contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nausikaa :: Les personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
craindre la faim ✦ (duke)
H. Duke de Lerne
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
H. Duke de Lerne
Messages : 536
Drachmes : 1107
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : craindre la faim ✦ (duke) 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
Messages : 536
Drachmes : 1107
Avatar : ran haitani (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)
Age : plusieurs millénaires
Statut : monstre, hydre de lerne
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : gourmandise
Pouvoirs : illusions (s) + régénération cellulaire (s) + forme monstrueuse (s) + acide (a)
Poste et/ou Métier : sans métier fixe, dévoreur de demi-dieux
Particularité : créature immortelle
Notes : -
Inventaire : porte-clé hello kitty
En couple avec : le chaos éternel
Autres comptes : cecil + ezrael + alastor + leslie + pavel + isidore
Discord : @sweetyinside
Gif : craindre la faim ✦ (duke) 65ba01210a27a0aae0fd9466b4f147f0094102f4
craindre la faim ✦ (duke) Jeu 16 Mar - 1:37
Hydra Duke
de Lerne
la bannière du lotus
Echidna
Statut monstre
Âge deux millénaires
Genre agenre (il)
Origine grèce antique
Orientation pansexuel et aromantique
Particularité créature
Poste bras droit du lotus
Métier sans métier fixe
la gourmandise
sanzu haruchiyo (tokyo revengers)
bill skarsgård
forme humaine : 1m92 ; 85kg ; cheveux roses ou violets, ça change très souvent ; grand, élancé, peu musclé, longues jambes, grandes mains et longs doigts ; style loubard edgy clown triste ; chaussettes hello kitty ; porte-clés hello kitty ; montre hello kitty ; coque de téléphone hello kitty ; cicatrices autour des lèvres comme si on lui avait lacéré un sourire, un cadeau de sa petite soeur l’aigle de caucase ; dents blanches et hygiène buccale irréprochable ; sourire inquiétant vissé aux lèvres ; a plusieurs tatouages, dont l’un est un crabe.
forme monstrueuse : grosseur démesurée ; possède neuf têtes dont huit sont immortelles ; celle mortelle a de légers reflets dorés et est clairement identifiable quand on y porte attention ; yeux brillants d’un noir de jaie ; gueules ouvertes aux dents acérées, libérant une vapeur acide quand ses langues s’agitent ; peau écailleuse violacée et émeraude ; sent encore les profondeurs du marais.
Illusions (rang S)

Permet d'altérer la réalité en usant d'illusions.
Capacités dues à la maitrise : Duke peut créer des illusions à un groupe de personne et les enfermer dans une altération temporaire de la réalité, modifiant les bruits, les visions, les odeurs durant une durée limitée. Les illusions n'ont pas de limite, si ce n'est qu'elle ne sont pas tangibles ni physiques. On ne peut pas écraser quelqu'un avec une voiture mais lui donner l'illusion que la voiture fonce droit sur la personne. Plus l'illusion est complexe, plus elle présentera des défauts et plus elle sera facilement identifiable comme telle.

Régénération rapide (rang S)

Permet de se régénérer de blessures importantes ou non très vite.
Capacités dues à la maitrise : Duke est capable de soigner n'importe quelle blessure et même de faire repousser un membre (un seul par jour et la peau en gardera des séquelles, ainsi que des marques). Si un membre doit repousser plusieurs fois, il finira par ne plus réussir. La régénération ne marche pas si la tête est tranchée sous forme humaine, ou si le coeur est atteint. Pour le tuer proprement, il faut donc viser ces deux points vitaux.

Forme monstrueuse (rang A)

Capacité de se transformer en sa forme originelle.
Capacités dues à la maitrise : Duke peut reprendre sa forme initiale, à savoir celle de l'Hydre. Sous cette apparence, son corps s'élève sur plusieurs mètres de haut, il possède neuf têtes dont une seule est mortelle. En combinant son pouvoir de régénération, il a la possibilité de faire pousser deux têtes à la place d'une tranchée. Il peut parler le langage humain et ses paroles se répercuteront dans toutes ses bouches. Lorsqu'il reprend forme humaine, il est enveloppé d'un voile de brume. Pour le tuer, il faut trancher la seule tête mortelle, celle possédant des reflets dorés.

Acide (rang A)

Création et manipulation d'un acide corrosif et toxique.
Capacités dues à la maitrise : Duke est capable de cracher de l'acide par la bouche. Il ne peut pas le faire plusieurs fois par jour et doit le digérer pendant plusieurs heures avant de pouvoir s'en servir. L'acide est assez concentré et laisse des dommages sévères sur la peau s'il n'est pas traité immédiatement. Les quantités demeurent faibles.

there's no one left to find you
i'll take your place inside you

chaotique ; vulgaire ; imposant ; caractériel ; bon vivant ; avide ; déloyal ; protecteur ; narquois ; narcissique ; manipulateur ; victimaire ; observateur ; jaloux ; possessif ; beau parleur ; arrogant ; humiliant ; esprit libre ; dépravé ; né avant la honte ; impudique ; collant ; incorruptible ; méticuleux.

Duke n’a pas d’identité, pas de personnalité. Il s’adapte et se modèle sous le poids des vices et des péchés. Les mortels l’ont corrompu, si faibles et vulnérables face à leurs propres tares. Duke a goûté à la terre, au ciel, à la chair, à la fange, au sang, au Tartare et s’essaie désormais aux drogues, à l’alcool, aux frottements langoureux des corps qui s’affolent. Il cherche à ressentir autre chose que la haine qui l’a bâtie.  

Duke n’a pas de détermination, pas de volonté. Il se laisse vivre jusqu’à n’en plus pouvoir. Il serait incapable de se présenter lui-même si on lui demandait, ne laisserait s’échapper qu’un rire guttural parce que le soi n’a pas plus de sens que les journées, les saisons et la loi. Il cherche à ressentir mais ne fait pas beaucoup d’effort pour réussir.

Mais ce dont Duke ne manque pas, c’est d’imagination. À pourrir un millier de vie à la chaîne, à rompre le cou sous le joug de l’épée, à se lasser de voir la rive du Léthé - l’on en développe un esprit créatif tourmenté. Duke se plaît à être cruel parce que faire souffrir est une manière de faire ressentir. La tyrannie est une solution de facilité. Duke veut monter juste pour le risque de chuter. Duke est le commencement de la fin.

Duke n’a pas de peurs exacerbées, si ce n’est de craindre la faim.

♡ aucune empathie même pas cachée dans la manche et dans le fond de sa poche, rien à y faire ses ennemis peuvent crever la gueule ouverte il aura même pas un frisson
♡ roi des victimes dès qu'il perd et beau parleur insupportable dès qu'il gagne
♡ ici on prend tout, les drogues l'alcool les putes aucune discrimination
♡ mais jamais satisfait de rien et rien à sa hauteur
♡ très intelligent mais réfléchir c'est que quand ça l'arrange et ça l'arrange qu'on le pense stupide
♡ quand on lui demande de raconter sa vie il en invente une nouvelle à chaque fois
♡ fou ça veut rien dire, fou c'est juste un mot qu'on dit quand on comprend pas
♡ duke est différent pense différemment parle différemment tout est différent mais il est pas fou
♡ c'est vous les fous
(il est fou)

Est-ce qu'il trouve sa vie un peu longue ?
Oui et non, non et oui, oui peut-être, en fait non.
appétit d'ogre ♡ victime d’hyperphagie dès qu’il rentre en crise gère mal la frustration a appris à contrôler sa faim mais toujours soumis à des envies compulsives très cruel quand il n’a pas ce qu’il veut mais aussi très créatif n'a pas de filtre et dit ce qu'il pense sans chercher à comprendre de si ça va blesser ou non vision biaisée des genres (femme/homme) pute d'attention règle des trois p : sans peur, sans pitié, sans pudeur envahit les espaces vitaux des gens ne ressent pas d'empathie mais peut se révéler hypersensible quand ça casse ses schémas mentaux je m'en foutiste total de la loi des mortels et de leurs conséquences surprotecteur et fusionnel possessif avec sa famille possessif avec ses proies triche pour gagner  a tendance à dire je t’aime aux gens chez qui il nourrit une obsession (après un petit bisou sur la joue) c'est pas pour ça qu'il se retiendra de les manger s’il a faim rapport désabusé avec cette mort qui ne vient jamais aime faire croire qu'il est fou et lunaire mais sait très bien ce qu'il fait manipulateur victimaire a besoin d'être aimé et regardé a besoin d'être reconnu pour quelque chose dépendant affectif morale inexistante son humour est principalement construit sur l'humiliation il n'est pas si bavard qu'on s'imagine caméléon social depuis des décennies il est capable de faire n'importe quel métier un jour prometteur immobilier le lendemain serveur au fast food il s'en bat les reins perd rarement sa patience et change totalement de visage quand c'est le cas stalke ses proies et veut absolument tout savoir d’elleux aime tous le monde mais personne d'une souplesse presque séduisante force physique à faire pitié sous forme humaine cerveau machiavélique consomme de tout types et tout le monde (consume le monde).
Se souvient-il de sa naissance ? Dans le ventre de sa chère mère Echidna, l’Hydre se nourrissait de sa chair sanglante, ravageait ses flancs pour sortir et connaître la lumière du soleil. Malheureusement pour elle, enfin libre, enfin vivante, aspergée d’une nuée de vers (déjà morte) ; sa première vision fut celle des entrailles de la Terre Sacrée. L’Hydre était à peine née qu’elle s’était juré qu’elle dévorerait tout sur son passage jusqu’à sentir le vent du ciel caresser ses écailles sirupeuses et grasses d’égoutture.

Dans quel but a-t-il grandit ? Aux côtés d’Héra, l’Hydre grandit dans la haine, celle que la déesse lui chantait à l’oreille lorsqu’elle le nourrissait sous ce platane près du marais. Grossis, grandis, deviens aussi démesurée que le centre de la terre ou que la hauteur du ciel. Mange ma petite hydre, mange pour prendre goût au sang et t’en repaître avec appétit quand Hercule osera se montrer. Et l’Hydre n’avait cessé d’attendre que ce soi-disant ennemi vienne le trouver. Il fantasma pendant des décennies durant le délice qu’aurait sa peau, le supplice qu’auraient ses os.

Où a-t-il passé le plus de temps durant son existence ? Duke ne se souvient que de l'hostilité du marais de Lerne, à l’odeur putride et à la fange poisseuse. La boue et la vase enserrait chacun de ses membres comme une prison malsaine ; il s’en souvient maintenant : il était ce marais, cette cité, cette région, il l’a englouti à grosse gorgée dès qu’il l’y a été jeté.

Que pense-t-il de Nausikaa ? Ah ! Il la déteste. Cette île est un fléau qu’il veut voir couler, qu’il puisse traverser l’océan à la nage et ramasser les cadavres des demi-dieux s’étant noyés.

A-t-il plus de regrets que d'espoirs ? Il n’a aucun regret et aucun espoir. Duke est une coquille vide au sourire bien étiré.

Quelle relation entretient-il avec la chose l'ayant engendré ? Il méprise Echidna autant qu’il est forcé de la respecter. Il lui en veut terriblement de l’avoir abandonné à Héra tout comme il convoite son pouvoir et sa force. Il rêve de la dévorer, de s’y soumettre, de la condamner, de se rouler à ses pieds, de la trahir, d’y revenir. Il ne sait pas mais ça lui plaît de la voir s’agacer à chaque fois qu’elle est forcée de reconnaître qu’il existe trop bruyamment pour pouvoir l’ignorer.

J’embrasse le Duc quand je revêts le fantasme putride, la révélation pernicieuse dont la terre aurait dû pour toujours masquer l’apparence. Au fond de mon effroi, je reconnais que je n’ai pas besoin de yeux pour me voir tant que je possède une bouche pour me remplir.
Nous nous moquons de vous mais vous vous moquez de moi, car dans l’horreur de ma véritable apparence se transmet, misérable, la faim insatiable dont je suis victime.

Naissance Duke est né Hydre, créature immortelle et antique, de l’union monstrueuse d’Echidna et de Typhon dans les entrailles de la Terre Sacrée. Lui, qui cherchait désespérément la lumière du soleil, s’est contenté de gloutonner des toiles d’obscurité. La déesse Héra, jalouse des conquêtes de son mari et d’un héros en étant né, emmena l’Hydre dans les marais de Lerne, en Argolide, pour l’y élever.

Premier siècle de vie l’Hydre a conquis son territoire. Duke est l’Hydre mais n’existe pas encore comme Duke. Il se contente de chasser dans les champs et de faire peur aux habitants, dévorant leurs carcasses suintantes que ses grandes pattes avaient déjà piétinées. Il engloutit le bétail, crache des pluies d’acides pour saboter leurs récoltes, puis retourne dans le marais de Lerne pour y méditer. L’Hydre attend un héros qui saurait le défier, lui donner un sens - car cette vie maussade n’en a aucune. A quoi bon cultiver la haine quand il n’y a personne à haïr.

Deuxième siècle L’Hydre attend, dévore, conquiert, ravage. L’Hydre attend mais personne ne vient et Héra alimente dans son esprit, déjà à l’époque dominé par la soif de péripéties, une promesse à espérer : Hercule viendrait le délivrer de son inexorable ennui.

Et enfin,
il se montra. Hercule, le grand, le fort, le vaillant fils de Zeus - Héra comptait sur l’Hydre pour le voir échouer. Il ne devait pas revenir vivant de ces marais.

« Il y a des récits, vois-tu, où l’on me confond avec une forteresse. Lerne serait un roi et Héraclès vainquit une armée. Je ris, mais je ris de leur bêtise… Les mortels ont peur des mythes, alors pour s’en protéger ils inventent des histoires et se murent derrière des explications invraisemblables. Moi je connais la vérité, j’y étais. Héraclès, sois maudit ! Ah, soyez maudits, toi et tous ceux de ton espèce gangrénée ! Tu m’as peut-être tué… mais tu ne m’as pas délivré. Je reviendrai.

Nous revenons toujours. »

Hercule avait gagné, dès lors qu’il immola l’Hydre sous les conseils avisés d’Athéna.
Duke est mort avant même d’être né.

Quinzième siècle L’Hydre a disparu dans les profondeurs du marais, devenue légende et mythe que les mortels remettent en question.

Dix-neuvième siècle L’Hydre se réveille et quitte enfin la région de Lerne (ou ce qu’il en reste) pour plonger dans le fin fond du Tartare et y retrouver sa mère, Echidna. Dès lors, il apprend qu’elle a enfanté de nombreuses autres créatures - qu’il n’a croisé que dans des rêves sans images à se terrer dans la vase - et que l’Histoire conte trois fils à Héraclès. Trois fils qui ont vécu lorsqu’il n’existait plus ; trois fils né d’une union entre son pire ennemi et le monstre l’ayant engendré. L’Hydre est en colère, tente de dévorer sa propre mère, en vain.

Années 1900 l’Olympe s’est déplacé aux Etats-Unis. L’Hydre s’est réincarné d’un long sommeil, erre derrière un nuage de brume sous une identité qu’il n’est pas sûr d’adopter comme la sienne. A force de se mélanger aux humains, il en joue, se comporte comme tel. Les guerres l'amusent et les demi-dieux à l’odeur si significative pullulent. L’Hydre est ravie. Il piège les héros déchus dans les tranchés qu’ils ont eux-mêmes creusé et provoque maintes batailles que les mortels associeront à leurs propres vices. L’Hydre n’existe plus. Alors Duke est enfin né.

Années 2000 Duke guette depuis Montauk le passage des petits mini-dieux qui tentent de rejoindre leur paradis artificiel. Il maudit Nausikaa et cette brume malicieuse qui l’empêche de passer. S’il ne peut pas rentrer, alors il se servira lui-même sur le chemin. C’est d’ailleurs lors d’une incartade surprise qu’il tombe sur un fils de Dionysos qui usera de son pouvoir de folie sur lui, si bien qu’il détraque l’Hydre sans le vouloir. Depuis ce jour, Duke cherche à ressentir de nouveau ce qu’il a vécu à ce moment-là : une euphorie libératrice qui lui fit oublier son pire cauchemar l’espace d’une minute, salvatrice ; la crainte de la faim.
sweety
et ouai, toujours là, infatigable, inébranlable
https://nausikaa.forumactif.com/t29-craindre-la-faim-duke https://nausikaa.forumactif.com/t928-peripeties-legendaires-duke#8465 https://nausikaa.forumactif.com/t226-duke_lerne https://nausikaa.forumactif.com/
Benedict E. Beaujardin
Grand
Grand
Benedict E. Beaujardin
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : craindre la faim ✦ (duke) The-hunger-games-coriolanus-snow
Messages : 200
Drachmes : 548
Avatar : Johan Liebert • Monster (Tom Blyth)
Age : 29 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hécate
Défaut fatal : Hyperattachement
Pouvoirs : Prophétie • Contrôle de la Brume • Vol d'ombre
Poste et/ou Métier : Oracle
Particularité : Prophète charismatique et mystérieux
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuf (surtout divorcé)
Autres comptes : Antigone & Alexander
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : craindre la faim ✦ (duke) The-hunger-games-coriolanus-snow
craindre la faim ✦ (duke) Jeu 16 Mar - 2:31
TU SCHLINGUES lol. je finis de lire l'histoire demain mais en tout cas
mes aïeux j'adore comment son appétit démeusuré se retranscrit dans toute sa personnalité, il est à la fois quelque chose de rigolo et d'effrayant, comme un tigre que l'on aime voir en cage mais dont on sait le danger une fois libre. tu captes ??

j'adore sa dangeroristé pas du tout caché dans toute l'exarberation qu'il est... et j'en dirai plus après 8h de sommeil. ♥
https://nausikaa.forumactif.com/t30-chapitre-vierge#56 https://nausikaa.forumactif.com/t94-chapitre-bacle
Bellamy De Lioncourt
Grand
Grand
Bellamy De Lioncourt
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : craindre la faim ✦ (duke) Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
Messages : 442
Drachmes : 1545
Avatar : Aki Hayakawa (Chainsaw man) + Jonathan Bailey
Age : 31 ans
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Dionysos
Défaut fatal : Honneur
Pouvoirs : Rythme Cardiaque (s) + Lévitation (s) + Folie (c) + Illusion (c) + Alcokinésie (c)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur (Dionysos)
Particularité : Incarné (Thésée)
Notes : Cicatrice à l'épaule + faiblesse à la jambe
Inventaire : -
En couple avec : Leslie
Autres comptes : Midas + Jasmin + Echidna + Johann + Désir
Discord : Nagi#1911
Gif : craindre la faim ✦ (duke) Tumblr_inline_qnnsdd23721vp8zgc_500
craindre la faim ✦ (duke) Jeu 16 Mar - 7:17
Je le redit, le réduirait jusqu'à ma mort MAIS IL ME TERRIFIE !

J'adore, Duke me fascine, son rapport au vide, aux figures maternelles, sa soumission a sa propre peur de la faim J'AIME TROP tu lui donnes un côté humain mais pas humain "ouin ouin je le comprend", humain genre riche réel et palpable et à chaque fois je trouve ça giga fort

J'ai trop hâte de rp, trop hâte de voir l'influence qu'il aura sur Bellamy et l'influence qu'aura Bellamy sur lui ! JE TREMBLE TELLEMENT J'AI HATE DE RP AVEC TOI JE N'EN PUIS PLUS JTM PLUS QUE MA VIE BIENVENUE CHEZ LET'S GO C'EST PARTIE POUR L'AUTOROUTE DU BONHEUR LA LA LA LA MOI DANS LES OREILLES
https://nausikaa.forumactif.com/t26-heartaches-bellamy https://nausikaa.forumactif.com/t60-journal-de-bord-de-bellamy#339 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
O. Lucius von Kerberos
Nouvel arrivant
O. Lucius von Kerberos
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : craindre la faim ✦ (duke) Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
Messages : 218
Drachmes : 597
Avatar : Ryomen Sukuna ▬ Jujutsu Kaisen. | Daniel Sharman.
Age : -
Statut : Monstre ▬ Cerbère.
Parent divin : Echidna.
Défaut fatal : Curiosité.
Pouvoirs : Umbrakinésie (S). Griffes (S). Forme monstrueuse (C). Vampirisme (C).
Poste et/ou Métier : Homme au foyer.
Particularité : Créature.
Notes : 18e réincarnation.
Inventaire : Trousse de Pandore. Antigone.
En couple avec : -
Autres comptes : Diane. Alyss. Samaël. Echo. Orion.
Discord : akamae_
Gif : craindre la faim ✦ (duke) Tumblr_neo02cxKR41tcdtr9o2_r1_500
craindre la faim ✦ (duke) Jeu 16 Mar - 12:08
mon frère je vais te soulever

Jsais pas quoi dire, je savais qu'il était cassé ce perso, mais de le voir en chair et en os comme ça, c'est fou (lol) de se dire que j'imaginais pas un dixième de ses problèmes mdr. De toute façon le gif de la fiche donne déjà le ton c terrib
MAIS DU COUP aucune idée de pourquoi, après la descente aux enfers (lol) et la découverte du personnage, y a jor cette phrase très précise
Citation :
Duke est mort avant même d’être né.
elle
strike
si fort.
Le personnage est terrifiant à sa manière et j'arrive sur ça et dans ma tête ça a fait "bb no :c" bref

J'ai vraiment trop hâte qu'il apprenne la vie à Lucius, vivement nos deux et uniques rps snif
https://nausikaa.forumactif.com/t28-the-call-lucius#51 https://nausikaa.forumactif.com/t86-the-fall-lucius#653 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/rp/nausikaa-oberon/
Meryem Pusaran
Bannière du Lotus
Bannière du Lotus
Meryem Pusaran
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : craindre la faim ✦ (duke) Dita-von-teese
Messages : 139
Drachmes : 513
Avatar : Lady Dimitrescu - Resident Evil village
Age : L'air d'avoir la trentaine
Statut : Monstre
Parent divin : Hecate
Défaut fatal : La luxure
Pouvoirs : Vampirisme (A), phobie (S), transformation en monstre (A), Intangibilité (C)
Poste et/ou Métier : Archiviste et guide au Metropolitan Museum of Art
Particularité : Obsession pour les enfants de Hecate et Hypnos
Notes : 10/10
Inventaire : Trousse de Pandore
En couple avec : Les riches.
Autres comptes : Darryn
Discord : -
Gif : craindre la faim ✦ (duke) Dita-von-teese
craindre la faim ✦ (duke) Jeu 16 Mar - 21:15
Juste, mon homme craindre la faim ✦ (duke) 1f496
Ca va charbonner nos rps je t'aime/moi non plus, j'te préviens...
Tu m'avais déjà parlé du perso donc tu sais j'ai hâte de le voir dans toute sa folie, en chaussettes Hello Kitty hihi
Tu gères !!
https://nausikaa.forumactif.com/t37-a-touch-of-wicked-meryem
Nate van der Bauer
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Nate van der Bauer
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : craindre la faim ✦ (duke) 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
Messages : 172
Drachmes : 615
Avatar : eren (snk) + rob pattinson
Age : vingt six
Statut : demi dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : dévotion
Pouvoirs : phéromones vocales (s), amokinésie (s), beauté (a), peau de cristal (a)
Poste et/ou Métier : ambassadeur (aphrodite)
Particularité : -
Notes : (c) moi&winnie&neill (graphisme par @lacampanule)
Inventaire : tunique de nessos + labrys béni qui se change en chaîne (cou)
En couple avec : -
Autres comptes : leta (hécate) + cam (poséidon) + diantha (biche)
Discord : tarik#2060
Gif : craindre la faim ✦ (duke) 911de8962a1cf9e25df407ab2dc40dfea9e9dace
craindre la faim ✦ (duke) Jeu 16 Mar - 21:21
mais viens me croquer putain
(je suis fan)
https://nausikaa.forumactif.com/t32-quel-plaisir-trouves-tu-a-faire-ainsi-cascader-ma-vertu https://nausikaa.forumactif.com/t114-bouffe-moi-le-coeur https://nausikaa.forumactif.com/t323-natevdb#2525 https://nausikaa.forumactif.com/
Dionne Zarachiou
Exilée
Exilée
Dionne Zarachiou
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : craindre la faim ✦ (duke) 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
Messages : 404
Drachmes : 1378
Avatar : utena tenjou (revolutionary girl utena) / irl: sydney sweeney
Age : quatre-vingt neuf ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : l'intellectualisation.
Pouvoirs : jouvence (S), régénération cellulaire (S), renaissance (A), communication animale (B), énergie vitale (C), insensibilité à la maladie (C).
Poste et/ou Métier : en cavale
Particularité : incarnation de pénélope.
Notes : -
Inventaire : un stylet béni transformé en bague, tunique de nessos, clé passe-partout
En couple avec : -
Autres comptes : précieux, pascal, libellule, heidi & raf
Discord : nahimimi
Gif : craindre la faim ✦ (duke) 2c5359b091d951b711277c3032ef13bfde93a713
craindre la faim ✦ (duke) Jeu 16 Mar - 22:19
le péché originel l'audace même l'indécence monstrueuse et délicieuse

tout ça tu l'écris merveilleusement bien je me réjouis toujours de te lire ma star, ya des passages qui m'ont exterminé et mis au sol

je t'adore j'ai hâte qu'on rp
https://nausikaa.forumactif.com/t47-elles-disent-prends-exemple-sur-les-oiselles-sauvages https://nausikaa.forumactif.com/t87-garcon-si-t-enleves-la-cedille-ca-fait https://nausikaa.forumactif.com/t452-dionnetheworld https://nausikaa.forumactif.com/
Sohel Vermillon
Clan Sparte
Clan Sparte
Sohel Vermillon
Messages : 141
Drachmes : 557
Avatar : Heine Rammsteiner | Dogs : Bullets and Carnage (irl : MGK / Colson Baker)
Age : 29 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : impulsivité
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (A) + télumkinésie (B) + dolokinésie (C)
Poste et/ou Métier : membre du clan sparte + videur dans une boite de nuit
Particularité : Incarnation de Jason
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Oliver
Discord : -
Gif : craindre la faim ✦ (duke) B7c2a37607a69119e2cbdeb5744b71432376af14
Messages : 141
Drachmes : 557
Avatar : Heine Rammsteiner | Dogs : Bullets and Carnage (irl : MGK / Colson Baker)
Age : 29 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : impulsivité
Pouvoirs : capacités physiques renforcées (A) + télumkinésie (B) + dolokinésie (C)
Poste et/ou Métier : membre du clan sparte + videur dans une boite de nuit
Particularité : Incarnation de Jason
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : Oliver
Discord : -
Gif : craindre la faim ✦ (duke) B7c2a37607a69119e2cbdeb5744b71432376af14
craindre la faim ✦ (duke) Jeu 16 Mar - 22:54
ooof DUKE
ce personnage toujours aussi fascinant
vraiment je me lasse pas de relire sa vibe car il est juste incroyable ok
si hate de le voir en rp et éventuellement de le croiser 👁 ~
bref tu le sais déjà mais coup de coeur really
https://nausikaa.forumactif.com/t33-i-m-p-u-l-s-i-v-i-t-e-sohel https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Satya Ashwani
Clan Sparte
Clan Sparte
Satya Ashwani
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : craindre la faim ✦ (duke) Yuga-kshetra-arjuna
Messages : 126
Drachmes : 499
Avatar : Arjuna (FGO)
Age : 27 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Aphrodite
Défaut fatal : L'orgueil
Pouvoirs : Phéromones vocales (S) - Amokinésie (S) - Beauté (A) - Peau de cristal (A)
Poste et/ou Métier : Entraîneur
Particularité : Incarnation d'Achille
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : Monoluscent #9487
Gif : craindre la faim ✦ (duke) Yuga-kshetra-arjuna
craindre la faim ✦ (duke) Ven 17 Mar - 0:22
j'ai explosé
il n'est pas fou (il est fou) ; c'était mon passage préféré je me roule par terre
DEJA HELLO KITTY un homme selon mon coeur ????? respectueusement, je lui donnerai toutes mes économies pour qu'il aille faire son shopping à Miniso
Aucun rapport mais je suis tron fan du concept de jouer l'hydre de Lerne ? slay king slayyy
BRF trop envie/hâte de le croiser en RP, je suis sûre ça fera des Chocapics !!!
https://nausikaa.forumactif.com/t43-i-shot-cupid-satya https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Minseo Han
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Minseo Han
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : craindre la faim ✦ (duke) B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
Messages : 183
Drachmes : 451
Avatar : serena (serena) + jennie kim
Age : 24 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la jalousie
Pouvoirs : amokinésie (A), beauté (B), phéromone vocale (B)
Poste et/ou Métier : influenceuse & actrice
Particularité : incarnée ( hélène )
Notes : MERCI ARTHUR PR L'AVATAR <33
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : eve ( hadès ), madeleine ( hébé ), eunice ( hypnos )
Discord : ladycremes
Gif : craindre la faim ✦ (duke) B108e4190687568bddf6e0164df1517ef07e4d81
craindre la faim ✦ (duke) Ven 17 Mar - 2:22
STYLE LOUBARD JE VAIS PAS M'EN REMETTRE
j'vais mourir he's so babygirl selon mes critères d'expert je l'aime déjà trop
il est ouffissime le loubard need de le croiser en fait !!
"Duke est mort avant même d’être né." je deviene fou je gougougagak
https://nausikaa.forumactif.com/t53-cupid-is-so-dumb https://nausikaa.forumactif.com/t124-ma-muse-m-aimante-m-amuse-et-me-hante https://nausikaa.forumactif.com/t232-themimihan https://www.pinterest.fr/cremesetdelices/ʚ-minseo/
E. Naga Matmonstrov
Nouvel arrivant
E. Naga Matmonstrov
Messages : 9
Drachmes : 35
Avatar : Balalaika (Black Lagoon) - Charlize Theron
Age : Indéchiffrable - Visuellement 45 ans
Statut : Monstre
Parent divin : Gaia & Tartare
Défaut fatal : La Rancune
Pouvoirs : Forme Monstrueuse, Poison, Marionnettiste, Persuasion
Poste et/ou Métier : Gérante de la boite de nuit/bar : "L'Archéron"
Particularité : (ancienne réincarnation d'echidna)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Le Titan Typhon
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : craindre la faim ✦ (duke) Giphy
Messages : 9
Drachmes : 35
Avatar : Balalaika (Black Lagoon) - Charlize Theron
Age : Indéchiffrable - Visuellement 45 ans
Statut : Monstre
Parent divin : Gaia & Tartare
Défaut fatal : La Rancune
Pouvoirs : Forme Monstrueuse, Poison, Marionnettiste, Persuasion
Poste et/ou Métier : Gérante de la boite de nuit/bar : "L'Archéron"
Particularité : (ancienne réincarnation d'echidna)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Le Titan Typhon
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : craindre la faim ✦ (duke) Giphy
craindre la faim ✦ (duke) Ven 17 Mar - 13:58
Que dire à part que je suis diablement fan ?

J'adore la folie qui se dégage, cette inconstance insaisissable, ce décalé, vraiment il n'y a rien que je n'ai pas apprécié en lisant la fiche, tellement tout est fabuleux.
De Hello Kitty à tous les détails, vraiment. (J'ai bien ri sur les métiers, je n'ai pas pu m'en empêcher)

Pour ne citer qu'une chose "Duke est mort avant même d'être né", je suis morte à cette phrase. C'est vraiment beaucoup trop beau.

J'ai hâte si fort de voir ce que ça va donner en rp omg
Juste fan en fait.
https://nausikaa.forumactif.com/t123-mother-of-all-echidna https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Ellair Shaw
Clan Sparte
Clan Sparte
Ellair Shaw
Messages : 201
Drachmes : 902
Avatar : -
Age : 26 ans
Statut : demi dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : Obéissance aveugle
Pouvoirs : telumkinesie S, capacités physiques+ A, dolokinésie S, Nécro C, Cri puissant C
Poste et/ou Métier : Protecteur des Olympiens et rapporteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : perles de perséphone
En couple avec : son devoir
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : craindre la faim ✦ (duke) 71348_s
Messages : 201
Drachmes : 902
Avatar : -
Age : 26 ans
Statut : demi dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : Obéissance aveugle
Pouvoirs : telumkinesie S, capacités physiques+ A, dolokinésie S, Nécro C, Cri puissant C
Poste et/ou Métier : Protecteur des Olympiens et rapporteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : perles de perséphone
En couple avec : son devoir
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : craindre la faim ✦ (duke) 71348_s
craindre la faim ✦ (duke) Ven 17 Mar - 14:38
Le feat était tout trouvé vraiment, avec la vibe du perso-

Il fada juste ce qu'il faut je trouve. Les facts ont fini de m'achever, ça me donne vraiment l'impression de pouvoir passer un bon moment avec et puis de vraiment le regretter tellement il terrifie jpp
Bref, je vais suivre ça de près moi je le sens
https://nausikaa.forumactif.com/t40-fury-ellair-shaw https://nausikaa.forumactif.com/t118-jbd-ellair https://www.pinterest.fr/kiwithetrue/nsk_ellair/
Ange Caucasus
Nouvel arrivant
Ange Caucasus
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : craindre la faim ✦ (duke) KSISZCR
Messages : 193
Drachmes : 850
Avatar : Mahito (Jujutsu Kaisen) + Dacre Montgomery
Age : immortel depuis la nuit des temps
Statut : monstre (aigle du caucase)
Parent divin : Echidna
Défaut fatal : obsession
Pouvoirs : obsession (S) + forme monstrueuse (A) + aérokinésie (A) + électrokinésie (B) + rythme cardiaque (C)
Poste et/ou Métier : agent de sécurité en boîte de nuit et homme de main de Echidna
Particularité : créature
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : personne
Autres comptes : Simca Sugawara & Imogen B. Atkins
Discord : banana pancake#9711
Gif : craindre la faim ✦ (duke) KSISZCR
craindre la faim ✦ (duke) Ven 17 Mar - 14:59
POUSSEZ-VOUS TOUS
c notre mari
[bugs bunny meme]

Je trouve ça cool parce que j'ai l'impression que les 1 million de rps avec lui ont permis de mieux le cerner du coup la fiche est grave plus adaptée à la réalité du perso comparé à ses premières esquisses
En faire l'hydre c'est trop accurate j'adore
"très intelligent mais réfléchir c'est que quand ça l'arrange et ça l'arrange qu'on le pense stupide"
c'est ma came

puis les refs on en parlera jamais assez
Shocked

le fbi à ma porte quand ils vont voir mon historique google
is it bad to bang my brother
https://nausikaa.forumactif.com/t1291-he-s-a-mess-a-loser-a-hater-a-user-ange#12519 https://nausikaa.forumactif.com/t122-all-the-watchers-whispering-ange#940 https://nausikaa.forumactif.com/t917-cawcaw https://nausikaa.forumactif.com/
Malice De Maupas
Nouvel arrivant
Malice De Maupas
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : craindre la faim ✦ (duke) IkVLPoB
Messages : 126
Drachmes : 509
Avatar : makima (chainsaw man).
Age : trente-deux ans.
Statut : demi-déesse.
Parent divin : aphrodite.
Défaut fatal : la jalousie.
Pouvoirs : phéromones vocales (s) ; amokinésie (a) ; lecture d'émotions (c) ; peau de cristal (c).
Poste et/ou Métier : bras-droit des olympiens.
Particularité : -
Notes : ©myself ; duke ; winnie.
Inventaire : clé passe partout.
En couple avec : -
Autres comptes : lou dolce milelli ; yumeko kemonobami & hathor adel taleb.
Discord : Koyomi#3011
Gif : craindre la faim ✦ (duke) IkVLPoB
craindre la faim ✦ (duke) Ven 17 Mar - 15:59
H. Duke de Lerne a écrit:
ici on prend tout, les drogues l'alcool les putes aucune discrimination
c'est bien, t'as raison, faut être ouvert d'esprit dans la vie (pardon je n'ai pas retenu que ça je promets mais j'ai ricané, je partage)
je suis face à un dilemme, pas envie qu'il me dévore ? envie qu'il me dévore ? je ne sais quoi choisir mais je suis en émoi de l'énergie chaotique qu'il dégage !
ce que j'adore avec ta fiche et celle des monstres en général, c'est imaginer ce que le poids des années provoque comme dégâts sur une psyché, limite bien plus que leur nature en elle-même.
je sais pas si on pourra se faire un ptit quelque chose avec Malice, mais je vais suivre Duke de près parce que je l'adore !
Toujours autant de plaisir à te lire, comme d'hab ! ♥
https://nausikaa.forumactif.com/t34-these-violent-delights-have-violent-ends https://nausikaa.forumactif.com/t70-journal-de-bord-malice https://nausikaa.forumactif.com/t1137-carmine#11135 https://nausikaa.forumactif.com/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : craindre la faim ✦ (duke) Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : craindre la faim ✦ (duke) Percy-jackson-goddess
craindre la faim ✦ (duke) Ven 17 Mar - 23:30

Bienvenue chez la bannière du lotus !

écoute je fais court parce que je fais ça sur portable parce que mon putain de pc de ces grands morts la il s'allume pas mais on va se taper asap tkt pas Babe

(Je les surveille tes pouvoirs jte préviens)

Tu as été validé·e par AkamaeEt maintenant ?
Tu es désormais fraîchement validé·e ! Pour suivre tes rp en cours et créer tes liens, tu peux aller créer ton journal de bord mais également ton rainphone. Sur le discord, le channel #demandes-rp permet d'aller voir parmi les demandes actuelles ou d'en poster une toi-même si tu as une idée arrêtée. Il sera important de surveiller les sujets récompenses et rangs de pouvoirs tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, signale-le ici pour recevoir des points supplémentaires.
Amuse-toi bien sur Nausikaa !
Contenu sponsorisé
craindre la faim ✦ (duke)
craindre la faim ✦ (duke)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) (tw//drug use) fêtes de la faim ✵ altair
» (end) la chute, duke
» péripéties légendaires ✦ (duke)
» (end) duke–ange ※ it took all the running you could do
» (end) duke–ange ※ fly high

Sauter vers: