contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nausikaa :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
TISANE FROIDE (garance)
Garance
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Garance
Messages : 113
Drachmes : 343
Avatar : surtr, arknights / anya taylor-joy
Age : beaucoup trop
Statut : nymphe
Parent divin : pan
Défaut fatal : acrasie
Pouvoirs : chlorokinésie (s), empathie avec la nature (s), fertilité (b)
Poste et/ou Métier : gardienne de la porte
Particularité : liée à un frêne
Notes : art de l'avatar par @ilion054 (twitter), gif par @dailyflicks (tumblr)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : winnie
Discord : me mp
Gif : TISANE FROIDE (garance) 3b09045e5581195f6a82dfb01e34937e52918d8d
Messages : 113
Drachmes : 343
Avatar : surtr, arknights / anya taylor-joy
Age : beaucoup trop
Statut : nymphe
Parent divin : pan
Défaut fatal : acrasie
Pouvoirs : chlorokinésie (s), empathie avec la nature (s), fertilité (b)
Poste et/ou Métier : gardienne de la porte
Particularité : liée à un frêne
Notes : art de l'avatar par @ilion054 (twitter), gif par @dailyflicks (tumblr)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : winnie
Discord : me mp
Gif : TISANE FROIDE (garance) 3b09045e5581195f6a82dfb01e34937e52918d8d
TISANE FROIDE (garance) Sam 15 Avr - 19:44
tout brûle tout brûle tout brûle tout brûle tout brûle tout brûle tout brûle
garance
de l'appelation des fleurs gorgées de pourpre
fille de pan
nymphe millénaire, hamadryade, liée à un frêne
gardiens de la porte, chaire et bois
membre des spartes
guidée par l'acrasie
musique

garance n'aura aucun mot délicat à vous donner. garance défonce la bien-pensance et les politesses, garance n'a pas le temps à donner aux détails qui l'agace parce qu'elle est bien occupée à autre chose : réfléchir à quoi faire, refuser de plier, continuer de s'énerver. il ne lui reste plus grand chose, à garance ; de sa mémoire vacillante, elle s'invente des vies avec un semblant de sens, et du haut de la porte elle essaie d'ancrer une utilité qu'elle sait futile. si elle n'était pas là, quelqu'un d'autre prendrait sa place ; et qu'importe s'iel est moins bon, on aurait oublié sa chaire et ses misères. c'est probablement pour ça qu'elle y a mis son bois : pour que jamais on ne puisse la dissocier de cette fausse grandeur, de ce rôle qui devrait être si important, de ce bout de métal qui pourrait brûler son existence dans le néant.
il y a un rien qui reste vide, et garance tente de le combler de toutes les manières, incapable d'abandonner un cœur dépassé, fatigué, trop longtemps oublié. la lassitude s'est installée là où ses comparses se seraient perdues à d'autres choses ; elle maudit sa mémoire de l'avoir rendue si imperméable au temps, et de faire d'elle un être encore fonctionnel. oui, elle déteste les regards de pitié et les airs supérieurs et les rires IDIOTS et les remarques s t u p i d e s et les visages d'incompréhENSION ET ELLE AIMERAIT pouvoir les retourner, à elle, aux autres, mais si elle le fait, n'est-ce pas le début de la FIN ?
fausse confiance et mensonges, voilà son offre pour le marchandage. que négocie-t-elle ? comment voulez-vous qu'elle puisse le savoir.
arrogante, hautaine, défensive, oublieuse, floue, vision systémique, observatrice, expressive, démonstrative, contradictoire, versatile, instable, professionnelle, drôle, colérique, généreuse, hypocrite, menteuse, méfiante, accessible, dépassée, perdue, sarcastique, désillusionnée, désintéressée, sans pitié, fatiguée, autonome, persévérante.
a une épée au manche de bois, qu'elle manie en même temps que son pouvoir de chlorokinésie redoutable adversaire qui a eu des siècles pour afiner ses connaissances fait partie des spartes pour leur esprit combattif, mais n'a nullement besoin de prouver quoi que ce soit si leur délire de prendre la tête de nausikaa empire, elle se barre ça la fait rire quand iels parlent de faire revenir la "tradition" du haut de leurs vingtaines, là première gardienne de la porte elle a donné de son bois pour la construire elle est la porte et la porte est elle elle le sentira si quoi que ce soit arrive à son bois son arbre est planté à côté de la porte frêne commun, femelle, 35 mètres de haut, 1 mètre de diamètre des branches qui s'arrêtent en moignons par-ci par-là domine l'entrée, mi-menaçant mi-accueillant elle connaît toustes celleux qui passent la porte. toustes.  garde la porte comme si sa vie en dépendait c'est une des seules choses qui lui reste, qui a du sens intransigeante sur les passages détestent celleux qui fuguent, vraiment vous vous croyez malin.es ? s'ennuie un peu ferme sur son créneau, mais elle s'occupe en remplissant bien les registres, en comptant chaque personne en hiver, elle a des horaires plus courts parce qu'elle est en dormance et que c'est difficile de rester éveillée 10h de suite quand les températures augmentent et que la montée de sève à lieu, elle est à nouveau pleine d'énergie ne déteste pas les monstres. chaque être a ses prédateurs. c'est juste un peu relou qu'iels ne meurent jamais.  regarde les olympiens avec un oeil acerbe. il n'est jamais malin que de se croire plus grand que les dieux. d'autant plus quand on en a même pas vraiment le sang. (elle le sait : elle a vu bien des héros périr.) gardienne de la porte mais se veut aussi gardienne des mauvaises décisions que les demi-dieux pourraient avoir si vous ne l'écoutez pas, c'est tant pis pour vous fume beaucoup a si peur des flammes qu'elle veut les dompter joue avec son briquet pour faire palpiter son coeur mange de l'ambroisie et des fruits, mais croque parfois des burgers qu'elle vomira ensuite elle aime regarder des films pour s'imprégner de la culture humaine elle rigole à chaque fois qu'un méchant perd, ceci dit, parce que dans la vraie vie c'est pas comme ça tient d'ailleurs un autre registre secret des victimes ramenées à nausikaa, et de leurs probable tueur.euse. ça fait un joli classement sait jouer de la flûte s'occupe à faire des origami a suivi une formation pour bien se servir du rainphone, maintenant c'est une pro parfois franchement très peu ouverte d'esprit, mais elle roule des yeux et dit "ok lol les humain.es" à la pointe sur le vocabulaire par contre toujours en retard (sauf au boulot) panique à l'idée de croiser des nymphes ou des satyres qu'elle est sensée connaître et qu'elle a oublié, alors elle fait souvent semblant qu'iels n'était pas si important.es pour justifier le trou de mémoire tout pour garder la face elle va bien elle va bien on a dit. aime tresser ses cheveux quand elle les coupe à l'automne, elle les garde jusqu'au printemps pour les donner aux oiseaux elle dort dans son arbre elle inspecte tous les jours son tronc, effrayée par les insectes qui déciment les autres frênes l'écorce se détache par endroit elle va BIEN elle sort souvent à l'olympus et l'âgon district, pour mettre de l'animation dans sa vie elle a conscience d'avoir des millénaires de plus que les demi-dieux mais ça ne l'empêche pas de se lier d'amitié, d'y lier la chaire ou d'autres sentiments et si elle se lasse (fuit) avant elleux, au moins iels auront appris quelque chose le temps, de toutes façons, n'existe plus vraiment réserve, dit-elle, les choses sérieuses pour les autres races que les demi-dieux c'est pas vrai (elle va bien) a une affection particulière pour les enfants d'hécate voit les satyres comme ses frères croit fermement que quelque chose est arrivé à son père (elle va bien)(elle va bien) n'aime pas dormir (ses rêves sont remplis de ptsd) parfois son cerveau se déconnecte de la réalité et joue des scènes qui n'existent pas (elle va bien ELLE VOUS DIT QU'ELLE VA BIEN) peut-être que si elle a l'occasion elle se sacrifiera pour la bonne cause sauf qu'elle ne voit plus de bonne cause nulle part peut-être que la bonne cause c'est juste une excuse plus très optimiste a oublié sa mère s'accroche désespérément à ce qu'elle se rappelle de son père est sur la pente descendante de sa vie.
la peau aussi claire que son bois les cheveux aussi rouges que ses feuilles d'automne les yeux aussi violets que ses fleurs en plein printemps son épiderme verdit en mars, quand les feuilles commencent à apparaître 175 cm assez menue toujours féminine a un air intemporel, malgré la jeunesse de son apparence longs cheveux en ruban, qu'elle coupe chaque année quand ses feuilles tombent au printemps, ils repoussent en une ou deux semaines bois sur le sommet du crâne, comme des cornes agile et souple, comme son bois a des cicatrices de brûlure sur les jambes amputée de la main gauche jusqu'au milieu de l'avant bras, elle porte une prothèse fabriquée par les enfants d'héphaïstos, similaire à une prothèse myoélectrique si bien faite qu'on ne la voit presque pas mais elle ne peut utiliser sa main gauche aussi pleinement qu'avant ambidextre, droitière maintenant par confort a parfois la sensation que ses jambes n'existent pas tenues féminine mais pratiques, non limitantes dans leurs mouvements généralement robes et bottines plates.
chlorokinésie (rang s) création et contrôle des végétaux.
pouvoir principal de garance, elle peut faire pousser tout et n'importe quoi à une vitesse express. elle utilise cette caractéristique en combat, faisant pousser des plantes depuis le manche de son arme. précise, elle arrive à orienter les végétaux là où elle le souhaite.

empathie avec la nature (rang s) capacité de ressentir l'état des éléments naturels (plantes, roches, terres, eau, animaux non humains).
pouvoir passif, garance ressent la nature autour d'elle. elle ne peut mettre ce pouvoir en pause et si elle s'y était habituée, elle est devenue récemment plus sensible. cela peut donc parfois la pousser à agir en-dehors de son caractère habituel, ou la rendre incapable de fonctionner face à l'afflux d'informations. au contraire, les sentiments perçus peuvent également la mettre dans un état secondaire qui augmente légèrement sa force tout en atténuant un peu la sensation de douleur.
elle peut également identifier de manière plus précise les êtres autour d'elle, pouvant deviner les origines des demi-déités (par exemple, une divinité chtonienne en parent).

fertilité (rang b) capacité de manipuler la fertilité, la capacité naturelle des êtres vivants à se reproduire (animaux) ou à se développer (plantes).
garance n'a jamais cherché à utiliser ce don, mais sa simple présence suffit à redonner un coup d'éclat à la vie qui l'entoure. rien de miraculeux, ceci dit. les plantes et les animaux sont instinctivement attirés et ont tendance à l'apprécier avant de la connaître.
se souvient-elle de sa naissance ? elle ne se souvient pas vraiment de sa vie (elle dira qu'elle est née loin d'ici, en grèce, à l'orée de la mer)
dans quel but a-t-elle grandit ? esprit de la nature, protectrice de la forêt, elle est née sans autre but que celui d'être le réceptacle de l'amour de deux êtres. (elle dira garder la porte, et le reste n'a pas d'intérêt pour toi)
où a-t-elle passé le plus de temps durant son existence ? avec pan, son père (elle dira qu'elle a voyagé, qu'elle a changé de forêts, qu'elle a vécu milles vies, que c'est trop compliqué à expliquer)
que pense-t-elle de nausikaa ? une bombe à retardement (elle riera si on le lui demande ; elle n'est pas là pour avoir un avis, mais pour garder la porte. autant de ce qui peut rentrer de ce qui peut sortir.)
a-t-elle plus de regrets que d'espoirs ? non, parce que ses regrets sont des souvenirs floutés dont elle ne garde que la colère et la tristesse. (elle dira que les millénaires assagissent les restes d'erreurs, se retiendra de laisser penser qu'elle a du mal à trouver une raison d'exister)
quelle relation entretient-elle avec ses parents ? les deux ont disparu.es (((/// L'ONT ABANDONNEE.)))
est-ce qu'elle trouve sa vie un peu longue ? non, pourquoi donc ? (oui oui OUI OUI OUI oui.)
moi vous savez j'étais là quand zeus n'était pas encore roi
moi j'étais là quand le ciel et la terre dansaient encore ensemble, quand on regardait les hommes comme des enfants sans lendemains
moi j'ai vu les sangs d'argent d'airain et de bronze, et quand mes fils se sont tués d'eux-mêmes je n'avais plus rien à dire
moi j'étais aux fêtes de pan et j'ai apprécié les vies tranquilles que l'on a quand les humains ne s'en mêlent pas
moi j'ai perdu un père sans trop m'en rendre compte
moi j'ai ri avec mes sœurs et elles m'embrassaient le front comme si j'étais l'une des leurs
moi j'ai connu tant de monde vous n'en reviendrez pas, j'ai des histoires pour des décennies
moi on a voulu me tuer me brûler m'incendier et ils ont presque réussi
moi oui j'ai brûlé, j'en ai les traces et je les garderai
moi oui on m'a coupée, on a pris mon bois sans que je le veuille on en a fait des armes et des pioches
moi oui on m'a volée, mes feuilles et mes akènes, pour des tisanes et des crèmes
moi oui j'ai tant donné, à la guerre et à l'apaisement des misères
moi j'ai créé des légendes malgré moi
moi des dieux m'ont sauvée parce que je le méritais
moi j'ai vécu des choses dont il ne faudrait pas parler.
oui, moi j'étais là quand zeus n'était pas encore roi.
   (tout ça c'est faux,   ou peut-être pas
   mieux vaut mentir que ne pas savoir)
moi je vois le temps qui passe et souvent je (ne m'en rappelle pas mais malgré ça je) continue de respirer comme si de rien n'était ; les millénaires ne sont que des chiffres dont il ne faut pas trop s'inquiéter, je vous le dis : le temps force à pardonner mais jamais à oublier oh non, jamais jamais c'est qu'il faut se méfier tout en sachant profiter ; j'avais des haines pour toustes  (celles-ci sont restées, et je regarde ce qu'il va bien pouvoir se passer et oh est-ce que vous pensez que ça va bien se terminer ? moi je vous le dis, iels n'ont aucune pitié, ce n'est pas nouveau non, et croyez-moi ce n'est pas elleux que vous devriez prier, remercier, aimer, et croyiez-moi ce n'est pas celleux que vous pensez, les vrai.es monstres dénué.es d'humanité, non, parfois il faut s'arrêter et se demander ce qu'on a bien fait pour MERITER ce qu'on nous a donné ce qu'on nous a FAIT et vous oh ! il ne vous est jamais rien arrivé d'autre que vous-même et c'est bien là les drames les plus drôles, moi j'ai BRÛLÉ et c'est là que j'ai réalisé que tout ce qui touche le sang rouge n'apporte que d'autres flammes encore) mais plus (JAMAIS AUTANT QUE) maintenant (!).
moi je protège mais pas de vos propres folies ; je vous préviens : celleux qui se mettent sur le chemin des monstres n'auront pas ma lame, et les héro.ïnes qui deviennent monstres n'en souffrirons pas non plus, moi je
garde la porte,
(je regarde vers le haut -je sais pourtant qu'iels ne sont pas là-bas, les dieux-, et je me questionne ; oh, s'il voulait que leurs enfants survivent, on le saurait depuis longtemps, peut-être qu'elleux aussi n'arrivent plus à voir leurs chairs qui se détruisent tous seuls), oui,
je garde la porte, et sortira qui peut sortir, mais lae sortant.e ne pourra se plaindre d'être sorti.e. ne pourra blâmer les autres. c'est là la dure loi du talion.
et ah ! ne dîtes pas que je suis cruelle, vous la confondez à la neutralité.
on ne créé des héro.ïnes en les aidant sans s'arrêter.
maudissez si vous le souhaitez, mes cauchemars sont tranquilles : la réalité n'arrive plus à m'effrayer. j'ai tant repoussé la vérité qu'elle ne peut plus rien me faire. et si les larmes creusent des sillons, ce n'est qu'en écho à ce que je ne sais //////! ce que je ne suis plus.
voici la vérité :
âge d'or de l'humanité elle n'existait pas. ne la croyez pas si elle dit l'inverse.

âge d'argent des hommes (naissance) pan et cyrène s'aiment, et parfois l'amour fait des choses étranges ; garance a éclos un matin, au milieu des autres pousses de nymphes.

âge d'argent des hommes (une centaine d'années) elle est partie, cyrène. garance n'a jamais trop su pourquoi. papa non plus.

âge de bronze des hommes (quelques centaines d'années) si elle n'avait pas de mère, alors elle en deviendrait une. elle a donné à zeus son bois, d'une naïveté charmante, mais ses enfants n'avaient pas d'arbre et ils sont morts de leurs propres armes, leurs noms effacés, leurs traces noyées sous le Déluge. elle en voudra à zeus de les avoir créé pour les faire mourir, elle en voudra à deucalion et pyrrha d'en être les seul.es survivant.es.

âge héroïque des hommes (quelques autres centaines d'années) elle commence à cesser de pleurer mais les vents amènent des nouvelles de guerre. qu'y a-t-il d'héroïque en thèbes et troies ? elle se réfugie chez son père et demande entre ses bras si être dieu c'est s'amuser de ce que l'on crée, et si être mère c'est abandonner ce qu'on a façonné.

âge héroïque des hommes (quelques millénaires) son sol est devenu une île, et pan est resté avec le reste de la forêt ; elle ne lui en a pas voulu. elle était remise. c'était une nouvelle aventure. elle vit seule avec ses adelphes dryades, jusqu'à ce qu'une femme arrive jusqu'à elle et y construise son palais. circé ensorcelle avant de pleurer les actes des autres.
les années passent et elle tombe amoureuse des unes et des autres, mais surtout de circé. l'enchanteresse est douce et ferme, lui raconte ses mésaventures, lui apprend à se défendre avec les armes qu'elle préfère ; garance commence à manier l'épée pour lui apporter son soutien. dans le silence de l'île, loin des cages des animaux, les femmes rient entre elles. l'âtre est doux et chaud.
ulysse arrive. il n'est qu'un homme comme un autre, mais circé en a toujours été friande. elle les haït autant qu'elle les aime. celui-ci restera. un an, ce n'est pas si long dans la vie d'une nymphe, mais leurs enfants et les souvenirs que circé rappellent sans cesse sont une torture que garance ne pourra supporter pour l'éternité. elle demande à circé de l'aider à la délivrer, de la laisser partir si elle arrivait encore à l'aimer.
un akène est ensorcelé. le vent emporte la graine.

antiquité (quelques millénaires) la pousse prend racine. garance est faible, ses souvenirs minables. de tout ce qu'il s'est passé, elle ne garde qu'une coupe en bronze, une fleur pressée, les réflexes d'un corps et un trou au cœur. la forêt est calme. la faune la protège des rares visiteurs le temps qu'elle grandisse à nouveau.
les années passent. un village se construit à côté de son bosquet. elle croise parfois quelques habitant.es, joue avec les enfants, s'amuse avec les chiens. les écureuils s'installent dans ses branches, ses feuilles mortes nourrissent les biches, les oiseaux chantent pour ses bourgeons.
mais les humain.es ne savent se contenter de la paix. les arbres sont coupés, les armes fabriquées, les coques de bateau construites. on voulait faire de son bois une lance comme celle d'achilles, on voulait en faire l'ossature de barques pour ne plus jamais se noyer, et on voulait qu'elle reste pour quand même toustes les protéger.
lorsqu'ils sont venus, elle a perdu un bout de son bras. ils ne sont jamais repartis. leurs chaires sont retournées à la nature, elle y a veillé.
son bois est dévasté. il n'y a plus d'arbres, de fleurs, d'animaux. elle repeuple le bosquet, fait sortir la vie de sous terre, mais les souvenirs restent. quand d'autres dryades arrivent, garance supplie son père de l'amener ailleurs.

antiquité, 0 garance a quitté la chaleur de la grèce. sortir du sommeil est difficile, cela lui prendra beaucoup plus longtemps. les souvenirs sont flous, imprécis. elle dormira encore longtemps.

moyen-âge, 800 elle se réveille enfin entièrement. si les animaux la protègent toujours, c'est une humaine qui la cueille à son aurore. garance, oublieuse, n'a que le brouillard d'un instinct dans son estomac qui lui dit de fuir -mais on la lave, l'habille, lui parle, la nourrit. elle mangera du pain qu'elle vomira, et on coupera ses cornes qu'on excuse pour la simplicité de ne pas se demander. on la nomme warentia, pour la couleur de ses cheveux similaire aux racines de la garance des teinturiers.
la vie est tranquille au village. warentia aide aux jardins ; elle a la main verte, dit-on. malgré le membre manquant, on l'accepte. les récoltes n'ont jamais été aussi bonnes, et elle a cela de chantant qui remonte le moral. elle guérit les infertil.es, sa présence calme les couples de parents, elle devient aussi accoucheuse. les femmes du village l'adore ; warentia n'arrive pas à ne pas se méfier des hommes.
les années passent. elle se met à écrire des journaux pour ne plus jamais oublier. ses amies meurent mais elle demeure. elle se rappelle, parfois, de choses qui n'ont pas de sens. quand elle est seule, après chaque enterrement, elle retourne voir un arbre dans la forêt. parfois elle y dort ; les branches la bercent.

fin du moyen-âge, 1400 l'éternité ne pouvait durer. une église a été construite dans le village. les procès des sorcières commencent.
les preuves sont évidentes. warentia et sa rousseur, et les protubérances sur son crâne qu'elle coupe chaque jour, et les jours qui passe sans laisser de trace, et les secrets qu'elle murmure aux plantes, et la défense qu'elle apprend aux femmes, et les vomissements de l'hostie -elle sera exemple.
elle brûle.
elle crie et elle brûle, elle hurle et elle brûle, elle pleure et elle brûle.
à côté d'elles, d'autres femmes. des enfants d'hécate.
elle se réveille. les plantes grandissent en pieux qui écœurent (oui, enlèvent des coeurs), le tison devient épée et les pavés sont couleur warentia. le liquide est poisseux : il est difficile d'y danser.

temps modernes, 1800 le village a été déserté. les légendes ont grandies, et la forêt a repris son droit. l'endroit est lugubre, et l'on imagine dans les branches des frênes, des griffes qui attraperait les passants. au cœur des bois, les enfants d'hécate peuvent se retrouver. de plus en plus de dryades accourent à leurs tours, obligée de quitter leurs maisons coupées, défrichées, industrialisées.
warentia devient garance. le nom est plus moderne, et son esprit plus mature. elle a repris l'épée, protège déjà l'entrée, mais le malheur de ses sœurs lui tord le cœur. elle cherche une porte de sortie mais pan ne lui répond plus, mais la coupe reste vide, mais l'océan est trop loin.  elle reste, à défaut de pouvoir faire autre chose ; enrage contres les dieux, contres les humains.

1973 nausikaa sort de l'eau. une de ses soeurs, déesse mineure, en entend parler et demande à garance si elle serait intéressée. elle accepte. son arbre est déplacé sur la colonie, et elle donne de son plein gré de son bois pour construire la porte. pour une meilleure sécurité.

2023 présente de puis toujours, elle trouve finalement les demi-dieux tout aussi stupides que les deux espèces parentes. elle reste, mais le monde est plat, et la nouveauté n'a réussi à la faire revivre.
mavarid
la vérité c'est qu'elle s'appelle
du nom d'un trésor
aussi fille de cyrène
née lors de l'âge d'argent
perturbée par l'oubli.
slt c winnie mais avec un perso moins sympa
crédits artwork en header 五拾二, gif 1 : jennaortegas, gif 2 et 4 : frodo-sam, gif 3 : breakfastiffanys
https://nausikaa.forumactif.com/t494-tisane-froide-garance#4085 https://nausikaa.forumactif.com/t586-nature-morte-garance#5065 https://nausikaa.forumactif.com/t585-garance#5064 https://nausikaa.forumactif.com/
Précieux Martin
Exilé
Exilé
Précieux Martin
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 319
Drachmes : 1325
Avatar : mikhail ilych kustov (momentum)
Age : trente cinq ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : dionysos.
Défaut fatal : l'excès.
Pouvoirs : rythme cardiaque (S), chlorokinésie (S), folie (B), illusions (C), désinhibition (C)
Poste et/ou Métier : gérant de l'amphithéâtre.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
TISANE FROIDE (garance) Sam 15 Avr - 19:48
oufissime merci pour ça je suis amoureuse
https://nausikaa.forumactif.com/t260-and-i-m-feeling-good https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t515-p_martin https://nausikaa.forumactif.com/
Arden Li
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Arden Li
Messages : 201
Drachmes : 706
Avatar : utahime iori (jjk)
Age : trente ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la condescendance
Pouvoirs : manipulation des serrures (s), dissimulation (a), vitesse accrue (b), manipulation (b)
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hermès
Particularité : -
Notes : avatar hermès par @yomi <3
Inventaire : trousse de pandore, un charm keroppi accroché à son rainphone et une clémentine.
En couple avec : -
Autres comptes : don, henriette, rithy, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
Messages : 201
Drachmes : 706
Avatar : utahime iori (jjk)
Age : trente ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : la condescendance
Pouvoirs : manipulation des serrures (s), dissimulation (a), vitesse accrue (b), manipulation (b)
Poste et/ou Métier : ambassadrice d'hermès
Particularité : -
Notes : avatar hermès par @yomi <3
Inventaire : trousse de pandore, un charm keroppi accroché à son rainphone et une clémentine.
En couple avec : -
Autres comptes : don, henriette, rithy, mahaut, hector, nana
Discord : 2ja
TISANE FROIDE (garance) Sam 15 Avr - 22:37
elle est fabuleuse je suis tellement conquis.e ????? tous les facts donnent une prestance incroyable au personnage, et sa lassitude est super touchante je trouve !!! je suis fan bisous
https://nausikaa.forumactif.com/t101-le-clos-aux-paulownias https://nausikaa.forumactif.com/t172-arrachez-les-bourgeons https://nausikaa.forumactif.com/t479-rock_li https://pin.it/1btMsVq
Leïla Taieb
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Leïla Taieb
Messages : 124
Drachmes : 339
Avatar : miwako sakurada.
Age : vingt-quatre.
Statut : sang-mêlée.
Parent divin : héphaïstos.
Défaut fatal : l’ennui.
Pouvoirs : technokinésie (A), sensibilité de chaleur (B), pyrokinésie (C).
Poste et/ou Métier : mécanicienne spécialisée dans le tuning.
Particularité : folle du village ♡
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; ikal xolo ; daniel goffman & micaela hemingway
Discord : hotgguts
Messages : 124
Drachmes : 339
Avatar : miwako sakurada.
Age : vingt-quatre.
Statut : sang-mêlée.
Parent divin : héphaïstos.
Défaut fatal : l’ennui.
Pouvoirs : technokinésie (A), sensibilité de chaleur (B), pyrokinésie (C).
Poste et/ou Métier : mécanicienne spécialisée dans le tuning.
Particularité : folle du village ♡
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu ; ikal xolo ; daniel goffman & micaela hemingway
Discord : hotgguts
TISANE FROIDE (garance) Sam 15 Avr - 23:07
non là je deviens fou
déjà l'aes ??? arknights? ANYA TAYLOR JOY????
non je suis complètement fou quelle fiche purée quel perso
tout le début de l'histoire qui verse dans la poésie j'ai été transporté c'est sublime
Citation :
moi oui j'ai tant donné, à la guerre et à l'apaisement des misères
moi j'ai créé des légendes malgré moi
moi des dieux m'ont sauvée parce que je le méritais
moi j'ai vécu des choses dont il ne faudrait pas parler.
oui, moi j'étais là quand zeus n'était pas encore roi.
  (tout ça c'est faux,   ou peut-être pas
  mieux vaut mentir que ne pas savoir)
TISANE FROIDE (garance) 1f494 bravo

PS: MEMBRE DES SPARTES?????? HELLO????? TISANE FROIDE (garance) 1f633
https://nausikaa.forumactif.com/t264-somnambule-leila#2029 https://nausikaa.forumactif.com/t305-happy-loner-leila#2385 https://nausikaa.forumactif.com/t363-pixierobot https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
TISANE FROIDE (garance) Dim 16 Avr - 0:44
elle est incroyable j'ai pas les mots

envie de quote toute l'histoire tellement elle est bien écrite hello mais la fiche entière est une masterclass bravo
Leta H. Petrova
Clan Sparte
Clan Sparte
Leta H. Petrova
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : TISANE FROIDE (garance) 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
Messages : 135
Drachmes : 370
Avatar : lisa (blackpink)
Age : vingt-sept
Statut : demi-déesse
Parent divin : hécate
Défaut fatal : le désintérêt
Pouvoirs : mystiokinésie (s) contrôle brume (s) umbrakinésie (c) rétrocognition (c)
Poste et/ou Métier : infirmière-guérisseuse (sorcière en cheffe)
Particularité : sorcière du village + tueuse de Chimère + incarnée de Circé
Notes : (c) moi&kaotika
Inventaire : baguette courte bénie qui se change en épingle à cheveux + bâton infini de Dédale
En couple avec : son dé à coudre
Autres comptes : nate (aphrodite) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : TISANE FROIDE (garance) 5a4e7796f2a701d2cbcded4f8c4dfdf3092d06f5
TISANE FROIDE (garance) Lun 17 Avr - 9:50
viens on écoute girl in red tous les deux.......
TISANE FROIDE (garance) 1f633  TISANE FROIDE (garance) 1f633  TISANE FROIDE (garance) 1f633
https://nausikaa.forumactif.com//t303-fire-meet-gasoline https://nausikaa.forumactif.com/t348-chant-des-corbeaux https://nausikaa.forumactif.com/t349-moongirl https://nausikaa.forumactif.com/
Sasha Amouretti
Nouvel arrivant
Sasha Amouretti
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
Messages : 264
Drachmes : 606
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) ©calcifer + mimo
Age : 26 ans (05/01/1997)
Statut : demi-dieu
Parent divin : hestia
Défaut fatal : la persévérance
Pouvoirs : barrière mentale (s) | pacification (s) | pyrokinésie (s) | métamorphose en chat (b) | génie culinaire (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur et pianiste professionnel
Particularité : se foutre dans la merde (tout seul)
Notes : tw possibles irp : érotisme, violence, vulgarité, auto-destruction et dégradation de soi, consommation de substances illicites, mort || tw personnels : abus sexuel, maltraitance envers les animaux et les enfants (bien sûr, tout sera discuté en amont) love sur vous ♥
Inventaire : une lance (boucle d'oreille) + deux dagues jumelles
En couple avec : yeon ♡
Autres comptes : blue (& aurelia)
Discord : chausson_sauvage
Gif : solu solu
TISANE FROIDE (garance) Lun 17 Avr - 11:43
j'ai bcp trop joué avec le "tout brûle" qui apparait et disparait
tout ça pour dire que l'aes de la fiche est 👌✨ tout comme les deux feat
et la lecture m'a ANEANTIE PTN
je suis en sang 😭
son histoire (l'intro magnifique bordel) je-
les facts m'ont tués de rire surtout et aussi l'âme
vraiment je suis amoureuse un peu, bcp
trop hâte de la voir irp 👀
courage pour la suite de la rédaction !
amour sur toi bby 💛🌼
https://nausikaa.forumactif.com/t58-golden-hour https://nausikaa.forumactif.com/t190-bonfire https://nausikaa.forumactif.com/t270-sashayaway https://www.pinterest.fr/mochausson/golden-hour-rpoc/
Mistral Désorgues
Païen
Païen
Mistral Désorgues
Messages : 216
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : TISANE FROIDE (garance) Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
Messages : 216
Drachmes : 561
Avatar : sugimoto saichi (golden kamuy)
Age : 37
Statut : demi-dieu
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : l'indifférence
Pouvoirs : technokinésie (S) + restauration (A) + détection des pièges (B) + immunité au feu (C)
Poste et/ou Métier : responsable des forges + forgeron
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : bâton de dédale + un crayon gris + une gourde remplie d'eau + une pièce de domino (3|6)
En couple avec : -
Autres comptes : dow lintang + biagio
Discord : unbrigand
Gif : TISANE FROIDE (garance) Tumblr_p9c5w0bmUA1suacufo1_500
TISANE FROIDE (garance) Lun 17 Avr - 15:15
ouah la claque de cette fiche omg... déjà le codage est magnifique, le personnage est incroyable (je pèse mes mots ouaah elle est incroyable accablée d'angoisse et de tristesse et de cette fausse confiance et cette rudesse ; cette lassitude avec l'âge pffiouuuu je vis pour ça (les parenthèses m'ont achevé bien sûr))

"moi vous savez j'étais là quand zeus n'était pas encore roi
moi j'étais là quand le ciel et la terre dansaient encore ensemble, quand on regardait les hommes comme des enfants sans lendemains"

l'écriture de cette histoire m'a rendu zinzin comptine triste des temps anciens on adore

breff pas ultra constructif car je suis absolument fan bravo merci pour ça + rebienvenue bggg
https://nausikaa.forumactif.com/t73-le-marteau-sans-maitre-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t166-iceberg-mistral https://nausikaa.forumactif.com/t291-m-desorgues#2227 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/mistral/
Abel Kozlovsky
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Abel Kozlovsky
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
TISANE FROIDE (garance) Lun 17 Avr - 15:28
J'ai été hypnotisé par cette fiche du début à la fin, et je ne sais même pas quoi dire pour la commenter tellement je suis l'emoji du cerveau qui explose là
La conception de Garance est folle et c'est admirable que tu arrives à lier de manière logique toutes les dimensions émotionnelles et narratives de ce personnage très vaste, très touchant, très humain. Toute ta plume, ta façon d'écrire et d'enchevêtrer les textes graphiquement me scotchent mais je ne retiendrai que "il ne vous ai jamais rien arrivé d'autre que vous-même" car je deviene fous de cette simple phrase
Rebienvenue ici j'espère avoir la chance de rp avec toi !!
https://nausikaa.forumactif.com/t59-qu-ils-me-haissent-pourvu-qu-ils-me-craignent https://nausikaa.forumactif.com/t182-merci-pour-le-ramdam https://nausikaa.forumactif.com/t594-kozkana#5176 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/abel/
Invité
Invité
avatar
TISANE FROIDE (garance) Lun 17 Avr - 17:28
Mais c'est tellement ouf cette fiche Winnie ?

Je l'aime, une protectrice dans le coeur et l'âme, hâte de voir comment tu la développe en rp, hâte de te voir chez les spartes !
Nadeshiko Mizoroge
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Nadeshiko Mizoroge
Messages : 32
Drachmes : 101
Avatar : Ai Hoshino (Crédit à Winnie et ladymahou sur Tumblr pour le gif)
Age : 24 ans
Statut : Demie-Déesse
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Timidité
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Prêtresse de Niké + Assistante d'ambassadeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Divorced, Beheaded, Died, Divorced, Beheaded, Survived
Autres comptes : Mielikki Galant + Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : TISANE FROIDE (garance) Oshi-no-ko-anime
Messages : 32
Drachmes : 101
Avatar : Ai Hoshino (Crédit à Winnie et ladymahou sur Tumblr pour le gif)
Age : 24 ans
Statut : Demie-Déesse
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Timidité
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Prêtresse de Niké + Assistante d'ambassadeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Divorced, Beheaded, Died, Divorced, Beheaded, Survived
Autres comptes : Mielikki Galant + Divine de Guisé
Discord : Alya #2406
Gif : TISANE FROIDE (garance) Oshi-no-ko-anime
TISANE FROIDE (garance) Lun 17 Avr - 19:58
Elle est vraiment belle ma fille, vraiment
coup de coeur pour ta fiche, tu mérites des générations d'affection
https://nausikaa.forumactif.com/t1035-silence-des-masses-nadeshiko https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Nûr Varma
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Nûr Varma
Messages : 46
Drachmes : 145
Avatar : oc (@tasiams) + jameela jamil (irl)
Age : 25 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : iris
Défaut fatal : la minauderie
Pouvoirs : muse (a) + positivité (b) + photokinésie (b)
Poste et/ou Métier : présidente du comité des ♡ demi-déesses ♡ + actrice (nausikaa) + mannequin (new york)
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + cecil + ezrael
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : TISANE FROIDE (garance) Tumblr_ogymn329jc1qkh2o9o6_r1_400
Messages : 46
Drachmes : 145
Avatar : oc (@tasiams) + jameela jamil (irl)
Age : 25 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : iris
Défaut fatal : la minauderie
Pouvoirs : muse (a) + positivité (b) + photokinésie (b)
Poste et/ou Métier : présidente du comité des ♡ demi-déesses ♡ + actrice (nausikaa) + mannequin (new york)
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + cecil + ezrael
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : TISANE FROIDE (garance) Tumblr_ogymn329jc1qkh2o9o6_r1_400
TISANE FROIDE (garance) Lun 17 Avr - 20:53
outre le code qui est très immersif, il y a aussi la manière de raconter une histoire, progressivement
je trouve ça fort de mettre des rebondissement dans la forme et non dans le fond
encore bravo, ton imagination est sans limite et je vis désormais pour ça
https://nausikaa.forumactif.com/t420-sevrer-le-coeur-nur#3425 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t517-queenur#4242 https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
TISANE FROIDE (garance) Mar 18 Avr - 15:09
Bon depuis le temps qu'on s'croise sur les forums j'ai eu le temps de te le dire et de te le répéter maintes et maintes fois ; mais je suis juste fan de toi, de ton sens de l'aes et surtout de ta capacité à m'transporter dans un monde quand j'lis tes fiches. Winnie j'étais au pays du soleil ; là j'suis dans la contrée de la noirceur d'une âme qui est à la fois pile, puis face. J'ai une sensation de malaise et en même temps d'admiration, bien que j'suis certaine que Garance c'est un personnage qu'on préfère avoir avec sois et non pas contre sois. Le choix du frêne pour la tisane avec les feuilles (maybe l'idée pour le choix du titre fufufu) mais également pour sa robustesse me fait m'dire que c'est le best choice vu le caractère bien trempé de Garance. Non vraiment j'suis juste en mode emoji eyes tellement j'trouve cette fiche banger et que j'need avoir Garance dans la life de Neill et de Viken. Toujours un plaisir de te lire, de l'amour sur ta bouille et rebienvenue ici !
Invité
Invité
avatar
TISANE FROIDE (garance) Mer 19 Avr - 20:01
j'adore la forme donc la plume omg
je suis conquis et amoureux épouse moi en fait
Garance
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Garance
Messages : 113
Drachmes : 343
Avatar : surtr, arknights / anya taylor-joy
Age : beaucoup trop
Statut : nymphe
Parent divin : pan
Défaut fatal : acrasie
Pouvoirs : chlorokinésie (s), empathie avec la nature (s), fertilité (b)
Poste et/ou Métier : gardienne de la porte
Particularité : liée à un frêne
Notes : art de l'avatar par @ilion054 (twitter), gif par @dailyflicks (tumblr)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : winnie
Discord : me mp
Gif : TISANE FROIDE (garance) 3b09045e5581195f6a82dfb01e34937e52918d8d
Messages : 113
Drachmes : 343
Avatar : surtr, arknights / anya taylor-joy
Age : beaucoup trop
Statut : nymphe
Parent divin : pan
Défaut fatal : acrasie
Pouvoirs : chlorokinésie (s), empathie avec la nature (s), fertilité (b)
Poste et/ou Métier : gardienne de la porte
Particularité : liée à un frêne
Notes : art de l'avatar par @ilion054 (twitter), gif par @dailyflicks (tumblr)
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : winnie
Discord : me mp
Gif : TISANE FROIDE (garance) 3b09045e5581195f6a82dfb01e34937e52918d8d
TISANE FROIDE (garance) Jeu 20 Avr - 21:37
MERCI A TOUSTES POUR VOS MESSAGE c adorableeeeee :pleading_eyes: pour toustes celleux qui ont cité des passages et tt là MON COEUR OH et vos analyses et vos mots et votre hype mais MERCI
je vais pas vous @ ça serait illégal ok mais vraiment, vraiment, merci ❤
https://nausikaa.forumactif.com/t494-tisane-froide-garance#4085 https://nausikaa.forumactif.com/t586-nature-morte-garance#5065 https://nausikaa.forumactif.com/t585-garance#5064 https://nausikaa.forumactif.com/
Iskander Hatami
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Iskander Hatami
Messages : 44
Drachmes : 53
Avatar : Wriothesley (Genshin Impact)
Age : 34 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès (non-revendiqué)
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : convocations d'âmes décédées (c), géokinésie (c), contrôle des os (c), ferrokinésie (c)
Poste et/ou Métier : procureur de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : divorcé
Autres comptes : Aubrey Moldovan
Discord : _t0mbi
Messages : 44
Drachmes : 53
Avatar : Wriothesley (Genshin Impact)
Age : 34 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Hadès (non-revendiqué)
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : convocations d'âmes décédées (c), géokinésie (c), contrôle des os (c), ferrokinésie (c)
Poste et/ou Métier : procureur de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : divorcé
Autres comptes : Aubrey Moldovan
Discord : _t0mbi
TISANE FROIDE (garance) Ven 21 Avr - 15:42
Alors là. Je suis tellement content de voir ce genre de personnage chez une nymphe, vraiment, c'est que supra interessant je suis totalement conquis
https://nausikaa.forumactif.com/t1482-laisse-les-donc-crier-laisse-les-pleurer-de-joie-toi-qui-ne-fus-meme-pas-soldat-iskander?nid=2#14590 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : TISANE FROIDE (garance) Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : TISANE FROIDE (garance) Percy-jackson-goddess
TISANE FROIDE (garance) Dim 23 Avr - 15:50

Bienvenue chez les spartes !

Je sais premier degré pas par où commencer. Je suis réellement passionnée par tes personnages, par ce qui ressort d'eux, par la manière dont tu les écris et tu les racontes. I mean, ils pourraient ressembler à plein d'autres perso qu'on a déjà vu ou lu et pourtant je les trouve super originaux à chaque fois.

Aucune idée de comment tu fais ça, est-ce que c'est la plume ? est-ce que c'est un petit truc que tu leur rajoutes et qui les rend nouveau ? Jsp. J'adore Garance, j'adore ce que tu racontes sur elle, comment tu as réussi à rendre vivante tous ses millénaires de vie, le fait que tu termines la fiches avec un miroir du début pour faire vibrer mon petit kokoro.

J'espère que j'aurais encore l'occasion de te voir créer parmi nous juste pour le délice de découvrir un peu plus ton univers.

Tu as été validé·e par AkamaeEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
TISANE FROIDE (garance)
TISANE FROIDE (garance)
Page 1 sur 1

Sauter vers: