contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nausikaa :: New York :: Manhattan :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A lesson in loneliness - ft Seraph
Satya Ashwani
Clan Sparte
Clan Sparte
Satya Ashwani
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : A lesson in loneliness - ft Seraph Yuga-kshetra-arjuna
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : A lesson in loneliness - ft Seraph Yuga-kshetra-arjuna
A lesson in loneliness - ft Seraph Lun 31 Juil - 20:04
A LESSON IN
LONELINESS
JUILLET2023
 

Upper Manhattan. Dernier étage.
La ville grouille en contrebas derrière les larges baies vitrées sans qu'il n'y prête attention. A dire vrai, cela fait plusieurs jours que Satya ne prête plus attention à grand chose. Il ne devrait même pas être ici ; il aurait dû rester sur l'île pour affronter les conséquences de la récente catastrophe, pour rassurer ses élèves sans doute terrorisés d'avoir vu leurs adelphes tomber.
Sa place est là-bas, aurait dû l'être, au coeur de l'action, auprès de ceux dont il avait redouté d'entendre la nouvelle de la mort.
Mais il n'y est pas et n'y a pas été.
Au lieu de ça, perché dans son penthouse comme les aveugles sur l'Olympe, il ne bouge pas.
Son orgueil et son sang, à nouveau, restent ses plus redoutables ennemis. Car il doute, redoute encore le malaise qui s'est emparé de sa poitrine à l'entente des noms de ceux qui avaient combattu. Ellair aurait pu mourir ; il hait que l'idée-même lui fasse tant d'effet, car elle lui rappelle qu'il ne devrait pas, que de tels sentiments ne doivent pas être siens !
Les restes anciens mais pourtant encore trop vivaces de sa récente humiliation lui remontent dans la gorge comme de la bile. Est-ce là tout ce qu'il est ? Plutôt qu'un guerrier, une victime ? Incapable de défendre son ami quand il aurait dû, incapable de se défendre lui-même contre son propre sang !
De frustration, Satya repose violemment le verre à liqueur qu'il tenait en main sur le comptoir impeccablement lustré du mini-bar. L'ennemi dans sa tête est hors de portée du fer de sa lance.

C'est ce moment que choisit son interphone pour résonner au milieu de la pièce, le tirant avec brusquerie de ses pensées moroses.
Il n'attendait pourtant personne. Etait-ce son invité de la nuit précédente, un mortel convié pour le distraire, qui s'en revenait ? Le jeune homme était pourtant persuadé de lui avoir bien fait comprendre que la chose ne se reproduirait pas.
Agacé, il décroche le combiné.

" Mr Ashwani, je suis désolée, il ne m'a pas écoutée, il est monté- " La voix de la réceptionniste trahit son trouble et le prend de court : qui ça, il ?
C'est que, l'ascenseur n'a pas attendu l'accord de personne pour faire remonter l'intrus. Satya trouve à peine le temps de raccrocher que les portes s'ouvrent déjà.

 
à suivre
PHARAOH LEAP CREATES

 

 
https://nausikaa.forumactif.com/t43-i-shot-cupid-satya https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
A lesson in loneliness - ft Seraph Mer 2 Aoû - 20:15




A LESSON IN LONELINESS

ce ne sont pas les monstres, leur chasse acharnée ou même les effusions de sang qui dicteront la conduite sparte. délibérément, seraph s'est interdit la peur à l'idée de quitter l'île - sinon, que serait-il, si ce n'est une proie captive, réduite à se terrer dans son enclos ? dans le tumulte des derniers jours, il a attendu l'accalmie, le sang bouillonnant déjà des manquements de ses adeptes. dès lors les plaies pansées et les corps comptés, récupérés, réanimés ou oubliés sans sommation, il s'est attelé à réunir les membres de son clan. puisque ses pas l'ont guidé jusque manhattan c'est bien qu'il s'agit là de son devoir : il vient récupérer satya.
satya, dont il a remarqué l'absence il y a déjà trop longtemps ; satya, dont le sérieux lui inspire d'ordinaire la confiance. c'est une confiance retenue, économe par la force des choses, dont la constance même n'est pas si commune.
le pas alourdi par l'urgence, seraph n'a pas accordé un regard à la réceptionniste qu'il a juste dépassée comme si elle n'existait pas. il n'a besoin que du numéro de l'étage. accoutumé à exister sur son territoire en maître, il refuse de jouer le jeu des mortels qui s'emprisonnent dans ces tours immenses et étrangères.

il se réjouit de ne pas avoir à toquer. satya. l'air de dire te voilà, je t'ai trouvé, seraph s'avance déjà, les mains enfoncées dans les poches de son cargo. il a consciencieusement délaissé son allure précipitée pour une démarche qui feint la désinvolture. je me demande ce que tu fais de si important pour que je doive venir te chercher moi-même. il ne lui demande pas comment il va, ce n'est son style, non - seraph considère que l'honnêteté de ses hommes est une évidence qui lui est due. il n'aime pas réclamer ce qui lui revient de droit.


satya ♡
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Satya Ashwani
Clan Sparte
Clan Sparte
Satya Ashwani
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : A lesson in loneliness - ft Seraph Yuga-kshetra-arjuna
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : A lesson in loneliness - ft Seraph Yuga-kshetra-arjuna
A lesson in loneliness - ft Seraph Mer 2 Aoû - 20:41
A LESSON IN
LONELINESS
JUILLET2023
 

Contre toute attente, ce n'est pas son invité de la veille qui revient impunément mais quelqu'un qu'il n'aurait jamais attendu, au point de ne pas pouvoir dissimuler l'air interloqué qui se peint sur ses traits en voyant le chef des Spartes passer le seuil de son penthouse. Seraph ne se déplace pour personne, ne se soucie de personne, ou presque, en un mot : il ne devrait pas être là.
Et pourtant, son subordonné ne s'excuse pas.
Quelque chose de plus que sa fierté naturelle le retient de plier l'échine. En effet, hors des frontières de Nausikaa, Satya ne se ressemble pas. Ou plutôt, il se ressemble plus qu'ailleurs, la pierre de son visage s'érode doucement sous l'air de la ville, laissant voir la chair entre les fissures. L'uniforme spartiate strictement boutonné a laissé sa place à un kurta de coton laissant ses jambes nues ; ses cheveux reprennent petit à petit leurs ondulations naturelles.
Il a l'air d'un homme plus que d'une statue, rendu imparfait par un soupçon de désordre.

- Seraph.

Trop tard pour se défiler : le chef est déjà là et il est le plus borné d'entre eux.
Mais, entouré qu'il est par la familiarité des lieux, Satya ne se sent pas l'énergie de faire bonne figure. Il répond sans dissimuler la pointe de frustration dans sa voix et l'invite, dans un soupir, à prendre une place qu'il aurait autrement réclamée.

- Je m'apitoie sur mon sort et je rumine ma revanche contre qui m'a lesé. Je sais que les Spartes ne t'habituent d'ordinaire pas à ce genre de sentiments mais cela arrive, de temps en temps.

La lassitude s'entend : les regrets et la colère aussi. Il ne s'excuse toujours pas. N'est-ce pas, après tout, son orgueil qui le tuera ?
En retournant s'asseoir sur le luxueux divan installé devant de larges baies vitrées donnant sur la skyline newyorkaise, il adresse un simple geste de la main à celui qui, ce soir, sera moins un chef qu'un ami à ses yeux.

- Retire tes chaussures et va te servir un verre avant de me faire la leçon. Les bouteilles sont dans le mini-bar.

 
à suivre
PHARAOH LEAP CREATES

 

 
https://nausikaa.forumactif.com/t43-i-shot-cupid-satya https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
A lesson in loneliness - ft Seraph Mar 15 Aoû - 22:41




A LESSON IN LONELINESS

satya et seraph n'ont rien à voir l'un avec l'autre mais quelque part ils se ressemblent, dans l'impératif utilisé par défaut, inspiré par la nature de leur fière condition ; dans les excuses qui ne s'envisagent même pas puisqu'elles n'ont pas lieu d'être. du regard, seraph étudie les traits du fils d'aphrodite, décèle dans son allure soignée et dans sa stature haute que ses épaules ploient légèrement sous un poids invisible.
il admet : j'apprécie ton honnêteté. l'oreille inattentive y lirait la mesquinerie d'une remarque équivoque, mais seraph fait preuve d'un sérieux qui lui est propre - seule la voix porte une tranquillité désinvolte.

ainsi, il ne trouve aucun motif à s'offusquer de l'ordre qui lui est adressé. lui qui se montre hostile à l'injonction s'apprête déjà à retirer ses chaussures par force d'habitude. il a le pas léger, maîtrisé lorsqu'il se dirige vers le minibar avec l'air confiant d'un invité qu'on traite avec considération. en un coup d'oeil, il a choisi la bouteille et quand il pose son verre rempli sur le comptoir immaculé, c'est en symétrie parfaite à satya. il s'est servi la même liqueur, par mimétisme poli - une volonté sous-jacente de lui inspirer la proximité.

la question tombe après un silence soigneusement cultivé, savouré : et qu'est-ce qui justifie que tu t'apitoies de la sorte ? seraph a le sourcil levé, le regard inquisiteur. la revanche est un thème qui m'est familier, et cela veut dire parle-moi. sa certitude de pouvoir se faire confident est un retour de son défaut fatal, encouragé par l'intérêt qu'il porte à cet homme dont il pense comprendre la différence.  
dans le goût de la boisson, on devine son prix. la première gorgée réveille son palet et lui dessine un sourire presque imperceptible - c'est là le sommet de son expressivité.  merci pour le verre, d'autant plus savoureux qu'il s'est en réalité invité lui-même et ne délivrera son hôte de son emprise que lorsqu'il aura trouvé réponse satisfaisante.


satya ♡
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Satya Ashwani
Clan Sparte
Clan Sparte
Satya Ashwani
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : A lesson in loneliness - ft Seraph Yuga-kshetra-arjuna
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : A lesson in loneliness - ft Seraph Yuga-kshetra-arjuna
A lesson in loneliness - ft Seraph Jeu 17 Aoû - 16:04
A LESSON IN
LONELINESS
JUILLET2023
 

Seraph arpente l'appartement avec l'allure d'un roi en territoire conquis, rengorgé de l'assurance qu'il ne partira qu'une fois l'impôt empoché. Dans d'autres circonstances, Satya ne l'aurait reçu qu'avec sa froideur habituelle et un soupçon d'agacement pour la manière dont son supérieur - pourtant un simple collègue ! - tentait de s'immiscer dans son intimité.
Mais qu'elle vaut peu, ces derniers temps ! Fatigué des murs, de la pierre et du verre, le jeune homme les abat un à un.
Puisqu'on veut lui découvrir la chair sous la carcasse, il se dévêtira bien lui-même et gardera la stature fière de ceux qui s'accrochent désespérément à une illusion de choix.

" Je m'apitoie parce que je me déteste. Parce que je déteste aimer qui j'aime et que tous ceux que je rencontre s'obstinent à me rire au visage ! " s'exclame-t-il, sans contenir la frustration qui chiffonne ses traits d'ordinaire impassibles.

Seraph est calme, trop calme.
L'ombre de son sourire et la droiture de son échine donnent au fils d'Aphrodite l'envie de crier. Est-il venu rire de lui à son tour ? Rire de sa peur, de sa haine, la mépriser peut-être ! puisqu'après tout, il aime et assume d'aimer, il est allé jusqu'à marier son bras droit à un homme sans sourciller !
Comment ne rirait-il pas alors de le voir si perturbé par un simple baiser ?
Mais il y a plus que ça, sans doute, des années de mensonges et des couches de déni, une détestation tenace envers l'amour tout entier inscrit dans son ADN-même, une rage féroce contre sa propre nature.

" Mon frère, mon propre frère a trouvé amusant de profiter de moi. Veux-tu savoir comment il a fait ? "

Un éclat de tonnerre dans ses yeux sombres, Satya se redresse.
Les traits de son visage s'enfoncent dans une brume étrange, laissent à Seraph l'impression de voir quelqu'un d'autre. De voir l'homme qu'il aime.
Et sa voix, comme un miel trop épais avec lequel le fils d'Aphrodite s'étouffe, se dépose sur sa peau comme une caresse, vient s'enfiler contre son cou avec un charme de serpent tandis qu'il recueille au creux de sa paume la joue de sa proie.

" Vois-tu comme ce pouvoir est traître ? Comment pourrais-je être fier de le posséder, comment pourrais-je me dire guerrier quand il me suffit de quelques mots pour mettre l'homme le plus puissant du monde à mes pieds ? "

 
à suivre
PHARAOH LEAP CREATES

 

 
https://nausikaa.forumactif.com/t43-i-shot-cupid-satya https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
A lesson in loneliness - ft Seraph Dim 20 Aoû - 21:45




A LESSON IN LONELINESS

il est évident que seraph n'est jamais à l'aise face aux épanchements d'autrui. les élans vulnérables de satya le prennent de court, plus encore, piquent une curiosité singulière - c'est qu'il y perçoit un émoi inhabituel, étrangement déraisonnable pour ce fils d'aphrodite dont il a toujours respecté la retenue et la discipline.
satya dit je déteste aimer qui j'aime et le secret à demi-dévoilé par ces mots crève les yeux ; si seraph était un autre, il aurait ri. il se contente d'un hochement de tête appliqué, aiguisé d'un sourire torve et d'un regard oblique. il ne se moque pas, non, du moins pas des confessions qu'il arrache. il n'apprend rien.

et les voilà, les vrais aveux : ceux que seraph n'aurait pas pu prédire. (ton frère, ton propre frère ?) ce sont les ombres sur ses prunelles qui trahissent la confusion que lui inspire cette formulation énigmatique.
mais voilà l'illustration qui tombe à point.
la métamorphose de satya est convaincante. sous les paupières de seraph se dessine le portrait clair, éthéré de précieux. ces traits, qu'il a caressés, décortiqués, retracés cent, non, mille fois ! ce sont ses yeux, ses cils, sa mâchoire et la courbe de son nez.  et puis cette voix familière - dans les tympans de seraph, immiscée jusque dans ses terminaisons nerveuses, l'illusion fait effet : il reconnait là un timbre qu'il connait par coeur, qu'il a absorbé sous son épiderme et par les vaisseaux de son myocarde (cassiopée).

dans un sursaut qui ressemble à de la colère, seraph lâche son verre. arrête ça - destabilisé, cela s'entend, il recule. tout de suite, un ordre qu'il donne sourcils froncés et mâchoire serrée. c'est assez pour saisir la nature du crime dont satya a été victime : il a voulu savoir, mais refuse de voir, de sentir.
il inspire, expire, et c'est avec violence, comme en guerre contre lui-même qu'il reprend le contrôle sur son corps. il s'est dérobé au spectacle d'un mouvement de tête sur le côté, afin de ne pas regarder précieux, non, cassiopée, non, satya. il parle, d'une voix basse qui fait vibrer ses organes : ce ne sont pas tes pouvoirs qui font de toi un guerrier ou non. il ne la comprend pas, cette honte, non, il la constate avec révulsion. le silence auquel il fait place est révolté, contre son gré. il voudrait punir pour cette intrusion, lever le poing et frapper le visage de son amant, admirer le sang maculer cette belle contrefaçon ; il a besoin de rester digne, de ne pas succomber au trouble, il suffit d'exercer le contrôle. regarde-moi faire.

il a fini son verre d'une traite et sans conviction. et pourquoi ? il demande sans détour. quel intérêt ? dans quel but ? il t'a trompé, il t'a souillé alors. qu'attends-tu pour le lui faire payer ? c'est comme ça que tu deviens un guerrier.
c'est là son sermon.


satya ♡
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Satya Ashwani
Clan Sparte
Clan Sparte
Satya Ashwani
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : A lesson in loneliness - ft Seraph Yuga-kshetra-arjuna
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : A lesson in loneliness - ft Seraph Yuga-kshetra-arjuna
A lesson in loneliness - ft Seraph Dim 20 Aoû - 22:18
A LESSON IN
LONELINESS
JUILLET2023
 

Et voilà que sur les traits de Seraph se peint un dégoût bien familier ; le même qu'il a cotôyé, trop souvent, dans son propre miroir, dans ses propres yeux, une haine viscérale et collante comme un épais goudron noir.
Les pouvoirs ne font pas l'homme et pourtant ! Ce sont des armes qu'on lui demande de poser. Il triche, comment peut-il en être autrement quand c'est avec une horrible facilité qu'il instille le trouble dans un coeur pourtant imperturbable ? Il n'a même pas eu besoin de faire d'efforts. Ses pouvoirs, trop longtemps réprimés, débordent de son corps à l'en étouffer ; il suffoque, il se noie, se contient toujours, par peur de cet amour-là qu'il inflige aux autres contre leur gré !
Seraph comprend maintenant qu'il le vit comme une violence ; ses efforts pour ne pas le frapper se lisent presque dans ses yeux. Et il parle de contrôle ! Mais sait-il combien de contrôle est nécessaire au fils d'Aphrodite pour enfermer sous clé tout ce qui le compose ? Pour n'être ni chair ni sang, juste de la pierre et du marbre, pour changer sa voix trop charmante en un coutelas tranchant, faire de ses yeux trop tendres des fusils, de ses mains fabriquées pour l'étreinte des armes de guerre martelées par des années d'entraînement ?

" Je me contrôle. Si je ne me contrôlais pas, tu serais déjà en train de m'embrasser. " rétorque-t-il sèchement en brisant l'illusion qui floutait ses traits.

Il se contrôle depuis déjà si longtemps ! Les dieux seuls savent ce qui se passerait s'il se laissait enfin aller, à quel point sa voix abattrait des armées, comment son visage rendrait fou d'un simple coup d'oeil, envahissant rêves et pensées du premier insolent ayant couru le risque de le regarder !
Le seul fils d'Aphrodite qui hait sa mère est peut-être un de ceux qu'elle a béni le plus généreusement. Comme si elle se doutait que cet enfant-là ne voudrait jamais rivaliser avec elle, irait même jusqu'à s'écorcher pour se débarasser de ses traits.

" Dans quel but, tu te demandes ? C'est vrai qu'ici, vous semblez aimer sans conséquences. Ce n'est pas pareil à l'extérieur. " La réponse est amère, crachée du bout des lèvres tandis que Satya relâche enfin le visage de l'autre pour se laisser chuter contre le dossier du canapé. " J'ai une fiancée, Seraph, une fortune à hériter, un rôle à endosser. Toi qui assumes tant de responsabilités à Nausikaa devrait le comprendre mieux que quiconque. Mon frère voulait me faire chanter, me surprendre dans l'acte puis me menacer de me dénoncer à ma famille mortelle. Je lui aurais obéi, je lui aurais donné tout l'argent du monde s'il ne s'était pas abaissé à me forcer la main lui-même... "

Un instant de silence. Son regard semble se perdre.
Si sa voix s'est durcie à nouveau, la vulnérabilité de ses mots s'est transmise aux traits de son visage qui semblent s'être affaissés dans une tendre angoisse.

" Mais ça ne vaut rien, maintenant. Je veux juste le détruire. Je pensais que j'arriverai à passer à autre chose mais regarde-moi ! Je ne suis définitivement pas encore le plus fort de tes soldats. "
 
à suivre
PHARAOH LEAP CREATES

 

 
https://nausikaa.forumactif.com/t43-i-shot-cupid-satya https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
A lesson in loneliness - ft Seraph Sam 26 Aoû - 12:14




A LESSON IN LONELINESS

seraph s'est reculé d'un pas raide et interdit. il n'apprécie pas l'assurance avec laquelle satya l'imagine se mettre à genoux sans pouvoir combattre. c'est énoncé comme une vérité générale, ineffable. il rejette ce que cela sous-entend : sa force physique, précautionneusement cultivée et disciplinée par les années, n'étant plus rien, impuissante face à l'Amour de l'illusion. quand il s'enhardit à relever le regard vers le portrait chimérique de ses fantasmes, il est soulagé de n'y trouver plus que des traits familiers, ordonnés ; des traits qui ne se font plus reflet de ses propres confusions, qui n'appellent plus son corps entier à l'offrande.
je n'aime pas sans conséquences, la preuve.
il est vrai, pourtant, qu'il n'a jamais eu à subir ce qu'il était : depuis son éveil, sa nature toute entière est contenue par qui il a choisi d'être. il n'était personne avant de devenir un tout, une entité créée pour le pouvoir au nom de seraph - et si seraph veut coucher avec des hommes, personne n'en dira rien.

cela ne veut pas dire qu'il ne comprend pas. au contraire, il saisit les enjeux auxquels satya l'expose. s'il juge absurde de dissimuler les affects de la chair derrière de honteuses barrières, il sait d'où cela vient.
ce qu'il ne comprend pas, en revanche, c'est l'offense faite à la nature divine qui lui est dépeinte. cela le révulse, d'imaginer qu'on puisse ainsi faire afffront à son ascendance, au sang qui pulse et bout dans les veines. c'est une aberration qu'il ne peut transposer à sa propre fratrie sans risquer la nausée déjà violemment contenue. qui est-il ? il sera confronté aux conséquences de ses actions, il faudrait alors que le sang coule, ce sang pourri qui se croit descendre de l'Amour mais qui n'en est qu'une perversion - exposé à la vue de tous, en dehors du corps, et non dissimulé sous la peau. tu veux le détruire, détruis-le.

seraph a retrouvé sa place assise en face de satya, de nouveau prêt à mener la conversation en complice, à niveau égal. la résilience est une force, il lui souffle, avec puissance, ce message belligène : tu es sparte, relève-toi. pour l'honneur, je te prêterai ma puissance, si c'est celle-là qui te manque.


satya ♡
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Satya Ashwani
Clan Sparte
Clan Sparte
Satya Ashwani
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : A lesson in loneliness - ft Seraph Yuga-kshetra-arjuna
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : A lesson in loneliness - ft Seraph Yuga-kshetra-arjuna
A lesson in loneliness - ft Seraph Mer 1 Nov - 19:46
A LESSON IN
LONELINESS
JUILLET2023
 

Et pourtant ! Satya n’en est que trop certain, qu’il n’existe pas de pouvoir plus terrible que le désir qu’on leur a inoculé dans les veines, pas d’arme plus affûtée que leur corps qu’on a forcé à être désiré, envers et contre tout.
Il n’en a que trop honte, renâcle et se rebiffe contre cette simple idée dont il reste traîtreusement convaincu.

- Quelles conséquences subis-tu, Seraph ? Tu ne subis rien et c’est ce qui te rend si beau. Tu es tout entier l’ouragan que tu dis être.

Dans une autre vie, sans doute n’aurait-il pu s’empêcher de l’aimer, terriblement, désespérément. Sous d’autres auspices, sa loyauté se serait teintée de la dévotion qu’on réserve aux idoles qu’on embrasse comme au dernier jour.
Mais Satya craint l’Amour, le redoute au point de n’oser croiser son propre reflet par peur de voir au bout de son arc les flèches d’Eros ailé. L’admiration qu’il porte au chef des Spartes se borne à un désir réservé qu’il n’arrive pas lui-même à identifier ; le veut-il ou veut-il lui ressembler !

- Il s’appelle Zana. Zana Hysenaj. Je vois comme il te regarde… Tu n’auras pas de mal à l’attirer. Il se méfie trop de moi, et à raison.

Les encouragements du fils d’Arès, peut-être à son insu, font bouillir dans son sang une rage nouvelle. Comme la passion est douce quand elle prend de telles couleurs ! Entre désir de détruire et désir tout court, la ligne est suffisamment fine pour que sa voix en prenne les couleurs, les couleurs trop séduisantes du pouvoir qui lui vibre sous la peau, quand il souffle enfin :

- Pas pour l’honneur. Je n’ai pas besoin de toi pour sauver mon honneur comme si je n’étais qu’une demoiselle offensée. Je ne veux pas non plus de ta force comme si la mienne ne suffisait pas… Non, je te veux juste à mes côtés. Je veux entendre les cors de guerre à la place des cloches d’Amour. Je veux du sang versé et tes yeux enflammés. Voilà ce que je demande.
 
à suivre
PHARAOH LEAP CREATES

 

 
https://nausikaa.forumactif.com/t43-i-shot-cupid-satya https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 301
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
A lesson in loneliness - ft Seraph Ven 17 Nov - 18:47




A LESSON IN LONELINESS

satya caresse seraph de ses louanges et il est difficile de ne pas tenter d'y voir une nouvelle nuance de charme - puisqu'il est déjà parvenu à harponner son regard sous les traits d'un autre. appuyé sur son coude, seraph se penche au-dessus de la table comme s'il s'apprêtait à se confesser tout en sachant pertinemment qu'il taira les conséquences de ses amours. satya lui dit tu ne subis rien : lui, seraph, chef des spartes, intouchable, invulnérable à tous les maux du coeur derrière l'armure cuirassée de son corps ! voilà une image qui lui plait et qu'il voudrait authentique. hélas ! il est encore humain. mais comme tout humain, il ne s'interdit pas l'amour. que satya se condamne, lui qui est sublime, semble défier la logique. l'esprit libre d'illusions, seraph est toujours capable d'admirer sa façade et de le constater beau ; car il l'est, de cette beauté noble qu'il est impossible de réellement posséder. mon coeur bat, comme le tien. c'est tout ce qu'il en dira.

zana, tu dis ? seraph fronce les sourcils à l'entente du nom familier dans un échec de dissimuler sa surprise. zana hysenaj... cet homme appartient donc à cette espèce, celle-là même qui se targue d'incarner l'Amour mais n'en est qu'une perversion. qu'il me regarde, donc, et de près. car il jouera le jeu, le piégera si c'est là ce que satya souhaite. ce n'est pas la compassion ou l'altruisme qui le motive à l'aider selon ces méthodes qu'il abhorre - il dirait qu'il s'agit d'un impératif, mais encore ? pas pour l'honneur, d'accord. au-delà du devoir, au-delà de la grandeur, il agira pour un demi-dieu dont il reconnait la loyauté, la droiture et par extension la valeur. ce sera donc un échange équivalent. afin de ne pas s'épancher ou se perdre, c'est ainsi que seraph se justifie convenablement l'amitié qu'il accorde sans la nommer. je l'attirerai, le mot ne lui plait pas, il évoque une fourberie indigne. mais contrairement à ce que satya pense, seraph n'est pas inatteignable, et le voilà tout entier, par ses éloges, conditionné à la guerre. zana hysenaj... il mérite qu'on l'abime un peu, tu ne penses pas ? ce joli visage, déformé par les coups : une consécration douce-amère pour sa beauté trompeuse. alors il saignera.


satya ♡
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
A lesson in loneliness - ft Seraph
A lesson in loneliness - ft Seraph
Page 1 sur 1

Sauter vers: