contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nausikaa :: New York :: Manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
the neon demon (libellule & dana)
Daniel Goffman
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Daniel Goffman
Messages : 101
Drachmes : 354
Avatar : tetsuo shima (akira) // ghostface @POISONP1NK
Age : 27 ans
Statut : sang-mêlé
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la corruption
Pouvoirs : phéromones vocales (C) beauté (C) ; amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : batteur dans le groupe de rock HVBRIS ✭
Particularité : insupportable
Notes : merci rhys pour l'avatar <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu, leïla taieb ; ikal xolo & micaela hemingway
Discord : GUTS#0617
Messages : 101
Drachmes : 354
Avatar : tetsuo shima (akira) // ghostface @POISONP1NK
Age : 27 ans
Statut : sang-mêlé
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la corruption
Pouvoirs : phéromones vocales (C) beauté (C) ; amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : batteur dans le groupe de rock HVBRIS ✭
Particularité : insupportable
Notes : merci rhys pour l'avatar <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu, leïla taieb ; ikal xolo & micaela hemingway
Discord : GUTS#0617
the neon demon (libellule & dana) Sam 7 Oct - 0:08



THE NEON DEMON

j'ai plus besoin de toi ;
daniel sourit en le disant. il ne le pense qu'à moitié, ou plutôt il l'affirme en sachant qu'il ne le pense pas, prévoyant que cela touchera et fera peut-être un peu mal. que cherche-t-il ? pendant longtemps, il s'est imaginé libellule en figure salvatrice dont il ne pouvait pourtant rien attendre - il ne demandait pas des bras ouverts quand un malheureux regard faisait l'affaire ! et puisqu'il avait décidé sans logique de la fantasmer sainte, il se réjouissait de sa cruauté dès lors qu'il en faisait les frais. ce serait mentir que d'affirmer qu'il n'y a pas employé des efforts certains et propres à sa nature. il suffit de l'observer maintenant, fièrement appuyé contre la table du bureau : daniel n'a pas tout à fait renoncé à la poursuite de la moindre mimique, de la plus infime étincelle sous les cils, d'une réaction en somme. de sa revendication, il tire une transformation en trompe-l'oeil qui n'affecte que sa façade.

daniel se balance joyeusement sur un rythme qui ne joue que dans sa tête. on croirait presque que tu m'as oublié ! haha, et il s'amuse de son observation comme si cela l'en éloignait. alors j'suis venu te le dire moi-même. d'un regard en biais et étranger à l'embarras, il détaille patiemment les traits et courbes de ce visage idéalisé, fantasmé, érigé en couleurs et paillettes. il constate la précision avec laquelle libellule s'exerce à la beauté et cela le fait sourire, inspiré d'un sentiment qui lui était jusque-là peu familier. c'est une sorte de contentement de soi tâché d'une suffisance mal placée.
l'ironie se trouve dans sa révérence obséquieuse, à mille lieux des mots candides employés sans vergogne : mais t'en fais pas je t'oublierai pas, et je t'aime toujours ! il considère en rajouter, lui promettre alors qu'elle restera la femme de sa vie ; et si libellule ne s'en soucie pas, daniel espère au moins pouvoir se moquer.

ft dana & libellule
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t825-menace-daniel#7443 https://nausikaa.forumactif.com/t889-gimme-love#8023 https://nausikaa.forumactif.com/t890-damndaniel#8025 https://nausikaa.forumactif.com/
Libellule Hoxha
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Libellule Hoxha
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
the neon demon (libellule & dana) Mar 10 Oct - 10:47
money doesn't know how to save a man - it is such a curse
oh, we know it smells like the bloody pain
Daniel, je ne t'ai jamais aimé comme les autres. C'est-à-dire que je t'ai aimé aux dépens de ta beauté, je t'ai aimé dans l'idée de ta beauté, induite par ton sang, je t'ai aimé et j'ai aimé prendre soin de toi.
Et étrangement - je n'ai pas aimé ton éclosion, je n'ai pas aimé tes humeurs changeantes et tu as toujours été difficile, tu as toujours été en quête de moi mais voilà ; je sens que tu fleuris dans un autre sens que la lumière que je cherche à t'offrir. Je suis méfiante quand tu entres dans mon bureau si bien que je ne quitte pas mon siège et je déteste le masque de beauté que tu portes. Quand je constate, rien n'a réellement changé dans la manière dont tes traits sont agencés mais je sais reconnaître la magie d'Aphrodite quand je la vois. Je suis obnubilée par les retracer encore et encore.

Libellule a les bas croisés comme une enfant pourrie gâtée sur son siège rose. Ses lèvres se tirent de plus en plus dans une moue plus Daniel parle et elle rêve de l'étrangler - elle s'imagine sauter sur le bureau puis sur lui pour l'étouffer et -
Pour l'instant reste calme, tempère sa colère, elle connaît ses caprices ! Elle connaît ses provocations, la misère étalée devant elle et toujours Daniel au centre de celle-ci - et elle espère retrouver le plaisir de le tirer de celle-ci. Mais voilà, il est insolent et fier et - Et qu'est-ce que tu vas faire, hein ? Elle n'arrive pas à cesser de le dévisager - elle rêve de le détruire - les poupées démembrées n'attirent pas grand monde et alors il ne pourra plus partir, Arrête tes bêtises, j'ai pas envie de jouer à ça avec toi ! Elle essaie de supposer que rien de cela n'est sérieux et c'est vrai - cela ressemble déjà à une dispute de cour de récréation à la manière dont elle s'égosille sans crier, encore relativement contenue. Elle ne lui retourne pas l'amour. Lui boude. Lui interdit tant qu'il est vilain.
https://nausikaa.forumactif.com/t915-make-me-your-god https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t963-libellulehoxha https://nausikaa.forumactif.com/
Dana Yurevich
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Dana Yurevich
Messages : 62
Drachmes : 224
Avatar : Millions Knives (Trigun Stampede)
Age : 33 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Athéna
Défaut fatal : L'égoïsme
Pouvoirs : Persuasion (S), mémorisation (B), génie intellectuel (C)
Poste et/ou Métier : Acteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Libellule
Autres comptes : Abel, Swan, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 62
Drachmes : 224
Avatar : Millions Knives (Trigun Stampede)
Age : 33 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Athéna
Défaut fatal : L'égoïsme
Pouvoirs : Persuasion (S), mémorisation (B), génie intellectuel (C)
Poste et/ou Métier : Acteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Libellule
Autres comptes : Abel, Swan, Farrow, Lulu
Discord : -
the neon demon (libellule & dana) Mer 18 Oct - 23:46
I will deliver, you know I’m a forgiver —Hm, les bateaux en orage sans capitaine, que disait la chanson déjà ? C’était peut-être des bateaux sans orage aux capitaines esseulés ou, quoi, capitaine dans l’orage sans bateau, quoi, à quoi ressemble l’automne ? La lourdeur de l’air ne fait pas sens. On respire comme dans un tombeau, ici. On laissait Dana se reposer dans la pénombre d’un bureau pendant que les mots dansaient sous ses paupières. C’est un personnage qui attend sa scène. Il ne faut pas en penser davantage. La solitude accablante du coulisse n’est pas écrite.

La lourdeur de l’air, oui, est un orage qui termine la nuit. Elle ôte de son visage le livre qu’elle a posé retourné dessus — l’odeur de plastique des locaux la reprend à la gorge, l’enchante et l’écœure. La lourdeur est une trompette de Jéricho : dans la pénombre, ses doigts trouvent la poignée de la porte. Il ouvre sur la noirceur parfaite du local aménagé un appel d’air sur l’extérieur, dont la lumière et le bruit l’aveuglent. Et en même temps, de l’autre côté, Dana laisse percé le mystère de sa retraite ; le croissant noir dans son sillage dissimule un secret dense, insaisissable, qui a la forme de son mythe.
Elle ne s’exclama pas, comme elle l’aurait fait d’ordinaire, pour plaisanter avec les drames qui se jouaient sous ses yeux. Le silence de Dana était pur et cerclé d’étoiles d’or, délimitant sans aucun doute une essence secrète, mystique, centrale de sa nature qu’on voulait véritable ; il referma la porte sans un bruit et se mouvait dans l’open space en frôlant les silhouettes tendues des employé·es. Les lignes de perspective de la scène étaient tracées : c’était ce drame du désamour qui l’avait incarnée. Elle entra.

Cette pénétration silencieuse était une visitation sans dessein. Il aurait pu fermer la porte du bureau, derrière lui, mais à qui d’autre ensuite partager le miracle ? Non, on ne résolvait bien ces choses-là que dans l’illusion à l’auditoire de pénétrer cette intimité volée. Il laissait la porte entrebâillée, toujours sans un bruit : leurs voix et leurs ombres passeraient sans avoir l’air d’être trop facilement données, car les badauds se méfient des cadeaux évidents.
Ses yeux ne rencontrèrent ceux de Libellule qu’une seconde, mais elle était cruciale : une seconde c’est le temps qu’il faut pour aimer et être arraché. Il regarda du coin de l’œil l’invité, qui les surprenait dans cette intimité soudaine que Dana avait amené avec lui. “Oh !” On pouvait donner à cette interjection la couleur qu’on voulait. En tout cas, elle était douce et sans colère ; Dana passa ses mains sur les épaules de Daniel, en sentit sous ses pouces la sècheresse, en devinait, avec une passion muette, le charme indélébile, artificiel et précieux. En même temps elle se penchait un peu par-dessus lui et lui sourit. “Salut, Dan” son sourire s’affirmait. Ses dents étaient taillées dans un suaire. “dis donc, on ne s’est pas vu, depuis le concert.” Il n’avait pas ôté ses mains : cette apposition silencieuse était le viatique de juillet. “Je suis content de voir que tu vas bien. Tu as belle mine.”

Il échangea encore, vers Libellule, un regard lointain, dont l’entente était secrète et pleine d’une tendresse sage et bien gardée. C’est l’œil que partagent les assassins et les bons parents : la main de Dana remonta sur la nuque de Daniel, jusqu’à la base de ses cheveux ras.

“Pourquoi vous criiez ?” Elle murmurait presque, en tout cas parlait plus bas, avec cette affection lente que l’on peut savoir donner à des âmes qui apprennent à ne plus aimer. Dana soulevait par ailleurs le spectre du sommeil à cet instant : ses cheveux, qu’elle avait ramené en arrière en sortant du local, glissèrent un peu sur son front, et il souligna son œil gauche d’un mouvement appuyé de l’index, un seul. En même temps Dana jouait l’incompréhension, en même temps son pouce, sur la nuque de Dan, effectuait cette petite rotation affectueuse. Puis il le quitta : il s’approcha, enfin, de Libellule. Elle lui caressa la joue. La tension folle de cette beauté dure l’inquiétait et la passionnait hautement. Il était debout à côté d’elle ; elle la caressait et l’aimait comme une sainte d’autel. Cette violence diluée éclatait sur lui, et lui donnait une teinte superbe d’une effroyable pitié, une pitié comme on n’en fait que sur le dos des massacres. “Vous n’alliez pas vous disputer ?” Elle sourit à Daniel avec une tendresse intéressée. Elle caressait la joue de Libellule d’un geste servile et salvateur. Elle était sur le dernier tiers gauche du plateau, dans l’entrebâillement de la porte.
https://nausikaa.forumactif.com/t934-jesus-christ-superstar https://nausikaa.forumactif.com/t1067-russia-s-greatest-love-machine#10107 https://nausikaa.forumactif.com/t1055-danatournetoi https://nausikaa.forumactif.com/
Daniel Goffman
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Daniel Goffman
Messages : 101
Drachmes : 354
Avatar : tetsuo shima (akira) // ghostface @POISONP1NK
Age : 27 ans
Statut : sang-mêlé
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la corruption
Pouvoirs : phéromones vocales (C) beauté (C) ; amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : batteur dans le groupe de rock HVBRIS ✭
Particularité : insupportable
Notes : merci rhys pour l'avatar <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu, leïla taieb ; ikal xolo & micaela hemingway
Discord : GUTS#0617
Messages : 101
Drachmes : 354
Avatar : tetsuo shima (akira) // ghostface @POISONP1NK
Age : 27 ans
Statut : sang-mêlé
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la corruption
Pouvoirs : phéromones vocales (C) beauté (C) ; amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : batteur dans le groupe de rock HVBRIS ✭
Particularité : insupportable
Notes : merci rhys pour l'avatar <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu, leïla taieb ; ikal xolo & micaela hemingway
Discord : GUTS#0617
the neon demon (libellule & dana) Jeu 2 Nov - 22:54



THE NEON DEMON

oh, elle n'est pas contente ! le sourire de daniel s'élargit, inspiré par une joie démesurée et déraisonnable. c'est un plaisir qui s'évanouit presque aussitôt : il a fallu que dana se montre maintenant... oh, il répète en écho, comme stupéfait de la voir là où sa fiancée se trouve. un soupir ostensible aurait pu feindre l'agacement que lui procure cette interruption. daniel n'en fait rien, assoiffé de provocation. son amour à lui n'a que faire de celui que libellule et dana partagent. son visage retrouve sans peine l'éclat du triomphe. il faut croire que même la solitude partagée et les regards portés sur lui seuls sont des privilèges auxquels il ne peut pas aspirer. dana, avec affection, familièrement, je vais bien oui, comme d'hab. impossible d'aller mal avec une si belle gueule ! t'es pas mal non plus, j'avoue.

ah, t'inquiète, t'en fais pas, on se dispute pas, tranquille, je disais juste à ma petite chérie- oh pardon, ta petite chérie, ta fiancée, enfin bref- je lui disais que je passe à autre chose ! j'ai changé, plus besoin de jouer à la maman avec moi. il a ponctué sa phrase d'une petite tape désinvolte sur la main de dana juste avant que celle-ci ne quitte sa nuque. c'est là la dernière attention qu'il lui accorde, comme si ce n'était rien - c'est libellule qu'il est venu narguer.
affublé d'un sourire torve, les yeux éclairés d'une lueur mauvaise, il susurre : tu comprends ma belle ? fini de me plier en mille, y a plein de gens qui m’aimeront pour de vrai maintenant. j'suis plus ton chien.
ne vous en faites pas, il ment probablement ! il s'agite et fait mine de mordre la main qui l'a nourrie comme le fait un animal qui joue. car si libellule ne veut pas jouer, daniel lui, ne s'arrête jamais.


ft dana & libellule
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t825-menace-daniel#7443 https://nausikaa.forumactif.com/t889-gimme-love#8023 https://nausikaa.forumactif.com/t890-damndaniel#8025 https://nausikaa.forumactif.com/
Libellule Hoxha
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Libellule Hoxha
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
the neon demon (libellule & dana) Sam 4 Nov - 22:57
money doesn't know how to save a man - it is such a curse
oh, we know it smells like the bloody pain
Je n'aime pas qu'ils se touchent. Soudainement ils sont désincarnés et je refuse de leur adresser un mot, je refuse de m'avouer vaincue face à sa tendresse pour l'autre, et je refuse de leur accorder ma pensée. Je préfère les imaginer poupées. Il n'y a plus de vous. Mais je déteste qu'elles s'agitent, ensemble, sans mon accord. Mes mains se crispent. Mon visage aussi. Je suis en colère.

Et le regard de Dana ne suffit pas, il faut lui pardonner ; elle se sent trahie en un premier lieu, déjà au bord des larmes, et humiliée aussi ; Libellule n'est pas bonne pour les manigances, n'a aucune maturité sentimentale qui suffirait pour accepter ce qu'il se passe sous ses yeux, bien qu'elle le comprenne. Elle frissonne à la place de Daniel en voyant les doigts de Dana dessiner les reliefs d'une nuque propre et lisse. C'est long, trop long - et après avoir frissonné, elle se crispe quand Daniel donne une tape, gentille et inconséquente, sur la main de Dana. Cette main aimée, il la bafoue. Elle ne regarde que lui. Et quand cette même main vient jusqu'à sa joue pour la caresser, Libellule ne lui adresse qu'un bref de regard, qui la regarde à peine, parce qu'elle sait que l'affection de Dana lui est due, et elle ne nécessite pas d'être complimentée sous l'ombre de ses cils longs.

Ce qui l'agace c'est que Daniel même ne salue pas la porte entrouverte par Dana d'arrêter le massacre ; il ne voit cette possibilité qu'une de plus pour s'amuser d'elle - d'elles, même. Mais surtout d'elle. Libellule se redresse, furieuse, embuée dans ses sentiments, sans se soucier que la main de Dana l'accompagne dans le mouvement puis elle tape d'une main sur son bureau, à plat, Arrête ! C'est moi - C'EST MOI JE T'AI AIMÉ AVANT QUE TOUS LES AUTRES T'AIMENT ! Et c'est un drôle d'écho avec sa relation avec Dana : cela prouve un point, sa résolution à s'enticher de ceux qu'elle peut magnifier. C'est moi - c'est grâce À MOI que tu es là ! Elle se glisse de l'autre côté du siège où se situe Dana puis si elle s'enfuit, c'est pour tenter de retrouver Daniel de l'autre côté du bureau - et il faudra la retenir, car les mains qu'elle met devant elle, ces paumes sont mortuaires, elles ont une odeur d'un chaud meurtrier, d'un chaud qui ne lèche pas mais qui brûle - qui marque - et qui peut tuer - il faudra la retenir dans ses sanglots qui déforment son visage tant elle le hait, de tenter s'échapper.
https://nausikaa.forumactif.com/t915-make-me-your-god https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t963-libellulehoxha https://nausikaa.forumactif.com/
Dana Yurevich
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Dana Yurevich
Messages : 62
Drachmes : 224
Avatar : Millions Knives (Trigun Stampede)
Age : 33 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Athéna
Défaut fatal : L'égoïsme
Pouvoirs : Persuasion (S), mémorisation (B), génie intellectuel (C)
Poste et/ou Métier : Acteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Libellule
Autres comptes : Abel, Swan, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 62
Drachmes : 224
Avatar : Millions Knives (Trigun Stampede)
Age : 33 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Athéna
Défaut fatal : L'égoïsme
Pouvoirs : Persuasion (S), mémorisation (B), génie intellectuel (C)
Poste et/ou Métier : Acteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Libellule
Autres comptes : Abel, Swan, Farrow, Lulu
Discord : -
the neon demon (libellule & dana) Jeu 9 Nov - 16:48
I will deliver, you know I’m a forgiver —
Dana ignorait si la situation la contrariait ; sous ses yeux se déroulait une trahison biblique, lascive, qui la bafouait, et donc captait toutes ses attentions. Il accueillit la rébellion de Daniel avec une certaine tendresse, qu’il accrochait sur son sourire à côté des dizaines d’autres angelots éclatés qu’elle avait connus — et dont l’Histoire avait englouti le nom. La cruauté puérile de ses gestes, cette assurance infantile, dont les traits lui rappelaient maladroitement Porcelaine — il fallait croire qu’elle ne pouvait s’empêcher de poser cet amour n’importe où — enfin, cette grossièreté étudiée que Daniel étalait sous les néons blancs la touchaient sans bien la blesser. Elle l’observait, en mimant une espèce d’indignation contenue et distante qu’elle n’était pas sûr de ressentir, et caressait pensivement le dos de sa main comme on console un animal de gouttière.

En substance, cette rébellion l’ennuyait de moitié, car Dana n’aimait pas Daniel assez pour chercher si ces éclats d’égo la coupaient (et n’était-ce pas le cas ?) : la dure vérité de la scène ne commença qu’avec la fureur de Libellule. Dana sursauta, et tourna vers sa fiancée un air épouvanté, dans ce registre de grâce : les lèvres entrouvertes, les yeux larges, les gestes suspendus. Cette réaction, vive et sincère, est voisine de la félicité. Libellule leur explose au visage. Le shrapnel roux de cette passion leur écorche les doigts à tous les deux. Dana trouve la peine de Libellule et la convertit à sa peur. Elle lui coupe la route : ses bras se referment sur les épaules de Libellule et il redécouvre ce continent sec et furieux, destructeur, lorsqu’il la tient et la caresse, qui lui rappelle qu’il l’aime.
“Chérie.” Son pouce essuie la rivière tendre de ses larmes. Dana sentait qu’elle était navrée pour elle. Elle était éveillée à l’amoralité et l’injustice de ce sentiment, elle se sentait galvanisée par lui. Il cherchait le regard de Libellule avec une force que ne connaissent que les amants. “Il ne sait pas ce qu’il dit,” c’était un mensonge à partager à deux, comme tout ce que Dana, d’ailleurs, offrait à Libellule : d’ailleurs, elle réprimait un sourire en marbre de dévouement. “et la porte est ouverte.” Ce murmure-là était exclusivement pour les deux comédien·nes, pas pour leurs rôles. Cette brèche ne dura qu’une seconde, à l’ombre bleue des néons, car déjà Dana faisait volteface et retrouvait cette éclipse vive, essentiellement unique, donc inutile sans doute, que Daniel et son ombre confondaient sur les vitres et la moquette du bureau. “Pas vrai, Daniel, que tu ne sais pas ?” Elle-même était bénie de cette lumière, et elle lui sourit dedans.

Le caractère foncièrement iconographique de la scène lui plaisait beaucoup. L’isolement de Daniel, au sommet de cette gloire juvénile, mais passée, focalisait pour Dana tout le faisceau diffus des sentiments des différents personnages auxquels il était mêlé, et qu’il devait incarner, sans doute. Il trouva l’endroit en lui-même d’être touché par cette rébellion ; elle découvrait Daniel avec une compassion déplacée. Sa voix, plus basse, trouvait des accents qu’il voulait entendre.
“Je crois que tu as de la rancoeur déplacée.” Dana dessinait un joli triangle, que forme toutes les familles rêvées, où le fils est beau et fait ce qu’on lui demande. Elle lui demandait en lui forçant la main : il s’imaginait que c’est ce que font les pères cruels. C’est par ça que leur monde est régi. “Sois un peu sérieux deux minutes.” L’injustice de la situation honorait son amour. Il serrait les mains de Libellule. “Tu sais ce qu’on dit : la beauté est éphémère, mais l’âme est pour toujours. Un truc comme ça.” Elle lui souriait, elle ne haussait pas le ton, elle ne ressentait pas même l'inconfort de se contraindre à cette autorité travestie. “Libellule a toujours su lire en toi — elle t’a toujours aimé. Et toi, tu es en train d’être injuste.” Il s’entendait dire ce prêche comme de loin. C’était un sentiment fantastique. Daniel était un point sur l’horizon. “Et qui t’a aimé, avant — qui t’aimera après ?” Le désastre annoncé de cette configuration était céleste et commandé. “Tu lui dois des excuses. A moi aussi, d’ailleurs, mais il faut avouer que c’est drôle de te voir essayer.” Tout le monde aime les fils prodigues !
https://nausikaa.forumactif.com/t934-jesus-christ-superstar https://nausikaa.forumactif.com/t1067-russia-s-greatest-love-machine#10107 https://nausikaa.forumactif.com/t1055-danatournetoi https://nausikaa.forumactif.com/
Daniel Goffman
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Daniel Goffman
Messages : 101
Drachmes : 354
Avatar : tetsuo shima (akira) // ghostface @POISONP1NK
Age : 27 ans
Statut : sang-mêlé
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la corruption
Pouvoirs : phéromones vocales (C) beauté (C) ; amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : batteur dans le groupe de rock HVBRIS ✭
Particularité : insupportable
Notes : merci rhys pour l'avatar <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu, leïla taieb ; ikal xolo & micaela hemingway
Discord : GUTS#0617
Messages : 101
Drachmes : 354
Avatar : tetsuo shima (akira) // ghostface @POISONP1NK
Age : 27 ans
Statut : sang-mêlé
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la corruption
Pouvoirs : phéromones vocales (C) beauté (C) ; amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : batteur dans le groupe de rock HVBRIS ✭
Particularité : insupportable
Notes : merci rhys pour l'avatar <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu, leïla taieb ; ikal xolo & micaela hemingway
Discord : GUTS#0617
the neon demon (libellule & dana) Ven 24 Nov - 14:00



THE NEON DEMON

daniel voit la rage avec laquelle libellule s'élance ; il voit la couleur de son amour, rouge colère, à l'image de ces paumes tendues vers lui en ultime recours. il la désire un instant, cette étreinte meurtrière, sans comprendre tout de suite que cette passion s'adresse toute entière à son visage - son beau visage ! maintenant qu'il le possède, supporterait-il qu'on lui arrache ? il fait un pas en arrière, un seul, comme privé de ses réflexes, le coeur étrangement exalté par l'émoi qu'il a su provoquer.
libellule est arrêtée dans son élan et daniel fronce les sourcils, sans trop savoir pourquoi. il se rend à peine compte que dana le sauve et lui en veut presque de s'immiscer dans leur moment. bien sûr, il ne souhaite pas être défiguré. mais plus forte que lui, sa voix s'élève en éclat de rire nerveux : eh, je sais très bien ce que je dis ! et la fureur de libellule le fait vibrer.

ainsi confondues, les deux silhouettes dessinent sous ses yeux un portrait familial redouté et révéré. dana s'élève, imposant, autoritaire. daniel secoue la tête. comprenez-le, il n'aime pas obéir ! et dana le sermonne, couronné comme le sont les pères idéalisés. elle le baigne dans la lumière de leur amour et dans ce que celle-ci promet, lui prêche la raison. d'un battement de paupières étiré par la stupéfaction, daniel se dit qu'il a peut-être eu tort.  oh, il admire la vision qui lui est prodiguée. tu me trouves injuste ? il demande comme un enfant, curieux de la réponse, elle m'a toujours aimé, tu crois ? la persuasion le pousse à replonger, tête la première, dans les grands yeux de libellule. il y cherche l'étincelle : c'est vrai ? et après ? dana a raison, et après ? qui l'aimera ? cette question ouvre un gouffre dans sa boite crânienne. qui l'aimera, après libellule ? il doute presque de sa vraie mère et de la beauté dont elle l'a gracié. n'est-elle pas ineffable ? des excuses ? serait-ce le prix de l'amour ? la vague nausée dont daniel est perpétuellement affligé l'assaille et le secoue. il recule, s'appuie contre le mur. ses traits, jusque-là agencés en lignes harmonieuses et narquoises, se troublent de sorte à inspirer la tendresse. il fait peine à voir.
à dana, il dit, sans le regarder : t'as peut-être raison, j'ai un peu abusé... puis à libellule, dans un murmure embarrassé et vaguement déconcerté : excuse-moi, j'voulais pas te faire de peine. on fait la paix, ma petite chérie ?
alors, que pensez-vous de ce daniel-là ? l'aimez-vous davantage ?

ft dana & libellule
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t825-menace-daniel#7443 https://nausikaa.forumactif.com/t889-gimme-love#8023 https://nausikaa.forumactif.com/t890-damndaniel#8025 https://nausikaa.forumactif.com/
Libellule Hoxha
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Libellule Hoxha
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
the neon demon (libellule & dana) Mar 5 Déc - 23:48
money doesn't know how to save a man - it is such a curse
oh, we know it smells like the bloody pain
Mes mains tremblent. Il ne faut pas que je te touche. Si je te touche, je te tuerais, et toi, tu ne mérites pas la trace de mon affliction. Mes doigts tremblent. je les sens lâcher, je les sens encore tièdes, et je n'ose pas t'accrocher, je n'ose pas t'embrasser - mais je te laisse essuyer mes larmes. J'avais oublié le scandale de notre existence, j'avais oublié que ces bouches qui prétendent m'aimer la jour, au-delà de la porte - peuvent me maudire la nuit. C'est un mauvais public qui nous entoure. J'en pleure encore plus mais je ravale la colère. Et je te laisse me toucher. Il faut que le scandale devienne froid.

Elle tente de se résoudre à être raisonnable, d'en vouloir à Daniel convenablement, d'exercer des mathématiques relationnelles précises pour tirer le meilleur de cette situation embarrassante. Pour cela il faut se calmer et laisser Dana parler, défaire la situation noueuse de ses doigts fins et experts qui ont une patience qu'on ne lui a pas doté, à elle. Elle cherche à le voir quand il s'adresse à elle, qu'il s'excuse ; elle détaille à travers ses yeux brouillés par les larmes ses traits tendres et doux. Ils lui donnent envie de vomir. Elle a ce réflexe violent qu'ont certaines personnes d'aspirer à écrabouiller les petits animaux tant la tendresse ressentie leur est insupportable. Elle gémit d'effroi - et d'ailleurs elle n'a pas répondu quand Daniel lui demande si elle l'a toujours aimé - ses larmes disent assez. La tornade de ses mots, ceux d'avant, de ses cris, de ses gestes - ne disent-ils déjà pas assez ? Mais c'est propre aux enfants comme lui, de vouloir toujours plus - ah ils peuvent y prétendre avec leur faciès doux et injuste - cela doit être si facile - si facile de pouvoir faire cela.

Elle se remet à sangloter mais au lieu de s'en prendre à quiconque, elle se laisse tomber dramatique, se recroqueville, mains dans ses cheveux, regard rivé sur le sol. Elle pleure encore. Elle ne cesse pas. Oui - OUI JE TE PARDONNE ! C'est un aveu de faiblesse, c'est une folie comme une gangrène dans sa tête, qui la corrompt, qui la brise ; elle est si faible face à lui. Elle maudit sa beauté. Pourquoi tu es si méchant avec moi - pourquoi... Avec sa joliesse insolente à laquelle elle ne peut résister, pour laquelle elle tombe à genoux - la preuve - la voilà au sol. De toute évidence, toute cette splendeur la fait souffrir. Elle ne se relève pas.
https://nausikaa.forumactif.com/t915-make-me-your-god https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t963-libellulehoxha https://nausikaa.forumactif.com/
Dana Yurevich
Un·e parmi les Autres
Un·e parmi les Autres
Dana Yurevich
Messages : 62
Drachmes : 224
Avatar : Millions Knives (Trigun Stampede)
Age : 33 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Athéna
Défaut fatal : L'égoïsme
Pouvoirs : Persuasion (S), mémorisation (B), génie intellectuel (C)
Poste et/ou Métier : Acteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Libellule
Autres comptes : Abel, Swan, Farrow, Lulu
Discord : -
Messages : 62
Drachmes : 224
Avatar : Millions Knives (Trigun Stampede)
Age : 33 ans
Statut : Sang-mêlé·e
Parent divin : Athéna
Défaut fatal : L'égoïsme
Pouvoirs : Persuasion (S), mémorisation (B), génie intellectuel (C)
Poste et/ou Métier : Acteur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Libellule
Autres comptes : Abel, Swan, Farrow, Lulu
Discord : -
the neon demon (libellule & dana) Mar 2 Jan - 16:17
I will deliver, you know I’m a forgiver —
Ah, la pietà ! Voilà à quoi ressemble la véritable tendresse. Ce sont des petits genoux blancs écorchés par une moquette grise en polyamide. Dana se précipite vers Libellule et accomplit un miracle populaire : il entoure, de cette aura impalpable qu’on peut appeler amour, Libellule éplorée et rend à la Vierge son deuil légitime. Elle entoure son visage de poupée entre ses deux mains blanches et les grosses larmes de Libellule viennent remplir les sillons de ses mains. Ce sont des rivières fertiles qui viennent humidifier le contour des manches de Dana. Le tissu colle à ses poignets bleus. Il embrasse son front et concrétise cette pitoyable Nativité, où les anges ont été tués pour être entubés dans des néons blancs.
“Mon trésor…” Elle serre contre elle sa fiancée, accentue et exagère sa peine à l’ombre turquoise de sa pitié. Dana réalise que ça ne la gêne aucunement de se trouver ainsi à genoux, dans cet entre-deux de lumière que laisse passer l’ombre portée de Daniel. Cette faiblesse accusée est un rôle qui, il le sait sans se voir, l’honore et lui va à ravir. Elle lève vers Daniel des yeux limpides, gris comme le matin qui suit les catastrophes, où l’aurore signe une peine confuse et déjà passée sur l’horizon.
En contreplongée, Daniel est beau comme une poupée d’enfer. Il lui reconnaît cela. Cet accent écru et tranché dans les contours de son visage la menace comme à bout portant. Il faut se sentir écrasé par cette beauté ; car elle est violente et temporaire. Dana accepte cette sentence avec beaucoup de plaisir. Elle continue de caresser et bercer Libellule, dont la chaleur, secouée, contre sa poitrine, l’ancre dans un autre genre de permanence. Il ne ressent pas, pour Daniel, l’extraordinaire continuité de cette affection dont il entoure sa fiancée. C’est une liberté totale que de trouver un autre que soi beau sans le vouloir.

“C’est vrai, que ce n’est pas très gentil.” Dana commente à voix basse, sans colère, et un sourire, bien qu’à peine apparent, plane dans les contours de sa phrase. D’ailleurs, l’euphémisme achève de peindre de couleurs éculées le papier mâché de ce diorama de centre commercial, et elle se sent assez satisfaite de la spontanéité de ce détail. “Je suis sûr que Daniel était simplement inquiet.” Cette fois il murmure en rentrant un peu le menton, pour que ses paroles pleuvent sur Libellule, et la ceignent d’étoiles. Elle continue de caresser ses cheveux, sa nuque, la petitesse de ses épaules, à chaque fois avec un degré nouveau et lointain d’adoration sous les cercles de ses doigts. “Ça montre simplement qu’il t’aime beaucoup.”
Cette fois, elle sourit, et partage cette complicité avec Daniel. D’en bas, elle voit son menton, la moitié de son visage aspirée par une ombre vert d’eau, qui lui crève le cœur d’une passion inouïe, que ne nourrit que la plus haute distinction de l’ego. Toute cette scène l’enchante. Elle tente de la concrétiser une dernière fois. C’est moins de la manipulation que la révélation la plus pure de ce que l’amour fait de plus humain, ça ne la gêne pas de forcer cette apparition. “Tu vois qu’elle fait tout pour toi.” Il prend les mains de Libellule, mêle ses doigts aux siens. En se séparant un peu d’elle, elle laisse le froid qui s’installe la réclamer. “Regarde, ma chérie, tout est rentré dans l’ordre. Et Daniel se fera pardonner — n’est-ce pas ?”
https://nausikaa.forumactif.com/t934-jesus-christ-superstar https://nausikaa.forumactif.com/t1067-russia-s-greatest-love-machine#10107 https://nausikaa.forumactif.com/t1055-danatournetoi https://nausikaa.forumactif.com/
Daniel Goffman
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Daniel Goffman
Messages : 101
Drachmes : 354
Avatar : tetsuo shima (akira) // ghostface @POISONP1NK
Age : 27 ans
Statut : sang-mêlé
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la corruption
Pouvoirs : phéromones vocales (C) beauté (C) ; amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : batteur dans le groupe de rock HVBRIS ✭
Particularité : insupportable
Notes : merci rhys pour l'avatar <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu, leïla taieb ; ikal xolo & micaela hemingway
Discord : GUTS#0617
Messages : 101
Drachmes : 354
Avatar : tetsuo shima (akira) // ghostface @POISONP1NK
Age : 27 ans
Statut : sang-mêlé
Parent divin : aphrodite
Défaut fatal : la corruption
Pouvoirs : phéromones vocales (C) beauté (C) ; amokinésie (C)
Poste et/ou Métier : batteur dans le groupe de rock HVBRIS ✭
Particularité : insupportable
Notes : merci rhys pour l'avatar <3
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : seraph liu, leïla taieb ; ikal xolo & micaela hemingway
Discord : GUTS#0617
the neon demon (libellule & dana) Dim 4 Fév - 17:17



THE NEON DEMON

daniel déteste qu'on lui réclame des excuses. voilà un rituel horriblement répétitif dont il n'a jamais compris la valeur. bien sûr, il n'en réclame jamais non plus. les genoux de libellule touchent le sol. il découvre la scène de son chagrin en fronçant les sourcils, stupéfait de la voir réagir ainsi. il pense y trouver de la joie - anéantie instantanément par la voix de dana qui s'élève en sentence bienfaisante. mais... il voudrait protester contre ces reproches qui lui semblent si injustes...! le regard clair, de sa beauté dure et sans concession, le met encore en échec et lui impose la connivence. privé de ses propres mots, daniel reste là, habité par une colère d'enfant unique délaissé du monde. il ne comprend pas pourquoi il est incapable de répliquer - lui qui d'ordinaire pourrait faire un caprice ! c'est pas juste qu'il dirait, qu'il hurlerait même jusqu'à leur irriter les tympans, peu gêné de se rouler par terre à presque trente ans. et lui qui, face à son père, se montrait capable de la répartie la plus impitoyable, de ces vérités cruelles qui sortent de la bouche des fils, ne peut s'empêcher d'esquisser un rictus malhabile face au sourire de dana. ou..ouais... c'est ça... non, ce n'est pas vraiment ça, peut-être que daniel est entré dans ce bureau bien motivé à toucher droit au coeur ; peut-être qu'il n'y a là qu'un simulacre d'amour ; et sûrement qu'il n'en sait rien. penaud, il hausse les épaules, les yeux rivés d'abord sur dana puis sur libelulle. il est partagé entre la honte et l'indignation de n'avoir pas reçu justice. il ignore comment se faire pardonner et ne veut pas s'y essayer.

eux sont agenouillés et lui se tient debout, comme à l'écart de cette passion qui les berce et lui crève les yeux. sous ses paupières s'allume une lueur mauvaise contre laquelle il n'a jamais su lutter. il chuchote : mais bien sûr ma petite chérie je ferai n'importe quoi pour que tu me pardonnes. si seulement il n'avaient pu discuter qu'à deux ! il a fallu que dana faufile sa figure sainte entre les rayons de leur colère. daniel se réjouissait de la querelle dans ce qu'elle aurait de plus déraisonnable, de formidablement vain - fantasme sitôt brisé par l'amour écoeurant qu'on lui impose et dans lequel il se love sans retenue. sa sempiternelle nausée n'a même plus le goût de la frustration. il secoue la tête, chassant d'un geste l'impression de déjà-vu qui le prend à la gorge et éclate d'un rire équivoque. parce qu'il n'aime pas être seul, il s'est accroupi en face de libellule. tu m'connais ! j'vais pas changer... en gage de fidélité dans son intempérance, il se penche et lui dépose un baiser appuyé sur la joue, au coin des lèvres. il goûte au sel des larmes versées par sa faute et le coup d'oeil qu'il jette à dana, à l'abri sous l'ombre de ses cils, trahit son plaisir coupable.

ft dana & libellule
SIAL ; icon tumblr


https://nausikaa.forumactif.com/t825-menace-daniel#7443 https://nausikaa.forumactif.com/t889-gimme-love#8023 https://nausikaa.forumactif.com/t890-damndaniel#8025 https://nausikaa.forumactif.com/
Libellule Hoxha
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Libellule Hoxha
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
Messages : 115
Drachmes : 517
Avatar : misty sutton "cutegirl" (snotgirl)
Age : trente ans
Statut : monstrueusement et partiellement divine
Parent divin : héphaïstos
Défaut fatal : la cupidité
Pouvoirs : restauration (a), pyrokinésie (b) & immunité au feu (c)
Poste et/ou Métier : directrice d'une agence de management de talents
Particularité : maudite (ne peut voir que les choses qu'elle juge laides)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : mariée à dana
Autres comptes : dionne, précieux, pascal, heidi & raf
Discord : nahimimi
the neon demon (libellule & dana) Mer 14 Fév - 2:41
money doesn't know how to save a man - it is such a curse
oh, we know it smells like the bloody pain
tw mention d'inceste

Je le sens ce froid qui me paraît déraisonnablement immense, qui envahit mes os et mon esprit ; la solitude au moment où Dana tu t'échappes est vite comblée par toi Daniel qui unit le mouvement général, le finit, toi le dernier membre de cette histoire d'amour pour aujourd'hui. Au sol, tous ! A la même hauteur, pitoyables dans leur amour - on resplendit n'est-ce pas ? Quel plaisir de se faire aimer de deux êtres divinement beaux...

Elle plonge dans les excuses pleinement, les chérit, ne lui en veut ni longtemps ni plus fort - c'est bon ! C'est fini ! Il est accroupi près d'elle, ne la regarde, qu'elle, la saisit elle - malgré sa beauté scandaleuse, la promesse d'un futur radieux par ce simple fait (parce que Libellule sait l'importance de la grâce des traits) ; un instant elle est contre Dana, mains contre mains, celui d'après c'est Daniel qui l'embrasse sur la joue. Libellule lui retourne l'embrassade, elle aussi au coin des lèvres, à la manière du malaise de proximité qu'ont certains parents d'embrasser leurs enfants sur les lèvres ; à la fois mère dans ses intentions mais aussi amante dans l'ombrer de ses cils qui le dévisagent. Mais elle n'est ni l'une ni l'autre, en réalité, et peu autant faire le caprice de l'insolence de Daniel que l'imaginer l'embrasser.

Elle le serre dans ses bras, laisse son poids reposer sur lui, se fond contre son épaule et son torse, quelque part là - d'un amour étouffant qui serre fort, fort, fort - et qui ne le lâche pas, J'ai eu tellement peur Daniel, tu ne dois jamais plus faire ça tu m'entends... Elle lui pardonne l'écart, renifle, s'expie - Je vais prendre congé pour aujourd'hui, je suis bouleversée... Dana, tu peux me ramener à l'appartement..? Elle se défait à contrecoeur de Daniel, le regarde encore du coin de l'oeil pour ne pas l'oublier, s'assurer qu'il ne disparaisse pas - c'est à cela que ressemble la tendresse. Elle se relève en s'appuyant sur Dana : à la fin c'est sur lui que tout repose.
https://nausikaa.forumactif.com/t915-make-me-your-god https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/t963-libellulehoxha https://nausikaa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
the neon demon (libellule & dana)
the neon demon (libellule & dana)
Page 1 sur 1

Sauter vers: