contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: New York :: Reste de la ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare)
Leslie Mirzoyan
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Leslie Mirzoyan
Messages : 290
Drachmes : 1020
Avatar : komaeda nagito (danganronpa 2) + oc (@donoooking_) + lucas lynggaard tønnesen (irl)
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hermès
Défaut fatal : opportunisme
Pouvoirs : capacité de vol améliorées (s) + vitesse accrue (s) + manipulation (a) + télékinésie (c) + dissimulation (c)
Poste et/ou Métier : trappeur + livreur pour hermès express
Particularité : /
Notes : ancien bègue, parle peu et de manière hachurée parfois
Inventaire : sa casquette et son uniforme, un stylet de procuste
En couple avec : bellamy
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + pavel + isidore + thetis
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) 79f8bfee6f8b1a2123f4bdecb57cb1e82ff73631
Messages : 290
Drachmes : 1020
Avatar : komaeda nagito (danganronpa 2) + oc (@donoooking_) + lucas lynggaard tønnesen (irl)
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hermès
Défaut fatal : opportunisme
Pouvoirs : capacité de vol améliorées (s) + vitesse accrue (s) + manipulation (a) + télékinésie (c) + dissimulation (c)
Poste et/ou Métier : trappeur + livreur pour hermès express
Particularité : /
Notes : ancien bègue, parle peu et de manière hachurée parfois
Inventaire : sa casquette et son uniforme, un stylet de procuste
En couple avec : bellamy
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + pavel + isidore + thetis
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) 79f8bfee6f8b1a2123f4bdecb57cb1e82ff73631
(end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) Dim 7 Jan - 18:45

brothers and sons
janvier 2024 // squat dans le queens

Perché en haut de l'escalier de secours, Leslie s'accroupit pour surveiller le passage aux alentours d'un squat, au fin fond du Queens. Il n'en a pas parlé à Bellamy mais il a retracé les dernières commandes au nom de O'Mara dans la banque de données d'Hermès Express. Banque de données que Bellamy pourrait exiger, peut-être, s'il y pensait, avec aucune certitude qu'on lui accorderait. Leslie ferait en sorte que son entreprise échoue - car Leslie refuse que Bellamy puisse accéder à des informations lui permettant de retrouver Lazare.

Je vais le tuer, c'est à moi de le faire.
Il n'en dormait plus des semaines. Cette déclaration lui avait glacé le sang. Imaginer Bellamy faire du mal à qui que ce soit lui était insupportable. En faisant disparaitre Lazare, Bellamy prendrait le risque de s'annihiler lui-même, de sombrer dans des limbes dont ni Leslie ni Diane ne seraient certains de le repêcher.

Alors Leslie prend les choses en main. Il retrouvera Lazare avant lui, l'aidera à se cacher pour que Bellamy reste à distance et n'alimente pas plus sa déchéance.
Lazare, fils de Dionysos, a fait son choix il y a longtemps. Bellamy n'a pas besoin de porter sur ses épaules les erreurs des autres, et encore moins de se sacrifier pour nettoyer les imperfections qu'ils projettent sur Nausikaa et le reste de la communauté.

La porte d'un local s'ouvre et Leslie descend les marches en acier, manque de glisser car ses sneakers sont trempées. Il se rattrape à la rambarde et use de sa super vitesse pour bloquer son pied dans l'embrasure. Il se faufile à l'intérieur du bâtiment, emprunte des tunnels qui le conduisent à un accueil peu chaleureux. Les murs sont encore brut de béton, tagués du sol au plafond. La personne au comptoir le renseigne ; aucun O'Mara au refuge, c'est officiel. Mais pourtant, c'est bien elle qui réceptionnait les colis il y a encore un mois. Il se souvient de sa tête quand elle se souvient de sa drôle de manière de parler.
Je ne vous ai rien dit, lui glisse t-elle, sur le ton de la confidence. Les fils d'Hermès sont doués pour la manipulation, ou peut-être juste pour voler le badge d'entrée.

Merci ! A plus !

Et le donuts qu'elle avait laissé à l'abandon sur le comptoir. Leslie le coince entre ses lèvres et s'enfonce dans le bâtiment. Il trouve la chambre de Lazare, en bordel, et ose passer une tête. Il le voit allongé sur le futon, à scroller sur son portable. Leslie toque à la porte pour manifester sa présence, la mine sombre.

Salut.

Il bloque la seule issue de son corps.

Leslie Mirzoyan. Sais pas si tu te souviens. Pas grave sinon.

Mais il doit se douter de qui il est. Bellamy a parlé de lui. S'il s'est intéressé à son frère ces derniers mois, il a forcément eu vent de son existence.

Pas prévenu Bell. Juste moi.

https://nausikaa.forumactif.com/t743-dresser-le-chien-leslie https://nausikaa.forumactif.com/t944-peripeties-dantesques-leslie#8726 https://nausikaa.forumactif.com/t784-lesslies https://nausikaa.forumactif.com/
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 249
Drachmes : 907
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) Dwt4pNd
Messages : 249
Drachmes : 907
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) Dwt4pNd
(end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) Mar 9 Jan - 19:51


l’immeuble est une maison de la médiocrité
dont les parfums salaces lui effacent le sien.

à son premier palier s’étend l’appartement : bordélique et bondé, où squattent plus qu’ils ne vivent une quinzaine de parias. des artistes, sans attache, panachés aux camés. de ces gens de passage à l’aspect d’égarés, tout le temps - tout le temps l’air étourdi, le regard vague, l’humeur trouble - ils semblent des zombies, et paradoxalement font un bruit collectif qui pourrait sans souci réveiller tous les morts.

Lazare y parvenait à trouver le sommeil, quand même ; du moins comme l’on peut somnoler quelque part tandis qu’ailleurs vos proches vous cherchent sans relâche, peut-être, parce que vous êtes un traître aux yeux d’une instance.

il créchait par ici depuis quasi-cinq mois, lâchement - c’est-à-dire, avec une certaine mollesse qui manquait de sérieux - et ne comptait plus tant les semaines écoulées. il se languissait presque, de la même façon qu’on s’embête en cellule en attendant qu’un garde accompagne au gibet, sinon que l’oubliette tombe en ruine d'elle-même. ça ne lui faisait rien que par ici soit glauque, avec ses colloques tristes, son peu de chic, sa lumière crasse. ça ne lui faisait rien car il était certain qu’aucun être sensé n’y jetterait un œil. par ici n’attirait ni les hommes ni les monstres - à partir du moment où ces hommes et ces monstres possédaient un semblant de dégoût pour l’honteux - et donc, par ici c’était là qui convenait le mieux. à Lazare, c’était comme un asile à l’horizon du bagne. son intermède injuste.

avant le dernier acte il se montre patient, alors, et pas assez farouche. il n’a pas la méfiance de s’effacer son nom, par exemple, lorsqu’il se fait livrer. il sait que c’est idiot, que c’est sûrement cela qui lèvera le voile sur son adresse exacte - dans le Queens à New York, la ville même où Lazare avait commis le crime - s’en moque léger au fond ;
que voudrais-tu qu’il fasse ? qu’il s’expatrie, mente ses papiers ? c’est trop d’effort tant qu’il a déjà la vie faste, dispensée des dieux comme il se la souhaitait ; elle peut cesser demain qu’il en serait égal puisqu’il est satisfait de flâner à présent, le sang plein de poison et la tête cotonneuse. il n’a même pas le soin de fermer après lui, tu vois : sa porte est grande ouverte, comme une entrée suprême au palais des misères. quand tu frappes le bois, c’est du tact inutile.

dos à toi tout d’abord, il se tourne - le mouvement entier d’une lenteur de lézard - s’écarquille son œillade dès qu’il te reconnaît. Leslie Mirzoyan- balbutié synchrone ;
forcément qu’il te sait ! se ressouvient de toi.

ce n’est pas seulement pour ça qu’il décolore pendant qu’il se redresse - rectifie sa posture - s’il paraît aussi blême tout de suite, Lazare, c’est qu’en prime d’être ici tu lui parles tranquille avec la même bouche qui chérissait son frère. ah ! d’emblée tu dis ne pas l’avoir mis au courant ; mais dans une heure ou deux ? un futur imminent ? est-ce qu’une fois reparti tu t’en iras le voir ? oh ne lui confie pas comme on se laisse aller, tu veux ? surtout pas à quel point l'on s'avère un goujat, terriblement sans-gêne, à traîner débraillé comme un type en vacances alors qu’on n’est en fait qu’un vagabond coupable.

... dix secondes ahuries tu lui coupes la voix ;

au suivant il inspire, c’est bien toi - je rêve pas. il l’a pensé tout haut en ricanant un peu - jaune - passe le pouce et l’index au-dessus ses paupières. c’est drôle que tu sois là... je fais un cauchemar ces temps-ci, en boucle, où Bellamy se pointe tout à coup - tout comme toi. parfois il vient tout seul… parfois tu viens avec. c’est pareillement drôle qu’il bavarde si calme - ou plutôt c’est risible, de la nervosité - d’ailleurs sa mine se gâte, comme navrée de nuages. il expire et cette fois son souffle est vacillant. tu vas lui dire ? qu’il est ici ? et ses manières jolies ! où est-ce qu’elles sont ? pardon- je t’accueille tellement, tellement mal ! sur ce qu’il se relève, file tirer les rideaux, j’aurais dû commencer par prendre de tes nouvelles. la grisaille du dehors éclabousse sa chambre et dès lors il se tient au milieu du jour, cerné de lueurs cendres ; il s’en détourne, te refait face. Leslie, oublie-moi tout ! mon expression sotte d’il y a un instant, mon indélicatesse et ma question stupide ; toute cette minute, oublie-la vite ! comment vas-tu ? (tu vas lui dire ?) oublie, j’ai dit.
[ leslie — squat dans le queens — janvier 2024 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
Leslie Mirzoyan
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Leslie Mirzoyan
Messages : 290
Drachmes : 1020
Avatar : komaeda nagito (danganronpa 2) + oc (@donoooking_) + lucas lynggaard tønnesen (irl)
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hermès
Défaut fatal : opportunisme
Pouvoirs : capacité de vol améliorées (s) + vitesse accrue (s) + manipulation (a) + télékinésie (c) + dissimulation (c)
Poste et/ou Métier : trappeur + livreur pour hermès express
Particularité : /
Notes : ancien bègue, parle peu et de manière hachurée parfois
Inventaire : sa casquette et son uniforme, un stylet de procuste
En couple avec : bellamy
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + pavel + isidore + thetis
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) 79f8bfee6f8b1a2123f4bdecb57cb1e82ff73631
Messages : 290
Drachmes : 1020
Avatar : komaeda nagito (danganronpa 2) + oc (@donoooking_) + lucas lynggaard tønnesen (irl)
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hermès
Défaut fatal : opportunisme
Pouvoirs : capacité de vol améliorées (s) + vitesse accrue (s) + manipulation (a) + télékinésie (c) + dissimulation (c)
Poste et/ou Métier : trappeur + livreur pour hermès express
Particularité : /
Notes : ancien bègue, parle peu et de manière hachurée parfois
Inventaire : sa casquette et son uniforme, un stylet de procuste
En couple avec : bellamy
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + pavel + isidore + thetis
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) 79f8bfee6f8b1a2123f4bdecb57cb1e82ff73631
(end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) Mar 9 Jan - 20:21

brothers and sons
janvier 2024 // squat dans le queens

Mirzoyan. Leslie se surprend à trouver ça plus difficile que prévu. Il s'attend à faire face à un coupable - ça l'aurait soulagé - mais le jeune homme qui se tient devant lui est ahuri, un peu gêné, en proie à des cauchemars légitimes qu'il ose verbaliser, comme une blague qu'on crache pour détendre l'atmosphère. C'est un échec, d'ailleurs. Leslie est toujours autant à bout de souffle, et semble se tasser sous le poids d'un monde invisible qui les dépasse tous les deux. Il reste debout, ne plie pas, et incise son regard pour le faire plus inquisiteur.

Bah oui c'est moi.

Il s'essaie à son humour un peu jaune. C'est aussi un échec. Leslie se noie sous la culpabilité d'agir dans le dos de Bellamy.

Non. Lui dirai pas.

Il semble encore hésiter à ce propos-là.

Enfin... Sais pas encore, j'avoue.

Quand Lazare s'excuse (presque) de ne pas avoir pris de nouvelles ; Leslie trouve ça déplacé. Ils n'étaient pas si proches que ça ces dernières années. Ils l'ont été, un peu, il y a un temps - où ils partageaient communément des intérêts. Leslie ignore qu'ils ont encore ces mêmes marqueurs, dans le viseur d'un monstre immortel qui s'amuse à les tromper. Lazare et l'Aigle de Caucase ; Leslie et Ladon. Un destin lié qui prend racine dans des obsessions irrationnelles ; et leur tronc s'est développé autour d'une même graine. Bellamy, toujours Bellamy. Leslie ne comprend pas pourquoi Bellamy fascine autant. Que ça soit les monstres ou les ombres humaines.

T'as une sale dégaine.

Leslie soupire, il s'avance dans la chambre et ferme la porte, masque péniblement en se pinçant le nez qu'il est un peu dérangé par l'odeur de renfermé. L'odeur de beuh s'est incrusté dans. les murs.

Écoute...

Il fuit son regard, enfouis ses mains dans ses poches.

Veux pas que Bellamy te retrouve. Il a pété les plombs.

Comme tout le monde ici.

https://nausikaa.forumactif.com/t743-dresser-le-chien-leslie https://nausikaa.forumactif.com/t944-peripeties-dantesques-leslie#8726 https://nausikaa.forumactif.com/t784-lesslies https://nausikaa.forumactif.com/
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 249
Drachmes : 907
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) Dwt4pNd
Messages : 249
Drachmes : 907
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) Dwt4pNd
(end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) Mar 9 Jan - 23:11
peut-être n’aurait-il pas dû t’appeler si tôt, ou bien
peut-être aurait-il dû se feindre un amnésique ;

l’aurais-tu préféré les prunelles plus vides ? l’attitude moins vive, puisqu’il est après tout de ces morts une fois - et encore, même pas comme il faudrait, même pas louablement - pardonne-le de nouveau. c’est qu’il ne se doute pas de la croix que tu portes, toi aussi ; une croix mêmement lourde et monstre que la sienne. il pense, un peu naïf, que tu lui viens le cœur épaissi des amours ; que tu lui viens parce qu’il te blessait les tiennes, signées - il est conscient - au nom de Bellamy. à ses yeux d’inculte tu parais un Éros là pour venger Psyché, il suppose ; également un ami perdu de vue longtemps. quand bien même les mois sans t’adresser un mot - pire ! quand bien même ces mois sans répondre des actes - Lazare s’est isolé dans un lieu si païen qu'y croiser la moitié d’un dieu le bouleverse. d’autant plus la moitié d’un dieu qu’il estime.

c’est pour ça tu comprends : la mégarde, l’omission, les manies indolentes en ta présence ici lorsqu’il ouvre la vitre pour inviter l’air frais - comme si c’était cela qui manquait à la pièce - comme s’il était potable, ton compère et non pas un trop infréquentable (sous l’allure éthérée il éprouve pourtant comme un pique au poitrail lorsque tu ne sais pas - pour l’instant - si tu comptes le vendre) ah, tu hésites ? tu ne devrais pas tant.

il semble prendre la chose façon d’un compliment, n’est en rien vexé que tu l’insultes ensuite - et même, il renchérit, souligne son teint vilain d’une risette anémiée - je sais, j’ai mauvaise mine… à quoi tu t’attendais ? tandis que tu t’avances et que le silence plane lui le comble en causant, s’active en parallèle - il ramasse une fringue, deux, trois - déjà qu’auparavant mon mode de vie craignait ; mais en ce moment alors ! tu ne t’imagines pas. il allait déposer son fatras de vêtements quand tu lui dis écoute… et Lazare cesse tout, l’entrain comme les gestes ; demeure ainsi debout au-devant de son lit, sa dernière enjambée chahutant une bouteille qui trônait au pied parmi des tas de livres. le carillon du verre accompagne ta réplique.

et c’est ton œil, si ce n’est son absence qui le confond soudain. comment ça ? développe - l’image de son frère en vrai fils de leur père, développe plus nette - car c’est cela leur sort ! aux enfants dionysiaques : c’est la folie furieuse qui les attend toujours. mais donc là c’est son tour, à Bellamy ? parce que je l’ai planté ? ah, attends ! attends qu’il se corrige, travestisse le verbe qui sous-entend le meurtre ; parce que je l’ai planté dans le dos, veut-il dire, parce que je ne joue pas les bras-droits finalement - oh je sais, j’ai promis (et menti, et planté dans le dos quelqu’un d’autre que lui au sens propre du terme) mais Mirzoyan, tu m’y voyais ? tu le connais ! peut-être pas un truand - Lazare ignore au fond s'il y a des rumeurs, si le monde soupçonne qu’il avait le couteau - mais un oisif, un grand flâneur ; c’est ce qu’il est, tu le connais ! alors en homme de confiance, tu vois, je l’aurais trop déçu.

in fine il délaisse ce qu’il tenait au bras, lâche les habits froissés sur le dossier d’une chaise - l’œuvre lui donne l’excuse pour masquer son regard - ... s’il est fâché tu peux lui dire que je m’en veux. ce serait très peu dire mais sincère en tout cas.
[ leslie — squat dans le queens — janvier 2024 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
Leslie Mirzoyan
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Leslie Mirzoyan
Messages : 290
Drachmes : 1020
Avatar : komaeda nagito (danganronpa 2) + oc (@donoooking_) + lucas lynggaard tønnesen (irl)
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hermès
Défaut fatal : opportunisme
Pouvoirs : capacité de vol améliorées (s) + vitesse accrue (s) + manipulation (a) + télékinésie (c) + dissimulation (c)
Poste et/ou Métier : trappeur + livreur pour hermès express
Particularité : /
Notes : ancien bègue, parle peu et de manière hachurée parfois
Inventaire : sa casquette et son uniforme, un stylet de procuste
En couple avec : bellamy
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + pavel + isidore + thetis
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) 79f8bfee6f8b1a2123f4bdecb57cb1e82ff73631
Messages : 290
Drachmes : 1020
Avatar : komaeda nagito (danganronpa 2) + oc (@donoooking_) + lucas lynggaard tønnesen (irl)
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hermès
Défaut fatal : opportunisme
Pouvoirs : capacité de vol améliorées (s) + vitesse accrue (s) + manipulation (a) + télékinésie (c) + dissimulation (c)
Poste et/ou Métier : trappeur + livreur pour hermès express
Particularité : /
Notes : ancien bègue, parle peu et de manière hachurée parfois
Inventaire : sa casquette et son uniforme, un stylet de procuste
En couple avec : bellamy
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + pavel + isidore + thetis
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) 79f8bfee6f8b1a2123f4bdecb57cb1e82ff73631
(end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) Mer 10 Jan - 10:39

brothers and sons
janvier 2024 // squat dans le queens

Si Leslie dit qu'il hésite c'est parce qu'il se sent tiraillé entre la loyauté que Bellamy encense et recherche (il lui fait confiance, pour l'instant) et une volonté un peu maladroite de chercher chez Lazare un soupçon de crainte, qui confirmerait les siennes également. Ils n'ont pas peur des mêmes conséquences et pourtant ils le devraient : ils sont censé partager leurs ennemis et leur objectif : survivre dans un monde qui les rejette des deux côtés. Survivre dans un monde où les Dieux les forcent à choisir entre la tentation des immortels et la déraison de leurs confrères.

Pas trop d'attaque ici ?

L'odeur nauséabonde du squat a dû masquer son odeur de demi-dieu sur plusieurs kilomètres à la ronde.
Lazare ouvre la fenêtre et Leslie l'en remercie silencieusement. Il se terre dans un coin de la pièce pour s'adosser au mur, le souffle incertain et la poitrine comprimée par l'angoisse.

Je sais pas...

Il n'est pas trop à l'aise avec la version de Lazare, avec sa manière un peu détachée et désespérée qu'il a d'énumérer les faits. Il ne s'agit plus d'intention, à ce stade, mais bien d'actes. Leslie n'est ni dans la politique ni dans le jugement. Il a vu un de ses meilleurs amis péter un câble durant l'été et frapper à mort un autre, il a témoigné contre lui à ses côtés et finalement le groupe d'amis s'est disloqué. Rhys et Pascal. Lazare et Bellamy. Pourquoi le destin les prend en otage, et leur impose le drame ?

Si je lui dis... il saura. Que suis venu te voir.

Leslie sent sa gorge se nouer. Il commence à chuchoter comme si c'était honteux alors même que personne ne peut les entendre.

Lazare.

Le ton est grave. Il se hait d'y mettre autant les formes mais ça le stresse !

Il veut te tuer. Lui-même.

Parler devient une épreuve. Il se force à articuler lentement parce que c'est important.

Suis vraiment amoureux mais... ça me fait peur.

https://nausikaa.forumactif.com/t743-dresser-le-chien-leslie https://nausikaa.forumactif.com/t944-peripeties-dantesques-leslie#8726 https://nausikaa.forumactif.com/t784-lesslies https://nausikaa.forumactif.com/
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 249
Drachmes : 907
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) Dwt4pNd
Messages : 249
Drachmes : 907
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) Dwt4pNd
(end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) Mer 10 Jan - 15:56
il y a l’atmosphère de la rue qui louvoie, dans la piaule via l’ajour, et l’on pouvait quasiment discerner l’hiver esquisser des volutes en ozone épuré. c’était comme si l’ouvrir assainissait l’espace, lui saignait son fétide. la fragrance étouffante des ciguës en tout genre s’évapore peu à peu, de la même manière qu’une brume se dissipe - et plus les secondes passent et moins l’on sent l’opium, la came qui se fume et la dope injectable - et Lazare à mesure croit ressentir son crâne se clarifier du smog qui couvrait jusqu’à lors. il en regrette presque d’avoir fendu sa loge. c’était mieux au final quand elle puait l’hypnose.
enfin. c’est ça même qui protège de l’odorat des monstres, oui - non - j’ai pas eu de souci, qu’il t’informe distrait maintenant qu’on respire, tout le monde est mortel, ici, et il y a cette fille qui brûle une tonne d’encens… avec ça les addicts et les peintres à l’huile terminent de lui souiller son essence d’idole. s’il flaire quoi que ce soit, Lazare, c’est bien le patchouli et la débauche aux fleurs - le pavot notamment.

et si tu restes, et t’éternises, qui sait si en partant tu porteras l’onguent ? un instant il y songe et s’en fait de la bile, reprend son vœux de suite, c’est vrai, si tu transmets son dam à Bellamy c’est vrai : tu vas le contrarier, toi, et lui ne voudrait pas te mêler à l’offense, ne lui dis rien alors. quand même tu dis Lazare, encore, comme s’il y avait toujours des choses à redire concernant son baptême ; tu ne veux pas lui taire ? chaque fois que tu le nommes il a comme l’impression qu’on invoque une lame retournée dans la plaie - une très affreuse écharde, dont il serait plus sage de s’arracher l'épine - tu dis, c’est ceci la raison des lubies de son frère : Lazare comme la ronce qui rend dingue le lion, dans le mythe d’Androclès, elle cause chez Bellamy des envies fratricides.

silence.

l’aveu le mortifie tant qu’il est pétrifié, les traits fanés de rose. immédiatement lui montent des émois en pagaille, une espèce de peine, immense - pour toi surtout - aussi l’élan curieux de contenir un rire. moi ? c’est moi qu’il veut tuer, et c’est un peu comique, en tout cas d’après lui qui jauge délirant, parce que des gens scandaleux il n’y a que ça, là-bas, sur la divine des îles où son frère se voue, en martyr officiel ; Nausikaa dégouline de déités nuisibles et c’est moi qui lui fous une haine à ce point ? oh mais ça signifie que Bell a découvert, pour l’attentat raté - toi pareil il présume - et toi tu l’aimes, et tu es là, et tu confies ta peur comme le font les enfants qui prient qu’on leur assure un dragon vulnérable ; souhaiterais-tu qu’il te jure que tu trembles en vain ? à l’instar des adultes affirmant droit dans l’âme que le croque-mitaine n’hante pas les placards.

ce serait hypocrite. il en est incapable.

Lazare n’a que l’audace de retomber assis, à même la literie, aussitôt accoudé sur ses propres genoux et le visage au creux de ses mains inquiétées. il opprime ses tempes, paraît brider la fièvre. à la fois il te fixe sans plus sourire du tout, du coup il sait. et malgré que tu saches tout autant, tu l’épargnes ? pourquoi tu l’empêcherais ? tu sais qu’il n’a pas tort de vouloir m’étriper. transpercer un judas c’est un tour héroïque. ça le soulagerait… non ? tu ne penses pas, Leslie ? il te le demande franc car son cœur bat feutré des rythmes chaotiques ; tous trop indéchiffrables.
[ leslie — squat dans le queens — janvier 2024 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
Leslie Mirzoyan
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Leslie Mirzoyan
Messages : 290
Drachmes : 1020
Avatar : komaeda nagito (danganronpa 2) + oc (@donoooking_) + lucas lynggaard tønnesen (irl)
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hermès
Défaut fatal : opportunisme
Pouvoirs : capacité de vol améliorées (s) + vitesse accrue (s) + manipulation (a) + télékinésie (c) + dissimulation (c)
Poste et/ou Métier : trappeur + livreur pour hermès express
Particularité : /
Notes : ancien bègue, parle peu et de manière hachurée parfois
Inventaire : sa casquette et son uniforme, un stylet de procuste
En couple avec : bellamy
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + pavel + isidore + thetis
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) 79f8bfee6f8b1a2123f4bdecb57cb1e82ff73631
Messages : 290
Drachmes : 1020
Avatar : komaeda nagito (danganronpa 2) + oc (@donoooking_) + lucas lynggaard tønnesen (irl)
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hermès
Défaut fatal : opportunisme
Pouvoirs : capacité de vol améliorées (s) + vitesse accrue (s) + manipulation (a) + télékinésie (c) + dissimulation (c)
Poste et/ou Métier : trappeur + livreur pour hermès express
Particularité : /
Notes : ancien bègue, parle peu et de manière hachurée parfois
Inventaire : sa casquette et son uniforme, un stylet de procuste
En couple avec : bellamy
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + pavel + isidore + thetis
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) 79f8bfee6f8b1a2123f4bdecb57cb1e82ff73631
(end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) Mer 10 Jan - 17:04

brothers and sons
janvier 2024 // squat dans le queens

Ne lui dis rien. Leslie imprime dans son crâne cette suggestion qui sonne comme un appel, désespéré mais non assumé, d'un petit frère acculé. Leslie aussi est le petit frère de quelqu'un, surtout d'Arden. Mais Arden se sacrifierait d'une autre manière - aussi par la damnation mais elle préférerait mourir que de tuer, c'est ce qui la différencie de Bellamy. Mais Leslie a l'obstination de vouloir offrir à son aimé des desseins irrationnelles, presque mystiques. En faisant du mal à son propre sang, Bellamy se tuerait lui-même. Il tuerait à mains nues tout ce qu'il y a de bien en lui ; tout ce qui a fait tomber Leslie amoureux de lui ; tout ce qui fait de lui un leader noble et respecté. Après ça, qui le suivrait ?

Il devient fou.

C'est tout ce qu'il trouve à répondre pour justifier ses intentions, mal à l'aise de la question. Lazare se rassoit sur le lit et Leslie hésite à le rejoindre. Non, il préfère rester à distance. C'est mieux pour l'instant.

Il t'aime fort.

Et Leslie trouve ça déplacé de le rappeler, car il n'a pas à parler à la place de Bellamy ; surtout après l'avoir dénoncé.

Je pense.

Et une peur irrépréssible le saisit. En viendrait-il à vouloir le tuer, lui aussi ? Si jamais il bascule du mauvais côté.
Luther lui a dit de se méfier des demi-dieux, en particulier ceux qui se sont appropriés plus de pouvoir que d'autres. Leslie est peut-être idéaliste, en un sens, mais il n'est pas naif. Il a besoin de savoir et comprendre pour accepter.

Sait quoi ? T'as fait quoi ?

Il veut l'entendre dire.

Et surtout...

Leslie relève le menton pour que leurs regards se croisent. C'est la première fois depuis qu'ils sont face à face qu'il le soutient aussi longtemps. Ses muscles tétanisent.

Pourquoi ? J'comprends pas. D-d-désolé mais...

Il serre les poings à ses cuisses.

Aucun putain de sens. Tout gâcher comme ça. Pour gagner quoi ? Exil ? Super. Rejet ? Super. Précarité ? Super ! Putain mais Lazare...

Il remonte ses mains à son visage et s'y cache, parce que le sarcasme l'étouffe et que l'inflexibilité de la situation le rend fou. Dans un coin de sa tête, il arrive à se demander si ce ne sont pas les enfants de Dionysos qui ont cet effet sur lui : des aimants à problèmes, des amants de la nuit.

https://nausikaa.forumactif.com/t743-dresser-le-chien-leslie https://nausikaa.forumactif.com/t944-peripeties-dantesques-leslie#8726 https://nausikaa.forumactif.com/t784-lesslies https://nausikaa.forumactif.com/
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 249
Drachmes : 907
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) Dwt4pNd
Messages : 249
Drachmes : 907
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) Dwt4pNd
(end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) Jeu 11 Jan - 5:06
il paraît à Lazare en t’écoutant Leslie que tu mettais le doigt sur la vérité grave, quand tu dis : quand on s’aime, on souffre follement. tu viens quasi de dire que l’amour est un mal, une maladie féroce dont quelqu’un doit crever à sa toute fin, toujours. cette vision de l’amour lui trouble alors la sienne, d’un coup - une poignée de secondes il en a l’œil flou - et pire, dessous ses côtes, il sent comme une mer s’écraser à son cœur et lui brouiller le sang tellement qu’il s’y noie ;
à la suite il se laisse échouer sur son lit parce qu’il lui faut s’étendre pour t’entendre parler, encore, reprendre un peu son souffle sans cesser de les boire tes paroles - c’est promis. celles touchant à son frère, il les boit sagement. celles qui sont tes questions, il les boit elles aussi. quand bien même elles pleuvent, virent mauvaises amères ; il boit pourquoi ? il boit super, super, super ! jusqu’aux termes vulgaires il te boit tout ton speech et puis tu te fais taire, et lui frôle l’ivresse.

depuis Lazare a comme la nausée migraineuse. sa chambre est soudain calme, et ce calme l’écœure à résonner autant. ah, comment te faire l’écho ? Leslie tu veux comprendre - ne sois pas désolé, d’ailleurs, c’est lui qui l’est cent fois - et tu mérites d’apprendre, seulement ... je me rappelle même plus.

la moitié d’une minute s’est écoulée peut-être entre ta dernière réplique et la sienne, là, vaguement marmonnée. la réponse à ce que tu lui demandes - pourquoi - il ne la remet pas. enfin, si - j’ai toute ma tête, tu vois ? j’ai mes souvenirs, et dedans je sais ce que je fais, ce que je pense quand je le fais - mais ce que je ressens ? ce qui a déformé le pourquoi en parce que ? il réfléchit un temps, se pressent l’effort vide. ce n’est pas en son âme que cet aveux se cache, plutôt sous son plexus voire au sein de ses tripes, à quelque endroit comestible et mangé par Ange ;

son nom ravalé vite.

il ne peut pas l’appeler décemment devant toi. il ne peut pas t’admettre ce qu’il a fait pour lui, car c’était sale, tant que te raconter te salirait idem. à la place il ricasse puisqu’il peut te confier : j’étais si convaincu, Leslie, de faire un truc génial, tout en pressant ses paumes contre ses paupières closes, ça faisait sens de le faire ! je te jure - je te jure - sa voix decrescendo s’achève en un soupir, oh… quelque part un ange passe. Lazare finit enfin par revoir le plafond. il le toise, impassible ; après ça son regard tombe du ciel et te cherche ... t’étais là au concert ? on s’est même pas croisé. légèrement chagrin, les rumeurs de son crâne retournent au creux des draps. de toute façon les autres ont saccagé la fête - je dis les autres, à force je trouve qu’aucun terme ne leur va vraiment - je devrais dire les monstres ? peut-être... toi tu dis bien les monstres ? et son timbre est traînant, marque une pause morose avant qu’il ne reprenne, mais les monstres ou les dieux c’est du pareil au même… non ? qu’est-ce que tu es, Leslie ? moi je m’en fiche en fait, à mes yeux c’est pareil.
ces yeux ferment à demi comme fatigués des mythes. par exemple celui-ci : il paraît que les monstres ont fait le mal d’abord - alors ils sont les monstres et nous sommes les dieux et quand un monstre meurt de la main d’un dieu, ce n’est jamais un meurtre, tu vois - c’est la divine justice. c’est tout simplement beau. et quand un dieu meurt de la main d’un dieu… ? est-ce que tout devient laid ? ses prunelles se rouvrent pour aller vérifier s'il brillait dans les tiennes un éclat d’aversion. sincèrement en ce cas, c’est un meurtre, tu crois ? selon ce que tu crois je te prierai une chose ! une chose belle. tu verras.
[ leslie — squat dans le queens — janvier 2024 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
Leslie Mirzoyan
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Leslie Mirzoyan
Messages : 290
Drachmes : 1020
Avatar : komaeda nagito (danganronpa 2) + oc (@donoooking_) + lucas lynggaard tønnesen (irl)
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hermès
Défaut fatal : opportunisme
Pouvoirs : capacité de vol améliorées (s) + vitesse accrue (s) + manipulation (a) + télékinésie (c) + dissimulation (c)
Poste et/ou Métier : trappeur + livreur pour hermès express
Particularité : /
Notes : ancien bègue, parle peu et de manière hachurée parfois
Inventaire : sa casquette et son uniforme, un stylet de procuste
En couple avec : bellamy
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + pavel + isidore + thetis
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) 79f8bfee6f8b1a2123f4bdecb57cb1e82ff73631
Messages : 290
Drachmes : 1020
Avatar : komaeda nagito (danganronpa 2) + oc (@donoooking_) + lucas lynggaard tønnesen (irl)
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hermès
Défaut fatal : opportunisme
Pouvoirs : capacité de vol améliorées (s) + vitesse accrue (s) + manipulation (a) + télékinésie (c) + dissimulation (c)
Poste et/ou Métier : trappeur + livreur pour hermès express
Particularité : /
Notes : ancien bègue, parle peu et de manière hachurée parfois
Inventaire : sa casquette et son uniforme, un stylet de procuste
En couple avec : bellamy
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + pavel + isidore + thetis
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) 79f8bfee6f8b1a2123f4bdecb57cb1e82ff73631
(end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) Ven 12 Jan - 11:03

brothers and sons
janvier 2024 // squat dans le queens

Pendant un instant, Leslie nourrit l'espoir de recueillir la vérité. Pas celle que lui conte la folie de Bellamy ou le paternalisme de Luther. Le savoir rend tout-puissant, et le pouvoir monte rapidement à la tête, surtout pour une personne comme lui - un fils d'Hermès qui n'en a jamais eu besoin pour s'affirmer. Leslie a toujours fait parti de la masse silencieuse à Nausikaa. NI gladiateur, ni ambassadeur. Les postes de héros étaient déjà pris alors Leslie est resté dans son coin et s'est satisfait d'une destinée ordinaire.

Il faut croire que les Moires en ont décidé autrement ;
car il a vite été rattrapé par les plus grands.

Ah.

Mal à l'aise par la tournure de la conversation, il s'efforce d'écouter et d'essayer de comprendre. Il a du mal à masquer les froncements de sourcils ou les pincements de lèvre quand Lazare se perd lui-même dans le flot de paroles insensées qu'il accumule sans même faire de pause.

Pause.
Leslie reprend son souffle.

Jure pas.

Il serre les poings et s'avance finalement vers le lit. Leslie s'assoit et se risque à poser une main chaleureuse sur son genou. Il n'y glisse aucun sous-entendu, aucune indécence. Il lui tapote maladroitement pour le rassurer. Mais la question quant au festival la lui fait retirer. Leslie plaque ses mains derrière lui et cambre légèrement le dos en arrière. Le souvenir du concert le ramène à un traumatisme qu'il a mis six mois à guérir.

Ouai. Avec mes copains.

Et parce que Lazare commence à se perdre lui-même dans une analyse bien trop conciliante des monstres, Leslie se racle la gorge pour l'interrompre.

Deux morts, un handicapé. Georges pétrifiée par Méduse et Pascal... tué par Rhys.

C'est la première fois qu'il exprime sans détour de ce qu'il s'est passé à quelqu'un d'autre qu'à un des témoins ou à Bellamy. Ça lui fait du bien d'assumer cette vérité. Parce que c'est la sienne.

Les deux, meurtre. Les monstres sont des monstres ! Pas des autres ! Merde Lazare... Demi-dieux aussi peuvent être monstrueux... humains aussi. Mais eux... rien de sympathique. Eux ils tuent, nous on survie.

Il reprend son souffle. Il n'arrive pas à s'exprimer correctement et ça le frustre. Comment faire passer un message aussi crucial que celui-ci à un coupable ?

Pourquoi tuer ? Pourquoi meurtre ? Complètement hallucinant. Rien de bien dans la mort. Moi pas envie de mourir. Pas envie d'être dévoré. Pas envie de pleurer la mort de ceux que...

Il pense à Bellamy. Ça y est. Il est devenu la première personne dans sa tête qui apparait quand il y pense.

... j'aime.

Il demande encore, yeux dans les yeux.

Pourquoi faire, vraiment ?

https://nausikaa.forumactif.com/t743-dresser-le-chien-leslie https://nausikaa.forumactif.com/t944-peripeties-dantesques-leslie#8726 https://nausikaa.forumactif.com/t784-lesslies https://nausikaa.forumactif.com/
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 249
Drachmes : 907
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) Dwt4pNd
Messages : 249
Drachmes : 907
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) Dwt4pNd
(end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) Lun 15 Jan - 22:53


mais c’est de sa faute, aussi : à parler du massacre il retourne les sols, en ressort les restes des proches décimés et d’emblée tous ces os donnent très faim à sa honte ; la honte de Lazare, comme une bête émaciée, elle finit par le mordre sauvagement à la gorge.

dès lors il respire mal, et peine à revoir clair.

surtout il sent ses mains poisser inexplicables, comme s’il s’était rouvert deux coupures dedans - celles taillées au canif, la nuit régicide - ruisselantes aux yeux, on dirait du plasma. ou alors il confond, et l’eau tiède qu’il touche ne suinte pas de ses paumes ; (sans même s’en rendre compte Lazare écrase des larmes) ; tu lui chiffres les pertes et je suis désolé - la voix toute chiffonnée - pardon Leslie vraiment de te les faire cracher, ces prénoms si macabres, pardon pour les six mois endeuillés à la suite ; il y a chez Lazare comme un bout réchappé, un lambeau de lui-même jamais mâché par Ange qui s’éveille en sursaut tant qu’il en est choqué ; pour le piètre chagrin, également, désolé

néanmoins tu remarques qu’il ne s’excuse pas ni pour l’amour des monstres ni pour ce qu’il a fait - l’innommable toujours - parce qu’il ne l’était point, désolé pour ces maux, parce qu’il se croyait juste, un homme judicieux d’avoir servi son ange quand bien même cet ange s’avérait un mauvais, quand bien même cet ange avait bâfré son cœur avant de disparaître ; et malgré toute l’absence, il l’a fait et l’assume ! il recommencerait, même, s’il le fallait demain ! et pourquoi ? mais parce que - oh Leslie sois gentil, plus clément avec eux - tu les dis monstrueux sauf que qu’est-ce que t’en sais ? sifflé presqu’offusqué tandis qu’il se relève, s’arrache entier du lit plein d'une révolte froide, est-ce que t’en connais, toi ? est-ce que tu les fréquentes ? le terme est important. tu vois ce n’est pas tout de les maudire au loin, à distance prudente - l’amour des monstres vient en les frôlant de près - tu sais qu’ils pleurent, parfois ? et qu’ils ont des remords ? tu le savais Leslie que les monstres aussi peuvent être désolés ? comme Lazare désormais, souriant assorti - désolant - t’en sais rien !

enfin, ce n’est pas grave. tu es là maintenant, et le thème c’est la mort : la mort de ceux qu’on peste, la moins pire des morts puisqu’elle est salutaire, qu’elle permet d’éviter celle des gens qu’on adore et tu ne veux pas d’elle ? ni des sanglots ensuite ? dans ce cas Lazare va sur-le-champ à l’évier, s’y saisit d’un objet - scintillant - qu’il t’apporte. tiens. l’offrande est un rasoir de barbier en argent dont il déploie la lame d’un geste gracieux ; après le cliquetis, il te le tend mieux. tu veux savoir pourquoi j’ai fait ce que j’ai fait ? alors tiens, prends-le. et puis fais ce qu’il faut. impassible il explique, pourquoi ? mais parce que, peut-être qu’en le faisant tu sauveras quelqu’un. quelqu’un qui pleurerait s’il faisait à ta place. quelqu’un comme Bellamy que ça tuerait sûrement ; c’est une raison valable, tu sais ; sans cesser de tenir le surin entre vous Lazare t’avoue, d’ailleurs, moi j’ai planté David pour qu’Ange ne pleure plus.
[ leslie — squat dans le queens — janvier 2024 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
Leslie Mirzoyan
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Leslie Mirzoyan
Messages : 290
Drachmes : 1020
Avatar : komaeda nagito (danganronpa 2) + oc (@donoooking_) + lucas lynggaard tønnesen (irl)
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hermès
Défaut fatal : opportunisme
Pouvoirs : capacité de vol améliorées (s) + vitesse accrue (s) + manipulation (a) + télékinésie (c) + dissimulation (c)
Poste et/ou Métier : trappeur + livreur pour hermès express
Particularité : /
Notes : ancien bègue, parle peu et de manière hachurée parfois
Inventaire : sa casquette et son uniforme, un stylet de procuste
En couple avec : bellamy
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + pavel + isidore + thetis
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) 79f8bfee6f8b1a2123f4bdecb57cb1e82ff73631
Messages : 290
Drachmes : 1020
Avatar : komaeda nagito (danganronpa 2) + oc (@donoooking_) + lucas lynggaard tønnesen (irl)
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hermès
Défaut fatal : opportunisme
Pouvoirs : capacité de vol améliorées (s) + vitesse accrue (s) + manipulation (a) + télékinésie (c) + dissimulation (c)
Poste et/ou Métier : trappeur + livreur pour hermès express
Particularité : /
Notes : ancien bègue, parle peu et de manière hachurée parfois
Inventaire : sa casquette et son uniforme, un stylet de procuste
En couple avec : bellamy
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + pavel + isidore + thetis
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) 79f8bfee6f8b1a2123f4bdecb57cb1e82ff73631
(end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) Mar 16 Jan - 14:08

brothers and sons
janvier 2024 // squat dans le queens

Le monde pourrait s'effondrer, parce qu'il suffit de dire désolé pour que la haine se tarisse, qu'elle s'engouffre dans un puits sans fond de rancoeurs muettes. Leslie est pendu aux lèvres de Lazare, cherche désespéremment une pointe de culpabilité dans le fond de son regard déshumanisé. Il veut y croire ! Il s'arracherait la peau à même les ongles pour une once de rédemption - Leslie veut parier sur l'humain ; sur le demi qu'ils sont avant d'être des dieux. Ils sont surtout des demi-hommes, perdus dans une spirale de responsabilités qui auraient dû rester propres aux cieux.

Lazare s'excuse rapidement, serre les dents comme quand on arrache un pansement. Leslie refuse d'abaisser ses paupières, de peur de revoir le visage de Bellamy le hanter. C'est mon petit frère, qu'il lui murmurait encore, la voix chevrotante et le visage tuméfié par un mélange de déception et d'amour inconditionnels. Leslie ne voit, lui, ni un frère ni un ami.

Non.

Non, il ne fréquente pas les monstres ! Et encore heureux ! Leslie n'a aucune idée, encore, de ce qui se cache derrière les sourires de Luther, n'a aucune idée de celui qui se prétend son père. Fils de monstre ! Si Leslie savait, peut-être qu'il réagirait autrement. Il aurait été à même de comprendre.

Et alors ? ILS PLEURENT ET ALORS ?!

Leslie aussi a envie de pleurer ; pour retenir ses larmes il préfère crier.

Désolé aussi. Peux pas. Pas d'empathie pour eux... alors... qu'ils massacrent famille, amis, amoureux.

Pour lui, c'est inconcevable de les préférer à tout ceux qu'ils déciment et dévorent. C'est dans l'ordre naturel des choses de les détester - si on les aime un peu trop, ils finissent par nous avaler. Et nous faire disparaitre.

Peut-être que c'est le cas pour lui.
Derrière la colère et le rejet, Leslie s'efforce d'être curieux. Si Lazare s'est fait gober, qui est cette personne lui tient tête et prétend être heureux ?

Je sais. Je sais qu'on meurt et qu'on revient pas. Eux oui.

Et c'est en cela qu'ils sont plus à plaindre. Mais Leslie n'est pas assez mature pour dépeindre -

((ce tableau là))

C'est quoi ?

Il fixe le rasoir. Leslie relève lentement le menton vers Lazare. Il ne sait pas s'il doit voir le présent comme une menace, mais il n'est pas à l'aise.

fais ce qu'il faut.
((je dois le faire))
fais ce qu'il faut.
((c'est mon petit frère, Leslie))
fais ce qu'il faut.

Non !!

Leslie le repousse et d'un mouvement du bras envoie valdinguer le rasoir à l'autre bout de la pièce. Il se lève.

JE SUIS PAS COMME CA !

Il fait non de la tête, serre les poings à ses cuisses.

VEUX PAS FAIRE DE MAL A QUICONQUE !

Essoufflé, il tourne les talons puis -
dans l'ombre d'un remord ; lui adresse une oeillade par-dessus son épaule.

Peine perdue...

Que tu es, Lazare.

https://nausikaa.forumactif.com/t743-dresser-le-chien-leslie https://nausikaa.forumactif.com/t944-peripeties-dantesques-leslie#8726 https://nausikaa.forumactif.com/t784-lesslies https://nausikaa.forumactif.com/
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 249
Drachmes : 907
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) Dwt4pNd
Messages : 249
Drachmes : 907
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) Dwt4pNd
(end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) Mer 17 Jan - 0:02
c’est quoi ? c’est toi qui vois, Leslie - c’est une chose tranchante mais ce peut être aussi quelque chose d’utile, quelque chose qui fait comme il vient de te dire et ce malgré l’effet ravageur des lames - c’est une arme seulement si ton cœur le souhaite ! selon comment tu tiens. si tu tiens en tes doigts cela devient un geste, et pour peu que le geste l’égorge tout à coup c’en est un prolifique, pratiquement une faveur (tu lui ferais honneur en lui faisant l’entaille, là, pile à sa carotide) ;

c’était à toi de voir

jusqu’à ce que tu refuses de voir justement - à quoi ressemble un crime lorsqu’il est par amour - c’était maintenant, Leslie, ou jamais et tu gâches ! en une fraction d’instant, et Lazare se fige. le rasoir envolé termine sous un meuble après avoir raclé terriblement le sol, dans un bruit glace-sang, ridicule à côté de celui de ta voix ; tu t’époumones alors, et soudain c'est cruel. ce qu’il t’a quémandé - ce qu’il incarne, donc - c’est cruel et pendable. surtout ce n’est pas toi. tu es sûr ? mais tu l’aimes, son frère, pas vrai ? et quand même tu t’écartes, t’apprêtes à t’en aller mais tu l’aimes ! la preuve ! tu as fait le chemin, franchi le seuil d’ici ; la preuve encore une fois quand tu te tournes presque, toises à nouveau Lazare, tu l’aimes et tu es là, et tu n’es pas comme ça d’accord, d’accord, les mains vides à présent il les porte à son front, les ramène vivement au sommet de son crâne - comme s’il pouvait peigner ses cheveux et ses songes, les deux en même temps - tu veux qu’il soit heureux ? et puis l’être avec lui, j’imagine. tu veux faire son bonheur joliment si possible mais tu sais comme il est, Bell ; tu l’aimes et c’est pour ça que t’es là - pas pour moi - oh- ça m’aurait fait plaisir mais je sais comment t’es ! c’est pour lui que t’es là, et d’accord, tu ne veux rien me faire - ça ne fait rien, Leslie, ça vaut peut-être mieux - sauf qu’aujourd’hui t’es là et qui sait si demain tu ne seras pas ailleurs ? pour Bellamy, encore - parce que c’est comme ça qu’il est, lui, c’est comme ça qu’il fonctionne - aujourd’hui c’est de ma faute s’il est tourmenté mais dès qu’il m’enterrera, il se fera des nœuds, encore, et encore ce sera de la faute à quelqu’un… il te l’a dit d’une traite et sans plus t’approcher. il te l’a dit parce que, au-delà le calvaire dont il est responsable, il lui semble crucial que tu saches les autres ; des calvaires du genre, tu vas en vivre mille ; tant que tu l’aimes, au fond, ça n’arrêtera pas. parce qu’il ne s’arrêtera jamais d’essayer, d’être une sorte de sauveur, un martyr - peu importe - ce qu’il s’efforce d’être. à force, ça le tuera.

ce n’est pas une menace. juste la vérité. la plus sombre à ses yeux et Lazare s’en accable d’autant qu’elle te concerne ;
visiblement peiné, pour toi, c’est tellement triste.

mis à part ici-bas, tu ne peux pleurer nulle part.
[ leslie — squat dans le queens — janvier 2024 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
Leslie Mirzoyan
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Leslie Mirzoyan
Messages : 290
Drachmes : 1020
Avatar : komaeda nagito (danganronpa 2) + oc (@donoooking_) + lucas lynggaard tønnesen (irl)
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hermès
Défaut fatal : opportunisme
Pouvoirs : capacité de vol améliorées (s) + vitesse accrue (s) + manipulation (a) + télékinésie (c) + dissimulation (c)
Poste et/ou Métier : trappeur + livreur pour hermès express
Particularité : /
Notes : ancien bègue, parle peu et de manière hachurée parfois
Inventaire : sa casquette et son uniforme, un stylet de procuste
En couple avec : bellamy
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + pavel + isidore + thetis
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) 79f8bfee6f8b1a2123f4bdecb57cb1e82ff73631
Messages : 290
Drachmes : 1020
Avatar : komaeda nagito (danganronpa 2) + oc (@donoooking_) + lucas lynggaard tønnesen (irl)
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hermès
Défaut fatal : opportunisme
Pouvoirs : capacité de vol améliorées (s) + vitesse accrue (s) + manipulation (a) + télékinésie (c) + dissimulation (c)
Poste et/ou Métier : trappeur + livreur pour hermès express
Particularité : /
Notes : ancien bègue, parle peu et de manière hachurée parfois
Inventaire : sa casquette et son uniforme, un stylet de procuste
En couple avec : bellamy
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + pavel + isidore + thetis
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) 79f8bfee6f8b1a2123f4bdecb57cb1e82ff73631
(end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) Dim 21 Jan - 23:25

brothers and sons
janvier 2024 // squat dans le queens

Lazare débite son poison à lui retourner la tête. Leslie l'écoute, démunie et sourcils froncés. Il a beau faire la gueule de ceux qui ne se laissent pas impressionner, il a le cerveau en ébullition et lentement sous la peau s'insinuent les doutes maudits et la détresse apparente, celle qui déforme progressivement les traits du visage et contracte les muscles des jambes. Leslie est scié. Il le sait. Tout ça il le sait ! Alors pourquoi Lazare lui répète comme si l'espoir s'en est déjà allé ? Joue-t-il avec sa peur ? Parce que ça marche. Ça marche et ça le tue. Il en a assez d'étouffer.

Tais-toi...

Il plaque ses mains sur ses oreilles et ferme les yeux. Il redevient le jeune homme différent qu'il était à la colonie, oppressée par les sons et les bruits. Il claque des dents, dans l'angoisse de la voix de Lazare et de ses litanies.

Tais-toi, tais-toi, TAIS-TOI ! CHUT !

Quand il rouvre les paupières, c'est l'air hagard. Il espérait peut-être que Lazare se soit volatilisé, pouf ! Disparu en fumée. Mais il est toujours là et Leslie se demande s'il n'a pas raison au fond, s'il ne ferait pas mieux de l'écouter et de le supprimer. Il fonce sans réfléchir pour se mettre à genoux, tendre le bras et récupérer le rasoir qui a glissé sous le meuble. Il le tend vers lui en tremblant. Ce n'est pas lui ! Ce monstre ce n'est pas lui ! Il n'aura jamais l'audace de le faire !

Peut-être que je devrais te supprimer alors si t'as tellement envie de mourir !!

Sa poigne n'a aucune conviction, pourtant elle s'accroche désespérément au manche. De peur d'être vu comme faible, de peur d'être vu comme triste, de peur d'imaginer Bellamy le faire.

((à sa place))

https://nausikaa.forumactif.com/t743-dresser-le-chien-leslie https://nausikaa.forumactif.com/t944-peripeties-dantesques-leslie#8726 https://nausikaa.forumactif.com/t784-lesslies https://nausikaa.forumactif.com/
Lazare O'Mara
Exilé
Exilé
Lazare O'Mara
Messages : 249
Drachmes : 907
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) Dwt4pNd
Messages : 249
Drachmes : 907
Avatar : cale henituse, tocf ✵ lorenzo zurzolo
Age : 26 y.o
Statut : demi-dieu
Parent divin : dionysos
Défaut fatal : l'indolence
Pouvoirs : illusions (A) ✵ alcokinésie (B) ✵ rythme cardiaque (B) ✵ folie (C)
Poste et/ou Métier : findom
Particularité : incarnation d'oreste
Notes : mort une fois (dévoré vif par l'aigle du caucase)
Inventaire : une hallebarde en bronze céleste (changée en stylo caran d’ache), un stylet de procuste
En couple avec : -
Autres comptes : tau & love
Discord : enfant_terrible
Gif : (end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) Dwt4pNd
(end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) Ven 26 Jan - 16:49
((TW// suicidal thoughts mentionnés sur la fin))


il n’use pourtant pas de sa maestria - le talent de sa race, louée des dionysies - tu sais : la folie qui s’inflige surnaturellement. dans ses mots d’à l’instant il n’y a aucun miasme, aucune bacille du genre ; Lazare n’a fait que dire des maximes sans charme et si celles-ci t’infectent ce n’est pas tant sa faute, c’est qu’elles te parlent au fond, te font sûrement l’écho à des maux intérieurs couvés dessous ta peau façon d’une peste noire.

tais-toi. et lui se tait. tais-toi. et puisqu’il s’est déjà fait taire Lazare te fixe, sage et mutique, de la même manière qu’un malade - conscient de l’être - reste calme et patient en face d’un comme lui. tu pensais vrai, Leslie, concernant sa fratrie : les enfants de son père ont des effets funestes sur tous ceux qui les frôlent, une aura de syndrome toujours contagieuse. pour cela que c’est triste - pour toi - tellement qu’il voulait te le confier, là, vite avant les adieux ;
c’est tristement ainsi - et crois-moi Leslie quand j’affirme connaître ce que c’est de subir un amour incurable - ainsi c’est tristement que je t’ai mis en garde. qu’à présent je t’admire. qu’au suivant ma sentence je t’épierai encore parce que je me suppose trop vilain pour la tombe - je ne la mérite pas ! et donc, ma stèle sera sans nom - par conséquent plutôt qu’accéder au Tartare mon âme s’obstinera vagabonde sur Terre, et je vous veillerai mon très cher frère et toi, tristement jusqu’en spectre.

saigne-le maintenant, va. sinon laisse la gloire à des mains aguerries - les tiennes vibrent, il voit bien - elles devraient l’achever, tu présumes et peut-être. malgré l’envie manquante.

tu te trompes en jugeant Lazare si désireux : sa mort ne l’aguiche pas. depuis qu’il l’a senti lui dévorer le ventre il la redoute, même, et rien qu’imaginer son squelette au grand jour pour la deuxième fois le révulse à l’extrême.

quoi qu’il en soit, peut-être - que tu ferais mieux - ce serait altruiste en plus d’être héroïque, miséricordieux ; dangereux en rien Lazare s’avance alors, vient se tenir debout à moins d’un pas de toi. d’où il est il saisit doucement ton poignet - sans colère ni rancune - il te guide, c’est tout. te montre à quel endroit ta lame rendra service. si tu le fais, Leslie, vise ici s’il te plaît, ici la ligne droite qu’il trace dessus sa gorge, du bout de son index, ou alors juste , là le trait vertical dessiné sur les veines, dont le violet discret zèbre son avant-bras ; comme ça tu pourras dire que je l’ai fait moi-même, tu vois ? comme ça ce sera crédible quand tu décriras comment tu l'as trouvé, suicidé bravement. Lazare, lui, est un lâche tu comprends ? il s’en targue d’ailleurs en te souriant faible, admettant les yeux bas : s’il s’acharne en vie c’est parce que tout seul, j’y arrive pas.
[ leslie — squat dans le queens — janvier 2024 ]
cactus

https://nausikaa.forumactif.com/t50-bien-meilleur-quand-tu-fais-semblant-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t103-rappelle-moi-sur-quel-pied-j-danse-lazare https://nausikaa.forumactif.com/t247-over_zealous https://www.pinterest.fr/terrible_kiddo/lazare-is-now-live/
Leslie Mirzoyan
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Leslie Mirzoyan
Messages : 290
Drachmes : 1020
Avatar : komaeda nagito (danganronpa 2) + oc (@donoooking_) + lucas lynggaard tønnesen (irl)
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hermès
Défaut fatal : opportunisme
Pouvoirs : capacité de vol améliorées (s) + vitesse accrue (s) + manipulation (a) + télékinésie (c) + dissimulation (c)
Poste et/ou Métier : trappeur + livreur pour hermès express
Particularité : /
Notes : ancien bègue, parle peu et de manière hachurée parfois
Inventaire : sa casquette et son uniforme, un stylet de procuste
En couple avec : bellamy
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + pavel + isidore + thetis
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) 79f8bfee6f8b1a2123f4bdecb57cb1e82ff73631
Messages : 290
Drachmes : 1020
Avatar : komaeda nagito (danganronpa 2) + oc (@donoooking_) + lucas lynggaard tønnesen (irl)
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hermès
Défaut fatal : opportunisme
Pouvoirs : capacité de vol améliorées (s) + vitesse accrue (s) + manipulation (a) + télékinésie (c) + dissimulation (c)
Poste et/ou Métier : trappeur + livreur pour hermès express
Particularité : /
Notes : ancien bègue, parle peu et de manière hachurée parfois
Inventaire : sa casquette et son uniforme, un stylet de procuste
En couple avec : bellamy
Autres comptes : duke + cecil + ezrael + alastor + pavel + isidore + thetis
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) 79f8bfee6f8b1a2123f4bdecb57cb1e82ff73631
(end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare) Ven 26 Jan - 22:02

brothers and sons
janvier 2024 // squat dans le queens

Il ne peut pas.
C'est trop dur.
Lazare n'a rien demandé - et même s'il est coupable, ce n'est pas à lui d'en juger. Il en veut à Bellamy de jouer aux Dieux quand leur place sur Terre se résume justement à leur putain d'humanité. Et Leslie l'est, humain. Il essaie de le rester, le plus possible, le plus sensé. Quand Lazare guide son poignet, il se voit les tuer - lui, et le reste de sa dignité.

Il lève sa main, prêt à le faire... mais -

NON !

Il ne peut pas.
C'est trop dur.
Les yeux de Leslie se gorgent de larmes. Il s'est vu pendant un instant commettre l'irréparable. Il s'est vu offenser les dieux créateurs et semer la mort ; il a oublié la raison de sa venue en ces lieux. Il veut protéger Lazare de la folie des Hommes - et de la sienne aussi un peu.

Je ne le ferai ... pas ...

Il use de son pouvoir de super vitesse pour se dérober et flash vers la petite fenêtre derrière Lazare. Il tend le bras et jette le rasoir le plus loin possible, jusqu'à voir l'objet disparaitre au loin, entre deux poubelles crasses. Essoufflé par le débordement de ses émotions, Leslie s'accroche à l'embrasure et se penche au-dessus du vide, pour dégobiller. Les épaules rentrées, il essuie maladroitement ses pleurs.

Reste loin de Bellamy.

C'est tout ce qu'il trouve à dire.

Fais-toi oublier... Je sais pas si je saurais le retenir. Et moi je suis pas capable. Je veux pas le faire, tu m'inciteras plus à le faire. Ça me dégoute trop.

Il se retourne, le regard enflammé.

Mais si tu choisis les monstres, ils vont finir par t'avoir pour de bon et on t'aura prévenu. Moi je pense... moi je pense que c'est pas perdu pour toi ! Refais plus jamais ça.

Leslie est terrorisé. Le fait d'avoir su trouver la force d'y arriver. Le fait d'avoir eu l'idée. C'est pire que tout. Ce n'est pas un monstre. Pas lui.

Je sais pas si je reviendrai... !

Il prend la fuite.
Il ne peut pas.
C'est trop dur.

https://nausikaa.forumactif.com/t743-dresser-le-chien-leslie https://nausikaa.forumactif.com/t944-peripeties-dantesques-leslie#8726 https://nausikaa.forumactif.com/t784-lesslies https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare)
(end) brothers and sons ✦ (leslie&lazare)
Page 1 sur 1

Sauter vers: