contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Megás District Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) Au silence des élites, nous hurlons le changement (Cecil + Divine)
Divine de Guisé
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Divine de Guisé
Messages : 80
Drachmes : 371
Avatar : Noi (Dorehedoro) + Katheryn Winnick
Age : 42 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Fierté
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Cheffe de la Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuve
Autres comptes : Mielikki
Discord : Alya #2406
Messages : 80
Drachmes : 371
Avatar : Noi (Dorehedoro) + Katheryn Winnick
Age : 42 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Fierté
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Cheffe de la Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuve
Autres comptes : Mielikki
Discord : Alya #2406
(end) Au silence des élites, nous hurlons le changement (Cecil + Divine) Ven 8 Sep - 15:13

Rage On
My soldiers doesn't fear the end of the world.
Ce quartier était celui que tu avais décidé de nomme tien, Olympus, les rues pavés et les pierres blanchies rendaient le ciel presque misérable face à sa grandeur et c’était ci que tu marchais.

Pas amples et puissants, tu ne venais pas pour des affaires de guerre ni pour des choses de la paix. Tu venais pour Cecil Warren, frère de Midas, visage d’Arès et poing armés des négociations pour ta liberté, non leurs libertés.


La milice devait être libre mais soutenue, et rien n’était assez grand pour te pousser à la renonciation. Cette guerre, cette paix, tout cela n’effrayait pas qui tu étais.

Divine de Guisé.

Tu poussais la porte du plat de la main, interrogeant de ton regard injecté d’or la salle où Cecil Warren t’attendait. La femme assise là baissait la tête et dans le silence des secrets, serpenta à travers les hauts couloirs.

On te fit rentrer et face à lui, tu enflais de cette simple arrogance, tu étais son égal ou sa supérieure mais en aucun cas, jamais, tu ne deviendrais l’inférieur d’un autre. Et c’est car Moon avait rapporté à tes oreilles les intentions et désirs de Cecil, que tu acceptais de l’entendre, de nouer ses volontés aux siennes.

Le changement doit venir.

-Warren, je vous suis reconnaissante d’accepter ma requête dans un délais tout à fait convenable.


S’avançait.

-Moon m’a parlé de votre entreprise vis à vis des Spartes et de votre émancipation permettez moi d’en entendre plus.


Ce n’était pas une question, ce n’était pas un ordre.

 
tropcontente
ouesh
Seraph
winter
https://nausikaa.forumactif.com/t220-unless-i-beat-someone-stronger-than-me-things-will-never-change-divine?nid=1#2172 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Cecil Warren
Grand
Grand
Cecil Warren
Messages : 240
Drachmes : 1286
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + freddie fox (irl)
Age : 28 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : la fatuité
Pouvoirs : telumkinésie (s) + dolokinésie (s) + odikinésie (s) + nécromancie (a) + soif de sang (c) + cri puissant (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur des arès + directeur du bureau de renseignement
Particularité : aucune
Notes : brûlé sur la moitié du visage
Inventaire : cinq armes sur lui + des protections lui permettant de déclencher des piques au contact de corps étrangers + tunique de nessos
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) Au silence des élites, nous hurlons le changement (Cecil + Divine) 16
Messages : 240
Drachmes : 1286
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + freddie fox (irl)
Age : 28 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : la fatuité
Pouvoirs : telumkinésie (s) + dolokinésie (s) + odikinésie (s) + nécromancie (a) + soif de sang (c) + cri puissant (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur des arès + directeur du bureau de renseignement
Particularité : aucune
Notes : brûlé sur la moitié du visage
Inventaire : cinq armes sur lui + des protections lui permettant de déclencher des piques au contact de corps étrangers + tunique de nessos
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) Au silence des élites, nous hurlons le changement (Cecil + Divine) 16
(end) Au silence des élites, nous hurlons le changement (Cecil + Divine) Ven 8 Sep - 18:45

au silence des élites, nous hurlons le changement
août 2023 // je ne sais pas où nous sommes

La petite graine avait germé dans l'esprit de Moon-Lee, et d'une simple idée lancée dans les flots infernaux - était née une entreprise, une réaction en chaine que désormais personne ne pourrait arrêter. L'idée s'était échouée, bulle d'écume, aux pieds de Divine de Guisé, alors même qu'elle fixait l'horizon, à quelques souffles de l'Océan. Cecil ne l'avait pas vu de ses yeux, mais il avait ressenti ce qu'elle avait ressenti.

Quelque chose n'allait pas au sein de cette île.
((Quelque chose n'allait pas au sein de lui))
Mais il ignora cette seconde vérité, apaisé.

Il avait attendu, attendu - le coeur en émoi depuis le conseil d'urgence. Il avait vécu la guerre et pleurait en silence, chaque soir, de ne pas saigner de nouveau. Les traitres étaient pardonnés, la sécurité n'était pas une priorité, et Cecil se demandait quand est-ce qu'on allait enfin commencé à l'écouter.

Si personne ne désirait trembler face à ses menaces, alors il s'occuperait lui-même de purifier celleux portant atteintes à son confort, à ses règles et à son masque.
C'était avec honneur et détermination qu'il attendait celle qui se faisait appeler Divine. Il était curieux - tellement curieux qu'il en oublia de la saluer et s'empressa de demander, la tête penchée sur le côté.

Est-ce ton vrai nom, Divine ? D-i-v-i-n-e. Je l'adore.

Il ne s'éparpilla pas d'avantage. Le soleil de l'après-midi faisait pleuvoir des perles de sueurs le long de ses cheveux d'or, et il se pencha en avant pour échapper aux caresses sur son épiderme déjà fragile. C'est que sa peau avait déjà léché le feu.

Moon a parlé. Je vois. C'est bien.

Il transpirait l'orgueil, quand bien même ses sourires étaient fins et délicats.

Tu as du entendre bien des choses de la part de mes ex-compagnons. Ils parlent sur moi, encore et encore... ils ne se lassent jamais de me salir. Laisse moi te rétablir la vérité : tout ce qu'ils crachent sur moi est sûrement réel. Mais j'en avais assez d'être dirigé par un chef qui n'en as pas les épaules. J'en avais assez d'attendre qu'ils prennent des décisions nécessaires ! Je suis parti pour construire ma vision. Ça n'a pas plu.

Il joignit les mains, enfant sage. Ce n'était qu'une façade.

Le conseil a parlé. Nous allons choisir, d'ici quelques semaines, des émissaires pour nous battre à l'extérieur. Mais nous n'allons pas châtier les traitres, nous n'allons pas venger nos morts.

https://nausikaa.forumactif.com/t154-vaincre-l-esprit-cecil https://nausikaa.forumactif.com/t929-peripeties-imaginaires-cecil#8472 https://nausikaa.forumactif.com/t325-cecilw#2531 https://nausikaa.forumactif.com/
Divine de Guisé
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Divine de Guisé
Messages : 80
Drachmes : 371
Avatar : Noi (Dorehedoro) + Katheryn Winnick
Age : 42 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Fierté
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Cheffe de la Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuve
Autres comptes : Mielikki
Discord : Alya #2406
Messages : 80
Drachmes : 371
Avatar : Noi (Dorehedoro) + Katheryn Winnick
Age : 42 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Fierté
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Cheffe de la Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuve
Autres comptes : Mielikki
Discord : Alya #2406
(end) Au silence des élites, nous hurlons le changement (Cecil + Divine) Lun 11 Sep - 11:54

Rage On
My soldiers doesn't fear the end of the world.
Son orgueil faisait partie de ceux puants et lourds, certains se voulaient armures d’autres se savaient armes mais aucun ne tranchaient ton âme comme ils pouvaient  le souhaiter. Tu le toisais, immense monceau de chair et de volonté face à la cité écroulée. Tu souriais finement quand il disait ton nom, même si la moquerie pouvait jaillir dans ce vivier tu n’en avais cure.

Ce n’était pas pour un ami que tu étais venu, c’était pour un allié. A leurs pieds le soleil traçait les ombres, jouait à ce jeu chinois sur les murs du lieu, l’enfant que tu fus aurai pu trouver cela amusant mais tu n’as jamais été enfant.

-Moon parle que des choses importantes.


Ta voix claquait sans ennui, rappel que tu connaissais ton subordonné comme tu te connaissais toi-même. Mais cette familiarité avec l’ambassadeur des Arès te laissait dans la curieuse sensation de devoir trouver entente et allié dans les rouages d’un être dont l’importance t’avait toujours semblé hasardeuse.


-Je sais qui tu es Cecil, au-delà des rumeurs et du chaos. J’ai connu ton frère et Ellair, j’ai connu ta montée dans le milieu de l’arène et ce que tu es m’indiffère à la profondeur du Tartare. Je n’ai guère besoin qu’un compagnon de boisson ou de gloire, j’ai besoin d’un allié aussi fier ou pudique soit-il, je n’ai pas la prétention morale de me soucier désormais de la qualité de ton ego. Mais ton orgueil est respectable pour une chose, le chemin doit être tracé.

Bras croisés sur ta poitrine empire, tu forçais tes lèvres à quitter cette moue de sévérité. Mais l’avenance, déesse courtoise, n’avait pas décidé de bénir ton berceau.

-Venger les morts seraient inutiles mais sauver les vivants est la plus haute de nos priorités. Les Olympiens ne comprennent pas, ne voient pas que cette politique défaitiste nous plonge à la misère des monstres. les traîtres sont déjà sur l’île et le Lotus recueille autant les chiards d’Echidna que nos frères. Sparte est trop occupé à faire jouer ses muscles qu’à sauver l’île, à donner envie de se battre. Soyons clairs Warren, qu’es tu prêt à faire pour ton “chemin” ?

Ta voix s'imposait dans la pièce, comme un éclair, une tempête, le début de la fin.

 
tropcontente
ouesh
Seraph
winter
https://nausikaa.forumactif.com/t220-unless-i-beat-someone-stronger-than-me-things-will-never-change-divine?nid=1#2172 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Cecil Warren
Grand
Grand
Cecil Warren
Messages : 240
Drachmes : 1286
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + freddie fox (irl)
Age : 28 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : la fatuité
Pouvoirs : telumkinésie (s) + dolokinésie (s) + odikinésie (s) + nécromancie (a) + soif de sang (c) + cri puissant (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur des arès + directeur du bureau de renseignement
Particularité : aucune
Notes : brûlé sur la moitié du visage
Inventaire : cinq armes sur lui + des protections lui permettant de déclencher des piques au contact de corps étrangers + tunique de nessos
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) Au silence des élites, nous hurlons le changement (Cecil + Divine) 16
Messages : 240
Drachmes : 1286
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + freddie fox (irl)
Age : 28 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : la fatuité
Pouvoirs : telumkinésie (s) + dolokinésie (s) + odikinésie (s) + nécromancie (a) + soif de sang (c) + cri puissant (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur des arès + directeur du bureau de renseignement
Particularité : aucune
Notes : brûlé sur la moitié du visage
Inventaire : cinq armes sur lui + des protections lui permettant de déclencher des piques au contact de corps étrangers + tunique de nessos
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) Au silence des élites, nous hurlons le changement (Cecil + Divine) 16
(end) Au silence des élites, nous hurlons le changement (Cecil + Divine) Lun 11 Sep - 13:54

au silence des élites, nous hurlons le changement
août 2023 // je ne sais pas où nous sommes

Divine n'était pas celleux qui alimentaient l'orgueil du juste, ni de celleux qui valorisaient la valeur du fort. C'étaient les résultats qui l'intéressaient - et la pudeur qu'on accordait à ses ambitions. Cecil avait eu besoin de quelques minutes pour analyser son discours et sa posture, de sorte à se caler humblement sur ce qu'elle attendait. Il n'avait pas ciller ; ses épaules demeurèrent droites et nobles. Il la scrutait d'une lueur pétillante, qui trahissait vaguement une malice et une curiosité presque déplacées.

Il ne se laissa pas pour autant démonter. Il accueillit les paroles de Divine, ne s'en formalisa pas - il n'était après tout qu'un homme comme un autre face à la fille illégitime de Zeus, même s'il possédait quelque chose qu'elle n'avait pas : la reconnaissance d'un Dieu, au moins un. À la voir, il n'était pas certain qu'elle l'attendait encore, elle avait dû devenir Divine à sa manière, sans père.

Sauver les vivants...

Cecil était persuadé que pour protéger l'intégrité de l'île, il fallait débusquer les traitres à la racine, les punir pour montrer l'exemple et dissuader quiconque essaierait de s'allier à la race des monstres.

Il n'était plus question de fermer les portes car ils trouveraient le moyen de sortir quoiqu'il arrive. Il fallait se former à combattre, dénoncer les comportements suspects pouvant mener à un massacre. Mais le conseil était buté : il préférait s'absoudre de telles mesures, aussi extrêmes étaient-elles, plutôt que d'agir pour le bien de tous.

Si mon chemin doit être tracé de sang, il le sera. Mais je refuse de laisser les petits rats s'échapper de l'île pour vendre leurs frères et soeurs à des créatures dénuées d'humanité.

Cecil savait que Divine avait perdu un être aimé.

Tu ne veux plus être mise en laisse.

Et il en avait assez d'être forcé de devoir tous les contrôler : il espérait qu'on aille enfin dans son sens sans qu'il ait besoin de forcer.

Et je ne recherche aucun chien fou à mettre en collier. Ce à quoi j'aspire, c'est une paix durable pour Nausikaa.

Et peut-être qu'il ne sera plus là quand elle arrivera ;
tant mieux !
Après tout, il était fils de la guerre, pas fils de la paix. Il était important d'être honnête à ce sujet.

Mais nous ne l'obtiendrons pas en repoussant inévitablement la guerre, encore et encore !

Pour la première fois depuis le début de leur échange, Cecil avait mis à nu une de ses émotions les plus primaires. Il avait l'air plus humain, moins divin.

https://nausikaa.forumactif.com/t154-vaincre-l-esprit-cecil https://nausikaa.forumactif.com/t929-peripeties-imaginaires-cecil#8472 https://nausikaa.forumactif.com/t325-cecilw#2531 https://nausikaa.forumactif.com/
Divine de Guisé
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Divine de Guisé
Messages : 80
Drachmes : 371
Avatar : Noi (Dorehedoro) + Katheryn Winnick
Age : 42 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Fierté
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Cheffe de la Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuve
Autres comptes : Mielikki
Discord : Alya #2406
Messages : 80
Drachmes : 371
Avatar : Noi (Dorehedoro) + Katheryn Winnick
Age : 42 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Fierté
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Cheffe de la Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuve
Autres comptes : Mielikki
Discord : Alya #2406
(end) Au silence des élites, nous hurlons le changement (Cecil + Divine) Lun 11 Sep - 20:06

Rage On
My soldiers doesn't fear the end of the world.
Tu l’entendais comme tu le ressentais, par ces vibrations, cette colère sous-jacente dans les ampleurs distordues de ses volontés. Tu connaissais le père, comprenais le fils par cette violence qu’il affichait malgré ses airs de débilité.

Un enfant d’Arès n’était jamais jamais un allié dans la durée tant que tu n’en faisais pas un ami. Tu en avais eu des amis de ce sang, tellement tombé sous les dents et les griffes des monstres que tu avais cessé de les pleurer. Mais la sagacité avec laquelle tu affrontais la perte était mortuaire, tu ne pouvais pas blâmer le monde de crier et se débattre, de nier et de reconstruire par dessus.

Tu voulais juste protèger désormais, te battre jusqu’à que la chair se détache de tes os. Et Cecil représentait cela dans le clair-obscur de ce lieu perdu au milieu du temps, l’impulsion primitive de la guerre face à la paix, face au consensus.

Alors tu hochais la tête à ses mots, silence grave, approbation sans mots. Et un rictus se traçait sur ton faciès bien malgré toi à la laisse.

-Nous sommes toujours en laisse, il suffit juste de décider qui tient la corde.


Même Zeus le roi des dieux obéissait au destin, même le destin obéissait au destin. Même la nuit respectait ses pères. Mais le sentiment fut apprécié, dégusté lentement sur ton palais de marbre.

-Et je n’attends pas de toi que tu sois le Basileus de la cité. Nous avons d’autres choses à faire. La paix ou l’absence de massacre, je n’ai guère de goût pour la paix absolue, elle endort et affaiblie mais le massacre sans sens de nos frères, la faiblesse congénitale des nôtre doit être combattue et vaincue.


Il s’enflammait, et tu t’enflammais dans le silence de cette flamme éteinte. Un rire tonitruant t’échappait enfin.


-Et bien, voyons que je m’accorde avec Cecil Warren qui l’eut cru. Cet enthousiasme doit être préservé, car quand tu le perdras, quand tu ne sauras plus à qui te vouer que le souvenir de cet instant te guidera vers l’évolution.


Tes mains frappées ensemble brisaient la tension.

-Comment pouvons nous obtenir ce futur promis ? Eclaire-moi.


Tu le savais déjà. Mais il devait le dire.

 
tropcontente
ouesh
Seraph
winter
https://nausikaa.forumactif.com/t220-unless-i-beat-someone-stronger-than-me-things-will-never-change-divine?nid=1#2172 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Cecil Warren
Grand
Grand
Cecil Warren
Messages : 240
Drachmes : 1286
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + freddie fox (irl)
Age : 28 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : la fatuité
Pouvoirs : telumkinésie (s) + dolokinésie (s) + odikinésie (s) + nécromancie (a) + soif de sang (c) + cri puissant (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur des arès + directeur du bureau de renseignement
Particularité : aucune
Notes : brûlé sur la moitié du visage
Inventaire : cinq armes sur lui + des protections lui permettant de déclencher des piques au contact de corps étrangers + tunique de nessos
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) Au silence des élites, nous hurlons le changement (Cecil + Divine) 16
Messages : 240
Drachmes : 1286
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + freddie fox (irl)
Age : 28 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : la fatuité
Pouvoirs : telumkinésie (s) + dolokinésie (s) + odikinésie (s) + nécromancie (a) + soif de sang (c) + cri puissant (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur des arès + directeur du bureau de renseignement
Particularité : aucune
Notes : brûlé sur la moitié du visage
Inventaire : cinq armes sur lui + des protections lui permettant de déclencher des piques au contact de corps étrangers + tunique de nessos
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) Au silence des élites, nous hurlons le changement (Cecil + Divine) 16
(end) Au silence des élites, nous hurlons le changement (Cecil + Divine) Lun 11 Sep - 20:42

au silence des élites, nous hurlons le changement
août 2023 // je ne sais pas où nous sommes

Cecil ressentit un frisson parcourir le long de sa colonne vertébrale. Il lui semblait que tout ses os vibraient de la même colère que Divine ; il avait des difficultés à masquer ses émotions, bien qu'il en restait indubitablement le maitre. Il voyait une nouvelle ère se dessiner à l'huile derrière elle, comme s'il avait été momentanément doté d'un troisième oeil. La peinture se figea en tableau absurde ; une nature morte, figée dans le sang et les larmes. Les protagonistes pleuraient tous de joie - la guerre est là, la guerre est là !

À la réponse de Divine sur la laisse, Cecil arqua un sourcil durant plusieurs secondes. Elle eut au moins le mérite de lui arracher un rire cristallin, dont les notes firent penser à un rire d'enfant. Il avait les joues un peu roses et le regard clair. Pour une fois, il n'eut pas besoin de recourir à la fausse flatterie pour détourner l'attention de son ennemi : il le pensait.

Tu es la seule personne que j'admirais, petit.

Même David ne lui arrivait pas à la cheville, selon lui. Mais Cecil n'était plus petit - sauf face à elle, sûrement - et ses rêves de grandeur étaient sur le point de se concrétiser. Ce qu'il désirait ardemment, ce n'était pas tant une alliée qu'une partenaire. Sur le champ de bataille, Cecil mourrait d'envie de se jauger lui même face à une telle adversaire ; mais il avait le recul nécessaire pour admettre la grande probabilité d'une défaite. Il se battrait jusqu'à la mort, et quelle mort grandiloquente que d'être compressé par une force de la nature comme elle.

Tu es d'un pessimisme poncif, ma chère. Mais ce sont des mots qui te vont bien, j'en prends note.

Cecil se souviendra. Il se souvenait toujours de tout - à son grand avantage.

Le conseil a refusé de voter ma proposition de surveillance accrue. Ils préfèrent laisser aux demi-dieux la possibilité de trahir Nausikaa et de guider les monstres vers nos semblables sans lever le petit doigt.

Cecil baissa les yeux pour la première fois. Ce n'était pas tant par faiblesse d'âme que par formalité.

La milice doit prendre son indépendance. Je ne te demanderai pas de servir les Olympiens. Mais elle ne doit plus dépendre des Spartes. Nous devrions créer notre propre camp - celui qui se bat, qui traque, débusque et agit.

https://nausikaa.forumactif.com/t154-vaincre-l-esprit-cecil https://nausikaa.forumactif.com/t929-peripeties-imaginaires-cecil#8472 https://nausikaa.forumactif.com/t325-cecilw#2531 https://nausikaa.forumactif.com/
Divine de Guisé
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Divine de Guisé
Messages : 80
Drachmes : 371
Avatar : Noi (Dorehedoro) + Katheryn Winnick
Age : 42 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Fierté
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Cheffe de la Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuve
Autres comptes : Mielikki
Discord : Alya #2406
Messages : 80
Drachmes : 371
Avatar : Noi (Dorehedoro) + Katheryn Winnick
Age : 42 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Fierté
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Cheffe de la Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuve
Autres comptes : Mielikki
Discord : Alya #2406
(end) Au silence des élites, nous hurlons le changement (Cecil + Divine) Lun 11 Sep - 21:48

Rage On
My soldiers doesn't fear the end of the world.
Ta maîtresse était la maîtresse des hommes sages et des femmes raisonnables, ta maîtresse était Thémis. Femme de la Loi et présidente de l’Ordre, voici qui tenait ta laisse et Cecil ne pouvait pas comprendre. Tu n’attendais pas qu’il comprenne. Mais si pendant un instant, toi et lui pouviez marcher ensemble, brandir l’âme vers l’insolent horizon.


Non comme égaux, non comme alliés, non comme partenaires mais comme ode et hommage à leurs impérieuses divinités,
alors cette quête n’aura pas été vaine.

D’une main trop large pour être nommée femme, tu repoussais tes cheveux. L’aveu de Cecil te laissait surprise, un peu émue sans que tu comprennes réellement le sens de ce trouble. Il paraissait presque incongru qu’un être comme lui puisse avoir été enfant, il paraissait de ces gens au modèle pré-fait, adulte au moment du premier souffle. Comme si tu étais un modèle, une voie à suivre, toi qui n’a fait que combattre depuis l’instant où tu es né.

-Que la réalité de celle que je suis soit à la hauteur de celle que je fus.


Car tu étais touchée.


Un jour, Cecil sera pessimiste comme il lui dit maintenant. Un jour quand sa peau sera ridée et ses rêves distants, il deviendra pessimiste. Car les matins deviendront les mêmes que les soirs. Mais tu ne lui souhaitais pas ça, tu ne souhaitais plus l’endormissement cruel de l’âme.

Tu souhaitais la révolution, la destruction, la révolte face à l’aliénation.


-Non, je ne suis pas pessimiste. J’ai appris à devenir sage et à reconnaître que parfois, ce qui nous dépasse doit être dompté au lieu d’être combattu. Mais note mes paroles et rends les moi quand tu les comprendras ou quand tu apprendras à les détester.


Son rire était curieux ici, presque hors de ce lieu. Mais tu l’entendais, le laissait résonner en toi et contre toi.

Et sa proposition fut celle que tu souhaitais entendre, car c’était la seule raisonnable, la seule respectable.


-Je t’entends.

Tes yeux luisaient de cette envie, cette violence que vous nourrissiez mutuellement. Il parlait enfin! Éventrant la vérité tapie sur leurs courtoisies brodées de mensonge! Enfin!

-J’accepte. Sois mon invité pour mon festin, Cecil Warren, le dernier que je ferai pour célébrer mon départ des Spartes. La milice deviendra indépendante, je purifierai mes rangs de ceux aimant les spartes. Nous nous battrons pour faire de cet île un endroit où seul les traîtres connaissent la peur. Je veux ce camp, peu importe les sacrifices à faire, me comprends-tu ? De qui seras tu dépendant désormais Cecil Warren? Continueras tu auprès des olympiens ?


Qui tiendra la laisse du trop grand Cecil Warren ?

 
tropcontente
ouesh
Seraph
winter
https://nausikaa.forumactif.com/t220-unless-i-beat-someone-stronger-than-me-things-will-never-change-divine?nid=1#2172 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Cecil Warren
Grand
Grand
Cecil Warren
Messages : 240
Drachmes : 1286
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + freddie fox (irl)
Age : 28 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : la fatuité
Pouvoirs : telumkinésie (s) + dolokinésie (s) + odikinésie (s) + nécromancie (a) + soif de sang (c) + cri puissant (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur des arès + directeur du bureau de renseignement
Particularité : aucune
Notes : brûlé sur la moitié du visage
Inventaire : cinq armes sur lui + des protections lui permettant de déclencher des piques au contact de corps étrangers + tunique de nessos
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) Au silence des élites, nous hurlons le changement (Cecil + Divine) 16
Messages : 240
Drachmes : 1286
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + freddie fox (irl)
Age : 28 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : la fatuité
Pouvoirs : telumkinésie (s) + dolokinésie (s) + odikinésie (s) + nécromancie (a) + soif de sang (c) + cri puissant (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur des arès + directeur du bureau de renseignement
Particularité : aucune
Notes : brûlé sur la moitié du visage
Inventaire : cinq armes sur lui + des protections lui permettant de déclencher des piques au contact de corps étrangers + tunique de nessos
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) Au silence des élites, nous hurlons le changement (Cecil + Divine) 16
(end) Au silence des élites, nous hurlons le changement (Cecil + Divine) Mar 12 Sep - 15:58

au silence des élites, nous hurlons le changement
août 2023 // je ne sais pas où nous sommes

Pendant un instant, Cecil fut projeté hors du temps. Il ne riait plus, ne souriait plus comme à son insupprtable habitude - il attendait, la mine assombrie par le poids des responsabilités, que Divine soit disposée à prendre les siennes. Ce n'était pas de son ressort que Divine soit à la hauteur de celle qu'elle fut ; il était persuadé qu'elle n'avait jamais vraiment chuté, mais que tout colosse finissait par se faire de l'ombre à un moment donné. Cecil fut happé par le mouvement massif de ses cheveux rejetés brusquement vers l'arrière. Cette femme n'avait rien de féminin ; elle était différente d'Arden ou Sinistra. Elle était mû par l'art féroce du combat, c'était ça qui l'attirait.

La leçon de morale eut l'effet d'une gifle cinglante et désagréable. En bon adolescent orgueilleux, Cecil fut heurté - à hauteur de sa propre sagesse, qui tenta tant bien que mal de réfréner ses élans de violence. Il étira un sourire crispé et hocha la tête. Cecil s'interdisait de rêver au jour où il pourrait lui renvoyer son conseil. Ils seraient peut-être déjà tous morts d'ici là.

J'accepte.
Le regard de Cecil s'illumina d'une satisfaction difficilement mesurable, tant il contrôlait ses réactions avec minutie. Divine était raisonnable et lui était ravi.

Je viendrai, sois-en sûre.

Flaté d'être invité à un tel événement, il ne manquerait pour rien au monde les réactions de Seraph et des autres Spartes à une telle annonce. Sûrement même qu'il léverait son verre pour célébrer !

J'aiderai la milice du mieux que je peux ; je leur fournirai moyens, sécurité et légitimité. Mais pour ça...

Il semblait lui même déçu de cette conclusion, mais elle était la plus logique.

Je dois rester pour l'instant chez les Olympiens. Ce sont eux qui détiennent le pouvoir executif sur l'île et me les mettre à dos ne nous avantagera pas du tout. Mais je réfléchis à d'autres opportunités...

Divine n'était pas naive ; elle devait se douter que Cecil tournerait le dos à ses camarades avant même qu'ils ne se rendent compte être en train de couler. Il voulait être maitre de son destin.

M'avoir dans leurs rangs vous permettra d'avoir l'appui de l'autorité. Je serai fidèle à nos valeurs.

Il avait déjà trop donné à ces usurpateurs.

https://nausikaa.forumactif.com/t154-vaincre-l-esprit-cecil https://nausikaa.forumactif.com/t929-peripeties-imaginaires-cecil#8472 https://nausikaa.forumactif.com/t325-cecilw#2531 https://nausikaa.forumactif.com/
Divine de Guisé
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Divine de Guisé
Messages : 80
Drachmes : 371
Avatar : Noi (Dorehedoro) + Katheryn Winnick
Age : 42 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Fierté
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Cheffe de la Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuve
Autres comptes : Mielikki
Discord : Alya #2406
Messages : 80
Drachmes : 371
Avatar : Noi (Dorehedoro) + Katheryn Winnick
Age : 42 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Fierté
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Cheffe de la Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuve
Autres comptes : Mielikki
Discord : Alya #2406
(end) Au silence des élites, nous hurlons le changement (Cecil + Divine) Lun 18 Sep - 23:47

Rage On
My soldiers doesn't fear the end of the world.
Tu n’avais pas conscience du poids de ta propre légende, Divine. La gloire te paraissait parfois matérielle, parfois futile comme si courir après te rendait ivre de cette jeunesse impossible à contenir.


Alors quand il te contemplait de ses yeux embués de ta lumière, les lèvres rosées des émotions virulentes, tu compris subitement à quel point le monde était plus large que les peines et les méfaits du temps passé. Il était satisfait et tu étais rayonnante de ta puissance d’éternité, alors tu lui souriais.


De ton mieux, tu souriais. Il viendra.
Alors le spectacle devait être de ceux dont le souvenir transcenderait les générations.

Ta tête approuvait sèchement ses dires, Il fallait toujours l’oeil et les mots dans les secrets hauts placés. Même si de David, tu savais pouvoir obtenir maintes choses, il était temps que tu brûles les chaînes enserrant ta taille.

-Tu seras donc un espion, Warren.


D’ombre et de lumière, les opposés doivent exister pour composer la nuance du monde et tu le reconnaissais sans défaillir. Il avait quelque chose de presque translucide, féminin, délicat sous les néons des lieux. Sa peau paraissait livide, ses yeux trop grands mangeaient ses joues et pourtant sous le fin épiderme brûlait le sang de la conquête. Il ne trahirait pas ses vœux ici et maintenant, peut-être te trahiras, mais ces instants étaient ceux de sa raison, de sa respiration, de sa rage.


-Ainsi,me voilà donc alliée avec Cecil Warren, quel drôle de chemin est le mien. Mais j’ai confiance que de nos forces combinés, l’île deviendra ce dont elle mérite d’être. Les Olympiens ne sont pas une mauvaise structure mais ils souffrent de la lourdeurs des mortels ainsi que la fierté des dieux. N’attirons pas leurs courroux et restons en retrait le temps de notre implantation. Mais qu’es-tu prêt à m’offrir pour me garantir de ta loyauté, Warren ? Comme tu l’as dis toi-même, j’ai entendu des mots et d’autres sur toi, et ta malice n’est pas le point où tu es le plus abandonné.

Une promesse sur le dernier fleuve des morts.


 
tropcontente
ouesh
Seraph
winter
https://nausikaa.forumactif.com/t220-unless-i-beat-someone-stronger-than-me-things-will-never-change-divine?nid=1#2172 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Cecil Warren
Grand
Grand
Cecil Warren
Messages : 240
Drachmes : 1286
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + freddie fox (irl)
Age : 28 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : la fatuité
Pouvoirs : telumkinésie (s) + dolokinésie (s) + odikinésie (s) + nécromancie (a) + soif de sang (c) + cri puissant (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur des arès + directeur du bureau de renseignement
Particularité : aucune
Notes : brûlé sur la moitié du visage
Inventaire : cinq armes sur lui + des protections lui permettant de déclencher des piques au contact de corps étrangers + tunique de nessos
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) Au silence des élites, nous hurlons le changement (Cecil + Divine) 16
Messages : 240
Drachmes : 1286
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + freddie fox (irl)
Age : 28 ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : Arès
Défaut fatal : la fatuité
Pouvoirs : telumkinésie (s) + dolokinésie (s) + odikinésie (s) + nécromancie (a) + soif de sang (c) + cri puissant (c)
Poste et/ou Métier : ambassadeur des arès + directeur du bureau de renseignement
Particularité : aucune
Notes : brûlé sur la moitié du visage
Inventaire : cinq armes sur lui + des protections lui permettant de déclencher des piques au contact de corps étrangers + tunique de nessos
En couple avec : personne
Autres comptes : duke + ezrael + alastor + leslie + pavel + thetis + eugene + dean
Discord : @sweetyinside
Gif : (end) Au silence des élites, nous hurlons le changement (Cecil + Divine) 16
(end) Au silence des élites, nous hurlons le changement (Cecil + Divine) Mar 19 Sep - 14:14

au silence des élites, nous hurlons le changement
août 2023 // je ne sais pas où nous sommes

Un espion - il aime ce titre, il aime cette cape mystérieuse qui le tord malgré lui à des desseins plus sophistiqués. Il hoche la tête, confirme cette analyse qui lui sied bien. Cecil n'a aucun avantage à mentir ou trahir Divine, il a besoin d'elle et il s'assurera qu'elle lui fasse confiance. Parce que tout est une question de confiance. Les actions concrètes seront un cadeau qu'ils se feront en temps voulus.

A t'offrir ?

Cecil fronce les sourcils. Il n'avait pas prévu d'offrir quoi que ce soit pour l'instant - les garantis de plusieurs présents plus tard. Il caresse le manche de l'épée attachée à sa ceinture, concentré. Le mouvement n'est pas menaçant, il sert simplement à le rassurer - à le raccrocher à la réalité.

Les allégations portées par sa fratrie ont toujours puisé dans une source de vérité ; mais ce serait jouer leur jeu que de nier, tout comme ce serait faible d'avouer. Cecil préfère entretenir le doute et en tirer les bénéfices des deux côtés : la soumission par la crainte et le respect par méfiance.

J'aurai pu t'offrir ma vie Divine, mais je ne suis pas encore prêt à la perdre. Disons que je peux te la faire à crédit.

Il étire un sourire et dégaine son épée dans un bruit de frottement métalique délicieux. Il pose un genoux à terre. Cecil était protocolaire ; elle aussi. Elle respecterait son geste.

Je te prête serment. Ma malice sera à ton service ; je ne l'utiliserai que pour tromper nos ennemis.

Et la lame plantée dans le sol, droite, ne tremble pas lorsqu'il y passe sa paume - se la tranchant proprement, suffisamment pour faire couler le sang.

Il allait gagner.

https://nausikaa.forumactif.com/t154-vaincre-l-esprit-cecil https://nausikaa.forumactif.com/t929-peripeties-imaginaires-cecil#8472 https://nausikaa.forumactif.com/t325-cecilw#2531 https://nausikaa.forumactif.com/
Divine de Guisé
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Divine de Guisé
Messages : 80
Drachmes : 371
Avatar : Noi (Dorehedoro) + Katheryn Winnick
Age : 42 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Fierté
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Cheffe de la Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuve
Autres comptes : Mielikki
Discord : Alya #2406
Messages : 80
Drachmes : 371
Avatar : Noi (Dorehedoro) + Katheryn Winnick
Age : 42 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Fierté
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Cheffe de la Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuve
Autres comptes : Mielikki
Discord : Alya #2406
(end) Au silence des élites, nous hurlons le changement (Cecil + Divine) Mar 19 Sep - 14:42

Rage On
My soldiers doesn't fear the end of the world.
Tes yeux tempêtes contemplaient l’homme, regardaient le monument effondré à tes pieds de colosse. Tu n’attendais pas à entendre le son du sang au milieu de la limpidité du temps, tu n’attendais rien que ces mots et pourtant, il te surprenait encore.


Par la méfiance, tu ne tirais que la certitude que comme deux pays armés, deux chiens enragés, face à face, les armes seraient rouillées par la crainte que l’autre enfonce jusqu’à la garde dans l’épaule tendre du porteur.


Le geste te plut, toi aux mœurs d’antan et d’aujourd’hui, Cecil te comprenait bien plus que tu ne l’aurais cru. Il connaissait ta légende, connaissait ta violence et pourtant, il offrait sa nuque à ton approbation.

Peut-être que le respect se gagnait par ces gestes ? Peut être que le respect pouvait naître d’autre chose que de l’appréciation.

Ainsi Cecil lui apprenait des choses, ceci était de la plus haute curiosité.

-à crédit tu dis. Cela me convient. Nous en avons deux après tout.

Le sang écarlate souillait les pierres et s’inflitraient dans les fissures d’un sol trop poreux, c’était fascinant de voir le fluide de mortalité s’échapper ainsi d’une peau si claire et pourtant, la détermination sur son faciès ancrait la réalité de l’instant à tes yeux.

-A défaut de ta vie, j’accepta ta malice Cecil Warren. Prends ma détermination dans tes paumes en échange.

Le serment est béni par le regard borgne de Némésis, alors du canif récupéré du cadavre de l’époux perdu, tu tranchais les fines lignes de vie dans le creux de tes mains et ton sang, sensiblement de la même couleur que le sien se mêlait aux siens. Tu lui serras la main, leur sang noués comme un pacte qui n’existait que dans ce lieu, comme un premier goût avant l’infini. Un univers sur les murs de béton et des pierres de la carrière.


-Ceci est notre serment, que la souffrance nous abatte si nous venons à trahir et que nos ennemis souffrent de leur opposition.

Tu allais dominer.


 
tropcontente
ouesh
Seraph
winter
https://nausikaa.forumactif.com/t220-unless-i-beat-someone-stronger-than-me-things-will-never-change-divine?nid=1#2172 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(end) Au silence des élites, nous hurlons le changement (Cecil + Divine)
(end) Au silence des élites, nous hurlons le changement (Cecil + Divine)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix | Ft Divine
» La moisson est passée, l'été est fini, Et nous ne sommes pas sauvés + Divine
» nous rompichâmes — mads.
» Shall We ? (Divine + Ethan)
» Ascendance divine

Sauter vers: