contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Agôn District Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La hantise de nos peurs + Niraj
Neron Di Luca
Païen
Païen
Neron Di Luca
Messages : 61
Drachmes : 16
Avatar : Aizen Sosuke (Bleach) | Damiano David
Age : 46 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Voracité
Pouvoirs : Folie ; Lévitation ; Illusion
Poste et/ou Métier : Dramaturge
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, David, Sinistra, Camille & Ladon
Discord : Me mp <3
Messages : 61
Drachmes : 16
Avatar : Aizen Sosuke (Bleach) | Damiano David
Age : 46 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Voracité
Pouvoirs : Folie ; Lévitation ; Illusion
Poste et/ou Métier : Dramaturge
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, David, Sinistra, Camille & Ladon
Discord : Me mp <3
La hantise de nos peurs + Niraj Sam 1 Juil - 22:24

❝ Toujours plus haut ❞


Le sourire couronne l’ébène de sa chevelure ; il est roi des ombres, roi des corbeaux pourtant son attitude le fait à peine manant. Quand il passe, on pourrait entendre dans la craquelure de ses pas les rires des enfants. Il cherche parmi les âmes de Nausikaa, il cherche l’océan contenu, il trace la mauvaise humeur qui couronne Niraj.

Quand finalement il le trouve, il crie de joie, se précipite et s’arrête juste avant de le toucher.

NIRAJ !!! C’EST VRAI ?

La discrétion qui manque cruellement ; le Sparte a comme défaut de vivre trop bruyamment pour les âmes d’artistes qui existent. Quand Niraj est là, Onyx se sent tumultueux et son énergie bouillonne dans les bords de son barrage intérieur.

Alors , s’il ne secoue pas Niraj comme un prunier (car il a appris à la dure qu’il ne faut pas toucher les autres sans leur accord), il virevolte autour du jeune homme. Tu te réinteresse enfin aux Spartes ? Niraj tu serais le meilleur des guerriers, je pourrais t’entraîner tu sais. Bon nos deux chefs sont un peu durs d’esprit, mais c’est pas grave, le reste des camarades est plutôt cool. Ils aiment se battre. On veut se battre ; on ne veut pas devoir se cacher, on ne veut plus trembler.

Et voilà qu’il se plante devant lui, l’éclat de vie brillant dans le fond de ses prunelles. Je t’apprendrais à transformer la crainte en arme et à l’enfoncer dans le cœur des monstres.


[NIRAJ] - [AVRIL 2023]
https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
La hantise de nos peurs + Niraj Sam 15 Juil - 18:59
la hantise de nos peurs
les cages de nos passés
Il avait depuis quelques temps déjà, depuis quelques événements pas si vieux que ça
des pensées parasites qui le hantent qui tournent sans jamais s'arrêter ; repense encore Niraj que le cauchemar était venu
si près de lui de cette cage dorée censée garantir sa sécurité mais même là
même là les cauchemars innommables le rattrapaient ne lui laissant pas même un peu de répit et Niraj prend conscience que toutes les précautions du monde malgré ses prières et même s'il troquait sa liberté
toujours les fantômes du passé viendront le chercher ─ et cette fois ce n'était pas simplement lui et ses souvenirs nébuleux qu'ils pourraient aller chercher alors
alors Niraj avait réfléchis et songé à sa faiblesse son impuissance frustrante qu'il ne savait pas comment corriger
avait parlé à quelques rares personnes de ses peines et tourments et au détour d'une d'elle peut-être
avait écrit une idée qui lui avait traversé la tête pour repartir tout aussi vite

Niraj n'aurait jamais cru que cette simple mention, qu'il avait pourtant proposé sans trop y penser, aurait pu attirer à ce point ton attention
alors que parmi la foule ta voix portant son nom résonne dans les rues, le faisant sursauter et se retourner vivement, toujours sur le qui-vive ─ d'autant plus depuis quelques mois
(intérieurement te remercie de ne pas essayer de le toucher)
S... Salut Onyx... essaie-t-il de placer vainement face à ton enthousiasme débordant
t'offre un sourire gêné, ne sachant comment réagir ni comment t'annoncer que rien n'était acté
qu'il avait suggéré l'idée des Spartes sans même être sérieux une seconde
Eh ben, euh... c'est une idée, oui... mais je suis pas encore sûr, je dois encore y réfléchir promet-il alors qu'il ne l'avait pas prévu
je ne pensais pas que tu prendrais cette suggestion autant à cœur s'empêche-t-il de rajouter, comme ne voulant pas te blesser
Honnêtement, je ne sais pas vraiment ce que le clan attend de ses membres, ni si ils accepteront les gens comme moi
qui n'ont rien pour eux, ni bravoure ni grands idéaux, qui ne savent que fuir face au danger et qui seraient incapable de lever une arme le jour où il devra affronter ses terreurs
(qui se briseront quand leur passé les rattrapera)
feat. onyx





Neron Di Luca
Païen
Païen
Neron Di Luca
Messages : 61
Drachmes : 16
Avatar : Aizen Sosuke (Bleach) | Damiano David
Age : 46 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Voracité
Pouvoirs : Folie ; Lévitation ; Illusion
Poste et/ou Métier : Dramaturge
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, David, Sinistra, Camille & Ladon
Discord : Me mp <3
Messages : 61
Drachmes : 16
Avatar : Aizen Sosuke (Bleach) | Damiano David
Age : 46 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Voracité
Pouvoirs : Folie ; Lévitation ; Illusion
Poste et/ou Métier : Dramaturge
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, David, Sinistra, Camille & Ladon
Discord : Me mp <3
La hantise de nos peurs + Niraj Dim 23 Juil - 16:56

❝ Toujours plus haut ❞


Il a volé le soleil pour en faire une traîne, faisant fleurir sur son passage la nature et l’herbe. Il est le fils caché des astres, il a le sourire des divinités, Onyx se fait parfait charmeur, parfait gentillet. C’est SUPER, je suis SI CONTENT.

Et c’est vrai, le sorcier est heureux, il rayonne d’une grâce parfaite. Quand Niraj confie ses mots, Onyx secoue la tête, chasse ses craintes Non, non non, tu ne dois pas avoir peur ne t’en fait pas, mon clan n’est pas méchant.

Silence pensif tandis qu’il se rappelle ses propres épreuves et son entraînement.

Bon certains sont débiles je l’admets, mais le clan c’est le clan, c’est la famille. Personne ne te touchera car nous serons tous derrière toi. Un seul pas, un seul souffle, une seule vie. Et Onyx y croit fermement, il y croit passionnément à cette idée.

Il veut offrir à Niraj une famille.

Et surtout, surtout, tu n’auras plus à avoir peur.


[NIRAJ] - [AVRIL 2023]
https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
La hantise de nos peurs + Niraj Mer 26 Juil - 17:10
la hantise de nos peurs
les cages de nos passés
Tu te réjouis déjà alors que Niraj n'avait jamais vraiment dit oui et ça lui arrache un maigre sourire, comme contaminé par ton enthousiasme
(c'est qu'à toi seul tu pourrais presque le persuader de s'engager dans le clan)
et tu continues de le rassurer, de lui vendre une bonne image de ta famille mais lui Niraj
lui ne savait pas encore vraiment car tu sais, vous étiez tous si forts et valeureux à ses yeux
pourquoi voudraient-ils d'un lâche et d'un peureux ?
Un léger rire s'échappe de ses lèvres
Je dois t'avouer que vu de loin, ils sont... intimidants

Le sourire qui s'agrandit un peu plus à tes autres mots
J'imagine qu'il faut bien des idiots partout
tu lui met en avant l'unité et la solidarité du clan mais Niraj ne peut s'empêcher de se demander
vont-ils vraiment rester derrière quelqu'un qui n'avance pas ? qui se cache sans cesse ?
il ne sait pas et il est sûr Niraj que toi non plus, tu ne pourras pas répondre à cette question, alors pour l'instant il la tait
Tu n’auras plus à avoir peur.
Le semblant de joie s'éteint définitivement pour laisser place à un regard pensif fixant le vide et
peut-être qu'entouré il n'aurait plus peur, mais seul ?
il serait toujours là, caché dans les ombres, se sentant comme imposteur
Vraiment...?
Niraj se mord la lèvre, n'osant te regarder, passant nerveusement la main dans ses cheveux
est-ce que tu réussirait à comprendre ses craintes, ses doutes, s'il t'en parlait ? parce qu'il avait peur Niraj que lorsque vous le verriez, lui l'âme brisée
vous n'aurez plus envie de lui, vous voudrez l'éloigner à tout prix
J'ai peur... qu'ils me rejettent, si je demande, parce que...  une courte pause, comme cherchant à formuler ses idées
... parce que s'ils voient que je suis pas à la hauteur, ou pire, que je serais peut-être incapable de blesser qui que ce soit, encore plus un...
un monstre mais le mot ne vient pas, refuse de franchir le seuil de ses lèvres
enfin, tu vois, ils perdront patience, c'est sûr, et voudront m'exclure
Est-ce que c'est une bonne idée d'aller chez les Spartes, finalement ?
feat. onyx





Neron Di Luca
Païen
Païen
Neron Di Luca
Messages : 61
Drachmes : 16
Avatar : Aizen Sosuke (Bleach) | Damiano David
Age : 46 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Voracité
Pouvoirs : Folie ; Lévitation ; Illusion
Poste et/ou Métier : Dramaturge
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, David, Sinistra, Camille & Ladon
Discord : Me mp <3
Messages : 61
Drachmes : 16
Avatar : Aizen Sosuke (Bleach) | Damiano David
Age : 46 ans
Statut : Demi-divinité
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Voracité
Pouvoirs : Folie ; Lévitation ; Illusion
Poste et/ou Métier : Dramaturge
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Cassiopée, David, Sinistra, Camille & Ladon
Discord : Me mp <3
La hantise de nos peurs + Niraj Mer 23 Aoû - 21:54

❝ Toujours plus haut ❞


Tu sais, personne n’est à la hauteur au départ. Onyx garda son sourire fermement imprimé le long de ses lèvres, comme un grand frère qui savait des secrets impossible à partager aux plus jeunes, que seul l’usure du temps pouvait enseigner.

Je ne me souviens pas de mes premières années, mais ouai… des photos et des notes que j’ai retrouvé, Onyx en avait chié au possible, au point de plusieurs fois abandonné, pas par manque de force mais plutôt par manque de croyance en lui-même persuadé que ça ne servait à rien qu’il ne valait rien comparé aux autres.

Il se tut finalement (enfin), offrant à l’ensemble une vague esquisse de paix. L’énergie solaire du sorcier paraissait dévorée par l’intensité de sa concentration et celle-ci se retourna directement vers Niraj après quelques instants d’attente. Sauf que Onyx valait quelque chose et que TU vaux.

La nuque est massée un instant.

A part pour les Arès, la guerre n’est pas innée, c’est un art et celui-ci s’apprend, lentement et sûrement. On ne sait pas blesser volontairement et il y a une différence entre l’entraînement et le combat. mais ça, je peux te l’apprendre.


[NIRAJ] - [AVRIL 2023]

https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
La hantise de nos peurs + Niraj Dim 3 Sep - 9:52
la hantise de nos peurs
les cages de nos passés
Malgré ses doutes tu continues de le rassurer, de tenter de calmer son stresse et ses peurs
et Niraj t'en est reconnaissant, tu sais, de te savoir là
de savoir que s'il vient à entrer chez les Spartes, il ne sera pas entièrement en territoire inconnu
Ne peut s'empêcher d'esquisser un rire alors que tu évoques tes souvenirs à jamais perdus, comme rassuré finalement
de savoir que même toi, il a fallut que tu commences quelque part
Tu le penses sincèrement ? merci
tu me redonnes un peu foi en moi-même

Il est vrai que finalement, toute chose s'apprend
mais ce qu'il ne te diras pas, ce n'est pas vraiment la guerre qui intéressait Niraj, loin de là ; elle était chose qu'il répudiait plus que tout
(quand bien même son sang et peut-être même son destin était étroitement lié avec)
Il ne voyait les Spartes que comme un moyen de peut-être sortir de son état et d'enfin devenir fort
Si je viens chez les Spartes  commence-t-il avant de s'arrêter
se souvenant de comment cette conversation avait commencé alors il ne peut s'empêcher d'insister
Je dis bien si, j'ai encore besoin de temps pour y réfléchir
ou peut-être ne se sentait-il tout simplement pas encore prêt, mais il préfère garder ce détail pour lui
Tu voudras bien être mon mentor, du coup ?
feat. onyx





Contenu sponsorisé
La hantise de nos peurs + Niraj
La hantise de nos peurs + Niraj
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ La culpabilité et le péché ne sont que peurs du passé. | Echo
» trying our best (ft. niraj)
» (end) ❝ (2017) Again and again. | Niraj
» ataraxie • niraj
» survivants (niraj)

Sauter vers: