contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nausikaa :: New York :: Reste de la ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petit Monstre ✚ Yumeko
Echidna Matmonstrov
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Echidna Matmonstrov
Messages : 27
Drachmes : 130
Avatar : Carmilla (Castlevania) + Michelle Pfeiffer
Age : Insondable
Statut : Monstre
Parent divin : Tartare et Gaïa
Défaut fatal : La rancune
Pouvoirs : Forme monstrueuse (S) + Marionnettiste (A) + Persuasion (B) + Poison (C)
Poste et/ou Métier : Dirigeante de la Belle Hélène & Cheffe de la bannière du lotus
Particularité : Mère des Monstres
Notes : -
Inventaire : Ses enfants
En couple avec : Mariée à Typhon
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : Petit Monstre ✚ Yumeko 07b58060d07d2fe4648bf46626796a8f
Messages : 27
Drachmes : 130
Avatar : Carmilla (Castlevania) + Michelle Pfeiffer
Age : Insondable
Statut : Monstre
Parent divin : Tartare et Gaïa
Défaut fatal : La rancune
Pouvoirs : Forme monstrueuse (S) + Marionnettiste (A) + Persuasion (B) + Poison (C)
Poste et/ou Métier : Dirigeante de la Belle Hélène & Cheffe de la bannière du lotus
Particularité : Mère des Monstres
Notes : -
Inventaire : Ses enfants
En couple avec : Mariée à Typhon
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : Petit Monstre ✚ Yumeko 07b58060d07d2fe4648bf46626796a8f
Petit Monstre ✚ Yumeko Mer 19 Juil - 10:31

Petit monstre

Tu détestes les habitations contemporaines. De nos jours, les humains aiment s'entasser dans des tours, piégés dans des murs ridiculement rapprochés les uns des autres. La Grèce antique, c'était quelque chose. Les palais ouverts aux quatre vents avec leurs fières colonnades blanche. Même ta grotte était plus libre, plus chaleureuse. Ici tout semble impersonnel pré-fabriqué. Les gens ne s'expriment plus qu'en demi-teintes, devenus fades et insipides, a l'image de ce petit étudiant dont que tu avais prévu de dévorer dans quelques jours et dont tu avais "emprunté" les clés de son studio.

Sur tes genoux, le petit bambin de chaire rose. Tu n'es pas experte, peut-être est-elle magnifique, tu l'ignores. Toi, la seule chose que tu es à même de juger c'est la chair tendre et potelé de ses jambes. Quel dommage que les bébés humains soient si petits.

Ah, voilà ta maman.

La petite fille lève des yeux d'une rare innocence sur toi. Qu'ils sont stupides, ces bébés humains ! Des grands yeux de biche face aux loups. Tu souris, glisses une main contre son crâne alors que la porte s'ouvre avec fracas. C'est avec un sourire aimable, assise sur une chaise dans une robe longue d'un rouge carmin que tu accueilles la demi-déesse devant. Un tableau presque lunaire compte tenu des murs tapissé de poster de série et des restes de vaisselles sales dans l'évier derrière toi.

Fermer la porte derrière-vous, je vous prie.

Et comme tu n'es jamais à court d'avertissement tu glisses tout aussi aimable alors que tes doigts massent le crâne du charmant bambin.

Esquissez le moindre geste et je broie le crâne de votre adorable chérubin.

Tu n'esquisses pas non plus le moindre geste envers elle, mais si le demi-déesse n'est pas sotte, elle comprendra que le canapé devant elle n'est pas là pour rien.

Asseyez-vous, Yumeko Kemonobami, nous avons beaucoup à nous dire.


Juin 2023

https://nausikaa.forumactif.com/t935-mother-echidna https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Petit Monstre ✚ Yumeko Mer 19 Juil - 11:59
I'll do anything for my little girl... feat Echidna Matmonstrov ▬ musique
C’est un bal de questions qui valsent dans ta tête. Qui ? Comment ? Pourquoi ? Tu ne peux que t’interroger, pendant que tu roules à toute vitesse dans les rues de la ville, espérant ne pas croiser une seule voiture de flic. Le cas échéant… tu aviseras. Comme tu le fais toujours.

Arrivée à destination après quelques minutes qui t’ont semblé une éternité ; tu sors en trombe de ta voiture, cavale à t’en briser les jambes, défonçant presque la porte qui se dresse devant toi. Tu croises le regard candide de ton enfant, bien installée sur les genoux de la ravisseuse, qui est… ravissante ? Rien à voir avec ce à quoi tu t’attendais.

Pour autant, tu ne baisses pas ta garde. Un regard suffit pour comprendre qu’elle est dangereuse… que tu es à sa merci. Tu ne saurais expliquer pourquoi tes joues virent au rouge lorsque tu poses ses yeux sur elle ; mais elle t’apparait comme une prédatrice monstrueuse, un être supérieur.

Sans arriver à une conclusion qui pourrait sembler évidente, tu as ton petit doute sur sa nature. Tu ne tenteras rien de stupide, pas tant qu’elle tient la prunelle de tes yeux entre ses griffes. L’enfant qui ne comprend pas la situation s’exprime dans ta langue natale comme elle le fait d’habitude :

Maman ?
Tu réponds également en japonais :
Tout va bien mon ange. C’est une vieille amie… pour basculer en anglais : cela fait une éternité que nous ne sommes pas vues (littéralement, c’est la première fois que tu la vois) ; d’où ma surprise…

Néanmoins tu reconnais ce « pressentiment » que tu as. Parce que ce n’est pas la première fois que tu ressens ça. Les souvenirs remontent, le massacre de ta famille, ton bras dévoré sous tes yeux. Tu avais imploré à genoux pour ta vie… tu en ferais de même si elle menace celle de ton enfant. Car pour elle tu ferais n’importe quoi ; abandonner ta fierté ne serait qu’un début.

Tu dois jouer son jeu, tu vas le faire.
Quelque part, tu es aussi curieuse.

Car au-delà de constater qu’elle tient ton bébé entre ses griffes ; tu remarques également que malgré ses menaces, l’enfant n’est pas blessé ni traumatisé. En d’autres termes, la conclusion logique serait que vous êtes là pour négocier.

D’une longue inspiration pour reprendre ton souffle et ton calme, tu ne discutes pas ses ordres, tu prends place sur le canapé, t’installant confortablement. Pas question de faire le moindre geste que tu pourrais regretter ; pas tant qu’elle tient sa vie entre ses mains.

Je suis tout ouïe.

Un sourire pour rassurer ton bébé ; quelques mots glissés dans ta langue natale à sa destination :

Tu es bien installée ?
Oui ! L’enthousiasme de la petite te réchauffe le cœur, elle ne perd jamais sa bonne humeur.
Tu restes sage avec mon amie d’accord ?
Oui, je ne bouge pas !
C’est promis ?
Promis !
C’est bien, on ira manger dans ton restaurant préféré tout à l'heure, si tu restes sage.
C’est promis ?!
Oui… promis.

Puis tes iris se lèvent ; bifurquent sur la blonde ; tu bascules en anglais :

C’était vraiment nécessaire… tout ça ?  
 

Echidna Matmonstrov
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Echidna Matmonstrov
Messages : 27
Drachmes : 130
Avatar : Carmilla (Castlevania) + Michelle Pfeiffer
Age : Insondable
Statut : Monstre
Parent divin : Tartare et Gaïa
Défaut fatal : La rancune
Pouvoirs : Forme monstrueuse (S) + Marionnettiste (A) + Persuasion (B) + Poison (C)
Poste et/ou Métier : Dirigeante de la Belle Hélène & Cheffe de la bannière du lotus
Particularité : Mère des Monstres
Notes : -
Inventaire : Ses enfants
En couple avec : Mariée à Typhon
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : Petit Monstre ✚ Yumeko 07b58060d07d2fe4648bf46626796a8f
Messages : 27
Drachmes : 130
Avatar : Carmilla (Castlevania) + Michelle Pfeiffer
Age : Insondable
Statut : Monstre
Parent divin : Tartare et Gaïa
Défaut fatal : La rancune
Pouvoirs : Forme monstrueuse (S) + Marionnettiste (A) + Persuasion (B) + Poison (C)
Poste et/ou Métier : Dirigeante de la Belle Hélène & Cheffe de la bannière du lotus
Particularité : Mère des Monstres
Notes : -
Inventaire : Ses enfants
En couple avec : Mariée à Typhon
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : Petit Monstre ✚ Yumeko 07b58060d07d2fe4648bf46626796a8f
Petit Monstre ✚ Yumeko Ven 21 Juil - 12:44

Petit monstre

Revenons à nos moutons, voulez-vous ?

Tes doigts massent dangereusement le crâne de l'enfant. Qu'elle perde encore du temps à discuter avec l'excroissance de chair qui lui serre de fille et tu perdras assurément patience. D'un sourie glaçant, tu l'invites donc à se recentrer sur votre conversation.

Mademoiselle Kemonobami, je vous observe depuis suffisamment longtemps pour savoir que vous ne m'auriez pas écoutée, sinon.

Tu esquisses un sourire pincé, presque méprisant. Qu'elle ose te dire le contraire.

Vous les humains... Et à plus forte raison, vous les demi-dieux, vous faites preuve d'un tel manque de savoir-vivre...

Tes doigts s'attardent sur le sommet du crâne de l'enfant. Tu te penches à son oreille soufflé quelques mots qui la fond pouffer de rire avant de lever les yeux vers l'infortunée maman.

Je vous ai vue. La façon dont vous traiter vos... Nuisibles. Vous prenez du plaisir. Vous vous pensez au sommet de la chaîne alimentaire, imbues de vous-même, persuadée d'avoir le pouvoir de prendre le dessus. Vous ignorez la définition du mot humble et à plus forte raison votre place. On ne peut pas parler avec une telle femme.

Tu hausses les épaules.

Et je n'ai pas de temps à perdre à lutter contre vos petits ego alors...

Tu ris, sans chaleur, sans beauté.

Savez-vous qui je suis, Mademoiselle Kemonobami ?

Qu'elle le sache ou non n'a que peu d'importance au final. Tu lui souris de nouveau avant relevé la tête vers elle.

Votre cas m'intrigue. Parait-il que Nausikaa vous à banni ? Voilà qui est extrême. Puis-je savoir pourquoi ?


Juin 2023

https://nausikaa.forumactif.com/t935-mother-echidna https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Petit Monstre ✚ Yumeko Mer 26 Juil - 12:02
I'll do anything for my little girl... feat Echidna Matmonstrov ▬ musique
L’esquisse d’une impatience matérialisée par l’envie de reprendre le fil de la conversation ; la blonde manque de temps et toi l’envie de la contrarier. Forcée d’écouter son discours barbant sur l’humanité et ses tares, elle pense t’avoir cerné.

L’intérêt de votre échange réside ailleurs que ses prises de position sur tes semblables ; comme si elle cherchait en toi ce qui la lie à elle. Si seulement elle savait que tu te sens parfois plus proche de son espèce que de la tienne.

Oh mais je le suis : au sommet de MA chaîne alimentaire. Je suis en bas de la vôtre, c’est certain… mais qui sait, je pourrais grimper les échelons.

Un ricanement goguenard ; loin d’être paralysée par la peur, tu as dépassé ce stade il y a longtemps. Comment espérer être plus rapide, plus forte et plus déterminée, sans le moteur le plus puissant de l’esprit humain.

Je sais ce que vous êtes. Mais je ne sais pas qui vous êtes. J’ai ma petite idée sur la question, cela dit…

Pour les demi-dieux ; elle est l’ennemie personnifiée. Les entités à abattre ; les adversaires d’une guerre qui dure depuis des millénaires… qui continuera sans doute bien après ta mort.

Son intérêt pour toi serait presque flatteur si elle ne tenait pas entre ses griffes ta fille adorée. Toutefois, malgré les sueurs froides qu’elle te donne, tu te sens presque honorée ; pour une raison encore inconnue.

Hm… disons que j’ai des goûts très… particuliers. Des talents uniques qui ne leur siéent pas ; injustement jugés comme contraire à leurs mœurs. L’ironie est savoureuse, je pense qu’au fond ce n’est pas tant mes compétences qui dérangent, mais sur qui j’en fais usage... et comment.

Un sourire tout aussi mauvais que le sien. L’aveu au bout des lèvres :

Vous avez raison sur un point : je n’ai jamais su trouver ma place… et je la cherche encore.

Tu la fixes droit dans les yeux.

Si d’aventure vous souhaitez un échange en tête à tête, je pourrais vous en dire plus. Si vous me rendez mon trésor, je vous offrirais bien plus que ma simple curiosité. Bien que je cherche encore à savoir ce que vous me voulez…

S’il a bien une chose qu’il faut te reconnaître… c’est ton pragmatisme. Faire un pacte avec le diable ? Pourquoi pas tant que ça te rapporte ce que tu veux. Si seulement elle peut te l’offrir.
 

Echidna Matmonstrov
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Echidna Matmonstrov
Messages : 27
Drachmes : 130
Avatar : Carmilla (Castlevania) + Michelle Pfeiffer
Age : Insondable
Statut : Monstre
Parent divin : Tartare et Gaïa
Défaut fatal : La rancune
Pouvoirs : Forme monstrueuse (S) + Marionnettiste (A) + Persuasion (B) + Poison (C)
Poste et/ou Métier : Dirigeante de la Belle Hélène & Cheffe de la bannière du lotus
Particularité : Mère des Monstres
Notes : -
Inventaire : Ses enfants
En couple avec : Mariée à Typhon
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : Petit Monstre ✚ Yumeko 07b58060d07d2fe4648bf46626796a8f
Messages : 27
Drachmes : 130
Avatar : Carmilla (Castlevania) + Michelle Pfeiffer
Age : Insondable
Statut : Monstre
Parent divin : Tartare et Gaïa
Défaut fatal : La rancune
Pouvoirs : Forme monstrueuse (S) + Marionnettiste (A) + Persuasion (B) + Poison (C)
Poste et/ou Métier : Dirigeante de la Belle Hélène & Cheffe de la bannière du lotus
Particularité : Mère des Monstres
Notes : -
Inventaire : Ses enfants
En couple avec : Mariée à Typhon
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : Petit Monstre ✚ Yumeko 07b58060d07d2fe4648bf46626796a8f
Petit Monstre ✚ Yumeko Mer 26 Juil - 13:26

Petit monstre

À ses répliques se dessinent sur tes lèvres un sourire presque amusé. Tu hoches doucement la tête et puis d'un mouvement des doigts, tu viens utiliser ton pouvoir du marionnettiste. Il est temps que le bétail reprenne sa juste place, face à toi. Tu la forces à foncer sur toi et à empoigner sa fille par le cou. La gamine surprise, hurle, mais son cri est bien vite étranglé par les propres mains de sa génitrice.

Je suis Echidna, mère des monstres.

Tu souris, plisses légèrement les yeux et soudain la main de Yumeko serre davantage. Sous toi la petite humaine s'agite, terrorisée. Visiblement, elle n'avait jamais connu la violence.

Disons-le franchement : j'ai pour projet de raser votre ridicule petite ville et de marcher sur l'olympe. Très prochainement vos adelphes seront au mieux morts au pire réduit au rang de porc d'élevage.

La gamine s'étrangle, tu sens ses gestes se faire de plus en plus mou. Tu lèves les yeux vers Yumeko.

Vous allez m'obéir et travailler pour mon compte en échange de quoi je garantis la complète sécurité de votre adorable bambin.

Tu claques des doigts pour rompre le contact avant de te lever pour d'un coup de pied envoyé Yumeko sur le canapé. La petite tousse dans tes bras.

Refusez, essayer de vous enfuir ou échouez à votre tâche et ce n'est pas vous mais votre fille qui en paiera les conséquences, somme-nous claire mademoiselle ?

Tu t'approches d'elle.

De mère à mère, que ne ferions-nous pas pour nos enfants, hm ?

Tu lui tends sa gamine, tétanisée, avant prendre la main de Yumeko dans les tiennes.

Comprenez-vous où est votre place désormais ?


Juin 2023

https://nausikaa.forumactif.com/t935-mother-echidna https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Petit Monstre ✚ Yumeko Mer 26 Juil - 17:52
I'll do anything for my little girl... feat Echidna Matmonstrov ▬ musique
Elle se présente à toi, monstrueuse matriarche ; tu perds encore un peu plus le contrôle de la situation. Incapable de te mouvoir, obligée à une prise sur le cou de ton enfant. Terrorisée par sa mère, elle hurle… avant que sa voix ne s’étouffe dans un silence assourdissant.

Arrêtez, vous lui faites mal !

La prise se referme davantage et tu prends peur. Fierté oubliée comme si elle n’avait jamais existé, elle a toujours été une entrave à tes vices, inhibant tes folies. Il y a bien longtemps que tu y as renoncé… détruite depuis ta plus tendre enfance. Supplier n’est pas un problème, mais une nécessitée.

Par pitié, vous allez la tuer !

L’instinct de survie prend le dessus sur la peur ; d’un coup de télékinésie, tu arraches ta prothèse de ton épaule pour que la poigne mécanique vienne s’opposer à la chair. Elle peut contrôler ton corps, mais pas ton esprit.

Suffisant pour réduire ta prise… mais tu restes à sa merci.

Je ferai ce que vous voulez ! Mais laissez-la tranquille ! Je vous en supplie !

L’orgueil se meurt là où la vie de ton enfant se retrouve en danger. Tu encaisses son coup sans broncher ; bien qu’il te faut quelques secondes pour te redresser. Tu t’attendais à être dominée ainsi… mais la douleur reste vive et humiliante.

Ce n’est pas la première fois néanmoins. Tu es une habituée des situations comme celles-ci. Ce n’est pas la première fois que tu te retrouves impuissante.

La petite dans tes bras pleure à torrents ; tambourine contre ta poitrine dans une furie digne des tiennes.

J’ai peur Maman ! J’ai peur ! baragouine-t-elle dans ta langue natale.
Je suis désolé mon ange… je suis désolé…
J’ai peur de toi !

Tu n’as de réponse que celle de l’enrouler de ton bras, cherchant ta prothèse des yeux ; avant que ta vue ne s’obstrue de la mère des montres. Elle a raison sur un point : que ne ferais-tu pas pour ton enfant. Il te faudra du temps pour regagner la confiance de la tienne, malgré tes vains efforts pour t’empêcher de lui faire du mal.

Echidna est au sommet de sa chaine alimentaire… c’est une preuve de plus. Mais tu t’en fais le serment, Yumeko, que tu grimperas cette échelle pour la retrouver côte à côte. Et la fin… tu lui arracheras la tête.

Mais pour l’heure, tu ne peux que t’incliner. Et c’est dans un éclat de rire incontrôlable que tes yeux la défient.

C’est limpide, madame.

Dans une œillade mêlant haine et admiration, c’est le visage rouge d’une honte lascive pour cette merveilleuse monstruosité que tu la mets en garde :

Tant qu’elle est en sécurité, vous pouvez compter sur moi. Mais s’il lui arrive malheur…

Tu te promets de lui faire la peau, même si c’est la dernière chose que tu feras.

Ah… vous êtes merveilleuse, Echidna…

Hilare de ton impuissance ; elle t’écrase de toute sa supériorité et tu l’admires. Tu n’en ressens aucune honte ; il n’y en a aucune à rejoindre le camp des vainqueurs.

De mère à mère… ai-je le droit à une petite requête ?
 

Echidna Matmonstrov
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Echidna Matmonstrov
Messages : 27
Drachmes : 130
Avatar : Carmilla (Castlevania) + Michelle Pfeiffer
Age : Insondable
Statut : Monstre
Parent divin : Tartare et Gaïa
Défaut fatal : La rancune
Pouvoirs : Forme monstrueuse (S) + Marionnettiste (A) + Persuasion (B) + Poison (C)
Poste et/ou Métier : Dirigeante de la Belle Hélène & Cheffe de la bannière du lotus
Particularité : Mère des Monstres
Notes : -
Inventaire : Ses enfants
En couple avec : Mariée à Typhon
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : Petit Monstre ✚ Yumeko 07b58060d07d2fe4648bf46626796a8f
Messages : 27
Drachmes : 130
Avatar : Carmilla (Castlevania) + Michelle Pfeiffer
Age : Insondable
Statut : Monstre
Parent divin : Tartare et Gaïa
Défaut fatal : La rancune
Pouvoirs : Forme monstrueuse (S) + Marionnettiste (A) + Persuasion (B) + Poison (C)
Poste et/ou Métier : Dirigeante de la Belle Hélène & Cheffe de la bannière du lotus
Particularité : Mère des Monstres
Notes : -
Inventaire : Ses enfants
En couple avec : Mariée à Typhon
Autres comptes : Bellamy + Midas + Jasmin + Johann + Desir
Discord : Nagi#1911
Gif : Petit Monstre ✚ Yumeko 07b58060d07d2fe4648bf46626796a8f
Petit Monstre ✚ Yumeko Mer 2 Aoû - 17:31

Petit monstre

Tu contemples, satisfaite, cette grande dame revenir à sa juste place. Supplier, appeler à ta pitié, voilà donc ce que doivent faire les humains. C'est à leur race dévote de se mettre à genoux et d'appeler à la miséricorde, pas à la tienne. Un sourire carmin étire tes lèvres, l'ongle de ton pouce vient s'enfoncer dans sa paume.

Oh, chère Yumeko, s'il arrive quelque chose à votre fille ce sera entièrement de votre faute.

Tu lâches sa main, ses compliments ne te font rien. Tu ne rougis de l'admiration de personne. Les humains sont si volatiles, si peu comparés aux dieux, comparés à vous. Même Typhon ne te fait plus rougir depuis des siècles. Tu sors de ta manche un fin mouchoir en tissu que tu viens frotter contre ta main, comme on se nettoie de l'impur, de la saleté.

N'abusez pas de ma bonté, Yumeko, je peux vous contraindre avec ou sans votre fille croyez-moi.

Tu remets ton mouchoir dans ta manche.

Mais je vous écoute, quelle est votre requête ?


Juin 2023

https://nausikaa.forumactif.com/t935-mother-echidna https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Petit Monstre ✚ Yumeko Sam 5 Aoû - 5:10
I'll do anything for my little girl... feat Echidna Matmonstrov ▬ musique
Les esprits rebelles et nocifs n’ont qu’eux à blâmer lorsque les choses tournent au vinaigre. Tu n’irais pas jusqu’à dire que tu le mérites… mais tout ceci, tu l’as cherché. Mère monstre affirme que tu es responsable de ton enfant et de ce qu’il lui arrivera si tu ne files pas droit. Message reçu.

Echidna est une abomination ; aberrante d’arrogance. Certaine que personne ne viendra la déloger de son trône ; elle piétine tout ce qu’elle juge inférieur, te traitant comme la vermine qu’elle voit en toi. Souvent, l’on tend à se méprendre quant à tes attitudes. Bouffie d’orgueil ? Loin de là.

La vérité, c’est que le traitement de cette entité acariâtre ne peut que s'incliner face aux sévices infligés par les Kemonobami. Dépossédée de la moindre nuance de fierté à ta naissance ; tu en es tout aussi dépourvue de honte.

Il n’existe rien.
Rien qui te fera reculer pour le fruit de tes entrailles.
Rien ; certainement pas ta propre vie.

Mère monstre s’érige en figure toute puissante ; juge, jury, bourreau. L’épée qui tranche la tête ; main de fer ou velours, qui dorlote ses amours d'une tendresse indifférente. Elle est le plus grand défi de ta vie...

C’est d’une simplicité enfantine. Quelques années auparavant, deux de vos enfants sont venus me rendre visite. Ils m’ont laissé un souvenir… atroce ? Impérissable.

Tu te redresses, ton bébé dans tes bras, tétanisé… il te faudra du temps pour regagner sa confiance.

Luther et… Ashe ? C’est ça ? Ma requête est simple : dites-moi où les trouver, s’il vous plaît. Ils me manquent, terriblement.

Un baiser déposé sur le front de ton enfant, l’implorant de se calmer ; tu lui dis que tout ira bien. Tu lui mens pour la protéger… que ne ferait pas une mère pour son enfant ?
 

Contenu sponsorisé
Petit Monstre ✚ Yumeko
Petit Monstre ✚ Yumeko
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit concours de grahisme
» par le petit garçon qui meurt près de sa mère — rp solo
» (FB 2014) j'aimerais un petit peu de soleil, mais à tes côtés ça va je crois — alexander ✧ yong-nam

Sauter vers: