contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Megás District :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Summer Renaissance - Rani
Osgood Westwood
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Osgood Westwood
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
Summer Renaissance - Rani Lun 10 Juil - 16:51
Dance !

Oz a pris l’habitude de faire tellement de choses à la fois, passe de l’une à l’autre, oublie, se fait rappeler à l’ordre et se remet au travail. Il faut dire qu’elle a perdu quelques sens de l’organisation depuis ses dernières années, n’a pas perdu en efficacité pour autant ! Du moins, à l'égard de ses travaux. Là était la magie de Lupin, à tout organiser pour elle, liste claire des informations à suivre, et de sa fratrie le mot d’ordre clair, si quelque chose survenait elle en faisait sa priorité absolue.

Il faut comprendre, elle s’occupe de tout et dans cette finalité-là rien n’est oublié. Certaines tâches sont simplement remises à plus tard, celle-ci souvent touche aux domaines plus personnels, s’effectue au heures plus tardives de la soirée. Rien de trop tard non plus ! Il lui faut ses 8h de sommeil et les journées commencent rarement en milieu de matinée pour elle. Voilà que les tâches repoussées sont à l’évidence d’une nécessité. Les armoires se remplissent trop vite et Oz à presque trop bon goût pour ses pièces trop grandes, trop fragiles, laisse la réalité brute. Son dressing est un désastre et celui de Nausikaa encore plus puisqu’elle y a apporté un trop grand nombre de pièces provenant de NY depuis les dernières années.  

Tri infernal, infinie, on ne compte plus les paires de gants de velours où les manteaux aux étoffes lourdes que l’on met de côté faces aux chaleurs étouffantes de l’été, idem pour tout ses hauts parsemés de baleines, épouses si bien la silhouette mince de la jeune femme. Trop bien que l’on croirait qu’elles viennent percer la peau, et idem, mise de côté jusqu’à nouvel ordre, on attendra les nuages et les matinées plus fraîches pour laisser une seconde chance.
Ah, il y a aussi les chaussures, mais là le sujet se fait bien plus complexe, puisqu’il y a les évidences mais aussi les “aux cas où”. Et il y en a tellement d’“aux cas où” et si ce n’était pour le concert de Beyoncé qu’elle à lancée en fond elle se serait déjà endormie.

Enfin, qu’elle avait lancé est un bien grand mot, Oz avait vérifié les plans du stade avant d’y ouvrir un portail, petit, assez discret, suffisant pour voir la scène, retenir la musique et soit, les cris à tort et à travers des fans. Sorte d’habitude, rituel ! Cela faisait une semaine qu’elle avait commencé sont grands tris et elle commençait à en voir le bout tout comme elle avait commencé à retenir la setlist du concert.

- J’arrive !! Criée au mieux au-dessus des hurlements provenant du portail, probablement que la personne qui venait de toquer à la porte n’avait pas pu l’entendre, il faut comprendre, avoir gardé Crazy in Love pour sa tournée était un choix mais ! Quel choix, elle-même avait crié la première fois quand elle avait réalisé aux premières notes de la chanson ce qui se préparait.

- Rani ? Soit, elle n’attendait personne à cette heure de la journée mais sa cadette encore moins, évidemment elle était la bienvenue mais elle avait bien plus l’habitude de s’annoncer, cherche son téléphone du regard sans le trouver.. Surement dans le dressing encore. Est-ce que j’ai raté un de tes messages- Oh ! L’air contrarié, on n’entend définitivement rien, simple mouvement de main et le portail se referme, plus un bruit, reprend plus calmement. Désolé, on ne s’entendait pas parler du tout, qu’est-ce que je peux faire pour toi louloute ?
made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t939-point-zig-zag https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1243-oz_wstwd#11998 https://discord.com/channels/@me/1092502349777490032/1121477808594632866
Rani Varma
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Rani Varma
Messages : 48
Drachmes : 260
Avatar : Petra McNairy (Fire Emblem Three Houses) + Simone Ashley
Age : 28 ans
Statut : Demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : Besoin d'approbation
Pouvoirs : Position (Rang A) + Portail (Rang B) + Photokinésis (Rang B)
Poste et/ou Métier : Membre de la Milice
Particularité : -
Notes : Morte une première fois (étranglement)
Inventaire : -
En couple avec : Personne
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Echidna
Discord : Nagi#1911
Gif : Summer Renaissance - Rani  Oh-my-god-kate-sharma
Messages : 48
Drachmes : 260
Avatar : Petra McNairy (Fire Emblem Three Houses) + Simone Ashley
Age : 28 ans
Statut : Demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : Besoin d'approbation
Pouvoirs : Position (Rang A) + Portail (Rang B) + Photokinésis (Rang B)
Poste et/ou Métier : Membre de la Milice
Particularité : -
Notes : Morte une première fois (étranglement)
Inventaire : -
En couple avec : Personne
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Echidna
Discord : Nagi#1911
Gif : Summer Renaissance - Rani  Oh-my-god-kate-sharma
Summer Renaissance - Rani Mar 11 Juil - 16:57

Summer Runaissance

"Il y a un concert dans le salon de ma voisine !!"

Voilà ce qu'avait vociféré ce vieil habitant d'olympus district au téléphone du poste de la milice. Aujourd'hui, c'est toi qui prenais les appels, les plaintes et les signalements. Boulot ingrat, mais vu la chaleur ambiante, tu n'étais pas mécontente de passer la journée dans une bureau climatisé. Ce vieux demi-dieu, fils d'Hypnos en plus, était coutumier des appels à répétition pour tapage nocturne et autres querelles de voisinage. Avec l'âge le vieux bougre dormait plus qu'il ne vivait et ce qui avait le malheur de perturber ses 15h de sommeil journalier devenait, pour lui, un souci d'état. Quand tu avais vu le numéro s'afficher tu avais roulé des yeux, d’écorché et répondu avec toute la patience du monde.

Monsieur Gilbert, qu'est-ce que je peux faire pour vous ?

Et s'en était suivit l'histoire invraisemblable d'une voisine bruyante, d'un concert et d'une menace de meurtre si le tapage ne cessait pas dans les plus brefs délais. Un coup d’œil à l'adresser donné pour te rendre compte que la "sorcière mal éduquée du bâtiment d'en face" ne t'étais pas inconnue.

Je vais régler le problème, monsieur Gilbert, rassurez-vous.

Tu passes ta veste d'uniforme, quittes ton poste.

Je vais gérer le problème Gilbert du jour, remplace-moi.

Gilbert, c'était si connu entre vous et tout le monde était si lasse de s'en occuper, que personne n'a objecté de reprendre ton boulot. Et, peut-être bien pour la première fois, lorsque tu arrives sur place, au bruits des basses et des cris, tu te dis que Monsieur Gilbert n'avait, pour une fois, pas exagéré. Tu montes quatre à quatre les marches toc à la porte. Lorsqu'elle s'ouvre, tu écarquilles les yeux, le bruit est pire aussi. Tu vois ta sœur bouger tes lèvres mais tu n'entends rien.

Quoi ?

Merde, t'entend vraiment rien.

J’entends rien Oz... PAR TOUS LES DIEUX TU PEUX COUPER LE SON ?

Ton regard suit sa main et tu reconnais un portail qui se ferme. Tu écarquilles les yeux, est-ce qu'elle a ?

Oz, est-ce que t'as vraiment ouvert un portail pour mater un concert en live ? Merde, le vieux Gilbert ne déconnait pas...

C'est au poste que personne n'allait te croire.

J'ai reçu une plainte du vieux fils d'hypnos qui loge en face. Oz tu... Tu peux pas déranger tout le quartier comme ça. Je vais devoir te faire payer une amande.

Et soudain tu avises le bazar autour d'elle, les dizaines de paires de chaussures et de vêtements autour. Tu désignes du doigt le tri en cours.

D'accord, c'est la loge de Beyoncé que tu as dévalisé ? Parce que le vol c'est plus cher, tu sais.

Juin/Juillet

https://nausikaa.forumactif.com/t416-don-t-let-me-be-gone-rani https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t518-raniwithai#4247 https://nausikaa.forumactif.com/
Osgood Westwood
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Osgood Westwood
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
Summer Renaissance - Rani Mer 12 Juil - 19:17
Dance!

Il aura fallu quelques instants pour détailler Rani avant de comprendre les étendus de la discussion, de sa présence, l’uniforme en indicateur pourtant assez clair de sa présence mais Oz ne l’avait pas de suite envisagé.


-Le vieux Gilbert ? L’explication afin de faire le lien du personnage est nécessaire. Oh.. Je croyais que l’appartement était abandonné vu qu’il n’y a jamais de lumière depuis les fenêtres quand je rentre. Il faudrait qu’elle aille lui présenter les excuses, y oublie presque la fin de la phrase de son adelphe.

-Une amende ? Les mots qui passent ses lèvres n’ont pas une résonance parfaitement incohérente pourtant, laissent la réflexion rapide tirer ses traits avant qu’elle ne se reconcentre sur sa soeur. J’imagine que c’est la procédure oui, tu ne veux pas rentrer ? Ce sera plus confortable, puis il faut que je sorte ma carte d'identité dans ce cas non ? Installe-toi dans le salon, fait comme chez toi bichette j’arrive.

La porte ouverte un peu plus grand, laisse passer son adelphe, lui fait confiance pour retirer ses chaussures, refermer la porte derrière elle, trouver le confort de son superbe canapé aux coussins en effet patchwork comme si tout l’appartement ne ressemblait pas déjà à une brocante.

- Je veux bien avoir commis un crime Rani mais deux ? Le rire est léger, elle n’aurait jamais osé, ce genre de comportement aurait été des plus déplacés. Je faisais juste un tri de mes vêtements, ceux que je vais pas porter l’été et ceux que je ne vais plus porter- Ah, rapidement, thé glacé à la framboise ou simple verre d’eau ? Il fait affreusement trop chaud pour ne pas s’hydrater.

Oz s’active, à attraper son sac à main dans l’entrée pour le déposer sur l'accoudoir du canapé avant de se diriger vers la cuisine. Vient déposer une grande carafe d’eau ainsi que celle de thé glacé sur un plateau en bois presque rougeâtre,  ajoute une coupelle de glaçon, deux verres, une cuillère pour les glaçons et finit son arrangement d’une boîte de chocolats qui lui avait été offert la veille. Il lui aura fallu une petite minute pour rejoindre la pièce à vivre plateau en main déposant le tout sur la table basse avant de s’installer, le sac attrapé du bout des doigts.

-D’ailleurs si certains vêtements t'intéressent, n’hésite pas..Enfin, on y reviendra ensuite ce n’est pas très professionnel. Probablement pas du tout mais Oz préfère presque cela à l’idée de se faire rabat joie pour une simple amende à cause d’un voisin dont elle n’avait jamais vu le visage. L’amande donc, je me tais maintenant tu peux y aller je t’écoute. Semble alors étonnamment heureuse pour quelqu’un prêt à payer une contravention, sirote son thé glacé, s’apprête à faire un commentaire à ce propos puisqu’il est vraiment délicieux, se retient de justesse, il faut rester sérieux.
made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t939-point-zig-zag https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1243-oz_wstwd#11998 https://discord.com/channels/@me/1092502349777490032/1121477808594632866
Rani Varma
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Rani Varma
Messages : 48
Drachmes : 260
Avatar : Petra McNairy (Fire Emblem Three Houses) + Simone Ashley
Age : 28 ans
Statut : Demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : Besoin d'approbation
Pouvoirs : Position (Rang A) + Portail (Rang B) + Photokinésis (Rang B)
Poste et/ou Métier : Membre de la Milice
Particularité : -
Notes : Morte une première fois (étranglement)
Inventaire : -
En couple avec : Personne
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Echidna
Discord : Nagi#1911
Gif : Summer Renaissance - Rani  Oh-my-god-kate-sharma
Messages : 48
Drachmes : 260
Avatar : Petra McNairy (Fire Emblem Three Houses) + Simone Ashley
Age : 28 ans
Statut : Demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : Besoin d'approbation
Pouvoirs : Position (Rang A) + Portail (Rang B) + Photokinésis (Rang B)
Poste et/ou Métier : Membre de la Milice
Particularité : -
Notes : Morte une première fois (étranglement)
Inventaire : -
En couple avec : Personne
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Echidna
Discord : Nagi#1911
Gif : Summer Renaissance - Rani  Oh-my-god-kate-sharma
Summer Renaissance - Rani Ven 14 Juil - 16:17

Summer Runaissance

Tu franchis la porte dans un soupir. À bien des égards, Oz ressemble à Nûr. En vérité, nombre de personnes dans ta fratrie se ressemble. Les iris sont des gens des couleurs vives. Tu captes rapidement dans le reflet d'un miroir ton uniforme terne et sérieux avant de tourner ton regard sur l'appartement joyeusement bordélique, joyeusement coloré. Tu retires tes chaussures, gagnes le salon et le canapé en te mettant inconsciemment à compter les vêtements étalés un peu partout, jusqu'à ce que la voix de ta demi-sœur ne se fasse entendre.

Hm, quoi ?

Ah oui, des boissons.

Eau s'il te plaît.

Tu vois sur le sol robes et chaussures, toi qui t'en tien et ne jure que pour les pantalons, ça te choque. Mélange d'envie et de jalousie. Tu t'es battis en opposition à tout ce qu'était Nûr. Elle les robe, toi les pantalons, elle le pastel, toi le sombre, elle l'élégance, toi la puissance. Pourtant, tu n'as jamais réussi à te départir de cette envie puérile de posséder ce qu'elle possédait, d'être ce qu'elle était. Il y a autant de façons d'être femme qu'il y a de femme dans le monde, mais toi t'en ai encore qu'au stade binaire des choses. Lorsqu'Oz revient, tu relèves la tête.

Non, merci. Ce n'est pas vraiment pour moi ce.. Genre de style. Mais ouais, retournons à nos moutons si tu veux bien.

Tu sors ton petit carnet en forçant tes yeux de se détacher d'une petite violette qui malgré toute l'aversion qu'elle te procure, t'attire tout autant.

Du coup, hm, Monsieur Gilbert est un habitué du poste, tu es loin d'être la seule voisine de laquelle il se plaint, si ça peut te rassurer, c'est un vieux fils d'Hypnos, tu comprends.

Tu gribouilles dans ton carnet, date, motif et autres informations nécessaires. Tout en continuant, tu expliques la situation.

En général il exagère et les gens s'en sortent avec un simple rappel à l'ordre mais dans ton cas... Il y avait littéralement un concert dans ton salon, Oz.

Tu mets le montant, impose ta signature et en fait un autre exemplaire. Une fois fait tu arraches le papier pour le lui tendre.

Tu peux payer maintenant, on est équipé ou passer au poste d'ici les prochaines 72h pour t'acquitter de ton amande. Bien sûr, si tu récidives, on devra sévir. Je sais que le vieux Gilbert n'est pas un voisin facile mais, s'il te plaît, essaye d'éviter d'ouvrir des portails sur des concerts, du moins tant qu'il n'aura pas cassé sa pipe, hm ?

Tu prends ton verre d'eau, bois une gorgée avant de hausser un sourcil face au visage doux et souriant de ton aînée.

Et bah, si tous les gens que je taxais était aussi souriant j'adorerai cette partie-là de mon boulot !

Juin/Juillet

https://nausikaa.forumactif.com/t416-don-t-let-me-be-gone-rani https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t518-raniwithai#4247 https://nausikaa.forumactif.com/
Osgood Westwood
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Osgood Westwood
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
Summer Renaissance - Rani Mer 19 Juil - 17:17
Dance !

-Tu es sûr ? Enfin on reviendra au sujet après mais j’ai aussi des tailleurs ici et là et, bon, plus colorés que ton habituel mais il faut bien se trouver l’occasion de ce genre d’habits… Vite les mots se taisent pourtant, sais très bien qu’elle reviendra à ce sujet par la suite.

-C’est vrai que je ne peux pas lui donner tort pour le coup.. Mais, pour ma défense j’aimerais tout de même noter que l’isolation des murs ici est déplorable, sonore comme thermique je meurs de chaud en été enfin.. Ça n’arrivera plus promis, puis je n’étais pas du tout capable de t’entendre tout à l’heure, peut-être que je devrais faire un test d’audition bientôt… Comprenant doucement la nuisance complète qu’elle avait dû être pour son voisinage sur ce dernier mois, envoie déjà un message à Lupin, il trouvera bien un créneau dans son emploi du temps pour un rendez-vous médical.

-Je vais payer maintenant ce sera plus simple, autant ne pas faire traîner ses affaires et oui promis, tu as ma parole. Bien qu’il y ait quelque chose de presque amusant à voir Rani la réprimander de la sorte, image inhabituelle mais Oz ne s’amusera pas à éviter les règles, elle a toujours été une enfant docile, et les règles apportent ce cadre de confort, de sécurité qu’elle n’oserait briser ne serait-ce que pour son propre bien-être.

-En même temps c’est assez normal si les gens ne sont pas très enclins à se faire taxer, il est rare de vouloir d’admettre une faute et qui plus est en payer une conséquence directe. Oz aurait beaucoup de critères qu’elle pourrait accuser en opposition à ses comportements. Sait son cas particulier pourtant, les dépenses ne la rebutent pas, ses réponses sont rarement à vif et il y a une image qui doit se maintenir, par elle-même, par son statut d’ambassadrice.

Elle s’en voudrait aussi, d’imposer un caractère pareil à sa soeur alors que la journée touche à sa fin, non, Oz n’a pas l’amertume propre à ses moments, continue de siroter son thé glacé, laisse la procédure couler en simple formalité, la somme n’est pas importante, cherche seulement à décourager et soit, Oz fera comme tout le monde la prochaine fois, une petite enceinte ou des écouteurs suffiront à rendre son tri plus soutenable.

Fini par doucement s'étirer une fois l’affaire régler, papier signer, le sourire sage avant de tourner son regard vers la pile de vêtements.

-Tu as bon goût tout de même, Marchesa Notte, prêt-à-porter collection 2000-… mmh, je suis plus sûr mais elle ne doit pas dater d’il y a plus que quatre ans.. J’aurais dit, il faudrait vérifier. La robe auparavant fixée par son adelphe est simplement pointée du menton avant qu’elle ne vérifie l’heure. Tu as fini ta journée où tu as encore de quoi faire ce soir bichette ? Demandé tout en s’empressant de pêcher la robe dans la pile de vêtements, l'étiquette vérifié du bout des doigts. Ah, 2020 !

Il est terrible que le violet soit une de ces couleurs qui ne l’inspire pas tant. La robe est bien magnifique mais a trop souvent pris l’excuse d’un au cas où et voilà maintenant bien deux ans qu’elle n’a pas pu la mettre.Tenue à bout de bras son regard passe du vêtement à Rani, la taille semble convenir.  

-Serait vraiment terrible si je devais me débarrasser de cette robe là mmh… Comme soufflé à elle-même en faisant attention à ce que sa sœur puisse entendre ses réflexions. Mais il faut vraiment que je fasse de la place dans mes armoires… Un choix qu’elle présente comme cornélien bien que la décision soit déjà faite, finit par détourner son attention de la robe. Qu’est-ce que tu en penses Rani..Tu es sûr de ne pas vouloir donner une deuxième vie à cette robe..? Une seconde de pause. ..En plus je me disais que le violet serait sûrement le thème de ma soirée d’anniversaire cette année !! Tu as des vêtements violets chez toi ? Venait-elle pas de rappeler qu’elle ne portait jamais de violet ? Ah, qu’importe, on associera cela aux mensonges de grandes sœurs, ceux qui ne font jamais de mal et qui se soulignent d’un sourire innocent.
made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t939-point-zig-zag https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1243-oz_wstwd#11998 https://discord.com/channels/@me/1092502349777490032/1121477808594632866
Rani Varma
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Rani Varma
Messages : 48
Drachmes : 260
Avatar : Petra McNairy (Fire Emblem Three Houses) + Simone Ashley
Age : 28 ans
Statut : Demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : Besoin d'approbation
Pouvoirs : Position (Rang A) + Portail (Rang B) + Photokinésis (Rang B)
Poste et/ou Métier : Membre de la Milice
Particularité : -
Notes : Morte une première fois (étranglement)
Inventaire : -
En couple avec : Personne
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Echidna
Discord : Nagi#1911
Gif : Summer Renaissance - Rani  Oh-my-god-kate-sharma
Messages : 48
Drachmes : 260
Avatar : Petra McNairy (Fire Emblem Three Houses) + Simone Ashley
Age : 28 ans
Statut : Demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : Besoin d'approbation
Pouvoirs : Position (Rang A) + Portail (Rang B) + Photokinésis (Rang B)
Poste et/ou Métier : Membre de la Milice
Particularité : -
Notes : Morte une première fois (étranglement)
Inventaire : -
En couple avec : Personne
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Echidna
Discord : Nagi#1911
Gif : Summer Renaissance - Rani  Oh-my-god-kate-sharma
Summer Renaissance - Rani Mar 25 Juil - 18:20

Summer Runaissance

Il n'empêche que tu prends la chose plutôt bien. Ça me change.

Alors sans plus de mot, tu tends l'équipement pour la faire s'acquitter de son amande. Alors tu attends le "bip" salvateur indiquant que la transaction est effectuée se fait entendre, tu relèves la tête, ton regard passe rapidement de la robe au visage de ton aînée.

Hm ? Oh oui, elle est très belle, vraiment belle- je termine dans moins d'une heure, pourquoi ?

2020, à l'entendre c'est l'équivalent d'un siècle. Tu songes aux vêtements entassés dans tes placards depuis plus de 5 ans, à ce fidèle jogging gris, à ton manteau que tu traînes depuis presque 10 ans. Avec toi, l’espérance de vie de tes possessions sont longue. Et ta sœur insiste. Tu passes, coupable, un regard vers la robe, puis de nouveau vers Oz. Tu comprends qu'elle cherche à te la refiler. Elle est belle, vraiment belle comme tu lui as dit. Le problème, c'est que tu penses qu'elle est trop belle pour toi.

Je... Je ne crois pas que ce genre de tenue soit pour moi. Ce genre de fringe, c'est plus pour Nûr tu comprends. Les robes, les princesses, les femmes fatales tout ça tout ça. Si t'as des smoking en revanche.

Pourtant ton regard s'attarde encore sur la tenue. T'aimes, mais avec le même amour qu'on porte à ce gâteau qu'on a très envie de goûter tout en sachant que ce n'est pas pour nous.

J'aurai peu d'occasions de la porter, t'as bien des copines qui en auront une meilleure utilité que moi, non ?

Juin/Juillet

https://nausikaa.forumactif.com/t416-don-t-let-me-be-gone-rani https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t518-raniwithai#4247 https://nausikaa.forumactif.com/
Osgood Westwood
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Osgood Westwood
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
Messages : 51
Drachmes : 245
Avatar : Neyra Darcy (Purple Hyacinth)
Age : 30 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Iris
Défaut fatal : -
Pouvoirs : Portails - Télépathie - Positivité
Poste et/ou Métier : Ambassadrice d'Iris
Particularité : Incarné : Antigone
Notes : crédit vava @winnie
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs / Ethel Hays / Mars Tellez
Discord : yeslebug
Summer Renaissance - Rani Mar 1 Aoû - 15:35
Dance !

Simple "bip" et la voilà qui aura rapidement rangé la carte dans son sac, le laisse alors en abandon dans un coin mais il n'y a plus à se soucier de ses choses là. Trouve bien plus d'intérêt dans ses robes et du surjeu presque volontaire.

- Une heure encore ? Il se fait tard en plus, je vais préparer à manger dans ce cas promets-moi que tu repasses ici une fois que ta journée est finit ! J'ai déjà fait une infraction à la lois autant éviter d'en plus te détourner de tes responsabilités. Encore une fois cela créerait une bien piètre d'image d'elle en grande sœur. Soit, la voilà qui s'active à nouveau, dépose la robe sur le canapé afin de libérer ses mains, un simple regard vers la cuisine, incertaine encore de ce qu'elle pourrait préparer mais une heure lui laissait tout le temps nécessaire à résoudre ce problème.

- Oh la la, ne dit pas ce genre de chose, je sais que tu es bien proche de ta sœur mais tu existes aussi en tant qu'individu indépendant bichette. Le sourire léger, comprenait facilement le confort de cette répartition simplifié des tâches, l'une a pris la masculinité, l'autre la féminité et il n'y a pas eu besoin de remettre en question ce choix depuis. De plus cette teinte-là t'irais mieux au teins qu'elle je pense, tu as les "undertones" froid non ? S'était rapproché de quelques pas tendant la main vers elle pour l'inciter à lui montrer son poignet avant d'acquiescer satisfaite de son jugement.

- Enfin, je vais te mettre quelques costards de côté alors, vas-y file je te retrouve tout à l'heure mais cette conversation est loin d'être finis, d'accord ? Bien qu'elle devine sans réel doute les envies de la plus jeune il n'est pas à elle de la forcer dans les coupes dont elle n'a pas l'habitude, ou même les couleurs qu'importe, ce choix-là dans son entièreté sera sien et elle ne fera que l'aiguiller ça et là.

- Tu aurais besoin d'un portail pour rentrer plus vite d'ailleurs ? Qu'elle demande en commençant à débarrasser  la table basse du salon, se doute qu'elle a retenu la milicienne un peu plus longtemps qu'elle ne le devrait vraiment, vient se racheter en quelque sorte.
made by MINNIE of out of control


https://nausikaa.forumactif.com/t939-point-zig-zag https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1243-oz_wstwd#11998 https://discord.com/channels/@me/1092502349777490032/1121477808594632866
Contenu sponsorisé
Summer Renaissance - Rani
Summer Renaissance - Rani
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» endless summer
» (fb 2015) so it’s summer, so it’s suicide ✵ neill
» those summer nights seem long ago | Alejandro (uc.)
» Don't let me be gone ✚ Rani
» (end) ❝ you need a hero — rani

Sauter vers: