contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: Extérieur :: Reste du monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(fb, ~1850) brûler le feu (ft. meryem)
Garance
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Garance
Messages : 113
Drachmes : 343
Avatar : surtr, arknights / anya taylor-joy
Age : beaucoup trop
Statut : nymphe
Parent divin : pan
Défaut fatal : acrasie
Pouvoirs : chlorokinésie (s), empathie avec la nature (s), fertilité (b)
Poste et/ou Métier : gardienne de la porte
Particularité : liée à un frêne
Notes : art de l'avatar par @ilion054 (twitter), gif par @dailyflicks (tumblr)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : winnie
Discord : me mp
Gif : (fb, ~1850) brûler le feu (ft. meryem) 3b09045e5581195f6a82dfb01e34937e52918d8d
Messages : 113
Drachmes : 343
Avatar : surtr, arknights / anya taylor-joy
Age : beaucoup trop
Statut : nymphe
Parent divin : pan
Défaut fatal : acrasie
Pouvoirs : chlorokinésie (s), empathie avec la nature (s), fertilité (b)
Poste et/ou Métier : gardienne de la porte
Particularité : liée à un frêne
Notes : art de l'avatar par @ilion054 (twitter), gif par @dailyflicks (tumblr)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : winnie
Discord : me mp
Gif : (fb, ~1850) brûler le feu (ft. meryem) 3b09045e5581195f6a82dfb01e34937e52918d8d
(fb, ~1850) brûler le feu (ft. meryem) Mer 26 Avr - 22:16
de mes nuits, il ne reste rien.
le noir va bien aux enfant.es d'hécate, et la lune est en croissant juste pour leur sourire ; moi je lui tourne le dos : elle n'a jamais rien fait pour elleux, s'invite tous les soirs comme si elle hésitait à raconter ses histoires, à dire ce qu'elle avait vraiment sur le cœur et si j'y ai cru un temps, maintenant c'est fini parce qu'on leur parle ou qu'on crie c'est du pareil au même (à peine des murmures pour ces gens-là ceux qui ne seront jamais là)
alors j'ai glissé entre les étoiles à sa place, et ma lune est faite d'acier ; elle coupe toustes celleux qui sont un peu trop près. loin, loin au fond de la forêt, là où on n'entend plus le bruit des choses d'acier, et où n'entend plus grand chose du tout (les hymnes étouffées par les branches et tout ce qu'on aurait pu y placer), et
parfois je regrette la rondeur des fauvettes et les chants chardonnerets
oui, ce n'est pas si beau, une forêt hantée, les esprits collés aux troncs et les ombres en monstres, et quand la biche s'affole à ma vue j'ai un peu de moi qui s'en va, et quand les rayons du soleil m'aveuglent c'est un coup dans le cœur, et quand les ailes d'une mésange m'affolent je perds le tête.
voilà ce qu'iels nous font (et si tu te demandes mais qui ça ? (toustes), c'est que tu ne t'es jamais perdu.e en route (toustes, et moi aussi))
et, dans le calme des branches, nues et grises, une brindille (un piège dans la plus simple des manières (celles qu'on ne planifie pas)) qui craque
et les racines qui murmurent, et les feuilles qui bruissent, et les troncs qui craquellent ; ils n'ont pas besoin de me prévenir, je le sais déjà : ce qui vient n'est pas humain
bien pire : divin
mes souliers ne font aucun bruit quand ils rencontrent le sol
la lame n'est pas cachée, si ce n'est par le brouillard
mes cheveux en cascade de flammes, venant terminer l'allumette de ma peau (calcinée), accompagnant le bois déjà craqué (le bras manquant), les bougies dressées bien haut (les cornes trop évidentes)
vision d'ailleurs qui suffiraient à en faire fuir plus d'une, mais pas cette fois, j'en était certaine
faîtes demi-tour.
de mes nuits, il ne reste que la fatigue.
https://nausikaa.forumactif.com/t494-tisane-froide-garance#4085 https://nausikaa.forumactif.com/t586-nature-morte-garance#5065 https://nausikaa.forumactif.com/t585-garance#5064 https://nausikaa.forumactif.com/
Meryem Pusaran
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Meryem Pusaran
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : (fb, ~1850) brûler le feu (ft. meryem) Dita-von-teese
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : (fb, ~1850) brûler le feu (ft. meryem) Dita-von-teese
(fb, ~1850) brûler le feu (ft. meryem) Lun 8 Mai - 20:09
brûler le feu
Dans cette vie, on l'appelait Clémence de Poussignac. Une demoiselle sans histoire, qui travaillait pour une boutique de vêtements qui habillait les gentilhommes et gentes dames. Cette vie-là lui permettait de rester relativement discrète durant ses chasses, tout en était capable d'être au contact de beaucoup dans la société, y compris les demi-dieux.

Entre autre, personne ne se posait de questions lorsqu'elle sortait la nuit. Certains devaient assumer qu'elle allait se prostituer auprès d'un homme. Certaines nuits, c'était le cas. Mais ce soir, ses pas les avait guidés ailleurs. Plus loin, dans une forêt. Cela faisait plusieurs semaines qu'elle traquait l'odeur de parfum si particulier des enfants d'Hécate. Elle n'avait pas besoin de lampes pour avancer, n'avait certainement pas peur des bois sombres. Elle était sans doute la créature la plus menaçante dans cet endroit.

Vêtue de sa cape de velours, son flair la guide dans la forêt. Mais plus Clémence avance, plus son odorat rélève d'autres choses. Le parfum se mêle à une autre odeur. Un bois qui détonne des autres. Légèrement cendré.
La curiosité la pique bien trop pour faire marcher arrière, bien qu'elle comprenne qu'elle n'aurait rien à se mettre sous la dent.

Se dresse alors devant elle la silhouette nymphe, les bois dressé. Manifestement, le parfum d'Hécate vient d'elle, chose étrange. Peut-être était-ce l'amante de l'un des enfants.
Puisqu'elle ne semblait pas être agressive pour le moment, Meryem retira sa capuche avec un sourire.

Bonsoir. La solitude ne vous dérange pas dans ces bois ? Vous attendez quelqu'un ?

Elle espérait que oui.
Codé par banana pancake

https://nausikaa.forumactif.com/t37-a-touch-of-wicked-meryem
Garance
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Garance
Messages : 113
Drachmes : 343
Avatar : surtr, arknights / anya taylor-joy
Age : beaucoup trop
Statut : nymphe
Parent divin : pan
Défaut fatal : acrasie
Pouvoirs : chlorokinésie (s), empathie avec la nature (s), fertilité (b)
Poste et/ou Métier : gardienne de la porte
Particularité : liée à un frêne
Notes : art de l'avatar par @ilion054 (twitter), gif par @dailyflicks (tumblr)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : winnie
Discord : me mp
Gif : (fb, ~1850) brûler le feu (ft. meryem) 3b09045e5581195f6a82dfb01e34937e52918d8d
Messages : 113
Drachmes : 343
Avatar : surtr, arknights / anya taylor-joy
Age : beaucoup trop
Statut : nymphe
Parent divin : pan
Défaut fatal : acrasie
Pouvoirs : chlorokinésie (s), empathie avec la nature (s), fertilité (b)
Poste et/ou Métier : gardienne de la porte
Particularité : liée à un frêne
Notes : art de l'avatar par @ilion054 (twitter), gif par @dailyflicks (tumblr)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : winnie
Discord : me mp
Gif : (fb, ~1850) brûler le feu (ft. meryem) 3b09045e5581195f6a82dfb01e34937e52918d8d
(fb, ~1850) brûler le feu (ft. meryem) Jeu 11 Mai - 22:57
dans le silence de ce bois fuit de toustes, il ne restait que les arbres et nous.
les longues griffes de ces faux animaux lacéraient l'air en un mouvement gelé, comme pétrifié par une de tes compères -mais méduse ne peut donc pas haïr les branches comme elle haït les hommes, et alors il paraît évident que ces suspensions, ces coups dans l'air, n'étaient en pause que jusqu'à ce qu'ils s'animent à nouveau.
enfin, ça c'est ce que j'aurais aimé. la vérité, c'est que face à toi il n'y a que moi et mon épée, un bras cassé et ma peau calcinée. l'absence de fertilité dans cette carcasse qui s'avance est une évidence -si jolie mais si vide. oh, ce n'est pas une critique. j'ai trop pleuré des enfants qui n'ont jamais su se relever pour le souhaiter à d'autres.
le velours a l'air cher, lourd. il n'a rien à faire ici, fait tâche dans l'environnement désolé de cette forêt maudite, et pourtant son utilité est toute trouvée. l'épaisseur saura cacher le sang. parce quoi d'autre aurais-tu pu venir chercher ?
faîtes. demi. tour. chaque mot détaillé, coupé au couteau, lancé dans l'air comme une grenade. l'ordre est impérial, tonné par ma voix campée sur mes deux jambes droites. la main sur le pommeau de mon arme, le lierre de la garde s'accroche déjà à ma main en anticipation. c'est les sourires dont il faut le plus se méfier : soit il s'agit d'une idiote, soit de quelqu'un qui se sait plus puissant. parfois les deux. mais pas toi. je ne me répèterai pas une troisième fois. la sommation est à peine plus fort qu'un chuchotement, et pourtant, je suis sûre qu'elle a entendu.
https://nausikaa.forumactif.com/t494-tisane-froide-garance#4085 https://nausikaa.forumactif.com/t586-nature-morte-garance#5065 https://nausikaa.forumactif.com/t585-garance#5064 https://nausikaa.forumactif.com/
Meryem Pusaran
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Meryem Pusaran
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : (fb, ~1850) brûler le feu (ft. meryem) Dita-von-teese
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : (fb, ~1850) brûler le feu (ft. meryem) Dita-von-teese
(fb, ~1850) brûler le feu (ft. meryem) Sam 3 Juin - 20:11
brûler le feu
La lame brillait dans l'obscurité. La créature était donc armée. Oh, la mort ne lui faisait pas peur, à l'Empouse, mais elle n'aimait pas tant la douleur. Et puis, elle sentait qu'elle pouvait encore s'amuser un peu, dans cette vie-là. Elle leva les mains en signe d'innocence, elle-même n'était pas armée.

Doucement... Je n'ai pas l'intention de me battre. Je n'ai pas d'intérêt à le faire. Pas plus que vous. Après tout, je ne m'en prends pas à votre forêt.

Les bois sur son crâne lui laissait pensait qu'il s'agissait d'une sorte de nymphe des bois. Elle ne connaissait pas bien ces créatures-là, si ce n'est qu'elles semblaient populaires auprès de certains dieux et demi-dieux.

La seule chose que j'ai sur moi qui pourrait vous intéresser, elle est dans une poche de ma cape. Me laisserez-vous vous la montrer ?

Elle montrait patte blanche en ne faisant aucun geste brusque, et se montrait avenante avec un sourire narquois. Clemence était curieuse, de la façon dont la femme en face d'elle allait réagir.
Codé par banana pancake

https://nausikaa.forumactif.com/t37-a-touch-of-wicked-meryem
Garance
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Garance
Messages : 113
Drachmes : 343
Avatar : surtr, arknights / anya taylor-joy
Age : beaucoup trop
Statut : nymphe
Parent divin : pan
Défaut fatal : acrasie
Pouvoirs : chlorokinésie (s), empathie avec la nature (s), fertilité (b)
Poste et/ou Métier : gardienne de la porte
Particularité : liée à un frêne
Notes : art de l'avatar par @ilion054 (twitter), gif par @dailyflicks (tumblr)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : winnie
Discord : me mp
Gif : (fb, ~1850) brûler le feu (ft. meryem) 3b09045e5581195f6a82dfb01e34937e52918d8d
Messages : 113
Drachmes : 343
Avatar : surtr, arknights / anya taylor-joy
Age : beaucoup trop
Statut : nymphe
Parent divin : pan
Défaut fatal : acrasie
Pouvoirs : chlorokinésie (s), empathie avec la nature (s), fertilité (b)
Poste et/ou Métier : gardienne de la porte
Particularité : liée à un frêne
Notes : art de l'avatar par @ilion054 (twitter), gif par @dailyflicks (tumblr)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : winnie
Discord : me mp
Gif : (fb, ~1850) brûler le feu (ft. meryem) 3b09045e5581195f6a82dfb01e34937e52918d8d
(fb, ~1850) brûler le feu (ft. meryem) Sam 10 Juin - 18:52
cette fois-ci, la lame sort.
le bruit est comme celui d'une craie qui hurle sur un tableau -long, lancinant, enrageant. impossible à ignorer. le message était clair : être ici, c'était une confrontation, une insulte, un choix de guerre. très bien. partez, alors, si vous ne souhaitez pas vous battre. il n'y avait que deux options, le combat ou l'abandon, et je ne suis que trop têtue pour faire autre chose que continuer -ma silhouette paraît probablement frêle, mais crois-tu ce genre de choses-là ?
j'ai comme l'impression que tu ne te laisses avoir par ce que tu vois.
je n'en ai rien à foutre. d'une agressivité qui n'est pas nouvelle, qui a planté ses griffes en moi en même temps qu'on m'a brûlée, taillée, découpée ; les menaces sont réelles, pleines de rage, parce que protéger c'est bien tout ce qu'il me reste. je n'ai pas le luxe de la curiosité : elle est mauvaise conseillère de survie. dégagez, créature. alors j'annonce : je sais ce que tu es, et tu sais ce que je suis.
arrêtons les faux-semblants.
https://nausikaa.forumactif.com/t494-tisane-froide-garance#4085 https://nausikaa.forumactif.com/t586-nature-morte-garance#5065 https://nausikaa.forumactif.com/t585-garance#5064 https://nausikaa.forumactif.com/
Meryem Pusaran
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Meryem Pusaran
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : (fb, ~1850) brûler le feu (ft. meryem) Dita-von-teese
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : (fb, ~1850) brûler le feu (ft. meryem) Dita-von-teese
(fb, ~1850) brûler le feu (ft. meryem) Sam 15 Juil - 19:33
brûler le feu

Ah, on abandonne toute politesse alors, fort bien. Si tu sais que je suis un monstre, tu sais que je ne peux pas vraiment mourir non plus. Alors bon, qu'est-ce qu'on fait ? Ca ne m'intéresse pas trop de me laisser charcuter, et je n'aime pas me débattre avec une créature déjà blessée.

L'Empouse passa une main sous sa cape, et balança quelque chose aux pieds de la créature, dont elle n'avait toujours pas le nom pour le moment. Il s'agissait d'une flasque, avec à l'intérieur un alcool fort, mais sucré. Quelque chose qu'elle appréciait, à défaut du sang de demi-dieux de temps à autre.

Ce n'est pas empoisonné, c'est un remontant. Enfin, je ne sais pas si ça marche sur vous les... nymphes ? Tu es quoi au juste ? Ou qui ? Je peux avoir un prénom ou c'est trop demandé ?

Soulevant les plis de sa robe, Clémence s'assit au pied d'un arbre, manifestement pas décidée à s'en aller.

On me connait parmi les immortels comme l'Empouse.

Dangereuse créature, une succube, et pourtant là elle ne semblait pas avoir grand intérêt à tuer ou séduire qui que ce soit. Ce n'était pas assez souvent qu'elle croisait le chemins de créatures qui ne fuyaient pas à sa vue, c'était assez pour l'intriguer.
La compagnie des mortels pouvait être ennuyeuse.
Codé par banana pancake

https://nausikaa.forumactif.com/t37-a-touch-of-wicked-meryem
Garance
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Garance
Messages : 113
Drachmes : 343
Avatar : surtr, arknights / anya taylor-joy
Age : beaucoup trop
Statut : nymphe
Parent divin : pan
Défaut fatal : acrasie
Pouvoirs : chlorokinésie (s), empathie avec la nature (s), fertilité (b)
Poste et/ou Métier : gardienne de la porte
Particularité : liée à un frêne
Notes : art de l'avatar par @ilion054 (twitter), gif par @dailyflicks (tumblr)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : winnie
Discord : me mp
Gif : (fb, ~1850) brûler le feu (ft. meryem) 3b09045e5581195f6a82dfb01e34937e52918d8d
Messages : 113
Drachmes : 343
Avatar : surtr, arknights / anya taylor-joy
Age : beaucoup trop
Statut : nymphe
Parent divin : pan
Défaut fatal : acrasie
Pouvoirs : chlorokinésie (s), empathie avec la nature (s), fertilité (b)
Poste et/ou Métier : gardienne de la porte
Particularité : liée à un frêne
Notes : art de l'avatar par @ilion054 (twitter), gif par @dailyflicks (tumblr)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : winnie
Discord : me mp
Gif : (fb, ~1850) brûler le feu (ft. meryem) 3b09045e5581195f6a82dfb01e34937e52918d8d
(fb, ~1850) brûler le feu (ft. meryem) Mar 18 Juil - 21:31
de la tension était venue la colère. je n'en montrais rien, riait au ciel en prétendant que mes éclats n'étaient que de l'agacement, qu'un peu de feu qui montait parce qu'il n'avait rien d'autre à faire. nullement parce que les feuilles frissonnent, et parce que le brouillard te couronne, et parce que ta voix est aussi douce que le vent sur la plaine -celle grande, ouverte, où les épis dansent sous le rythme du monde qui ne fait qu'exister, qui ne veut que grandir.
et, alors, si éloignée de cette vie grouillante, je n'y crois pas : c'est une illusion, un charme, et pour ce sévice, pour cet affront, ma lame tâte l'air. l'insulte ne m'atteint pas ; elle n'est que réalité et la vieille branche de mon bras ne repousse plus depuis longtemps déjà, ah ! mais la sous-estimation titille ma fierté, et j'ai envie de bondir, de dire : nous verrons ! mais ta voix est un leurre, et alors tes mains sans couteaux probablement aussi. tu ne peux pas mourir, mais alors tu reviendrais ailleurs, dans longtemps, et j'aurais connu la paix à nouveau. d'une factualité indiscutable.
la méfiance, toujours ; le recul de quelque pas lorsque l'objet est lancé : sur mes appuis, prête à plonger pour le découper, mais ça ne fait que tomber dans un bruit sourd sur le sol nu. le contenant est clair, et dedans ne se trouve que les vagues du mouvement. le doré n'est pas le bon ; mais comment pourrais-tu avoir de l'ambroisie entre tes mains ? ce serait blasphème. effectivement. nous ne buvons pas de ces choses-là. je ne te dirais pas les années passées dans des villages peu peuplés, là où je croquais la viande et qu'elle me faisait vomir, et là où j'ai goûté la bière et qu'elle me faisait recracher. on me croyait petite nature, et au fond la métaphore était véritable.
je me redresse, la lame perpendiculaire au sol ; le coupant loin de tes chaires. la distance est suffisante. je ne connais pas le nom. peut-être l'ai-je oublié, et d'une vieille sorcière j'essaie de me rappeler les dires -mais circé n'est plus qu'une fumée dans les archives de mes mémoires ; scylla alors n'est rien d'autre qu'un mot. que venez-vous faire ici, l'Empouse ? voyons ! voyons ce qu'elle a à dire.
https://nausikaa.forumactif.com/t494-tisane-froide-garance#4085 https://nausikaa.forumactif.com/t586-nature-morte-garance#5065 https://nausikaa.forumactif.com/t585-garance#5064 https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(fb, ~1850) brûler le feu (ft. meryem)
(fb, ~1850) brûler le feu (ft. meryem)
Page 1 sur 1

Sauter vers: