contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Agôn District :: Clinique d’Asclepios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) ethel–simca ※ we were right
Simca Sugawara
Nouvel arrivant
Simca Sugawara
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : (end) ethel–simca ※ we were right JDXmJ7F
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : (end) ethel–simca ※ we were right JDXmJ7F
(end) ethel–simca ※ we were right Lun 31 Juil - 17:19

we were rightethel&simca

pendant la nuit suivant l'hybris ※ clinique d'asclepiosDans un morbide carousel, les cadavres et les blessés défilent à faire tourner la tête ;
Simca pourtant ne cille, le regard les dévore sans pudeur, dressée droite dans une robe blanche à faire croire aux fantômes, le teint livide mais apparemment impeccable.
Ne persiste sur l’épiderme diaphane aucune trace des sévices d’hier.
Les pieds nus piétinent un carrelage du bout des orteils.

Les pupilles noires semblent éteintes lorsqu’elles se posent sur le défilé des morts.
Le regard ne se lève que pour croiser le visage - le seul qui fasse s’éveiller ses sens parmi les vivants - de Ethel revenu les bras chargés des détresses du monde.
Pas les siennes - Simca songeait qu’il était trop bon de porter toutes ces peines - les blessés geignaient trop fort elle les aurait achevés qu’elle se serait trouvée bien généreuse.

Un brancard prenait le relai et sans doute repartirait-il ;
Mais l’enfant de la mort avança d’un pas.

Ethel.

Elle avance des doigts impudiques ; la peau glacée glisse près des poignets du traqueur. Les lèvres muettes s’imaginent dire “attends” ; reste avec moi ; il fait noir, j’ai peur du noir, Ethel, j’ai peur ne pars pas ; mais les yeux ne disent rien le corps est mort, Simca ne saurait laisser ces mots parcourir l’air.

Comment tu vas ?

Pour se refuser à dire que le coeur est las et qu’il veut mourir ;
Pour s’échapper d’elle-même préférerait entendre Ethel.

Tu dois y retourner tout de suite ?

Le bras retombe à sa cuisse, à Simca, abandonne le contact ;
Comme la conviction lui manque - accuserait la fatigue mais cette vulnérabilité elle n’en veut pas.
https://nausikaa.forumactif.com/t170-no-end-to-the-fall-simca https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t335-alreadydead https://nausikaa.forumactif.com/
Ethel Hays
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Ethel Hays
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
(end) ethel–simca ※ we were right Jeu 3 Aoû - 9:05
No time for our funerals

Ethel ne voit plus les blessures, les corps cassés en trop de morceaux rougeâtres ou au contraire, livides, il n'est pas à lui de les voir, de les détailler, s'exécute au mieux à les ramener sans aucune autres action. L'heure n'est plus aux mots de douceur, plus grand monde n'a l'envie de discuter, d'échanger les fausses tendresses, au mieux il aura entendu quelques sanglots étouffés, ceux où l'on ne cherche pas de réponses, alors il n'en aura pas donné.

Ses vêtements ont une teinte grisâtre a présent, bruni aussi en certains endroits, à bien perdu de l'éclat alors qu'il amène une nouvelle demi-déité au personnel soignant, à eux offre un léger sourire, à leur égares il semble logique, la journée est loin de trouver sa finalité. On ne cherche pas à s'offrir la pitié, seulement ce rien qui rend les heures plus supportable, du moins, il l'espère.

Un frisson quand on vient attraper son poignet, rien de temps, les épaules remontent avant qu'il n'associe le mouvement à son ancienne élève, s'en rassure, s'arrête dans ses mouvements. Simca. Il l'avait vu dans la soirée et pourtant la revoir ici sans réelle blessure rassure grandement. J'imagine que la situation pourrait être bien pire, alors on va dire que ça va, et toi ? En mots de contentement, il suffit de le voir pour deviner la fatigue, le stress, le cœur aux cent à l'heure alors qu'il n'y a plus de monstres aux alentours, qu'il ne peut même plus faire grand-chose que se rendre au plus utile.

Je pensais faire un détour à la machine à café si ça te dit. Il sait bien qu'il ne peut plus faire grand-chose, le tour maintenant est au personnel de la clinique mais il est bien incapable de s'imaginer la tâche finit. L'endroit bourdonne, maintient l'énergie d'Ethel comme elle l'empêche de s'arrêter. Les pas reprennent sans aller très loin, deux couloirs, un virage avant que les machines à café soient visibles. Tu es venu voir ton frère où d'autres ? Le drachme tombe dans la machine avant qu'il ne fasse son choix de boisson, café latté avec un peu trop de sucre.
Simca  

gon DISTRICT - Clinique / juillet 2023




[/b]
https://nausikaa.forumactif.com/t343-lucky-strike-ethel#2697 https://nausikaa.forumactif.com/t597-oh-my#5196 https://nausikaa.forumactif.com/t502-nobl_ethle https://pin.it/MvQpNix
Simca Sugawara
Nouvel arrivant
Simca Sugawara
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : (end) ethel–simca ※ we were right JDXmJ7F
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : (end) ethel–simca ※ we were right JDXmJ7F
(end) ethel–simca ※ we were right Mer 16 Aoû - 13:16

we were rightethel&simca

pendant la nuit suivant l'hybris ※ clinique d'asclepiosLe pas suit silencieux ; les pieds embrassent le froid mordant des carrelages blancs.
Hoche la tête à sa réponse ; ça va - qu’elle aurait dit dans le mutisme, sans ajouter davantage, sans parler des tourments qui attrapent l’air et l’en privent.
”Emon est mort, ne te rappelles-tu pas ?”

Fondue à l’ombre d’Ethel, l’enfant de la Mort ne s’habille d’aucune lumière lorsque le sourire s’étire mécanique.

Mon frère ?

Il n’existait que l’ombre de lui - et sans doute était-ce mieux ainsi - elle n’aurait pas eu la force de s’inquiéter davantage. Emon lui suffisait.

Je suis venue pour moi-même.

Les épaules haussées dans une réponse lasse.
A la machine café, quelques dos courbés et des mines à faire pleurer l’asphodèle se partageaient un espace restreint ;
Chassés par la lumière d’Ethel à peine s’était-il approché - de politesses oubliées entre les lèvres s’écartaient pour laisser la place.

Bientôt un gobelet en carton brûlait au bout des doigts de Simca qui s’en accommoda aussi vite.

Pas que je voulais particulièrement faire observer ma tête, mais Cerbère n’a pas été bien tendre avec elle.

Cependant elle ne pouvait pas être malhonnête trop longtemps.
Alors elle soupira ; le liquide chaud levé aux lèvres.

Je reste pour Emon, à dire vrai.

Aurait pu le présenter comme Monsieur Ueda ;
Mais Simca avait fait tomber ses manières au profit d’une sincérité qui ne lui ressemblait pas.

Dire que je m’en veux serait mentir. Mais ça n’était pas à lui de mourir. Le chien…

Soupir.

Cerbère. Je le connais. Pour avoir déjà manqué de me faire déchiqueter par ses mâchoires. Les mots qu’il prononçait à l’encontre de mon engeance… je veux dire, notre engeance, à Ezra et moi-même…

Relève le regard vers Ethel.
Il semble qu’aucune émotion ne traversait ses pupilles.
Vides.
La phrase reste suspendue sans jamais trouver de suite.

Est-ce présomptueux de songer qu’Emon est peut-être mort à cause de moi ? Crois-moi, ce n’est pas une lamentation. Je n’ai, d’ailleurs, jamais eu envie de me sacrifier pour qui que ce soit. La mort de tous les gens ici m’indifférerait. Peut-être la tienne aussi, qui sait ? Mais lorsque Emon s’est effondré…

Le nez se retrousse.

J’ai eu la haine. C’était la première fois que la mort me faisait cet effet. Est-ce cela que la mort vous fait, d’habitude ?
https://nausikaa.forumactif.com/t170-no-end-to-the-fall-simca https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t335-alreadydead https://nausikaa.forumactif.com/
Ethel Hays
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Ethel Hays
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
(end) ethel–simca ※ we were right Ven 18 Aoû - 17:44
NO TIME FOR OUR  FUNERALS

Ethel s'est laissé tomber sur l'un des maigres sièges en plastique, préfabriqué créant un faux espace de confort devant la machine à café. Espace d'intimité sans l'être qui se brise dès que quelqu'un habillé d'un trop blanc passe du pas rapide, trop rapide et trop pressé au contraste de ceux qui ne font plus qu'errer dans l'endroit.

Se réveille, se surprend de sa réflexion, d'avoir oublié les douleurs même de Simca, la panique en coup de vent après l'évidence qu'elle se tient devant lui, le sourire un peu coupable. Je suis désolé pour ça. D'avoir oublié cette douleur, de ne pas avoir pu la protéger ou mieux l'entraîner par le passé. Tu n'as pas eu à rester immobilisé trop longtemps tant mieux. Vérifie tout de même, le regard rapide à la recherche de blessure ou de pansement encore apparent.

Laisse les angoisses couler sous les gorgées de café, sans trop de manière le contenu du gobelet est fini en quelques instants, jeté l'instant suivant et sans surprise il ne se sent pas mieux, pas à la seconde même, garde cet air de poussière sur sa lumière. Se fronce quand on évoque Cerbère, puisque c'est toujours lui, la source de ses maux.

Il n'a jamais été tendre avec personne, et cela n'aurait ni dû être toi ou Emon. Ou Blue et qu'importe chaque personne présente au festival n'aurait pas dû subir ou connaître l'horreur inhumaine que ses créatures transportent avec elle.

Le silence s'impose dans sa réflexion, dans ses aveux, il aurait répondu à l'instant, il aurait démenti les faits sans plus de réflexion mais ici la question se pose et il attend la fin de celle-ci pour ne pas la couper, pour ne pas interrompre cette pensée qui n'est pas sienne. Qui fait peut-être autant de bien que mal mais elle fait et le traqueur à désespérément besoin de faire aussi, de se déconcentrer d'une certaine manière de la présence ambiante. Les premières fois oui, la colère, l'insatisfaction. Puis à force il faut s'habituer, se dire qu'il y a une normalité aux pertes, que les monstres ont cette puissance que l'on n’a pas mais.. L'insatisfaction reste toujours. Puisque le combat est sans fin alors que les pertes sont inégales.

Tu n'es pas coupable d'autre chose que ta naissance, et la responsabilité si, retomberait sur moi, c'est un ambassadeur qui est mort aussi alors de suite il y a le registre politique. C'est plutôt une défaite, cette fois oui, il y a un goût de défaite, amer.  Mais Emon est centrale pour toi et pour tellement, on lui a donné une importance alors ça a cette logique, la peur de perdre, la colère de perdre. Ce n'était pas une mort mais quand Jocelin a quitté les traqueurs je ne voyais rien d'autre que la colère, j'imagine que cela se ressemble un peu. Trouve sa réponse maigre dans le regard de Simca, ne sait pas si elle apporte le réconfort nécessaire, l'espère seulement, se fend d'un sourire simple, car toujours à trouvé une affection certaine à celle qui avant avait été appelé son élève.
Simca  

AGON DISTRICT - CLINIQUE / JUILLET 2023




https://nausikaa.forumactif.com/t343-lucky-strike-ethel#2697 https://nausikaa.forumactif.com/t597-oh-my#5196 https://nausikaa.forumactif.com/t502-nobl_ethle https://pin.it/MvQpNix
Simca Sugawara
Nouvel arrivant
Simca Sugawara
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : (end) ethel–simca ※ we were right JDXmJ7F
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : (end) ethel–simca ※ we were right JDXmJ7F
(end) ethel–simca ※ we were right Mer 23 Aoû - 13:40

we were rightethel&simca

pendant la nuit suivant l'hybris ※ clinique d'asclepiosAu sourire, l’enfant de la Mort répond la réciproque.
Il est rare qu’il ne soit ni pincé ni mécanique, Simca sourit dans une lumière incomparable aux factices. Il semble qu’aux pupilles se pleurent des tendresses en silence ; aucune larme ne roule sur les joues froides.

Je vois.

Rien d’autre que de la colère ;
Les mêmes rages qui grondent éternelles et jamais n’expulsent complètement.

Simca songe que l’amour est discriminant.
Qu’elle n’aurait sourcillé pour personne mais Emon - important à en croire les mots d’Ethel - avait fait vaciller ses convictions.

Quand elle imagine qu’on le lui arrache alors il y a la colère ;
Alors il y a la haine, la rage ; la frustration.
Qu’il soit ambassadeur ou fils du boulanger n’a pas la moindre importance pour Simca.
Qu’il soit Emon, en revanche, fait trembler le palpitant.

Et que fait-on, avec ça ? Avec la colère, la frustration ?

Morne au regard ;
Elle lève le visage dans une mine haute mais froide, elle ne se targue d’aucun faux sourire, le précédent a fané. Elle ne lui ferait pas l’affront de ses insipides manières.

Qu’as-tu fait, lorsque Jocelin a quitté les traqueurs ?
https://nausikaa.forumactif.com/t170-no-end-to-the-fall-simca https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t335-alreadydead https://nausikaa.forumactif.com/
Ethel Hays
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Ethel Hays
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
(end) ethel–simca ※ we were right Jeu 7 Sep - 15:53
NO TIME FOR OUR Funerals

Ethel se doute du poids sur les épaules de Simca, des peines qui lui sont propres et qu'il ne comprendra jamais au parallèle de ses propres émotions, ressenties trop anciens à présent. Anciens donc déformés de la réalité, ils ne correspondent probablement plus à la réaction à chaud de l'adulte de vingt et un ans qu'il était.

Ethel à présent garde cette figure droite malgré la fatigue, le sourire qu'il ne lâche que rarement son sourire, la fatigue est inhérente à cet instant même, mais sûrement est-ce aussi l'action du charme des Niké. Ethel paraît sans paraître restera toujours immuablement lui-même,  trop plein de lumière et de caractère à qui l'écoutera.

J'ai cherché à le faire revenir… Cela semble logique, lui arrache un petit rire, tout fin, tout silencieux, ne sait toujours pas, s'il aurait préféré ne pas faire, laisse son regard retomber sur celui de Simca avant de reprendre. J'en étais sûr, c'était mon rôle de le faire revenir, il avait déjà perdu un collègue juste avant mon arrivée et je pouvais pas accepter qu'il parte aussi et risque de disparaître. Traqueur c'est avoir les clés du monde entre les mains, on est libre des murs de Nausikaa, en disparaître, volontairement ou non devient si vite si simple. Mais, il n'a jamais quitté Nausikaa, avait une vie de famille, j'ai continué d'aller le voir régulièrement mais ça n'a rien changé.

Laisse un temps de doutes, ses doigts se croisant sur eux-même, ah, la conclusion ici ne s'applique pas tant finalement. Et puis.. Rien n’a changé oui, il était encore là à mes côtés mais sans sa fonction, j'ai eu la chance que ce soit ses mots et ses actions qui ont fini par étouffer ma colère.. Désolé. L'air pincé, le traqueur s’est décalé afin de poser sa main dans son dos, offre sa douceur à défaut d'une meilleur conclusion, quelques caresses d'un réconfort dont peut être tous, on besoin en cette soirée. C'est peut-être une question d'âge alors, mais ce qui m'a sauvé était de pouvoir me reposer sur quelqu'un, et je ne sais pas comment j'aurais pu réagir si j'avais perdu un de mes adelphes aujourd'hui. Là reste l'imprévue de la mort, qu'on ne peut pas calculer et les voilà au point de départ, comment décoder le surplus d'épouvante, de peur, du tout lié au choc.
Simca  

Agon district - Clinique / Juillet 2023




https://nausikaa.forumactif.com/t343-lucky-strike-ethel#2697 https://nausikaa.forumactif.com/t597-oh-my#5196 https://nausikaa.forumactif.com/t502-nobl_ethle https://pin.it/MvQpNix
Simca Sugawara
Nouvel arrivant
Simca Sugawara
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : (end) ethel–simca ※ we were right JDXmJ7F
Messages : 134
Drachmes : 670
Avatar : Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba) + Riisa Naka
Age : 29 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : Thanatos
Défaut fatal : démesure
Pouvoirs : nécromancie (S) + phobie (A) + vampirisme (B) + intangibilité (B)
Poste et/ou Métier : contrebandière et faussaire
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Perles de Perséphone + Faux enchantée (transformée en bague dorée à son doigt)
En couple avec : personne
Autres comptes : Ange Caucasus & Imogen B. Atkins
Discord : bananapancake
Gif : (end) ethel–simca ※ we were right JDXmJ7F
(end) ethel–simca ※ we were right Jeu 7 Sep - 16:12

we were rightethel&simca

pendant la nuit suivant l'hybris ※ clinique d'asclepiosSes doigts courent le long de la colonne vertébrale comme les frissons des spectres qui y chahutent toutes les nuits et un vertige attrape le coeur. Elle ouvre des lèvres muettes ; elle croit un instant que c’est la caresse de son père ; et la gorge se serre.
Qu’il lui attrape la gorge et la prive d’air ;
Qu’il lui griffe les chairs à en faire s’échapper la sève.

La caresse est amère ; frustration soudaine lorsque les doigts s’échappent pour ne plus la faire vivre ;
Ca dit “n’arrête pas” lorsqu’elle se retourne pour lui faire face.

Un rire désarticulé et irrepressible se fragmente à ses lèvres étirées ;
Doux et aux clochettes qui tintent.

Puis le silence.
Elle lève des doigts vers le visage de Ethel.

Elle y dessine, impudique, des sillons abstraits ;
Elle fait fermer ses yeux, alourdit ses paupières.
La voix est peinte de mille tendresses où les mots sont acérés ;

Parfois j’aimerais que tu sois mort.

Les doigts coulent jusqu’à ses joues et dévalent pour terminer à quatre sur ses lèvres ; l’empêchent de répondre une seconde, le temps d’apprivoiser ses propres silences.

Le souffle remplit l’espace sonore dans une inspiration ample à faire s’ouvrir la cage thoracique.
Lentement, reprend ; articule ;

Pour te garder toujours avec moi.

La main tombe le long de sa cuisse.
Le regard est las lorsqu’il redéfinit les traits du visage de Ethel.

Je crois que tu as plein d’autres choses à faire, Ethel.

D’autres mortels à voir ; d’autres morts à retrouver ;
Un sourire vague au visage froid ;

Pars et ne te retourne pas.
https://nausikaa.forumactif.com/t170-no-end-to-the-fall-simca https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t335-alreadydead https://nausikaa.forumactif.com/
Ethel Hays
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Ethel Hays
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
(end) ethel–simca ※ we were right Dim 24 Sep - 15:45
No time for our funerals

Ethel voudrait répondre de suite, mais on l'oblige à se taire, et le voilà sujet de toute l'attention de Simca, il ne s'y oppose pas, ses paupières restent fermées, ses lèvres aussi, belle poupée de chiffon. L'enfant en lumière se fait rarement sujet au morbide, ou aux révélations du genre alors que sa vie en constance n’est qu’à ça de s’y laisser tomber.

Laisse encore plusieurs secondes, laisse la possibilité à Simca de se retirer si elle le souhaite, de se recentrer, pour lui de laisser couler la sensation encore électrique laissée par son toucher. La mort ne le quitte pas, reste en son ombre, l'attend, il le sait elle viendra et ce surement bien plus tôt qu'il ne le souhaiterait.

Il y a alors l'attente, qu'il n'y ait plus de bruit, plus d'incertitude avant que ses yeux se rouvrent sur la figure qui pour lui ne semble toujours pas menaçante, ses propres biais sont terribles, en l'homme il ne voit jamais le monstre, devinera et excusera toujours des peurs et les tourments en prétexte des pires crimes. Mais vous tous êtes ses protégés et Ethel n'est pas cruel, il ne se le permettrait jamais car son rôle est de vous sauver en masquant le prix de sa propre vie puisqu'elle se joue depuis longtemps des enfers par sa chance insolente.

J'espère que tu es sérieuse Simca, je t'en voudrais si ma mort est solitaire. Pas quand sa vie entière s'est toujours façonné dans la nécessité d'entourage, l'idée d'une mort abandonnée ne lui convient pas. Prends soin de moi plus tard. La demande est sincère sans que l'inquiétude ne pare ses traits, air indescriptible, polis, froid, comme s’il allait offrir un secret lourd avant de se raviser. Décale ses mains, retrouve une liberté loin de son emprise, déposant un simple baiser sur son front, ponctuation étrange d’affection.

À bientôt Simca. Et puisqu'elle l'a demandé, il ne se retourne pas, s'éloigne, prêt à errer dans les couloirs de l'hôpital, attendre lassement une alerte des traqueurs, et..ah, il y a bien un blessé qu’il doit visiter.

Simca  

Agon district - Clinique / Juillet 2023




https://nausikaa.forumactif.com/t343-lucky-strike-ethel#2697 https://nausikaa.forumactif.com/t597-oh-my#5196 https://nausikaa.forumactif.com/t502-nobl_ethle https://pin.it/MvQpNix
Contenu sponsorisé
(end) ethel–simca ※ we were right
(end) ethel–simca ※ we were right
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky Strike - Ethel
» (event 1) Bad luck (Ethel)
» le monde ou rien (ft. ethel)
» yo tt le monde c squeezie (ft. ethel)
» (end)(fb 2021) ANGELEYES, ethel

Sauter vers: