contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)

Nausikaa :: Nausikaa Nord-Ouest :: Nomos District Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(event 3 - acte 2) dans un silence morbide — ouvert à toustes
Moira
Le fil du Destin
Le fil du Destin
Moira
Messages : 69
Drachmes : 300
Avatar : -
Age : -
Statut : -
Parent divin : -
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Messages : 69
Drachmes : 300
Avatar : -
Age : -
Statut : -
Parent divin : -
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
(event 3 - acte 2) dans un silence morbide — ouvert à toustes Jeu 1 Fév - 17:09

dans un silence morbide — groupe ouvert

Duke et Oliver ne tardent pas à se faire remarquer aux alentours de la porte. Malgré l'illusion de Duke, une hydre géante passe difficilement inaperçue. Duke reprend forme humaine et s'élance vers la route avec Oliver, le trainant derrière lui comme un enfant excité traine sa poupée de chiffon. Sur le chemin au travers de Nomos, Duke fait de nombreuses victimes, dont les corps jonchent tristement les fossés.

Ceux qui se trouvent dans l'Agôn voient leurs habitations potentiellement s'écrouler, le chaos règne dans le centre de Nausikaa. Au loin, une hydre géante se dessine au travers des toits et des bâtiments. La brigade d'intervention est en route pour régler le problème, mais il est conseillé à la population de se cacher en sécurité et d'évacuer le centre-ville.

Contexte et objectifVotre objectif est de fuir, notamment dans le haut de Nomos ou dans la forêt en dessous d'Olympus District si vous êtes par là.

Participants :
Tous le monde est libre de participer.

Emplacement : Le groupe évolue dans les alentours de Nomos, ou de l'Agôn/Atè. Vous ne pouvez pas intervenir directement dans les groupes d'event 1 et 2 (et ne devez donc pas être trop proches d'eux).

Instructions
✦ Privilégiez des réponses courtes et dynamiques (le premier post peut-être plus long si vous avez beaucoup de choses à dire pour l’introduction mais essayez en général d’aller à l’essentiel).
✦ Un résumé des actions de votre personnage par tiret est obligatoire à la fin de chaque réponse.
✦ Afin de ne pas traîner en longueur l’event, nous nous réservons le droit de sauter votre tour si vous n’avez pas répondu dans le temps imparti, au bout de 48h maximum.
✦ Lisez bien les réponses de vos partenaires ainsi que les interventions afin de ne pas faire de faux-sens.
✦ Soyez attentif au discord et à votre channel attitré pour l’event. La communication est obligatoire pour le bon déroulé de l’event.
✦  Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à tag @Duke.
https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Solan Vaughn
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Solan Vaughn
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (event 3 - acte 2) dans un silence morbide — ouvert à toustes Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
Messages : 193
Drachmes : 721
Avatar : link, the legend of zelda
Age : 35 ans
Statut : demi-déité
Parent divin : déméter
Défaut fatal : la résolution
Pouvoirs : chlorokinésie (s), contrôle des araignées (s), phytomorphose (a) géokinésie (c)
Poste et/ou Métier : chercheur-euse
Particularité : brumiste
Notes : avatar : art par @ico_ovo (twitter), @poscipeep (twitter), @_tairou (twitter), @feriowind (twitter), @dustjoule (twitter), @renjianshilian0 (twitter), @tagzpite (tumblr), @artsyvampp (twitter)
Inventaire : stylet de procuste
En couple avec : justice
Autres comptes : winnie, garance
Discord : me mp
Gif : (event 3 - acte 2) dans un silence morbide — ouvert à toustes Tumblr_oojz9mbBzN1vwvx0xo1_540
(event 3 - acte 2) dans un silence morbide — ouvert à toustes Jeu 1 Fév - 22:18
(note : c'est plus un rp solo en spectateur que vraiment dans l'event, il n'a pas vocation à faire partie d'un groupe donc je me suis permise d'être longue)

tw deuil, possessivité
le monde tremble alors, hors de nos mains.
comment faire pour vivre une journée que l'on sait qu'elle deviendra un massacre ? il n'y a pas de tutoriel sur google. les autres traîtres ne sont pas à mon échelle, faut-il croire. ou, peut-être, n'aiment-iels pas partager. cela ferait sens.
je suis parti-e ce matin et je n'ai rien fait. j'ai pensé : mettons un somnifère dans le jus d'orange de jun. ça m'assurera qu'il reste ici. je ne sais plus si je l'ai fait. je ne vivais pas la réalité. j'étais ailleurs.
je ne suis pas allé-e au laboratoire. je ne sais même plus où je me suis perdu-e. sait-on où aller, quand la fin du monde arrive ? il n'y a pas de papier de recherche là-dessus non plus. enfin, je n'ai pas vérifié. j'en suis sûr-e.
quand les cris se sont fait entendre, et que les bâtiments on commencé à s'écrouler, et que la sirène a retenti, j'ai marché. nomos est plat. je ne voyais rien de ta maison, de l'amphithéâtre, et les gens ne voyaient rien de moi. je ne faisais plus partie de la réalité. la brume m'en avait enlevé-e.
je regarde la fumée. de loin, il y a presque l'air de ne rien se passer. ici, il n'y a plus rien déjà. les gens courent autour de moi. leurs malheurs ne m'intéressent pas. j'ai dans ma main une pierre. ce n'en est pas une vraie. c'est une métaphore. il faut que je l'avale.
je crois que jusqu’ici je n’avais pas compris que tu allais vraiment mourir. je crois que j’étais triste de l’idée, pas de la réalité. la pensée ne se matérialisait pas dans mon esprit. ça n'avait aucun sens. ça n'en a toujours aucun.
je serre le poing. métaphoriquement, je saigne. il y a assez de sang déjà.
j’aurais pu venir devant toi, me dévoiler au monde, demander au monstre de me tuer. peut être que si tu me voyais mourir, tu changerais d’avis.
j'ai entre mes mains mon rainphone. je revois le message. je devrais le supprimer. je clique répondre. je ne devrais pas répondre. j'écris : c'est fait ? j'efface. j'écris : arrête, reviens, il est encore temps. j'efface. j'écris : casse ton rainphone. détruis tout. il ne faut pas qu'iels puissent remonter jusqu'à moi. j'efface. j'écris : je suis dans l'âgon, j'arrive, j'efface. j'écris : précieux s'il te plait, j'efface. mes larmes écrivent : sdklq. peut-être que si tu lisais un de mes messages, tu changerais d'avis.
mais tu n’en vaux plus la peine. je l’ai compris maintenant. je ne veux plus que de celleux qui damneraient le monde pour moi. qui resteraient en vie pour moi. on dit toujours, je pourrais mourir pour toi, mais la vérité c’est que mourir c’est simple. il n’y a rien après. survivre à la mort, c’est autre chose. c’est dans la vie que restent les conséquences.
j’aurais pu y aller. te regarder. fixer tes yeux pour que tu ne puisses pas t’en dérober. qui est-ce que tu aurais regardé ? moi, ou bellamy ? je comprends maintenant que tu vas mourir, est en train de mourir, est mort déjà peut être. je ne t’ai pas arrêté. malgré les mots, les pleurs, la dispute.
je ne t’ai pas arrêté comme je n’ai pas arrêté luther devant luna :
parce que je suis un lâche.

il y a une pierre de plus dans mon estomac. pointue de tous côtés. je sais qu’elle deviendra plus lisse avec le temps. elle fait du bruit en se cognant contre les autres -une toute noire, une violette, une verte. et toi, quelle couleur ? grise. avec une cravate sombre. probablement. je ne peux plus regarder. je ne vois plus rien.
je supprime ton message. après (demain, dans trois semaines, dans 5 mois, quand ça ne paraîtra plus suspect), je supprimerai le reste. je supprimerai tout. comme toi tu le fais.
je reviens au monde. la brume m'enlace toujours mais j'existe de nouveau au yeux des autres. ça ira. elles ont raison. ça ira.
j'appelle quelqu'un d'autre. quelqu'un qui me répondra. quelqu'un qui a su rester vivant. je ne sais pas si je lui partagerais ton fantôme. j'aurais peur que tu le hantes. je ne veux plus de toi.


résumé:
https://nausikaa.forumactif.com/t832-dissection-florale-solan#7496 https://nausikaa.forumactif.com/t861-inflorescences-solan#7804 https://nausikaa.forumactif.com/t859-flowers#7802 https://nausikaa.forumactif.com/
(event 3 - acte 2) dans un silence morbide — ouvert à toustes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end)(event 1 - acte 2) conseil des ambassadeurs
» (event 2 - acte 3) Le Conseil des Ambassadeurs
» (end)(event 1 - acte 2) réunion des monstres
» (event 1 - acte 3) l'envol de l'ange — groupe 1
» (event 2 - acte 2) la justice assiégée — groupe 1

Sauter vers: