça ne tourne toujours pas rond.

« tu ris beaucoup beau mais je ne te vois pas boire. »

et tu ne diras rien avant que l’ambassadeur, fils de chien, n’ai porté à son gosier une gorgée (si ce n’est un cul-sec) du breuvage qui célébrait votre rencontre forcée.

« c’est parce qu’on n’a pas trinqué ? ce que tu es vieux jeu pour un jeune garçon ! »

tu trinques pour hébé, tend ensuite ton verre vers lui en espérant une réponse.
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Beau Hill
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Beau Hill
Messages : 76
Drachmes : 242
Avatar : yoshida hirofumi (chainsaw man)
Age : vingt-sept ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la présomption
Pouvoirs : vision accrue (s), aptitude musicale (a), vitakinésie (b)
Poste et/ou Métier : rédacteur en chef du journal de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & caden
Discord : nahimimi
Messages : 76
Drachmes : 242
Avatar : yoshida hirofumi (chainsaw man)
Age : vingt-sept ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la présomption
Pouvoirs : vision accrue (s), aptitude musicale (a), vitakinésie (b)
Poste et/ou Métier : rédacteur en chef du journal de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & caden
Discord : nahimimi
are we having fun yet?, alexander Lun 23 Oct - 23:51
stay in line and look alive twenty-five or life - ask if i'm enjoying it but i don't wanna lieC'est ta bouche qui le dit, pas la mienne, mon ami ! Le surnom revient malgré le rejet ; peut-être s'il le martèle assez tu l'entendras ? Peut-être pourra-t-il te convaincre de votre affection à en devenir et qui commence par les mots ? Beau se fiche bien d'être ami des dictateurs comme toi, au contraire - il est ami de tous, drôle de volatile qui ne mange nulle part mais se pose à toutes les fenêtres, même les moins recommandables.

Ses sourcils se haussent, invisibles sous l'épaisseur de la frange noire qui dissimule les reliefs de ses arcades sourcilières et il scrute, sceptique mais séduit, la coupe ; Et tu me proposes pas d'en faire de même pour Apollon ? Son divin père qui mérite tout autant qu'Hébé sa place dans le bureau des rois, surtout un verre servi des mains de celui de la médecine - toi. Il rit encore - s'arrêtera-t-il un jour d'être un public fervent face à toi ? Arrêtera-t-il de révérer chacun de tes mots, plus précieux les uns que les autres ? Beau est divinement bon à ça ; c'est un excellent public qui ne se lasse pas.
Il n'est pas bon compagnon de beuverie dans une telle situation, toutefois - parce qu'il dissocie pleinement sa décadence et son professionnalisme ; il s'y attendait toutefois. C'est ça, j'aime les traditions ! Il lève la main et trinque avec toi avant d'amener la coupe à ses lèvres - en boit une gorgée - s'arrête - et sous ton regard, la descend sans un effort mais toutefois une contrariété amère qui se trahit par l'absence nouvelle de ses rires. Le buffet, tu disais, alors ? Il dépose la coupe et croise les bras, dans l'attente, silencieux pour qu'Alexander se concentre. J'ai oublié de préciser, mais je peux rendre anonyme ton témoignage sans un problème.
https://nausikaa.forumactif.com/t1213-et-je-danse-le-mia https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1247-b_e_a_u https://nausikaa.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
are we having fun yet?, alexander Mar 24 Oct - 18:01
le regard à la dérive, pour que les yeux ne roulent pas. beau aime les termes intimes, probablement est-il aussi de ces hommes tactiles ou sans pudeur. un petit danger à l’état pur, un simple fils d’apollon, finalement.

« je me fiche d’apollon. » c’est sec, sincère, cru. tu ne t'intéresse qu'à toi et à ce qui peut et mettre en lumière.

des fois tu parais excessivement tendre mais le timbre de ta voix est assassin. les rires qui t’entourent, tu y sembles imperméable et pourtant tes sourires sont radieux — c’est comme si t’étais mort parmi les vivants, finalement. tu inspires. beau ne se vexera pas d’entendre tes piques, tu as la chance d’avoir l’air sympathique même dans la rage.

et enfin : il boit. ce n’est donc pas la peur de s’empoisonner lui-même mais peut-être qu’il n’est pas familier avec l’alcool. ou tout simplement : professionnel. ça t’amuse de voir un journaliste droit dans ses baskets donner du champagne à un médecin de renom dans son propre hôpital. le monde à l’enver. mais tu tiens bien. un verre ne te rendra pas saoul.

« le buffet… »

tu te fonds dans ton fauteuil, toi aussi à ton aise. tu as de l’or, et il veut cet or. ton visage fait la moue ; tu réfléchis. tu t’imagines tout lui révéler, dans les moindres détails, signer de ton nom ce témoignage ou le laisser anonyme, qu’importe. beau s’en irait, heureux de sa pêche aux ragots. et si tu te tais ? oh, pire ! et si tu mentais ? tu souffles un rire étouffé, montre tes dents dans un sourire joueur.

« mon dieu, quel buffet ! j’étais particulièrement peu favorable à y aller, tu sais. je n’aime pas vraiment les événements comme ceux-là… tant de monde, si peu d’intérêt. non, je n’aime pas les fêtes en l’honneur des autres. je n’ai jamais été proche de divine de toute façon. bref. »

tu récupères entre tes mains la bouteille, prends une pause, désinvolte, pour y lire l’étiquette. le temps, silencieux, doit paraître long mais nécessaire à tes yeux.

« orion m’a demandé d’y aller. j’y ai croisé quelques têtes familières, mais je crois que je suis tombé en admiration pour une petite blonde. elle paraît sauvage. non c’est sûr : elle est sauvage. tu vois de quoi je parle ? »

comment pourrait-il.

« le repas semblait décent mais je n’ai pas eu le temps de toucher à mon assiette ! tout s’est passé si vite ? je n’ai même pas pu boire une gorgée du vin. il avait l’air dangereux… » enfin, mortel. « il y en a eu des discours, ô si pompeux. tu vois, je dirige cet hôpital car nous n’avons pas besoin de grand gala en l’honneur du directeur merveilleux que je suis… enfin. peut-être devrions-nous ? » tu fronces les sourcils. « pour les orphelins ! » tout de suite tu es plus léger. « là n’est pas le sujet. tu veux un scoop, beau ? je crois que ma mémoire me fait défaut ! »
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Beau Hill
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Beau Hill
Messages : 76
Drachmes : 242
Avatar : yoshida hirofumi (chainsaw man)
Age : vingt-sept ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la présomption
Pouvoirs : vision accrue (s), aptitude musicale (a), vitakinésie (b)
Poste et/ou Métier : rédacteur en chef du journal de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & caden
Discord : nahimimi
Messages : 76
Drachmes : 242
Avatar : yoshida hirofumi (chainsaw man)
Age : vingt-sept ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la présomption
Pouvoirs : vision accrue (s), aptitude musicale (a), vitakinésie (b)
Poste et/ou Métier : rédacteur en chef du journal de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & caden
Discord : nahimimi
are we having fun yet?, alexander Jeu 9 Nov - 22:29
stay in line and look alive twenty-five or life - ask if i'm enjoying it but i don't wanna lieEn voilà un patricide ! Cela le fait sourire Beau, s'il peut sourire plus encore - ce n'est pas sans dire encore que cela dévore son visage de voir l'ombre de son père bafouée. Il n'a rien dit ! Il n'a rien fait ! Ce n'est pas de sa faute. Il rit en silence.

Beau t'écoute le coeur ouvert et l'esprit aussi ; il transpire l'attention, ses deux yeux sombres brillent d'intérêt derrière sa frange alors qu'il goûte encore le champagne, en constate le goût délicat, il aurait fallu qu'il soit un peu plus frais selon lui. Il se demande si tu as l'élégance de le remarquer dans ta tête et se dit sinon que tu es de ces faux adeptes et il le constate avec un peu tendresse. Il considère avoir un ascendant naturel sur toi - c'est sûrement le propre des hommes. Il ne t'interrompt pas, il laisse le flot tranquille de tes paroles et de tes souvenirs revenir et faire écho silencieusement dans son enregistrement. Il t'écoutera au moins à deux reprises ce soir, et peut-être trois fois demain. Il aimera ta voix.

Je vois... Il constate à voix basse et est-ce que tu remarques ? Est-ce que tu remarques comme il s'efface, se ternit ; il n'y a que toi, que toi au centre de ce petit monde. Un trou de mémoire ? Ce n'est pas grave, ça doit être traumatisant après tout ! Mais l'es-tu ? Se trompe-t-il en supposant le monstre ? Les bras croisés, il garde patience, le scrute du regard - cherche les rides, n'en trouve pas, même pas contre le pli de sa bouche. Beau est indécent : si tu joues avec lui, il rêverait de jouer avec toi, constate une once de désir obscène dans son esprit - mais sait que les hommes comme toi n'aiment pas les hommes. Tu te rappelles des sensations ? De ce que tu t'es dit à ce moment-là ? Tu étais sous le choc, peut-être ? Vas-tu caricaturer le drame ?
https://nausikaa.forumactif.com/t1213-et-je-danse-le-mia https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1247-b_e_a_u https://nausikaa.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
are we having fun yet?, alexander Lun 20 Nov - 14:25
il y a des silences que tu imposes, d’autres qui s’invitent, mais toujours l’attention et les mots de beau pour toi et tu en es content.

c’est simple et badin, une conversation stupide dont tu manipules l’essence et le flot, et il doit se douter — ou alors il finira vite par comprendre : tu n’as pas prévu d’avouer quoi que ce soit mais uniquement te mettre en spectacle.

c’est pour cela que quand il évoque le traumatisme, tu lèves les yeux au ciel, ouvre la bouche pour reprendre ton souffle et passe le dos de ta main libre sur ton front. caricature mortuaire, tu ignores comment il faut agir quand on est offusqué par un souvenir.

« traumatisant dis tu ! »

mais ses questions se précisent et beau sait ce qu’il est venu chercher en foulant le parquet brillant de ton bureau. tu mords l'intérieur de ta joue, observe le verre que tu as laissé pour hécate. que pourrais-tu raconter d’aussi fantastique que toi ? rien. absolument rien. tu n’avais été qu’un piètre spectateur, déçu de ne récupérer aucun cadavre, déçu du repas gâché, déçu de toute cette énergie dépensée pour subir le théâtre des autres. voilà alors qui sera sincère : « j’étais franchement dépité, si tu veux tout savoir. déjà car, je te l’ai déjà dit mais, je n’aime pas vraiment les fêtes ; encore plus quand c’est un guet-apens pour faire son show. les demi-dieux ont trop pris des divins, ils n’ont plus grand chose des hommes. mourir, pour renoncer à son poste ? mais pardi qui s’amuse à sacrifier sa chance ainsi ? une simple démission et les spartes auraient trinqué : ou alors c’est moi qui suis trop frivole ? j’aime mon clan, ils sont sauvages, barbares à leur sens. mais très peu ingénieux. une humiliation publique et un linchage de masse, moi j’aurai accepté de taper dans sa chaire si c’était pour la punir de vouloir nous quitter. m’enfin pas besoin de le prendre au pied de la lettre et de mourir pour le symbolisme… » tu bois une gorgée dans ton verre, n’apprécie pas à sa juste valeur le vin offert mais tu fais partie de ces rougeux qui boivent pour boire. « et toi, beau. comment aurais-tu réagis ? » tu te lèves, caresse une dernière fois les contours de ton verre en longeant ton bureau pour t’y installer, sur le meuble même, face au garçon qui t’écoutait faire tes prières. « si j’avais levé mon verre à cet instant en avouant le péché que je cache et que je m’étais égorgé devant toi ? » tu fronces les sourcils, regarde une seconde ailleurs en ajoutant : « divine ne s’est pas égorgée je crois ? je ne sais plus trop. mais bon. le résultat est le même. alors
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Contenu sponsorisé
are we having fun yet?, alexander
are we having fun yet?, alexander
Page 1 sur 1

Sauter vers: