contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nausikaa :: Extérieur :: Les Etats-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(flashback ≈1880) the birth ✦ (hydre&mahaut)
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end)(flashback ≈1880) the birth ✦ (hydre&mahaut) 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end)(flashback ≈1880) the birth ✦ (hydre&mahaut) 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
(end)(flashback ≈1880) the birth ✦ (hydre&mahaut) Jeu 7 Sep - 14:10

the birth
dans les années 1870 // marécages non loin d'une scierie

L'Hydre appartenait au passé. Elle avait traversé les époques, avait vu son marais hanté puis détruit - les hommes se l'étaient réapproprié ; il ne terrorisait que ceux capables de s'en souvenir, sous les chênes d'eau et les digues, même un petit peu. L'Hydre était prisonnier d'un monde éteint, une ligne sur quelques livres manuscrits, peut-être même deux. Son essence avait été canonisée dans les écrits sacrés, puis sanctifiée sous la plume de fanatiques polythéistes, chassés par l'Eglise Catholique. L'Hydre avait été remodelée, devenue bête de l'Apocalypse. Elle n'avait plus neuf têtes mais sept - une pour chaque péché capital. Elle qui n'avait été soumise qu'à un seul, depuis l'Ere de sa création abominable ; soumise à sa propre gourmandise.

Mais plus personne ne chevauchait la Bête, ni Hercule ni Marie Madeleine. Même au sein de sa nouvelle histoire, la croyance en l'Hydre s'était amenuisée. Alors, elle ou il - quelle importance - avait accueilli une nouvelle stase de sommeil, espérant cette fois qu'il serait assez reposant pour s'avérer éternel. Qu'on ne la réveille plus, l'Hydre est fatiguée de combattre des mortels.

(...)

Que vois-je ?
La Bête est devenue Homme !
Qu'entends-je ?
La Bête abandonne !

Je crois que le bruissement des arbres est plus léger, plus lointain. Je me souviens des murmures des chênes d'eau, qui poussaient, distordus et malades, au bord du marais. Ceux-là chantent de nouveaux mots, de nouveaux maux ! Les humains les ont empoisonné ; ils ont drainé la vie de la terre, parasité l'air pur avec leurs machines. En quel an sommes-nous ?

Le sol semble plus proche et le ciel trop loin. Je ne suis pas à hauteur du monde comme il l'a toujours été - l'odeur putride arrache à mes poumons une toux rauque et étouffée.

Que vois-je ?
Le ciel est gris !
Qu'entends-je ?
La Bête est libre.

Je suis resté une éternité, prostré, à en oublier le cours du temps - à en oublier les gens, à en oublier que j'existais. Puis quand enfin je fûs prêt, j'ai hurlé à la première silhouette qui s'était matérialisée ; une silhouette taillée dans l'or brute, damasquinée d'une puretée offensante et abrupte.

((Enfin je suis devenu il))

REND MOI MON CORPS VOLEUSE VOLEUSE REND LE

Que l'Homme, sans prénom. Il n'était plus l'Hydre, on lui avait volé ses têtes et celle qui lui restait la lui faisait tourner. Il était nauséeux, affamé.

Des jambes... J'ai des jambes...

Et pourtant il ne s'était pas relevé.

Et des mains ! Regarde... J'ai des mains.

Et lui vint enfin à l'esprit qu'il avait donc un visage. Il espéra qu'il soit aussi beau que le sien et ses traits se remodelèrent pour tailler dans la peau des lèvres purpurines et un nez en trompette, des yeux d'un bleu glycine et un sourire trompeur.

Je vais me lever, et te saisir. Je vais te tuer.

Elle qui s'était adossé à un chêne d'eau, au bord du marais.

https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Mahaut de Blois
Clan Sparte
Clan Sparte
Mahaut de Blois
Messages : 38
Drachmes : 163
Avatar : maka albarn (soul eater) / freya allan
Age : 610 ans
Statut : chasseresse d'artémis
Parent divin : athéna
Défaut fatal : la foi
Pouvoirs : mémorisation (a), tir à l'arc (b), zoolinguisme (b), photokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gladiatrice
Particularité : -
Notes : avatars par @mishka et @sohel
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, (rithy), hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : (end)(flashback ≈1880) the birth ✦ (hydre&mahaut) 7ace7fb88dd8fd4af680415c7acd980b4bb3c15b
Messages : 38
Drachmes : 163
Avatar : maka albarn (soul eater) / freya allan
Age : 610 ans
Statut : chasseresse d'artémis
Parent divin : athéna
Défaut fatal : la foi
Pouvoirs : mémorisation (a), tir à l'arc (b), zoolinguisme (b), photokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gladiatrice
Particularité : -
Notes : avatars par @mishka et @sohel
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, (rithy), hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : (end)(flashback ≈1880) the birth ✦ (hydre&mahaut) 7ace7fb88dd8fd4af680415c7acd980b4bb3c15b
(end)(flashback ≈1880) the birth ✦ (hydre&mahaut) Jeu 7 Sep - 15:57

Dis-moi Duke, as-tu connu saint Michel, toi qui est né de la même matrice que les saints ? Toi qui viens d’un âge où le Ciel écrasait encore la Terre, as-tu perdu ton âme dans la lutte biblique des anges contre le Mal ? Aujourd’hui, les guerres ne se font plus aux portes du Paradis, elles se mènent dans la fange, dans ce limon purulent qui ronge nos âmes anciennes—je te ferai la Guerre ! celle qui se porte droit dans le coeur, qui sent le métal et le sang, celle qu'on ne fait plus en cette ère du soufre et du feu.
Pour toi, oui, je serai saint Michel et je te ferai la Guerre qui se menait encore pour Dieu.

Ça dit aujourd’hui mais ça ne sait plus comment s’enroule le temps—aujourd’hui, c’est le Péché le vice la crasse l’immondice, dans le monde ordurier des Hommes qui ont délaissé la prière pour s’en remettre à des idoles de fer, de zinc et de pétrole. Et ça voit la débâcle de ces mortels déshonorés avec le dégoût des Vierges pures ; Mahaut était déjà en ce temps-là un animal : ça n’attendait plus rien des hommes souillés qui grouillent comme des vers sur une pomme.
C’est dans la fange que ça l’a rencontré la première fois—ça ne sait plus à quelle époque, en quelle ère, en quel an. C’était le temps de l’acier et le temps de la fuite, car les forêts sacrifiaient leurs splendeurs au nom de l’avarice ; c’était le temps des charniers, des proies fauchées par la Machine, renards lapins et étourneaux pris dans la vitesse mécanique des chemins de fer ; c'était le temps de l'Industrie, qui venait crever le territoire pour en retourner le terreau saint ; c’était le temps de l’envie, de la colère, de la gourmandise : c’était un nouveau paradigme, son temps à lui.

Je ne sais plus comment je t’ai trouvé, enseveli dans la boue viciée de l’Amérique. Nous ne sommes pas des choses de cette époque où les fruits poussent aux arbres déjà pourrissants, et où les fleurs naissent déjà tachées de moisissure ; nous sommes d’un archaïsme pur qui se lit dans l’infamie de nos Passions gargantuesques. Nos fautes, Duke, portent la marque du Divin ou celle de la Bête : je peux être Ève et tu peux être le Serpent. C’est un lien qui vient de la Genèse—d’avant ma naissance, et d’avant ta renaissance.

Quand il émerge de la glaise comme Adam lui-même, elle le trouve d’une ignominie souveraine. Oui, tu as des mains. Tu ne devrais pas jouer à l’Homme.
Elle sait ce que tu es, détourné ainsi de la pitié splendide de ta nature profonde. C’est un jour saint, une fête de Pâques immorale et dépravée, et Mahaut voudrait lui réciter les psaumes desquels, ici-même, il se détourne : chacun sa place dans le domaine de Dieu, et si l’Apocalypse vient enfin, celle de l'Hydre n'est pas au sein des Hommes. Dans sa main droite, la pointe de sa lance transperce le Ciel.
Alors lève-toi et marche.
Et si maintenant, je prenais ma lance pour te crever le coeur, est-ce que ton sang coulerait rouge ? Le mien est toujours pourpre, je pourrais te l’offrir ; seulement, on ne doit pas saigner les archanges : c’est ainsi que je me présente à toi.

https://nausikaa.forumactif.com/t1154-sinner-get-ready https://nausikaa.forumactif.com/t1242-puella_matilda https://pin.it/Y9Q3pU4
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end)(flashback ≈1880) the birth ✦ (hydre&mahaut) 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end)(flashback ≈1880) the birth ✦ (hydre&mahaut) 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
(end)(flashback ≈1880) the birth ✦ (hydre&mahaut) Ven 8 Sep - 11:31

the birth
dans les années 1870 // marécages non loin d'une scierie

Et toi Mahaut, as-tu vécu au commencement du monde, toi qui prétend vouloir le rendre éternel ? As-tu seulement conscience de sa naissance, et de là où j'ai pris vie - au fin fond des enfers, là où la lumière n'atteint pas la terre ; dans l'obscurité totale, dans le dos du Diable. Fais moi la Guerre, alors ! Mène ce combat contre la Bête et ne récolte que l'amertume des Dieux ; ceux qui ont abandonné les Hommes, qui croient, comme toi, en l'Unique.

Malheureux celui dont la mémoire est peuplé de siècles passés dans la solitude lugubre du marais de Lerne, composé d'arbres démesurés et absurdes, prenant racine dans l'eau putride et vaseuse. Sans âme qui vive car qui voudrait vivre dans une prison désolée et triste ? Tel est le lot que les Dieux m'ont accordé - à moi le monstre, la bête, l'apocalypse.

Hera, je te maudis !

Mais désormais l'Hydre était libre, transformée, matérialisée en cette créature lisse qu'elle avait toujours méprisé et jalousé, qu'elle avait combattu - dont elle avait dévoré les membres, les enfants, les bâtisses, les moutons.

Mais rien n'avait changé, l'air était toujours sec, le crépuscule moite et les derniers rayons du soleil léchaient son visage tout juste imaginé. L'Hydre aurait voulu se voir pour se contempler ; à la place, il palpait les lignes de sa figure, enfonçaient ses doigts tremblant dans sa bouche, dans ses yeux et dans ses narines. Il écarquilla finalement les yeux et fixa Mahaut, dont la silhouette appelait à des souvenirs hasardeux et farouches.

Je ne joue pas...

Admit-il, accompagné d'un rire grave s'approchant d'un glissando parfait.

Mahaut était éblouissante ; sa voix lorsqu'elle parlait provoquait u son pur et flûté - sans la moindre fêlure.

Qu'est-ce que tu vois ?

L'Hydre poussa sur ses jambes et se leva. C'était la première fois qu'il se tenait debout, sur deux pattes. Si bien que sa surprise se mua en horreur, sous le joug d'une ululation caverneuse qui le crispa autant que la chose qui lui fit pousser.

AH ! Est-ce que je peux courir ? Me laisseras-tu vivre parmi les tiens ? Les tromper, les infester, les parasiter pour ne faire qu'un avec leur exctinction...?

Il avança prudemment, les orteils s'enfonçant dans la fange du marécage.

Ou tranche moi la tête et une autre prendra sa place à ton image.

https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Mahaut de Blois
Clan Sparte
Clan Sparte
Mahaut de Blois
Messages : 38
Drachmes : 163
Avatar : maka albarn (soul eater) / freya allan
Age : 610 ans
Statut : chasseresse d'artémis
Parent divin : athéna
Défaut fatal : la foi
Pouvoirs : mémorisation (a), tir à l'arc (b), zoolinguisme (b), photokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gladiatrice
Particularité : -
Notes : avatars par @mishka et @sohel
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, (rithy), hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : (end)(flashback ≈1880) the birth ✦ (hydre&mahaut) 7ace7fb88dd8fd4af680415c7acd980b4bb3c15b
Messages : 38
Drachmes : 163
Avatar : maka albarn (soul eater) / freya allan
Age : 610 ans
Statut : chasseresse d'artémis
Parent divin : athéna
Défaut fatal : la foi
Pouvoirs : mémorisation (a), tir à l'arc (b), zoolinguisme (b), photokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gladiatrice
Particularité : -
Notes : avatars par @mishka et @sohel
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, (rithy), hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : (end)(flashback ≈1880) the birth ✦ (hydre&mahaut) 7ace7fb88dd8fd4af680415c7acd980b4bb3c15b
(end)(flashback ≈1880) the birth ✦ (hydre&mahaut) Ven 29 Sep - 18:02

Moi, je ne suis pas un archange ! J’en ai vu mourir. Nous sommes à l’ère de l’extinction de tous les saints. Je vis encore un ange descendre du ciel : il tenait à la main la clef de l’abîme et une grande chaîne. Il maîtrise le Dragon, le serpent primitif, qui n’est autre que le Diable et Satan. (Apocalypse 20:2) Il ne reste personne pour maîtriser la Créature qui s’élève de la fange, et voilà le lot des Hommes : il faudra périr.

Sous les arbres maladifs, ça ne voit que toi. Sous la lumière blême de la saison (qui est peut-être l’automne, l’été, ou l’hiver), ça ne voit que toi. Les deux pieds plantés dans la boue qui s’infiltre dans ses bottes, ça ne voit que toi. Ça te sait créé dans les sédiments de cette terre viciée et matricielle, plus imparfaite encore que toi, la Chose que Dieu a fait—l’Erreur née de la Géhenne. L’Hydre n’a qu’une tête sous les faisceaux angéliques du matin clair, et ça trouve cette unicité absolue infiniment dégoûtante. Ses yeux pâles droit dans ceux de la Créature, ça crache dans la boue. Je vois un monstre ayant pris un visage qui ne lui appartient pas.

Elle se baisse un instant pour défaire ses lacets et, comme lui, plonger dans la tourbière ses pieds nus, offrir son sang aux bêtes qui gangrènent le limon américain et laisser sa peau se nourrir de l’argile grise et jeune de ce territoire qui avait tout d’un champ de bataille. Lentement, elle avance vers lui, ses pas laissant dans le sol du marais les marques profondes de sa dévotion—ses gestes font le bruit mou de l’eau qui remue et de la terre qui est ici comme une éponge gorgée du Mal : la désolation est une punition dont tu te trouves porteur, cavalier de la Famine, en vile engeance de l’Apocalypse encore à venir. Crois-tu, Duke, qu’elle craigne la Guerre, la Conquête ou la Mort ? Les Hommes ne connaissent rien de la fin du monde, mais elle, ELLE, elle est fille des charniers, de la peste, du vice, de ces périodes où l’on craignait encore la pourriture du Péché.
Alors ça rit ! D’un rire en aboiement qui s’élève dans le jour et fait peur aux oiseaux proches, fauvettes, moineaux ou corneilles qui viennent trouver la mort englués dans ces eaux.
Ils ne sont pas les miens. Ils vont mourir, et je serai toujours là. Ils vont tout détruire, et je serai toujours là. Ils m’ont tout pris, autrefois, et ils continuent de tout me prendre—ma forêt, ma terre, mes sœurs. Ils ne sont rien, rien, rien. Trompe-les, infeste-les, parasite-les, il en naîtra toujours d’autre. C’est là la résilience des Hommes, comme de la vermine, et l’ichor ne les rend pas plus braves.

Dans le sol meuble, la pointe en acier de sa lance trace des sigils, symboles hérétiques et aléatoires qui suivent son avancée dans le marais—ça trouve une exaltation juvénile à la sensation de la fange sous la plante de ses pieds, ça s’approche, ça s’approche, le soleil lui-même ne suffit pas à réchauffer ses os glacés par le froid de la tourbière. Mahaut trouve ici un bonheur divin : qu’on couche son cadavre dans ces contrées funestes ! qu’on la retrouve maculée de boue et de sang, chantant encore des psaumes. Peut-être que je te trancherai la tête. Veux-tu me l’offrir, Hydre ? Oh, s’il te plait, s’il te plait, donne-la moi !
https://nausikaa.forumactif.com/t1154-sinner-get-ready https://nausikaa.forumactif.com/t1242-puella_matilda https://pin.it/Y9Q3pU4
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end)(flashback ≈1880) the birth ✦ (hydre&mahaut) 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end)(flashback ≈1880) the birth ✦ (hydre&mahaut) 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
(end)(flashback ≈1880) the birth ✦ (hydre&mahaut) Sam 7 Oct - 18:46

the birth
dans les années 1870 // marécages non loin d'une scierie

Oh oh oh ... Mahaut ? Dois-je te rappeler les versets qui t'ont fait tomber ? Te murmurer ce que la Bête a susurré à l'oreille de Jeanne ? Ne crois pas y échapper. Toi aussi tu sombreras dans la folie. Comme ma mère avant moi, comme Cronos avant elle, comme ta protégée et comme tout ceux qui ont cru que leur faux Dieu pourrait les épargner. Si tu dois joindre les mains, je serai le seul que tu devras prier ! Je continuerai de chevaucher les cadavres séculaires des Saints dont tu aimes tant dire du mal,... et nous entrerons tous les deux, Mahaut, les griffes entrelacées, dans le temple de Bélial.

Mahaut crache au pied de l'Homme que l'Hydre incarne - il se lave de l'injure et la fixe, inlassablement, sans jamais cligner des paupières. Il se drape de la couverture que sa fausse identité dissimule aux yeux des Moires, et frappe le sol du poing. Les os, fragiles, se fissurent sous l'impact. Il agite sa main blessée pour en diffuser la douleur dans le reste du bras.

Un monstre...

l'Hydre se lève. Lentement, à la manière des moines qui ont prié trop longtemps. Il se dresse sur ses pattes arrières et contemple le marécage désolé - derrière des cimes d'arbres morts se dresse les tours nauséabondes d'une usine. La pollution de l'air a déjà commencé. Les humains sont dégoutants.

Je ne crois pas être le monstre ici. Apprécier la chair humaine à celle des moutons ne fait pas de moi... un monstre.

La lune étincelle d'une lueur argentée la lame que traine Mahaut derrière elle. Plus elle avance, plus elle s'enfonce. Ses hanches distillent les cadavres d'animaux englués dans la vase.

Peut-être même que tu es mon monstre à moi.

Elle réclame sa tête et l'Hydre abandonne sa nouvelle enveloppe pour gronder depuis les tréfonds. Il ouvre la bouche, si puissamment que les ligaments se rompent, ses dents sautent une à une et la gigantesque gueule de la Bête déchire les tissus dans une gerbe de sang, dont les goutelettes noiratres s'échouent sur les joues immaculées de la Vierge.

L'hydre est redevenue Hydre, suivie des huit têtes qui la composent. Elles gueulent à l'unisson :

LAQUELLE VEUX-TU ?

https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Mahaut de Blois
Clan Sparte
Clan Sparte
Mahaut de Blois
Messages : 38
Drachmes : 163
Avatar : maka albarn (soul eater) / freya allan
Age : 610 ans
Statut : chasseresse d'artémis
Parent divin : athéna
Défaut fatal : la foi
Pouvoirs : mémorisation (a), tir à l'arc (b), zoolinguisme (b), photokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gladiatrice
Particularité : -
Notes : avatars par @mishka et @sohel
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, (rithy), hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : (end)(flashback ≈1880) the birth ✦ (hydre&mahaut) 7ace7fb88dd8fd4af680415c7acd980b4bb3c15b
Messages : 38
Drachmes : 163
Avatar : maka albarn (soul eater) / freya allan
Age : 610 ans
Statut : chasseresse d'artémis
Parent divin : athéna
Défaut fatal : la foi
Pouvoirs : mémorisation (a), tir à l'arc (b), zoolinguisme (b), photokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gladiatrice
Particularité : -
Notes : avatars par @mishka et @sohel
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, (rithy), hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : (end)(flashback ≈1880) the birth ✦ (hydre&mahaut) 7ace7fb88dd8fd4af680415c7acd980b4bb3c15b
(end)(flashback ≈1880) the birth ✦ (hydre&mahaut) Mer 18 Oct - 17:25

J’entends les os se briser : ce ne sont si les miens, ni les tiens. C’est un glas que je reconnais. Le craquement du métacarpe de l’humain désincarné a la même résonance que l’angélus, dont l’éclat se perd dans ces campagnes maudites, viciées, rongées par l’industrie qui suce des champs toute la piété sincère. Il n’y a pas d’honnêteté dévote dans cette terre, et l’Hydre peut y verser son sang, et l’Hydre peut y enfouir des fragments de ses phalanges, il n’en sera rien. Le monde est mort et nous sommes vivants.

C’est englué dans le marais sans se sentir piégé, ses orteils remuent la vase pour en faire ressortir l’eau verte qui sera bientôt souillée par les usines. Là, dans le sol humide et froid qui respire encore d’une vie grouillante, ça se sent lié à l’existence même de tous les êtres. Mahaut secoue la tête, fronce les sourcils, sourit, laisse défiler les masques de son humanité pour lui dire qu’il n’avait pas compris—elle ne punit pas les crimes des choses de Dieu et n’a pas le droit de faire pencher la balance ; Mahaut n’a rien d’un Salomon et n’abaissera pas l’épée du Jugement. Tu n’es pas un monstre parce que tu aimes la chair humaine, que j’ai moi-même goûtée ; tu es un monstre, Hydre, parce que c’est ainsi que Dieu t’a fait. C’est un titre que tu dois porter comme un étendard car c’est là ta nature profonde. Et ils sont proches, si proches dans la tourbière : ici, l’eau est plus chaude, tiède de sa renaissance biblique. Je ne suis pas un monstre. Veux-tu que je sois un monstre pour toi, Hydre ? Je peux faire semblant.

Et voilà le Monstre, le vrai, le Dragon terrassé par saint Michel : le sang noir de l’enveloppe humaine de la Chose éclabousse les joues de Mahaut, qui prennent la teinte rose de la chair à vif ; ça passe sur son visage le dos de sa main et les gouttes font des trainées pourpres sur sa peau claire de Vierge. Souillée ainsi, elle a tout d’un animal, prédateur à l’air de proie, comme ces martres qui mangent les musaraignes et les grenouilles—ça a conscience de la cruauté du monde, et ça remercie la Mort de servir de terreau à la Vie. Mahaut retourne sa lance, pointe vers le Ciel comme la verticale d’un crucifix, pour se prétendre combattante. ÇA, ça c’est toi ! Tu ne dois pas me mentir, jamais, tu n’as pas le droit. J’ai regardé chacune des têtes et trouvé sous les écailles leurs traits uniques, ces traits qui font que vous êtes tous toi : les têtes se déploient en éventail et occupent toute la largeur du Péché.

L’ombre de l’Hydre dévore le panorama et Mahaut s’en enveloppe comme d’un manteau. Ça s’approche encore, l’acier boueux et brillant de sa lance capturant les dernières lumières du paysage désolé. Je les veux toutes, je n’en veux aucune, ah ! Je ne sais pas, je ne sais pas, moi, je n’ai rien à te donner. Elle pointe du doigt la sixième tête. Donne-moi celle-là, et je te donnerai un de mes doigts. Moi, ils ne repoussent pas, alors ça se vaut, tu ne penses pas ? Et tu pourras manger ma chair et boire mon sang, prendre mes vices et me rendre au monde lavée du Mal, ici, dans ce marais qui n’est pas ta matrice, et où tu n’es pas roi.
https://nausikaa.forumactif.com/t1154-sinner-get-ready https://nausikaa.forumactif.com/t1242-puella_matilda https://pin.it/Y9Q3pU4
Contenu sponsorisé
(end)(flashback ≈1880) the birth ✦ (hydre&mahaut)
(end)(flashback ≈1880) the birth ✦ (hydre&mahaut)
Page 1 sur 1

Sauter vers: