contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nausikaa :: New York :: Manhattan :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
je dis aime, enrico
Beau Hill
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Beau Hill
Messages : 76
Drachmes : 242
Avatar : yoshida hirofumi (chainsaw man)
Age : vingt-sept ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la présomption
Pouvoirs : vision accrue (s), aptitude musicale (a), vitakinésie (b)
Poste et/ou Métier : rédacteur en chef du journal de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & caden
Discord : nahimimi
Messages : 76
Drachmes : 242
Avatar : yoshida hirofumi (chainsaw man)
Age : vingt-sept ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la présomption
Pouvoirs : vision accrue (s), aptitude musicale (a), vitakinésie (b)
Poste et/ou Métier : rédacteur en chef du journal de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & caden
Discord : nahimimi
je dis aime, enrico Sam 16 Sep - 18:20
venez donc me parler d'amour à voix basse dans ce contre-jour et faites-moi, je vous en prie - silenceC'est affolant tout ce blanc parfaitement entretenu pour qu'il soit massacré par des tâches de couleur sur toiles, des minuscules peintures sur d'immenses murs - d'un blanc intact et lavé, d'un blanc à en crever et qui ne connaîtra jamais la crainte d'être sali encore plus. C'est pour cela que vous êtes là, c'est parce que le propriétaire du lieu aime faire semblant de salir tout ce blanc qui lui appartient, ou plutôt qui appartenait à papa mais qui maintenant qui lui appartient - la jeunesse dorée se donne des allures libertines. Pour le premier début de soirée, il a été convié ici et il t'a convié toi, avant que vous preniez quelques Uber pour s'éloigner du coeur de New York et que vous vous éparpillez dans un faux chaos, mais un chaos tout de même ; un chaos qui ne respecte rien, un chaos qui ne craint rien.

Il est resté à tes côtés, sur un des larges canapés, tout aussi larges que ces murs, et que ce salon, un bras balancé derrière très consciencieux car à chaque fois qu'il se penche pour reprendre son verre, il revient au contact tacite entre vous, de son épaule contre la sienne, de son bras derrière toi, proche de ta tête alors - proche de toi tout simplement, car Beau aime l'implicite de cette tension. Il n'a jamais été particulièrement cruel mais il s'amuse de la vacuité de cette passion tiraillée par l'évidence de ta fierté, et lui aime, malgré tout, ce pouvoir. Il aime être au centre de cette attention, il aime dessiner la frustration parce qu'il n'y a pas d'amour. Cela ressemble à un jeu et c'est ce qu'il aime - l'évidence de la légèreté, mais puisque vous êtes jeunes et oisifs, il aime la proportion tentaculaire que cela prend. Il l'avouera : il ne t'a invité que pour cela : il sait qu'avec toi, il ne s'ennuiera pas. Quand on lui demande, avec l'excitation soudaine du spectacle, de jouer un morceau au piano (les autres vantent l'aspect sublime de la facilité), il se lève et se détache de toi pour aller s'y asseoir. Il a posé son coude sur le couvercle puis ses deux bras, dans l'attente que cela se décide sur la chanson à reproduire - il accepte évidemment, demande à l'écouter une première fois et sans un effort, redessine les notes avec une élégance nonchalante. Ses yeux ne cherchent pas les touches, elles cherchent toi, elles cherchent ton attention, il veut savoir si tu lui es réceptif et c'est certain qu'il est insolent comme il te regarde sans te vénérer comme il vénère les femmes, mais qu'il te voit quand même et qu'il te sourit.

Il s'arrête et referme le piano, cela applaudit sans que cela soit cérémonieux, cela rappelle qu'il faudra bientôt partir, la soirée est déjà bien entamée, pour aller au coeur de l'action - mais Beau d'abord, se relève et vient vers toi, te prend la main, te tire le bras, Enrico. Viens avec moi. Il se penche et sourit, yeux dans les yeux, plus bas, Je veux te parler. Et plus haut, Attendez nous, ça va être rapide. Et cela rit et l'allusion l'amuse aussi, évidente et obscène. Cela ne l'empêche pas de te tirer avec lui, de t'emmener jusqu'à une chambre qu'il allume et de s'asseoir sur le lit, sans particulièrement te convier en retour, J'ai l'impression que tu as quelque chose à me dire. T'as bien aimé, quand je jouais du piano, hein ? Il aime la propre vulgarité de son insolence, tourne autour de la tension sans la nommer, joue avec, il aime que la discussion soit inutile, son caractère futile - et te sourit, appuyé sur ses bras en arrière, volontairement et grossièrement vulnérable dans son attitude mais jamais saisissable dans le propos -
Ce n'est jamais toi qu'il admire.
https://nausikaa.forumactif.com/t1213-et-je-danse-le-mia https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1247-b_e_a_u https://nausikaa.forumactif.com/
Enrico Garcia
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Enrico Garcia
Messages : 15
Drachmes : 36
Avatar : guido mista
Age : 28 ans
Statut : semi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : -
Pouvoirs : amokinésie (a) beauté (b) phéromones vocales (b)
Poste et/ou Métier : acteur et mannequin
Particularité : superstar
Notes : ava by viegoth <3
Inventaire : -
En couple avec : eshal (platoniquement)
Autres comptes : -
Discord : neolip
Gif : je dis aime, enrico XILG7UT
Messages : 15
Drachmes : 36
Avatar : guido mista
Age : 28 ans
Statut : semi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : -
Pouvoirs : amokinésie (a) beauté (b) phéromones vocales (b)
Poste et/ou Métier : acteur et mannequin
Particularité : superstar
Notes : ava by viegoth <3
Inventaire : -
En couple avec : eshal (platoniquement)
Autres comptes : -
Discord : neolip
Gif : je dis aime, enrico XILG7UT
je dis aime, enrico Sam 16 Sep - 23:08

❝ je dis aime❞


La coupe de champagne, tenue avec une délicatesse qui soulignait la perfection de ses ongles fraîchement manucurés, caressait doucement ses lèvres alors que son regard s'égara sur les alentours immaculés et soigneusement entretenus. Il était clair que le propriétaire des lieux exposait ostensiblement son penchant pour l'opulence, bien qu'Enrico, d'ordinaire, préférait se soustraire aux soirées mondaines qui ne faisaient que contrarier son tempérament exubérant. Pourtant, cette invitation émanait de l'homme qui suscitait son agacement constant, ce même individu qui semblait insensible à sa personne. Jamais encore n'avait-il été confronté à une telle indifférence, et cette profonde frustration ne le quittait pas, chaque instant passé en sa compagnie ne faisant qu'accentuer son désir de faire regretter à cet homme son attitude distante.

L'homme, dont l'égo avait été froissé, observait discrètement les traits de son partenaire de la soirée. Il était conscient que leur proximité sur le canapé n'était pas le fruit du hasard, mais pour l'heure, il se contentait de scruter sans réagir à cette tension qui émergeait, bien que sa nature encline à la légèreté l'incitant à agir différemment. L'insolence du jeune homme ne manquait pas de retenir toute son attention, pourtant, Enrico s'obstinait à ne pas céder. Il n'avait aucune intention de se comporter en âme désespérée prête à se laisser séduire au moindre signe. Au contraire, il aspirait à renverser la situation, à ce que l'ego touché soit à présent flatté par son interlocuteur, à prouver qu'il avait toujours raison, qu'il était Enrico Garcia et que nul Apollon ne pouvait tenir tête à ses charmes. Cependant, lorsque Beau fut invité à jouer du piano et qu'il s'exécuta avec une grâce enchanteresse, l'esprit d'Enrico s'embua. Son attention se focalisa exclusivement sur la performance : une simple écoute suffit à l'enivrer, le morceau lui appartenait, et Beau l'interprétait avec une telle élégance que le jeune acteur ne put dissimuler son admiration, malgré les nombreux jeux de regards échangés durant cet instant.

Les applaudissements éclatèrent, mais Enrico ne fut pas du nombre de ceux qui saluèrent l'artiste. Au contraire, il aurait donné cher pour réentendre cette mélodie, pour revivre ce court instant tout au long de la soirée (peut-être avait-il perdu cette bataille ce soir-là). Il fut brusquement tiré de ses rêveries lorsque l'instigateur de cette séduction implicite, le prit par la main et l'emmena dans une pièce à l'écart, les isolant du tumulte de la fête. Adossé à la porte, dominant la scène, Enrico laissa son regard errer sur la silhouette insolente assise face à lui.

Mouais, c’était pas mal lança-t-il avec un ton nonchalant, bien qu'il mentait effrontément. Il aurait donné tout ce qu'il avait pour réentendre ces notes une seconde fois. T’as un don pour la musique, il n'y a aucun doute là-dessus, mais rien de bien transcendant. Énième mensonge prononcé ce soir, peut-être tentait-il de se persuader lui-même pour ne pas avoir à être de nouveau obnubilé de la sorte.

Il s'assit à côté du garçon, victime du subtil jeu de séduction auquel ce dernier se livrait, une danse complexe mêlant attraction et répulsion simultanées.

Mais je suis curieux, Beau. Ce que tu veux vraiment me dire dans cette chambre, loin des regards indiscrets de la fête, ça doit être bien plus intéressant que des mots, non ? Son ton était teinté de provocation, mais sa curiosité était authentique. Il voulait savoir jusqu'où Beau était prêt à pousser ce jeu, et ce qu'il dissimulait derrière son insolence.

[BEAU] - [SEPTEMBRE 2023]
https://nausikaa.forumactif.com/t1288-naughty-boys-enrico https://nausikaa.forumactif.com/t1422-gata-gata-dale-munekita https://nausikaa.forumactif.com/t1423-bebecito https://open.spotify.com/playlist/2GKouR18ndXxkGaptHVCtw?si=0163de509cac4380
Beau Hill
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Beau Hill
Messages : 76
Drachmes : 242
Avatar : yoshida hirofumi (chainsaw man)
Age : vingt-sept ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la présomption
Pouvoirs : vision accrue (s), aptitude musicale (a), vitakinésie (b)
Poste et/ou Métier : rédacteur en chef du journal de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & caden
Discord : nahimimi
Messages : 76
Drachmes : 242
Avatar : yoshida hirofumi (chainsaw man)
Age : vingt-sept ans
Statut : demi-dieu
Parent divin : apollon
Défaut fatal : la présomption
Pouvoirs : vision accrue (s), aptitude musicale (a), vitakinésie (b)
Poste et/ou Métier : rédacteur en chef du journal de Nausikaa
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, libellule & caden
Discord : nahimimi
je dis aime, enrico Jeu 28 Sep - 4:58
venez donc me parler d'amour à voix basse dans ce contre-jour et faites-moi, je vous en prie - silenceC'est une fausse réponse que tu lui donnes et ce n'est pas grave, Beau est assez riche pour ne pas avoir honte de se trimballer avec du toc ; il n'a rien à prouver de l'amour des gens et tes gemmes de mots en plastique, il les prend aussi. Il peut se pavaner qu'elles viennent de toi. Il peut prétendre à être celui qui reçoit au-delà de celui qui donne. C'est un jeu vicieux et cruel qui manque d'empathie - ou au contraire, peut-être est-il parfaitement juste car il ne mêle pas d'autres sentiments que ceux de ton ego, et du sien qui finira par lui faire défaut tant il est gonflé et virulent.

Beau se laisse tomber pleinement sur le lit, c'est-à-dire qu'il laisse ses bras céder et relève bien haut ses yeux vers le plafond aux moulures neuves qui se plaît imiter les appartements parisiens hauts de plafond. Il lève la main mais ne touche rien et laisse retomber son bras au-dessus de sa tête. Il te scrute maintenant à travers ses cils, plus loin, voit surtout ton dos, Non ? Il sourit pleinement, carnivore de ton coeur et de tes tripes, il veut t'éviscérer car cela l'amuse et qu'il sait que des organes tu pourras les remplacer à l'infini, ce n'est pas un problème pour les gens comme vous. Tu projettes ton désir sur l'instant, non ? Tu projettes ton envie que je te demande de m'embrasser, ou plus encore, il me semble ? Peut-être que j'y répondrais cela dit. L'incertitude chez lui est un danger capricieux, il peut tout aussi bien représenter l'absolu de son désir ou un refus amusé qui pourrait t'impatienter, Peut-être que... Si tu y mets du tien, que tu y mets un peu plus de mots, justement, sur ce que tu désires ici, j'y répondrais. Si tu décris comme tu m'apprécies, si tu me fais un portrait qui me plaît. Plus il parle, plus son sourire s'élargit dans son trip égocentrique qu'il ne dissimule pas. Beau s'adore et il veut entendre de ta bouche, il ne veut pas se contenter de répondre au désir ; il veut le faire grandir en ne se voyant plus que lui dans tes yeux. Mais Enrico, je ne sais pas si tu es si doué que ça, pour aimer les gens. La preuve, tu n'as même pas été capable de me complimenter. C'est un jeu futile qui lui plaît de martyriser ton ego. Il ne s’en lasse pas.
https://nausikaa.forumactif.com/t1213-et-je-danse-le-mia https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t1247-b_e_a_u https://nausikaa.forumactif.com/
Enrico Garcia
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Enrico Garcia
Messages : 15
Drachmes : 36
Avatar : guido mista
Age : 28 ans
Statut : semi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : -
Pouvoirs : amokinésie (a) beauté (b) phéromones vocales (b)
Poste et/ou Métier : acteur et mannequin
Particularité : superstar
Notes : ava by viegoth <3
Inventaire : -
En couple avec : eshal (platoniquement)
Autres comptes : -
Discord : neolip
Gif : je dis aime, enrico XILG7UT
Messages : 15
Drachmes : 36
Avatar : guido mista
Age : 28 ans
Statut : semi-dieu
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : -
Pouvoirs : amokinésie (a) beauté (b) phéromones vocales (b)
Poste et/ou Métier : acteur et mannequin
Particularité : superstar
Notes : ava by viegoth <3
Inventaire : -
En couple avec : eshal (platoniquement)
Autres comptes : -
Discord : neolip
Gif : je dis aime, enrico XILG7UT
je dis aime, enrico Mer 22 Nov - 23:56

❝ je dis aime❞


Dans ce tourbillon de mondanités où les séducteurs abondent, Enrico ne se rangeait pas parmi ceux qui couraient après l'attention. Non, il était l'objet du désir, une énigme que peu osaient approcher, tant était puissante l'aura éthérée qu'il dégageait. Mais ce soir-là, et surtout depuis leur rencontre, une exception à cette règle tacite se dressait devant lui, imperméable à ses jeux de séduction. Au contraire, l'effronté narguait l'aîné, ne laissant transparaître aucun signe d'attraction, parvenant même à taquiner sa patience. Trop fier pour déployer les dons gracieusement hérités de mère dans de telles situations, mais également trop têtu pour laisser ce défi derrière lui, il était déterminé, confiant en sa capacité à faire fléchir l'autre pour lui faire regretter cette déception apparente lors de leur première rencontre.

La voix de Beau résonnait, empreinte d'audace et d'une pointe de provocation. Ses paroles, telles des pétales de rose, se déploient dans un jeu séduisant où désir et défi se mêlent subtilement. Le regard d’Enrico scrutait le jeune homme, détaillant chaque parcelle de son être sans dissimulation, cherchant la moindre faille à exploiter. Conscient du ballet délicat de leur interaction, un sourire subtil flottait sur ses lèvres, masquant la frustration croissante en lui. Ah mais, parce que tu penses que je projette mes désirs sur l'instant ? La pause calculée était accompagnée d'un léger ricanement, dévoilant l'ego du jeune homme, convaincu de sa victoire dans cette guerre silencieuse et sensuelle qu'ils menaient. Peut-être que tu pourrais être surpris de ma réaction... si tes envies étaient clairement exprimées. Son ton mélangeait taquinerie et attente, comme s'il défiât Beau à se livrer davantage.

La réplique incisive de Beau, remettant en question l'aptitude d'Enrico à aimer, attisa la tension déjà palpable. Son ego, gonflé mais néanmoins martyrisé depuis leur arrivée dans la chambre, ne trahissait aucun signe. Enrico se retrouva alors à califourchon sur le jeune homme, leurs visages à une proximité audacieuse. S’assurant que Beau ne puisse échapper à son étreinte, il susurra près de son oreille, un sourire malicieux ourlant ses lèvres. Peut-être que je préfère te complimenter en actions plutôt qu'en paroles et laisser mes actes parler pour moi... Son ton, empreint d'assurance feinte, s'inscrivait dans cette danse élaborée où se mêlaient moquerie et excitation. Une symphonie de mots et d'émotions alimentait le brasier de la tension, capturant chacun dans son étreinte ensorcelante.

[BEAU] - [SEPTEMBRE 2023]
https://nausikaa.forumactif.com/t1288-naughty-boys-enrico https://nausikaa.forumactif.com/t1422-gata-gata-dale-munekita https://nausikaa.forumactif.com/t1423-bebecito https://open.spotify.com/playlist/2GKouR18ndXxkGaptHVCtw?si=0163de509cac4380
Contenu sponsorisé
je dis aime, enrico
je dis aime, enrico
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» man i am, enrico
» naughty boys ✦ enrico
» si je ne t'aime pas prends garde à toi, chamber
» (end)(tw violence) elle ne t'aime pas, alexander
» je vous déteste comme je vous aime /ft la fratrie hébé

Sauter vers: