contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Nausikaa :: Espace détente :: Archives :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
i've been left in the dark, falling apart and i'm living a lie • niraj
Invité
Invité
avatar
i've been left in the dark, falling apart and i'm living a lie • niraj Ven 24 Mar - 20:49
niraj kamal
singh
autres
poséidon
Statut Demi-dieu
Âge 27 ans
Genre Homme cis
Origine Indiennes
Orientation Bisexuel
Particularité Aucune
Métier Tatoueur-perceur
impulsivité
kaeya (genshin impact)
aucune référence irl
1m85 peau mate rebelles et longs cheveux bleus pour l’instant change de teinture comme de chemise naturellement, sont noirs yeux bleus cache-œil pour dissimuler une vilaine cicatrice et un œil décoloré presque borgne sourires radieux une boucle d’oreille jamais deux main droite raide qu’il ne peut plus ouvrir comme avant des cicatrices partout sur le corps pour lui rappeler son échec les cache avec soin surtout celles à la main, quitte à ne se promener qu'avec un gant sur deux plutôt musclé ça lui arrive de mettre discrètement de l’eyeliner démarche nonchalante toujours les mains dans les poches ça lui permet de triturer discrètement ce qu’il met dedans pour se calmer trouve ce geste rassurant dans tous les cas très expressif malgré lui à son grand dam rechigne à se faire tatouer malgré son métier
Respiration sous-marine (rang S)

Capacité de respirer sous l’eau.
       Capacités dues à la maitrise : Il peut rester jusqu'à 12 heures sous l'eau, renouvelables s'il retourne à la surface.

Hydrokinésie (rang A)

Création et manipulation de l’eau.
       Capacités dues à la maitrise : Niraj peut faire prendre à l'eau les formes qu'il souhaite et l'utiliser de manière offensive comme défensive, que ce soit à partir d'eau existante ou qu'il créer lui-même. Il peut extraire de petites quantités d'eau de matières organiques (sauf êtres humains).

Biokinésie (rang B)

Capacité à guérir de blessures et d'empoisonnement en entrant en contact avec l'eau.
       Capacités dues à la maitrise : S'il peut guérir des plaies superficielles facilement, il ne pourra que ralentir l'aggravation des blessures les plus graves, et encore, de manière assez limitée.

Capacités dues à l'eau (rang C)

En contact avec l'eau, la clarté, l'endurance, la vitesse, la force et l'agilité sont décuplées.
       Capacités dues à la maitrise : Dû à sa maîtrise limitée, Niraj ne verra ses capacités augmenter que pendant un court laps de temps qui se compte en courtes secondes. Chaque utilisation le fatigue beaucoup et nécessitera quelques heures de repos, mais son effet court est suffisant pour se sortir d'une situation compliquée malgré le contre-coup.

i've been awake for days, so we out livin' life in the night
pray to God, man, I hope I don't die in the night

Niraj né des eaux divines hérita de leurs caprices et de leurs mouvances ; tantôt clément tantôt dévastateur il s’écrase toujours avec fracas sur le rivage et creuse les falaises les plus dures tel vagues tempétueuses. Niraj jeune ruisseau immature prenant source dans la montagne et se fraye un chemin dans la terre – Niraj petite rivière aspire à devenir grand et se jettera à corps perdu dans la mer promise.

Niraj lotus né des eaux boueuses pour s’épanouir en fleur colorée, pour ravir les âmes les plus attristées, Niraj aux mille nuances : il a les sourires lumineux et les colères fracassantes, les rires faciles et les cris véhéments, les amours infinis et les rancœurs éternelles. Il a tracé lui-même ce sillon dans lequel il se meurt et s’extasie, à la vue si douce et si commode – mais si désolé et stérile dans sa monotonie.

Niraj eau troublée par les maux du passé, qui ne parvient plus à retrouver sa clarté d’antan ; Niraj eau souillée par les larmes et le sang versés trop longtemps ignorés, Niraj ombre de ce qu’il fut : il n’est que projection dérisoire sur les murs de la caverne, tentant vainement d’imiter l’éclat des flammes qui lui ont donné naissance. Niraj noyé par ses propres affres étouffe et a la gorge asséchée à force d’avoir hurlé – il n’y a que le silence des morts pour recueillir ses râles plaintifs. Niraj a les pleurs secrets, les souffrances béantes et les cris muets – les pleureuses n’ont pas daigné lamenter ses tourments alors qu’il (s’)est enterré vivant.

Niraj fleur morte trônant comme roi sans royaume sur les flaques décomposées des larmes d’agonies de nuits sans sommeil, des plaies croûteuses qui se rouvrent sans cesse, des souvenirs lancinants des défunts partis trop tôt – péniblement et sans aura. Niraj si laid et défiguré veille à ce qu’on n'admire que son reflet trompeur dans le miroir brisé de l’onde et quand on le regardera enfin il n’y aura plus rien.

Est-ce que la bénédiction d'Hébé a déjà dû être utilisée ?
Non
bavard impulsif curieux insolent impatient (faussement) détendu taquin imprévisible casse-cou spontané irrespectueux brisé

trouble de stress post-traumatique avec amnésie dissociative  parle et lit couramment l’hindi grâce à sa mère a récupéré un chaton noir et blanc abandonné par un jour pluvieux l’a appelé Varuna, comme le dieu hindou le hasard a voulu qu’il ait les yeux bleus et une patte boiteuse Niraj lui a acheté une petite vache en peluche, le chat ne la quitte plus et l’emmène fièrement partout avec lui passionné par la littérature en particulier par la légende arthurienne passionné aussi par la mythologie hindoue connaît les deux sur le bout des doigts chrétien par son parent mortel mais cache sa pratique avec les autres demi-dieux, ne sachant pas comment ils vont le prendre a l’insulte facile agit et réfléchi ensuite sursaut (très) facile grosse brute mais pas méchant promis amoureux des couleurs rouge et bleu déteste par-dessus tout qu’on l’appelle « Nini » tolère pour sa sœur « tolère » est le mot-clé nuits courtes et agitées et les cauchemars à vif s'amuse à créer des petites formes avec son hydrokinésie quand il s'ennuie et que personne ne le regarde connaît tous les bars de Nausikaa force peut-être trop sur l’alcool descente effrayante et tolérance à l’alcool élevée seule l’élite peut déchiffrer son écriture aime se promener le long de la plage en trempant les pieds dans l'eau quand il ne profite pas de son don de respiration sous-marine pour s'isoler dans l'eau il est sûr que personne viendra le faire chier là-bas est cette personne insupportable qui coupe les gâteaux pas droit exprès emmerdeur de perfectionnistes professionnel roi de l’asymétrie vestimentaire adore le poisson met un point d'honneur à contacter régulièrement sa mère et sa sœur malgré le réseau instable fera tout pour ne pas montrer ses peines en public tient à faire croire que tout va bien alors que non écoute avec plaisir la peine des autres pas les siennes les garde pour lui se dénigre souvent sous couvert d’autodérision déteste qu’on le touche était un excellent combattant évite de trop se regarder dans le miroir pour ne pas voir ses affreuses cicatrices son œil éborgné presque mort vous écrase tous aux jeux de combats flirt facile mais disparaît quand il sent que l'autre personne le prend trop au sérieux essaie d'être de bon conseil « essaie » est le mot-clef trouve de manière très sérieuse que prendre le temps de s'occuper de lui et ses maux est une perte de temps pense aussi très sincèrement qu'il ne mérite pas cette attention
Qui est son parent mortel ? Une océanographe immigrée, installée depuis quelques années aux Etat-Unis. Sa passion pour les plus vastes étendues d'eau attireront l'attention d'un dieu, avec qui elle aura une éphémère relation. Cette relation, découverte, conduira au divorce avec son mari d'antan, avec qui elle avait déjà eu une fille, Lakshmi.
Quel est le souvenir le plus marquant de son enfance : Son départ du foyer ; les larmes de sa sœur, la tristesse muette de sa mère, et cette étreinte qu'il aurait voulue éternelle. Puis la nymphe, délicatement, qui lui prend la main et l'emmène vers sa nouvelle maison ; sa gentillesse, sa chaleur, qui lui ont fait oublier un temps la douleur de quitter ses proches – mais qui n'a pas éteint la rancune.
A quel âge a-t-iel rejoint Nausikaa ? Par quels moyens ? A sa dixième année, amené par une nymphe qui l'observait depuis quelques temps déjà, et qui s'est simplement présentée à son domicile pour expliquer sa situation en face de sa mère et de sa sœur.
Comment s'est déroulée sa cérémonie d’arrivée ? Il va sans dire qu'il était confus par toute cette agitation causée par son arrivée. Il s'est cependant vite accommodé et a pris goût à cette ambiance festive, en profitant jusqu'au bout.
A t-iel été réclamé ? Si oui, quand ? Quelques mois après son arrivée, devant d'autres demi-dieux. Il a réussi à sauver un bébé dauphin qui a failli s'échouer sur la plage. S'il n'a pas remarqué, sur le moment, le symbole divin apparaître, ses camarades, eux, ne l'ont pas manqué.
Quelle relation entretient-iel avec son parent divin ? Niraj, intimidé par son père, n'ose répondre à ses signes. Il n'ose pas vraiment non plus l'approcher, et s'il le fait, c'est bien plus avec l'attitude d'un fidèle empli de crainte et de respect qu'avec celle d'un fils voulant discuter avec son père.

Il avait les espoirs épanouis
les rêves dans les yeux
les joies infinies ;
il était une étoile brillante
qui voulait briller éternellement
malgré son éphémérité ;


aujourd'hui l'étoile est morte
il n'y a plus qu'un trou noir

       Naissance Né de l'union d'une océanographe et de Poséidon, Niraj provoque bien malgré lui le divorce de sa mère et de son ancien mari – leur amour n'était qu'un souvenir éthéré depuis bien longtemps déjà. Il est élevé par sa mère, dorénavant seule et prévenue qu'un jour, elle devra se séparer de son fils pour sa protection. Elle décidera de garder secret la nature de son véritable père.

       0 – 10 ans Niraj grandit dans la plus belle des insouciances, sans avoir conscience de sa nature mi-divine. Malgré son TDAH et sa dyslexie, il fait de son mieux pour s'intégrer à l'école – sans réel succès, puisqu'il restera un élève moyen malgré tous ses efforts. Sa mère fait de son mieux pour s'occuper de lui et de sa sœur, mais son travail lui prend beaucoup de temps : elle est obligée d'embaucher une nourrice pour s'occuper de ses deux enfants. Remarquant son grand intérêt pour les eaux, sa mère commence déjà à lui partager sa passion pour les fonds marins – mais quelque part, elle ne peut s'empêcher de se demander s'il s'agissait là d'un réel intérêt ou si c'était le fait de son ascendance.

       10 ans Le bonheur tranquille vole en éclat : une nymphe s'invite au domicile, explique tout face à un Niraj confus, une fille ne cessant de la traiter de sale menteuse et une mère silencieuse et résignée – elle qui avait cru sincèrement qu'il aurait suffit de ne rien dire pour que son fils reste à jamais près d'elle. Au bout de plusieurs heures de conversation et d'adieu déchirants, Niraj se sépare de sa famille mortelle, accompagnée par cette nymphe à qui il vouera une rancune secrète pendant un certain temps pour l'avoir séparé de sa famille mortelle.

       10 – 21 ans Niraj parvient sans réel mal à s'intégrer à la vie de la colonie, il se sentira cependant quelque peu isolé après sa revendication. Il a une claire préférence pour les entraînements, où il se révèle bon combattant ; en revanche, ennuyé par les cours plus théoriques, il tente de (très) nombreuses fois de les sécher – avec plus ou moins de succès. C'est l'un de ses amis, pendant cette période, qui l'initiera à sa passion pour les tatouages et piercings en tous genre.

       20?? ; 2???? ans Accompagnant ████████████ à ███████████████ avec ███████████-... le █████████-..... ????? carnage ██████████████ non-████████ ?????????????? sang part-███████████ pit-?????????????? à l-████████ pourquoi-??????????? je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je vais mourir je ?????????? vais mourir je vais mourir je vais mou███ je vais mourir je vais mourir je vais mourir je ?????? mourir je vais mourir je vais mourir je vais ██████ je vais mourir je vais mourir .......... vais mourir je vais mourir je ???? mourir je vais mourir je vais..... je vais mourir je vais mourir je-
..............................................

       21 ans Accompagnant un de ses amis de l'époque à l'ancienne colonie – qui avait insisté pour y retourner – avec trois autres demi-dieux, ils tombent sur le Minotaure sous forme monstrueuse en quête de chair fraîche. C'est un carnage : trois d'entre eux se font dévorer sous les yeux de Niraj, qui est grièvement blessé pendant l'affrontement. Il ne doit son salut qu'à la lassitude du monstre et à la présence d'un autre survivant, moins blessé que lui. Ils parviennent à fuir presque par miracle.

       21 – 27 ans Cette malheureuse rencontre laissera des séquelles à vie pour Niraj, autant physiquement que psychologiquement : car s'il est incapable de se souvenir complètement ce qu'il s'est passé, son inconscient et son corps, eux, n'ont rien oublié – le stress post-traumatique, lui, s'installera quelques mois après. Il s'installe comme tatoueur-perceur sur l'île quelques temps plus tard, son métier étant l'une des rares choses qui le détende. Il lui faudra longtemps avant d'oser ressortir de l'île – encore que ses sorties sont rares et brèves.
aekko
oui j'ai changé l'ordre des comptes j'ai paniqué ok
non je me lasserai jamais de mon poisson
bref re
V. Ashe de Minos
Nouvel arrivant
V. Ashe de Minos
Messages : 135
Drachmes : 416
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + idriss elba
Age : flambant vieux
Statut : monstre
Parent divin : pasiphaé
Défaut fatal : l'impulsivité
Pouvoirs : force accrue (s) ; attraction et répulsion (s) ; forme monstrueuse (a)
Poste et/ou Métier : minotaure ; combattant mma (clandestin)
Particularité : créature
Notes : (c) ava ; me & neill (c) art ; nid_blabla
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : milo, star et lichen
Discord : viegoth
Gif : i've been left in the dark, falling apart and i'm living a lie • niraj 6EN8owu
Messages : 135
Drachmes : 416
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + idriss elba
Age : flambant vieux
Statut : monstre
Parent divin : pasiphaé
Défaut fatal : l'impulsivité
Pouvoirs : force accrue (s) ; attraction et répulsion (s) ; forme monstrueuse (a)
Poste et/ou Métier : minotaure ; combattant mma (clandestin)
Particularité : créature
Notes : (c) ava ; me & neill (c) art ; nid_blabla
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : milo, star et lichen
Discord : viegoth
Gif : i've been left in the dark, falling apart and i'm living a lie • niraj 6EN8owu
i've been left in the dark, falling apart and i'm living a lie • niraj Ven 24 Mar - 20:50
mine .
https://nausikaa.forumactif.com/t68-fight-or-flight-club https://nausikaa.forumactif.com/t110-manipulez-vous-dans-la-haine-et-depecez-vous-dans-la-joie-o-ashe https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Meryem Pusaran
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Meryem Pusaran
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : i've been left in the dark, falling apart and i'm living a lie • niraj Dita-von-teese
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : i've been left in the dark, falling apart and i'm living a lie • niraj Dita-von-teese
i've been left in the dark, falling apart and i'm living a lie • niraj Ven 24 Mar - 21:02
Puisque Ashe te veut alors je te veux.
WELCOME TO YOUR NIGHTMARE.
T'as rien demandé mais je vais te traquer et te croquer.
(ON EN DISCUTE EN MP oui je m'impose, désolée c'est juste que Ashe m'a vnr et tu seras le dommage collatéral)
https://nausikaa.forumactif.com/t37-a-touch-of-wicked-meryem
Sasha Amouretti
Nouvel arrivant
Sasha Amouretti
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
i've been left in the dark, falling apart and i'm living a lie • niraj Sam 25 Mar - 14:33
son défaut fatal c'est... défaut fatal ; incr j'aime trop
ouiin le retour du potit poisson
je suis faiblesse c'est un kid de poséidon 😭💙
le caractère je suis snif snouf tellement c'est beau
soufflée et à terre
j'attends la suite Aekko !!!
et je suis trop heureuse de te retrouver ici avec ce bebou
j'espère qu'on pourra se trouver un lien et rp 💫
courage pour la rédaction, mon amour sur toi 🌼
https://nausikaa.forumactif.com/t58-golden-hour https://nausikaa.forumactif.com/t190-bonfire https://nausikaa.forumactif.com/t270-sashayaway https://www.pinterest.fr/mochausson/golden-hour-rpoc/
Invité
Invité
avatar
i've been left in the dark, falling apart and i'm living a lie • niraj Sam 25 Mar - 15:37
Aaaah un bébé de poséidooooon trop pipou !

Hâte de voir comment il va évoluer !
Bienvenuuuue !
Sophia de Gemines
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Sophia de Gemines
Messages : 156
Drachmes : 741
Avatar : Arlecchino - Genshin Impact // Lady Gaga - irl
Age : Vieille
Statut : Le Sphinx
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : Curiosité
Pouvoirs : Hypnose - Lévitation - Forme monstrueuse
Poste et/ou Métier : Psychologue
Particularité : Monstre
Notes : -
Inventaire : le seum de rhys chech
En couple avec : themisto <<3
Autres comptes : Axel de Hofburg - Haïssam Nakache
Discord : lost_child#1160
Gif : i've been left in the dark, falling apart and i'm living a lie • niraj 2f6125f5fa08ce2f45e6dab01e7cdd23
Messages : 156
Drachmes : 741
Avatar : Arlecchino - Genshin Impact // Lady Gaga - irl
Age : Vieille
Statut : Le Sphinx
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : Curiosité
Pouvoirs : Hypnose - Lévitation - Forme monstrueuse
Poste et/ou Métier : Psychologue
Particularité : Monstre
Notes : -
Inventaire : le seum de rhys chech
En couple avec : themisto <<3
Autres comptes : Axel de Hofburg - Haïssam Nakache
Discord : lost_child#1160
Gif : i've been left in the dark, falling apart and i'm living a lie • niraj 2f6125f5fa08ce2f45e6dab01e7cdd23
i've been left in the dark, falling apart and i'm living a lie • niraj Dim 26 Mar - 12:12
noraj de mon retardage

encore un de tes persos que je vais bolosser....trop hâte 😳

tu connais mon amour pour ce personnage et pour ta plume, c'est grandiose

rebienvenue ici petit poisson !! ❤ hâte de te voler moult rp 🔥
https://nausikaa.forumactif.com/t39-i-can-be-broken-without-being-held-given-and-then-taken-away-some-people-use-me-to-deceive-but-when-delivered-i-am-the-greatest-gift-of-all-what-am-i-sophia https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1219-sagesse https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
i've been left in the dark, falling apart and i'm living a lie • niraj Dim 26 Mar - 18:55
Merci à tous pour vos petits mots snif, ça fait vraiment plaisir


Ashe > oust

Meryem > MDRRRR t'en fait pas !! je t'oublie pas, je slide dans tes dms dès que je peux, je serais ravi de discuter lien ❤

Sasha > alors pour ma défense j'avais oublié de remplir-
je suis heureux de voir que tu es content de le revoir snif moi aussi il m'avait manqué, j'espère que la suite te plaira !!

Stian > merci beaucoup !!

Sophia > t'as pas honte....
arrête de me bully >:(

j'essaie de finir au plus vite !!
Diane de Landrey
Nouvel arrivant
Diane de Landrey
Messages : 200
Drachmes : 980
Avatar : Cayena Hill ▬ The Villainess is a Marionette. | Erin Moriarty.
Age : 29 ans.
Statut : Demi-déesse.
Parent divin : Poséidon.
Défaut fatal : Rancune.
Pouvoirs : Hydrokinésie (S). Cryokinésie (S). Aérokinésie (S). Capacités accrues (B). Respiration sous-marine (B). Biokinésie (C).
Poste et/ou Métier : Ambassadrice.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Corde d'Ariane. Drachmes ensorcelés.
En couple avec : Bellamy.
Autres comptes : Lucius. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : i've been left in the dark, falling apart and i'm living a lie • niraj Nqc9EOn
Messages : 200
Drachmes : 980
Avatar : Cayena Hill ▬ The Villainess is a Marionette. | Erin Moriarty.
Age : 29 ans.
Statut : Demi-déesse.
Parent divin : Poséidon.
Défaut fatal : Rancune.
Pouvoirs : Hydrokinésie (S). Cryokinésie (S). Aérokinésie (S). Capacités accrues (B). Respiration sous-marine (B). Biokinésie (C).
Poste et/ou Métier : Ambassadrice.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Corde d'Ariane. Drachmes ensorcelés.
En couple avec : Bellamy.
Autres comptes : Lucius. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : i've been left in the dark, falling apart and i'm living a lie • niraj Nqc9EOn
i've been left in the dark, falling apart and i'm living a lie • niraj Mar 28 Mar - 13:39
Noraj ptn hayâte toi de finir cette fiche nom de dieu qu'on puisse avoir plein de liens fraternels sain et équilibré
J'aime trop sa chaotic lil bro energy, jveux qu'ils parlent de leurs traumas à deux :snif:
https://nausikaa.forumactif.com/t153-once-the-stars-were-scattered-in-peaces-all-over-the-galaxy-diane#1152 https://nausikaa.forumactif.com/t373-i-ve-gotta-get-it-somehow-diane#2988 https://nausikaa.forumactif.com/t374-lady-ane#2991 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-diane/
Daphnis A. Klaus
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Daphnis A. Klaus
Messages : 60
Drachmes : 196
Avatar : Howl - Irl: Josh Whitehouse (merci fort fort à Koyo)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : Passivité
Pouvoirs : Technokinésie (A) - Immunité au feu (B) - Pyrokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Forgeron et créateur d'automates
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Alejandro
Discord : -
Gif : i've been left in the dark, falling apart and i'm living a lie • niraj F589650c339656d4303dd0dfb65211c0
Messages : 60
Drachmes : 196
Avatar : Howl - Irl: Josh Whitehouse (merci fort fort à Koyo)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Héphaïstos
Défaut fatal : Passivité
Pouvoirs : Technokinésie (A) - Immunité au feu (B) - Pyrokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Forgeron et créateur d'automates
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Alejandro
Discord : -
Gif : i've been left in the dark, falling apart and i'm living a lie • niraj F589650c339656d4303dd0dfb65211c0
i've been left in the dark, falling apart and i'm living a lie • niraj Mar 28 Mar - 17:46
Citation :
se dénigre souvent sous couvert d’autodérision

Ce fact là c'est franchement celui qui m'a fait le plus mal à lire

Franchement heureuse de voir ce perso réadapté, même si je pense déjà pouvoir dire que ça va enchaîner les nouveaux traumas et que personne est prêt

(et tjrs très fan de Kaeya en ref, ça change pas)

Rebienvenue !  i've been left in the dark, falling apart and i'm living a lie • niraj 1f4ab
https://nausikaa.forumactif.com/t67-and-the-rest-is-rust-and-stardust-daphnis-uc#437 https://nausikaa.forumactif.com/t178-but-where-have-we-come-and-where-shall-we-end-daphnis#1443 https://nausikaa.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/vlnwk/daphnis-20/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : i've been left in the dark, falling apart and i'm living a lie • niraj Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : i've been left in the dark, falling apart and i'm living a lie • niraj Percy-jackson-goddess
i've been left in the dark, falling apart and i'm living a lie • niraj Mer 29 Mar - 13:56

Bienvenue chez les autres !

REGARDEZ J'AI UN FRERE !
Je suis fumée maintenant qu'on a l'histoire de voir que les deux gosses de Poséidon ils ont un trauma à gérer à cause d'un monstre mdr vraiment go les repas de famille avec les gosses qui se balancent lentement sur leur chaise, le regard dans le vide.

Très belle mélancolie qui ressort de Niraj et de sa fiche sinon, t'as vraiment cette vibe du personnage qui se cache dans les profondeurs de l'océan pour qu'on le laisse tranquille, pour pas avoir à souffrir de vivre, ça se ressent très joliment par ta plume.

Hâte qu'on puisse jouer ce genre de rp un peu tragique de fratrie au bout de leur vie.

Tu as été validé·e par AkamaeEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
i've been left in the dark, falling apart and i'm living a lie • niraj
i've been left in the dark, falling apart and i'm living a lie • niraj
Page 1 sur 1

Sauter vers: