contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nausikaa :: Nausikaa Nord-Ouest :: Nomos District :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
yo tt le monde c squeezie (ft. ethel)
Y. Winnie Watanabe
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Y. Winnie Watanabe
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
yo tt le monde c squeezie (ft. ethel) Dim 16 Avr - 21:02
dimanche, 19h
la salle sans fenêtre, calfeutrée aux isolations phoniques, est éclairée par ces gros panneaux led. chacune d'entre elle valait une petite fortune, mais c'est bien ce qu'il fallait pour que la camera reconnaisse son visage, ses traits, et pour que le petit oni de l'autre côté de l'écran recopie ses mouvements.
il voyait l'animation d'attente de stream -une petite vache qui dansait sur la musique de fond-, il avait checké les bots de notification, il avait vérifié ses boutons et avait lancé la caméra : tout fonctionnait. il inspire un coup, appuie sur le bouton.
allez, c'est parti.
et c'est dimanche, 7PM UTC-4, 2AM UTC+9, mais que font donc les gens ? ce n'était pas du tout une référence à un échange sms qu'il avait entraperçu, non. il y en a déjà quelques centaines ici, bien le bonsoir !! ou le bonjour, qui sait. j'espère que vous allez bien, que vous êtes confortablement installé.es, comme d'habitude, et pour nos viewers japonais, [n'hésitez pas à aller dormir ! à moins que *rires, voix qui devient plus grave* ma voix ne vous endorme ... eh, mais c'était pas mal ??! *rires* ah je suis mort, j'avais l'air grave cool. y avait un truc hein, c'est pas moi ? sinon arrêtez-moi direct dans mon délire s'il vous plaît. le chat, est-ce que je devrais essayer l'ASMR ? qu'est-ce que vous en dîtes ?] est-ce que ça vous intéresserait une expérimentation de l'ASMR ? juste pour voir, j'ai jamais fait, ça peut être marrant ... il avait maintenant l'habitude de tout répéter dans ses deux langues, mais il se doutait que ça devait avoir l'air étrange. ah, le chat a l'air plutôt convaincu. ok, je note ! mais pas ce soir, ce soir on se contente de discuter eeeeet de trouver quoi faire un stream cuisine jeudi. est-ce que vous avez des idées ? [qu'est-ce qui vous donne faim dernièrement ?] moi j'ai bien envie de cuisiner indien. des currys et tout, avec du bon persil frais dessus, tout le lait de coco là mmmh ... ah, je m'éparpille, si vous avez des idées, gardez-les. faut faire un menu complet, mais dîtes-les moi plus tard, pensez aux pauvres modo, on va pas commencer de suite ahahaha. une sonnerie se déclenche, et une petite animation s'affiche à l'écran. ohhh, alvator, mon bro, merci pour le sub !! le 38ème mois !!! la famille ohlala. l'avatar sourit à pleine dent, et les cornes sont temporairement remplacées par des arc-en-ciel mouvants. très kitsch, alors que l'oni tape sur son pec, soumis aux jiggle physics, comme un vrai gym bro. bon, comme je vous disais, on va d'abord discuter, et je voulais vous parler de ce qui va arriver prochainement sur la chaîne --- les mots s'enchaînent : winnie n'a jamais eu besoin de trop réfléchir pour trouver quoi dire, ni comment le dire. certes, il lui arrivait de sortir des inepties sans aucune logique, mais pas lorsqu'il était en mode travail.
le temps file, mais il n'y a pas plus heureux que lui.
Spoiler:
https://nausikaa.forumactif.com/t195-w https://nausikaa.forumactif.com/t278-le-soleil#2119 https://nausikaa.forumactif.com/t271-win_nie#2092 https://nausikaa.forumactif.com/
Ethel Hays
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Ethel Hays
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
yo tt le monde c squeezie (ft. ethel) Lun 17 Avr - 19:57
How that

Dimanche 19 heures et Ethel n'avait quasiment rien à faire, il déteste cette vie cruelle.

Ethel avait pourtant bien planifié sa soirée, tellement bien qu’il n’avait pas envisagé qu’il pourrait se prendre un lapin parce que soi-disant madame avait “mal à la tête” . Ce n’est pas grave après tout ce n’est pas comme s’il avait déjà commandé les sushis et mit un de ses costumes préférés. C’était très grave, il n’allait pas rester seule chez lui un dimanche soir enfin, il ne pouvait pas se permettre d’être boring de la sorte

Alors heureusement il y a un plan W, Ethel trouvait toujours le moyen de rattraper la situation,  avait vite abandonné sa veste pour avoir une apparence un peu plus détendue avant de se mettre en chemin, les sushis emportés dans un sac en toile, le pas rapide, léger. L'adresse, il la connaît par cœur à présent, sûrement par le biais de sa bonne mémoire comme la bonne orientation. Il était content de s’être souvenu que Winnie serait disponible en début de soirée, puis qui dirait non à une soirée entre frères. Profitez pour écouter les nouveaux potins s’il en avait, voir s’il avait enfin trouvé un travail ou quoi que ce soit, Winnie était toujours une bonne compagnie, du genre à pouvoir tant évoluer, tant changer entre chaque rencontre.

Son incompréhension est assez totale face à la porte fermée, il y cumule trois messages sans réponse et deux appels manqués (plus semblerait désespéré, et Ethel n’est jamais désespéré !). Il trouve tout de même trop inhabituel de la part de Winnie de le laisser ainsi en plan, toujours si réactif par message à l’habituel. Soit, il n’allait pas passer sa soirée devant une porte fermée et en une demi-seconde il savait enfin où son cadet se trouvait.

Ah ah ! Il avait eu raison de faire confiance à son instinct, Win était bien chez lui, du moins plusieurs éléments de décos ramenaient à son identité, d’autres étaient assez inconnues voir incompréhensibles. Bizarre le truc… Un regard rapide sur l’écran, un trop-plein d'informations dont il s’écarte assez vite, il déteste ses moments où il se sent vieux, s’éclipse rapidement de la pièce n’y trouvant pas de réel intérêt, avant toute chose il était venue pour voir Winnie et il sait mieux que quiconque le faire poireauter devant la porte serait indécent.

Hey ça va, ça fait longtemps qu’on s’est pas posé ensemble pour chill.. Oh ! Et j'ai aussi ramené des sushis ! Le sourire aux lèvres, appuyé contre le cadre de la porte, il faudrait faire la remarque d’ailleurs qu’il serait très impoli de le jeter dehors puisqu’il est déjà à l’intérieur ! Il a d’ailleurs déjà retiré ses chaussures pour ne pas ramener de la saleté dans la demeure.
Avril 2023 Winnie

Habitations - Nomos District




https://nausikaa.forumactif.com/t343-lucky-strike-ethel#2697 https://nausikaa.forumactif.com/t597-oh-my#5196 https://nausikaa.forumactif.com/t502-nobl_ethle https://pin.it/MvQpNix
Y. Winnie Watanabe
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Y. Winnie Watanabe
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
yo tt le monde c squeezie (ft. ethel) Mer 19 Avr - 0:21
dimanche, 19:10
les minutes s'écoulaient et les rires fusaient, les viewers grimpaient doucement alors que winnie trouvait milles et un sujets de conversation -encore et encore, armé de ses petites blagues rapides et faciles, de sa bonne humeur si relaxante, de sa voix grave comme il le faut, et de son modèle aux mouvements plus vrais que nature. tout se passait pour le mieux, vraiment.
et puis, soudainement, l'impression de se faire tirer loin d'ici -il a à peine le temps de bloquer sur une syllabe qu'il se retrouve soudainement devant sa porte.
winnie se casse la gueule, bien sûr, puisqu'il était pas du tout censé être soudainement debout, et il abandonne carrément pendant les cinq petites secondes qui lui suffisent à se dire : attends, j'ai été permuté là ? y a qu'un gars qui permute sans demander ? y a qu'un gars qui capte r aux notif twitch ? y a pas d'autres réponses hein ?, et évidemment il n'y en avait pas d'autres. c'était ethel. obligatoirement.
oh putain le con. c'est que winnie ne jurait pas souvent, mais peut-être était-il vraiment en colère cette fois-ci. il y avait de quoi : il se retrouvait expulsé de chez lui, sans clé sans téléphone, avec un boomer devant son live twitch qui était on ne peut plus en direct. il s'imaginait déjà quelle excuse il pouvait donner pour excuser "son" comportement, et sa main vide de téléphone le démangeait -il crevait d'envie de prévenir un.e modo, les sauveur.euses de ses nuits.
il se relève, tape contre sa propre porte du plat de la main sans ménager sa force (le bois grince peut-être un peu) ETHEL, VIENS TOUT DE SUITE. la voix est puissante, et le temps trop long, et il ferme les yeux un instant pour tenter lui aussi une permutation mais voilà : c'est juste à ce moment-là que l'autre (l'envahisseur, le traître, le brigand, le salopiot) ouvre. ah. trop tard.
la permutation est beaucoup moins sympa cette fois-là, et si winnie se retrouve triomphalement de l'autre côté du miroir, il a soudainement envie de vomir. il se tord en avant, se replie en arrière dans un accès d'énervement sourd, fronce les sourcils, attrape le col d'ethel, appuie les 7 centimètres qui les séparent. ethel, il grommelle quelques sons non identifiés, retient la haine qu'il ressent sur le moment, tu refais PLUS JAMAIS ça.
il le lâche et accourt à ce qui le rendait si fébrile, ce qui est si important qu'il s'en oublie souvent -une des seules choses qui pouvait bien le mettre à cran. il avait laissé tombé ses viewers. il ouvre la porte, retient un haut-le-coeur résiduel de ces transferts de corps, se réinstalle vite sur sa chaise de gamer tout en plaçant le casque sur ses oreilles. ohla, je suis désolé de cette interruption ! il y a eu du bruit dehors, ça semblait assez inquiétant, j'ai préféré aller vérifier. on dirait que tout va bien ! mais du coup, comme de toutes manières je ne sais plus ce que je disais, je vais en profiter pour faire une petite pause rapide. est-ce que vous pourriez me rappeler de quoi on parlait avant ? je reviens dans mmmmh, dix minutes ? quinze peut-être. juste le temps de me rafraîchir un peu. nooooon, t'inquiètes pas @lpb_8720, c'était vraiment rien et ---aaaah, merci pour les bits et les pats ahahah, c'est super gentil, j'apprécie. non non, je vous jure, tout va bien, juste --vous savez, ça arrive parfois, mais je me suis trompé et c'est tant mieux ! allez, je vais mettre l'écran de pause, et je vous rappelle que vous pouvez changer la couleur des cornes si vous voulez. c'est généralement la team rose qui gagne, elle est solide, je vous préviens si vous voulez tenter de la battre. bon courage ! jeeeee mets un timer et je fais ma pause. là, là ... allez, c'est bon ! à tout de suite ! il n'a pas le temps de souffler qu'il clique et clique avec une férocité étrange, avant de frénétiquement taper sur le clavier pour prévenir ses modo basés à nausikaa qu'il avait eu une urgence parce qu'un IDIOT avait PERMUTE avec lui AU MILIEU DU STREAM et qu'il se devait de le faire dégager TRANQUILLEMENT sans que l'idée de RECOMMENCER ne lui vienne à l'esprit. si vous vous demandez, oui, ça lui a fait du bien d'écrire tout ça.
quelques secondes passent, et winnie se relève enfin. les poings serrés, il repasse la porte pour confronter son frère. t'es SERIEUX ? inspiration, expiration. ça va winnie, c'était pas la fin du monde (un peu du sien quand même). je croyais qu'alvaro t'avait expliqué. quand tu reçois la notif, ça veut dire que je ne suis PAS DISPO pour au moins quelques heures. même si tu comprends pas l'intérêt, tu peux bien comprendre ça non ? il se rend compte de ses poings refermés sur eux-mêmes à cause des ongles qui lui rentraient dans la peau. il observe ses paumes un instant, puis soupire en relâchant ses muscles et levant les yeux au ciel. je dis pas ça que pour moi, tu sais ? y a des gens hors de nausikaa qui regardent. il se raccrochait aux faits pour s'éloigner de cette colère dont il ne voulait pas.
https://nausikaa.forumactif.com/t195-w https://nausikaa.forumactif.com/t278-le-soleil#2119 https://nausikaa.forumactif.com/t271-win_nie#2092 https://nausikaa.forumactif.com/
Ethel Hays
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Ethel Hays
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
yo tt le monde c squeezie (ft. ethel) Mer 19 Avr - 19:05
How that

Si on demandait à Ethan ce qu’il pensait actuellement de la situation, il laisserait sous-entendre que son frère avait cet élan qu’il ne lui connaissait pas tant. Celui qui étonne, sans trop plaire, qui laisse douter quelques instants si la personne qui lui fait face avec cet air est vraiment celui qu’il a vu grandir pendant plus de dix ans. Hey hey..Doucement ça va ? Les symptômes de permutation sont évidents, ce n’est pas un pouvoir que l’on utilise à sa guise sans préalable. Alors ça va ? Probablement pas au vu de sa posture mais il n’a pas le temps de s’inquiéter plus que son équilibre n’est maintenue que par la pointe de ses pieds quand il se fait tirer d’un coup sec.

Euh..Winnie..tranquille tranquille, tout va bien c’était juste une permutation.. Ethel ne peut se résoudre à comprendre sa colère, il avait dû interrompre quelque chose soit mais il n’arrivait pas à saisir laquelle, préfère se taire avant de possiblement empirer sa situation. Rien de plus ? Il déteste les traitements de silence mais Winnie est déjà repartie en courant.

À présent il semble criminel de passer le cadre de la porte, reste planté debout les bras ballants. L’endroit ne lui était pourtant en rien étranger, il saurait quel placard ouvrir pour attraper un verre, ou encore quelle place sur le canapé était la plus optimale pour regarder une série.
Un pas fait à reculons. Retraite amère, sans savoir s’il valait mieux qu’il parte ou non. Ne comprenait honnêtement pas pourquoi personne ne voulait de sa compagnie un dimanche soir, triste réalité, il ne s’apprécie pas dès que la malchance est annoncée.

L’attente est tel qu’elle semble toujours trop longue quand elle n’a pas été définie,  finit vite par sortir le téléphone de sa poche. Quelques messages d'Alvaro, déclique lent de la situation. Il lui avait certes expliqué quelques détails de la soi-disant “profession” de Winnie mais cela n’avait pas semblé si réel..? Du moins, c’est le genre de choses que l’on écoute sans penser qu’elle s’applique au quotidien. La réalisation est désagréable, se doute à présent pourquoi le plus jeune est reparti si vite. Remonte un peu plus la discussion, pas bien loin, de quoi retrouver le lien du “live”.. Reconnaît la voix, pas l’image, comprend l’annonce d’une pause sans reste de contexte, n'entend que les excuses évoquées pourtant il n’a pas fait quelque chose de mal...

Coordination, quelques instants après les bruits de pas se fait à nouveau entendre. Hey hey hey doucement.. La colère ne sied pas à Winnie, avant même qu’il ne prenne la parole, ce genre d’émotions qui casse les traits de son adelphe. Sans l’interrompre plus il laisse ses paroles passer, attends quelques instants après qu’il ait fini, s’assure que ses pensées ont toutes été données. Je viens de voir les messages d’Alvaro et..le twitch oui, je n’ai pas vraiment compris ce qu’il me disait j’avoue..

Face à ses erreurs, l'honnêteté est souvent difficile pour Ethel, ne la laisse perceptible que par ses adelphes, sait ses relations souvent trop courtes, trop peu dignes de confiance. Est-ce que c’est vraiment grave..enfin, ça se récupère non… Juste pour être sûr que j’ai pas mis fin à ta carrière.. Fin t’as parlé de pause mais genre..pause café non ? N’arrive pas à définir les étendues de toutes ses actions, ne sait pas si carrière est le bon mot non plus, ne saurait pas définir son métier autrement..A pensé au terme twitcheur mais il semble bien trop tiré par les cheveux et ringard. Bref, évite de trop te fatiguer pour ça, froncer les sourcils ça donne des rides, et le stress c’est pas recommandé pour la santé.
Avril 2023 Winnie

Habitations - Nomos District



https://nausikaa.forumactif.com/t343-lucky-strike-ethel#2697 https://nausikaa.forumactif.com/t597-oh-my#5196 https://nausikaa.forumactif.com/t502-nobl_ethle https://pin.it/MvQpNix
Y. Winnie Watanabe
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Y. Winnie Watanabe
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
yo tt le monde c squeezie (ft. ethel) Jeu 20 Avr - 20:40
dimanche, 19:13
les bras croisés se retrouvent ballant sur le chemin pour aller fermer cette porte d'entrée à travers laquelle le vent se faufilait -rien ne devait sortir d'ici. il était temps de s'expliquer, de faire en sortes que ça n'arrivera plus jamais. alors qu'il est hors de son champ de vision, ethel apporte des détails, dit des choses, ne s'excuse pas.
winnie s'y attendait, mais le manque de ressentiment lui faisait quand même mal. même si l'on ne comprend pas quelque chose, ne peut-on pas respecter l'importance que ça a pour autrui ? visiblement, l'éclat n'avait pas suffit pour faire passer le mot.
quand winnie revient dans le salon, c'est pour lourdement se laisser tomber sur ce canapé, le souffle court et le ventre agité. le goût de bile dans sa gorge rendait le discours d'ethel amer.
oui, tu comprends pas, parce que tu veux pas comprendre, avait-il sur le bout de la langue, mais jamais il ne l'aurait dit. et moi non plus je te comprends pas. un instant tu t'inquiètes que je perde mon job et après tu fais une blague nulle qui ridiculise ma colère ? la sensibilité de winnie allait dans les deux sens : pour les autres et pour lui.
il laisse échapper un souffle qui témoignait de son mal de mer. va me chercher l'eau au concombre et citron stp, porte du frigo, deuxième bouteille. j'ai envie de gerber. il ferme les yeux, tente de calmer cette impression de tanguer ; attrape un coussin, le serre fort contre lui. ethel. winnie était quelqu'un qui parlait beaucoup. ça le calmait. tu connais la télé hein ? il ne sait plus winnie, hein. ok. tu connais who wants to be a millionnaire? on reste sur des choses simples. très bien. et tu vois regis philbin ? il n'attendait pas les réponses, enchaînait après quelques secondes de silence non suffisante pour laisser parler ethel. hé bah imagine que c'est en direct, que tu regardes sur ta télé, et que y a un gars qui soudainement prend la place de regis au plein milieu de la question. il continue de rythmer ses phrases par du vide. c'est ce que tu viens de faire. environ. winnie n'était pas prêt à lui expliquer le principe de vtuber.
https://nausikaa.forumactif.com/t195-w https://nausikaa.forumactif.com/t278-le-soleil#2119 https://nausikaa.forumactif.com/t271-win_nie#2092 https://nausikaa.forumactif.com/
Ethel Hays
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Ethel Hays
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
yo tt le monde c squeezie (ft. ethel) Ven 21 Avr - 20:48
How that

En absence de réponse Ethel se laisse à croire qu’il n’avait pas mis feu à la carrière de son adelphe… Donc tout allait à peu près bien ? Bon, Winnie lui en voudra mais ce sera une histoire de quelques heures, jours au plus. Une légère pression redescend doucement, rassure. Surement qu’il ne comprend pas, se fiche un peu de comprendre même, ne voit pas la véritable utilité dudit “travail” de Winnie. Il y a pourtant bien ce léger sourire désolé, le se sait hypocrite, motivé uniquement par l’état de son frère que de la raison elle-même, préfère pourtant se savoir honnête sur ce point.

Fini par ne pas poser de mot sur ses paroles, ce sont les écarts de communications, ceux qu’il préfère ne pas justifier, comme tel on ne fait qu’empirer la situation. Appuyé contre l’îlot de la cuisine, il ne faut que quelques instants pour se repousser vers le frigo. Je te sors ça. Les repères sont assez familiers, deuxième bouteille de la porte du frigo puis étagère adjacente au frigo pour un verre, profite du moment pour récupérer un torchon propre sous l’évier pour le mouiller d’eau froide, écoute attentivement les mots de son frère tandis qu’il essore le dit torchon.

Oui rapidement. Il ne venais à regarder la télé que lorsqu’il s’ennuyait, qu’il s’amusait de voir les gens autant espérer d’une richesse qui pourtant était si simple ailleurs. Ah.. L’image de Winnie en tant que Regis Philbin est la première chose qui lui vient à l'esprit avant de conscientiser le reste. Donc clairement ça pue...Merde. Il n’y avait pas vraiment d’autre terme qui lui semblait cohérent à la situation expliquée tel qu’elle. Le confirmait pourtant à l’idée que ce n’était pas pour autant la fin de sa carrière. Tient, attention c’est froid. Quelques pas vers lui, l’eau posée sur la table basse avant de relever les quelques mèches qui reposaient sur le front de Winnie pour y déposer le torchon humide. Ça aide bien avec les nausées en général. Et sous l’effet d’une bénédiction, cela ne peut que mieux fonctionner.

Les années d’expérience qui parlent, de tous ses entraînements qui ont plus ou moins bien fini. De ses pouvoirs dont on sait une limite mais que chacun est constamment amené à repousser au risque de toutes les conséquences constantes, ses légers stratagèmes qui l’ont constamment sauvé.Si je comprends bien.. Il ne comprenait pas grand-chose, les mots au ralentit le temps de les trouver. Avec le truc de…”dessin” à la place de toi sur la webcam..Il y à un monde on ça passe un peu inaperçu quand même non..? C’est le peu qu’il avait retenu des explications d’Al’, on ne voit pas winnie, on voit un dessin, qui n’est pas winnie, mais que winnie utilise pour parler. Il l’avoue, le consent ça ne fait aucun sens mais dans leur situation actuelle si c’était véridique ça restait arrangeant…non ?
Avril 2023 Winnie

Habitations - Nomos District




https://nausikaa.forumactif.com/t343-lucky-strike-ethel#2697 https://nausikaa.forumactif.com/t597-oh-my#5196 https://nausikaa.forumactif.com/t502-nobl_ethle https://pin.it/MvQpNix
Y. Winnie Watanabe
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Y. Winnie Watanabe
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
yo tt le monde c squeezie (ft. ethel) Mar 25 Avr - 20:35
dimanche, 19:17
le plafond était blanc, et finalement ça avait été une très bonne idée de le laisser comme ça ; vide, dénué de tous motifs qui auraient pu lui donner encore plus la gerbe en cet instant même. l'explication avait demandé trop d'efforts, il avait l'impression que son cerveau flottait dans l'espace intergalactique et avait laissé son corps sans co-pilote dans ce pauvre canapé, sur le petit caillou flottant qu'était la terre.
ça puait la merde, ouais. enfin, ça puait, merde. ou les deux. quelque chose comme ça. winnie était trop concentré à fermer les yeux et faire comme s'il était en train de rêver, histoire de se laisser deux minutes avant de continuer à éduquer son grand frère. deux minutes pour le maudire (avec toute l'affection du monde).
le frais lui congèle le cerveau, empêche tous les parasites de continuer à créer ce chaos qui le rendait malade. il lâche un soupir de soulagement. c'est vrai que ça allait sacrément mieux maintenant. le géant se relève doucement, tend la main vers l'eau au goût concombré (oui), déglutis en quelques gorgées à peine tout le contenu.
oh purée. alvaro avait expliqué le principe du modèle. quel ange.
il loue son frère silencieusement, en fermant les yeux pour ne pas laisser voir à ethel ce soulagement que de savoir qu'il n'avait pas à tout expliquer de A à Z. mmmh, on peut dire ça. le verre et la main qui l'accompagnent tombent sur ethel, et disent clairement stp un autre verre, tu peux bien faire ça au moins. les spectateur.ices t'ont pas vu, si c'est ça ton soucis. winnie s'installe comme il le faut dans le canapé, la tête en arrière pour mieux profiter de cette serviette encore un peu froide. mais "je" me suis arrêté de parler en pleine phrase, et "je" suis parti au plein milieu d'une activité, et "je" suis revenu en panique en disant que tout va bien et maintenant "je" suis en pause alors que j'ai à peine commencé il y a quelques minutes. ethel devait bien comprendre, non ? que des milliers de gens le regardent, et qu'il était une célébrité, et que parfois il suffise qu'il éternue pour qu'un article ne soit écrit à son sujet. encore, tout cela, il en était maintenant habitué. et t'as même pas dit que t'étais désolé. c'était ça qui le dérangeait vraiment.
https://nausikaa.forumactif.com/t195-w https://nausikaa.forumactif.com/t278-le-soleil#2119 https://nausikaa.forumactif.com/t271-win_nie#2092 https://nausikaa.forumactif.com/
Ethel Hays
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Ethel Hays
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
yo tt le monde c squeezie (ft. ethel) Jeu 27 Avr - 8:18
How That

Le verre est vite récupéré sans trop de doute sur l’action qu’il doit faire suivre à présent, échange tout de même ce dernier contre un petit cachet bicolore, ceux qu’il garde toujours dans son porte-monnaie, ceux qui sauvent un grand nombre de situations. C’est les légères sécurités qu’il est venue poser à son quotidien contre le risque des retombé qui est souvent bien trop désagréable, voire parfois bien trop dangereux si on y laisse le temps de s’amplifier.

Ethel commence à comprendre doucement, leur face à face ne va pas tarder à prendre fin, si la pause est supposée courte il sera bientôt chassé de l’endroit. Le temps est sûrement celui que son adelphe se sent mieux, soit à l’aise à l’idée de retourner face à ses caméras qui retracent faussement son image, qui le déforme et pourtant il y trouve tellement de confort. C’est encore une des choses qu’il ne peut comprendre, l’aisance qu’il trouve derrière cette image qui n’est en rien sa personne, cette image qui aurait pu ne pas être, mais qui se soir le sauve un peu. Pas tellement… Qu’il soit vu ou non le problème aurait plutôt été l’explication. Enfin…ça pourrait pas être interprété comme un bug alors… Ça ne peut être vu pour sa part comme un véritable problème, il y aura bien une explication ou une logique qui pourra s’appliquer en solution. Finit par lui rendre le verre à présent. Tu vas bientôt y retourner dans ce cas n’est pas ? Loin du reproche, la voix reste teintée d’une légère inquiétude en vue de fatigue liée au pouvoir forcé.

Ethel reste encore debout, prêt à repartir, ne se plairait pas à autant poser ses marques dans l’instant immédiat. Alors à nouveau, il n’est désolé que de ses choses que Winnie n’aimerait pas entendre car dénué du problème, laisse un léger souffle. C’est vrai. Il ne pouvait le nier, c’était une évidence, et à ses maux là Ethel se fait maladroit. Je pensais pas que mes actions auraient un impacte du genre, surtout à te coûter autant. Ainsi plus honnête. Je vais y aller je pense, te laisser tranquille sur ça, désolé Win, j’aurais retenu pour de bon. Puisqu’avant toute chose il se refuse de laisser cette action avoir lieu une nouvelle fois, diffèrent ainsi avec ce que Winnie semblait tant porter à cœur. J’ai laissé les sushis sur le comptoir, pense à manger quelque chose quand tu te sentiras un peu mieux tout de même. Ethel à cette mauvaise habitude, il déteste être celui à qui l’on demande de partir, se défend de cela en accélérant les échanges, préfère se bannir lui-même qu’entendre ses propres mots de son frère alors le voilà à conclure toutes ses conversations, il est désolé c’est certain, d’avoir traité Winnie de la sorte.
Avril 2023 Winnie

habitation -Nomos District




https://nausikaa.forumactif.com/t343-lucky-strike-ethel#2697 https://nausikaa.forumactif.com/t597-oh-my#5196 https://nausikaa.forumactif.com/t502-nobl_ethle https://pin.it/MvQpNix
Y. Winnie Watanabe
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Y. Winnie Watanabe
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
yo tt le monde c squeezie (ft. ethel) Jeu 27 Avr - 19:14
dimanche, 19:20
les mots sont amers mais ils étaient mieux là-dehors qu'à l'intérieur. winnie en avait encore le goût sur les lèvres (ou alors était-ce le reste de la permutation ?), et alors il avait hâte de boire encore et encore, et peut-être avait-il soudainement envie d'être enfant de monsieur d -c'était le cœur un peu à la dérive, et il ne voulait pas que le niveau d'eau monte de leurs larmes non versées ; mieux valait le rouge du vin que le rouge d'une blessure.
mais winnie n'était que winnie, et il n'était qu'un frère -un de plus, un de moins, pensait-il souvent, dans le chaos des cris de celleux de sa cabine. lui aussi il faisait du bruit, mais au milieu des étincelles, mais dans la cacophonie, mais dans toutes ces saveurs, sûrement il n'était pas si important.
mais voilà : c'est quand ethel propose de partir que winnie réalise qu'ethel était venu d'abord. chez lui. à lui. et, probablement, ethel aurait pu aller ailleurs -ah ! il pourrait bien changer de pays, débarquer de l'autre côté de la terre, sans autre forme de procès, mais il était venu ici, et winnie voulait croire que ce n'était pas qu'un choix du hasard. et alors, il déglutit l'amer de ses lèvres. il entend les phrases, et devine les excuses qu'ethel ne dira jamais directement. il n'était pas comme ça, et winnie le savait.
ce n'était pas grave. winnie comprend la gêne soudaine, et il comprend l'affection, et il comprend l'inquiétude, et il comprend l'amour. c'est qu'il n'est pas trop loin, il n'y a pas besoin de creuser bien profond.
et, alors, il se relève, lave la colère avec les sons des mots d'ethel. le pas est au début incertain, a-attends, j'ai encore 5 minutes, mais il (s')avance.
les centimètres qui les séparent sont trompeurs, et leurs sagesses émotionnelles aussi. winnie s'en fiche. il vient, s'approche, prend son grand frère dans ses bras. ethel ... il soupire. oui, ça ira, ç'aurait pu être plus grave. il recommence à essayer de le rattraper, à trouver des excuses qu'ethel n'a jamais cherché. l'interruption, c'est passé, ok ? mais surtout, oui, surtout, c'est ... le respect, tu vois ? winnie n'était plus un enfant, et il voulait qu'on toque sur la porte avant d'entrer. t'es toujours le bienvenue ici. toujours. tu le sais hein ? mais --mais c'est aussi mon lieu de travail, et parfois je ne peux ne pas être disponible, et si je ne réponds pas aux sms c'est probablement parce que je suis occupé. il avait posé son menton sur le haut du crâne de son aîné. encore plus maintenant. les lauriers des ambassadeurs lui donnait parfois l'impression de ne plus être vraiment là. de creuser la distance. de ne plus avoir le temps de rien. je suis désolé si-- tu me déranges jamais. parfois ça dépend pas de moi. je crois que c'est ça, être adulte. d'avoir moins de temps. il s'éloigne juste un peu, pose ses lèvres sur le front de l'autre. ethel sentait le réconfort. si tu veux, je devrais avoir fini dans 3 heures. les sushi, ça reste bon même au frigo, non ? winnie était revenu d'ailleurs.
https://nausikaa.forumactif.com/t195-w https://nausikaa.forumactif.com/t278-le-soleil#2119 https://nausikaa.forumactif.com/t271-win_nie#2092 https://nausikaa.forumactif.com/
Ethel Hays
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Ethel Hays
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
Messages : 199
Drachmes : 712
Avatar : Luka ( Alien Stage)
Age : 35 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Nike
Défaut fatal : Impulsivité
Pouvoirs : Permutation(S), Bénédiction de victoire(S), Porte-malheur(S), Vitesse accrue (C)
Poste et/ou Métier : Traqueur
Particularité : Beau
Notes : (c) me, winnie , duke, kastiel
Inventaire : bâton infini de dédale - sabre
En couple avec : -
Autres comptes : Ethan Jacobs, Mars Tellez, Oz Westwood
Discord : Yes le Sol#1119
yo tt le monde c squeezie (ft. ethel) Sam 29 Avr - 11:40
How That

Winnie avait cette douceur, ce confort qu’il trouvait si souvent en coup d’un soir mais qui finissait inévitablement par s’envoler ou devenir désagréable. Ce genre de confort qu'il est difficile de maintenir quand rattaché à quelqu'un, et qui pourtant se fait si  facilement indélébile quand on l'accorde à la famille.

Qu'il est étrange de se sentir petit, si petit, face à ceux qu’il a vu grandir, de les accepter adultes. On joue toujours sur le “mon petit frère” ou “le plus jeune”. Mais il n'y a plus de place au doute ici, les bras qui se referment autour de lui, le menton qui se dépose sur son front. Il y a cette habitude dans le mouvement comme une sorte de piqûre de rappel. Du jour où l'un a cessé ses habitudes, tandis que l’autre les a hérité.

Ses moments de confiance totale ou les mots qui se laissent amplifier d'une morale retentissent sans réellement accuser, ou le ton est peut-être trop léger face aux actions qui viennent de précéder. Ethel n’est pas sûr de sa place, préfère abandonner son surplus de pensées contre l’étreinte de son frère, contre ce contact, ses yeux fermés l'espace de quelques instants.

C’est ça d’être adultes, ses mots qu’il ne lui avait pas encore associés, qui n’en était pas moins véridique, il ne pouvait que le savoir, le comprendre, finit par rouvrir ses paupières, retrouver les rayonnements de son Adelphe. C’est vrai, c’est un peu ça, devoir trouver un équilibre entre ses métiers et ses relations. On s’écarte de l’emploi du temps identique à chacun pour toutes les années de colonies, des faces à face facile par la proximité constante, il y a ses écarts de temps, puis ceux qui en suivent, de fatigue ou plus selon l’impacte des journées, des aléas que l’on y retrouve, que l’on ne contrôle pas.

Je suis vieux, c'est terrible.. Mais tu grandis trop vite Winnie. Ses mains entourant le visage du plus jeune, il faut l’admettre, toutes ses choses les accepter, Winnie s’est fait grand, Winnie s’est fait indépendant, ambassadeur maintenant c’est vers lui que Ethel peut aussi se tourner dans la connaissance de toutes ses occupations. Son visage a toujours cette tendance enfantine, du moins c'est ce à quoi Ethel a associé ses traits solaires, ses sourires récurrents et honnêtes. Son contact se défait. Allez, vas-y dans ce cas, on se retrouve après Win. Semble la manière la plus simple de répondre ''oui, avec plaisir '' mais n'oublions pas. Merci, vraiment.
Avril 2023 Winnie

habitation -Nomos District




https://nausikaa.forumactif.com/t343-lucky-strike-ethel#2697 https://nausikaa.forumactif.com/t597-oh-my#5196 https://nausikaa.forumactif.com/t502-nobl_ethle https://pin.it/MvQpNix
Y. Winnie Watanabe
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Y. Winnie Watanabe
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
Messages : 291
Drachmes : 881
Avatar : ataraki itto, genshin impact
Age : 26 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : niké
Défaut fatal : la bienveillance
Pouvoirs : bénédiction de victoire (S), force (S), permutation (B), charisme (A), vitesse (B)
Poste et/ou Métier : ambassadeur de niké, vtuber, streameur
Particularité : -
Notes : crédits : artworks de @sokeve, @jennygin, @rachel huey (graph par neill) ; gif par genshinedit)
Inventaire : des snacks + bâton de dédale + bracelet bouclier
En couple avec : sinistra
Autres comptes : garance + solan
Discord : demander par mp
Gif : gif de genshinedit sur tumblr
yo tt le monde c squeezie (ft. ethel) Dim 30 Avr - 14:28
dimanche, 19:22
c'était plus facile de voir le changement quand il nous arrive, à nous, qu'aux autres. winnie avait grandit. c'était évidemment là la suite logique des choses, et il aurait fallu s'inquiéter de son inverse, mais c'était l'apanage des plus grands que de regarder l'insouciance, l'oisiveté de la jeunesse, s'éparpiller jusqu'à être parfois portée disparue. et alors, ce refus de la réalité des ainé.es, était-ce de l'envie ? de la pitié ? de la bienveillance ?
qu'importe, la réalité avait le même effet. et, bientôt, elle saurait le faire grandir encore plus. les drames d'aujourd'hui n'étaient pas ceux de demain.
alors, dans le calme de l'appartement, dans le cocon soudainement tissé, winnie se retrouve à sourire -la nausée ne l'en empêchera pas, et la timidité d'ethel non plus. l'enfant soleil avait compris la rareté de ce qu'on venait lui confier ; un aveu non pas de faiblesse, mais d'un amour tendre qu'ethel n'avait pas l'habitude de mettre à nu. un jour, peut-être, parleront-ils les cœurs grand ouverts.
mais pas aujourd'hui, non, pas maintenant non plus ; winnie rit et acquiesce, le salue au pas de sa porte, et retourne sur son siège, dans la pièce presque noire. il essuie un reste de bonheur au coin de son œil avant d'enfiler son casque.
https://nausikaa.forumactif.com/t195-w https://nausikaa.forumactif.com/t278-le-soleil#2119 https://nausikaa.forumactif.com/t271-win_nie#2092 https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
yo tt le monde c squeezie (ft. ethel)
yo tt le monde c squeezie (ft. ethel)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le monde ou rien (ft. ethel)
» (end) ethel–simca ※ we were right
» Lucky Strike - Ethel
» Les uns contre les autres, Ethel
» (event 1) Bad luck (Ethel)

Sauter vers: