contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nausikaa :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SINNER GET READY
Mahaut de Blois
Clan Sparte
Clan Sparte
Mahaut de Blois
Messages : 38
Drachmes : 163
Avatar : maka albarn (soul eater) / freya allan
Age : 610 ans
Statut : chasseresse d'artémis
Parent divin : athéna
Défaut fatal : la foi
Pouvoirs : mémorisation (a), tir à l'arc (b), zoolinguisme (b), photokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gladiatrice
Particularité : -
Notes : avatars par @mishka et @sohel
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, (rithy), hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : SINNER GET READY 7ace7fb88dd8fd4af680415c7acd980b4bb3c15b
Messages : 38
Drachmes : 163
Avatar : maka albarn (soul eater) / freya allan
Age : 610 ans
Statut : chasseresse d'artémis
Parent divin : athéna
Défaut fatal : la foi
Pouvoirs : mémorisation (a), tir à l'arc (b), zoolinguisme (b), photokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gladiatrice
Particularité : -
Notes : avatars par @mishka et @sohel
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, (rithy), hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : SINNER GET READY 7ace7fb88dd8fd4af680415c7acd980b4bb3c15b
SINNER GET READY Lun 31 Juil - 1:29
mahaut
de blois
les spartes
athéna
Statut chasseresse d'Artémis
Âge 609 ans, née en 1414
Genre n'en a plus (elle/ça)
Origine française mais pas vraiment, née dans le comté féodal de Blois
Orientation lesbienne
Métier gladiatrice
la foi
maka albarn (soul eater)
freya allan
éternelle adolescente figée à l’âge de 17 ans 1m58 de pure rage cheveux blonds asséchés par les courses endiablées, le soleil auquel elle s’offre et les baignades dans les rivières sauvages toujours attachés pour les garder hors de son visage, dégoûtée par la sensation de ses propres cheveux sur ses joues les yeux gris des enfants d’Athéna, un peu vitreux, un peu absents les mains calleuses de celles qui manient l’arc et la lance à longueur de journée longues mains noueuses faites pour la prière la peau toujours hâlée des chasses dans des hémisphères où c’est toujours l’été les mains, les bras, le dos et la nuque couverts de tâches de rousseur se tient très droite, d’une stature noble et posée qui cache bien l’animal (tw scarification) les paumes marquées de cicatrices imitant les stigmates du Christ le front barré d’une cicatrice en forme de croix catholique n'a pas d'empreintes digitales : elle les a brûlées (fin du tw) parle, lit et écrit près d’une dizaine de langues européennes, y compris le latin, dans des versions très anciennes et avec un language très soutenu.
mémorisation (a)

Capacité de ne jamais oublier ce qui a été entendu.
Capacités dues à la maitrise : C'est six-cent années accumulées qui se bousculent dans ses souvenirs, et les vues du Moyen-Âge sont aussi vives encore que celles de l'année dernière : elle en a gardé les images, les sons et les odeurs, ceux de la guerre surtout, et c'est un grand bazar de choses qui s'accumulent dans sa tête, qui s'empilent en monticules aléatoires et sans chronologie. Le XXe siècle vient avait le XVIe siècle, ou après, elle ne sait plus, mais c'est vif, très vif ! ça lui donne la migraine quand elle veut y mettre de l'ordre.

tir à l’arc (b)

Excellente maîtrise du tir à l'arc.
Capacités dues à la maitrise : Elle décoche ses flèches sans mal mais c'est avec le désamour de la mort à distance ; tuer, ça se fait les yeux dans les yeux, et elle préfère la lance ou le couteau pour regarder le crime en face. Elle peine encore à toucher les cibles qui se déplacent trop vite, celles qui sont trop petites, et s'affaiblit encore quand les conditions climatiques ne sont pas favorables.

zoolinguisme (b)

Capacité à communiquer avec les animaux, en particulier avec les loups.
Capacités dues à la maitrise : Elle peut dire au revoir aux proies ; dire pardon à ses victimes muettes dont les langues se délient parfois, pendant quelques minutes. C'est bien assez pour un adieu, et quand la voix se tait, elle tue.

photokinésie (c)

Capacité à produire une lumière argentée.
Capacités dues à la maitrise : Quand la nuit vient, parfois, elle brille de cette lumière diffuse des jeunes filles saintes, des jeunes martyres auréolées de lune : c'est la lueur d'un prédateur qui s'annonce, brillant de son halo impur, incontrôlable, qu'elle ne peut réprimer ou diriger ; qu'elle peut seulement subir.

He said not “Thou shalt not be tempested, thou shalt not be travailed, thou shalt not be dis-eased”; but he said, “Thou shalt not be overcome”.

tw scarification, sang, gore

et ça CRIE ça CRACHE ça MORD, ça ABOIE comme un chien fou dans une course endiablée contre la lune—quand vient le jour, ça se transforme, c’est animal, c’est une bête ! si ça s'arrête, ça meurt
le temps a chassé en ça l’humaine pour ne laisser que la créature, montre les dents ! les canines blanchies par le soleil, les phalanges tachées de rouge, de bleu, de mauve, c’est comme ça que ÇA VIT
ça trouve dans la mort la beauté sublime sublime sublime de l’existence—et dans ses mains qui tuent, ses mains qui sont un couteau, c’est là que dort l’amour l’amour l’AMOUR ! le meurtre est une déclaration que seuls les innocents savent recevoir
en demandant pardon à Dieu ça a dépecé des bêtes victimes très pures de leurs chasses, ça pleure pour les renards les lapins les faisans et les biches mais ça ne pleure PAS pour les hommes qui sont des choses impures, ça ne pleure que pour les agneaux mystiques pour les colombes immaculées dont on se repaît du sang : merci pour votre sacrifice
AMEN

Confiteor Deo omnipotenti et vobis, fratres, quia peccavi nimis cogitatione, verbo, opere et omissione : Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa. Ideo precor beatam Mariam semper Virginem, omnes Angelos et Sanctos, et vos, fratres, orare pro me ad Dominum Deum nostrum.
pardonnez-moi mon Père car j'ai péché et de mes mains (mes mains ! les miennes) j'ai abîmé la chair que Dieu a faite, ah ! oui, j'ai pris le couteau et j'ai tracé la ligne de ma vie dans l'horizontale de ma paume, pardonnez-moi mon Père mais j'ai encore tout taché de rouge et ce n'est pas le sang du Christ, ce n'est pas le sang du Christ car c'est le mien, je voulais seulement purger mes vices, je voulais seulement verser mon sang dans le calice, oh, pardonnez-moi, pardonnez-moi mon Père !

Est-ce qu'iel trouve sa vie un peu longue ?
non, non, non, toujours pas ! j’ai encore tant de moi-même à offrir !
très active sur les réseaux sociaux elle a plein de faux comptes pour espionner les gens ou lancer des rumeurs évite les miroirs depuis au moins 150 ans se rappelle de tout mais a du mal à se souvenir de son propre visage bonne joueuse d’échecs, mauvaise perdante apprécie généralement les jeux de stratégie, elle prend toujours ça très au sérieux (no fun allowed) tape dans le mur adore le cinéma, grande fan de fellini et de pasolini l’amour féroce l’amour écrasant les poings en sang, la bave aux lèvres, les larmes aux yeux, “regarde ce que je fais pour toi !” (tw auto-mutilation) une tolérance martyrielle à la douleur forgée par des années de sévices auto-infligés (fin du tw) bonne soldate, chien enragé se considère née pour suivre et suivre seulement suivre dans la chasse et suivre dans le combat aucune fierté dans la bataille, trop loin en elle-même pour être atteinte par les coups et les injures ce qui lui permet, par conséquent, de tout donner d’elle-même, amour et chair à vif, à artémis et aux autres il n’y a que l’honneur (et surtout celui des autres) pleure beaucoup, beaucoup, beaucoup (de colère, de dégoût, de haine) le plus beau dans la chasse, c’est l’hallali les souvenirs s’empilent comme des papiers à trier, tous similaires, tous différents les mortels sont des bêtes, des animaux qui ne comprennent rien à la dévotion elle est une lance ou un bouclier, un chien en laisse, à vous de la prendre en main mourra debout, sur le champ de bataille mourra un jour, pour quelqu’un d’autre dors du sommeil du juste de 21h à 5h30 toutes les nuits la confrontation au polythéisme n’a pas entaché sa foi en un Dieu catholique : elle prie toujours, avec ardeur et dévotion par croyance ou par amour pour le rituel, elle n’en est plus certaine depuis des siècles les genoux écorchés et les phalanges blanchies, la prière est un sauvetage et une punition elle se confesse aussi, a ses habitudes dans une petite église de Manhattan très, très douce avec celles qu’elle aime genre, tresse les cheveux de ses sœurs chasseresses et leur fait des couronnes avec les pâquerettes elle prend très vite les manières, expressions et façons de parler des autres, ç'en est troublant dans une discussion fascinée par les enfants d'Arès et d'Athéna a l'amour des armes belles et bien forgées, celles qu'on chante dans les guerres et qu'on nomme pour donner sa puissance au métal elle possède d'ailleurs un poignard dont le manche est en ivoire gravé : l'ivoire provient d'une dent de Ladon.
Se souvient-iel de sa naissance ? Non, mais elle se souvient de sa jeunesse forgée dans la bataille quand, à peine adolescente, elle s’était saisie de la bannière de la pucelle et avait marché les champs tapissés du sang de l’hérésie.
Dans quel but a-t-iel grandit ? Elle est née pour servir : servir Dieu, servir Jeanne, servir Artémis ; oui, elle est née pour elles ! Pour tenir leurs armes à s’en taillader les phalanges, pour baiser sans relâche les mains qu’elles voudront bien lui présenter—baisse la tête, joint les paumes en prière : à ses déesses qui lui donnent un but, elle est soldate reconnaissante.
Où a-t-iel passé le plus de temps durant son existence ? En dehors de la chasse, elle a longtemps joué la savante à travers les cours royales européennes—éblouissait sans mal de sa connaissance de l’histoire et du latin ; a joué à la copiste, philosophe, poétesse aussi. Elle s’illustrait, disparaissait quand les années passaient et que son visage n’en prenait pas la marque, pour réapparaître sous un autre nom dans un nouveau royaume : c’est un petit jeu qui a duré pendant quelques siècles.
Que pense-t-iel de Nausikaa ? C’est un tombeau—exister, c’est être aux abois, et vivre, vivre ! c’est craindre la mort. Pour mériter la paix, il faut vaincre ; pour régner, il faut terrasser ; ce havre est une prison qui prive ceux qui y vivent de l’extase du réel, qui est une bataille.

A-t-iel plus de regrets que d'espoirs ? Il n'y a pas d'espoirs quand on porte le poids d'une mémoire qui ne flanche jamais. Elle a tout vu des hommes : il n'y a rien à sauver, et c'est pourquoi l'avenir est déjà une déception. Elle n'a qu'un regret, c'est qu'elle aurait dû mourir, oui, elle aurait dû mourir quand ils ont brûlé Jeanne !
Quelle relation entretient-iel avec la chose l'ayant engendré ? Elle a longtemps été la digne fille d'Athéna, cœur ardent et esprit vif, dont elle a hérité de l'amour de la bataille et de la plume. Mahaut ne l'a jamais priée mais elles ont partagé pendant des siècles une piété filiale froide et digne, à leur image. Depuis quelques temps, ça se dégrade.



"Il me semblait que je ressentais un grand sentiment pour la passion du Christ, mais je désirais en éprouver davantage par la grâce de Dieu. Il me semblait que j'aurais souhaité avoir été à ce moment-là avec Marie Madeleine et d'autres qui aimaient le Christ afin d'avoir pu connaître physiquement la passion que notre Seigneur souffrit pour moi, et avoir pu souffrir avec Lui comme d'autres qui l'aimaient." (Julienne de Norwich, Les révélations de l'amour divin)

1414 C'est une fille de la guerre, de ces guerres qui durent cent ans et qui existent toujours en fond sonore.
Ça a reçu de sa mère, la première, l'amour des belles guerres : celles que l'on gagne. Athéna trouve, dans les entrailles d'un royaume endeuillé qu'on ne nommait pas encore la France, un Amour d'un temps, avec une femme lettrée et pieuse qu'on avait mariée pour faire alliance.
La fille qui naît est belle, de cette beauté médiévale qui ne se traduit plus maintenant, au grand front où dort la foi et à la peau claire des enfants purs qui ne souffrent pas du travail.
Mahaut est reconnue par sa mère divine : elle est sa digne enfant. Elle est reconnue aussi par un père noble qui ne tarde pas à disparaître dans les méandres d'une bataille historique qu'on chante encore aujourd'hui.

1429 Les jeunes filles nobles de son temps grandissent dans les lettres, la chasse et la prière, loin des malheurs de la guerre, qui n'est qu'une présence lointaine.
À quinze ans, dans l'enfer de l'invasion, elle rencontre la Pucelle : en fille d'un père emprisonné par les Anglais, elle la rejoint ; se saisit d'une épée, porte son étendard et se promet compagne vierge.
Et c'est l'amour, l'amour le plus grand que peuvent vivre les jeunes filles ! L'amour de Dieu et du combat.

1431 Et j’ai vu, quand ils ont brûlé Jeanne dans le grand brasier infernal, et j'ai pleuré, oh, comme j'ai pleuré !
Jeanne est morte et Mahaut condamnée au couvent : elle aime la dévotion des sœurs et partage l'amour du Christ, passe ses journées en prière—mais elle sait, oh, elle sait ! que le vin n'a pas vraiment le goût du sang. Sous les vitraux des chapelles, elle crie, pleure, implore et Dieu est muet.
La Chasse passe cette année-là par les immenses forêts de France qui, malgré le sang, malgré le fer, malgré la mort, regorgent d'un gibier laissé libre par les hommes affairés à se chasser entre eux au nom de frontières et de royaumes qui ne veulent rien dire. Les chiens aboient, les marguerites s'écrasent sous les pas du cortège, et Mahaut rejoint Artémis comme elle avait rejoint Jeanne ; se saisit d'une lance, porte son étendard et se promet compagne vierge.
Et c'est l'amour, l'amour le plus grand que peuvent vivre les jeunes filles ! L'amour de la Déesse et de la chasse.

des siècles en désordre Les années défilent sans linéarité. La Terre est une sphère qui s'enjambe d'un pas. La chasse est un simulacre de la violence qui l'assoiffe sans l'abreuver car il manque le chant du bronze qui embrasse le bronze et le sang versé des impies ; la vie est sans douleur, sans pénitence, et toutes les forêts ressemblent à l’Éden (elle a écrasé, une fois, de son talon, la tête d'un serpent).
Il y a la paix, la guerre, les révolutions, les têtes tranchées, les rois juvéniles, la guerre encore, charnier sur charnier dans les grands champs à la terre vierge ou dans les barricades ; ça sent le sang, l'humus, le métal, la poudre et la chair, et parfois, rien. Elle ne peut que les voir de loin.
Ça court les forêts à l'affût du levant : grâce à Dieu, le matin vient toujours.

Le temps est long.

1980 Elle s'arrête de courir après le Soleil et la Lune qui ne dévient jamais de leur axe. Les siècles se couchent comme le jour et la vie sur le Golgotha.
L'île est une prison à peine plus petite que le monde. Elle y reste, c'est son tombeau. L'ennui n'est rien, elle est patiente : dans trois jours (trois semaines trois mois trois ans trois siècles) viendra sa résurrection.

2013 Trente-trois ans après son arrivée à Nausikaa, elle rencontre Seraph et voit en lui toutes les promesses de la Guerre.
Trente-trois ans, ce n'est jamais anodin.

2016 (tw scarification) Artémis lui refuse de rejoindre ces demi-divinité-e-s qui croient connaître la bataille sans avoir vécu sa violence ; alors Mahaut se mutile pour rejoindre son Christ en gloire.
Face à Artémis, pour montrer ma dolence, j'ai pris mon couteau ; j'ai vu mes yeux une seconde en miroir dans le plat de la lame, puis j'ai transpercé ma paume de la pointe bien affûtée, jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'elle ressorte par le dos de ma main. À droite, d'abord, et puis à gauche, les stigmates de notre Seigneur, amen. J'ai voulu crier, mais je ne l'ai pas fait : j'ai donné à la terre le sang versé, je m'en souviens, c'était dans le désert.

Artémis a dit fais comme tu veux, et elle a rejoint les Spartes.

2023 Et si je meurs aujourd'hui, je serai sanctifiée. Je ne le mérite pas encore.

Crucifiez-moi !
2ja
this barbie has 600 ans de traumas religieux !
https://nausikaa.forumactif.com/t1154-sinner-get-ready https://nausikaa.forumactif.com/t1242-puella_matilda https://pin.it/Y9Q3pU4
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : SINNER GET READY 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 537
Drachmes : 1112
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : SINNER GET READY 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
SINNER GET READY Lun 31 Juil - 1:30
a
https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Ellair Shaw
Clan Sparte
Clan Sparte
Ellair Shaw
Messages : 201
Drachmes : 902
Avatar : -
Age : 26 ans
Statut : demi dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : Obéissance aveugle
Pouvoirs : telumkinesie S, capacités physiques+ A, dolokinésie S, Nécro C, Cri puissant C
Poste et/ou Métier : Protecteur des Olympiens et rapporteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : perles de perséphone
En couple avec : son devoir
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : SINNER GET READY 71348_s
Messages : 201
Drachmes : 902
Avatar : -
Age : 26 ans
Statut : demi dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : Obéissance aveugle
Pouvoirs : telumkinesie S, capacités physiques+ A, dolokinésie S, Nécro C, Cri puissant C
Poste et/ou Métier : Protecteur des Olympiens et rapporteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : perles de perséphone
En couple avec : son devoir
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : SINNER GET READY 71348_s
SINNER GET READY Lun 31 Juil - 1:30
Prems ou quoi (j'edit, quel  aes)
ptn duke

Idk je passais par là j'ai cliqué sur le profil et j'étais eyes emoji
Le 6e sens fr
J'adore
L'animal sauvage quoi.
Je veux trop un lien, je veux la couronne de paquerette, la petite soeur spirituelle, les deux chiens fous  SINNER GET READY 1f62d Must protecc, même si il faut plutot protecc les gens d'elle.
trop hate de lire le chara ? Parce que tout le reste est déjà un banger
Voilà
https://nausikaa.forumactif.com/t40-fury-ellair-shaw https://nausikaa.forumactif.com/t118-jbd-ellair https://www.pinterest.fr/kiwithetrue/nsk_ellair/
Seraph Liu
Grand
Grand
Seraph Liu
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
Messages : 302
Drachmes : 1124
Avatar : choso (jjk) @sweety @cheshireftw @kaotika @alya @amande @yeonie
Age : trente-et-un ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : arès.
Défaut fatal : péché d’orgueil.
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (S); dolokinésie (s); odikinésie (S) ; cri puissant (C)
Poste et/ou Métier : chef du clan sparte; gladiateur de l’arène.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : cigarettes et briquet, couteau à cran d'arrêt, pendentifs et amulettes, élastiques à cheveux.
En couple avec : précieux.
Autres comptes : leïla taieb ; ikal xolo ; daniel goffman & mica hemingway.
Discord : GUTS#0617
SINNER GET READY Lun 31 Juil - 1:36
jvais tout casser si vous touchez aux fruits de mes entrailles ................
ma fille ma bataille ............
https://nausikaa.forumactif.com/t56-martyr-seraph-uc https://nausikaa.forumactif.com/t128-no-longer-human-seraph#966 https://nausikaa.forumactif.com/t623-spartanseraph#5446 https://nausikaa.forumactif.com/
Pascal Petit
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Pascal Petit
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 175
Drachmes : 752
Avatar : dongjun kim (how to hate mate)
Age : vingt trois ans.
Statut : demi-dieu.
Parent divin : niké.
Défaut fatal : l'acharnement.
Pouvoirs : porte malheur (S), vitesse accrue (S), bénédiction de victoire (B), force accrue (C).
Poste et/ou Métier : croupier.
Particularité : -
Notes : ancien maudit (il peut à nouveau rire !!!!!)
Inventaire : -
En couple avec : /
Autres comptes : dionne, précieux, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
SINNER GET READY Lun 31 Juil - 1:56
PURÉE ELLE EST LA
https://nausikaa.forumactif.com/t607-je-suis-la-risee-de-tous-le-dindon-de-la-farce https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t689-pascalapoiscaille https://nausikaa.forumactif.com/
Demian Herlihy
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Demian Herlihy
Messages : 43
Drachmes : 187
Avatar : Matt Murdock (IRL + Fanart)
Age : 39 ans (30/04/1984)
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Héphaistos
Défaut fatal : Méfiance
Pouvoirs : Détection de Piège (B) — Pyrokinésie (B) — Sensibilité de Chaleur (A)
Poste et/ou Métier : Informateur | Détective
Particularité : N/A
Notes : Aveugle (Se fit à sa sensibilité à la chaleur pour "voir")
Inventaire : Sa cane qui double comme son épée — Une flasque de Whiskey — Lunettes — Paquet de cigarette entamé — Paquet d'allumette vide
En couple avec : Célibataire (vive la vie)
Autres comptes : Nope
Discord : annanas.
Gif : SINNER GET READY DemianHerlihy
Messages : 43
Drachmes : 187
Avatar : Matt Murdock (IRL + Fanart)
Age : 39 ans (30/04/1984)
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Héphaistos
Défaut fatal : Méfiance
Pouvoirs : Détection de Piège (B) — Pyrokinésie (B) — Sensibilité de Chaleur (A)
Poste et/ou Métier : Informateur | Détective
Particularité : N/A
Notes : Aveugle (Se fit à sa sensibilité à la chaleur pour "voir")
Inventaire : Sa cane qui double comme son épée — Une flasque de Whiskey — Lunettes — Paquet de cigarette entamé — Paquet d'allumette vide
En couple avec : Célibataire (vive la vie)
Autres comptes : Nope
Discord : annanas.
Gif : SINNER GET READY DemianHerlihy
SINNER GET READY Lun 31 Juil - 2:28
Comment dire "oui????" en plus qu'une langue? YES??? SII??? FREYA ALLAN??? Pls oui
Chasseresse et fille d'Athéna, en plus de 609 ans??? Merci?? Je suis littéralement en train de te remercier pour ce perso, purée
https://nausikaa.forumactif.com/t926-it-s-upside-down-isn-t-demian-fiche#8433 https://nausikaa.forumactif.com/t988-i-can-t-see-anything-oh-no-what-a-nightmare-demian-liens#9174 https://nausikaa.forumactif.com/t989-cant_see#9175 https://pin.it/5ovPhje
Dorian J. Fitzgerald
Clan Sparte
Clan Sparte
Dorian J. Fitzgerald
Messages : 45
Drachmes : 98
Avatar : Kate Bishop x Marie Avgeropoulos (merci mistral & sohel ♡ )
Age : 66 ans
Statut : demie-déesse, chasseresse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Arrogance
Pouvoirs : jeunesse éternelle, capacité physique renforcée, agilité surhumaine, tir à l'arc (A), zoolinguisme (B), photokinésie (B), electrokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Chasseresse
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Arc, carquois, dagues jumelles
En couple avec : la Chasse
Autres comptes : Georges
Discord : -
Gif : SINNER GET READY E647eb178e15444f6b9f3e3477e95f66
Messages : 45
Drachmes : 98
Avatar : Kate Bishop x Marie Avgeropoulos (merci mistral & sohel ♡ )
Age : 66 ans
Statut : demie-déesse, chasseresse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Arrogance
Pouvoirs : jeunesse éternelle, capacité physique renforcée, agilité surhumaine, tir à l'arc (A), zoolinguisme (B), photokinésie (B), electrokinésie (C)
Poste et/ou Métier : Chasseresse
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : Arc, carquois, dagues jumelles
En couple avec : la Chasse
Autres comptes : Georges
Discord : -
Gif : SINNER GET READY E647eb178e15444f6b9f3e3477e95f66
SINNER GET READY Lun 31 Juil - 8:46
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


ELLE EST LÀ MON DIEU  je l'attendais comme le messie (blague religion c'est la première jamais la dernière).

Elle est tellement incroyable, je te l'avais déjà dit mais le sujet de la religion me fait toujours un drôle de truc, mais je suis fascinée par la façon dont tu l'articules, complètement love de ton écriture et surexcitée par le personnage voilà c'est frénétique

pour conclure : bravo les lesbiennes chasseresses

j'ai trop trop trop hâte je vais hurler
https://nausikaa.forumactif.com/t1043-fulgurite-uc https://nausikaa.forumactif.com/t1152-brute#11194 https://nausikaa.forumactif.com/t1099-bipbipcoyote https://www.pinterest.fr/assid_/nausikaa/dorian-aes/
V. Ashe de Minos
Nouvel arrivant
V. Ashe de Minos
Messages : 135
Drachmes : 416
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + idriss elba
Age : flambant vieux
Statut : monstre
Parent divin : pasiphaé
Défaut fatal : l'impulsivité
Pouvoirs : force accrue (s) ; attraction et répulsion (s) ; forme monstrueuse (a)
Poste et/ou Métier : minotaure ; combattant mma (clandestin)
Particularité : créature
Notes : (c) ava ; me & neill (c) art ; nid_blabla
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : milo, star et lichen
Discord : viegoth
Gif : SINNER GET READY 6EN8owu
Messages : 135
Drachmes : 416
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + idriss elba
Age : flambant vieux
Statut : monstre
Parent divin : pasiphaé
Défaut fatal : l'impulsivité
Pouvoirs : force accrue (s) ; attraction et répulsion (s) ; forme monstrueuse (a)
Poste et/ou Métier : minotaure ; combattant mma (clandestin)
Particularité : créature
Notes : (c) ava ; me & neill (c) art ; nid_blabla
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : milo, star et lichen
Discord : viegoth
Gif : SINNER GET READY 6EN8owu
SINNER GET READY Lun 31 Juil - 10:02
wow je me tiens le front carrément ce personnage je hurle juste
que ça soit le choix de ref (merci!! puree) une chasseresse ou un.e enfant d'athéna juste j'adore et tout le thème exploré de la religion les images le début du caractère et tout le caractère en fait ??
je suis soufflé par ce perso que tu nous présentes et j'ai très hâte de lire la suite en attendant je regarde respectueusement
rebvn et bon courage<3
https://nausikaa.forumactif.com/t68-fight-or-flight-club https://nausikaa.forumactif.com/t110-manipulez-vous-dans-la-haine-et-depecez-vous-dans-la-joie-o-ashe https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
SINNER GET READY Lun 31 Juil - 10:27
c'est terrifiant j'adore
mahaut est beaucoup trop stylée, l'aes + l'écriture du cara qui donne l'impression qu'elle est au bord de la folie
peut-être pas qu'au bord
mais vraiment j'ai hâte d'en lire plus, ce perso est unique et bizarre comme il faut
Dana Yurevich
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Dana Yurevich
Messages : 62
Drachmes : 224
Avatar : Millions Knives (Trigun Stampede)
Age : 33 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Athéna
Défaut fatal : L'égoïsme
Pouvoirs : Persuasion (S), mémorisation (B), génie intellectuel (C)
Poste et/ou Métier : Acteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Libellule
Autres comptes : Abel, Swan, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 62
Drachmes : 224
Avatar : Millions Knives (Trigun Stampede)
Age : 33 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Athéna
Défaut fatal : L'égoïsme
Pouvoirs : Persuasion (S), mémorisation (B), génie intellectuel (C)
Poste et/ou Métier : Acteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Libellule
Autres comptes : Abel, Swan, Farrow, Lulu
Discord : -
SINNER GET READY Lun 31 Juil - 12:45
Je ne vais juste jamais m'en remettre, merci du privilège de lire tes personnages et de la force de vie avec laquelle tu les écris + je l'aime absolument + les couleurs sont sublimes + j'ai adoré lire au ça j'espère en voir toujours plus + ratio
https://nausikaa.forumactif.com/t934-jesus-christ-superstar https://nausikaa.forumactif.com/t1067-russia-s-greatest-love-machine#10107 https://nausikaa.forumactif.com/t1055-danatournetoi https://nausikaa.forumactif.com/
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : SINNER GET READY B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : SINNER GET READY B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
SINNER GET READY Lun 31 Juil - 17:24
je kiffe les couleurs et le nom de famille qui est: ma ville
j'aimerai une grande famille de Blois dans un monde parfait

les couleurs parfaites
le visu parfait
athéna parfaite
c''est toujours incroyable de voir l'énergie de tes perso qui dégage de leur fiche et c'est toujours un plaisir !!! <3
https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
Mishka Lindberg
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Mishka Lindberg
Messages : 54
Drachmes : 176
Avatar : toge inumaki || jjk
Age : 27
Statut : demi-dieu
Parent divin : hypnos (non revendiqué)
Défaut fatal : le pathos
Pouvoirs : silence (c) | projection astrale (c) | hypnokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gamer de pacotille | taxidermiste freelance
Particularité : -
Notes : merci @edzard pr l'avatar <3
Inventaire : porte-clé cinnamoroll attaché à son rainphone
En couple avec : -
Autres comptes : anja palmer
Discord : sauvageflo
Messages : 54
Drachmes : 176
Avatar : toge inumaki || jjk
Age : 27
Statut : demi-dieu
Parent divin : hypnos (non revendiqué)
Défaut fatal : le pathos
Pouvoirs : silence (c) | projection astrale (c) | hypnokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gamer de pacotille | taxidermiste freelance
Particularité : -
Notes : merci @edzard pr l'avatar <3
Inventaire : porte-clé cinnamoroll attaché à son rainphone
En couple avec : -
Autres comptes : anja palmer
Discord : sauvageflo
SINNER GET READY Lun 31 Juil - 18:59
ENFANT SAUVAGE MAIS AUTISTE TE VOILÀ SAINTE CHASSERESSE MAL AJUSTÉE

je l'aime je t'aime je veux hurler mon amour pr elle et !!! j'ai adoré lire le caractère qui est vraiment plus viscéral que ton style habituel mais c'est qu'on adore les personnages qui appellent le feral dans notre plume ici tmtc. j'ai vraiment hâte de la voir faire ses zinzineries et bien sûr, je veux en faire avec elle !!!!!! avoir mêlé la religion à cette hargne est tout simplement magique.
https://nausikaa.forumactif.com/t519-se-filer-des-acouphenes-dans-un-silence-affolant#4250 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t749-matchamishka#6696 https://nausikaa.forumactif.com/
Seren C. Lorenz
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Seren C. Lorenz
Messages : 181
Drachmes : 615
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
Messages : 181
Drachmes : 615
Avatar : angel devil (chainsaw man)
Age : 22 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : anhédonie
Pouvoirs : phéromones vocales (s), lecture d’émotion (a), peau de cristal (c)
Poste et/ou Métier : apiculteur
Particularité : incarnation d'orphée
Notes : avatar par jun, kastiel & lys
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eshal
Discord : onewingedangel
SINNER GET READY Lun 31 Juil - 23:32
coup de cœur titanesque sur ce personnage vraiment quelle fiche de malade j'adore l'intensité de mahaut, le choix du fc, du défaut, du parent, l'aes, L'ECRITURE, le fait que ça soit une chasseresse genre tout est si juste c'est parfait
envie qu'elle m'apprenne à faire des couronnes de fleurs
merci pour ce régal très hâte d'en lire + et rebienvenue ofc
https://nausikaa.forumactif.com/t379-sie-ist-der-hellste-stern-von-allen-seren https://nausikaa.forumactif.com/t451-ballad-of-fallen-angels https://nausikaa.forumactif.com/t459-searen https://pin.it/1EmJe66
Dow Lintang
Clan Sparte
Clan Sparte
Dow Lintang
Messages : 47
Drachmes : 210
Avatar : rei hino / sailor mars (sailor moon) + dita karang
Age : 426
Statut : chasseresse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : l'exaltation
Pouvoirs : tir à l'arc (A) + vitesse accrue (A) + photokynésie (B) + zoolinguisme (C)
Poste et/ou Métier : entraîneuse sportive au camp des sang-mêlés
Particularité : maudite (miroir de la douleur) + incarnation d'ulysse
Notes : crédits avatars : dessin : babypears (tumblr) & 荼荼神 & @mmoriqomm (twitter) / graph : azria (hof) & alya & yomi <3
Inventaire : un faucon des prairies béni par artémis, aditya
En couple avec : -
Autres comptes : mistral + edith + biagio
Discord : unbrigand
Gif : SINNER GET READY 0eb5744ba999035296ad6ecf56742b08cb5ea180
Messages : 47
Drachmes : 210
Avatar : rei hino / sailor mars (sailor moon) + dita karang
Age : 426
Statut : chasseresse
Parent divin : hermès
Défaut fatal : l'exaltation
Pouvoirs : tir à l'arc (A) + vitesse accrue (A) + photokynésie (B) + zoolinguisme (C)
Poste et/ou Métier : entraîneuse sportive au camp des sang-mêlés
Particularité : maudite (miroir de la douleur) + incarnation d'ulysse
Notes : crédits avatars : dessin : babypears (tumblr) & 荼荼神 & @mmoriqomm (twitter) / graph : azria (hof) & alya & yomi <3
Inventaire : un faucon des prairies béni par artémis, aditya
En couple avec : -
Autres comptes : mistral + edith + biagio
Discord : unbrigand
Gif : SINNER GET READY 0eb5744ba999035296ad6ecf56742b08cb5ea180
SINNER GET READY Mar 1 Aoû - 22:42
oh purer elle est là ma chasseresse ma pucelle ma christine de pizan (non official) ma zinzine ma soeur ma bête sauvage

plus sérieusement dégoutée de ne pas avoir eu le first mais en tout cas elle, elle est first dans mon coeur

mv a écrit:
ça trouve dans la mort la beauté sublime sublime sublime de l’existence—et dans ses mains qui tuent, ses mains qui sont un couteau, c’est là que dort l’amour l’amour l’AMOUR ! le meurtre est une déclaration que seuls les innocents savent recevoir
mais ça !!!! mais ça !!!! que suis-je qui suis-je aprèsa voir lu ça !!!!!


et vrmt les parties rédigées à la première personne c pour me flinguer c aprfait j'adore l'expressivité glaciale morte sépulcrale de ta chasseresse j'adore ces cris qu'on entend résonner jadore aussi ses mains ses mains tant décrites aaaaaaaah

je t'avais déjà tant dit à propos de cette fiche j'ai peur de me répéte rmais j'ai tellement hâte de notre lien maudit avec dow lintang OMG cant wait elle est fabuleuse ton appropriation du contexte historique de son passé qui pourrait être tellement cliché avec Jeanne mais qui la sert si bien et puis son évolution au fil des siècles ses disparitions cycliques bravo omg et puis bienvenue à la plus vieille des chasseresses et des demi-déesses je pense vrmt........... banger encore je ne sais que dire


(le genre, son genre : is bien dit.......)
https://nausikaa.forumactif.com/t1008-i-ll-take-all-the-love-and-all-the-pain#9374 https://nausikaa.forumactif.com/t1098-wanna-live-this-wild-life#10466 https://nausikaa.forumactif.com/t1097-paradisaeidae#10458 https://www.pinterest.fr/roidesbrigands/dow-lintang/
Mahaut de Blois
Clan Sparte
Clan Sparte
Mahaut de Blois
Messages : 38
Drachmes : 163
Avatar : maka albarn (soul eater) / freya allan
Age : 610 ans
Statut : chasseresse d'artémis
Parent divin : athéna
Défaut fatal : la foi
Pouvoirs : mémorisation (a), tir à l'arc (b), zoolinguisme (b), photokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gladiatrice
Particularité : -
Notes : avatars par @mishka et @sohel
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, (rithy), hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : SINNER GET READY 7ace7fb88dd8fd4af680415c7acd980b4bb3c15b
Messages : 38
Drachmes : 163
Avatar : maka albarn (soul eater) / freya allan
Age : 610 ans
Statut : chasseresse d'artémis
Parent divin : athéna
Défaut fatal : la foi
Pouvoirs : mémorisation (a), tir à l'arc (b), zoolinguisme (b), photokinésie (c)
Poste et/ou Métier : gladiatrice
Particularité : -
Notes : avatars par @mishka et @sohel
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : arden, don, henriette, (rithy), hector, nana, yury
Discord : 2ja
Gif : SINNER GET READY 7ace7fb88dd8fd4af680415c7acd980b4bb3c15b
SINNER GET READY Sam 5 Aoû - 23:49
@H. Duke de Lerne merci beaucoup pour ton message très émouvant je suis hyper touché j'ai même pleuré !!!!!!!!!!!!!!!

@Ellair Shaw merci bcp ma star j'ai hâte qu'on fasse des folies ensemble, que ce soit la bagarre ou des couronnes de pâquerettes

@Seraph Liu c'est moi qui me bats pour toi à partir de maintenant

@Pascal Petit oui attention

@Demian Herlihy merci à toi littéralement ??? ton enthousiasme pour cette zinzine me touche vrmt

@Dorian J. Fitzgerald mais alors là fais moi toutes tes blagues sur la religion pitié
bravo les lesbiennes comme tu dis vrmt j'ai tellement hâte !!!! on va faire des grandes choses toi et moi

@V. Ashe de Minos ça me fait trop plaisir purée merci beaucoup ma star !!! je suis trop content que ça soit un thème qui parle vrmt c'est moi qui hurle

@Armand Fennessy le fait que tu la qualifies de bizarre me ravit vrmt merci beaucoup pour tes compliments !!!!

@Dana Yurevich mais merci à toi en fait hâte qu'on fasse des dingueries ensemble mv

@Minseo Han trop fier de représenter ta ville franchement une ville de stars un peu !!! tes compliments me touchent trop merci beaucoup mv

@Mishka Lindberg carrément je suis honoré que la feralité du personnage soit validée par toi je me sens béni merci mv

@Seren C. Lorenz merci beaucoup pour tes compliments ça me fait trop plaisir c'est toi qui est parfait-e !!!! on fera des couronnes de fleurs y'a aucun souci

@Dow Lintang sache que tous les jours depuis ce message je pense à "christine de pizan (non official)" vrmt ça m'a fait rire plus que raison
t'es le first dans mon coeur mv, tous tes compliments me touchent tellement merci beaucoup !!!! je suis ravi que mahaut te plaise et je ne pense qu'à notre lien maudit............ on va faire des choses exceptionnelles ensemble
https://nausikaa.forumactif.com/t1154-sinner-get-ready https://nausikaa.forumactif.com/t1242-puella_matilda https://pin.it/Y9Q3pU4
Nate van der Bauer
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Nate van der Bauer
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : SINNER GET READY 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : SINNER GET READY 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
SINNER GET READY Dim 6 Aoû - 0:29
oh slay ...... big slay mama
https://nausikaa.forumactif.com/t32-quel-plaisir-trouves-tu-a-faire-ainsi-cascader-ma-vertu https://nausikaa.forumactif.com/t114-bouffe-moi-le-coeur https://nausikaa.forumactif.com/t323-natevdb#2525 https://nausikaa.forumactif.com/
Antigone P. de Teumesse
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Antigone P. de Teumesse
Messages : 48
Drachmes : 241
Avatar : Jisoo Yoon (Mery Go Round) • Audrey Hepburn
Age : *
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : Renard de Teumesse
Notes : j'ai farm ma vie pour ce compte
Inventaire : un Lucius de poche
En couple avec : -
Autres comptes : Benedict
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : SINNER GET READY Giphy
Messages : 48
Drachmes : 241
Avatar : Jisoo Yoon (Mery Go Round) • Audrey Hepburn
Age : *
Statut : Monstre
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : -
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : -
Particularité : Renard de Teumesse
Notes : j'ai farm ma vie pour ce compte
Inventaire : un Lucius de poche
En couple avec : -
Autres comptes : Benedict
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : SINNER GET READY Giphy
SINNER GET READY Lun 7 Aoû - 11:20
dire que je suis amoureuse ne serait que minimiser l'étendue gargantuèsque de mes sentiments à ton égard
https://nausikaa.forumactif.com/t669-i-stopped-running-so-i-could-rest#5954
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : SINNER GET READY Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : SINNER GET READY Percy-jackson-goddess
SINNER GET READY Lun 7 Aoû - 11:30

Bienvenue chez les spartes !

oui tu as bien lu l'entiereté de mes sentiments envers toi n'a de limite que celles que la langue nous impose dans ses mots. je suis fascinée profondément captivée et bouche bée très sincèrement la lecture de cette fiche était un régal sans nom j'adore comment tu écris mahaut et la rage qui déborde d'elle tout en gardant je ne saurai l'expliquer vraiment mais ce grain de douceur qui la rend si poignante ahh je pourrais te saucer toute la journée. bienvenue et amen (j'ai lu la bible g le droit)

Tu as été validé·e par OtahriEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
SINNER GET READY
SINNER GET READY
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) when you ready hit my line ✦ (pavel&henry)

Sauter vers: