contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)

Nausikaa :: New York :: Manhattan :: L’Olympe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(buffet de la milice) nouvelle espèce — divine & zeus
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : (buffet de la milice) nouvelle espèce — divine & zeus Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : (buffet de la milice) nouvelle espèce — divine & zeus Percy-jackson-goddess
(buffet de la milice) nouvelle espèce — divine & zeus Dim 8 Oct - 13:08

mort de divine

Depuis les cieux, le Roi contemple les évènements qui polluent la terre, plus précisément l'île qu'il a invoqué pour y exiler ses enfants - ceux qui ne sont pas dignes de lui ; ceux qui ont peur de se battre ; ceux qui ne méritent pas de se faire appeler héros. Zeus regrette le temps de l'Antiquité où les Hommes n'avaient pas peur de massacrer pour honorer les Dieux. Que reste-t-il de cette époque, si ce n'est des révoltes stériles et alliances putrides ?

Monstres

Héros
Humains

La limite devient de plus en plus invisible.

Divine est morte. Zeus n'en aurait eu que faire, il ne l'a jamais reconnu comme sa fille légitime ; mais Darryn l'a déçu une première fois et le fruit de ses entrailles le provoque ouvertement. C'est un affront qu'il ne peut ignorer.

Alors que le corps de Divine repose, droit et inflexible, dans la mer de nuages - Zeus descend les marches de l'Olympe pour la rejoindre. Ses traits tirés sont sévères et sa bouche se pince en une grimace hostile. Face à son enfant, qu'il a laissé de côté pendant plus de quarante ans, il daigne enfin y poser ses yeux de tyran.

Bravo ! Ça, c'est une mort mémorable. Une morte digne de moi, digne de nous ! Pas comme celle de ton frère, qui s'est laissé dévoré par l'Aigle, abusé par son propre orgueil.

La stature de Zeus fait de l'ombre à celle de Divine. Face à sa colosse de fille, il a grandi son apparence, suffisamment pour la dépasser d'une tête.

Je me suis trompé sur ton compte. Tu es peut-être bien ma fille, après tout.

Il fronce les sourcils et lève une main. Un doigt s'enroule autour de sa barbe. À la ceinture qui relie sa toge, le Foudre étincelle et crépite, forcé d'être réduit à une taille raisonnable. Mais lors de ses déclarations, même la mer de nuages s'est mise à gronder.

Marche sur tes ennemis. Écrase-les. En mon nom, rappelle à ces mini-héros ce que signifie d'être un demi-dieu.

Parce que Zeus perd patience face à leur insolente défiance.


Divine de Guisé
Une parmi les Autres
Une parmi les Autres
Divine de Guisé
Messages : 80
Drachmes : 371
Avatar : Noi (Dorehedoro) + Katheryn Winnick
Age : 42 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Fierté
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Cheffe de la Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuve
Autres comptes : Mielikki
Discord : Alya #2406
Messages : 80
Drachmes : 371
Avatar : Noi (Dorehedoro) + Katheryn Winnick
Age : 42 ans
Statut : Demi-Déesse
Parent divin : Zeus
Défaut fatal : Fierté
Pouvoirs : -
Poste et/ou Métier : Cheffe de la Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : Veuve
Autres comptes : Mielikki
Discord : Alya #2406
(buffet de la milice) nouvelle espèce — divine & zeus Dim 15 Oct - 0:54

Rage On
My soldiers doesn't fear the end of the world.

Parmi les nuages, tu ne l’as pas vu.
Seule comme un être sans nom, tu ne l’as pas vu.


Pourquoi étais-tu là ? Pourquoi sentais-tu ton corps ainsi fait ? Rien ne faisait vraiment sens, rien ne te paraissait sensé. Tes yeux entrouverts percevaient déjà l’éclair, tes narines frémissaient de la lourdeur de l’air.

Voyais-tu ainsi Zeus, de sa grandeur immobile et de sa fierté de plomb, entre les morts, tu étais rappelé à ton sang, toi Divine était confrontée au Divin. Ton menton vers le sien, levé vers l’infini qu’il représentait, tu te narguais d’un sourire grave, ce sourire fin des statues oubliées au milieu des îles grecques colonisées par ces touristes anglais ou américains.

-Zeus, Le Sauveur, Repousseur de l’Ida et Gardien de la Foudre, j’honore votre nom.


Mécaniquement tes yeux sans révérence sont posés dans l'évanescence grise de son être.


-Ma mort n’a rien de grandiose, elle répond à mes serments et à la promesse jurée sur mon honneur, mais si elle vous satisfait. Le spectacle de ma carcasse se doit d’être à la hauteur de ma vie. Mais je dois refuser à votre humeur une seule chose, la mort de Darryn est une tragédie et l’une de celle que l’humanité qu’il a juré de servir pleure. L’orgueil n’est qu’un accessoire à sa grandeur.


Tes mots choisis, ton existence revendiquée. Et tu fermes les yeux. Tes mains jointes et grattés sans gêne devant le Pater des dieux et le tien désormais.

-Si vous le dites, mais je ne vous ai jamais attendu pour être moi, je n’ai jamais compté sur vous pour faire de mon existence une gloire. J’ai tué Sanglier, Lion, Méduse, j’ai vaincu les mers, j’ai combattu la mort, j’ai frôlé les Enfers, et il a fallu un suicide pour que vous me remarquiez.


Et ton rire fut mesquin, fier, méchant.


-Vous êtes arrivé trop tard dans ma vie pour faire de moi un outil à votre gloire. Sachez-vous combien de temps, Maître des Cieux, j’ai passé à attendre ? à penser que quelque chose dans mon comportement était indigne de vous ? Mais maintenant j’ai compris. Mon nom est Divine de Guisé, je suis peut-être votre fille et vous êtes peut-être mon père, mais je suis l’Absolu pour lequel je ne cesserai de me battre.


Contre l’univers entiers si il le fallait.
Contre ton sang, contre ton existence.


-J’honore votre nom.


Tu le répétais, de tes lèvres impies.
Car la fierté était ta seule drogue.

 
tropcontente
ouesh
Seraph
winter
https://nausikaa.forumactif.com/t220-unless-i-beat-someone-stronger-than-me-things-will-never-change-divine?nid=1#2172 https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : (buffet de la milice) nouvelle espèce — divine & zeus Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : (buffet de la milice) nouvelle espèce — divine & zeus Percy-jackson-goddess
(buffet de la milice) nouvelle espèce — divine & zeus Ven 20 Oct - 10:18

mort de divine

Inhabituel pour un Dieu qui aime tant s'écouter parler - mais Zeus entend. Il n'interrompt pas la fille qu'il vient de revendiquer comme son sang. Le Roi des Dieux parfois souffle du nez, heurté dans son égo divin lorsqu'elle le remet à sa place - divine.
Il aimerait rire de ce nom putréfié d'arrogance qu'on lui a donné ; mais il est trop solennel pour laisser échapper autre chose qu'un rictus grincheux. C'est que Zeus n'apprécie pas d'être remis en question par une mortelle ; aussi demi-déesse qu'elle soit ; elle retournera à la fange quand lui continuera d'exister jusqu'à la fin des temps, jusqu'au bout des cieux

((Dieu parmi les dieux))

Et c'est ce qu'il attend de sa progéniture.
Qu'elle soit Femme parmi les Hommes.
Qu'elle soit Divine parmi les impies.

Tu parles bien, fille.

Il regrettera durant ce siècle prochain de ne pas avoir mis son orgueil de côté durant cette fin de millénaire. Il regrettera de ne pas avoir accepté les offrandes de sa progéniture - alors même qu'elle lui prouvait sa valeur.

Et pourtant, Divine, tu as fait exactement ce qu'on attendait de toi ; ce qu'on attend des demi-déités ; ce qu'on attend des héros.

Zeus aurait pu, s'il l'avait jugé nécessaire, la traiter d'impudente et lui conseiller de rester à sa place - mais désormais la roue du pouvoir s'est mise à tourner et le Roi des Cieux préfèrent jauger de lui-même qui la brisera et qui essaiera de la plier à sa volonté.

Va, maintenant. Tous les monstres que tu as cité sont revenus et la Mort ne se vainc qu'une fois.


Contenu sponsorisé
(buffet de la milice) nouvelle espèce — divine & zeus
(buffet de la milice) nouvelle espèce — divine & zeus
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (buffet de la milice) vieille espèce — moon-lee & arès
» (event 2 - entracte) c'est le ciel — darryn & zeus
» arise, arise, son of zeus - Darryn
» Ascendance divine
» Choix | Ft Divine

Sauter vers: