contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nausikaa :: Nausikaa Centre :: Agôn District :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
je vous déteste comme je vous aime /ft la fratrie hébé
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
je vous déteste comme je vous aime /ft la fratrie hébé Lun 6 Nov - 23:07
« j'aurai préféré crever pour de bon... »

tu tiens ton visage dans la paume de tes mains, ton corps assit à la table du salon que tu as déjà dressé, d’une simplicité exaspérante. le temps défile, silencieux ; tu patientes — non, tu penses, et c’est un bordel assourdissant dans ta tête. impossible de faire taire le diable qui murmure ses idées, impossible d’écouter ta démence qui te hurle de tout renverser.

tu voudrais faire de cette rencontre le plus macabre des spectacles, donner raison aux rumeurs, précédé ta réputation fièrement et sans pudeur. tu voudrais être fou (ne plus simplement le jouer, l’air innocent.)

mais tu n’en as pas le droit. tes efforts t’ont mené où tu es — ce n’est pas bien loin mais c’est confortable, bien qu’épuisant. tu repenses à dionne, à la lune que tu aurais été lui décrocher pour qu’elle te félicite bêtement d’être vivant mais à son regard éreinté qui t’implore par pitié alexander pas la lune juste quelques étoiles et encore, une pincée de poussières…

toque à la porte (ici tu as fermé à clé), tu soupires, renifle, tire tes cheveux en arrière avant de te lever et rajeunis ton corps d’homme mûr qui peine sa jeunesse. en ouvrant la porte tu fais disparaître le doute et la tristesse qui s’étaient installés au coin de tes yeux verts, souris par réflexe à madeleine. peut-être avait-elle eu le temps d’observer le désespoir se fondre dans ton regard devenu espiègle.

« ma deuxième sœur préférée ! entre, je t’en prie. quel plaisir de te voir. »

mais sur ces mots tu l’ignores, rejoins la cuisine sans lui proposer le moindre confort. elle trouvera où poser sa veste, que faire de ses chaussures, et où te rejoindre. en y pensant, tu comprends que tu veux bâcler cet évènement.

« j’ai tout préparé. les couteaux sont ici, l’économe là, tu as des saladiers, je te mets le four à préchauffer, et, tiens, poivre sel oignon. » tu te retournes, elle ne t’a pas encore rejoint. toi qui voulais rire à lui faire croire que tu allais la laisser faire seule… tu es trop pressé, alexander. ça commence déjà à t’irriter. « madeleine ! le boeuf bourguignon va pas se faire tout seul ! »

tu la retrouves dans le salon. « en cuisine ma bonne dame. »

tu lui pointes la pièce du doigt, puis tape deux fois dans tes mains, les yeux ronds. tu t’attends à un cri, un râle, une critique qui te ramènerai à ton titre de salopard, pour mieux t’aider à l’incarner. tu as besoin aujourd’hui d’un peu d’aide pour être aussi détestable que l’on te connaît.
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Madeleine Hoover
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Madeleine Hoover
Messages : 106
Drachmes : 253
Avatar : emma ( veil ) + phoebe dynevor
Age : 36 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : hypocrisie
Pouvoirs : jouvance ( a ), insensibilité à la maladie ( b ), renaissance ( b )
Poste et/ou Métier : infirmière
Particularité : -
Notes : (ava) me
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), eunice ( hypnos )
Discord : jeune première#3033
Gif : je vous déteste comme je vous aime /ft la fratrie hébé F2177821f454ee2439217fe91469c4d3
Messages : 106
Drachmes : 253
Avatar : emma ( veil ) + phoebe dynevor
Age : 36 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : hypocrisie
Pouvoirs : jouvance ( a ), insensibilité à la maladie ( b ), renaissance ( b )
Poste et/ou Métier : infirmière
Particularité : -
Notes : (ava) me
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), eunice ( hypnos )
Discord : jeune première#3033
Gif : je vous déteste comme je vous aime /ft la fratrie hébé F2177821f454ee2439217fe91469c4d3
je vous déteste comme je vous aime /ft la fratrie hébé Ven 17 Nov - 1:59

Madeleine avait fait un point d'honneur à se faire jolie en sortant de la clinique. Ce n'est pas spécialement pour les beaux yeux de sa famille, c'est qu'elle prend toujours le temps d'être coquette. Alors elle a pris son temps pour correctement attacher ses cheveux, à repoudrer son nez, ainsi qu'ignorer les douleurs futures de ses talons. Elle a les joues rosées et a déjà appris par coeur le sourire qu'elle doit adopter, Madeleine est une enfant sage.

Sur le chemin, elle a la nausée,
elle n'y fait pas vraiment attention. Elle assume directement que ce ne sera plus pareil. Mais elle avait au moins fait l'effort de prendre une bouteille de vin pour ne pas arriver les mains vides. Elle a toqué et tout s'est passé assez vite. Madeleine s'est demandée un instant si ça allait, aurait presque cru à une hallucination de sa part puisque c'était quelque chose d'inconnu de ce qu'elle connaissait d'Alexander. Il ne lui laisse pas le temps de répondre, du moins il ne l'écoutera pas. Elle veut quand même se faire entendre.

— La dernière fois tu as dit que j'étais ta soeur préférée ! supposant que ça avait changé.

Elle a pris son temps pour enlever ses chaussures et son manteau, la bouteille a fini sur la table du salon et à peine elle prend conscience de ce qui l'entoure, que lui était déjà parti. Il parle tout seul pour ensuite venir la chercher.

— Tu ne me laisses le temps de rien ! qu'elle souffle, ça ne faisait pas deux minutes qu'elle avait passé la porte, il était déjà insupportable.

Il y avait quelque chose d'habituellement agaçant dans les mots qu'il employait et de bizarrement alarmant. Madeleine pour le moment, ne désire pas le souligner, ce n'est pas son problème. Elle se lave les mains et se met au travail en essayant de l'ignorer cinq secondes au moins.

— Bonjour Alexander ! Je vais très bien merci de l'avoir demandé même si ça ne t'intéresse pas ! Tu ne devrais pas énerver une femme qui a un couteau dans la main ce n'est pas bon pour ton teint ! et sa voix n'a rien de menaçante car Madeleine n'a jamais pensé une seconde à entailler sa peau. Ce n'était pas par acte affectueux, mais plutôt par un désintérêt général qu'elle avait pour son entourage.


[ i'm spinnin' around the corner, it's tasting kinda lonely ]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t765-elle-a-laisse-apparaitre-l-orgueil-qui-gonfle-son-coeur https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t950-poupou https://nausikaa.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
je vous déteste comme je vous aime /ft la fratrie hébé Lun 20 Nov - 14:24
le peu que tu as répandu s’accroche déjà au cou de madeleine qui ne perd pas une seconde pour pester de sa voix cristalline à quel point tu es misérable dans tes mots ; tu en souris.

les bras croisés, tu t’adosses à l’encadrement de la porte pour observer ta soeur se hâter dans chacun de ses mouvements — elle veut contenter tout le monde pour ce repas de famille, pas simplement t’obéir. tu aimerais applaudir sa vivacité d’esprit, mais t’interdis (pour le moment?) le moindre effort qui pourrait te rendre sympathique.

« si tu allais mal tu me l’aurais dit sans que je ne te le demande… »

tu roules des yeux mais tes lèvres ne font que sourire. tu la rejoins à la tâche, ne crains pas la menace du couteau.

« tu ne ferais pas de mal à ton grand-frère ! mais je peux t’apprendre à l’utiliser si tu veux… »

léger coup d’épaule contre elle, tu ne la regardes pas vraiment manier l’objet : tu sais qu’elle ne le prend que comme un vulgaire ustensile de cuisine, bon à trancher du jambon et à couper des patates — quand toi tu connais la sensation de l’avoir entre les mains en découpant le corps d’un homme sans vie. pour t’éviter le moindre débordement tu te contentes d’empoigner l’économe de d’éplucher les carottes.

« tu es pleine d’énergie dis moi. quelque chose te met en joie ? je pensais que comme abel tu viendrais à reculons, le visage sombre et crispé. mais ma soeur tu es si jolie ; en toutes circonstances. ça cache quelque chose. et si ce n’est pas pour nous… c’est pour quelqu’un… ou pour toi. tu veux en parler à ton grand-frère adoré ? » le son de ta voix mue vers plus grave et secret. « tu sais, avec un éplucheur, je peux te faire aussi mal qu’avec un couteau. ne nous menaçons pas veux-tu ! dionne en serait triste. »

ta tâche effectuée avec rapidité, tu saisis un autre couteau derrière vous pour entamer la coupe des légumes.

« et puis j’ai juré que je ne vous ferai jamais de mal. je ne suis pas si terrible. n’est-ce pas ? »
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Abel Kozlovsky
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Abel Kozlovsky
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 264
Drachmes : 760
Avatar : Shin Jaemin (Secret relationship)
Age : 24
Statut : Demi-dieu
Parent divin : Hébé
Défaut fatal : La violence
Pouvoirs : Rajeunissement (A), régénération cellulaire (A), renaissance (B), jouvence (C)
Poste et/ou Métier : Ambassadeur d'Hébé + doctorant en sciences humaines
Particularité : Incarnation de Sisyphe
Notes : Cicatrice sous l'oeil
Inventaire : Corde d’Ariane
En couple avec : /
Autres comptes : Swan, Dana, Farrow, Lulu
Discord : -
je vous déteste comme je vous aime /ft la fratrie hébé Mer 22 Nov - 16:54
C’était peut-être un jour plus beau qu’un autre, mais à l’avenir un autre le supplantera encore : il ne faut pas trop le célébrer. Abel avait déjà fait le deuil du vide laissé par Dionne. Il l’avait sécularisé dans son esprit, entourant son portrait de jouvence d’une jolie clôture de barbelés, et il l’avait rangée dans le catalogue très vaste, très vaste, des trahisons que l’on peut attendre. Il ne s’y était pas attendu ; mais il fallait apprendre à ce que ce soit le cas. Il n’y a pas de place pour la douleur dans une famille qui ne sait pas bien s’aimer.

Ce n’était pas vrai de dire qu’il ne venait pas de bon cœur. Seulement son bon cœur était déplacé ; Abel frappait et s’invitait, lui-même, dans la maison. Il balayait l’entrée, le salon avec un ennui contenu, et pincé, qui précède les catastrophes annoncées, pendant qu’il accrochait lui-même son manteau et enlevait ses chaussures. « Bonjour. » Son ton, sec, n’était clément que pour lui-même. Il venait : il n’était pas satisfait d’être là, comme il ne l’était de rien. Le deuil blanc qu’iels portaient était un déguisement à l’exigence, et à la méfiance, qu’il gratifiait à ses adelphes. Il ne se sentait pas plus important maintenant qu’il était ambassadeur — il n’en avait pas besoin : depuis qu’il avait été petit, il s’était toujours gratifié de cette arrogance extérieure et sans mérite ; et il avait longtemps été, ici, le plus petit de tous pendant que personne ne vieillissait autour de lui. Voilà, son mépris, il fallait bien se l’épeler en lettres d’amour. C’était toujours comme cela que ça marchait.
Il posa sur une table le dessert qu’il avait ramené. « Vous avez l’air de bonne humeur. Je vous interromps ? » Ça ne s’entendait pas bien, mais il les raillait ; c’était l’idée qu’il se faisait de la légèreté, mais il n’avait jamais su l’employer sans être méchant.

Abel n’avait jamais aimé la maison d’Alexander : ça n’avait pas changé. Glacée par les lumières froides de l’hiver, il y avait quelque chose d’impersonnel ici qui relevait du secret de second ordre, et ces fantômes ne l’intéressaient pas. Il enjambait cette tristesse non dite pour rejoindre la cuisine. La lumière blafarde, pleine, sur le visage de Madeleine, rappela à lui un sens aigu — intarissable, entre le ressentiment et la compassion — qu’il éprouvait pour les sien·nes. Cela le lassait déjà, et il était désolé pour lui-même d’être heureux de la voir. Il ne les embrassait jamais, ni l’un ni l’autre. Il savait que Dionne faisait tout le contraire de ce qu’il faisait, et qu’elle les dirigeait mieux : il se satisfaisait largement de cette déception. C’était le seul spectre qu’il voulait étrangler, ce soir.
« Vous allez bien ? Vous ne vous êtes pas encore sautés à la gorge, je prends ça pour un oui. » Il retroussait les manches de sa chemise. Il couvrait la cuisine d’un regard large et préoccupé ; il n’avait jamais été un bon cuisinier, il était maladroit et pressé, il ne s’en cachait pas. « Ou peut-être que vous parliez de quelque chose que je ne dois pas savoir. C’est quoi, le programme ? »

C’est la fête de trop ; moi je l’ai faite, défaite, et ça jusqu’au fiasco
https://nausikaa.forumactif.com/t59-qu-ils-me-haissent-pourvu-qu-ils-me-craignent https://nausikaa.forumactif.com/t182-merci-pour-le-ramdam https://nausikaa.forumactif.com/t594-kozkana#5176 https://www.pinterest.fr/nationofulysses/abel/
Madeleine Hoover
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Madeleine Hoover
Messages : 106
Drachmes : 253
Avatar : emma ( veil ) + phoebe dynevor
Age : 36 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : hypocrisie
Pouvoirs : jouvance ( a ), insensibilité à la maladie ( b ), renaissance ( b )
Poste et/ou Métier : infirmière
Particularité : -
Notes : (ava) me
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), eunice ( hypnos )
Discord : jeune première#3033
Gif : je vous déteste comme je vous aime /ft la fratrie hébé F2177821f454ee2439217fe91469c4d3
Messages : 106
Drachmes : 253
Avatar : emma ( veil ) + phoebe dynevor
Age : 36 ans
Statut : demi-déesse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : hypocrisie
Pouvoirs : jouvance ( a ), insensibilité à la maladie ( b ), renaissance ( b )
Poste et/ou Métier : infirmière
Particularité : -
Notes : (ava) me
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : minseo ( aphrodite ), eve ( hadès ), eunice ( hypnos )
Discord : jeune première#3033
Gif : je vous déteste comme je vous aime /ft la fratrie hébé F2177821f454ee2439217fe91469c4d3
je vous déteste comme je vous aime /ft la fratrie hébé Ven 24 Nov - 0:01

elle aurait pu continuer sur le fait qu'il n'était qu'une question de politesse mais n'en dit rien, elle n'a pas envie qu'il lui réponde de toutes manières. elle se contente de sourire et reprend ses occupations tout en le regardant du coin de l'oeil. une fois la viande mise à cuire à feu doux, elle avait tout le loisir de l'aider tout en l'écoutant plus attentivement.
c'est qu'il se montre d'une curiosité qu'elle aime rassasier parce qu'elle n'a pas grand chose à cacher. elle assume que ça ne l'intéresse pas réellement, et ce n'est pas grave puisqu'elle en est habituée. elle ne se confie pas pour vraiment profiter de son épaule ou même de ses oreilles. si vraiment elle voulait être écouté, il y a longtemps qu'elle serait parti tout raconter ailleurs. madeleine hoche alors la tête sur le ton de la conversation.

— figure-toi alexander, que tu as visu juste ! elle n'a pas le temps de lui dire quoi.

son attention dévie bien vite sur la porte qui s'ouvre, et la voix d'abel qui porte un peu jusque dans la cuisine. il lui en faut peu pour dessiner la joie sur son visage: il y avait quelqu'un d'autre.

— abel on est dans la cuisine !

c'est presque qu'elle a l'air impatiente alors qu'il ne lui faut pas si longtemps pour arriver dans la pièce. son regard se pose immédiatement sur lui. elle a la pensée que ça n'allait pas être facile ce soir. madeleine ne trouve pas abel plus délicat qu'alexander mais il a au moins la capacité de correctement réfléchir.

— bonjour ! et non pas du tout on parlait en signe de paix je t'assure ! pas comme si elle avait faussement menacé son grand-frère un peu plus tôt. — tu vois, j'allais dire à alex' qu'en effet j'étais jolie ce soir, comme tous les autres jours, parce que j'ai rencontré quelqu'un ! c'est dit de manière anecdotique car abel pose une question est son attention est telle qu'elle change de sujet aussitôt. — boeuf bourguignon ! tu veux aider ? enfin.. il ne reste plus grand chose à faire, mais tu peux couper le reste des légumes avec alex' ! c'est qu'elle lui laisse volontiers sa place, c'est toujours satisfaisant de voir deux grands gaillards aux fourneaux.

[ i'm spinnin' around the corner, it's tasting kinda lonely ]
cactus
https://nausikaa.forumactif.com/t765-elle-a-laisse-apparaitre-l-orgueil-qui-gonfle-son-coeur https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t950-poupou https://nausikaa.forumactif.com/
Alexander L. Anderson
Clan Sparte
Clan Sparte
Alexander L. Anderson
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
Messages : 157
Drachmes : 566
Avatar : claude von riegan
Age : cinquante ans
Statut : beau gosse
Parent divin : hébé
Défaut fatal : vanité
Pouvoirs : jouvence • renaissance • energie vitale
Poste et/ou Métier : directeur de l'hopital
Particularité : incarnation de pyrrhus
Notes : oui
Inventaire : non
En couple avec : Moi >:c
Autres comptes : benedict • antigone
Discord : otariequifaitclap
je vous déteste comme je vous aime /ft la fratrie hébé Lun 27 Nov - 15:48
tu empruntes aux enfants complimentés leur sourire juvénile et nonchalant, quand madeleine avoue tes talents d’analyste. un rien qui savaient réchauffer ton cœur nécrosé — une affirmation positive qui n’existait qu’une fois dans une vie. voilà comment tu vivais l’instant.

puis une voix s’érige, et tu tournes la tête vers elle, le visage soudainement grave. l’idée que l’on pénètre chez toi comme à ton bureau d’hôpital suscitait en toi une rage démesurée, que tu devais toutefois étouffer dans l'œuf. rien ce soir ne devait donner raison à la méprise constante qui règne sur ton nom. tu inspires, déposes le couteau que tu tenais trop fermement dans ta main. maddy affirme une seconde fois comme tu es sage et il n’y a que ces brides d’amour pour apaiser ton irritabilité.

« je n’ai aucun secret pour mon ambassadeur, tu le sais bien. » tu mesures tes mots, ton frère n’a pas la même patience que madeleine. ni même un quart de sa candeur. tu vois dans ses yeux la sincérité de son mépris à ton égard, ce que votre sœur parvenaient aisément à dissimuler avec poudre et mascara. sans le souligner tu constates toutefois l’absence de contact qui vous tient si éloignés les uns des autres. drôle de famille ; tu esquisses un fin sourire, amusé de voir trois inconnus faire semblant d’être unis.

tu donnes le couteau que tu tenais à abel, lui qui semblait prêt à faire sa guerre. c’était divertissant ; son air un peu perdu. « tiens, je t’en prie. j’ai fait le plus gros. » tu voudrais abuser et étendre ta parole, te présenter en héros mais tu es persuadé qu’en te limitant à ton plan tu aurais les mêmes résultats qu’en étant insolent.

« tu as rencontré quelqu’un ? de qui s’agit-il ? » tu laisses tes cadets finir de cuisiner, servant devant eux quatre verres de vin apportés par maddy. tu ne trouvais pas pertinent d’expliquer pourquoi tu servais (toujours) une coupe de trop. peut-être le savaient-ils ; sinon s’en fichaient-ils. peut-être demanderaient-ils aussi, tout bêtement.

« et ta journée, abel ? »

tu apprécies le silence qui meuble entre vos conversations, te demandant si, et quand quelqu’un viendra à faire allusion à ton comportement étonnement stable. ou bien, plus pervers encore, tu bouillonnes d’impatience de les entendre critiquer ton existence alors que tu demeures silencieux.

« j’ai accordé à maddy de finir le travail plus tôt aujourd’hui. ravi d’apprendre qu’elle a pu en profiter pour se pouponner. »
https://nausikaa.forumactif.com/t1333-interieur-d-une-cuisine-martin-d https://nausikaa.forumactif.com/t1484-al-anderson
Contenu sponsorisé
je vous déteste comme je vous aime /ft la fratrie hébé
je vous déteste comme je vous aime /ft la fratrie hébé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manipulez-vous dans la haine et dépecez-vous dans la joie • ashe
» (end) flashback 2013, στοργή (ft. la fratrie)
» (event 2 - entracte) c'est toi — georges & hébé
» je dis aime, enrico
» (end)(tw violence) elle ne t'aime pas, alexander

Sauter vers: