contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Agôn District :: Clinique d’Asclepios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(FB 2014) j'aimerais un petit peu de soleil, mais à tes côtés ça va je crois — alexander ✧ yong-nam
A. Yong-Nam Lee
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
A. Yong-Nam Lee
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
(FB 2014) j'aimerais un petit peu de soleil, mais à tes côtés ça va je crois — alexander ✧ yong-nam Mar 10 Oct - 0:42
Logo HubSpot
fin d’après-midi, le soleil automnal se couche doucement, laissant encore transparaître les rayons orangés dans ces couloirs qu’il connaît que trop bien.
yong-nam attend (sagement) sur une des chaises, le temps que ce soit son tour. et jamais à l’aise avec sa propre présence, il n’ose pas vraiment bouger (ni exister). tête baissée, il tend déjà à ignorer le monde autour de lui, se focalise seulement sur ses ongles encore sale de terre, ou ses genoux fraîchement écorchés -  il s’accroche fermement à l'extrémité de son t-shirt abîmé - le petit était trop frustré, trop en colère, trop triste et surtout trop honteux.

et aussi discret qu’il souhaite paraître, on distingue en écho de ses larmes, sa voix hoqueter et son nez renifler : un peu comme les enfants de bas âges quand ils trébuchent bêtement.
et peut-être qu’il aurait aimé que ce soit bêtement.
peut-être que ça aurait été plus simple à gérer. peut-être qu’il aurait été dans sa chambre a l’heure qu’il est, à discuter et rigoler avec des camarades.

mais le soleil se couche. et les lumières s’allument froide dans ce grand couloir.
et comme la chaleur des rayons disparaît, il a l’impression d’avoir une nouvelle raison de pleurer, des motifs pour décorer son malheur. mais l’on vient (enfin) couper ses sanglots lorsque son nom est appelé. et c’est seulement là que yong-nam redresse sa tête, séchant brièvement ses larmes avant de se relever (avec une petite gêne au pied) pour se diriger (on dirait qu’il boîte) vers la salle de consultation.

toujours sans bruit, il s’installe dans ce bureau des soins, et son coeur s’allège un peu (rien qu’un peu). car l’idée de se retrouver ici avec toi l’a toujours rassuré dans son esprit déjà un peu trop brisé. alors il finit par souffler doucement entre deux reniflement : “... désolé, c’est encore moi.” en réalité, il n’est qu'à moitié désolé, parce que tu ne l’a jamais refusé.
yong-nam à l’impression d’avoir un peu le droit d’exister dans ces moments là.
j'aimerais un petit peu de soleil
cactus


https://nausikaa.forumactif.com/t1469-the-phenomenon-called-internet-angel-yong-nam https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1619-4ngel https://pin.it/7s4FwP2
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
(FB 2014) j'aimerais un petit peu de soleil, mais à tes côtés ça va je crois — alexander ✧ yong-nam Mar 10 Oct - 16:32
fourmis parmi les fourmis, tu te mêles à ces crasses que tu appelles collègues le temps de consultations, ignorant pour l’instant que dans à peine deux ans ils deviendront des insectes à ton service quand tu prendras le titre de reine mère. c’est abjecte d’imaginer qu’il faille se retrouver entourer de ces êtres médiocres pour te sentir meilleur et pourtant, alexander ; tu respires mieux quand ton corps est bousculé — c’est ce qui te permet d’apprécier d’autant plus la solitude que tu t’infliges et l’ascension que tu espères.

un patient sort du bureau, tu récupères à la porte le calepin qui te présente le suivant. et tes lèvres s’étirent, diabolique sourire, empruntent un peu de ses courbes à celui des pères abusifs. tes yeux ont lu son nom et ta voix s'empresse de le commander quand tu l’appelle ; petit trésor que tu polis lentement pour, au hasard, mieux le détruire ; et tu te délecte des mots que tu entendais inlassablement à chaque visite.

désolé.

ce que tu ne dirais absolument jamais.

« bonjour, yong-nam. » d’un timbre qui ne prétend pas corriger. tu déposes une main à son épaule pour l’accompagner dans la pièce, le laisse s’asseoir sur la chaise du patient et tu ne prends pas celui du médecin. tu t’installes face à lui, appuyé contre le bureau sans pour autant t’y asseoir nonchalamment. « pourquoi tu t’excuses de venir ? je suis toujours content de te voir. » dans cet hôpital ou ailleurs. « comment vas-tu ? raconte moi tout. » tu observes, espère qu’il laisse répandre ici toute sa bile, dont tu t’étais fait le gardien. tu t’agenouilles alors, commence à observer ses genoux abîmés puis ses vêtements sales. tendre, tu saisis ses mains, écoute ses paroles en analysant ses sévices. yong-nam avait le talent d’être abimé sans être complètement brisé, comme un cadeau des dieux pour te laisser exercer librement une torture plus subtile que celle que tu infliges aux morts.

car tu sais être délicat, alexander. tu sais voler aux humains ces détails compliqués qui le rendent moralement bons. mais il faut tout de même s’exercer ; quand bien même tu te surprends à sincèrement tenir à ce bout d’enfant. peut-être aurais-tu aimé vivre fragile, comme lui. ou bien cela te dégoûte-t-il tellement que tu veux l’observer mourir seul pour mieux le faire renaître de ses cendres. c’est un mystère pour le moment — tu ne te tracasses pas à y réfléchir.

tu retires ses chaussures, manipule lentement ses pieds un à un pour mieux comprendre ses douleurs physiques.

« tu es sacrément amoché. »

et ce n’est que le début.
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
A. Yong-Nam Lee
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
A. Yong-Nam Lee
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
(FB 2014) j'aimerais un petit peu de soleil, mais à tes côtés ça va je crois — alexander ✧ yong-nam Mar 10 Oct - 23:14
Logo HubSpot
d’un naturel inquiet qu’il gérait moins avant, il triture ses petites mains, s’infligeant ces violences discrètes qu’on ne conscientise jamais tout de suite. il reste pourtant content de te voir. l’est davantage quand tu lui confirme la réciprocité. sa présence ne te dérange pas - du moins tu ne l’a jamais montré - ça a suffit pour qu’il se sente sauver. “hm. ça va.” au contraire d’un léger hochement d’épaule qui semble plus sincère : ça va pas trop, mais ça fait longtemps que ça va pas trop. alors à force, on ne sait plus comment répondre, ça devient mécanique.

accroupi et les mains prises, ses yeux se sont forcés à croiser les tiens un court instant. mais tu ne fais que l’inspecter, donc il sait ne pas avoir besoin de soutenir ce regard (parce que normalement ses pupilles sont furtives). il t’imite de loin dans l’inspection et observe tes gestes délicats. et plus qu’observer, il les affectionne. cette tendresse qu’il ne connaît pas trop le rend curieux. même que parfois, il songe à se blesser gravement rien que pour te voir. mais à cet âge-là, il ne sait pas encore écouter ses pensées trop sombres qui poussent à la mort. yong-nam se tient tranquille.

“... je suis juste tombé à l'entraînement aujourd’hui.” pour pas dire pousser “et hm..” il improvise les petits mensonges. pourtant il n’a personne à protéger ne serait-ce que lui-même “quelqu’un est tombé sur moi après parce qu'il m'a pas vu.” cette fois-ci, pour ne pas dire que c’était intentionnel “depuis j’ai un peu mal à la cheville.” et pareil, si tu vois de petits hématomes, on dira que ce ne sont que des chutes bêtes.

douleur silencieuse, il grimace doucement quand tu lui manipules le pied. celui-ci qui se présente enflé et taché bleuet. yong-nam savait déjà que c’était les ligaments, parce que rien n’avait changé lorsqu’il a tenté de réparer son os (intact). “... c’est cassé ?” mais il aimerait bien que ce soit cassé (ou jouer au faux malade) “est-ce que je suis obligé d’y aller demain ?” à l'entraînement.
J'AIMERAIS UN PETIT PEU DE SOLEIL
cactus


https://nausikaa.forumactif.com/t1469-the-phenomenon-called-internet-angel-yong-nam https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1619-4ngel https://pin.it/7s4FwP2
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
(FB 2014) j'aimerais un petit peu de soleil, mais à tes côtés ça va je crois — alexander ✧ yong-nam Jeu 12 Oct - 20:30
de frileux mensonges se répandent dans la pièce, faisant frissonner de plaisir les oreilles du médecin trop curieux que tu es. par tes mains, tu manipules les blessures, y trouve quelques vérités mal dissimulées. oh, ces ecchymoses ne résultent pas d’un peu de maladresse juvénile, non. alexander tu avais peint les mêmes sur les mollets d’anciens camarades ; et tu appelais cela des trophées. ces souvenirs de jeunesse dessinent un peu de bonheur sur ton visage, que tu dois transformer en inquiétude pour garder cet aspect bienveillant qui déguise tes vices.

tu lèves les yeux, cherche l’attention du petit. dans ses mots tu cernes les appels à l’aide, te demande l’espace d’une maigre seconde si tu dois l’ignorer pour mieux le ramasser à la petite cuillère… mais c’est un non. la tyrannie n’est pas la meilleure des caresses pour cette âme si​ fragile.

tes doigts, griffes du démon, glissent sur le corps du garçon, de la cheville au genou, puis tu te relève grand tel un bourreau qui se croit capable d’être meilleur sauveur.

« inaptitude au sport, une première semaine. tu reviendras me voir après, je prolongerai. seulement… »

tu t’éloignes pour aller sélectionner un à un dans une étagère, quelques produits classiques. désinfectants, bandage, crème, pansements. les mains chargées, tu reviens déposer ton matériel comme tu les avais pris : un à un, d’une lenteur exécrable.

« … si tu me dis la vérité, yong-nam. je veux les détails. les noms. le lieu. les mots. tout. »

tes lèvres s’étirent, affichent un sourire maladroit qui prend des airs de père rassurant, mais qui n’a la courbe que du vile malin.

tu rêverais d’annoncer tel un sublime menu de la gastronomie française, l’étendue des horreurs dont tu peux être le grand chef ; mais pas à un enfant. yong-nam pourrait t’entendre dire comme tu aimerais serrer sa cheville pour mieux la tordre ou à l’inverse, écouter les immondices que ses tortionnaires se risquent à subir au nom du presque bon père que tu aspirais devenir. deux chemins qui pourraient mener à bien des destins différents… mais tu ignores ce que tu préfères.

tu te baisses à nouveau à sa hauteur, hésite jusqu’à la dernière seconde sur les mots que tu dois prononcer, quand enfin le coton imbibé de désinfectant se pose sur ses doigts amochés alors : tu sais. il t’aimera bien plus aisément si tu assumes de le protéger.

tendre, tu maintiens tout de même fermement​ les doigts de ton patient, ajoutant ;

« c’est important pour moi, tu sais. que tu te sentes bien. que tu grandisses, bien. il y a trop de choses capables de te détruire pour que je laisse la moindre poussière venir gâcher ton avenir.​​ »

tu serais triste de voir la toile qu’il incarne s'effriter sans que tu ne puisses la signer de ta patte. yong-nam, tu l’as décidé dès le premier regard, était ton projet à long-terme le plus vicieux et le plus sain — pour tes folies décadentes.

après tout : lui devait rester en vie entre tes mains.

« mais si tu insistes, je peux aussi te casser le pied.​​ »

trait d’humour pour qu’il ne prenne pas peur quand tu annonces qu’il t’es précieux ; tu es encore maladroit malgré toi avec les conversations badines.
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
A. Yong-Nam Lee
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
A. Yong-Nam Lee
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
(FB 2014) j'aimerais un petit peu de soleil, mais à tes côtés ça va je crois — alexander ✧ yong-nam Lun 16 Oct - 16:25
Logo HubSpot
la nouvelle lui laisse échapper un léger sourire - avoir l’approbation des plus grands, de ceux qui peuvent décider du sort des autres - le droit d’une sécurité temporaire, il se sent soulagé.
seulement, tu dis, il y a des contraintes. alors ce sourire s’efface de nouveau. mais sans réelle contrariété. plutôt de honte d’avoir vu ses petits mensonges se révéler sans difficultés. ce n’était pourtant pas pour te cacher de vilaines vérités, ni d’un manque de confiance parce qu’il ne doute pas de ton attention à son égard.
en fait, yong-nam sait pertinemment que son esprit aurait été complètement brisé depuis longtemps déjà s’il n’avait pas trouvé un certain refuge dans ton bureau. alors peu importe le nombre de fois qu’il vient, peu importe la gravité de ses cassures - c’est pas trop grave, parce qu’il t’attends après.

“hm- bah…” la voix tremblotante d’hésitation, regardant ses doigts frissonner sous le liquide froid qui attaque les petites plaies. et pour éviter sa réalité, il aurait presque eu l’envie que tu lui casses le pied - que ses futurs jours se retrouvent entre tes mains sans qu’il ait besoin d’y réfléchir ou de s'inquiéter. mais tu as attrapé chacun de ses mensonges - ça aurait été stupide de sa part de s'y enfoncer.

“... c’était vraiment à l'entraînement.” il n’y avait pas que des bêtises dans son histoire à l’origine “on m’a juste poussé.” une pause - il se revoit tomber pitoyablement contre la terre humide “... plusieurs fois.” il a arrêté de compter au bout de la troisième chute, il a vite compris que ça allait devenir régulier aujourd’hui. “et puis,” ses silences sont assez longs. “hm.” il sent sa gorge se serrer et tente de retarder le moment où les larmes remonteront brouiller sa vision - parce que mine de rien, ses blessures psychiques sont trop récentes “et puis, à l'exercice - quand on était en groupe - on m’a laissé tout seul.” sans stratégie, ni instructions ou solutions - on l'abandonne, comme toujours “du coup un groupe adverse est arrivé.” puis les hématomes parlent d’eux-même “... est-ce que tu crois qu'on me déteste parce que je suis nul ?” un boulet comme lui dans une équipe- normal qu’on n’en veut pas ! “j’essaie de me défendre à chaque fois, mais ils sont trop rapides pour moi…”

puis il réfléchit - il  réfléchit encore à ta proposition qui se voulait d’alléger le poids de tes mots : “... tu m’aurais vraiment cassé le pied ?” est-ce qu’il aurait eu la promesse de plus qu’une petite semaine à renouveler.
J'AIMERAIS UN PETIT PEU DE SOLEIL
cactus


https://nausikaa.forumactif.com/t1469-the-phenomenon-called-internet-angel-yong-nam https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1619-4ngel https://pin.it/7s4FwP2
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
(FB 2014) j'aimerais un petit peu de soleil, mais à tes côtés ça va je crois — alexander ✧ yong-nam Lun 23 Oct - 21:13
sage, l’enfant obéit, délie sa langue pour sommer quelques vérités encore enrobés de décorations peu flatteuses. tu sauras t’en contenter.

tu conclus les soins apportés à ses doigts pour ensuite le déchausser, afin de libérer ses pieds et d’appliquer de la crème sur ses douleurs. calme, tu ne dis mot sur les yeux du garçon qui luttent pour ne pas devenir océan de tristesse, dont les marées destructrices répandront les émotions d’un gamin sur le flegme d’un adulte qui était roi de toutes les eaux.

si tu étais petit alexander, tu aurais probablement été parmi ceux, si ce n’est celui, à le jeter au sol. ton regard de vipère admire alors ses blessures avec plus de tendresse ; elles sont des sévices qui traversent le temps et tu es heureux, de pouvoir soigner des immondices pareils. heureux qu’il existe toujours des individus détestables pour te donner l’occasion de voir les chevilles se tordre, les genoux s’écorcher, les yeux se gorger de larmes.

« je ne suis pas sûr qu’ils te détestent. » tu quittes son chevet pour laver tes mains. « et tu n’es pas nul non plus. » tu reviens à son niveau, bandant sa cheville abîmée. « tu es lent. timide, probablement peureux. tu hésites, yong-nam. c’est pour cela qu’ils te donnent des coups. » tu termines de serrer la bande avant de scruter ses yeux à nouveau. « donne moi leur nom. » tu parais bienveillant en apparence, pourtant ta voix à le timbre des menaces qui ne doivent être prononcées audiblement. « dis moi qui c’est et je m’en occupe. » une main qui s’échappe pour venir caresser le sommet de sa tête, en même temps que tu te relèves.

« et bien sûr que je t’aurai cassé le pied mon ange. » ici tout est dit sous serment. « je peux aussi t’arracher des dents. te couper un doigt. te disloquer l’épaule. enfoncer tes côtes dans tes poumons. » tu retournes t’asseoir à ta place, fouillant les tiroirs pour trouver le bon papier à remplir. « moi ça ne me dérange pas de faire des blessures. je sais les soigner. mais je ne vais pas te casser en mille morceaux, yong-nam. je vais me contenter de réparer les dégâts des autres. » tu auras le maître mot en temps venu. « je te mets inapte pour un mois. ça te va ? en échange tu passes me voir à la place des entraînements. on écrira que tu fais de la rééducation… » un dernier trait de stylo et ta signature orne le papier que tu fais glisser sur le bois vers lui.

« il y a autre chose dont tu voudrais me parler ? » tu attends des noms à punir.
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
A. Yong-Nam Lee
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
A. Yong-Nam Lee
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
(FB 2014) j'aimerais un petit peu de soleil, mais à tes côtés ça va je crois — alexander ✧ yong-nam Lun 30 Oct - 16:58
Logo HubSpot
bien sûr qu’il écoute, qu’il obéit, se laisse manipuler.
tu as déjà sa confiance, alors bien sûr qu’il est sage.

il interprète tes gestes tendres, tes sourires attentionnés et tes mots sincères, sans jamais se douter une seule seconde de tes pensées viscérales. et c’est justement parce que tu sais le soigner qu’il trouve un réconfort, quelque chose sur lequel compter pour y mettre un peu d’importance.
que même s’il se sent mourir doucement, il place un petit peu d’espoir dans vos rencontres.

et sans doute que tu prendrais du plaisir à écraser de tes mains ces faibles lueurs.
mais pas aujourd’hui.

aujourd’hui, demain ou dans dix ans, yong-nam continuera d’espérer que tu le soignera. des blessures étrangères (ou de ta signature, peut-être).
pour l'instant, il observe le bandage à son pied seulement endolorie (non cassé). et tes suggestions de douleurs font frissonner : il reste encore trop hésitant de ses propres pensées macabres pour assumer un tel choix qu’il en abandonne l’idée.
péniblement, il finit par se redresser pour attraper la feuille “... d’accord.” un petit mois pour jouer les blessés, et il a même le droit de continuer de venir te voir “merci.” d’autoriser ses caprices.

alors est-ce qu’il y a autre chose, un autre caprice d’adolescent ? “... je suis obligé de te dire qui c’était ?” tous ces noms - tu sais des fois il ne les connaît même pas “s’ils savent, ça va les énerver.” d’être dénoncé, voir un visage qu’on pointe visiblement du doigt “... ça fait peur.” il pense déjà aux conséquences.
J'AIMERAIS UN PETIT PEU DE SOLEIL
cactus


https://nausikaa.forumactif.com/t1469-the-phenomenon-called-internet-angel-yong-nam https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1619-4ngel https://pin.it/7s4FwP2
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
(FB 2014) j'aimerais un petit peu de soleil, mais à tes côtés ça va je crois — alexander ✧ yong-nam Mar 31 Oct - 15:52
ses mots s'essoufflent, et tu entends que tu n’en sauras pas autant que ce que tu voulais. pas de nom à donner, trop de crainte envers la douleur. yong-nam n’a pas conscience des sévices que tu saurais imposer à quelques enfants dissipés… tu soupires, les lèvres scellées. il y a bien des choses qui se bousculent dans ta tête pour que tu ne t’autorises à laisser glisser le moindre détail de tes méthodes éducatives. tu souris, pour conclure cet écart de pensée qui t’éloigne du garçon — après ces secondes d'inattention tu le dévore à nouveau du regard.

« non, tu n’es pas obligé. tu n’es obligé de rien. je suis déçu mais, ce n’est pas important. tant que tu vas bien. tant que tu viens me voir pour que je te répare. »

ton dos glisse dans le fauteuil, tu parais moins sévère, moins directeur d'hôpital, plus homme, plus commun. c’est comme si votre consultation venait de prendre fin et qu’il ne restait maintenant plus qu’un individu préoccupé par l’avenir d’un enfant étriqué.

« tu as peur d’avoir mal ? hm… appréhender la souffrance ne fait que la rendre plus douloureuse, tu sais. c’est pour cela que l’on enfonce les aiguilles dans la peau avant la fin du décompte. ce que ton corps encaisse yong-nam, ce n’est rien comparé à ce que ton esprit peut recevoir. laisse les te taper. ne dis rien ; ils finiront par se lasser. alors, oui, tu risques de revenir avec une jambe cassée et des ecchymoses partout le corps… mais il y a des sacrifices nécessaires pour survivre. » tu hausses les épaules. « personne ne s’acharne sur des cadavres, yong-nam. alors deviens un cadavre. après tu seras tranquille. » on dirait que tu as déjà vécu ces événements ? « si tu n’es pas plus fort tu dois être plus malin. tu es fils d’hécate ! tu as toutes les cartes en main pour me surprendre. m’enfin. il y a quelqu’un pour te ramener au camp ? je peux te raccompagner si tu veux. »
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
A. Yong-Nam Lee
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
A. Yong-Nam Lee
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
(FB 2014) j'aimerais un petit peu de soleil, mais à tes côtés ça va je crois — alexander ✧ yong-nam Mer 8 Nov - 22:57
Logo HubSpot
ton soupir de déception, il à l’impression de l’aspirer. dans ces mimétismes d’émotions, il à honte de sa lâcheté - il te déçoit autant qu’il se déçoit.
mais ta déception n’est pas violente : la voix garde un ton paisible, ne s'entache jamais de ces colères noires - tu es trop patient, trop gentil, trop parfait, pour son âme brisé.

et même quand tu ne joues plus les médecins, tu lui accorde du temps qu’il estime précieux. qu'au-delà des blessures physiques qu’il te présente régulièrement, il y a aussi des conseils partagés par préoccupations.
et yong-nam à l’impression d’être assez important à tes yeux pour tout ce que tu lui offres : ces gestes tendres font partie de ces nouveautés qui lui arrivent bien tardivement - récupérant désespérément au sol les miettes de son cœur - dieu merci tu l’aides !

sur cette chaise, ce n’est qu’un vulgaire gamin. un gamin fébrile, sans assurance et totalement perdu.
tellement perdu qu’il se met parfois à regretter son existence (souhaitant sa propre disparition).
et ces gamins qui ne savent plus quoi faire de leur vie, ils ont ces regards fatigués, vitreux, des petites souffrances qui s’accumulent.
l’inquiétude ne le quitte jamais, et elle se lit partout sur son visage mais il t’écoute sagement. avale tes paroles sans les questionner- tu as forcément raison ! on ne s’en prend pas aux cadavres. alors yong-nam imitera les morts. et toi derrière, tu feras les thanatopracteurs. tu sauras réparer son corps assassiné. cacher les preuves et l’embellir pour que son corps continue de “vivre”.
il finit par hocher la tête “... je vais essayer.” la voix reste d’un ridicule tremblant, mais il était déjà persuadé - puisque tu as forcément raison - que c’était la seule solution.

“tu peux ?” la voix s’illumine légèrement “... je veux bien.” d’avoir la chance de se sentir un peu en sécurité avant de retourner en enfer.
J'AIMERAIS UN PETIT PEU DE SOLEIL
cactus


https://nausikaa.forumactif.com/t1469-the-phenomenon-called-internet-angel-yong-nam https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1619-4ngel https://pin.it/7s4FwP2
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
(FB 2014) j'aimerais un petit peu de soleil, mais à tes côtés ça va je crois — alexander ✧ yong-nam Lun 27 Nov - 15:47
essayer. alexander tu es fier, tu hoches la tête : tu sais qu’il y arrivera sans problème. quelque part tu le vois déjà mort, simplement errant et toi tu patientes, viendra le moment où il saura être réanimé comme tu l’aimes. tu te lèves, grand, rejoint le petit, une main tendue, tu l’aides à tenir sur ses pieds mais tu as conscience de la douleur et ; tu ne te veux pas tyran avec lui.

tu t’abaisses, pose un genoux au sol, invite le jeune garçon à grimper sur ton dos pour lui éviter le déplaisir de la marche.

« alors on y va. »

quand il te rejoint — tu ne lui laissais pas le choix, ton regard avait la profondeur d’un ordre ; tu quittes ton bureau, passant à l'accueil pour justifier ta courte absence et quémander à ce que l’on envoie les papiers sur ton bureau à l’intention des instituteurs et une copie au chef de la baraque des hécates. les oreilles t’écoutent demander poliment des ordres, ne cachent pas leur surprise de te voir au contact d’un gavroche abimé. depuis quand alexander louis anderson appréciait-il les enfants ?

tu souris pour faire taire les interrogations silencieuses qui pesaient sur les lieux : le genre de rictus qui n’avait rien de mesquin mais que les adultes savent interpréter. tu es sournois, vicieux. quelque chose plane sur la tête de yong-nam et personne ne dit rien. c’est comme s’il était interdit d’insinuer le moindre mal mais leur curiosité morbide attendaient un résultat.

tu disparais de l'hôpital, ton ange sur le dos. la marche est drôlement mouvementée, tu sembles presque sautiller, fredonnant d’une voix basse un air de comptine dont tu inventais l’air à chaque seconde. entre marche et navette tu restais distant, le regard lointain sur l’environnement. c’est comme si tu n’aimais pas être ici à cet instant.

« j’irai demander à l’ambassadeur d’hécate de te trouver des béquilles… » tu passes une main dans ses cheveux, tirant avec tendresse les mèches qui menaçaient de tomber sur son front pour libérer son regard ténébreux. « sois sage angel yong-nam. » imite bien les morts. ton pouce clos ta caresse en passant sur le contour de sa mâchoire, puis tu l’abandonnes dans sa propre arène.
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
A. Yong-Nam Lee
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
A. Yong-Nam Lee
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
Messages : 73
Drachmes : 333
Avatar : Tsugino Haru — Son Dongmyeong
Age : 25 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : hécate
Défaut fatal : la rancune
Pouvoirs : contrôle des os (C), umbrakinésie (B), mystiokinésie : explosion d’énergie et télékinésie (A)
Poste et/ou Métier : streamer
Particularité : aucun TDAH
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : uzagi_
(FB 2014) j'aimerais un petit peu de soleil, mais à tes côtés ça va je crois — alexander ✧ yong-nam Mer 20 Déc - 14:39
Logo HubSpot
ah…
tu ne devrais t’agenouiller pour ses propres besoins.
il a un peu honte, yong-nam. honte de t’imposer son existence. mais également honte du plaisir ressenti face à tes actions - il ne pense pas mériter tant d’attention.
les paumes se posent d’abord hésitantes contre tes épaules. puis, une fois que les pieds ont quitté le sol, il s'agrippe fort, froissant doucement le tissu sous ses doigts. il te fait confiance mais il a peur de tomber - que tu le lâches, que tu t’évapores, l’abandonnant comme tous les autres - cette pensée lui traverse l’esprit, le rend un peu plus désespéré. et toi, il te rend un toujours un peu plus important.

sa tête reste enfouie au creux de ta nuque - ignorant les autres, le monde entier. il ne verra jamais les regards stupéfaits par votre duo. ni ceux d’une curiosité un peu plus malsaine des expériences humaines. ce n’est pas ce qui l’inquiète quand tu es là. car yong-nam s’autorise moins de vigilance, jusqu’à jouer les aveugles, sourds et muets. il n’entend plus les moqueries, ne voit plus les yeux remplis d’animosité, ni de supplier à ce qu’on le laisse tranquille.
il n’a pas réellement besoin d’exister à cet instant, ça lui allège un tout petit peu le cœur.

cette coupure de la réalité s’achève doucement à votre arrivée - il repose les pieds sur terre, retrouve ses sens et ses angoisses. “d’accord.” presque murmuré, c’est mécanique. puis s’enchaîne d’un léger hochement de tête, mécanique également : il sera sage, comme tu l’auras décidé.
ton geste chaleureux le quitte, et les mèches lui voilent de nouveau les yeux. l’expression redevient maussade alors que la navette approche, mettant également fin à ces conforts provisoires. il lâche un léger soupir et il aurait presque envie de pleurer- mais il sera sage ! “... à bientôt.” jusqu’à la prochaine fois, et la fois d’après, il sera sage.
jusqu’à sa mort, il sera sage.
J'AIMERAIS UN PETIT PEU DE SOLEIL
cactus


https://nausikaa.forumactif.com/t1469-the-phenomenon-called-internet-angel-yong-nam https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1619-4ngel https://pin.it/7s4FwP2
Contenu sponsorisé
(FB 2014) j'aimerais un petit peu de soleil, mais à tes côtés ça va je crois — alexander ✧ yong-nam
(FB 2014) j'aimerais un petit peu de soleil, mais à tes côtés ça va je crois — alexander ✧ yong-nam
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FB.2016 - L'homme ne sait plus vivre ft. Yong-Nam
» Tracer les courbes de tes côtes de mes lèvres ou ma lame + Emon
» i've waited for us /ft yong-nam
» are we having fun yet?, alexander
» “the phenomenon called internet angel” – yong-nam

Sauter vers: