contexte inspiré de la mythologie grecque et de percy jackson

contexte
Les dieux de l’Olympe existent ! Depuis qu’ils ont créé le monde à leur image, ils règnent sur celui-ci, dominent le ciel, les océans et toutes les couches de la terre. Ils sont à l’origine des cataclysmes les plus connus et des guerres les plus atroces...

staff
@sweety - présente
@nagi - présente
@otahri - présente
@nahi - présente

navigation

top partenaires


derniers sujets

les petites annonces

  • design actionnez le switch pour actualiser le design.
  • mise à jour le forum accueille plein de nouveautés.
  • lore nouvelle particularité : les incarnés.
  • groupes chute des olympiens : place aux grands, païens et exilés.
  • staff lucius part à la retraite, arrivée de dionne.
  • lore possibilité de jouer des legs.
  • event 3 invasion de nausikaa, capture de l'hydre et du lion.
  • ouverture le forum est né ! (il y a très longtemps)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nausikaa :: New York :: Manhattan :: L’Olympe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(buffet de la milice) vieille espèce — moon-lee & arès
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : (buffet de la milice) vieille espèce — moon-lee & arès Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : (buffet de la milice) vieille espèce — moon-lee & arès Percy-jackson-goddess
(buffet de la milice) vieille espèce — moon-lee & arès Ven 13 Oct - 19:10

mort de moon-lee

Arès n'avait pas compté de morts parmi ses enfants depuis le festival où Sohel avait héroïquement perdu la vie contre le Minotaure. Il ne pouvait pas en dire autant cette fois-ci. C'est la mine sombre qu'Arès débarque, trainant des godasses sur le sol immaculé de nuages. Il toise son fils avec dédain, le regard féroce dissimulé par ses lunettes de soleil. Il ne mâche pas ses mots, parce qu'il n'en pense pas moins.

C'est pathétique... Tu sais quoi ? Ton frère a eu raison de te tuer ! J'espère que ça t'a remis les idées en place !

Arès ne croyait pas la bénédiction d'Hébé nécessaire. Il trouvait ses enfants mous, éteints, sans conviction - à l'exception de quelques-uns qui s'efforçaient, chaque jour qu'il avait fait, de lui rendre hommage, de lui faire honneur.

Une valeur qu'il estimait absente chez celui-ci.

Bordel, mais j'ai raté quoi chez toi ? T'as quoi dans la tête ? Du plomb ? Tu vas pas au bout des choses, c'est navrant... ! Ça veut quitter les Spartes ? Ça veut devenir un héros ? Et ça reste dans l'ombre de la chiarde de Zeus ! Tu te fous de ma gueule ?

Rapidement, il avale la distance pour agripper Moon-Lee par le col. Il lui impose son odeur de nicotine, de sang et de brûlé. Les flammes qui sortent de ses yeux tentent de s'échapper, léchant le contour des lunettes avec agressivité.

Il souffle sur son visage une fumée qui s'échappe de sa bouche.

Tu vas y retourner. Tu vas prendre le contrôle de la milice et tu vas te venger c'est compris ? Rend-moi fier ou crève pour de bon.


Moon-Lee Jung
Un parmi les Autres
Un parmi les Autres
Moon-Lee Jung
Messages : 116
Drachmes : 478
Avatar : OC / @bonji_dayo
Age : 29 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : La vengeance
Pouvoirs : Capacitée physique (A) / Telumkinésie (B) / Nécromancie (C)
Poste et/ou Métier : Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : (buffet de la milice) vieille espèce — moon-lee & arès 2uWM1SN
Messages : 116
Drachmes : 478
Avatar : OC / @bonji_dayo
Age : 29 ans
Statut : Demi-Dieu
Parent divin : Ares
Défaut fatal : La vengeance
Pouvoirs : Capacitée physique (A) / Telumkinésie (B) / Nécromancie (C)
Poste et/ou Métier : Milice
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autres comptes : -
Discord : -
Gif : (buffet de la milice) vieille espèce — moon-lee & arès 2uWM1SN
(buffet de la milice) vieille espèce — moon-lee & arès Ven 13 Oct - 23:41
Moon
Ares
VIEILLE ESPÈCE

C'était donc ça, une intense douleur qui te traversait et puis une libération, une douce sensation. Même si tu avais pu avoir un moment de doute, cette sensation te rappelait bien que tu étais mort de cette attaque, lors de ce buffet. C'était ainsi, c'était bien trop tard pour te dire que tu pouvais changer ça. Et puis peut être que c'était le mieux pour te débarasser de cette situation.

Mais tu te demandais où tu étais, ce qu'il se passait mais il ne fallut pas longtemps pour comprendre la situation, la présence de cette personne te convaincu assez vite que c'était probablement ton père, tu le sentais. Et puis ses paroles confirmèrent tout ça.

Tu l'écoutais en silence, le laissant déblatérer ce qu'il avait à dire, il te saisit le col, sentant son odeur, des odeurs que tu connaissais si bien.

- Je crois que t'as pas compris un truc. Je ne suis ni ton chien, ni ton soldat et encore moins ton fils !

Tu le fixais droit dans les yeux avec toute la fureur dont tu pouvais faire preuve.

- Tu peux prendre tes ordre et te les foutres au cul okay !? Donc un conseil, va bien te faire enculer et laisse moi tranquille !

Afin d'ajouter àtout cela, tu lui assena un coup de boule afin de faire en sorte qu'il te détache.

- Je t'enmerde toi et tout les dieux de l'olympe ! Alors ne vient pas me dire ce que je dois faire, retourne crever en enfer ou à l'olympe j'en ai rien à branler mais dégage.


https://nausikaa.forumactif.com/t41-jugement-moon-lee-jung https://nausikaa.forumactif.com/t263-a-question-of-taste https://nausikaa.forumactif.com/ https://nausikaa.forumactif.com/
Theos
Les divinités
Les divinités
Theos
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : (buffet de la milice) vieille espèce — moon-lee & arès Percy-jackson-goddess
Messages : 404
Drachmes : 475
Avatar : art by @victor_harmatiuk
Age : infini.
Statut : dieux et déesses.
Parent divin : Cronos et Gaïa.
Défaut fatal : aucun.
Pouvoirs : tous.
Poste et/ou Métier : veiller sur la vie et la mort.
Particularité : .
Notes : (compte pnj)
Inventaire : .
En couple avec : l'olympe.
Autres comptes : -
Discord : Ne pas mp.
Gif : (buffet de la milice) vieille espèce — moon-lee & arès Percy-jackson-goddess
(buffet de la milice) vieille espèce — moon-lee & arès Sam 14 Oct - 21:42

mort de moon-lee

Il y eut dans les yeux vides d'Arès une surprise que même un Dieu millénaire et immortel peut encore ressentir. Il encaisse le coup de tête sans broncher, la tête dure et solide - l'on entend les os du fils légèrement se fissurer, d'avoir essayé. Arès siffle entre ses lèvres et étire ses doigts pour en faire craquer les articulations.

Tiens, tiens... T'es ptet' pas autant une mauviette que je le pensais !

Il recule et se masse le menton, faisant mine de réfléchir. Arès a toujours préféré parler avec violence ; c'est tout ce qu'il est capable d'appréhender et de comprendre : le chaos, la dévastation.

Et le désespoir.

Tu emmerdes les Dieux ? Haha ! J'aime cette façon de parler !

Il étire un sourire cruel ; Arès a totalement changé de comportement. Il a l'attitude du parent laxiste, alors même que son fils le dégoutait quelques secondes plus tôt.

Mais c'est encore insuffisant. Je te regarderai de là-haut, ne me fais plus honte. Où tu perdras bien plus qu'un oeil.

Il lui tourne le dos ;
se retient d'ajouter : où je demanderai à un de tes frères de t'égorger pour de bon.

Il sait qu'ils en seraient capable, car ils rêvent tous de devenir son fils préféré.
Peut-être que Moon-Lee se révélera plus digne et combattif une fois renié.




Contenu sponsorisé
(buffet de la milice) vieille espèce — moon-lee & arès
(buffet de la milice) vieille espèce — moon-lee & arès
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (buffet de la milice) nouvelle espèce — divine & zeus
» (event 2 - entracte) c'est la guerre — sohel & arès
» Jugement | Moon-Lee Jung
» (end) ❝ From dusk to dawn. | Moon-Lee
» from top to bottom ─ feat moon-lee.

Sauter vers: