contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Megás District Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
emon–seren–ange ※ death's lullaby
Ange Caucasus
Nouvel arrivant
Ange Caucasus
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : emon–seren–ange ※ death's lullaby KSISZCR
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : emon–seren–ange ※ death's lullaby KSISZCR
emon–seren–ange ※ death's lullaby Lun 14 Aoû - 15:12

death's lullabyemon&seren&ange

précédent son départ pour les scalpels de leta ※ cage de angeLes heures étaient longues et pleuraient invisibles sous le regard presque mort de Ange aux ailes brisées ;
Aux ailes plus qu’à moitié ailes, déchirées - arrachées à la lame du Roi ou du Prince - Ange ne sait plus, lorsqu’elle y pense c’est son coeur qui pleure le nom de David sans plus comprendre les syllabes qui le composent.
Elle répète comme une comptine qu’il viendra attraper entre ses mains son visage las, qu’il la libérera d’un tourment éternel lorsqu’il lui dira “Je te pardonne” mais que jusque là il lui fallait vivre.

Je te pardonne, je te pardonne

Qu’elle répète, idiote, abrutie, aliénée - elle ne sait pas, Ange, ça lui est égal.

David, David, David

Le visage fantasmé près du sien.
Ou est-ce Darryn - ou est-ce Dionne - ou est-ce Sasha ?

Des bruits grouillent derrière la porte.
Ange ouvre des paupières mornes.

Ceux qui entrent et s’invitent près de sa cage, elle ne les connaît pas.
Elle croit avoir vu le visage du plus pâle - l’odeur lui rappelle celle des souverains.
Ange reste silencieuse un temps.
Observe.
Aigle monstrueuse ; à moitié humaine mais des serres et des ailes dérobées ; des plumes et de la peau à se confondre entre elles.

Gronde un rire au bout du bec - au bout des lèvres - c’est un peu des deux qui s’articule car d’Ange ou d’Aigle elle ne sait plus lequel est le vrai.
Le regard brille doré.

Allons - allons - allons - c’est la nouvelle attraction de l’île ! Le Zoo - qu’ils disent ! Je t’ai déjà vu, joli joli - je t’ai déjà vu l’autre fois - tu gardais tes mots précieux. En as-tu à m’offrir aujourd’hui ?

Le regard point sur Emon fils des Enfers.
L’autre, elle ne connaît pas.

Viens-tu voir un monstre se faire disséquer ? C’est le sort qu’on m’a promis - ou viens-tu me libérer avant que ça n’arrive ? Jolis jolis - jolis chaos qui dansent désarticulés. Tu n’es pas enfant du Ciel - David t’a-t-il autorisé à venir me voir ?
https://nausikaa.forumactif.com/t1291-he-s-a-mess-a-loser-a-hater-a-user-ange#12519 https://nausikaa.forumactif.com/t122-all-the-watchers-whispering-ange#940 https://nausikaa.forumactif.com/t917-cawcaw https://nausikaa.forumactif.com/
Emon Ueda
Grand
Grand
Emon Ueda
Messages : 123
Drachmes : 606
Avatar : -
Age : 28 yo
Statut : demi dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Os (S), Géo (S), Nécro (B), Ferro (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur/ Apothicaire
Particularité : odieux
Notes : -
Inventaire : clé passe partout
En couple avec : /
Autres comptes : Ellair et bientot JC
Discord : content, Seraph ?
Gif : emon–seren–ange ※ death's lullaby 65600_s
Messages : 123
Drachmes : 606
Avatar : -
Age : 28 yo
Statut : demi dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Os (S), Géo (S), Nécro (B), Ferro (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur/ Apothicaire
Particularité : odieux
Notes : -
Inventaire : clé passe partout
En couple avec : /
Autres comptes : Ellair et bientot JC
Discord : content, Seraph ?
Gif : emon–seren–ange ※ death's lullaby 65600_s
emon–seren–ange ※ death's lullaby Dim 20 Aoû - 20:11

En voilà, une vue bien triste. Mi femme, mi aigle, c'est écœurant. C'est ceci, qui chantait le nom de David. Son nom est partout, même dans la gueule des monstres.

- Peut etre.

David encore.
Emon soupire sans lui répondre, et se tourne vers Seren.

- Désolé de te faire assister à cela... J'aurais cependant besoin de ton aide.

Lui même  n'imaginait pas qu'Ange serait déjà dans un état si pitoyable...
Qui sait combien de temps on le laissera ici, à fouiner, espérer lui faire avouer n'importe quoi avec l'aide de l'enfant d'Aphrodite, nouvelle recrue désirant elle aussi renverser les grands de l'ecclesia.
Ses dons sont un gain de temps  non négligeable.

- Je ne suis pas venu te libérer non... Attends tu quelqu'un pour le faire ? David ?

Ange s'est enfuie une fois.
Pourquoi pas deux ?
Et quitte à répéter son nom, pourquoi ne pas la lancer là dessus ?

- Je suis venu voir si tu voulais bien nous raconter ta version de l'histoire, Ange. Qu'en penses tu ?

Emon s'installe, tire une chaise du laboratoire.
En coin, il lance un regard à Seren. D'un léger geste de tête, il l'invite à agir. Poser lui même des questions s'il le désire.
[ft Seren et Ange]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t152-poisonous-emon-ueda https://www.pinterest.fr/kiwithetrue/nsk_emon/
Seren C. Lorenz
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Seren C. Lorenz
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
emon–seren–ange ※ death's lullaby Dim 20 Aoû - 23:16

It's fine
You're fine
You'll be fine, you'll be fine
Life without conscience
The disdain is just consequence

death's lullaby ✺

il le sait, il n’a pas le droit de fauter, pas après avoir réussi à aller jusque là. c’est ce qu’il s’est promis (à lui, à un autre), et s’il savait la tâche pénible avant l’heure, maintenant qu’a sonné le glas, il était bien loin de s’imaginer les véritables affres qui l’attendaient.
c’est le goût de la vengeance avant celui de la révolte qu’il l’a mené à Ambrotos puis à la cellule, et celui-ci est acerbe, violent, intoxique chaque fibre de sa chair cuisante. Emon s’excuse et Seren secoue la tête en silence. il a l’impression que c’est lui qui lui en doit, des excuses. pour ce qu’il serait capable de faire maintenant qu’il a l’Ange sous ses yeux ; c’est qu’il trouve que ses ailes ne sont pas assez rouges.

le visage imperméable ; il n’y a qu’à travers les fenêtres de ses yeux qu’on peut voir les orages gronder et ces derniers sont rivés sur la presque carcasse du monstre. les entends-tu tonner, Ange ? tu ne sais pas qui je suis, mais je n’oublierai pas ce que j’ai vu sur scène. ah ! ce n’est rien comparé aux coups de scalpels, rien ne sera jamais assez. pour toi, les monstres
et les rois

Emon s’assoit et lui ne peut l’imiter, trop impatient, trop désireux de verser le cruor dans les coupes pleines. alors il demeure face à la cage, aussi droit et froid que les barreaux. sous ses yeux, tu n’as rien d’un ange, Ange. tu es bénie du sang que tu as fait couler ; lui aimerait consacrer le tien à d’autres sacres.

moi aussi, je veux l’entendre…, à ses pieds, il y trouve une plume et s’accroupit pour la ramasser, en fait rouler la tige entre ses doigts fins. le faciès plus près du sien désormais, il exulte autant qu’il exècre de la voir de si près, cette gueule qui a— ... ton histoire. c’est que, j’ai besoin de savoir
pour juger ta peine

la plume retrace les pourtours de sa mâchoire lentement pour s’échouer sur ses lèvres où s’entrouvre un sourire éthéré qui retient tout juste la bile. tu nous racontes ? la voix porte en elle le chant des sirènes tandis que la tête bascule par-dessus l’épaule. sous l’indolence, il voile son supplice ; c’est la quiétude qui naît des injustes douleurs et précède le tonnerre.
ft emon-ange
https://nausikaa.forumactif.com/t379-sie-ist-der-hellste-stern-von-allen-seren https://nausikaa.forumactif.com/t451-ballad-of-fallen-angels https://nausikaa.forumactif.com/t459-searen https://pin.it/1EmJe66
Ange Caucasus
Nouvel arrivant
Ange Caucasus
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : emon–seren–ange ※ death's lullaby KSISZCR
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : emon–seren–ange ※ death's lullaby KSISZCR
emon–seren–ange ※ death's lullaby Mar 22 Aoû - 10:10

death's lullabyemon&seren&ange

précédent son départ pour les scalpels de leta ※ cage de angeQui sait ? ah…

Si David viendrait la libérer ;
Si David se ferait héros de son monstre adoré ;
Non c’est David qui l’a enfermée là, c’est David qui l’a trahie, c’est David qui a tranché dans ses ailes et lui a fermé les portes d’un coeur qu’elle croyait avoir gagné entre ses doigts.

Ange sait que David ne viendra plus.
Plus avec ces sentiments-là ; jamais, se dit-elle.

Mais Emon ?
Ou Seren ?

Ange se retrouve hypnotisée - une seconde une minute, elle ignore le temps qui s’égraine lorsque le regard dévore le visage de l’autre.
Pas Emon, mais Seren.
Resté droit puis courbé pour tenir entre ses doigts une plume comme un trésor.
Ange aimerait traverser l’espace pour que ce soient ses doigts qui caressent le visage.

Joli - joli toi.

Les paupières y tombent, sur un regard amoureux, et Ange se tortille sur elle-même ;
L’aigle presque-humaine ou pas assez ;
Parfois ce sont ses doigts parfois ce sont ses serres ;
Parfois dans ses plumes, sa chevelure d’argent perd de son éclat.

Ma version de l’histoire ? De quelle histoire parlez-vous, mortels ? La vôtre, ou la mienne ?

Car Ange a des millénaires à raconter derrière elle ;
Et la tempête de flammes des jours avant la veille - ça disparaîtrait - ça ne serait pas écrit dans les livres d’histoire - personne n’apprendrait que l’Aigle - Ange - avait fêté son anniversaire.

David a des ennemis et je n’en suis pas. Ou pas encore, mais ça ne dépend pas de moi. Êtes-vous là pour me convaincre - me séduire - êtes-vous amis du roi - êtes-vous ennemis de lui ?

Lève le regard.

Je pourrais tuer David - si vous me libériez - mais je pourrais vous tuer vous, aussi. Ne me libérez pas. Je n’ai pas faim - mais de colère je pourrais vous abattre. Pour avoir prononcé le nom du roi sans y avoir été autorisé.
https://nausikaa.forumactif.com/t1291-he-s-a-mess-a-loser-a-hater-a-user-ange#12519 https://nausikaa.forumactif.com/t122-all-the-watchers-whispering-ange#940 https://nausikaa.forumactif.com/t917-cawcaw https://nausikaa.forumactif.com/
Emon Ueda
Grand
Grand
Emon Ueda
Messages : 123
Drachmes : 606
Avatar : -
Age : 28 yo
Statut : demi dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Os (S), Géo (S), Nécro (B), Ferro (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur/ Apothicaire
Particularité : odieux
Notes : -
Inventaire : clé passe partout
En couple avec : /
Autres comptes : Ellair et bientot JC
Discord : content, Seraph ?
Gif : emon–seren–ange ※ death's lullaby 65600_s
Messages : 123
Drachmes : 606
Avatar : -
Age : 28 yo
Statut : demi dieu
Parent divin : Hadès
Défaut fatal : Rancune
Pouvoirs : Os (S), Géo (S), Nécro (B), Ferro (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur/ Apothicaire
Particularité : odieux
Notes : -
Inventaire : clé passe partout
En couple avec : /
Autres comptes : Ellair et bientot JC
Discord : content, Seraph ?
Gif : emon–seren–ange ※ death's lullaby 65600_s
emon–seren–ange ※ death's lullaby Ven 25 Aoû - 0:52
Ah, devrait il laisser Seren autant s'approcher ? Emon s'inquiète, peut être trop. Ce festival l'a angoissé, il veut savoir ses égarés en sécurité.

- Fais attention...

Mieux vaut ne pas sous estimer ces  monstres.

- La tienne, ce qui t'a mené jusqu'ici, et jusqu'à maintenant. J'ai malheureusement peu de temps à te consacrer.

Un léger sourire vient décorer son visage; séduire ange, pour qu'elle renverse le trône qu'elle a imaginé pour David, en voilà une belle  image.

- N'est ce pas David qui te traite si mal ? Et ce n'est pas ton ennemi ? Tu laisses ton roi te déplumer ? Enfin... Il est vrai que tu t'en es pris aux demi dieux récemment.

Un rire lui échappe.
Ami du roi.
David, son roi, le Roi !
Cela l'écœure à force de l'entendre...
Emon contient la colère du droit divin, des trônes auréolés que l'on donne par la naissance. Puisse-t-elle se faire dans la lumière ! Respect et privilèges, à ceux qui savent de qui naître !

- David... Son regard est planté dans celui du monstre pendant qu'il prononce ce prénom interdit, Tu tuerais ton propre roi ? Pourquoi ?

Puis il soupire, se  lève lentement et ose quelques pas les bras croisés, tournant autour de la cage, gardant un oeil sur Seren, pour sa sécurité.

- Je suis juste là  pour t'écouter Ange. C'est une occasion qui pourrait ne plus se présenter, et j'espérais savoir quoi faire de notre rencontre à l'issue de notre discussion. Mais on dirait que tu es convaincue que David est un roi... Cela m'attriste de te voir croire un tel mensonge.

Le sourire toujours présent.
Ah, trois petits sujets du Roi David dans un laboratoire...

- Ne penses tu pas qu'on mérite d'un roi meilleur ?
[ft Seren et Ange]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t152-poisonous-emon-ueda https://www.pinterest.fr/kiwithetrue/nsk_emon/
Seren C. Lorenz
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Seren C. Lorenz
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
Messages : 178
Drachmes : 605
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
emon–seren–ange ※ death's lullaby Mar 29 Aoû - 23:07

It's fine
You're fine
You'll be fine, you'll be fine
Life without conscience
The disdain is just consequence

death's lullaby ✺

l’avertissement d’Emon tombe dans les oreilles d’un sourd, sa silhouette reste figée, accroupie toute proche de celle d’Ange et son corps appel au sien, vengeur ; il n’aurait qu’à tendre les doigts entre les barreaux pour lui ouvrir d’autres plaies, arracher toutes les plumes pour les faire rouler sous la pulpe de ses doigts et s’en faire des parures. il est captivé par cet amas de chair et de duvet qui se mouve —grouille, sale et pourtant presque beau sous cette poussière de mort—. il n’avait jamais vu de monstre avant le festival, c’est la deuxième fois aujourd’hui et en voir un d’aussi près transforme son sang en magma dans ses tempes. et ce n’est pas qu’il t’ignore, Emon, c’est juste que son cœur bat si fort qu’il ne t’entend plus, s’entiche à la place d’une beauté monstrueuse.

l’enfant de l’Amour se contente de ce qu’il sait faire le mieux ; se taire, se faire joli (joli- joli ! pour l’ange, et il tremble d’effroi de ses premiers mots) puis s’abreuver des regards qu’elle lui loue sous l’influence. au creux de ses paumes, la plume comme un trésor tenue tout près du cœur, qu’il vient ensuite presser contre la tendresse de sa joue, à deux mains. il la couvre de sourires qui ne veulent rien dire, desquels découlent des nausées qui soulèvent les côtes décharnées de ne plus dormir ; la nuit c’est toi qui vient le visiter, Ange. c’est toi et puis c’est Sophia, la silhouette de l’Hydre qui déchire le ciel, c’est l’Empusa déguisée en bourreau et tous les autres. c’est vous tous en train de se repaître du corps dépecé de Veselin lors d’un grand banquet, celui de Tau allongé sur un coin de la scène offert par les rois. des rois comme le tien. et Seren est seul. seul et triste au grand festin des monstres. affamé aussi, de ne pouvoir rompre vos entrailles.

les yeux hantés par le sang des mauvais songes, il presse ses lèvres d’agate rose où se dessinent des crevasses. le sourire est difficile à maintenir, il n’est pas fort et apathique comme Emon, n’a pas grand chose à faire ici si l’ange veut bien coopérer. il se contente de rester immobile, sans jamais détacher ses yeux —suppliant presque—, de ceux de l’aigle.
parle mon ange, dis nous ce que tu as sur le cœur.
ft emon-ange
https://nausikaa.forumactif.com/t379-sie-ist-der-hellste-stern-von-allen-seren https://nausikaa.forumactif.com/t451-ballad-of-fallen-angels https://nausikaa.forumactif.com/t459-searen https://pin.it/1EmJe66
Ange Caucasus
Nouvel arrivant
Ange Caucasus
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : emon–seren–ange ※ death's lullaby KSISZCR
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : emon–seren–ange ※ death's lullaby KSISZCR
emon–seren–ange ※ death's lullaby Mar 5 Sep - 17:31

death's lullabyemon&seren&ange

précédent son départ pour les scalpels de leta ※ cage de angeAnge rit ou pleure ;
Ange glousse ;
Ange aime les énigmes, les mystères, les paroles murmurées en secret.

Ange arbore des émotions de toutes les couleurs mais elle embrasse surtout celles qui éclatent de toute leur ampleur ;
Ange ignore la douleur qui parcourt ses nerfs ;
A lui faire perdre la tête ou ce qu’il en reste.

Mon propre roi, dis-tu ? J’ai dit qu’il était roi, pas qu’il était le mien.

De roi Ange en a eu un ;
Elle croit parfois l’entendre gronder dans le ciel.
Elle préférait avoir un roi meilleur - mais elle sait de Lucius que celui sous Terre n’est pas meilleur tortionnaire.

Elle dépose un regard sur Seren et un instant elle aimerait que le roi soit celui-là même.
Elle croit que Roi Seren ne serait pas si cruel - qu’il l’aimerait de ces mêmes yeux qui la regardent comme ça triste ou comme ça las - elle ne sait pas.
Elle croit que ce sont des amours qui se dessinent sur son faciès mais c’est la beauté qui trahit des émotions qui n’existent pas.

Quel roi me proposes-tu, enfant des ténèbres ?

Le regard se dépose sur Emon.
La proposition est prise très au sérieux sans en avoir l’air.

Toi ? ou l’autre ?

Le regard retourne à Seren.

Joli.

Un rire de nouveau cogne contre les barreaux et les murs presque humides mais surtout froids.
Elle se tortille, là, lamentable, et elle croit que la douleur partira peut-être en l’essuyant contre le sol grisâtre.

Moi j’ai à vous proposer un roi, mais il ne vous plaira pas - ah non, il ne vous plaira pas d’être dirigé par le meilleur des rois - le meilleur, vous dis-je ! Il porte le nom de l’Hydre, mais vous le connaissez déjà, je crois, AHA

Le regard se révulse une seconde.
La voix se calme pour poursuivre ;

Je pourrais être votre roi, moi aussi ! Et je vous aimerais ! Tous, mes sujets.

Elle secoue la tête.

Non, non. Il ne peut y avoir aucun roi, à dire vrai. Il ne peut y avoir qu’une reine.

Déchoir les rois en les défigurant de ses serres acérées ;

Ployez genou pour Echidna. Et nous tuerons votre roi - je tuerais David moi-même - je viendrais faire s’abattre le ciel cruel sur tous ceux qui ne vous auraient pas rejoint dans votre abnégation. Ployez pour Echidna, alors je serai l’arme que vous voulez que je sois.
https://nausikaa.forumactif.com/t1291-he-s-a-mess-a-loser-a-hater-a-user-ange#12519 https://nausikaa.forumactif.com/t122-all-the-watchers-whispering-ange#940 https://nausikaa.forumactif.com/t917-cawcaw https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
emon–seren–ange ※ death's lullaby
emon–seren–ange ※ death's lullaby
Page 1 sur 1

Sauter vers: